RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 {Event} Bal d'Hiver
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



{Event} Bal d'Hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:24

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un bal a ses inconvénients.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Son verre dans mes mains, un sourir taquin et une gorgée volée, j’avais ouvert le bal même si j’avoue que la miss avait déjà ouvert les hostilités en venant se frotter contre. Je commence a admiré la belle de haut en bas et je vais moi aussi commencer à entrer dans le jeu. La taquinerie a pris fin pour laisser place à la société que je connais, des reproches et encore des reproches…N'empêche que je suis sexy  il est vrai ...Même si j’ai l’impression qu’elle m’en veux vraiment pour cette broutille dite tout à l'heure.

MMMmmm de ? ah oui elle ! elle ne vous égale pas Miss Smith donc j’ai pris congé de mon invité …. Quoi ?

J’ai bien vue a son regard que de prendre congé pour elle lui a plus, Je me demande si je peux aller plus loin ? Puis elle me pose la question pour savoir si je m’amuse … Il est vrai que ce bal n’est pas terrible et loin de nos soirées passées avec Louisa.

Oui je préfère les soirées à l'ancienne pas vous ? comme la fois en 6eme année ou j’ai pu boire de la téquila dans votre nobrile avant un doux baisé sensuel….ah que de souvenir pas pour vous ?

Je remarque que malgré mes dires la belle reste encore assez froide et ne réagit pas vraiment comme je le voudrais. Bon si elle m’en veux vraiment je n’ai pas le choix ! Je me lève sur la table devant moi et je fais sonner le verre pour attirer l’attention vers nous.

Votre attention s’il vous-plais ! OU OU ! ici c’est moi qu’on regarde … Bien j’ai votre attention” Je prends une grande respiration et commence mon discours. “ Mesdames, et jolie demoiselle ici présent je me présente, je suis Sirius Travers le professeur de potion ici à Poudlard. Je tenais a capté votre attention sur moi et cette jeune femme  @Louisa Smith  pour vous dire cela... “ Je prends une grande respiration et me tourne vers Miss Smith “ Se soir je me suis comporté comme l’un des plus gros raté de la terre et un connard fini … et devant toi Louisa je te demande pardon de ne pas être un homme bon pour toi … aussi je voudrais que tu acceptes mes excuses les plus sincères car … j’ai beaucoup d’affection pour toi … et je pense que j’ai trop bu … je vais descendre … merci à vous !'

Je pense que je me suis laissé prendre trop au jeux et aussi par l’alcool, je redescend de la table pour m’installé a coté de la jeune femme qui me regarde avec les yeux de merlan fris.  




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




{Event} Bal d'Hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:20

Bal d'hiver × ft. me, myself and I
Elle ne m'égale pas ?! Je tiquais alors sur les mots de Sirius .. Hum, monsieur Travers pour ne pas dire que j'en fus ravie, je préfère dire que j'en étais honorée par tant de ... candeur. Son sourire semble taquin, peut-être étions nous à peu près sur la même longueur d'onde bien qu'une boule d'énervement reste bloquée dans le creux de mon ventre, je dois avouer que j'y retrouve autre chose. Ce satané sourire toujours aussi sexy que j'ai envie de le mordre et ... Non Louisa soit plus calme et tu auras toujours la meilleure des réparties. Je me sens presque poussée des ailes lorsque je reprends mon verre et le porte à mes lèvres pour lui répondre de façon taquine. C'est alors qu'il me parle d'une soirée en sixième qui s'en suivit d'une tequila dans le creux ... Hein ? Je suis alors étonnée et c'est peu dire. J'étais en première alors que lui était en sixième. Me confond-t-il avec une parfaite inconnue ? Ce serais une première cela ! Alors que je réfléchis à ses paroles, je ne remarque que trop tard qu'il a pris place au dessus de la table derrière lui. Mais que lui prend-il ? Aurait-il trop bu ? La suite de son discours me laisse pensé que oui. Alors que je m'avance presque rouge de honte vers lui et que je l'ai un peu tiré pour qu'il descende, le voilà qu'il obtempère.

« Trop bu ? Non, croyez vous avoir trop bu ? Bien entendu quel question ! Je ... Vous êtes fou Travers. Et bien que vos excuses m'ont touché, dois-je vous demander pour qui me prenez vous ? Je pense que vous me confondez avec une ancienne de vos ... camarades de classe pour penser que vous auriez bu une fois dans mon nombril ! J'étais à peine en première année lorsque vous étiez en sixième si je dois vous rafraîchir la mémoire. Donc cette demoiselle n'était sûrement pas moi. »

Encore rouge je détournais le regard en faisant mine de bouder. Non mais vraiment que faisait-il et qu'est-ce qui lui prenais ? Je l'ai déjà vu bourrer mais jamais de la sorte. Cela ruine totalement mon plan, je ne peux pas profiter de cela comme ça... Fichtre ! J'étais sidérée. Je pense que je n'aurais jamais dû venir en fait ! Cela n'aurait servit à rien. Je regardais un instant ce sexy de Travers pour ensuite lui dire que je m'en allais. C'était juste trop pour moi pour le coup, la colère n'avait même plus sa place j'étais plutôt gênée, pas de lui au contraire, mais pour avoir eu cette idée stupide et j'étais embarrassée de sentir une chaleur à mes joues surtout devant lui !

« Je ... Je vais vous laissez pour ce soir. Peut-être ... Peut-être arriverez vous à retrouver cette jeune femme au final. Je ... Je suis désolée du dérangement. Et refaites vous une meilleure mine... Sirius. »

Sirius ... C'était la première fois que je l'appelais par son prénom et cela me fit rougir encore plus. Bon, Louisa je pense que tu vas très mal dormir ce soir. Je me levais laissant mon verre à moitié bu sur la table et repartais sans plus attendre passant les portes de la grande salle et tentant de rejoindre mes appartements le plus vite complètement embarrassée. Pourquoi je dois toujours le voir incroyablement sexy cet homme ! Dire que je voulais le voir ravaler son magnifique et sexy sourire et voilà que c'est moi qui part sans attendre complètement rouge.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



{Event} Bal d'Hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 16:08

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un bal a ses inconvénients.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Après mon charmant discours soutenue par le boire magique de l’alcool et de quelque potion de fête de ma préparation, je remarque que mon discours n'a pas plus a la belle Louisa.  Je me fait tirer assez violemment vers le sol alors que mon centre de gravité n’est pas très droit. Une fois près de Miss Smith, je peux contempler un visage rouge … rouge de honte ou rouge d’envie ? malheureusement cela n’est pas la réponse une.

je me fait incendier pour la jeune femme devant moi a la tenu sexy, Frenchement “trop bu… je suis fou… pour qui je me prends ? ... “ Puis comme une claque dans la figure, elle me fait remarquer que la fameuse soirée de 6eme avec la tequila n’est pas elle… je me suis trompé de personne ? … Ah se moment la je me suis sentis tellement stupide devant que j’ai rigole de honte et de nerveusité.

“Heu … je … vous... “ pas moyen de m'excuser pour cette confusion tellement que la honte d’avoir confondu ma Louisa avec une autre … cela reste quand même un bon souvenir malgré tout.

Avant même de reprendre mes esprits je m’enfile une potion pour faire disparaître le trop d’alcool en moi.  A peine fini la fiole, la douce me laisse en plan et part sans que je demande mon reste… suis-je allé trop loin ?  Je la voie quitter la salle de balle sous mes yeux et pendant un instant je ne peux réagir, juste la voir partir.  Soudin une bonne femme assez vieille me marche sur le pied et me regarde en s’exclament d’un ‘ pffff , amateur…” Je fus choqué sur le moment et la regarda en reboutonnant ma veste et décide de courir vers Miss Smith pour la rattraper …

@Louisa Smith attendez !!!! je cours a toute vitesse la rattrapé



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





{Event} Bal d'Hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 3 Empty

 
{Event} Bal d'Hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !
» (EVENT) This is Halloween!
» (EVENT) Concours de costumes !
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
» [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: