RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 (EVENT) This is Halloween!
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptySam 6 Fév - 19:11



This Is Halloween


Pré-au-Lard s’était paré de ses plus belles décorations : Halloween était enfin là. Des citrouilles creusées et éclairées ornaient tout le village, faisant office de lumière nocturne et parant les lieux d’une ambiance effrayante. Sur la place du village, une grande scène domine pour laisser place à la musique après le discours d’ouverture. Dans le ciel, de fausses chauves-souris volaient. Au sol, des souris et des rats. Sur les bâtiments, des toiles d’araignées et leurs compagnes. Le moindre détail avait été pensé et l’ambiance était vraiment angoissante. L’on comprenait presque pourquoi il ne fallait pas laisser les enfants venir seuls… Il y avait aussi ces chaudrons dont s’échappait une fumée dense… Qui stagnait au sol. Des tables avaient été disposées tout autour de la place. Des bonbons, de la nourriture effrayante, des boissons… Tout était là pour que les sorciers présents ce soir puissent s’amuser.

Et en parlant de sorciers… Il n’était pas encore 19h que le monde affluait. Des groupes étaient formés, des sorciers discutaient entre eux, des enfants s’amusaient et couraient un peu partout. Madame Jane Ludslow, principale organisatrice de la soirée, était ravie de voir autant de monde. C’était elle qui allait inaugurer la soirée dans quelques instants et lancer le début des festivités. Et 19h arriva bien vite, faisant monter la sorcière sur scène. Elle utilisa sa baguette pour amplifier sa voix.

« Mesdames et messieurs et vous les enfants ! Bienvenue à Pré-au-Lard et à cette soirée d’Halloween ! Comme vous avez pu le constater, des stands sont à votre disposition un peu partout sur la place de façon à ce que vous puissiez vous restaurer. Profitez-en toute la soirée et surtout, amusez-vous ! Le concours de costumes se déroule tout au long de la soirée et un juré se promène déjà parmi vous pour choisir le gagnant. Nous laissons place tout de suite à notre groupe présent pour animer la soirée.  Vous pouvez également demander différentes chansons ou musiques à la personne juste à droite de la scène, elle fera passer votre message au groupe. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée ! »

La jeune femme quitta la scène et le groupe prit place, commençant avec un morceau relativement tranquille. Dansant oui mais pas trop, de façon à ce que l’ambiance s’installe tout doucement…




N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptySam 6 Fév - 22:11

This is Halloween!

ecd2733904bff8f76722581d2621a39f--knitting-toys-yarn-crafts.jpg@Calliopée Selwyn2ogb.pngLibreAutant dire que tu avais été intenable toute la journée. "C'est ce soir!" Que tu t'étais extasiée au sujet de la soirée d'Halloween qui était effectivement prévue pour ce soir. Et tu avais dû tous leur casser les pieds, à ce sujet, lorsque tu les avait croisé. Que ce soit Ange, Théo, Mimi, Willy, @Nathanaël Selwyn, @Lyam Scamander, @Matt B. Deat - quoi que, pour les deux derniers, ça devait faire une semaine que tu devais leur casser les pieds à ce sujet! - et même @Louisa Smith, la veille, lorsque tu étais passée à la bibliothèque pour lui demander si elle n'avait pas des contes d'Halloween à te conseiller. Et c'est en faisant un trou dans un drap blanc à l'aide d'une paire de ciseaux que tu réalisas subitement que Matt n'avait malheureusement pas l'intention de s'y rendre, à cette fameuse soirée. "Oh, Matt, je suis désolée! Que tu lui dis. J'arrête pas de te casser les pieds avec cette soirée alors que tu pourras peut-être même pas t'y rendre. Et rien que pour ça, tu méritais la palme de la plus mauvaise amie. Pour me faire pardonner, je te rapporterais pleins de bonbons, si tu veux! Et je te la raconterais dans tous les détails!" Que tu lui promets en le prenant dans tes bras dans un câlin, avant de filer dans ton dortoir, ton drap à ta suite, pour te préparer. Tu passas le drap par dessus la tête de ton Teddy qui, grâce au trou que tu avais fait, avait toujours sa dite tête visible, après cette transformation éclaire en fantôme. Pour toi, tu avais prévu une espèce de chemise blanche par dessus laquelle tu avais rajouté une espèce de costard et une espèce de collier araignée à l'image de Monsieur Jack, dans le film d'animation de 1993 réalisé par Henry Selick. Une fois habillée et une pince avec une fleur rouge mise dans tes cheveux détachés histoire d'avoir un peu de couleur, tu attrapas ton Teddy bear-fantôme et ta petite citrouille évidée qui allait te servir pour ranger les bonbons pour quitter en sautillant la salle commune pour aller retrouver Ange, dans la Grande Salle, qui avait accepter de te faire un grimage. C'était assez rare depuis que ce septième année au physique androgyne qui, dès que tu essayais de l'approcher, t'entais de se débarrasser de toi, es finalement accepté de te rendre se service. Peut-être que c'était une façon pour lui d'espérer qu'après ça, tu lui foutrais la paix pour un bon bout de temps mais, pour toi et ton monde de Bisounours, c'était juste un acte de bonté de sa part. A coup de pinceau et de peinture pour la peau de couleur noire, il t'avait donc fait un grimage d'Halloween. Ce qui était logique, vu que c'était une soirée d'Halloween. "Merci, Ange, c'est trop beau!" Que tu t'étais extasiée, lorsqu'il t'avait présenté un miroir. Il était vrai qu'entre l'impression que tu avais des points de suture sur les lèvres et dans leur continuité direct et les grosses cernes noires sous tes yeux et sur tes paupières, l'araignée sur ton front et les arabesques sur ton menton et tes joues, le résultat était plus que réussi. Tu remercias encore mille fois ton aîné, avant de te ruer dans le grand hall où tu retrouvas ton grand frère. "Moi je suis prête! Que tu lui lâches en lui sautant presque dessus. On attend encore quelqu'un ou on peut y aller tout de suite? Que tu lui demandes, impatiente, tout en inspectant son costume. Allez, viens! On va rater le début de la soirée, sinon!" En tu ruant vers la sortie, ton ours-fantôme sous un bras et ta citrouille-sac à bonbons sous l'autre.

Une fois arrivée au village, tu n'écoutas même pas le discours d'ouverture de Jane Ludslow, tellement tes yeux n'étaient pas assez de deux pour regarder tout ce qu'il y avait à voir. Les vitrines des boutiques, des chauves-souris voletant d'ici de là, des rats et des souris sur le sol, des fausses toiles d'araignée entre et sur les bâtiments, des citrouilles illuminées. C'était tellement angoissant, comme décorations. Mais tellement magnifique, aussi.  "Wouhaaaaaa!"

La tenue de Mini Selwyn:
Et son grimage:
Codage par Libella sur Graphiorum
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyDim 7 Fév - 21:50

This is Halloween

Octobre 2020

Ft Everyone


- Tu es sur du costume, mon amour?

Je ne sais pas ce qui avait pris à ma femme cette année ( surement les hormones), mais voilà que pour Halloween, je me retrouvais en Tarzan et elle, en Jane. Bon, pas que cela me déplaise, mais je préfère garder cela pour celle à qui j'ai passé la bague au doigt... Enfin, j'avais fini par céder. Après avoir englouti une potion pour faire pousser mes cheveux blonds et utiliser un sortilège d'illusion pour que je paraisse torse nu. Bon évidemment, cela représentait mon vrai torse, mais j'avais évidemment plus de couche de vêtements qu'il ne le paraissait. Pas que j'attrape un rhume entre temps.

J'avais eu droit au rire général de mes enfants que j'avais fini par toiser du regard, avant de littéralement...baver sur ma femme. Okay, j'ai vraiment l'air d'un adolescent. Je finis par me reprendre, avant de pousser toute la petite famille vers la porte de sortie du manoir.

Après un transplanage controlé, nous voilà tous à Pré-au-lard. Les souvenirs de mon enfance me revinrent vite en surface, tandis que j'admirais les décorations et m'approchait du centre pour écouter le discours de l'organisatrice juste à temps. Après ces mots, je me tournais vers mes enfants, un sourire aux lèvres.

- Bien. Nous nous retrouvons tous à la fin de la manifestation ici. Vous avez tous un certain nombre de gallons dans vos poches. Prenez en soin.

Je laissais le trio s'évaporer, avant de me retourner vers mon épouse.

- Qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir, Madame Malefoy?


Codage par Libella sur Graphiorum


le costume de papa malefoy:

@Astoria Malefoy  @Scorpius Malefoy  @"Asterion A. Malefoy"  @Athena D. Malefoy
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyMer 10 Fév - 10:11

Résumé du rp de Lya:


Halloween était une fête durant laquelle les anglophones mettaient les plats dans les grands. La veille, les employés des Trois balais avaient travaillé et mis en place la décoration du bar pour se mettre dans le thème. Lya aurait très bien pu travailler un cocktail couleur sang, mais à la place elle avait préféré poser un congé pour profiter de la fête et rejoindre ses amis dans les rues de Pré-au-Lard.

Après s’être avalé un verre de vin blanc, la jeune femme avait fouillé dans sa penderie pour y dénicher un costume plutôt original. En prenant le temps d’arranger les cheveux et de se maquiller, bientôt Lya pris la route du village pour admirer la décoration du lieu. Araignées, chauves-souris, rats, décoration bien dans le thème. Lya posa ses yeux ici et là, se focalisant parfois sur des tables qui regroupaient nourritures et boissons.

Relevant le nez, la barmaid chercha une tête connue. Allez savoir, @Simon Delcroix n’était peut-être pas de garde ce soir. Ou un autre compagnon. Cherchant d’abord la tête de celui qu’elle connaissait depuis son enfance, elle essaya ensuite de croiser le regard de ceux avec qui elle avait des affinités.

« Comment ça va ? »

Serait destiné à la première personne qui viendrait la saluer. Suite à quoi elle s’enivra avec une gorgée de la boisson récupéré et tourna son regard vers celle qui prononçait quelques mots. A mesure que la femme parlait, Lya fixait les stands, le DJ et finit par se pencher à l’oreille de Simon – en espérant que ce soit bien lui et qu’elle ne se trompe pas de personne.

« C’est quoi le gain du concours ? Tu crois qu’on peut soudoyer un des juges ? »

Ho tiens, ce n’était pas @Astoria Malefoy là bas ? Levant son verre et souriant en sa direction, Lya la salua à sa façon. Avant d’offrir un clin d’œil à un certain trio qui devait pas être très loin non plus. Que la soirée commence.
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyMer 10 Fév - 21:18

Allez Selwyn, te dégonfle pas quoi ! » Ton regard s'était posé sur la combinaison que ton camarade de Serdaigle avait posée devant toi, alors qu'Artémis pouffait de rire en se maquillant dans un coin de la salle commune. Tu lanças un regard noir à cette dernière, en lâchant : « Occupe toi de tes affaires toi ! » « Allez Nathou, c'est le jeu ! Fallait pas faire de paris aussi bête ! » Tu avais levé les yeux au ciel en te rappelant du pari que tu avais fait avec tes camarades. Si tu obtenais mieux qu'un A en métamorphose, tu irais déguisé en licorne à la soirée Halloween. Et il semblerait que @Zilan Lim soit un sadique, parce qu'il t'avais mis un E sur ton dernier devoir. Tu avais donc perdu ton pari. Tu avais un peu fais la tête en réalité, d'autant que l'effervescence dans la salle rien qu'à l'idée de te voir enfiler la combinaison te donnait mal au crâne. « Allez frangin, tu as toujours voulu voir une licorne ! » Tu avais fais un beau doigt d'honneur à ta soeur adoptive, avant de te lever pour enfiler la fameuse combinaison pyjama per dessus tes vêtements. C'est ton ami  Liam qui se leva pour rabattre la capuche sur ta tête, alors que tu faisais toujours la tronche. « Les licornes c'est pas bleu... » « Allez souris un peu ! C'est pour donner des touches de Serdaigle. Allez va à ta mission baby sitting ! » Tu avais fais un faux grand sourire à ton pote, avant qu'il ne rajoute, dans un fou rire : « Si ça se trouve tu vas croiser ton prof et lui demander de vraies explications ! » Parce qu'évidemment, tu n'avais pas pu t'empêcher de parler avec ton meilleur ami de ce qu'il s'était passé avec le professeur Lim, quelques jours plus tôt. Il avait bien évidemment gardé le secret mais pour le coup, tu avais peur que tout le monde l'entende. Tu avais donc quitté la salle commune des Serdaigle, redescendant jusqu'à la grande porte d'entrée, où tu ne pu t'empêcher de sourire en voyant ta petite soeur. Calliopée avait un super costume de Jack Skellington comparé à toi. Tu la réceptionnas donc lorsqu'elle sauta dans tes bras, rigolant en remarquant aussi le costume de son ours en peluche. Ses émotions pleines de joie t'avaient un peu revigoré à vrai dire. Dire qu'il avait fallu un baiser pour que tu découvres ce "don" d'Empathie. Ou du moins qu'il s'intensifie, parce que avouons le, tu avais toujours eu plus de facilité que les autres à comprendre les autres. « Vous êtes super bien déguisés tous les deux ! » A vrai dire, tu étais un peu jaloux de ce costume... En voyant le regard un peu perplexe de ta petite soeur, tu ne pu t'empêcher d'expliquer : « J'ai perdu un pari... » Tu avais tout de même pris la main de ta petite soeur et de son doudou inséparable, pour la mener dans les rues de Pré-Au-Lard, lui montrant les différentes boutiques. En réalité, en arrivant sur la place, tu étais un peu déçu de ne pas avoir été convié ici en tant que groupe de musique, avec tes potes. Tu avais donc levé les yeux au ciel, de nouveau de mauvaise humeur, alors que ta petite soeur s'extasiait sur les décorations des lieux. Ton prochain objectif ? Trouver Lim pour exprimer ton mécontentement d'avoir eu une bonne note et lui demander plus d'explications sur ce baiser. Parce que ses explications ne t'avaient pas convaincues...
Costume de Nathanaël:
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyMer 10 Fév - 23:07

This is Halloween!

Event

Après avoir quitté mon poste à Ste Mangouste j’ai transplané jusqu’à mon appartement. Ce soir c’était la soirée d’Halloween à Pré au Lard j’avais tellement hâte de m’y rendre. Pour l'occasion je m’étais apprêté rapidement et j’avais enfilé le costume soigneusement préparé sur un porte vêtement. Ce soir je serai un héros moldu, j’arriverai dans un costume d’Aquaman très (trop ?) moulant.Je devais m’y rendre pour deux raisons. La première, j’allais y voir  @Lya Dickson , enfin j’espérais fortement la retrouver là bas et bien sûr qu’elle ne travaille pas, il faut dire que nous n’en avons même pas discuté (satané travail qui me prend tout mon temps…). La seconde en tant qu’infirmier de Poudlard il se pourrait que l’urgence du devoir m'appelle en cas de problème et nous nous partagerons les tâches avec  @Ella Steels .

Une fois prêt je ne perdis pas un instant et transplana jusqu’à Pré-au-Lard, les rues commençaient à se remplir, des décorations qui lévitent, de la musique. Le ton était donné, tout était fait pour que la soirée soit réussie.

J’avais aperçu quelques visages familiers que je saluais sur mon passage. Je me posais dans un coin espérant apercevoir Lya, après tout j’étais venu en espérant la voir ici, mais je ne la voyais pas, jusqu’à ce que je la vois se rapprocher de moi la chevelure au vent. La regardant avec un grand sourire je m’exclamais :

“ Lya tu es là ! J’espérais vraiment te voir à la fête. Je vais bien et toi ? Heureux que tu ne travailles pas ce soir ”

J’observais avec attention son déguisement sans savoir mettre un nom sur celui-ci. Vraiment j’essayais de faire un effort mais rien ne me venait.

“ Ton déguisement est très joli ... mais ... dis moi en qui es-tu déguisée ? “

La voyant se rapprocher prêt de moi je sentais son doux parfum ce qui n’était pas pour me déplaire. Cependant je sentais également une odeur de vin blanc. Je savais pourtant qu’elle avait un penchant pour la bouteille et que je devrais tenter de la freiner ce soir. Mais il ne fallait surtout pas qu’elle s’en aperçoive.

“ A mon avis on peut essayer, mais regarde moi avec ce costume je vais gagné ! Mais je ne veux pas gagner uniquement de la ‘reconnaissance’ “

Je me mis à rire en lui répondant ces mots. La soirée s'annonçait une fois de plus mémorable.

Bryan Wilson
Bryan Wilson
Sang Mêlé

Messages : 130
Copyright : Tumblr
DC : non
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : aucune



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyJeu 11 Fév - 14:14

noah-schnapp_min100.jpg?id=3403anya-taylor-joy.jpgnoah-schnapp.jpg Luke &
& les autres

Soirée Halloween
Enfin ! C’était enfin le grand jour pour fêter Halloween comme il se devait ! J’étais vraiment excité à l’idée de faire peur à mes camarades et aussi à ma petite sœur. D’ailleurs, en parlant d’elle, je lui avait proposé d’aller à Pré-Au-Lard ensemble pour voir les décorations pour cette fête et c’est avec plaisir qu’elle avait acceptée. Je n’étais pas comme mon père, froussard à chaque fois qu’il se passait quelque chose, bien au contraire et puis, je voulais passer un bon moment entre frère et sœur et sans les parents avec nous pour nous dire quoi faire. Depuis la veille, je n’avais pas arrêter d’en parler à @Flore A. Londubat et aux parents dans les nombreuses lettres que je leur envoyaient. J’étais déguisé en zombi avec du sang partout, histoire de bien foutre la trouille aux personnes qui croiseront mon chemin. Ça me faisait beaucoup rire quand je regardait les regards des passants. Soit ils étaient terrorisés et n’osaient pas venir me parler ou soit, ils ne me regardaient tout simplement pas et continuaient leurs routes. Quelques instants plus tard, me voici à Pré au Lard accompagné de ma sœur. Je regardais tout autour de moi avec émerveillement toutes les décorations, les fausses toiles d’araignées, les chauves souris. Pour être honnête, je n’étais pas très à l’aise avec les araignées, mais je ne le montrait pas. Quant à la nourriture qu’il y avait… MON DIEU, j’allais grossir, c’était pas possible autrement ! C’était vraiment… Waouh….

Wow… Eh ben, ça c’est de la décoration… Je n’ai rien vu d’aussi magnifique… Tu ne trouves pas, Flore ?

Disais-je en pointant du doigt les araignées et la nourriture. Je n’avais pas fait attention au discours de Ludslow, préférant regarder ailleurs. En même temps, il y avait de quoi…
Pando


Costume de Luke:
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyJeu 11 Fév - 22:53

This is Halloween × ft. tout le monde
Et voilà que le jour tant attendu par les enfants et pas vraiment attendu par moi arrivait. Pas vraiment ... Car oui, je l'attendais pour voir mon magnifique mari en costume de Tarzan, idée originale que j'ai eue dernièrement en lisant le roman de Edgar Rice Burroughs. Du coup vu que @Draco Malefoy a accepté de jouer le jeu, et bien pour ma part je joue également le jeu et c'est en Jane l'aventurière que j'arrive dans le hall. Je regarde mon mari et remarque son regard et m'en mord les lèvres légèrement pas que pour son regard mais aussi son costume. Je regarde alors les enfants et leur souris alors que mon mari me demande si j'étais sûr pour le costume. Je rigole légèrement « Bien entendu, on sera super dans nos costumes qui sont si assortis ! Tu pense quoi du miens ? » Je lui lance un clin d’œil.

On transplana alors avec la famille à Pré-au-Lard. Draco donna les consignes aux enfants et moi je les regardais gentiment. Je veux juste qu'ils s'amusent et j'espère que tout se passera bien. « Moi, je vous dirais juste de faire très attention à vous et en cas de problème lancé un sort dans les airs pour nous prévenir. Vous savez n'est-ce-pas ? » J'attendis qu'ils acquiescent et disparurent aussi vite que possible. Je regardais un peu mieux autour de nous et mon mari me demanda à ce moment là ce que nous pouvons faire. « Et bien, pourquoi ne pas allez à ce stand demander quelque chose à boire éventuellement ? » Elle sourit à son époux tentant de se calmer mais elle devait être sur ses gardes malgré tout. Alors qu'il se dirigeait vers le stand, elle regardait alors son mari. « J'ai du mal à me détendre avec cette histoire. Toi tu as l'air d'être détendu. Je t'envie mon amour. » Je lui souris tendrement alors que nous prenons nos boissons commandés. Je remarque alors la jeune @Lya Dickson qui me salua avec son verre et je fis de même lui lançant un sourire. J'espère que cela va aller pour elle et qu'il n'y aura pas de mauvaises aventures pour elle. Elle a tendance à se mettre souvent dans le pétrin. Enfin elle doit s'amuser c'est le principal !
code by lizzou × gifs by tumblr


Costume d'Astoria pendant l'event:
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 1:19

Soirée Halloween
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


Haaaa ! Halloween ! Le seul moment de l’année à Poudlard ou les bêtise prime sur les bonbons. Je pris mon plus beau costume et rajouta des petites ailes blanches dans le dos. Voilà qui est parfait, mon costume ? l’ange Lucifer ! le plus beau des anges. Je participe à cette fête depuis ma scolarité dans cette école et j’ai gardé comme tradition de fleureté avec la ravissante  @Louisa Smith . D’ailleurs, je me demande qu’elle costume notre charmante bibliothèquere cette année vas porter. Faut dire qu’elle avait de l’imagination pour se mettre en valeur.

J’avais assez pris soin de moi, et une fois coiffé je quitte le château en prenant ma flasque de Whisky et quelque potion en mode reductos dans ma veste, me voilà enfin près !  Je pris le carrosse à l’entrée de l’école direction Près-au-Lard. Après un bon trajet me voilà dans mon lieu de débauche préférer.

Citrouilles creusées, ambiance effrayante, une grande scène, fausses chauves-souris volaient, souris et des rats, araignées et surtouts des demoiselles en tenue sexy ! Voilà pourquoi j’aime venir ici, d’autres adultes en tenue très légère. Après avoir pu observer quelque personne intéressante, je la trouvai enfin.

La seule personne pour qui je suis venue à la Fête était là à quelque mètre de moi buvant une boisson alcoolisé dans une tenue des plus sexy ! Une soubrette des plus attirante, j’espère que mon costume lui fera autant d’effet.  Je m’avançais vers elle attrapant un verre d’alcool et entame notre rituel.

- Miss Smith, bon dieu quel tenue ravissante ! Ils ne risquent pas d’attrapé froid vos deux… enfin j’espère que vous passerez dans mes appartements après la fête pour le nettoyage ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 3:59

This is Halloween × ft. Tout le monde
Halloween hein ? Heureusement que je suis accompagnée de mon frère pendant cette fête car honnêtement, je ne sais pas si j'y serais allée seule. Je n'avais aucune idée du costume et c'est maman qui m'a envoyé un costume par hiboux me disant que cela m'irait très bien et du coup, voilà que je ressemble à une mariée fantôme. Bon, c'est chouette, le costume est très joli mais je ne sais pas si cela me va bien. Après tout le monde m'a dit que le costume était sensationnel, oui le costume mais je dois faire tâche dedans. Enfin on verra bien. Mon frère m'a rassurée qu'il m'allait bien. Bon on va dire que le costume doit pas mal aider je pense. Je soupire alors et l'enfile le jour J. J'ai une angoisse rien qu'à me retrouver au milieu de tout le monde et des amis m'ont presque forcée à participer à un concours pour le meilleur déguisement sous prétexte que je pourrais peut-être vaincre ma peur du monde extérieur. Tu parles, si j'arrivais déjà à aligner deux mots se serait pas si mal en fait. Je pense que cela devrais aller si je suis avec mon frère. Alors que l'on arrivais mon frère et moi près de la soirée, les décorations étaient bien en vue et je fut émerveillée. Dommage je n'ai pas mon appareil photo avec moi. Ni même mon Mp3 par la même occasion. Mais la musique est là je l'entends. Bref, c'est magnifique l'ensemble. Il y a même un banquet et quel banquet, je jette un oeil à  @Luke Londubat  qui semble saliver et rigole légèrement amusée de le voir ainsi. « J'a... j'avoue. C'est c'est très très jo... joli. On ... on va ... on va s'a... s'amu... s'amuser. » Je souris plus qu'heureuse à mon frère et reporte mon attention autour de moi le sourire aux lèvres. Je suis plus qu'heureuse dire que je ne voulais pas venir et j'aurais loupé les citrouilles magnifiquement creusées, les araignées autour de nous et puis cette musique d'ambiance qui est simplement génial !
code by lizzou × gifs by tumblr


Costume de Flo en mariée fantôme:
Matthew Taylor
Matthew Taylor
Sang Mêlé

Messages : 82
Dispo pour RP ? : Toujours



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 5:11

This is HalloweenDécidément les journées passaient rapidement pour Matthew, déjà Halloween et sa soirée costumé qui s'annonçait. Matthew aimait bien cette fête, les décorations, les sucreries et surtout se déguisé. Seulement cette année il avait un peu zappé cette soirée, avec ses cours et surtout les filles, il avait complètement oublier cet évènement. Effectivement depuis la rentrée, Matthew n'eut rien de facile. Il s'était mis en tête de se rapprocher de @Flore A. Londubat afin de la connaître un peu mieux et qui sait la suite, Matthew n'était pas insensible à la timide blonde. Malheureusement la timidité excessive de Flore et même une bonne dose de manque de confiance en elle venait contrecarré toutes les tentatives de Matthew. Comme ci cela n'était pas suffisant, il fallut que l'adage un malheur n'arrive jamais seul ce confirme. Et ce malheur avait un nom @Mahaut Weasley, notre sympathique cowboy avait tout tenter depuis leur séparation pour resté en bon terme avec elle. Il croyait même avoir réussit, mais il s'était vite rendu compte que Mahaut ne comptait pas en resté là avec lui.

C'est donc en voyant les affiches annonçant l'évènement que Matthew alluma à quelques jours de la date. Il devait faire vite, quel sera son déguisement, il en avait aucune idée. Mais première chose qui lui tenait à cœur serait d'y aller accompagné de Flore, il se précipita alors en direction de la salle commune des poufsouffles. Heureusement pour lui comme il arrivait, Flore sortait de la salle. "Flore...Flore bonjour pour commencer....Dis-moi pensais-tu aller à la soirée d'halloween qui aura lieu à Pré-au-Lard, car de mon coté j'aimerais beaucoup y aller en ta compagnie." Mais que ne fut pas sa déception de voir celle-ci rougir subitement et prendre la poudre d'escampette sans dire un mots. Bah!! Au moins il aura essayer. Il retourna donc à sa salle commune afin de voir quel sera son déguisement. Après plusieurs recherches et réflexions, Matthew eut une idée. Il se déguisera en un homme maudit par la magie en quelques sortes. Comme si la magie avait fait des ravages sur son visage, l'idée lui plaisait bien et il soumit son nom au concours par la même occasion.

Pour la question d'y aller accompagner, Matthew n'eut pas besoin de se casser trop la tête, car l'occasion ce présenta à lui-même sous les traits de sa capitaine de Quidditch @Raphaël J Harrelson. En effet celle-ci vint demander en toute amitié si son gardien d'équipe voulait l'accompagnée pour la soirée. Matthew se voyait mal refusé si belle occasion, qui plus est il avait beaucoup de plaisir à côtoyer Raphaël. Étant de la même maison les traits communs ne sont pas très difficiles à trouver. Le jour J arriva enfin et c'est avec sa capitaine et amie à son bras que Matthew fit son entré. Il était assez fier de son déguisement aussi, car Matthew était méconnaissable sauf si on s'attardait sur ses yeux et son sourire. Il avait complété le tout par un manteau à capuche qu'il avait rabattue sur sa tête. "Wow! Raph, je sens que la soirée va être génial." Tout en regardant le buffet et les décorations, Matthew vit Mahaut au loin et il déglutit quelque peu. Il espérait bien évité de tomber dans un drame ce soir, ce n'était ni le lieu, ni le moment, puis il vit Flore dans sa magnifique robe de mariée. Il figea net sur place pendant quelques minutes, ne pouvant détaché ses yeux de la timide blonde. Bien malgré lui il ne put s'empêcher un "WOW!!!" bien sentit.

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0
Adem Krum
Adem Krum
Sang Pur

Messages : 62
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : oui



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 7:32

This is HalloweenHalloween, qu'est-ce que cette fête signifie pour ses anglais excentrique je me le demande. Je dois dire qu'il y a un léger rappel avec le festival Surva avec les costumes et les allusions au mauvais esprits. Mais s'arrête la les comparaisons du moins à ma connaissance. Alors que eux célèbre à la fin octobre, nous c'est à la fin janvier. En Bulgarie ce ne sont pas les enfants, ni un peu tout le monde qui se déguise, non il revient à un groupe d'homme select dans chacun des villages d'endossé le rôle de Kukeri. Ils portent des masques et des vêtement de fourrure ainsi que des clochettes à vache accroché à leur ceinture. Les cloches sont destinées à effrayer les mauvais esprits, mais aussi l'hiver et le froid et à appeler le printemps et une nouvelle vie. Je devrais peut-être faire appel à des Kukeri d'ailleurs, il me tarde de voir le printemps faire son œuvre en moi. Je ne suis qu'hivers et froidure depuis trop longtemps. Vivement une nouvelle vie, si ma tigresse pouvait cesser de faire sa forte tête, mais d'un autre coté elle perdrait de tout son charme. Son caractère bien trempé m'attire à elle comme un papillon face à la lumière. Je sais que je vais me bruler les ailes, mais je fonce malgré tout ayant espoir qu'un jour je puisse me réchauffer éternellement près de cette lumière si magnifique.

D'ailleurs je vais encore risquer le froid et la glace, afin de demandé à @Rosalie Hawthorn de bien vouloir m'accompagnée à cette stupide fête. J'aurais préféré resté tranquillement dans ma tanière, mais la directrice de l'établissement @Minerva McGonagall m'a un peu forcé la main, sois disant que je me dois de sociabilisé un peu plus. Je suis professeur et non un animal donc je dois agir comme un homme civilisé et puis quoi encore...comme si cela ne suffisait pas cette chipie de directrice, ma inscrit au concours de déguisement...décidément les femmes de ce pays se croient tout permis. Qu'a cela ne tienne, Rosie de mon cœur tu auras encore la visite de ton ours mal léché, j'espère que tu te sens d'attaque. Moi je le suis et il faudra un véritable iceberg pour me stopper cette fois-ci.

Je me dirigeai d'un pas décidé vers le bureau de Rosalie et cogna à sa porte. Celle-ci m'ouvrit aimablement et ne semblait point étonnée de ma venue. Il y a anguille sous roche, je sens l'arnaque, désolé ma belle ça prend des pièges plus subtils afin de capturé et neutralisé l'ours. Voyons ce que cette jolie tigresse à en tête. "Bien le bonjour Rosie, je suis venue simplement te demandé si tu aimerais m'accompagné à la soirée d'halloween qui a lieu à Pré-au-Lard?" Quel ne fut pas ma surprise de la voir accepté du premier coup, j'en restait la bouche ouverte. Mais que ce passe t'il, quel revirement de situation, reste sur tes gardes Adem. "Ohhh! Heu...tu...m'en vois ravi. Je passe te prendre vers quel heure?" Je ne pût m'empêcher un sourire benêt en la regardant, j'aurais bien aimé rester de marbre, mais face à cette femme cela m'était impossible. Après avoir pris congé galamment de ma dulcinée je retournai dans mes appartements afin de me rendre digne de ma cavalière. Tout en faisant ma toilette de façon impeccable, je me maudissait quelque peu dans le miroir. Il y a quelques minutes je me disais de rester prudent, sur mes gardes et voilà que je suis entrain de me préparer comme un véritable paon. "Adem mon vieux tu faiblis. Tu es pitoyable."

Je me présentai donc à Rosalie habillé pour l'occasion en viking portant avec fierté un peau d'ours comme cape. Je dois dire aussi que j'ai eu un autre moment de faiblesse lorsque je vis ma Rosie dans son déguisement de chaperon rouge. J'ai eu de la difficulté à détaché mes yeux de sa personne tellement elle était magnifique et une autre sourire benêt se forma dans mon visage. Je me dépêcha de reprendre contenance, mais pas assez rapidement pour que cela passe inaperçu devant la rouquine. Mais peu m'importait j'étais fier d'être son cavalier et ce soir elle n'aura pas à craindre le grand méchant loup, elle a un terrible chasseur comme cavalier, mi chasseur, mi-ours. Je plains sincèrement celui qui voudra s'en prendre à ma Rosie.

Nous arrivâmes donc à la fête, la jolie rouquine à mon bras, j'admirai les décorations et le buffet. Les organisateurs y avait tout leur cœur et cela ce voyait, juste pour cela il méritait ma reconnaissance. Je vis beaucoup d'étudiant les yeux pétillants de plaisir devant tout les bonbons et sucreries. Je souris plus d'une fois aussi à voir tout ces jeunes adolescent courtisé de jolies demoiselle. Quelle est belle la naïveté de cet âge, il vont bientôt entré dans l'âge adulte avec espoir que tout sera plus simple et parfait, mais parfois la chute est douloureuse et le réveil brutal. Mais ce n'est pas mon rôle de briser leur illusions, il me suffit amplement pour l'instant de les effrayer dans mes cours.  Je me demande même combien vont rapidement tourné les talons à ma vue, 5-6 ou peut-être une quinzaine....nous verrons bien. Je reportai mon attention sur ma douce, il serait inconvenant de ma part d'être trop dans mes réflexion pour ce soir. Pour une fois que je peux être en bonne compagnie, je dois être le cavalier parfait. "Cette soirée est des plus agréable et d'être en votre compagnie très chère fait de moi le plus heureux des hommes."

Costume d'Adem:

:copyright: 2981 12289 0
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 16:18



This is Halloween !
EVENT


Trente-et-un octobre. C'est une fête que j'ai toujours célébrée. Soit petite avec la famille et les amis, soit plus tard à Poudlard. Des Bals et des soirées mémorables. Maintenant que je suis une adulte responsable, plus de soirée à Poudlard. Mais cette année, il semble que mon ancienne école et ma nouvelle ville se soient mises d'accord pour organiser un truc sympa, pour rassembler les étudiants et les adultes. L'occasion pour moi d'envoyer un hibou à ma Gaby et à toute ma famille, pour se retrouver et fêter ça ensemble. Deux mois sans les voir, c'est bizarre.

Gabriella m'a répondu, et on a convenu de se rejoindre pour profiter de la soirée. J'espère voir Mahaut et Rose, et puis Louis aussi , et Lyna. Ce serait vraiment cool. Pour l'occasion, j'ai même été voir une maquilleuse qui m'a grimée. Outre mon maquillage qui représente un masque gravé sur mon visage, j'ai enfilé une robe blanche et coiffé mes cheveux en arrière. Je sais qu'il y a un concours de costume, et j'espère bien gagner.

J'ai trouvé un stand de boissons près de là où les étudiants de Poudlard débarquent, pour voir arriver ceux que j'aime. En les attendant, je commande un Bloddy Mary, très à propos. Je sirote mon verre en regardant les plus jeunes arriver, tout excités à l'idée d'être en dehors de Poudlard. J'ai tout juste le temps de commander un autre verre que ma brune favorite entre dans mon champ de vision. En souriant, je lui fais un signe et l'embrasse sur la jour lorsqu'elle est à ma portée.


Je me suis dit qu'un stand de boissons serait le meilleur endroit pour t'attendre !


@Gabriella O. Krum @Rose Weasley @Lyna Weasley @Mahaut Weasley @Albus S. Potter
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 17:38

This is HalloweenUn événement pour la fête d'Halloween. Une fête comme il y en a eu chaque année à Poudlard et Pré au lard, se muant en bal, course, jeu, amusement et tant encore. J'avais appris à aimer cette fête, ce moment ou les âmes des morts sont censé revenir à la vie, ce moment ou les créatures magiques se liaient autrefois aux moldus dans de magnifiques fêtes masqué et costumée. Seul moyen pour eux de frayer, car la haine et le clivage n'avait pas toujours fait partie intégrante de ce monde. J'avais lu bien des contes et des récits sur cette fête païenne, pour ce retour des esprits, le roi citrouille, le cavalier sans tête, les fantômes et les vampires, les loups garou et les zombie. Tout cela n'est pas rien. Mais aujourd'hui ce n'est que déguisement, amusement, sucrerie et bon moment. Pourquoi pas. J'aurai préféré un bal, bien plus agréable, mais celui ci semble réservé à Noël plutôt dans l'école écossaise.
Alors, j'avais fait le choix de bouder l’événement. Restant dans mon bureau pour la soirée, travaillant sur les cours à venir avec un plateau repas, ce serait de toute évidence la soirée parfaite pour moi en compagnie de mon cher flereur, mais les plans se devaient d'être...remanié, réfléchi.
Alors même que je parlais de la possibilité de faire cela à ma chère amie Louisa, qui voyait déjà en cette soirée l'opportunité pour elle de montrer ses courbes à notre cher Monsieur Travers, elle m'enjoignait encore et encore d'accepter de venir à la soirée et surtout accompagnée. Ce n'était pas comme si je ne lui avait pas déjà tout dit sur mon cher Adem, sur ma malédiction, nos rencontres, nos discussions... Et bien évidemment, elle voulait jouer les cupidon, voulait m'enjoindre d'accepter de sortir avec cet homme, d'aller a la soirée d'Halloween en sa compagnie, j'avais passé une pleine semaine à en parler avec elle, lui disant combien c'était une mauvaise idée, combien lui donner de l'espoir alors que je me battais pour qu'il refasse sa vie, mais elle n’eus qu'une seule réponse. L'amour est plus fort que la magie. J'aurai pu lui rire au nez quand elle me dit ça mais...avouer que je souhaitais effectivement que ce soit vrai montrerais bien trop les failles de ma cuirasse.
Alors j'avais pris le temps de la réflexion, de la bienséance, de la politesse...Je fit donc une promesse à celle ci. Si il venait me demander de l'accompagner j'accepterais. Mais elle ne devrait en aucun cas interférer pour que cela se fasse. Vu mon peu de gentillesse a son égard, étant froide et distante, lui répétant à quel point il souffrirais en continuant de me courtiser, je doutais qu'il vienne me faire cette réclame. Et pourtant.
Le jour même de l'événement, alors que je m'étais persuadée qu'il ne viendrai pas, il se présenta a ma porte et alors que j'ouvrais ma porte, mon cœur rata un battement. Cela faisait des jours que je l'évitait et le voir me faisait toujours cet effet. Avec son air d'ours bourru pris en faute, ses long cheveux, sa posture penaude... Il posa sa question, une main dans le cou, s'attendant déjà a un refus. Chose que j'aurai pu faire si je n'avais promis mais là...

« Avec plaisir Adem. »

Sa surprise aurai pu me faire eclater de rire, voir ses yeux s'écarquiller, son sourire niais sur le visage...pourquoi mon cœur battait si vite ? Quand il me demanda l'heure, je souris, amusée de son état.

« 19h à ma chambre. Je vous attendrais costumée pour l'événement. »

Refermant ma porte sur lui je soupirais, me pinçant l’arrête du nez. Pauvre de moi...si je laissais s'effriter mon armure...je vais avoir le cœur en miette et le sien avec...mais pour l'instant, j'ai fait une promesse et je dois l'honorée. Rejoignant donc ma chambre, je cherchais dans mes affaires, ce qui pourrait faire affaire de déguisement. Je trouvais une cape fort jolie ainsi que d'une robe à corset que j'avais porté pour une soirée.d'un coup de baguette accompagné du sort colovaria, le tout devint rouge vif et je souris. Nous avions commencé à étudier le conte du chaperon rouge en cours...j'incarnerai le personnage au mieux. Allant me pomponner, boucler mes cheveux, me maquiller, j'enfilais le corset et la robe qui me tombais juste au dessus du genoux. Une paire de talon aiguille rouge, des bas et me voilà prête.

Adem vint me récupérer à l'heure prévu dans sa plus belle tenue de Viking. Cela lui allait bien. Je le laissais lorgner quelque peu sur ma tenue, je la savais attirante bien que j'ai fait de mon mieux pour etre correct. Une main autour de son bras, tel que le souhaitais les convenances pour ce genre de rendez vous, je le suivi dans le château puis le chemin jusqu'à pré au lard ou bon nombre d'étudiants et d'adultes allaient et venaient en riant dans leur plus beaux costumes. Je leur souriais, aimable, cherchant du regard Louisa pour lui lancer mes plus beaux éclairs quand Adem repris la parole.

« En effet, la soirée est agréable. Et n'y prenais pas trop vite goût, rien ne vous assure qu'il y d'autre... rendez vous galant...»

Costume de Rosalie:

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 17:43

On sort les costumes  

Raph’ adorait les soirées et encore plus déguisées. Ce soir elle avait confectionné sa tenue avec Tyrion comme très souvent et elle se trouvait plutôt sexy quand même mais c’était un peu le but. Oui oui, même pour cette soirée Halloween, vous comprendrez bien assez vite pourquoi.
En vérité, elle aurait pu demander à Théo de l’accompagner à la soirée, mais bien trop de fierté, il n’avait qu’à rester avec sa Gaby avec qui il s’était envoyé en l’air pendant ses vacances. Elle était jalouse ? Hum oui il faut avouer que oui. Ce qui est un sentiment nouveau pour elle, jalouse amicalement parlant ça peut arriver bien que rarement mais là c’était différent. Elle avait discuté avec Tyrion et le plus simple était d’y aller avec une personne neutre, avec qui elle s’entende bien et qui soit sympa et surtout là si jamais elle avait un souci tout de même.

C’est tout simplement après un entraînement de Quidditch que Raph’ avait demandé à Matt’ un des joueurs de l’équipe s’il serait disponible et intéressé de l’y accompagné et elle fût ravie de voir qu’il accepta avec sourire.

Le jour J fût vite là et elle arriva aux bras de Matthew assez satisfaite de ce déguisement. « Tu es très beau avec ce déguisement dit donc ! Non plus sérieusement c’est vraiment très bien fait, j’aime beaucoup. » Dit elle avec un petit clin d’oeil envers son ami.

C’est discutant avec Matthew qu’elle aperçut Tyrion et Théo discuter ensemble. Elle soupira, elle ne savait pas comment réagir face à Théo même si elle était contente de le voir malgré tout. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Ca ne lui ressemblait tellement pas, il allait falloir qu’elle en discute avec Ty’ car c’était vraiment plus possible.

Elle regarda de nouveau Matt’ et lui demanda : « On va un peu voir tes amis ? C'est un peu compliqué entre Theo et moi alors je crois qu'il va préférer aller voir l'autre chanteuse que moi... » Dit elle un peu triste d'avouer la blessure sui est encrée au fond d'elle. Elle commençait à avoir les mains gelées, c’était le stress elle le savait et Théo s’en rendrait compte très vite s’il lui touchait les mains, chose qu’il faisait relativement souvent. Il la connaissait par coeur il verrait que quelque chose n’allait pas et elle serait obligée de lui raconter un mensonge, elle détestait ça. « Tu veux boire quelque chose avant ? » Elle fit un petit sourire à Matthew en se promettant de lui raconter lorsqu’elle en saurait plus.

Codage par Libella sur Graphiorum


le costume de Raph confectionné avec Tyrion:

@Théodore C. Duncan  @Matthew Taylor   @Tyrion S. Trewlaney


Dernière édition par Raphaël J. Harrelson le Jeu 18 Fév - 11:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 20:29

This is halloween × ft. Tout le monde
Cela faisait depuis l’annonce dans la gazette que j'attendais cet événement, je bouillais littéralement que j'avais épluché bon nombre de magazine pour trouver un costume à la fois sexy mais surtout amusant à mettre et je l'ai trouvé. Ciel, par tout les dieux ! Le costume de soubrettes, j'en ai fait des magasins et je l'ai trouvé avec un plumeau assortit ! Et pendant combien de temps, je n'ai pas harcelée cette pauvre  @Rosalie Hawthorn  pour qu'elle vienne à cette fête et nous avions finis par sellée une promesse. Si elle voit qu'Adem lui propose d'aller à cette soirée avec elle, elle accepterai en contrepartie, je me devais de pas signalez cela à  @Adem Krum afin de pousser les choses. Je n'ai pas attendu plus de deux minutes pour accepter ce deal. J'étais des plus persuader qu'il irait lui proposer. Il avait l'air bourru mais je suis sûre qu'il doit cacher de très bonnes intentions ainsi qu'un cœur en or. Rosalie ne devrait pas se fier aux apparences. Des fois ce sont les plus bourrus qui ont un cœur guimauve, ce n'est pas ce que l'on dit ? En tout cas, j'espère que cette soirée sera parfaite pour Rosalie.

Le jour J arrivais alors et je me préparais. Je n'avais de cesse de pensée à une certaine personne. « Bon sang, reprend toi Louisa ! Tu n'es plus une collégienne et même au collège tu ne pensais pas ainsi de sa ... personne. Oh mon dieu ! Oh non, pas question ! » Je me mis dans le déni d'office. Non, je n'étais pas amoureuse à cela non ! Je suis sûre que ce n'est pas cela. Plutôt mourir. Une attirance physique tout au plus. Après tout ce qui s'était passé lorsque j'étais plus jeune. Je me frappais alors les joues et poursuivis alors mon maquillage. J'ajustais alors ma tenue et me regarda. J'aimais me voir ainsi. Je soupirais alors et enfila mes talon aiguille noire. Je sortis alors de mon bureau mais y rentrait directement. Je faillis oublié les accessoires. Je mis ma baguette entre mes deux seins afin de la cachée et chopait mon plumeau puis sortait alors. Je me dirigeais vers la sortie du château plus qu'heureuse et puis j'allais revoir  @Jillian Scott ,  @Primrose Caldwell  et assurément Zack.

Une fois à la soirée, je me dirigeais vers le bar et commanda une boisson. Les décorations étaient saisissantes et magnifiques pour sûre ! J'avais déjà zieuté autour de moi et n'avais pas trouvé mes amis de toujours et aucune trace de  @Sirius E. Travers  tant que maintenant. Ma boisson en main, je la payais alors et me dirigea un peu plus loin tentant de voir des visages familiers. Dans un premier temps mis à part des élèves à qui je signalais de faire attention rien en vue. Je me souviens d'une info dans la gazette concernant un potentiel fugitif. Il valait mieux prendre cette information pour argent comptant. Mon regard croisa alors celui d'une collègue qui ne semblait pas m'avoir remarquer dans un premier temps et lorsque je vis qui l'accompagnais je souris de satisfaction et une fois que je pensais que nos regards s’accrochait, je levais mon verre dans sa direction pour la saluée, lui souhaitant bonne chance intérieurement et accompagnée d'un sourire. J'entendis alors une voix m'interpeller et je regardais directement dans sa direction. Mr Travers ! « Merci Sirius, vous êtes comme toujours charmant ! Et je n'ai pas froid, je pense que l'ambiance est assez bonne pour me réchauffer et vous voir enfin, cela réchauffe toujours le coeur. Voulez vous que je fasse les poussières ? » Je levais alors mon plumeau amusée. Et souris à Mr Travers. C'était étrange j'avais oublié ma frustration de lors de ma préparation en le voyant. Bon, je ne vais pas me prendre la tête la dessus.
code by lizzou × gifs by tumblr


Costume de Louisa pour les beaux yeux de Mr Travers:
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 21:52

Résumé:

Halloween ça sert à quoi ?
Feat. tout le monde - 31.10.2020

Vacances scolaires. Enfin quelques jours de libres pour profiter de la vie et s'enfermer avec des plantes. Plus un humain, plus une personne avec qui Lexie était obligée de parler histoire de faire croire qu'elle s'intéressait à leur vie. Elle pouvait enfin oublier l'existence de @Nathanaël Selwyn et de sa soeur @Calliopée Selwyn, irréductibles enquiquineurs qui perturbaient son train quotidien et ses plantes. Ne pas les croiser faisait du bien.

Les mains pleines de terre, les cheveux emmêlés et les lunettes sur son nez, Lexie venait de terminer ses plantations au fond du jardin, dans la serre primitive que sa mère lui avait acheté. Ca suffisait, c'était parfait. Parfait jusqu'à ce qu'elle constate que l'un de ses outils avait disparu. D'un accio, elle tenta de le refaire venir à elle. Rien... A croire qu'elle avait soit foiré son sort, soit l'outil n'était pas là. Hô malheur, hô tragédie. Voila que LExie allait devoir mettre le nez dehors pour se rendre à Pré au Lard dans sa boutique préférée.

Pourquoi tu veux que je me déguise ? Franchement j'ai pas besoin d'un costume débile pour aller chez l'herbologiste.

Avait-elle protesté quand sa mère, toute souriante s'était adressée à elle. Cape sur les épaules pour cacher ses vêtements boueux, Lexie transplana avec sa mère qui repartie aussi sec. Su.per. Roulant des yeux l'adolescente se tourna vers la place et remarqua que celle-ci était ... absolument abominable ! Hô, il ne s'agissait pas des décorations, non non non. Mais bel et bien tout ce monde aglutiné. L'horrible horreur. Pire qu'un tas de détraqueurs qui pourraient agresser un pauvre bébé labrador.

Mais... mais mais... - fouillant dans ses poches elle récupéra le papier qui disait qu'une soirée aurait lieu à Pré au LArd... ce soir. Et comble du comble, de là où elle était Lexie pouvait voir que sa boutique était fermée. - Non... non non non ! Par le cul imberbe de Merlin. C'est pas vrai, et elle le savait.

Elle, sa mère. Lexie serait un dragon, actuellement de la fumée sortait de ses narines. Trop de gens, de gens déguisés, du bruit, un discours. Haaaaaaaaaaaaaaa ! Cette soirée allait bien être horrible. Et vive Halloween.
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 22:05

Le costume!:
This is Halloween  (GAB)

Octobre 2020

Ft Everyone


Avais-je eu raison d'accepter l'invitation de Dominique ou aurais-je du rester encore une fois loin de ce monde de malheur?

Tout le monde ne parlait que de ça. La soirée d'Halloween à Pré-au-lard. Aidan avait même proposé notre groupe pour jouer quelques morceaux en vue d'ambiance les sorciers. Cependant, j'avoue que dans un premier temps, je n'étais pas si enthousiaste que ça. La seule chose qui valait le coup, c'était de voir Dom.

Et surtout d'impressionner Théo.

Ca faisait quelques temps que je discutais avec le brun et que la tension était toujours...palpable entre nous. Mais il y avait aussi ses meilleurs amis. Enfin plutôt sa meilleure amie. Une blonde possessive qui le suivait partout. Pas eu droit à un moment vraiment privilégié depuis...ben depuis cette nuit torride avant la rentrée. Enfin. J'étais du moins à Gryffondor.

C'est Tyrion Trewlaney, un gars à Serdaigle et ami de Théo qui avait crée mon costume. Je lui avais fait une commande express pour...un ange. Espérant que ça plaise aux principaux concernés...si y avait moyen de me faire plaisir ce soir...

J'avais donc accepter l'invitation de Dominique et c'est dans ma robe blanche et mes ailes magiques que je m'étais rendue à Pré-au-lard. Tout était décoré de façon assez impressionnante. Ca me faisait penser un peu à mon ancien lycée. Je l'avoue, mes amis me manquaient un peu.  

Retrouver Dominique au stand de boisson était évident. Avec un Bloody Mary qui plus est. Après un bisou sur ma joue, je commandais à mon tour un verre.

- C'est le meilleur. Et tu sais que j'aime les Bloody Mary.

J'observais le reste. Aidan viendrait sûrement plus tard pour monter sur scène. Si scène il y a. Il a voulu garder la surprise.

- Qu'est ce que tu penses de mon costume, Choupette?

Tournant sur moi-même, mon regard se posa sur Tyrion et Théo, un peu plus loin...Tiens, tiens, tiens...



Codage par Libella sur Graphiorum



@Dominique Weasley  @Théodore C. Duncan
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 22:25

This is Halloween  (Ty)

Octobre 2020

Ft Everyone

Halloween. Le meilleur moment de l'année, mais aussi le plus stressant pour moi. Pourquoi? Parce que la moitié de Poudlard me réclamait un costume.

Fait main.

Depuis que je m'étais fait ma petite réputation, je cousais et cousais quand j'avais du temps libre. Clairement j'avais priviligié mes amis et les gens proches de ceux-ci. Raph, Théo, Gabriella, Héra, tout le monde était passé sous mes mètres et épingles. Et j'étais assez content du résultat.

Mais ce qui faisait le plus plaisir évidemment, c'était la beauté de mon costume.

J'ai toujours été un grand fan de peter pan, mais particulièrement du personnage du Capitaine Hook. Alors j'avais dessiné un costume inspiré de ce grand "méchant" pour en faire un à ma façon. Et il était plutôt réussi. Tout les détails étaient là. De la plus petite couture au pans de la veste jusqu'au chapeau. J'avais veillé à finir tout cela à l'heure.

Après plusieurs heures de préparation, j'avais rejoins Théo directement à la fête. Evidemment, quelques clins d'oeil aux demoiselles passant à ma portée. Une fois en face de mon meilleur ami, je lui fis une révérence avec un sourire en coin.

- On se retrouve mon petit métamorphomage! Alors, pas trop déçu de te contenter de moi?

J'éclate de rire, avant de voir la délicieuse rousse aux cotés de l'ange qu'était Gabriella au loin. Tiens tiens tiens...à y parier, c'est sûrement une Weasley.

Mais je n'eus pas le temps de proposer à Théo de les rejoindre que je vis Raph aux cotés de Matt. J'avais clairement eu de la peine à comprendre pourquoi elle ne s'était pas joint à nous et surtout pourquoi elle avait choisi un cavalier lambda plutôt que deux cavaliers beaux garçons et surtout qu'elle connaissait sur le bout des ongles.

- On va voir Raph? Ou tu préfères alors voir l'ange et le démon là-bas? Je t'avoue que même si j'adore notre blondinette, je préfère les rousses en ce moment...surtout aussi sexy.



Codage par Libella sur Graphiorum


LE COSTUME FAIT MAIN:


@Raphaël J. Harrelson  @Théodore C. Duncan @Dominique Weasley
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 12 Fév - 23:06

This is Halloween × ft. Tout le monde
Je m'étais levée tôt ce jour là, non seulement on devait préparer cette fête, la mise en place et tout ce qui suit mais aussi servir les personnes et pour cela il faut du fuel ! Façon de parler. Et puis bien examiner les lieux au cas où un éventuel intrus viendrait mais cela est une partie discrète de mes activités. Je pris mon déjeuné et m'apprêta à partir n'oubliant pas de dire au revoir à mes animaux au passages. « Je reviens plus tard Fluffy et Safe ! Toi Whisky, tu viens avec moi mon ami ! ». Whisky mon chien me suivit heureux. Nous arrivons sur les lieux non loin de chez moi, je vis par ailleurs ma collègue  @Lya Dickson  venue pour donner un coup de main également que je remerciais de bon coeur et saluait d'un sourire et je commençais à préparer les lieux et les décorations avec quelques habitants et commerçants de la ville. Une fois que tout était en place, je jetais un oeil à l'heure et remarqua qu'il était presque quatorze heure. Bon, le temps de finir de ranger les derniers alcools dans le bar et nous seront fin prêt. Une fois ceci fait je rentrais chez moi pour constater que Fluffy et Safe se reposait tout deux dans le salon sur le sofa. Je souris à cette vue si charmante.

Je m'installais à leur côté en prenant au passage un dossier que j'avais fait, il y a quelques semaines et commençais à l'éplucher. Après trois heure, j'allais prendre une douche pour ensuite me changer et vêtir alors mon costume de la soirée. Une fois prête, je me rendais vers le maquillage pour optez pour un nude léger. Une fois tout cela finis, je regardais l'heure dix-huit heure. C'est l'heure d'y aller. « Fluffy et Safe vous êtes sage. Whisky tu surveille la maison. Si quelqu'un d'autre rentre et que je ne suis pas là, mord. Et si je crie après toi, tu viens, la fenêtre arrière est ouverte. » J'entends un aboiement de confirmation. Et sors de chez moi.

Je sortis alors de chez moi pour allez vers les lieux de la fête. J'y revis ma collègue Lya et on commença le travail. Je préparais les nombreux verres à servir pour prendre de l'avance sur la soirée qui nous attendais et regardais ma collègue. « On est fin prête et surtout amusons nous ! Si tu as besoin d'un coup de main crie et je ferais pareil ! On y arrivera. ». On commençait à s'occuper de la soirée lorsque les première tête débarqua et c'était partit pour le service. Sourire au lèvre je servais les clients qui commençais doucement à affluer. Après un moment, ma collègue pris une pause que je lui accordais puisque il n'y avait plus grand monde. Après tout nous étions là avant tout pour s'amuser. Autant qu'elle en profite ! Je continuais doucement de nettoyer quelques verres revenus pour me servir un toujours derrière le bar. Un whisky me fera le plus grand bien. Et je commençais à boire la boisson tant attendue. Brulant ma gorge délicieusement, le breuvage me revigora quelques peu. Mon regard divagua vers les passants. Pas d'individu louche à signalez et je soupirais alors d'aise.
code by lizzou × gifs by tumblr


Le costume de Pandora à la soirée:
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptySam 13 Fév - 20:17


Retrouvailles après l'été


Halloween, la fête à Poudlard. La grande salle était encore une fois décoré grâce à la magie et moi je me retrouve là. Je n’avais pas envie de rejoindre mes amis à Pres-au-ard pour la soirée, en réalité oui j’avais envie. Quelque chose avait changé entre nous, Raph me mentait beaucoup et devenait jalouse et en colère quand je reste avec Gaby. Je n’avais pas envie de me retrouver au milieu d’un conflit me consternant.

Puis d’un autre coté il y avait Tyrion qui voulais que je vienne, je n’avais pas envie de le décevoir. Voilà pourquoi je suis resté dans la grande salle un moment. Après mure réflexion avec moi-même je pris ma veste et partis direction la fête, j’y allais juste pour m’amuser avec mes amis et surtout que  @Tyrion S. Trewlaney  est le seul a m’avoir invité.
Me voilà enfin a pres-au-lard, le village était magnifiquement décoré. Je ne voyais pas Tyrion. Je regarde autour de moi le cherchant du regard quand le capitaine crochet arriva enfin. En le voyant dans son costume j’avais oublié le mien, j’espère que cela ne vas pas le mettre en colère j’avais vraiment la tête dans les nuages.

- Non ça va tes le seul à m’avoir invité. Désolé j’ai pas pris mon costume, avec ce qui se passe j’avais la tête ailleurs.

Après une petite conversation, je la vie regardé deux personnes au loin. A ma surprise une des deux était  @Gabriella O. Krum  en costume d’ange. J’avais compris l’allusion à son costume qui laissa paraitre un rictus en la regardant au loin.  Bien sûr mes cheveux pris une teinte légèrement rouge quand j’ai posé mon regard sur elle.

Il me tapa dans l’épaule et me parla de  @Raphaël J. Harrelson  qui était au loin avec un cavalier. Je jetai un regard vers la blonde et mes cheveux resta rouge. Il me proposa d’aller voir Raph ou d’aller voir l’ange et son demon. Je ne savais pas trop quoi faire, j’avais deux personnes a qui je tenais a cette soirée et je ne voulais décevoir personne.

- Je ne sais pas mec, je préfère rester ici. Il y a quelque chose qui passe pas entre Gaby et Raph. Je ne veux pas choisir, je préfère rester ici et profité de la soirée. Je ne veux pas les déranger, ils sont tous accompagner.

Je m’éclipsai au bar le plus proche et me pris une boisson pour me calmé et faire disparaitre la teint de mes cheveux qui venait trop voyant a mon gout.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité




(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyLun 15 Fév - 18:14

Si les banquets d’Halloween à Poudlard ne sont pas les moments préférés de Zilan, la soirée qui vient le remplacer cette année l’emplie d'allégresse. Une excuse pour s’échapper un peu du château et se fondre dans la foule ? C’est exactement ce dont il a besoin en ce moment ! Il ne fait pas de gros efforts pour se parer d’un costume inoubliable. Grâce à son don de métamorphomage, ses yeux noisettes se parent d’or, son teint se fait plus pâle et ses canines poussent en pointe. Il rajoute un peu de maquillage pour dessiner des cernes sous ses yeux, déposer du sang au coin de ses lèvres, enfile un costume entièrement noir et particulièrement ajusté. Il n’a pas la moindre chance de gagner le concours avec cette vague imitation d’un vampire, mais on ne pourra pas l’accuser de ne pas être déguisé. Et malgré le peu de préparation pour son costume, Zilan parvient le miracle d’arriver en retard à la fête, alors que le discours de l’organisatrice prend fin et que la foule se disperse déjà. Heureux malgré tout, le professeur de Métamorphose fait le tour de la petite place savamment décorée, glanant quelques sucreries ça et là, et s’offrant même un verre de vin chaud qui vient vite rajouter à sa bonne humeur. Il n’est pas complètement ivre, Merlin l’en préserve, mais juste assez joyeux pour ne parvenir à retenir un sourire immense quand d’aventure ses pas l’emmènent jusque devant Nathanaël et sa petite sœur. Il se plante devant eux sans trop réaliser quelle terrible idée c’est et se penche vers la Poufsouffle à qui il tend une Chocogrenouille qu’il vient tout juste de récupérer.

“Très joli costume, Miss Selwyn, vous êtes ravissante !” s’exclame-t-il.

Son regard se pose sur l’aîné quand il se redresse et un rire lui échappe malgré ses efforts pour le retenir. Non pas que son kigurumi ne soit pas adorable, loin de là, mais ça n’en reste pas moins… incongru.

“Toi aussi.” murmure-t-il, en espérant peut-être un peu que le jeune homme ne l’entende pas vraiment. Il n’a pas très envie d’en rester là, mais après tout le mal qu’il s’est donné ces dernières semaines pour éviter le Serdaigle, ce serait dommage de tout détruire maintenant. “Je vous laisse vous amuser tous les deux, passez une bonne soirée !”

@Calliopée Selwyn & @Nathanaël Selwyn
Adem Krum
Adem Krum
Sang Pur

Messages : 62
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : oui



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyJeu 18 Fév - 6:20

This is Halloween!La fête allait déjà bon train lorsque nous arrivâmes ma belle et moi. En fait le discours d'ouverture venait de s'achever, mais voir tous ses ados agglutinés autours des tables de friandises et de boissons donnait l'impression que la fête bâtait son plein depuis des heures déjà. Que pouvais-je bien faire ici, un bulgare en terre inconnue, tentant désespérément de s'accrocher à un rêve impossible, une chimère, qui attend son heure pour se délecter de ma pauvre carcasse d'homme brisé. Soit! Si le destin en a décidé ainsi je résisterai tant que je pourrai, tant que l'espoir perdure un tant soit peu, je me battrai comme un forcené jusqu'à mon dernier souffle. Car oui je crois qu'il y a encore une parcelle d'espoir dans ma lubie. Malgré toute la froideur et la distance que peut m'afficher Rosie, je ne cesse de percevoir une parcelle de chaleur minime, mais bien présente. Elle à toujours le châle que je lui avais offert, lors de son séjour en Bulgarie et elle semble toujours l'affectionné. À moins que je me fasse des idées, je ne peux être sûr de rien et puis pour ce soir, je n'y comprends absolument rien. Elle est bien présente à mes cotés, je ne rêves pas. Est-ce que la directrice l'aurait obligé à m'accompagner. Je ne peux croire cela, Rosalie est trop parfaite, une véritable lady anglaise, il est impossible que la directrice lui reproche quelques travers. Pour ma part je mérite que la McGonagall veuille me recadrer, je ne suis qu'un ours bourru, détestable et particulièrement exécrable ces derniers temps. J'ai la vague sensation d'être sur un immense lac recouvert d'une couche de glace et je dois rejoindre l'autre rive sans que la glace ne cède sous mon poids...quel angoisse.

Ou est passé l'Adem que j'étais il y a quelques années, j'étais sûr de moi, fier et c'est moi que se jouait des femmes et non l'inverse. Ce soir j'ai l'impression de n'être guère mieux que tout ces gamins tentant d'impressionner les jolie demoiselles. Après tant de mois à me malmener comme un malpropre, à me repousser et me blesser. Me voilà encore à tenter de la séduire, de la courtisée. Pourquoi je ne lui renverrai pas la monnaie de sa pièce, après tout ce que j'ai souffert, mais non impossible. Elle me dit simplement oui ce soir et je suis devenu un stupide paon me pavanant à ses coté avec un sourire complètement hagard accroché au visage. Qu'est-ce que je peux être bête et faible...mais...je ne voudrais échanger ma place avec personne. Je suis bien dans l'ici et maintenant...je me sens à ma place, une place que j'ai bataillé férocement pour obtenir...être au coté de celle que j'aime plus que tout...le monde entier va s'écrouler avant que je ne cède quelques millimètres de cette place si chère à mon cœur.

Chérissant ce moment je m'étais permis de lui faire part de ma joie qui m'habitait d'être à ses cotés et pour toutes réponses je ne reçus que la vague impression que cette soirée était une première et fort probablement une dernière. Ce qui confirmait mes quelques doutes, ma douce Rosie fût obligée de m'accompagné, mais dans quel dessein? Mystère!! Ce fût plus fort que moi une déception profonde vint me poignardée en plein cœur et je me sentis transis de froid. J'ajustais un peu plus ma cape de fourrure, mais je me doutais que ce n'était pas la température qui me frigorifiais ainsi. Je ne dois pas me laisser aller à la tristesse, je dois gardé bonne figure surtout si c'est la seule soirée qui m'est donné, je dois rendre grâce pour cette dernière. "Dans ce cas Rosie si c'est la seule soirée qui m'est donné d'être en ta compagnie, j'aurais tout intérêt à ralentir le temps afin que ce moment dure une éternité." Je fis alors mine de sortir ma baguette pour démontrer le sérieux de mes prédispositions, puis la regardant, plongeant mon regard dans le sien. Je me ravisai écoutant ma noblesse de cœur sommeillant au fond de moi. "Mais ça serait totalement égoïste de ma part, si je regarde tous ces gens autours de nous, combien sont réellement heureux d'être ici. Je ne peux leur imposé tel supplice." Puis c'est alors que mon regard fût attiré par quelque chose ou plutôt quelqu'un, je vis au loin cet espèce d'hurluberlu des iles, il était habillé de presque rien. Mon sang fit trois tour et mon visage vira probablement au cramoisie tellement je sentais de la chaleur émaner de mes joues. Je ne souhaitais qu'une soirée agréable et cet empêcheur de tourné en rond venait mettre son grain de sel...décidément il me cherche. Vite je dois tenter de l'esquivé ou nous devons l'esquivé, il à assez profité de la présence de ma Rosalie. Pourrais-je avoir un moment d'intimité avec elle, serait-ce trop demandé..."Est-ce que vous aimeriez un rafraîchissement belle demoiselle, il y a une table à vin là-bas nous pourrions aller voir ce qu'ils offrent" lui demandais-je en pointant du menton une table complètement à l'opposé d'Arthur.

@Rosalie Hawthorn & @Arthur C. Wolf
:copyright: 2981 12289 0
Matthew Taylor
Matthew Taylor
Sang Mêlé

Messages : 82
Dispo pour RP ? : Toujours



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 19 Fév - 3:27

This is Halloween Matthew était obnubilé par toute les décorations, c'était tout simplement magnifique, les citrouilles, les toiles d'araignées et tout le tralala. Il y avait une multitude de table toutes remplies de bonbons, de sucreries diverses et des boissons pour tout les goût et les styles. En voyant tout cela il ne put s'empêcher de siffler bruyamment d'admiration. Puis se souvenant qu'il accompagnait Raph, il rougit légèrement se souvenant qu'il était mal vu de siffler en public. Cela était contraire à l'étiquette des bonnes manières. "Oups désolé Raph... Oui on pourrait aller voir quelques amis à moi, mais je ne les vois pas encore." Puis soudainement voyant Mahaut regardé dans sa direction en plissant quelques peu des yeux, Matthew rabattie un peu plus sa capuche sur son visage. Il ne souhaitait vraiment pas la voir retontir. "Ouais on pourrait aller boire quelques chose. Une bièraubeurre ça te dit?" Tout en se dirigeant vers une table de service, Matthew questionna un peu Raph. "Qu'est-ce qui est compliqué avec Théo? Si c'est pas indiscret." Il écouta ce que voulais bien lui raconté Raph d'une oreille attentive et amicale et commanda 2 boissons. Par la même occasion il en profita pour prendre un bol plein de confiseries diverses pour lui et sa capitaine et ils allèrent s'assoir dans un coin. Après avoir grignoté et discuté un peu, Matthew entendit une musique super entraînante qu'il aimait beaucoup et se leva d'un bond. "Est-ce que ma capitaine voudrais bien m'accordé cette danse, si je reste assis toute la soirée je vais finir par prendre racine." Ils dansèrent donc quelques musique rythmé et ils revinrent s'assoir un peu afin de reprendre leur souffle.

C'est alors qu'un peu plus loin il revit Flore au bras de son frère. Celle-ci était plongée dans une musique qu'elle affectionnait beaucoup et semblait s'épanouir tout simplement. À nouveau Matthew pût entrevoir la magnifique Flore qui se cachait dessous une tonne de timidité. Elle tournoyait sur elle-même, la robe volant légèrement dans les airs, les yeux brillants et le sourire radieux. Cette vision figea le cowboy, si bien que Raph pût voir son air hagard. Lorsqu'elle le questionna, Matthew rougit quelques peu et tenta de reprendre un peu de contenance.

:copyright: 2981 12289 0
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! EmptyVen 19 Fév - 17:10



This is Halloween !
EVENT


Très peu de chances que ma meilleure amie me reproche de l'avoir attendue avec un Bloody Mary. Je la vois regarder alentour. Après tout, ça fait déjà deux mois que les cours ont commencé, elle s'est sans doute fait des amis, en plus de ceux qu'elle
a retrouvés qu'elle connaissait déjà. Nous trinquons, et elle tourne sur elle-même pour me montrer son déguisement. Je ne peux m'empêcher de pouffer.


Un ange ... Quelle antithèse ! En tous cas, il est très joli et il te va bien. Tu l'as trouvé où ?

J'ai l'air moins sophistiquée avec ma simple robe blanche et mon maquillage. Peu importe, j'ai au moins fait l'effort et j'en suis bien fière. Enfin, en voyant tous les costumes des élèves, surtout, je mets de côté mon ambition de gagner le concours de déguisement. Pas grave, au moins je suis à la page.

Je suis le regard de Gaby qui tombe sur deux garçons, dont un déguisé, et un non. Ils sont plutôt du genre mignons. Ca doit être des amis à elle. Je fais en sorte de ne pas les fixer, et décide de reposer mes yeux sur l'ange à mes côtés.


Comment ça se passe, alors ? Toutes façons, dis-toi que même si tu rates les examens de fin d'année, tu t'es fous, c'est pas comme si tu avais besoin de ça pour poursuivre ta carrière ...


@Gabriella O. Krum @Tyrion S. Trewlaney @Théodore C. Duncan
Contenu sponsorisé





(EVENT) This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! Empty

 
(EVENT) This is Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Event} Bal d'Hiver
» EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}
» (EVENT) Concours de costumes !
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
» [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs :: (EVENT) Halloween-
Sauter vers: