RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !
Aller en bas 
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty
MessageSujet: [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !   [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! EmptySam 20 Nov - 23:43



La soirée de détente !


C’est une soirée que tous attendaient ! Tous les étudiants avaient besoin de décompresser et la jeune Katherine Stanhope l’avait bien compris. C'est par le biais de magie qu’elle avait envoyé les invitations et ce jour était enfin arrivé. Samedi, c’était la date parfaite, pas de cours le lendemain, juste deux ou trois cours le matin et après midi de libre. Juste assez pour que chaque étudiant puisse, le temps d’une nuit, décompresser et oublier tout ce qui se déroule autour d’eux. Le groupe de musique avait été choisi et validé par l’organisatrice elle-même. Le stock de boissons a été renouvelé grâce à quelques gallions offerts à Pré-au-Lard. L’organisatrice accueillait alors les élèves s'assurant qu’ils n’aient pas été repérés alors qu’ils se trouvaient à un début d’heure tardive dans la salle sur demande. Alors qu’un bon nombre d’élèves étaient présents et le groupe en plus, Katherine monta sur une chaise au milieu de la salle.

Je veux et j’exige que tout le monde lève son putain de verre en main et que la fête commence ! Gab, s’il te plaît, fait moi péter les enceintes !

Le coup d'envoi avait donc été lancé. La musique battait alors son plein.





A savoir:
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !   [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! EmptyDim 21 Nov - 10:11

Une soirée de détente !
J'ai bien reçu le message envoyé par une Serpentard, dont j'ai appris le nom plus tard en l'entendant, murmuré par des camarades : Katherine Stanhope. Apparemment, c'est la reine des soirées à Poudlard. Tant mieux, j'ai bien besoin de me détendre ! Il a quand même fallu que je fasse quelques recherches pour savoir où allait se dérouler la fête, et quand. J'ai passé quelques heures à la Bibliothèque, mais j'ai fini par trouver.

Le samedi donné, je passe plus de deux heures à trouver la tenue parfaite. J'ai évidemment tanné Marvin, Leanne et Athénaïs pour qu'ils viennent à la soirée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer au monde la magie mes tenues extravagantes, voilà qui va être rectifié ! J'essaie quatre ou cinq tenues différentes avant de trouver la perle : un pantalon taille haute en velours côtelé bleu marine, une chemise en soie rouge indien, une montre en cuir noir à cadran doré, une paire de lunettes de soleil à montures en écailles et le clou du spectacle, un foulard en soie à motifs bleus, jaunes et rouge indien.

Voilà qui devrait me faire sortir du lot, à cette fête. J'ajuste mes lunettes, regarde l'heure à ma montre, et décide qu'il est grand temps de partir. Je longe les murs, espérant ne pas me faire repérer par les professeurs et les préfets-en-chef qui tournent, et arrivé devant l'endroit supposé de la fête, je passe rapidement, à trois reprises, devant le pan de mur, en pensant au petit paillon qui s'est posé sur mon doigt il y a quelques jours.

Ô joie, le mur s'ouvre au troisième passage, comme c'était écrit dans les livres, et je me faufile à l'intérieur rapidement. Je jette un oeil alentour mais ne vois aucun de mes amis. Qu'à cela ne tienne, je vais aller chercher un verre et attendre que quelqu'un vienne. Je prends le premier verre qui vient, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, et m'adosse à un mur en le sirotant.

Une jeune femme monte sur une table, et je me dis que ça doit être la fameuse Katherine. Comme demandé, je lève mon verre, la musique commence, et je ne peux pas empêcher mes épaules de bouger en rythme.
Tous les élèves
agora


Résumé:

Tenue:
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !   [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! EmptyLun 22 Nov - 15:36

Une soirée de détente ! Tous les élèves

Flashback


Cybelle errait dans le château en se demandant si elle allait essayer de bosser un peu plus ou si elle allait trouver un endroit pour simplement se laisser aller à sa musique. Elle était encore en train de réfléchir à tout cela quand un papillon entra dans son champ de vision. C’était rate d’en voir dans l’enceinte même du château. La métamorphomage tendit la main dan la direction de la petite bête et, après quelques surprise, elle y avait vu l’invitation. Un sourire s’était alors posé sur ses lèvres. Décidément, elle faisait les choses en grand ! Elle nota le rendez-vous dans son esprit et repris simplement le fil de sa vie.
Fin du Flashback


Le jour était arrivé pour faire la fête. La jeune femme avait pris un longue douche en chantonnant, elle revenait d’un peu de sport, elle en avait eut besoin… mais elle débordait encore d’énergie. Elle s’était ensuite enroulée dans une épaisse serviette blanche. Elle se positionna devant le lavabo et regarda son reflet dans le miroir. Ce qu’il y avait de bien quand on était comme elle, c’était qu’on avait pas besoin de maquillage. La Serdaigle fixa alors son reflet jusqu’à obtenir un maquillage charbonneux pour ses yeux alors qu’elle laissait le reste de son visage assez naturel. Elle avait également fait apparaître une fleur de lotus en tatouage sur son bras gauche avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Elle avait ensuite sécher sa chevelure avant de la coiffer tranquillement.

La métisse avait alors enfilé un jean noir savamment déchiré à certains endroit. Ce jean était maintenu en place par une ceinture clouté. Ce jean la moulait, mais ce n’était pas un problème le moins du monde. Elle portait un débardeur noir avec de fine bretelles. Oui, ce devait être satisfaisant ainsi, elle avait alors simplement hoché la tête. Du vernis noir sur ses ongles, des épais bracelet de cuir et un collier de chien clouté, c’était parfait pour elle. Encore une fois, elle vérifié sa tenue et hocha simplement la tête. Elle avait alors poser sa veste en cuir sur ses épaules.  Et voilà, c’était parti pour faire la fête !

Elle se faufilait dans les couloirs pour se rendre à l’endroit de la fête où elle fut accueillit. Elle la salua d’un sourire avant de s’avancer dans la Salle sur Demande. Elle n’avait pas pris sa basse, il y aurait d’autres qui s’occuperaient de la musique après tout. Du regard, elle chercha son meilleur ami, surprise que l’Eveillé ne soit pas présent ; elle soupira et n’insista pas plus longuement. Il viendrait bien si il le voulait. Quoi qu’il en soit, elle se joignit à la petite fête. Finalement, la voix de Katherine Stanhope retentit dans le brouhaha des conversations. Cette dernière les invita à lever son verre et à ce que la fête commence. Cybelle n’avait pas encore de verre, mais elle récupéra un verre avec un grand sourire posé sur ses lèvres.

Et voilà, la fête commençait. Cybelle souriait simplement et, alors que la musique commençait, la métamorphomage commença à faire la fête et à s’amuser à danser, son verre en main. Elle comptait bien s’amuser, même toute seule si jamais personne ne la rejoignait.
:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:
Spoiler:
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !   [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! EmptyLun 22 Nov - 20:29

Une soirée de détente !
Katell n’en revenait toujours pas d’avoir été invité à une fête. Elle ne savait même pas si elle y avait vraiment sa place et sentait une boule se former au fond de sa forge. La veille du jour de la fête, la jeune femme avait troqué ses mèches violine contre des mèches blanches. Le matériel lui avait été envoyé par colis par sa mère et elle s’était débrouillé pour faire ce changement de couleur dans la salle de bain des Poufsouffle. Après ça, elle avait regardé un moment son reflet, la serviette toujours posée sur ses épaules. Est-ce qu’elle allait vraiment aller à cette fête ?

Elle était encore en train de se poser la question quand l’agitation commença à se faire dans la salle commune de sa maison. C’est cette effervescence et le fait que Cheshire passait de l’une à l’autre des filles de son dortoirs qui s’activaient. Elle s’était alors vivement mordu un ongle en détournant ensuite légèrement les yeux. Katell soupira un moment, puis, elle finit simplement par se préparer elle aussi. Quand elle quitta le dortoir, elle avait ôté le moindre nœud de sa longue chevelure bicolore. Elle coulait simplement en cascade sur ses épaules. Elle portait un haut noir à motif blanc sur lequel elle postait maintenant un blazer qu’elle possédait depuis un moment maintenant. Elle n’avait pas pu s’empêcher de prendre son sac qui reposait simplement contre son flan. Elle  portait un jean délavé, rentré dans des rangers noires. Est-ce que c’était la tenue la plus adaptée, elle n’en savait fichtrement rien. Ce qu’elle savait en revanche, c’est qu’elle se sentait bien dans cette tenue. En revanche, elle n’était que trop consciente que Cheshire ne pourrait pas l’accompagnée, alors, elle le cajola quelques instants, assise sur le lit qu’elle occupait, puis, elle s’était ensuite mise en route. Il ne fallait pas qu’elle arrive en même temps que les autres, il ne fallait pas qu’ils soient repérer, elle le sentait au plus profond d’elle, même si elle avait encore quelques soucis avec le monde des sorciers.

Finalement, elle était arrivée devant une porte et elle avait été accueillit par une jeune femme qu’elle ne connaissait pas vraiment… A dire vrai, elle ne connaissait pas vraiment grand monde dans le monde des sorciers. Elle se retrouvait cerner de tellement de monde, qu’elle ne connaissait pas… Elle se mordit doucement la lèvre et détourna légèrement les yeux, sentant une boule se former au creux de son estomac sans qu’elle ne sache trop quoi faire. Elle n’avait jamais été très à l’aise, surtout quand elle se retrouvait au coeur de la foule. Machinalement, elle serra son sac tout contre elle avant de repousser quelques mèches de ses cheveux derrière l’une de ses oreilles. Elle participa au lever de verre, mais elle resta un peu en retrait, observant la pièce autour d’elle. Ca manquait e bougie à son goût, mais bon c’était peut-être simplement une mesure de sécurité. Elle n’en savait rien et elle ne savait pas vraiment quoi faire.
:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:
Spoiler:
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !   [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! EmptySam 1 Jan - 22:46




« LA SOIRÉE DE DÉTENTE ! » —   Ft. Everyone La brune avait entendue parler de cette petite soirée improviser, et avait, étrangement accepter d'y aller. Et pour cause, son petit ami, qui faisait partit de la même maison que celle qui avait eu la drôle et bonne idée de faire cette soirée. Enfin, il fallait espéré que cette soirée ce passe mieux que toutes les dernières autres...

Héra avait donc décidée de s'y rendre et de rejoindre son petit ami là-bas directement. Alors, après une petite marche et, on ne sait jamais quel moyen, elle avait fini par trouver l'entrée de la salle sur demande. Des élèves étaient déjà là. Héra zieuta un peu pour voir si elle trouvait des têtes qu'elle connaissait déjà, rien pour l'instant... Elle remarque alors la belle brune se mettre sur la table et annoncer le début de la soirée, par chance, elle n'était pas en retard, pour une fois. Elle reprit ses recherches et finit par reconnaitre, un peu plus loin Arvin, alors, elle se faufila dans la foule et finit par arrivé a son niveau. Elle lui tapote doucement l'épaule et esquisse un beau sourire.

- Bonsoir !! J'espère que je t'ennuie pas !

Elle regarde rapidement ce qu'il y avait comme boisson a disposition de tous, mais n'osant pas s'aventurer dans des alcools trop fort ou autres, elle ne pris pour l'instant aucune boisson, elle regarde alors l'animation de la soirée, puis Arvin.

- Je n'ai pas trouver Marvin.. Il ne doit pas être arrivé encore !...

hrp


Spoiler:

Tenue :
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !   [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! EmptyDim 2 Jan - 20:17

Une soirée de détente !
J'attends toujours mes meilleurs amis, mais les connaissant tous les trois je vais pas les voir arriver avant une heure. Ils aiment faire les divas, surtout Athénaïs et Marvin et, alors que j'allais me décider à me mêler à la foule de danseurs, je sens une pression sur mon épaule, comme le papillon de l'invitation.

Je me tourne et je reconnais la voix avant de voir le visage : Héra Meadowes. Je lui souris et secoue la tête pour répondre à sa question. Je suis seul avec un verre à la main, comment pourrait-elle m'ennuyer ? Je la vois hésiter à prendre un verre mais n'en prendre aucun. Sans doute ne veut-elle pas boire trop tout de suite, ce que je comprends.

Oh, il va arriver dans une tenue de feu dans une heure, tel que je le connais.

Je regarde sa tenue et me rends compte qu'on est vraiment deux personnes différentes. Les gens qui nous voient discuter doivent se demander si on se connait : elle en haut blanc et jean, et moi dans ma tenue extravagante, très Arvin Pirie-Dyce en somme. Dans mon ancienne école, tout le monde attendait les soirées et les bals pour voir comment j'allais m'habiller.

Tes autres amis ne viennent pas ?

Autant faire la conversation. Puis j'aime bien Héra, je suis content qu'elle soit là pour me tenir compagnie. Je termine mon verre et en prends un autre dont le liquide est de la même couleur que celui que je viens de finir, histoire d'essayer de rester à la même chose.
Tous les élèves
agora


Résumé:

Tenue:
Contenu sponsorisé





[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !   [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs ! Empty

 
[MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente peu ordinaire feat Marvin
» Soirée entre Gryffondor
» Soirée pompom -Ft Zack (+18)
» Une première soirée à Poudlard PV Matt Deat
» Réveille après une soirée arrosée ft. Dominique Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: