RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 {Event} Bal d'Hiver
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:09

Bal d'hiver
@everyone


Un bal sans cavalier? C'était l'horreur. Et pourtant, c'était ce qui m'attendait ce soir là. En plus des béquilles qui me suivaient depuis un moment. Quelle idée aussi avait eu ce psychopathe de s'en prendre à la population sorcière et surtout A MOI deux mois avant l'événement de l'année? Bon ok, j'avais un peu pris mes aises ici dans ce château pourri, mais c'était seulement à cause de mes copines. Et aussi un peu des beaux gosses.

Papa m'avait raconté son bal des trois sorciers. Les belles robes, les costumes, les danses...Et tout le tsoin soin d'après que j'ai compris très vite. Bon, manque de bol, avec mes pieds en moins ce serait un peu compliqué. Mais, la pitié aidait non? En groupe avec les trois autres maraudeurs, comme aimait nous appeler Nico, nous avions traversé la salle de bal avec évidemment des regards bien attendus. Enfin...presque.

Le mien s'attarda très vite sur une chevelure rousse et un costume. Un duo que je connaissais bien et que j'haussais en partie. Pourquoi? Tout simplement parce que depuis quelques temps, j'avais compris que mon coeur se destinait pour quelqu'un...de déjà casé. Dominique Weasley avait choisi le bon moment pour tomber amoureuse d'un piètre petit aiglon, certes très fort de ses doigts, quand mon coeur avait compris que depuis toujours elle était celle que je désirais. Alors j'avais essayé de l'emmener dans notre petit groupe évidemment, mais non les contes de fées à plusieurs, c'est pas vraiment ça.

Après avoir quitté mon petit groupe d'un pas...décidé disons le, j'avais rejoins le couple qui était déjà en compagnie de Vicky blondie.

- Tiens, je vois que les retrouvailles familiales se font déjà? Vic tu es splendide. Quand à toi Dom, cette robe te va à ravir. Et toi, c'est Tyrion, c'est ça? dis-je en offrant un beau sourire poli. Il ne fallait pas créer des drames de suite voyons.

@Dominique Weasley @Victoire Weasley

tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:22

Bal d'hiver
@everyone


C'est plutôt confiante que j'étais entrain de me préparer dans les vestiaires de St-Mangouste pour le bal de ce soir. Robe apprêtée, cheveux lâchés, j'ajoutais une dernière touche de maquillage pour sublimer mon beau visage. D'habitude, je serai restée chez moi à me préparer avec ma compagne de toujours, pendant que Zach pesterait sur le temps que mettait une femme à se préparer, mais ce n'était pas le cas cette année. Non, ce soir était assez particulier. J'allais aller au bal avec le potentiel père de mon enfant.

De profil, je regardais le ventre arrondi que j'avais déjà depuis plusieurs semaines sous ma robe, passant une main dessus. Chez les vélanes, le ventre se développe plus. Alors en demi-vélane, je ne faisais pas exception. Une fois prête, je rejoins le bureau du Dr. Klein, rayonnante.

- Tu es prêt? Nous sommes les derniers à l'étage.

Lorsqu'il me rejoint, je ne peux m'empêcher de lui offrir un baiser en souriant. Nous transplanons quelques minutes plus tard, avant de rejoindre le château en calèche. La décoration me submerge autant que les souvenirs pas si lointain de mon adolescence. Je ne peux m'empêcher de serrer le bras d'Hunter. C'est notre première sortie officielle en public, même si techniquement nous ne sommes pas vraiment ensemble. J'ai décidé de lui présenter à cette occasion mes partenaires de crimes.

D'ailleurs, les voilà, discutant avec Ted qui semble avoir le regard ailleurs. En m'approchant, je remarque une jeune femme portant une robe rouge. Serait-ce?

Je comprends bien vite, avant de prendre la parole en me raclant la gorge.

- Bonsoir! Jill, Zach, Ted, je vous présente le Dr. Klein ou Hunter de son prénom...L'homme dont je vous parle depuis longtemps.

Zach semble froid au premier abord. En même temps, il est le potentiel père également de mon enfant, alors pourquoi réagirait-il positivement? Je lui lance un regard pour calmer l'atmosphère, tandis que celui-ci serre la main de mon compagnon. Ted fait de même quelques secondes plus tard.

- Aloooors? Qu'est-ce qu'on a raté?


@Hunter Klein

tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:29



Bal d'Hiver
EVENT


Alors que les différents couples se sont déjà lancés sur la piste de danse, mon cavalier et moi-même cherchons des yeux nos amis et famille. Tout en buvant un verre, mon regard glisse sur les invités, mais je ne vois pas la magnifique robe rouge s'approcher de moi. Je réussis à m'empêcher de sursauter tandis que la voix de ma soeur déclenche un sourire sur mon visage. Je me tourne et l'enlace avant de m'en écarter en riant.

Jamais j'aurais honte de toi, Vicky !

Je hoche la tête et fais les présentations entre ma grande soeur et mon petit ami.

Vicky, je te présente Tyrion Trelawney. Tyrion, voilà Victoire Weasley.

J'espère vraiment que Victoire ne va pas penser de mauvaises choses de Tyrion. Mais enfin, après tout, j'ai dix-huit ans je fais un peu ce que j'ai envie. Alors même que j'allais demander à ma soeur si elle a des nouvelles de Louis, j'entends claudiquer dans notre direction. Évidemment, je me tourne en sachant très bien qui s'approche de notre petit groupe.

Gabriella ! Moi qui m'attendais à ce que tu fasses une entrée digne de Gaby Krum. Ta robe est superbe également.

Je suis étonnée que Gaby et Tyrion ne se soient jamais croisés, même en cours commun, mais je laisse mon petit ami se présenter seul. Je souris à ma meilleure amie et la prends dans mes bras. Ca fait un petit moment qu'on n'a pas pu se voir. Cette robe lui va vraiment bien, et le rouge est une couleur qu'elle sait très voyante. Gaby exactement comme je l'aime, finalement.


Résumé:
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:37




« Bal d’Hiver » —  Everyone  

Le bal de l’hiver, un événement assez amusant finalement quand on y pense… Après de tels événements, Poudlard avait quand même décidé d’organiser le bal d’hiver tant attendu. Héra avait eu, toutefois, de longues journées…. Pour réfléchir… Le soucis était que Tyrion lui avait fait la plus merveilleuse des robes, un travail absolument splendide. Mais… Marvin, étant officiellement le petit ami d’Héra, avait décidé, ce qui dans le fond semblait assez normal, d’offrir la robe de bal de sa douce. Une robe tout aussi rayonnante et divine. Mais… Comment porter la robe de son meilleur ami… Enfin, si on s'arrête à ces sentiments-là, et celle de son petit ami actuel ? De long moment seule, avec Raph comme petit ange sur l’épaule qui lui avait forcé la main a accepter de porter la robe de Tyrion.

Le soir du bal, Héra avait mis encore un temps fou à se décider, laquelle ? Pourquoi ? Elle voulait porter celle de Tyrion, bien qu’elle lui avait demandé avant même de recevoir celle de Marvin.. Puis, elle y est allée, c’était vraiment pour mettre de l’eau dans son vin… Bien que la soirée avec le quatuor avait arrangé certaines choses… Héra avait pris beaucoup sur elle pour accepter que l’homme pour qui elle éprouvait ? Ou éprouve ..? Enfin, qu’il soit avec quelqu’un… Marvin fut un genre de déclic ? Une belle histoire pour oublier le passé ?

Alors, une robe bleu sur les épaules, bien que les deux étaient aux couleurs de Serdaigle, elle s’y était rendue seule, avec une adorable coiffure, un fin maquillage mais tout de même pétillant… Ils c’étaient donnés rendez-vous la bas, Marvin avait une chose a faire avant d’y aller, Héra marchait donc dans le couloir, a faire résonner ses escapins de couleur cristal. Puis, à entrer dans la pièce, elle découvre le beau monde présent et cherche des yeux ses connaissances… Laissant à la vue la belle robe…. Offerte par Marvin. Elle avait favorisé un choix de cœur, espérant mettre davantage de chance de son côté pour continuer et construire sa relation avec Marvin. La voilà a traversé la salle, en esperant d’y voir sa meilleure amie, Raph, ou encore Théo ou Marvin au mieux… Mais en espérant aussi ne pas croiser le brave garçon qui avait donné du temps et de la sueur pour elle… Pourvu qu’il était avec sa douce et qu’il ne se croise pas trop ce soir… Sinon, sa réaction… Elle en avait peur déjà rien que d’y penser. Toutefois, fidèle à elle-même, elle assume totalement son choix.

hrp


Tenue et coiffure:

Robe offerte par Tyrion:
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:52



Bal d'Hiver


Les couples se retrouvaient, les amis riaient, les familles dinaient et pendant ce temps, quelques sorciers de l'organisation passaient distribuer des cartons. Car oui, qui dit bal, dit élection du roi et de la reine. Une tradition ancestrale qui durait déjà depuis plusieurs dizaines d'années.

Chacun le glissait dans une enveloppe qui s'envolait très vite pour rejoindre l'urne. Une urne magique qui comptait chaque petite voix. Ce fut au final quand l'horloge sonna 21h que les préfets en chefs montèrent sur l'estrade. Affublés d'une robe sublime et d'un costume qui l'était tout autant, ceuxi-ci prirent la parole.

- Rebonsoir à tous! Il est temps à présent d'annoncer les résultats du roi et de la reine de ce bal d'hiver 2020!

La demoiselle ouvrit alors la première enveloppe.

- Et la délicieuse reine de notre année est....Héra Meadowes!

Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre, tandis qu'on allait chercher la demoiselle de l'autre coté de la salle.

- Et notre roi est...Tyrion Trelawney!

On fit emmener le jeune homme sur l'estrade comme sa compagne et les préfets leur donnèrent leurs couronnes, ainsi que leurs écharpes.

- À présent, la danse de la royauté pour votre plus grand plaisir.





N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:11



Bal d'Hiver
EVENT


Les bulletins pour élire le Roi et la Reine du Bal. Sans aucune surprise, je vote, égoïstement, pour mon cavalier et moi-même. Je doute bien recevoir le titre, mais ce serait une belle surprise. J'invite d'ailleurs Tyrion à aller danser, ne serait-ce que pour une chanson, pour une fois être la princesse de quelqu'un.

Une fois la chanson terminée, les Préfets-en-Chef montent sur l'estrade pour annoncer les résultats. J'ai l'impression que cette soirée passe à une vitesse folle. Peut-être parce que, même si j'appréhende un peu, j'ai hâte de passer la fin de soirée avec mon petit ami ? En tous les cas, je pose mon verre alors que la Reine va être nommée. Héra Meadowes, une amie de Tyrion. Elle est vraiment splendide dans sa robe. Un peu déçue de ne pas être à sa place, je ne peux m'empêcher de l'applaudir alors qu'elle est emmenée sur scène.

On pose la couronne sur la tête de la jeune femme, et une voix au fond de moi me rappelle que j'aurais bien aimé l'avoir moi-même. Je secoue la tête pour renvoyer la voix loin de ma conscience, et applaudis à nouveau. Cette couronne met en valeur son joli visage et les couleurs de sa tenue. C'est la soeur d'un ancien camarade, et je sais qu'en plus de sa beauté, elle est gentille et intelligente. Tout ce qu'une jeune femme cherche à être.

Le Préfet-en-Chef se racle la gorge pour finalement prononcer Tyrion Roi. Etonnée, mais heureuse pour lui, je souris à mon petit ami et lui vole un baiser avant qu'il monte à son tour sur l'estrade. La couronne posée sur son front l'illumine. En ce qui concerne la danse royale, j'avoue être moins enthousiaste. Je reprends mon verre tandis que les deux s'avancent sur la piste.

Bon. Je suis jalouse, d'accord. J'ai le droit, après tout. Je savais pas que je pouvais être jalouse, mais je le suis. La musique commence, ils commencent à danser. Ses mains sur ses hanches. Ses yeux dans les siens. Mon coeur bat un peu plus vite, et je finis rapidement mon verre pour me resservir. J'ai pas à regarder ça, après tout. Je m'efforce de sourire malgré tout, pour faire bonne figure.

Et pour faire la bonne joueuse, lorsque tout le monde rejoint Tyrion et Héra, je m'en vais même proposer au cavalier de la jeune femme de danser avec moi. Comme ça, ça fait genre 'haha on rigole bien, tu me prends mon cavalier je prends le tien' et après chacune le rend, surtout.

Oui, je me calme. J'y peux rien. J'ai toujours été la deuxième sur la liste, et pour une fois que j'étais la première, me voilà de nouveau posée sur le banc de touche. Mais je souris, bien entendu, parce que c'est ainsi que je dois me comporter. Ah, Maman serait fière de moi, c'est sûr.

Je fais une révérence à Marvin lorsque la chanson se termine, et je retourne là où sont mes amies pour reprendre un verre.


Résumé:
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:47

Bal d'hiver

Ft @everyone


Malgré mon poste, je pensais tout de même un peu m’amuser ce soir. Surtout avec une personne en particulier. En effet, il s’était passé pas mal de choses depuis la rentrée entre Ambrose et moi. Entre les lettres et le fait que nous avions failli perdre la vie, j’ai compris que l’auror semblait compter plus pour moi que n’importe lequel de mes amis sorciers.

Arrivée vers le bar, j’aperçois son beau sourire, qui fait apparaître le mien lorsque nos regards se croisent. Il finit par prendre ma main et m’offrir un baiser sur celle-ci, ce qui me fait légèrement rougir. Un frisson parcourt mon corps, mais j’essaye de m’en cacher autant que je peux.

- Flatteur. Tu es très élégant, toi aussi.

Je lui offre un baiser sur la joue, avant de me tenir à ses côtés et trinquer.

- J’espère aussi. Surtout pour les enfants. Dani vit quand même son premier bal…

Je vois le petit garçon au loin et lui fait un signe de la main. Son visage s’illumine en nous voyant tout les deux côtes à côtes. Il court vers Olorun qui sourit à son tour. Mes enfants sont des vrais cachotiers.

Le tour des votes arrivent. Je glisse mon petit carton à l’intérieur, avant de le laisser s’envoler. Les élections s’effectuent. Deux de mes élèves que je connais très proches arrivent sur l’estrade, mais ils ne semblent pas très heureux de l’élection…

- Dire que nous n’avions pas cela à Uagadou… J’avoue que j’aurais rêvé porter ce genre de couronne. Meadowes ressemble à une princesse.


@Ambrose Chourave


Codage par Libella sur Graphiorum
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:13

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Bal d'hiver  x all"



En quelques dizaines de minutes, ma soirée avait changé du tout au tout. Moi qui pensait que tout irait bien...

Alors que je discute avec ma petite amie, j'épie du regard la foule pour voir si je ne croise pas Stacy, Raph ou encore Théo...Et puis, j'espère voir Héra porter la robe de princesse que je lui ai offert. Même si je me refuse à elle, il est vrai que je continue à espérer qu'elle aille bien. Et puis, alors que deux jeunes femmes apparaissent à nos cotés, je la vois arriver. Elle est...splendide. Cependant, une colère voir plutôt une jalousie monte en moi; elle ne porte pas ma robe. Je suis entrain de rêver. Dites-moi que je suis entrain de rêver...

Je sens qu'on s'adresse à moi, alors je reprends mon sourire presque hypocrite pour faire un baise-main aux deux jeunes femmes qui me font face, me présentant par la même occasion et faisant des remarques sur leur beauté. Gabriella fait mine de ne pas me connaître, alors que c'est moi qui ai cousu sa robe, un comble. Mais bon, les gryffondor sont souvent comme ça...

Puis, nous votons pour les rois et reines de la volée. Je ne fais aucun commentaire en rendant mon bulletin, avant d'attendre les résultats, discutant un peu. Puis les voilà qui arrivent. Surprise, Héra est élue reine....et moi roi.

Comme si le destin en avait décidé ainsi...

Je reçois un baiser de ma petite amie, tandis que je monte sur l'estrade. J'adresse à peine un regard à la reine de promo, me contentant de sourire comme un pantin, face à une foule en délire. Puis vient la danse.

Je descends de l'estrade, tenant la main de ma nouvelle cavalière et finit par me poser au milieu vide que créer la foule. Ma main sur sa hanche, l'autre dans la sienne, nous commençons une valse douce et tendre.

- Je vois que ma robe ne t'a pas plu finalement...C'est fou, tu es sublime même en robe de seconde main.

Je vois au loin ma cavalière officielle aller chercher le petit-ami d'Héra et je ne peux m'empêcher de tourner la tête à nouveau pour croiser le regard de la reine de promo. Ma lèvre se glisse entre mes ivoires. Mon coeur bat la chamade. Bon dieu, ce que je pourrais me perdre dans ces yeux pendant des heures. Et ces lèvres si...


Mort. Solitude. Folie.

Je secoue la tête, tandis que ces mots raisonnent dans ma tête. La vision d'Halloween me tourne encore en tête. Mais mon coeur, lui, fait des siennes. Je me souviens de notre premier baiser. Il était très différent de celui avec Dominique. Et pourtant, je me refusais à elle et surement que ce soir, je me plongerai dans les bras de la jeune rousse pour tout oublier. Je finis par une révérence, une fois la danse terminée, avant de m'approcher de son oreille.

- Rejoins-moi demain. Il faut que je te parle. Sérieusement.

Puis, je disparais, en laissant un baiser sur sa joue pour rejoindre ma cavalière, visiblement pas dans sa meilleure forme.
[/color][/color]


TENUE:

Résumé:
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:16

Bal de noel
19 décembre 2020


Regardez là,  @Athenaïs Malefoy, comme elle est fan de moi. Elle me repoussait mais au fond je savais qu'elle en pinçait pour moi Tu ne finiras pas psychologue Lothar, c'est certain. Ho mais arrête, tu as bien vu comment elle m'a dévoré des yeux. Allé, je lui offris mon plus beau sourire accompagné d'un clin d'oeil.

Détendez vous Mademoiselle Malfoy. Sachez que je ne souhaite que votre bonheur. Je constate toutefois que vous m'avez observé de la tête aux pieds pour juger ma tenue. Nous pourrons nous retrouver plus tard si le coeur vous en dit.

T'as vu ça l'auteure ? Je parle comme un vrai gentle man. ... sans commentaire. Passant ma main dans les cheveux, je lui adressais un dernier regard et je filais rejoindre une autre demoiselle. Ce fut à cet instant que les noms de la reine et du roi de la soirée furent annoncés. Et c'est sans suspens que je fus...

Quoi ?

Ma voix avait tiré dans les aigües. Comment ça ? @Tyrion S. Trelawney était élu et pas moi ? Franchement, ce gars ne m'arrive pas au gros orteil droit. Pour sûr, il y avait de la triche dans l'air. Mais soit, de toute manière un pirate devait rester discret. Sans plus attendre, je filais en direction de ma soeur pour lui embrasser la joue.

Dégage.

Un regard des plus mauvais à cette saleté de mec qui trainait avec elle et me voila partie alors qu'elle m'enguirlandait comme elle en avait l'habitude. Tu es irrécupérable. Peut-être mais je comptais bien récupérer MA pote. Mais avant... Direction @Nicola B. Hagrid

On se fait une séance de quidditch après le bal ? Tu resteras en robe que je puisse me rincer l'oeil.

Un tirage de langue avant de rire. Etais-je sérieux ? Peut-être que oui oou peut-être que non. Laisse tomber Lothar, on sait tous que la réponse est oui. Ho mais tais toi !
En un rien de temps, j'arrivais à côté du roi et de la reine de la soirée. Je tapais ma main sur l'épaule de Tyrion.

T'arrête de lui susurrer des mots à l'oreille toi ? Vas jouer plus loin. Roi de rien. - Après lui avoir fait un geste de la main pour qu'il parte, je me tournais vers  @Héra Meadowes  -  Toi, moi, une danse. Puis j'aime pas leur délire, d'où ils trouvent que t'irais bien avec lui ? Tsss.

Je tendais ma main vers elle. Alors, on danse ?

Résumé:
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:37




« Bal d’Hiver » —  Everyone   Voilà que le bal s’annoncer prometteur. Hera finit par trouver son cavalier, heureuse de le retrouver elle l’enlace et essayer de s’isoler avec lui, elle ne voulait pas croiser ses amis, uniquement son cavalier. Puis, vint le moment des votes… Contre toute attente, Héra ne vote ni pour son cavalier ni pour elle, mais pour ses deux meilleurs amis, Raph et Théo. Elle ne voulait pas être à la vue de tout le monde, et encore moi avec son couturier favori.

Puis, la voilà à boire un peu avec son cavalier, réussissant à esquiver sa bande, finalement, c’était bien partit et peut être que ça n'allait pas être une si mauvaise soirée…. Puis, finalement, au moment où Héra s’amusait, on annonce les votes… Héra regarde alors l'assemblée, croisant les deux nouveaux amants, la jolie rousse et le beau brun… Elle ressent un petit truc… Mais elle tourne les yeux et prend la main de son petit ami. Contre toute attente, il annonce la reine du bal… Qui était… Héra. La brune allait applaudir mais se stoppe net…. Elle ? Il y avait une erreur !! Qui aurait bien pu voter Héra comme reine ? Sérieusement ? Elle reste près du garçon, mais on vient la chercher, non elle ne voulait pas…

Elle est gentiment escortée sur l’estrade, où elle reçoit la couronne qui démontrait qui était la reine de ce soir. Puis… Juste derrière, le prénom du roi…. Tyrion ??? C’était une mauvaise blague, elle avait envie de fuir la scène, les yeux d'Héra cherche l’homme, tout comme les gros projecteurs qui pointent le bel homme avec sa cavalière… Il l’embrasse… Elle ressent une pointe de jalousie… Pourquoi ? C’est vrai quoi ? Elle savait qu’il était ensemble ? Puis elle est avec Marvin elle ? Donc elle n'a pas à être ainsi ? Et pourtant, leurs lèvres scellées viennent assécher la gorge de la jeune femme. L’homme était sur scène avec elle, elle s’efforce de sourire… Puis, ils doivent danser… Raaah cette soirée vire au fiasco total. Elle était sur la piste, avec son meilleur ami, il l'attrapa par la taille et sa main… Elle met un temps à réaliser et pose sa main sur l’épaule de l’homme. Les voilà qu’ils dansent, elle évite le garçon des yeux, avant qu’il ne parle. Elle plonge ses iris dans les siens en ressentant une certaine colère dans ses mots. Elle fronce les sourcils en roulant des yeux, croisant par la même occasion, le duo Domique/Marvin en train de danser… Mais quelle soirée… Elle repose son regard sur le garçon, et l'ajoute aussi sèchement que lui.

-Ta robe m’a plu, énormément même. Mais Marvin m’a offert cette robe en me demandant d’être sa cavalière, donc j’ai accepté en portant sa robe… Tu aurais été mon cavalier, j'aurais portée ta robe ce soir.

Elle tourne alors les yeux après son annonce. Ils dansent, Tyrion était excellent… Elle ne peut s'empêcher de l'observer discrètement… Sentir son souffle contre son visage, aussi proche physiquement l’un de l’autre. Il était beau ce soir, elle le trouvait divin, mais là n’était pas la question. Après cette douce danse partagée entre les deux, il se met à susurrer à son oreille, Héra s’étonne un instant, une discussion sérieuse ? Alors qu’elle allait surenchérir pour savoir de quoi ils allaient parler, une présence se sent proche d’eux. Lothar approche en tapotant la main du garçon. Elle se tourne alors aussitôt vers lui, deux hommes plus grands qu’elle, elle se sent obligée de lever un peu son visage. Elle écoute Lothar et soupire. Lolo dans toute sa splendeur.

-Une danse pas plus !

Elle laisse alors le charmant garçon s’en aller pour laisser place à l’amusant ami d’enfance. Elle se tient alors à lui en l’observant.

-Roi de rien du tout ? Est-ce que je ressens de la jalousie dans cette phrase ? Tu voulais être le roi ce soir ?

Elle se met à danser au rythme de la musique, en observant Dominique qui se détacher de Marvin pour rejoindre son cavalier officiel, elle regarde un instant Tyrion, en se demandant bien ce qu’il avait à lui dire de si important, puisqu’en soit il ne lui avait même pas laisser le choix. Elle serre doucement la main du garçon pendant le duo, puis elle pose sa tête contre son épaule en soupirant.

- J’aurais aimé ne pas être la reine du bal… Je te laisse ma place si tu veux…

hrp


Tenue et coiffure:

Robe offerte par Tyrion:

Résumé:
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:48


bal d’hiver



L’hiver est là, notre école encore célébrer une fête stupide pour ca. Je n'avais pas trop envie de célébrer quoi que ce soit en ce moment, ma vie a pris un virage que … je ne peux expliquer. Ma meilleure amie...ma copine...mon amour... partis pour suivre son rêve. Je me retrouve maintenant seul pour cette fête hivernale. Au final je prends cela bien, je crois… Heureusement qu’il me reste encore mes deux meilleurs amis. D’ailleur le bal a déjà commencé et je suis toujours la a me morfondre dans le dortoir. ils m’ont invité à venir avec eux pour me changer les idées et je sens que si je ne viens pas...  @Héra Meadowes  et  @Tyrion S. Trelawney  vont me passer un savon, ou bien pire…

Je vais dans la salle de bain me coiffer et me parfumer et m'habiller avec une tenue que Thyrion m'avait aidé à choisir pour être le roi du bal, enfin je vais lui faire honneur. Une fois près, je jette un dernier regard dans le miroir et je me trouve encore assez classe. L’heure tourne et je fonce vers la grande salle pour le bal, j'espère que je n’ai rien rater d’important.

J’arrive enfin au bal, la fête bat son plein car le roi et la reine sont élus. A l’annonce j’ai émis un gloussement d’amusement qui a suscité quelque regard bizarre à mon égard.  @Tyrion S. Trelawney  et  @Héra Meadowes élu roi et reine de cette magnifique soirée, franchement rien de surprenant pour moi. J'espère que cela les aidera à bouger enfin et à accélérer les choses entre eux, cela se voit comme le vived'or au milieu de la figure....

J’ai crié un magnifique “ félicitation au plus beau couple de Poudlard”.


Après ce petit fou rire je m’avance dans la foule et je remarque plusieurs personnes que je connais, même  @Gabriella O. Krum est là dans une magnifique tenue qui ne passe pas inaperçue… à mes yeux ...Je m’avance vers elle en espérant qu’elle me remarque...






Codage par Libella sur Graphiorum
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:24

Ce fut au moment de l'annonce que l'atypique grand-père arriva avec ses petits-fils Ça ne s'était pas arrangé au niveau discrétion . Alors que Luna depuis son arrivée se noyait dans la masse , Xenophilus avait fait son entrée en trombe et à peine arrivé laissé Lorcan et Lysander à leur mère en faisant une révérence à tout le monde, ainsi qu'à la directrice et même à commencer à danser.. Elle ne lui en voulait pas : il était comme ça . Mais elle levait quand même les yeux au ciel ...Son père n'était pas celui qu'il fallait regarder!

Elle posa alors son verre et alla alors s'excuser auprès des vainqueurs, en profitant du même coup pour les congratuler.


- Félicitations à tous les deux ...Veuillez excuser mon père ...Il est très...Extravaguant ..Je suis un peu confuse...

Et il était bien rare que Luna le soit ! De par sa particularité personnelle... Les garçons, qui la tenaient chacun par une de ses mains, étaient plutôt amusés par la situation et regardaient leurs camarades..

- Luna Lovegood...Vous connaissez peut-être mes petits...Lorcan et Lysander...

Les garçons faisaient de gros yeux, parce qu'ils n'étaient plus si petits que ça ...eh oui ...Ça grandit toujours trop vite..Elle se tourna deux secondes et vit son père finir le verre qu'elle avait laissé..

- Je crois qu'il va falloir que je prenne un autre verre..
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:50

Bal d'hiver
@everyone


Les choses se passent plutôt vite encore une fois. Comme à chaque évènement. Tyrion se présente à moi, pour faire bonne figure. Nous finissons par voter tous ensemble pour les roi et reine de la soirée. Je ne peux m'empêcher de voter à contre coeur, mais mon vote me permettra bien des choses, je le pense.

Alors que je continue à discuter avec le nouveau petit couple, les élections sont faites et Tyrion disparaît. Je sens Dominique tendue, je lui prends la main pour la calmer, mais celle-ci disparait pour aller rejoindre le cavalier d'géra. Quelle histoire...Je m'apprête à me retourner vers Vic quand je vois Ted s'approcher. Okay, j'ai compris.

Je m'éloigne alors, quand je sens un regard sur moi. Un regard qui se rapproche.

Théo...

Mon coeur rate un petit battement. Ses mots à propos de Raphael restent dans ma tête. Première fois que je me faisais rejeter par quelqu'un que je pensais aimer. Mon regard se pose alors sur Dom au loin, dansant avec Marvin. Je m'avance alors vers @Théodore C. Duncan.

- Joli costume...Je pense que ta cavalière doit être ravie... dis-je avec un sourire timide. Elle est où d'ailleurs? .

tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:20


bal d’hiver



Je n’arrête pas de regarder  @Gabriella O. Krum  en m'avançant dans la foule, mon cœur bat vite comme ci … Je ne veux pas trop m'avancer. J'espère que la belle veut bien encore me parler malgré les problèmes que je lui ai causé avec Raph.

Nos regards se croisent un instant et elle s’avance vers moi, je la regarde de haut en bas dans sa magnifique robe échancrée. Pas de doute la miss fait battre mon coeur, elle a même réussis a changer mes cheveux de couleur. Pendant un instant je me suis posé des question, comme elle me trouvé… c’est vrai je suis à peine coiffée, je suis pas rasé et mes yeux ont des cernes horrible. Pas le temps de trop réfléchir qu’elle se présente face à moi et la, sa phrase me rend tendu et crispé…

- Joli costume...Je pense que ta cavalière doit être ravie.... Elle est où d'ailleurs? .

Je me frotte la tête et la regarde avec un regard vite et triste humide comme ci je pleurais, je soupire fortement et je reprends un peux la conversation d’une voix calme et posée sans tac…

Elle ... n'est pas la … elle ne sera plus là... partie… je suis Célibataire … je …


Je vois bien que je n'ai pas encore totalement digéré son départ,ma voix tremble, je cherche même à esquiver le regard de Gabriella qui a changé à mon encontre en lui annonçant la nouvelle.





Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:58

Bal d'hiver
@everyone


Gabriella Krum, perdue? Un peu. J'avoue que pendant que Dom a du mal à digérer le fait que son cavalier soit avec une autre, moi j'ai du mal à voir mon ex, si on peut dire ça, revenir au galop.

Je pose la question fatidique, qui n'a pas pour but de le blesser, mais plus d'espérer qu'il est dans une meilleure situation que moi. Ouais, je peux être emphatique quand je veux. Je suis pas une pure peste.

-Elle ... n'est pas la … elle ne sera plus là... partie… je suis Célibataire … je …

Je me surprends à écarter les sourcils et à ouvrir la bouche bêtement. Alors ça...Je ne m'y attendais pas du tout. Je pose ma main sur son épaule comme pour lui prouver mon empathie.

- Je...Je suis désolé Théo. Vraiment désolée. Je...Je pensais pas que ...que ça se finirait comme ça.

De loin, je vois le regard de Nicola qui me sourit. Heureusement qu'elle est derrière Théo. Je pose finalement mon regard dans le sien, en prenant son menton entre mes doigts.

- À mon avis, je ne pense pas que Raph aimerait te voir dans cet état. Je pense qu'elle préférerait que tu profites de cette soirée. Allez viens.  

Je le tire alors sur la piste de danse, pose mes béquilles contre une table et pose ma main dans la sienne, et une autre sur son épaule.

- Les amis sont là pour s'entraider et se faire sourire, non?  

@Théodore C. Duncan
tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:26


bal d’hiver


Je vois bien que l’annonce que je viens de lui dire la surprit de plus au point, d’ailleur je pensais qu’elle allait apprécier de me voir comme ça vue que je l’ai largué de la pire des façon je trouve.

- Je...Je suis désolé Théo. Vraiment désolée. Je...Je pensais pas que ...que ça se finirait comme ça.

Elle fait preuve de compassion envers moi, je dois vraiment être pas beau a voir si Gabriella réagis comme ça. Puis elle attrape mon menton au bout de ses doigts et plonge son regard dans le mien, Je fus surpris sur le moment et ce qu’elle me dit me fit sourire plus qu’autre chose. Elle avait raison dans un sens, Raph n’aimerais pas me voir dans cet état. Puis Gabriella me tire vers la piste de danse, je fut surpris sur le moment d’être tiré ainsi. Elle attrape ma main dans la sienne et pose une autre sur mon épaule.

Je me laisse emporté sur le moment et la rapproche de moi et d”une petite voix douce je lui murmure

Merci mon Ange d'être là…

Nous avons dansé en suivant le rythme de la musique sans trop accélérer pour ne pas trop fatiguer  @Gabriella O. Krum  qui est encore blessée...La voir dans cet état je m’en voulais aussi.Je ne sais pas si m’excusé est le bon moment, mais sur l’instant j’en ressentis le besoin.

Je m’en veux pour Halloween, je suis désolé que tu sois blessé alors que …. Gabriella Mon ange Pardonne moi, pour cette soirée ratée ... a croire que le destin veux nous réunir, j'espère que cette soirée sera meilleur que la précédente passé ensemble

Je lui souris en profitant de cette danse avec elle


Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:40

Bal d'hiver
@everyone


La compassion me surprend, mais si je peux finir avec un cavalier improvisé pourquoi pas. Ce soir, l'amitié prime sur le tout. Après tout, la fille que j'aime est dans les bras d'un autre, alors pourquoi s'évertuer? Ou alors...le destin...

Je me tiens à Théo pour m'empêcher de tomber. Je ne suis pas vraiment stable sur mes deux pieds, mais j'essaie de rester digne. Une véritable Krum, comme dirait mes amis. Je le sens qui me rapproche de lui et je sens un sourire traverser mes lèvres.

- Comme je t'ai dit, tu peux compter sur moi.

Il essaye de me ménager et je trouve cela bizarrement adorable. Bon ok, je suis toujours un peu sensible au charme du beau brun. En même temps, qui ne le serait pas?

- T'as pas à t'excuser. Tu m'as sauvé en partie. Sans toi, ils m'auraient tués. Et puis, je suis diminuée que pour quelques temps. Tu sais, la médecine fait des miracles après tout. N'oublies pas que je suis une Krum.

Un petit rire dépasse mes lèvres, tandis que nous continuons de danser un peu. Mes bras finissent autour de sa nuque pour éviter de tomber plus.

- Merci pour les fleurs d'ailleurs..Je sais que tu es venu plusieurs fois me voir à l'hôpital. Lucifer n'est pas si mauvais au final....

Après quelques temps, je reprends mes béquilles pour me diriger avec lui vers une table avec des chaises.

- D'ailleurs, en parlant de pas si mauvais bougre, il se passe un truc entre ton pote Tyrion et la jolie Meadowes?

@Théodore C. Duncan
tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:27

Résumé:

Le bal d'hiver
Happy, merry, Mele Kaliki, holly, jolly, happy, tappy. A chubby man will soon appear and faithful friends, a tiny deer and festive tidings, midnight clearing at that time of year!
Quand le bal de Noël avait été annoncé, la première chose que Rosalind s’était dit était « pff, encore des conventions sociales où je vais devoir accepter d’aller danser avec un homme. ». Elle savait parfaitement que les hommes qui allaient l’inviter attendaient quelque chose d’elle qu’elle ne leur accorderait pas. Pas même un baiser. Elle était comme ça notre Rose. Les hommes et les femmes lui plaisaient tout autant mais il n’y avait jamais eu personne à qui offrir son cœur. Et encore moins son corps. Alors aller à un bal, c’était pas trop son truc. Et puis, elle n’aimait pas allée dans le sens des conventions.

Pourtant, Gabriella avait lancé l’idée d’aller au bal entre filles et bizarrement, là, ça l’avait bien tentée. Y aller avec Andrea, Nicola et Gabriella, en tant que meufs super canons et là pour tous les faire jaser… Là, c’était tentant. Alors quand Nicola lui avait proposé d’être sa cavalière, elle n’avait pas vraiment été surprise d’accepter. Et la voilà donc, en ce soir de bal, en train de se préparer. La robe qu’elle avait trouvé avait de quoi faire rager son frère, avait de quoi faire rager pas mal de monde. Une robe que sa mère n’aurait jamais accepté qu’elle porte. Mais sa mère n’était pas là. Alors cette belle robe noire courte, elle n’allait pas se gêner pour la porter. Maquillage, chaussures à talons, cheveux détachés mais plaqués d’un seul côté… Bref, prête pour la soirée. Elle avait rejoint les filles et s’était accrochée au bras de Nicola pour entrer dans la Grande Salle.

Rapidement, les filles s’étaient séparées. Gabriella était allée rejoindre Dominique et les autres Weasley. Nicola s’était assise, un verre à la main. Rose… Elle avait suivi Gaby, pour saluer ses cousines.

« Salut les filles ! Vous êtes absolument magnifiques, vous savez ? Bonsoir Tyrion, très joli costume également. Je vous laisse pour l’instant mais n’oubliez pas de m’accorder une danse ce soir ! »

La jeune femme repartit avant que Nathan ne se pointe et fit un tour dans la salle. Croisa Lothar. Jaugea sa tenue de haut en bas.

« Tu sais, c’est pas comme ça que je finirai dans ton lit. Faudra faire un peu plus d’efforts. »

La seule personne avec qui il y avait de véritables sous-entendus. Tout ça à cause d’une histoire à la con qu’il avait fait circuler. Elle passa ensuite par le bar pour prendre un verre et partit rejoindre Nicola, toujours assise sur sa chaise.

« En fait, ça me soule déjà cette soirée. On reste ensemble et on boit ? Ca me semble bien comme programme. Quelques danses aussi. Ou alors, on trouve une connerie à faire et on s’amuse ? »

Définitivement, Rose était plus à l’aise aux côtés de sa meilleure amie. Avec elle, elle pouvait se lâcher et dire et faire tout ce qu’elle voulait. Ca changeait de quand elle était avec sa mère…

Et puis il y eut le vote pour les reine et roi du bal. Elle partit voter pour sa cousine et son petit ami, pas trop d’autres idées de toute façon. Mais lorsque l’annonce se fit et qu’elle entendit Tyrion mais pas Dominique… Ca la surprit un peu. Et finalement, elle haussa les épaules. Lorsque la musique commença, elle se leva et proposa à Nicola d’aller danser.

« On va faire le bordel sur la piste de danse et casser tout ça ? »
code by bat'phanie


Tenue de Rose:
[/quote]
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:38

Résumé:

Le bal d'hiver
Happy, merry, Mele Kaliki, holly, jolly, happy, tappy. A chubby man will soon appear and faithful friends, a tiny deer and festive tidings, midnight clearing at that time of year!
La vérité, c’est que pour la première fois depuis bien longtemps, Jillian était un peu stressée. Pour douze mille raisons environ. Oui, elle exagérait. Ce bal, c’était le soir où elle devait faire bonne figure. Elle portait une robe de créateur, c’était sa première véritable apparition depuis ses blessures… Et c’était le soir où elle rencontrait le deuxième père potentiel du bébé de Primrose. Zack avait choisi de l’inviter au bal, d’être son cavalier pour cette importante soirée. Le pire, c’est qu’il était bien trop calme et sérieux par rapport à tout ça, comme s’il cachait définitivement quelque chose. Et elle n’arrivait pas à mettre la main dessus.

Et dans sa tête, ça n’allait pas forcément mieux. Elle se posait beaucoup de questions par rapport à cette situation. Si elle avait promis à Prim d’être présente pour elle tout le long de cette aventure, elle ne savait pas non plus comment se positionner. D’une certaine façon, elle se sentait un peu de trop dans cette histoire. De l’autre… Elle avait le sentiment que c’était trop tôt. Ils n’avaient que vingt-deux ans. Voulaient-ils vraiment devenir parents et avoir une véritable vie d’adultes maintenant ? Elle n’en était pas certaine. Elle se força à respirer calmement. Tout allait bien se passer. Inutile de se prendre la tête ce soir. Autant profiter de la soirée.

Teddy lui fit reposer les pieds sur terre en arrivant pour les saluer et elle lui offrit un grand sourire. Ses cheveux virèrent au rouge et ce fut Zack le premier à l’embêter. Elle avait aussi suivi le regard du jeune auror et avait bien compris qu’une fois de plus, Victoire prenait à parti ses sentiments. Et elle pouvait bien le comprendre, elle était incroyablement magnifique dans cette robe rouge.

« On dirait que le petit Teddy a toujours des sentiments pour une belle blonde… »
« Je vois pas du tout de quoi tu parles… Mes cheveux ne sont pas… Et merde. »
« Ils sont aussi rouges que sa robe, Ted. Tu devrais aller lui parler. Invite-la à danser aussi. »

Et puis un raclement de gorge se fit entendre. Jillian tourna la tête et découvrit Primrose dans une magnifique robe noire. Son cœur loupa un battement. Si elle n’avait pas été enceinte… La blonde secoua la tête et posa son regard sur l’homme que Primrose tenait par le bras. Hunter Klein. Un charmant médicomage brun. Elle se souvenait de lui maintenant qu’elle le voyait. Et elle comprenait pourquoi Primrose lui avait fait la cour. Elle en aurait fait de même. Elle le jaugea un peu, tout comme Zack était en train de le faire, de façon un peu plus froide, elle le sentait.

« Bonsoir ! Jill, Zack, Ted, je vous présente le Dr. Klein ou Hunter de son prénom… L’homme dont je vous parle depuis longtemps. »

Jill s’avança la première pour le saluer. Ne pas faire d’esclandres, être sympathique, profiter de la soirée pour apprendre à le connaître et le juger.

« Bonsoir ma belle. Bonsoir… Hunter ? Si je puis me permettre ? »

Elle n’arrivait pas vraiment à décider si elle l’appréciait ou non pour l’instant. En attendant, elle donna un coup de coude discret à Zack pour qu’il ne joue pas les impolis.

« Bonsoir. »

La blonde leva les yeux au ciel. Peut mieux faire. Mais bon, on allait se contenter de ça pour l’instant.

« Alooooors ? Qu’est-ce qu’on a raté ? »
« Pas grand-chose pour l’instant si ce n’est Teddy qui a très envie de danser avec Victoire. Et si tu n’y vas pas d’ailleurs, je te botte les fesses. »

Elle lui offrit son plus beau sourire. Pour lui rappeler qu’elle rigolait… Mais qu’elle était sérieuse aussi. Son attention se reporta sur Primrose et Hunter.

« Vous voulez peut-être qu’on aille s’asseoir ? Histoire qu’on puisse discuter tranquillement ? »
code by bat'phanie


Tenue de Jill:
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:35



Bal d'Hiver
EVENT


Tyrion revient vers moi une fois la chanson terminée. Je les ai vus murmurer. Malgré tout, je souris. Je suis gentille et douce, et pas du tout jalouse. En me resservant un verre, je lance un regard à Gaby qui s'est éloignée avec Théo. J'ai entendu dire que la petite amie du jeune homme est partie, presque du jour au lendemain. Ca doit être dur pour lui, j'imagine. Ma meilleure amie est bonne joueuse, d'aller le réconforter.

Vous étiez très beaux tous les deux, Tyrion.

Quoi ? J'ai le droit de dire ça, non ? En plus, c'est sincère. C'est vrai, ils feraient un beau couple. Bon bien sûr, je dis pas CA à mon petit ami, faudrait pas lui mettre des idées dans la tête. Ou conforter celles qu'il a déjà ...

Gabriella parle avec ton ami Théo ... Je suppose que ça a un rapport avec le départ de Raphaëlle. On s'attendait tous à la voir ce soir ...

Détourner calmement la discussion sans en avoir l'air. Bien joué, Weasley.

Je sais que ça a été difficile pour toi aussi de la voir partir ...


Résumé:
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:51


Bal d'Hiver
EVENT



Je lève les yeux au ciel au compliment de Prudence, et me sens rougir un peu au baiser qu'elle dépose sur ma joue. Après les banalités échangées, il est déjà l'heure pour nous de voter pour le Roi et la Reine de la soirée. Je ne connais des élèves que la jeune Meadowes, qui dans sa robe mériterait de gagner, bien sûr. Mais une seule a le rang de reine à mes yeux, et c'est pourquoi je glisse un bulletin au nom de Prudence Belle dans l'enveloppe. Pour le Roi, je ne veux mettre personne qui risquerait de la trouver trop belle, et Teddy me semble le candidat idéal. Quand je vois comment il regarde la jeune blonde, je sais qu'il n'a d'yeux que pour elle.

Je vois mon fils courir vers l'un des enfants de Prue avec un grand sourire. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter tous les deux ? En tous cas je suis heureux de voir qu'ils s'entendent aussi bien. En buvant une gorgée de ma boisson non alcoolisée -service oblige-, je ris sous cape.

Est-ce que tu vois nos enfants là-bas ?

Je ris à nouveau, et on annonce que les votes ont été comptés, Héra Meadowes est élue Reine du Bal, sans aucune surprise, aux côtés d'un certain Tyrion Trelawney. Il est vrai que Maman m'avait dit que Sybille avait eu un fils. En le voyant monter sur l'estrade, je reconnais en ce jeune homme celui qui ne voulait pas me laisser partir à Halloween. Je suis d'ailleurs étonné de voir qu'ils quittent chacun un cavalier et une cavalière. J'aurais pensé qu'ils seraient ensemble, vu la réaction du jeune Trelawney la dernière fois.

Mais, pourquoi je m'intéresse aux dramas des adolescents moi ? Je vais y avoir droit bientôt avec ma propre fille, il sera alors plus que temps pour moi de m'y intéresser. Une fois que les jeunes se rassemblent autour du couple vainqueur pour danser, je tends la main à Prudence.

Me ferais-tu l'honneur ?

Et sans vraiment attendre sa réponse, je la fais tournoyer jusqu'à la piste. Je pose une main sur sa hanche, l'autre tendue, et je la fais danser pour la première fois de nos vies. Bien sûr, petits, on dansait, mais pas comme ça, pas aussi près l'un de l'autre. Et la chanson se termine bien trop tôt pour moi. Je me recule et lui fais une révérence, voyant Lizzie du coin de l'oeil parler à l'oreille de Daniel.

Ah, ces enfants. Je retourne à ma place.
KoalaVolant

Résumé:
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:55

Bal d'hiver

Ft @everyone


Ambrose ne peut s'empêcher de soulever le fait que nos enfants discutent. J'hoche la tête

- Oui? À mon avis, ils sont contents de nous voir ensemble. Ou alors...ils sont prêts à faire des bêtises.

Je glousse comme mon partenaire à cette éventualité. Nos regards se posent sur l'estrade. Le nom de Meadowes me fait toujours quelque chose, quand on sait que l'un des oncles de la reine du bal est celui qui a renié ses propres enfants. Techniquement, elle est ma nièce, mais rien n'est officiel, vu que je ne suis pas l'épouse civil de cet homme.

Je ne peux pas vraiment me perdre dans mes pensées que Ambrose m'en sort en me proposant une danse,

- Moi...?

Je n'ai pas le temps de rétorquer plus que Chourave m'emporte. Nous dansons comme les adolescents, ce qui me fait rougir et rire à la fois. Le regard de ses enfants est présent, comme ceux des miens. Certains de mes élèves aussi. Il finit par me faire une révérence que je lui rend. J'ajuste ma coiffure, avant de retourner à mon poste.

Les festivités sont trop grandioses pour rater quoi que ce soit.


@Ambrose Chourave


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:34

Bal d'hiver × ft. me, myself and I
Dire que je venais d'enfiler mon pyjama et avec de la crème et du concombre sur la face, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à cet imbécile de Travers. Autant j'aime nos taquineries autant pour le coup, il a été le derniers des salops. Je me suis retrouvée lorsque j'étais encore à Poudlard et qu'il m'insultait à nouveau. Je compris en grandissant qu'il voulait être dans le moule et que sans doute ce ne fut qu'une erreur de jeunesse mais pour le coup il dépasse les bornes. Je me redresse alors faisant tomber les rondelles de concombres et regardant un pan de mur de mes appartements.

« Oh la boulette ! Pourquoi je dois penser sans cesse à cet imbécile heureux ? Et si ... Non, non non. Louisa Smith tu n'iras pas au bal d'hiver. Tiens bon ! Garde en tête ce que ce crétin endimanché et sexy ... Oh oui il est le diable c'est un fait ... Et ... MAMAN ! »

J'en pouvais plus. Je prenais ma tête en étaux entre mes mains et finis par me levée. Je m’engouffrais dans ma salle de bain. Je me débarbouillais et me maquillais. Puis sortit de ma salle de douche pour foutre en l'air les trois quart de mes vêtements et finir par choisir la robe la plus sexy de mon armoire, histoire de damné un diable.

« Se seras la dernière fois que tu te moquera de moi Travers. Tu verras de quel bois Louisa Smith se chauffe. »

Avec un sourire au coin, je fis tomber mon peignoir et mon pyjama pour enfiler la robe. Encore quelques retouches de maquillages et un brin de parfum je me coiffais alors. Dès que mon reflet me plu, je sortis de mes appartements talon en main que j'enfilais en marchant comme pressée de faire tomber le sourire de ce cher Travers. Moi aussi, je peux m'amuser et ce n'est pas parce que je suis une Serdaigle que je suis coincée à cela non monsieur ! Je fis une pause devant la porte de la salle de bal entendant la musique feutrée de l'autre côté et pris une inspiration me pâmant d'un sourire des plus sûre de moi. Dire que généralement cela ne m'atteint pas, je pense qu'en fait sa « taquinerie » m'a plus atteinte que je ne le pensais. Je vais lui faire ravaler tout ! Je rentrais alors dans la salle de bal. Et oui cher élèves et membres du personnels votre bibliothécaire est bien présente. Diable de Travers, je vais te faire ravaler ton sourire. J'avançais alors direction le bar sans oublier mon sourire. Je remarquais alors Travers au bar à côté d'une jolie blonde. Je m'interposais légèrement entre les deux commandant un verre et me serra un peu plus à Travers le regardant enfin et lui lançant un sourire taquin.

« Bonjour Monsieur Travers, toujours en charmante compagnie n'est-ce pas ? » Je pris le verre que le serveur me tendait puis le regarda à nouveau. « Je vous laisse donc à votre bon vouloir. »

Je m'éloignais alors lui tournant le dos sentant son regard derrière moi et commençait alors à siroter ma boisson avec un sourire empli de convoitise.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:08

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un bal a ses inconvénients.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Je m’amusais sans plus a se pseudo bal, franchement même une danseuse sur une bar de pole dance comment peuvent t’il appelé cela une fête. Heureusement que j’avais trouvé une charmante jeune femme blonde a qui j’ai déja oublié le nom, enfin peux importe, nous alons boir et nous amusez et finir la soirée dans un hotel. Une histoire sans lendemain comme je l’ai connais si bien.

Alors pourquoi je n’arrive pas a me sortir cette sorcière de Louisa de la tête, franchement comment elle peut continuer de m”ignorer ainsi… Je ne comprends pas comment ni pourquoi elle s'est encore enfermée dans sa chambre sans même donner signe de vie, suis-je le problème ?

Je reprends un verre pour oublier cette sorcière et continue de rigoler avec ma charmante invité, tout se passe bien quand je sens un regard vers moi qui glace le sang. Je me retourne et je remarque une charmante brune au thorax très charmant qui me fait oublier mon invité.

Nom de Dieu … la voilà

@Louisa Smith est enfin sortie de sa chambre et je peux dire que la miss ne passe pas inaperçue. Je lui souris et je vois que la miss souris également en avançant vers nous, je me rafraîchit un coup avant que la belle n’arrive.  Elle s'interpose légèrement entre nous deux commandant un verre et ce sera un peu plus contre moi qui ne me déplut pas.

« Bonjour Monsieur Travers, toujours en charmante compagnie n'est-ce pas ? »

Je reste sans voix de la façon d'où la miss reprend enfin contact avec moi. Elle boit son verre éloigné de moi avec un regard très aguicheur. Je sort quelque galion et le donne a la jeune femme avec moi avant de m’avancé vers Louisa.

Tenez pour le Taxi magique et pour les verres, j’ai quelqu’un de plus important que vous ce soir ...

Je me mange une bonne droite de la jeune femme dans l’esctomac pour se que je viens de faire, J’ai l’habitude apres tous. Une fois tout cela passé, je m’avance enfin vers Louisa avec un grand sourire et je commence les hostilités comme à notre habitude.

Miss Smith, non de Moi ! Vous êtes charmante ce soir, vous me laissez sans voix. Je suis pose que vous êtes venus pour moi ?

Je lui attrape son verre en la regardant avec un sourire taquin et lui vole une gorgée.




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:28

Bal d'hiver × ft. me, myself and I
Alors que je prenais la direction d'une table, qui semblait-il, était vide l'on passa alors devant moi et rien que de retrouver ce sourire me fis sourire d'avantage. Apparemment, il ne peut pas se passer de moi. Bon dieu, que tu es géniale Louisa. Mon for intérieur explosait de rire à ce moment là. Après tout, je viens de gagner cette manche. Je le regardais prendre mon verre et en boire une gorgée alors qu'il se vantait de savoir que j'étais venue exclusivement pour lui. Et si on jouait le jeu ? Bah, je vais sûrement un peu le taquiner tout de même.

« Non de ... Mais si vous êtes un dieu, n'oubliez pas que vous êtes celui des imbéciles, certes plus que sexy mais imbécile tout de même. Je ne vous ai pas pardonner ce que vous aviez dit tout à l'heure très cher. » Je reprenais mon verre comme si de rien était et bu une gorgée sans le lâcher du regard. « Au fait, qu'avez vous fait de votre charmante compagne ? J'espère que ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir au moins. Si tel est le cas, vous m'en voyez désolée ! »

Mais pas du tout en fait, j'en suis plus que ravie mais ne lui disons point. Je tenterai de gardez la face quoi qu'il arrive et ne perdrais pas ce petit jeu qui semble prendre une tournure des plus agréables. J'avais en tête de lui faire ravaler son sourire par cette bouche ... Oh combien incroyablement sexy!Mais que dis-je ? Bon j'avoue que il est sexy et tout mais faut que je garde le contrôle de la situation le plus possible.

« Au fait, j'espère que vous vous amusez à ce bal ? Les bals scolaires sont très différents des soirées auxquelles nous avons pour habitude de participer, n'est-ce pas ? »

Je lui fis mon plus beau sourire séducteur gardant en tête ma petite vengeance personnelle par rapport à cette taquinerie qui ne passe toujours pas malgré le bourbon qui coule dans ma gorge. J'ai pourtant la désagréable impression que je l'aurait à moitié pardonné mais il ne faut absolument pas. Oh non ! Foi de Smith, je ne le laisserai pas partir en si bon compte.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé





{Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver - Page 2 Empty

 
{Event} Bal d'Hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !
» (EVENT) This is Halloween!
» (EVENT) Concours de costumes !
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
» [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: