RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs
Aller en bas 
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty
MessageSujet: [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs    [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  EmptyVen 3 Sep - 21:04


Les cognards grondent, le vif d'or se déchaineQue ce passe-t-il dans le ciel ? Des sorciers s'entrainent, volent à droite et à gauche. Les balais derniers cri se vendent comme des petits pains.

L
es vacances de Noël sont synonyme de fête, de joie et de repas de famille. Cependant la saison est fraiche pour ne pas dire glaçante. Pour rvous réchauffer, le Ministère de la Magie a décidé d'organiser un tournois de Quidditch.

Trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur. Voici la composition d'une équipe. Il ne reste à savoir qui seront les veinards qui composeront ces équipes.
Joueurs de longue date ? Débutants ? Chacun a sa place pour rejoindre une équipe. Les seules conditions sont les suivantes :
- Avoir plus de 13 ans
- Pour les mineurs, signer une décharge : toutes blessures superficielles ou graves, ou la mort,  ne pourront pas engager des poursuites du Ministère.

Extrait du match de quidditch opposant l'équipe d'Irlande contre celle d'Argentine - été 2020.

Pour vous inscrire rien de plus facile. Envoyez un hibou au Département des Sports - Le Ministère de la Magie avant le 20 décembre 2020 [hj : inscription possible jusqu'au 30 septembre]. Le Ministère vous affectera à une équipe.

L'équipe qui gagnera la coupe aura un bon d'achat de 1000 galions dans la boutique de Balais volants de Traverse.

article de : Eddyjour Naliste.

:copyright:️ heathers



Pour s'inscrire il vous suffit de remplir le code suivant :
Code:
[b]Nom et prénom du perso :[/b]
[b]age :[/b]
[b]profession :[/b]
[b]poste auquel vous souhaitez jouer : [/b]
[b]Avez vous déjà joué au quidditch ? Si oui, à quel poste ?[/b]

[b]J'accepte que mon perso soit blessé (gardez que la réponse que vous voulez)[/b] : Non - Légèrement - Moyennement - Tu peux y aller balek  
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs    [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  EmptySam 4 Sep - 13:40

Coucou !!

Nom et prénom du perso : Dominique Weasley
age : 18 ans
profession : Employée de Poste
poste auquel vous souhaitez jouer : Batteur
Avez vous déjà joué au quidditch ? Si oui, à quel poste ? Oui, j'étais Batteur

J'accepte que mon perso soit blessé (gardez que la réponse que vous voulez) : Tu peux y aller balek Aaaaaah <3

Spoiler:
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs    [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  EmptySam 4 Sep - 13:52

Coucou

Nom et prénom du perso : Cybelle K. Luper
age : 16 ans (mais Cinquième année
profession : Étudiante à Poudlard
poste auquel vous souhaitez jouer : Attrapeur
Avez vous déjà joué au quidditch ? Si oui, à quel poste ? Oui, en tant qu’Attrapeur

J'accepte que mon perso soit blessé (gardez que la réponse que vous voulez) : Non - Légèrement - Moyennement - Tu peux y aller balek  
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs    [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  EmptySam 4 Sep - 18:52

Nom et prénom du perso : Lothar I. Hawn
age : 16 ans
profession : 2lève gryffondor
poste auquel vous souhaitez jouer : Batteur
Avez vous déjà joué au quidditch ? Si oui, à quel poste ? poste de Batteur (capitaine, oui oui je pousse Raph dehors mhouwhahaha)

J'accepte que mon perso soit blessé (gardez que la réponse que vous voulez) : Tu peux y aller balek
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs    [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  EmptySam 4 Sep - 18:53

Nom et prénom du perso : Lya Dickson
age : 22 ans
profession : barmaid
poste auquel vous souhaitez jouer : Gardienne
Avez vous déjà joué au quidditch ? Si oui, à quel poste ? Durant ma scolarité j'étais gardienne, je joue encore occasionnellement entre deux verres

J'accepte que mon perso soit blessé (gardez que la réponse que vous voulez) : Tu peux y aller balek
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs    [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  EmptyLun 11 Oct - 22:04

Inscriptions possibles jusqu'au 17 octobre !
Contenu sponsorisé





[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs    [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs  Empty

 
[Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Event} Bal d'Hiver
» EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}
» (EVENT) This is Halloween!
» (EVENT) Concours de costumes !
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Moldu :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: