RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| EmptyMer 16 Fév - 19:12



EVENT St Valentin
feat. @Gabriella O. Krum


J'ai passé les deux derniers mois entièrement seule. Trop difficile pour moi d'aller voir Tyrion, ma famille très occupée, et j'ai tenté tant bien que mal d'éviter Gabriella depuis qu'elle m'a embrassée au Terrier. Contrairement à ce que je pensais alors, mes grands-parents m'ont laissée tranquille, ils ne m'ont pas parlé de mon manque d'hospitalité lorsque j'ai laissé tombé ma meilleure amie, mais j'ai fini par aller voir Grand-Père Arthur, en quête d'une épaule.

C'était la semaine dernière, et notre discussion, d'abord au sujet du bébé qui grandit désormais en moi, a fini par dériver vers Gaby, bien entendu. Je lui avouai que je me posais des questions la concernant, mais que je m'étais sentie forcée, ce jour-là, à m'avouer des choses pour lesquelles je n'étais peut-être pas prête. J'ai pleuré alors qu'il me serrait contre lui en me caressant les cheveux, conscient que ce que je traversais n'était pas simple, mais m'assurant que lui comme Grand-Mère Molly seraient toujours à mes côtés, quelles que soient mes décisions.

Et me voilà à la fête caritative, bien décidée à dépenser mon argent pour aider ceux qui en ont besoin. Au fond de moi, j'espère y croiser Gaby, pour au moins lui présenter mes excuses, si ce n'est lui dire ce que je ressens, ce dont je me suis aperçue durant ces semaines loin d'elle. Ca tombe bien, j'ai l'impression que ce qui me fait envie, en ce moment, c'est le sucre.

J'achète une pomme d'amour bien ronde, bien rouge, dans laquelle je croque à pleines dents. J'ai l'impression que mon ventre commence à s'arrondir à vue d'oeil. Je pense que c'est une vue de mon esprit, mais si c'est le cas, en m'empiffrant, je le cacherai plus aisément. Une bouteille d'eau dans l'autre main, je déambule, cherchant des yeux la Bulgare, demandant à la volée à quelques têtes connues si elles ne savent pas où je peux la trouver, mais pour le moment, je n'ai pas de succès dans ma recherche.

Je décide donc de prendre de la hauteur et vais faire la queue pour la grande roue située en plein milieu de la place. Avec ça, je risque pas de la louper si elle est venue. Arrivée face au sorcier qui s'occupe de placer les gens, il me demande combien nous sommes.


Euh ... Je suis seule.

Il m'installe dans une cabine et m'explique qu'il ajoutera une personne seule elle aussi avant le départ. Je hausse les épaules, m'installe, et regarde la foule en dégustant ma pomme d'amour. Je ne fais pas trop attention lorsque quelqu'un entre et quand la roue démarre. Je soupire de ne pas avoir vu Gabriella et me tourne pour voir qui va se retrouver coincé avec moi pour les dix prochaines minutes.

Gaby ...

Je manque m'étouffer mais me reprends rapidement. Je déglutis et m'éclaircis la voix.

Je suis contente de te voir. Je te cherchais, en fait.

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: Re: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| EmptyVen 18 Fév - 0:08

La St Valentin...Une fête débile pour moi et beaucoup trop commerciale, malgré que j'étais une séductrice hors-pair. Mais pour l'instant, je n'avais pas vraiment le moral à faire la fête. Depuis Noël, Dominique m'évitait comme la peste et le retour à Poudlard avait été un peu...déprimant. Heureusement que je pouvais compter sur Théo, Nicola, Rose, Andy et tout récemment sur Héra. Il est vrai que la serdaigle me semblait un peu plus sympathique que lorsque sa meilleure amie était dans les parages. Et puis bon, c'est son existence qui a joué sur la rupture de Domyrion. Comment le roi et la reine du bal de fin d'année ne pouvait pas finir ensemble, hein?

J'avais repris un peu du poil de la bête, même si l'infirmière était devenue accessoirement ma nouvelle meilleure amie. Je voyais aussi Prim et Jill assez souvent à St Mangouste. D'une part parce que Prim était l'infirmière qui s'occupait de mon cas à l'hôpital et aussi parce que mes amies étaient sur le point d'avoir un bébé. Et mon dieu ce que c'était beau une demi-vélanie enceinte! La Caldwell était plus rayonnante que d'habitude. Heureusement, fini les béquilles et la chaise roulante. Gabriella Olya Krum était à présent valide jusqu'au bout des ongles. Presque sur le point de remonter sur un balai, même si j'ai horreur de ça.

Enfin bref, c'était avec les filles de Poudlard que je m'étais rendue à la fête caritative organisée spécialement en ce 14 février. Si je pouvais dépenser mon argent pour aider des gens dans mon cas, c'était le meilleur. Eron avait insisté pour nous accompagner et mon petit frère avait pourtant filé de suite vers le stand de nourriture. Un vrai gourmand. Au final, c'est à 5 que nous avions fini par faire la queue pour la grande roue. Sauf que Eron prit ma place aux cotés d'Andy. Poussant un soupir, je les regardais monter tandis qu'on me laissa la nacelle suivante en solitaire.

Enfin presque.

Alors que je cherchais mon appareil photo portable dans mon sac à main, je montais dans la nacelle sans regarder si il y avait quelqu'un d'autre. C'est quand finalement je le trouvais que mon regard croisa celui de la Weasley, une pomme d'amour à la main.

- Dom. Dis-je presque froide.

J'avoue que je ne m'attendais pas à me retrouver avec elle, surtout le jour de la st Valentin et après ne pas s'être adressé la parole pendant deux longs mois.

- Ah bon? Après m'avoir évité pendant plusieurs semaines? Tu sais, tu n'avais qu'à me dire que tu ne ressentais pas la même chose que moi et c'était réglé....

J'étouffais ma colère et mes presque sanglots dans ma voix. J'avais été extrêmement blessé de la situation. Même si le baiser avait été perturbant, son silence l'avait été encore plus. il est vrai que Dom et moi, nous nous disputions de temps à autre, mais il était rare que nous nous fassions la tête aussi longtemps. Parce que nous ne pouvions vivre l'une sans l'autre. C'était un fait.
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: Re: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| EmptyLun 21 Fév - 8:51



EVENT St Valentin
feat. @Gabriella O. Krum


Mon prénom, dit de cette façon, me brise le coeur. Je comprends qu'elle ait été blessée par mon attitude, et je baisse les yeux, pour essayer de reprendre contenance. Alors qu'elle me reproche mon silence, je déglutis à nouveau. J'aurais dû faire les choses différemment, certes, mais elle aussi. Je soupire et relève les yeux.

Mais je savais pas ce que je ressentais !

Après tout, je sais qu'Oncle Ron s'est rendu compte qu'il aimait Tante Hermione quand il l'a embrassée, mais avec moi ça n'a pas fonctionné. Au contraire, ça a tout embrouillé dans mon esprit. Je me mords l'intérieur de la joue avant de porter mon index à mes lèvres et d'en mordiller l'ongle.

Tu te rends pas compte, Gabriella, okay ? Je venais juste de rompre, toi aussi, et d'un coup tu m'embrasses. Ca venait de nulle part, j'ai rien compris.

Je sens des larmes monter à mes yeux alors que je repense à ma solitude de ces derniers mois, surtout après avoir appris ma grossesse.

Je te cherchais parce que je voulais m'excuser de t'avoir ignorée pendant si longtemps. J'avais besoin de réfléchir, Gaby.

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: Re: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| EmptyMar 22 Fév - 10:00

C'était rare de me voir comme ça, aussi froide et presque sans aucune compassion. Maman disait souvent que je ressemblais un peu trop à mon père quand j'agissais comme ça. Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Domi était ma meilleure amie et la perdre comme ça après un simple baiser, avait été très dur pour moi. Alors oui, j'avais été blessé dans mon ego par la supposée non-réciprocité des sentiments... Je la laisse parler, croisant les bras. Et je finis par fermer les yeux dans une grande expiration.

- En vrai, je m'en foutais de ta réponse. Je t'aime malgré tout ce qui peut se passer entre nous. Ce qui m'a fait du mal Domi, c'est que t'es devenue un fantôme. Moi aussi, je me suis surprise quand je t'ai embrassé, mais j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde. Je comptais pas te demander de sortir avec moi à Noel, je savais dans quel état, tu étais...C'est fou comme après presque 18 ans tu me connais pas autant que ça.

Je finis par poser une main sur sa cuisse pour éviter la crise de larmes. Je n'aime pas la voir pleurer, surtout quand c'est ma faute.

- Ca faisait un moment que je me posais des questions sur toi et moi. Depuis que tu t'es mis avec Tyrion enfaite. Je supportais absolument pas de vous voir ensemble, mais j'ai fait avec parce que j'ai compris très vite, que tout ce que je voulais c'est que tu sois heureuse. Que je sois ta meilleure amie ou ta petite amie. T'es la seule qui compte dans ma vie Domi et tu le sais! J'allais pas te faire la gueule pour rien...

Je finis par prendre ses mains dans les mienne, sentant une larme couler sur ma joue. Une première depuis longtemps.

- Tu m'as manqué. Un peu trop je dois dire.

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: Re: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| EmptyMer 2 Mar - 19:03



EVENT St Valentin
feat. @Gabriella O. Krum


J'écoute ce qu'elle me dit. Après tout, c'est moi qui l'ai ignorée, évitée même. Je faisais en sorte de ne pas sortir quand je savais qu'elle était à Pré-au-Lard. Je répondais pas aux invitations de nos amies communes, pour être sûre de ne pas tomber sur Gaby. C'était horrible de ma part et elle a raison, je sais bien qu'elle ne m'aurait pas détestée.

Mais j'avais besoin de temps loin d'elle pour me rendre compte de certaines choses. Et un coup de pied aux fesses de la part de mon grand-père a également aidé à mettre des mots sur les sentiments.

Je sens la grande roue s'arrêter, en même temps que la main de ma meilleure amie sur ma jambe. La douceur, la chaleur de cette paume. Je n'imagine même pas ce qu'elle a pu vivre en me voyant batifoler au bras de Tyrion, encore moins au Bal de l'Hiver ... Et moi qui lui parlais de sexe.

Je lève les yeux vers elle alors qu'elle prend ma main libre.


Non ne pleure pas. Je suis désolée. Tu m'as manqué aussi, Gaby. Vraiment.

Au fond de moi, je cherche le courage de la première annonce. Je repense aux mots de Grand-Père Arthur. J'inspire et soupire et me lance.

Gabriella ... Si ton baiser m'a autant secouée c'est que - C'est sans doute parce que quelque part au fond de moi je - Tout simplement je pense que je savais déjà ce que j'ai découvert, finalement.

Comment tourner autour du pot, Domi. J'esquisse un sourire à son adresse alors que la roue se relance.

Grand-Père Arthur m'a ouvert les yeux. Gaby, je - Je suis amoureuse de toi. En fait. Voilà.

Bon ben ça c'est fait, au moins. Dans l'attente de sa réponse, je porte de nouveau ma main à la bouche pour ronger mon auriculaire. Quelle mauvaise habitude.

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: Re: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| EmptyDim 13 Mar - 14:09

J'avoue, je peux être un peu drama Queen sur les bords. C'est mon caractère. Mais perdre ma meilleure amie a été assez dur pour moi. Vous savez quand vous aimez quelqu'un plus que vous ne le pensiez....ben ça vous fout le moral à zéro de la voir disparaitre. Et c'est ce que ça m'avait fait avec Domi. Deux mois sans elle et j'avais déprimé. Ce n'était pas dans nos habitudes ça. Surtout quand on sait qu'on se connait depuis que nous avons appris à ramper.

Dans ma larme, il y a ce que j'ai ressenti en tout et pour tout loin d'elle. Elle serre ma main, avant d'intervenir.

Non ne pleure pas. Je suis désolée. Tu m'as manqué aussi, Gaby. Vraiment.
-C'est vrai?

Elle prend une grande inspiration, tandis que je ravale un sanglot. Je dois l'épuiser avec mes crises...Quelle idiote je fais. La roue est suspendue, comme l'instant qui se passe quand elle prononce ses mots.

Gabriella ... Si ton baiser m'a autant secouée c'est que - C'est sans doute parce que quelque part au fond de moi je - Tout simplement je pense que je savais déjà ce que j'ai découvert, finalement.


Attendez...Est-ce qu'elle est entrain de...?

Je ne me rends pas compte que la roue se relance, tandis qu'elle prononce les mots qui vont changer notre vie à jamais.
¨
Grand-Père Arthur m'a ouvert les yeux. Gaby, je - Je suis amoureuse de toi. En fait. Voilà.

Elle lâche ma main pour ronger son doigt. Je baisse les yeux en humidifiant mes lèvres, un sourire se dessinant doucement.

- Je crois que je vais offrir une montagne de canards en plastique à ton grand-père la prochaine fois.


Et sans en dire plus, je viens enlever la main de Dominique de ses lèvres pour y déposer les miennes dans un baiser révélateur de tout mes sentiments. Ma main caressant sa joue, je finis par me détacher en collant mon front contre le sien,

- Moi aussi je suis amoureuse de toi Domi. Alors...en ce jour de st Valentin...Est-ce que tu veux bien être ma petite-amie?
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: Re: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| EmptyDim 13 Mar - 19:16



EVENT St Valentin
feat. @Gabriella O. Krum


Je sais que cette discussion ne va mener qu'à du bonheur, mais c'est la plus difficile que j'aie jamais eue. Et je sais que ce sera pas la plus dure de ma vie, celle-ci sera le jour où j'annoncerai à Tyrion que je suis enceinte.

Cependant, je lui suis reconnaissante de me laisser parler sans m'interrompre pendant que j'essaie, péniblement, de lui expliquer ce que je ressens pour elle. Je la vois baisser les yeux et j'ai cette sensation de mon coeur qui se serre. Elle aurait pu revenir sur sa décision, penser que ses sentiments étaient passagers.

Mes ses lèvres sur les miennes scellent notre amour en un baiser pur. Une larme coule alors qu'elle me demande officiellement d'être sa petite amie. Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres alors que notre nacelle arrive au bas de la roue et qu'on nous demande de sortir pour laisser notre place aux nouveaux arrivants.


Bien sûr ! Oui, oui et oui !

Je prends sa main et l'entraîne hors de la nacelle. Je croque à nouveau dans ma pomme d'amour et sens de nouvelles larmes sur mes joues, malgré mon sourire.

Je ... Viens, je t'offre un verre pour fêter ça !

Heureuse comme un coq en pâte, je l'entraîne de nouveau, cette fois vers un stand de boisson.

Eum ... Un mojito-framboise pour la demoiselle, et ... Une infusion aux fruits rouges pour moi, je vous prie.

Je paye nos boissons et attends que la jeune femme nous serve.

Contenu sponsorisé





EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty
MessageSujet: Re: EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|   EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum| Empty

 
EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIELLA O. KRUM - RPS
» Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|
» EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}
» A big new world (ft. Eileen & Gabriella)
» Adem Krum || Il ne faut pas blesser une bête: on la caresse ou on la tue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: