RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 {Event} Bal d'Hiver
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptySam 26 Juin - 22:31



Bal d'Hiver


Comme chaque année, l'école de magie de Poudlard organisait son traditionnel bal d'hiver, oû chaque élève pouvait inviter l'élu.e de son coeur à être son cavalier.ère pour une soirée. Cependant, après les évènements de Pré-au-lard, le ministère avait décidé de coupler le bal avec celui du ministère où nombreux sorciers de la haute société s'y retrouvaient. Enfin, après un accord commun et l'engagement de nombreux aurors, toute la population sorcière fut finalement invité à participer à un bal d'hiver, où familles pouvaient se retrouver, avant de partir pour les vacances d'hiver.

La Grande salle était magique en ce 19 décembre 2020. Les habituelles chandelles volantes avaient été remplacés par des lustres de cristaux qui brillaient sous le ciel étoilé. Les tables avaient été poussées sur le coté pour accueillir nourriture et boissons à qui le désiraient. Quelques statues de glaces pouvaient intéressés les plus curieux, tandis qu'une scène accueillait différents musiciens qui s'enchainaient. Tout était là pour que les sorciers présents ce soir puissent s’amuser.

19h30. Les portes s'ouvraient enfin, laissant entrer différents couples, voir des groupes qui avaient décidés de ne pas s'apitoyer sur leur sort. Le monde affluait, élèves comme adultes. La directrice  Mcgonagall, était ravie de voir autant de monde.Malgré son inquiétude pour ses élèves, elle savait que les professeurs allaient garder un oeil sur eux, ainsi que leurs parents.  Une fois sur scène, elle utilisa sa baguette pour amplifier sa voix.

« Mesdames et messieurs et vous, chers élèves ! Bienvenue au bal d'hiver de Poudlard  !  Malgré les récents évènements qui ont pu choquer certains d'entre nous, la fête continue toujours, comme la bonne humeur. Que de souvenirs avec ces bals d'hivers....mais je m'égard. Profitez bien de cette soirée et je laisse place tout de suite à nos musiciens. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée ! »

La directrice quitta la scène, laissant la chorale de Poudlard prendre la relève.





N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Invité
Anonymous
Invité




{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyDim 27 Juin - 17:18


event bal - athenaïs & co


Ce soir c'était le bal d'hiver. Je n'avais pas vraiment trouvé de personne pour m'y rendre, il faut dire que la personne que je convoitais secrètement n'était pas vraiment disponible pour cet évènement. Il était déjà pris, ce qui était un peu problématique. Cela ne m'empêchait pas de m'y rendre avec mon meilleur ami moldu devenu éveillé à savoir Arvin, qui se trouvait aussi être le meilleur ami de ce garçon qui me fait douter de mes capacités motrices et vocales quand je le croise. Croyez-le ou non, mais à 16h la plupart des filles se trouvaient déjà dans leur dortoir pour se préparer, je devais être une personne venue d'un autre monde, pour être toujours penchés sur mon devoir de potion, il fallait que je redonne un devoir théorique parfait pour compenser mes notes catastrophiques en pratique. Puis la soirée débutant a 19h30, je pense que commencer à se préparer vers 17h30 est une bonne chose, je suis une sorcière, puis à part la coiffure, cela ne prend pas si longtemps de se rendre présentable. Surtout quand on a déjà une idée du rendu finale que l'on veut.

Pour l'heure, je terminais de me préparer, j'avais regardé sur ma montre, il était 18h30, cela me laisse encore une heure pour enfiler la robe et terminer la coiffure, puisque j'avais déjà pris ma douche et terminé mon maquillage léger, mais qui se mariait bien avec ma tenue. Ma robe était sans manche et de couleur bleue marine faite de tulles avec une encolure dégagée en dentelle. Elle était également parsemée d'étoile et possédait un dos nu. Je ne pouvais décidément pas prendre ma baguette magique avec moi ce soir, elle resterait sagement rangée dans mes affaires, je n'allais tout de même pas la mettre dans mon vagin. Puis nous étions à Poudlard, que pourrait-il bien se passer. En ce qui concerne mes cheveux, j'avais opté pour les laisser lâchés dans mon dos pour une bonne partie, de manière ondulée. Sur le dessus, il y avait deux tresses qui se rejoignait pour former une rose. De plus, pour qu'il ne soit pas seulement blond, j'avais fait colorer mes cheveux dans un bleu sur la pointe de mes cheveux.

Une fois prête, je m'étais regardée une dernière fois dans le miroir, avant de sortir de mon dortoir et de me diriger vers la grande salle, lieu du bal et surtout lieu de mon point de rendez-vous avec Arvin. Nous n'étions pas vraiment un couple, alors nous avions décidé de se retrouver sur place. Une fois dans la salle, je regardais un peu partout cherchant une personne que je connaîtrais alors que je pouvais entendre la directrice faire son discours de lancement de soirée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Resumé + image tenu:

Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyDim 27 Juin - 18:30

Le Bal d’HiverTous le monde
Le Bal de l’hiver. Cybelle n’y avait pas vraiment penser ces derniers temps. Elle savait que tout le monde cherchait à avoir un cavalier ou à une cavalière. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça, ça ne la dérangeait pas d’arriver à la soirée seule. Au moins, elle n’aurait pas à se prendre la tête pour savoir si sa tenue allait plaire ou non. Il fallait dire aussi qu’elle ne s’était pas non plus pris la tête pour avoir une tenue de bal. De toute façon, elle avait encore son ancienne uniforme de Mahoutokoro et il lui allait également très bien, alors, elle ne s’inquiétait pas puisqu’il serait toujours parfaitement à sa taille grâce à la magie. La jeune femme avait déposé l’habit sur son lit, ainsi que son Obi et ses Tabi avant de simplement hoché la tête.

La métamorphomage était ensuite aller prendre une douche, s’amusant d’entendre les filles pépier aux alentours. L’eau bien chaude sur son corps lui avait fait le plus grand bien, c’était une sensation vraiment agréable. Suite à cela, la jeune femme enfila le vêtement. Il s’agissait d’un kimono en soie dont la couleur varie entre le bleu saphir et le bleu nuit. Il est décoré d’une multitudes de fleur de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, sans pour autant trop en faire. La métisse s’assura de le mettre de façon à ce qu’il tombe le mieux possible. Autour de sa taille, la jeune femme avait attaché un Obi rouge et or se nouant en une grosse boucle rouge dans son dos. Elle noua une fleur de papier sur son obi, du coté droit et regarda ce que cela donnait dans le miroir. Elle ne comprendrait jamais la magie de ce vêtement, mais elle l’adorait purement et simplement. Poudlard manquait de couleur à coté de Mahoutokoro.

La jeune femme ferma les yeux une seconde, s’asseyant tranquillement sur le bord de son lit, le temps d’enfiler ses Getas. Oui, elle était prête… Enfin, il restait un peu de maquillage et, bien entendu, sa coiffure. S’asseyant face à son miroir, elle avait commencé par faire son teins, quelque  chose d’assez pâle. Elle maquilla son regard de gris argenté, légèrement pailleté , puis peignit ses lèvres d’un rouge légèrement sombre. La métamorphomage avait juste assez fait pousser sa chevelure pour en faire un chignon, laissant quelques mèche de cheveux sur sa joue gauche. A l’arrière de son oreilles gauche, une tresse de tissu courrait jusqu’à son épaules, décotées aux couleurs de l’arc-en-ciel. Trois pics formant un éventail argenté étaient piqués dans son chignon et la jeune femme sourit, satisfaite.

Juste quelques secondes de plus et elle enfila un collier à la chaîne assez fine autour de son cou. Elle ajouta de fine boucle d’oreilles pendante avec des étoiles. Enfin, la jeune femme avait enfiler sa bague armure avant de rejoindre la Grande Salle, laissant un petit sourire posé sur ses lèvres. Elle ne pu s’empêcher de fredonner sur le chemin, ses ongles long au vernis transparent tapotant doucement dans le vide sans même qu’elle n’y pense. Elle n’était pas la première, mais loin d’être la dernière également. Elle s’avança tranquillement, ne se souciant qu’à moitié du discours. Dans la foule, elle chercha ses amis, jusqu’à ce que ses prunelles noisettes ne se posent sur une autre Serdaigle. Pourquoi pas après tout ? La métisse nippone s’était donc rapproché d’elle avant de simplement lancer quelques mots :


« Salut ! Ta robe est juste magnifique ! »

:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyLun 28 Juin - 11:08


Bal d'Hiver
EVENT



Je me suis porté volontaire ce soir pour chaperonner le Bal d'Hiver. Poudlard, en accord avec le Ministère, a décidé d'organiser une immense fête pour la fête de Yule, invitant l'ensemble de la communauté magique. Etant donné les récents événements, il semblait plus sage que tout le monde soit au même endroit, afin de ne pas diviser les troupes des Aurors. Je sais que Teddy Lupin et Anémone Lestrange sont aussi de service, ce qui est une bonne chose non seulement parce que ces deux jeunes en veulent, mais aussi parce que c'est moi qui les ai formés et que je les apprécie également en tant que personnes.

Pour ma part, c'est pas tant le travail qui m'a donné envie d'être là ce soir, mais plutôt la possibilité de voir mes deux enfants. La semaine dernière, j'ai envoyé à Lizzie et Dan des tenues de bal, et il m'a semblé que mes cadeaux leur ont fait plaisir. J'ai hâte de les voir, peut-être avec un cavalier ou une cavalière, peut-être avec leurs amis, mais s'amusant. Ils ont plutôt mal vécu l'attaque à Pré-Au-Lard, comme beaucoup des enfants présents, et ce Bal est l'occasion de reprendre goût aux fêtes.

Je suis dans un côté de la salle alors que le Professeur McGonagall fait un discours, comme il est de coutume, et alors que la musique commence, je cherche des yeux mes protégés, mes enfants, ou mon amie Prudence, ou ses enfants. Je vois la fille de Drago discuter avec une amie à elle, et décide de ne pas m'approcher pour ne pas l'embarrasser.

Je me sers un verre, vérifiant que ma baguette est toujours accessible, et je souris aux quelques personnes que je reconnais. Des yeux, je cherche également la jeune Meadowes, avec qui je sens un lien très fort. J'espère que sa mauvaise expérience d'Halloween ne l'empêchera pas de venir s'amuser ce soir.
KoalaVolant

Résumé:
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyLun 28 Juin - 11:43



Bal d'Hiver
EVENT


Le Bal d'Hiver. Ce soir, je passe la soirée avec mon petit ami à Poudlard. J'en reviens toujours pas de me dire ça. La semaine dernière, je travaillais, et ma collègue m'a appelée en me disant que j'ai reçu un gros colis. Je la remerciais et finis mon service. Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant et en ouvrant le paquet : un petit mot de Tyrion accompagnait une splendide robe noire à décolleté. Je l'ai tout de suite essayée et elle m'allait comme un gant. Je ne sais pas comment il a fait pour connaître mes mensurations, mais j'ai passé la semaine à m'impatienter de pouvoir enfin la porter.

C'est pourquoi je suis debout dans ma salle de bain, la robe posée sur une chaise, à décider comment me maquiller et me coiffer, et quels accessoires pour la mettre en valeur. Après une demie-heure, je décide que, finalement, je porterai un maquillage discret, les cheveux lâchés, et des bracelets noirs surmontés de zircone. J'espère que je ferai honneur à cette beauté, et que Tyrion sera heureux de la façon dont je l'ai accessoirisée.

Un dernier regard dans le miroir et je transplane à Pré-au-Lard pour monter dans une des diligences mises en service exprès pour ce soir. Je montre ma baguette à l'Auror chargé des vérifications d'identité et prends place. Une fois la diligence pleine, nous nous mettons en route pour Poudlard et mon estomac se serre d'appréhension. Même si nos amis sont au courant, on n'a jamais été un couple en face d'eux.

Est-ce qu'on va devoir danser ? Est-ce qu'il voudra m'embrasser devant tout le monde ? Est-ce que je dois lui tenir la main ou le bras ? Est-ce que je suis censée aller le chercher devant sa salle commune ou est-ce qu'il faut que je l'attende devant les portes de la Grande Salle ? J'essaie d'effacer toutes ces questions de mon esprit en me disant qu'on va passer une bonne soirée mais je ne peux m'empêcher de me demander si je serais la "bonne petite amie", celle qu'il veut montrer à ses amis.

Une fois à l'Ecole, je décide d'aller devant la salle commune des Serdaigles pour surprendre Tyrion. Je réajuste mille fois ma pochette et mes cheveux en l'attendant. Je vois plusieurs élèves sortir et se diriger vers la fête sans s'occuper de moi. Tant mieux. La boule dans mon ventre a décidé de rester pour l'instant, et j'espère bien que la vue de Tyrion la dissipera.


Résumé:
Bryan Wilson
Bryan Wilson
Sang Mêlé

Messages : 130
Copyright : Tumblr
DC : non
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : aucune



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyLun 28 Juin - 17:15





Bryan  & les autres
Event - Bal de Noel

Bryan se trouvait dans ses appartements, à Poudlard ce soir-là. Ce n’était pas un soir ordinaire, puisqu’il allait participer au Bal de Noël. Malheureusement, le jeune homme n’avait pas réussi à trouver de cavalière et ce n’est pas faute d’avoir demandé à plusieurs femmes… Hélas, aucune n’était disponible, donc il devait bel et bien se rendre seul à cette soirée… Il se demandait même pourquoi personne ne lui avait proposé de l’accompagner… Il n’était pas moche pourtant ! Enfin bref… Le professeur avait déjà trouvé une tenue digne des Lords, un magnifique costume noir et cravate blanche, ainsi que des chaussures noires. Il n’y avait pas à dire, il était vachement sexy dans cette tenue ! Il attendait cette soirée avec impatience, il n’en pouvait plus d’attendre. Même certains de ses élèves, se demandait s’il n’était pas fou…

Habillé et coiffé, Bryan se dirigea vers la Grande Salle ou il passa le contrôle de sécurité avant d’y entrer. Avec les récents événements qu’il y avait eu à Pré-au-Lard, le professeur n’était plus aussi serein qu’avant quand il se rendait à l’extérieur du château. Il écoutait très attentivement le discours de la directrice et une fois qu’elle eut terminée, le jeune homme se dirigea cette fois ci vers le buffet. Il se servit de la biereaubeurre et regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de personnes qu’il ne connaissait pas, et préféra rester là ou il était, pour l’instant.
code by Chocolate cookie



spoiler:
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyLun 28 Juin - 20:54

Au bal pas masqué, hohé hohé ♫
19 décembre 2020 - Event

Résumé:

La décoration avait beau être magnifique, il manquait quelque chose pour qu'elle ne devienne exceptionnelle. Quelque chose ou quelqu'un, cette personne qui était dans son appartement en train de finir de se coiffer. Une pince pour remonter sa coiffure et hop, la voila prête. Lya était enfin parée à... boire un coup de vin blanc avant de prendre la route pour Poudlard.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas foulé le pavis de l'école. Fallait dire que le bâtiment était rarement ouvert aux adultes mais aujourd'hui c'était le cas. Et, à défaut de venir accompagnée, Lya avait bien pour objectif de trouver du monde à l'intérieur. Attrapant donc son gilet, elle se lança un sort de réchauffement et transplanna à Pré au Lard pour prendre la route de Poudlard avec son balai. Elle n'allait quand même pas pourrir ses chaussures en allant à pied jusqu'à l'entrée du domaine qui se trouvait bien trop loin.

Entrant donc dans la grande salle, l'étoile qui finirait d'éclairer la pièce fila en direction du buffet. Des petits fours dans une assiette, un verre d'alcool dans sa main, la jeune femme avala une gorgée en finissant par grimacer. Voila que le liquide était bien trop tiède à son gout. Alors, quand la directrice prit la parole, une idée traversa le crane de la Dickson. Affichant un sourire malicieux, elle jeta un coup d'oeil en direction de  @Ambrose Chourave, là, elle posa son index sur ses propres lèvres pour lui dire de garder le secret. Mais quel secret ? Voila que Lya sortait un opinel de sa poche et s'approchait dangereusement d'une statue de glace. Elle commença à la racler en posant son verre dessous. Technique pour avoir des glaçons, oui oui.

Elle arrêta lorsque McGo termina son discours, planqua l'opinel dans son dos et leva son verre en signe de remerciement pour avoir été invité à la soirée. Une soirée qui faisait du bien, une soirée sans boisson empoisonnée, rassurez nous ? Non, parce que sinon Lya allait tomber une seconde fois dans le panneau.  Une soirée aussi entourée d'enfants, de femmes et d'hommes... tiens ? C'était qui ce prof là-bas - coucou Bryan - une tête inconnue. Tout en s'abreuvant d'une gorgée, elle dévisagea l'homme.


tenue de Lya, avec un gilet en plus:
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyMar 29 Juin - 18:13

Résumé:

Le Bal d'Hiver
Happy, merry, Mele Kaliki, holly, jolly, happy, tappy. A chubby man will soon appear and faithful friends, a tiny deer and festive tidings, midnight clearing at that time of year!
Le Bal d’hiver… Ou bal de Noël… Tout le monde l’attendait avec tellement d’impatience. Leanne ? Elle était heureuse d’y aller avec ses amis et de pouvoir y retrouver sa famille. Elle n’avait pas un véritable cavalier mais plusieurs avec tous les garçons de sa bande. Daisy, la squatteuse Poufsouffle de la bande, l’avait aidée à se préparer. Leanne avait choisi une robe simple, pas très tape à l’œil par rapport à celle de Daisy mais il fallait dire qu’elles n’avaient pas le même corps. A elle, tout lui allait bien… Pour Leanne par contre, c’était une autre histoire. Et puis, il fallait le dire, elle n’avait pas assez confiance en elle pour porter une robe aussi moulante que celle de son amie. Non, la sienne était parfaite et elle lui convenait bien. Un maquillage léger et des chaussures à tout petits talons et voilà qu’elle pouvait partir. Elle avait laissé ses cheveux tels quels, préférant prendre un élastique pour les attacher plus tard si jamais ils la gênaient vraiment. Surtout qu’elle aimait pas trop ça en fait.

Les deux filles avaient pris la direction de la grande salle et avaient découvert la magnificence de la pièce en ce soir de bal. Tout clamait que c’était bientôt Noël et Leanne fut émerveillée. Elle adorait cette période, elle adorait la neige. Rapidement, les filles retrouvèrent leurs amis dans un coin de la salle, près du buffet. Beaucoup de monde était là et Leanne espérait y croiser ses parents et son petit frère, bien qu’elle n’était pas certaine que celui-ci serait là après les évènements d’Halloween… Mais c’était aussi pour ça qu’elle avait hâte de le retrouver. Elle les cherchait du regard et reconnut nombre de ses camarades, ainsi que ses professeurs. C’était assez surprenant de voir tout le monde sur son trente-et-un mais elle aimait beaucoup ça. Ca changeait des uniformes de l’école.

Le discours de la directrice commença et Leanne prêta une oreille à moitié attentive à ce qu’elle disait. Pas grand-chose d’intéressant en soi. Alors elle se concentra de nouveau sur la conversation de ses amis, continuant de chercher du regard des têtes connues. Comme celles de sa famille.  
code by bat'phanie


Tenue de Leanne:
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptySam 3 Juil - 18:44

Luna reçut bien entendu une invitation . Revenir à Poudlard ? Bien sûr , ce n'était même pas la peine de se poser la question, la réponse était bien évidemment oui ! Et pour célébrer les fêtes de fin d'année en plus ? Alors là , c'était le pompon.
Et en dehors de cela, elle se sentait tellement seule qu'elle aurait accepté n'importe quelle invitation de toute façon. Mais pas question d'avoir d'onde négative. Pour une fois depuis ces quelques temps, elle se sentait vraiment heureuse. Heureuse de retrouver cet univers familier qui l'avait tant manqué .

Elle avait mis sa plus belle robe de soirée, un peu semblable à celle qu'elle avait porté des années plutôt à la soirée du club de Slug'. Peut-être même que c'était celle-là...C'était possible, avec la mère de Lorcan et Lysander, tout l'était tant elle était si décalée ...Celle qui voulait qu'on la rappelle miss Lovegood le prouvait bien, portant, cette fois encore, des baskets à ses pieds. Il y a des choses chez les gens qui ne changent jamais.

Un grand soupir de joie en franchissant à nouveau ces portes. Toutes les personnes qu'elle croisa jusqu'à présent ne remarquèrent même pas cette anomalie . Notons qu'elle portait toujours cet ornement qui la caractérisait si bien. Vous savez de quoi je parle pas vrai ?

Luna fit de larges sourires à toute l'assemblée, tout particulièrement à la directrice qu'elle appréciait et respectait toujours profondément et marcha jusqu'au buffet, près de Ambrose, ayant le temps de se servir un verre avant que Minerva ne prenne justement la parole.
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyDim 4 Juil - 23:23

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Bal d'hiver  x all"



Ce bal, tout le monde l'attendait, c'était certain. Et Tyrion ne pouvait le nier. Après tout, la plupart de ses créations allaient être exposé dès ce soir. Et malgré qu'il soit fier de toutes sans exception, il y en avait quatre en particulier qu'il avait hâte de voir.

Tout d'abord celle de Raph, sa meilleure amie n°1. Il avait mis le paquet pour que la blonde bluffe son tout nouveau petit-ami. Une pointe d'élégance dans une finesse et surtout une sexytude totale. La voir si heureuse dans cette tenue avait fait rire le Trelawney de toutes ses dents.

Ensuite, il y avait Dominique. La rousse qui était dans son esprit actuellement et qui avait ce statut de petite-amie pour la société. Il avait mis le paquet et lui l'avait envoyé à temps pour la surprendre. On ne pouvait pas prétendre être la compagne d'un couturier, sans porter une de ses créations, non mais!

Puis, il y avait Stacy. Sa meilleure tout qui l'évitait depuis plusieurs jours, après lui avoir avouer ses sentiments dans la volière. C'est vrai que c'était un rêve devenu réalité, mais un peu tard...Pourtant, il s'était appliqué pour que l'aiglons soit magnifique comme dans toutes les robes de bal qu'il lui avait envoyé aux USA. Elle allait être sublime, c'était sûr.Et puis, il pourrait le voir de près, puisque la blonde s'y rendait avec tout un groupe d'amies à Dominique.

Et enfin, il y avait Héra. La brune avait eu la surprise que Tyrion lui compose une magnifique robe à volant, digne d'une princesse Disney. Non, d'une reine. Il s'était appliqué pendant des jours pour qu'elle soit à sa taille et qu'elle ne la gêne pas. Cependant, elle ne serait pas à son bras ce soir, mais à celui de Marvin, à son plus grand regret. Enfin, si elle portait sa robe, ce serait une victoire du meilleur ami sur le petit-ami.

Dans la salle de bain des bleus, parmi tout les autres, le Trelawney ajustait sa chemise. Il était stressé. Retrouver Dominique était déjà troublant, mais au milieu de toutes ses conquêtes, c'était autre chose. Certains garçons le remerciaient encore de ses créations, mais il tarda un peu de son coté pour se calmer. Ce n'était qu'un bal. Sa mère serait sûrement là aussi, il devait faire bonne impression.

Au moment de sortir, qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur celle qui portait une de ses plus belles créations: @Dominique Weasley

- Mon amour, tu es resplendissante! Tourne sur toi-même pour voir?

Il la fit tourner en prenant sa main et sourit. Les soucis étaient dissipés. Il ne se concentrait plus que sur la sublime jeune femme en face de lui, qui faisait battre son coeur.

- J'ai de la chance d'avoir la plus belle des cavalières![ /color] dit-il souriant, avant de l'embrasser délicatement. Allons-y?[ /color]

Ils se dirigèrent ensemble jusqu'à la salle de bal et directement, le jeune homme alla chercher à boire pour lui et sa compagne.

- Tu vois tes copines?  


TENUE:
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyDim 4 Juil - 23:43

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Le bal d'hiver


Les bals d'hiver, Prudence ne les comptait plus. Cependant, elle n'avait jamais assisté à un bal couplé entre adultes et adolescents. Ce soir, en plus de chaperonner, elle allait pouvoir voir ses amis et surtout voir Ambrose. Depuis ces quatre derniers mois et surtout depuis Halloween, les deux amis d'enfance s'étaient un peu rapprochés. Certes, pas de la façon dont on aurait imaginé, mais depuis qu'elle avait failli perdre ses enfants et Ambrose, Prudence savait que le temps était compté.

Les boutiques  de Pré-au-lard et les conseils de ses rares amies avaient fait que la jeune professeur avait opté pour quelque chose de plus British en ce soir de noël. Adieu les couleurs, c'est le blanc qui avait été le choix de prédilection de Miss Bell. Arrangée un minimum, elle avait laissé sa baguette dans son tiroir. En cas d'attaque, l'africaine savait comment se défendre. C'est parmi les étudiants qu'elle descendit longuement les escaliers pour rejoindre la grande salle.

Les décorateurs avaient mis le paquet cette année. Tout était splendide, encore plus que d'habitude. Peut-être parce que le ministre allait venir qui c'est. S'installant vers le buffet, elle assista souriante au discours de la directrice. Minerva avait le don d'être courte, mais directe. C'est quand elle aperçut ses deux garçons avec chacun une cavalière que la jeune mère eut une petite nostalgie. Ils grandissaient tellement vite...

Son regard se posa à présent sur l'autre bout du buffet où se trouvait finalement Ambrose. L'auror était élégant. Elle s'approcha alors sur ses hauts talons, avant de croiser le regard d'une autre dame qu'elle connaissait de vue: Luna Lovegood. Elle la salua sobrement, avant de se servir un verre à son tour.





Tenue + Résumé:
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyMar 6 Juil - 15:50

Le Bal d’HiverPlein de monde
Le Bal de Noël. Liven avait longtemps hésité à s’y présenter. Il s’était même dit qu’il devrait plutôt s’assurer de patrouiller dans le château pour s’assurer qu’il n’y ait pas de problème. Il aurait voulu pouvoir demander à Fang de patrouiller pour elle, mais ce n’était pas encore possible, il n’était pas encore aussi habitué au lieu et aux gens présents. Il  avait donc longuement réfléchit avant de finir par se résigner à se présenter au Bal. Un chaperon supplémentaire ne ferait pas de mal. Il avait donc laissé son chien-loup près de son refuge, veillant à ce que ce dernier y demeure. Il avait lui même fit des efforts quand à la tenue qu’il allait porter. Il s’était présenté vêtu d’un costume complètement noir avec simplement une chemise blanche. Ses longs cheveux retombaient simplement sur ses épaules, laisser libre de leur mouvement.

Liven était un peu inquiet, cependant, il y avait aussi des mesures de sécurité qui avait mis en place jusqu’à maintenant. Le Garde Chasse avait alors rejoint la grande salle, laissant simplement son regard parcourir l’assemblée sans qu’il ne dise un mot dans un premier temps. Finalement, il avait simplement saluer quelques personnes avec un signe de tête. Il espérait que les jeunes pourraient quand même s’amuser, sans que plane sur eux l’ombre d’Halloween. C’était une ombre qui planait au dessus de la soirée et il soupira avant d’incliner doucement la tête et de se déplacer au sein dans la pièce sans que l’homme ne fasse quoi que ce soit de plus. Il finit par arrivé près de la table où il y avait les cocktail. Il avait saluer ses collègues ainsi que les autres adultes qu’il avait pu croiser.

L’homme s’était donc servit un verre, regardant autour de lui avec une certaine curiosité, cependant, il n’aborda pas vraiment les gens. Il se contentait simplement de regarder tout ce petit monde en laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres. Oui, il fallait croire que tout allait bien se passer, tout avait été organisé pour ça après tout. Pourtant, il s’inquiétait et se promis donc d’être prudent et donc d’être encore plus attentif à ce qu’il pouvait voir ici. Il voulait être prêt à intervenir si il le fallait. Il s’isola alors tranquillement dans un coin pour le moment et, sirotant doucement son verre, il laissait son regard simplement parcourir la salle. Il gardait cependant un léger sourire posé sur ses lèvres. Il voyait beaucoup d’élève venu en solitaire, bien qu’il y avait quelques couples. Il y avait aussi beaucoup d’adultes, même externe à Poudlard et l’homme ne savait pas trop quoi penser à tout ça, alors il ne dit rien de plus que ça. Il se contentait simplement d’observer en silence, sans en dire plus que ça. Il ne refusait pas non plus qu’on vienne lui parler, ce qui laissait simplement un sourire se poser sur ses lèvres.
:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyVen 9 Juil - 22:37

Le Bal d’Hiver
Cela faisait maintenant quelques mois que Katell savait qu’elle était une sorcière et c’était parfois encore un peu étrange pour elle qui s’émerveillait encore de certains endroit du château. Elle avait eut la peur de sa vie à Halloween, aussi avait elle eut du mal à comprendre l’effervescence face à l’annonce du Bal de Noël… Est-ce qu’ils étaient vraiment sérieux ? Enfin, elle n’allait quand même pas être la seule à ne pas y aller n’est-ce pas ?

Suite à cette résolution, la jeune fille avait envoyé un hiboux à sa mère pour lui parler de la fête en lui demandant si elle pouvait avoir une robe de bal.  Quelques jours avant le bal, elle avait reçu un paquet de sa mère, sa robe de bal. Encore une fois, elle ne pu que se dire à quel point elle pouvait aimer sa mère. Elle n’avait cependant pas toucher à la robe avant le jour J. Ce jour-là, elle avait attendu son tour pour prendre sa douche. Elle en avait profiter pour refaire ses mèches violettes. Puis, une fois sèche, elle s’était vêtue avant de revenir dans la chambre pour se coiffer et se maquiller. Elle inspira profondément et se pencha vers son lit où son chat se reposait tranquillement.


« Souhaite-moi bonne chance Cheshire. »

L’animal la regarda, bailla et miaula avant de se recoucher. Katell avait simplement sourit avant de se chausser. Puis, elle s’était rendu à la salle de bal. Quand elle y arriva, on pu la voir porte une robe mauve clair avec une traîne, dont le buste était couvert de dentelles fleurit qui descendait doucement jusqu’au niveau de ses cuisse. La jupe mauve était assez ample et partait en une courte traîne… ce qui avait au moins le mérite de cacher qu’elle ne portait pas du tout des chaussures adaptée avec ses tennis noires et blanches. Un ruban lilas était noué avec un petit grelot à son poignet droit et un autre ruban était noué autour de son coup, laissant ses extrémités retombé légèrement sur le coté gauche jusqu’à son décolleté. Elle avait légèrement ondulé sa chevelure avant de la réunir dans un demi-chignon qui laissait ses mèches violines retombées sur ses épaules et côtoyer les plumes noires qu’elle portait en boucle d’oreilles. Son regard était assombrit et elle portait un simple gloss sur ses lèvres. Avant de complètement entrer dans la pièce, elle avait baissé les yeux vers ses pieds.

« Allez Katell ! Avec le monde qu’il y a, on va pas faire attention à toi ! Avance et noie toi dans la foule, ça va aller. »

Elle inspira profondément, puis, elle suivit ses propres conseils et elle entra dans la salle, se mêlant à la foule sans vraiment s’arrêter pour parler à une personne ou une autre. Elle se mêla simplement à la foule, avant de s’arrêter en se demandant encore ce qu’elle faisait là…
:copyright:️ DABEILLE

Spoiler:
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptySam 10 Juil - 22:50

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un bal a ses inconvénients.
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


AAAAAAH le bal de Noël enfin le moment où on peut s'amuser dans cette école , non mais sérieux depuis que je suis ici il n’y a rien de bien. Enfin j'espère que les événement d’halloween ne vont pas se reproduire, franchement … rien que dit pensé j’avais encore mal au bras...bref il est temps d'enfiler mon plus beau costume et d’y aller. Une bonne douche, un bon parfum, les cheveux coiffés, il ne reste plus que le costume à choisir.  J’opte pour un beau costume noir italien ou je peux disimulé mon alccol sans que cela ne se remarque, une fête avec sans alcool n’est pas une vrai fête voyons.

Une fois vêtue de mon plus beau des costumes et un dernier sourire au miroir pour voir que je suis parfait, je quitte ma chambre pour aller vers la dite soirée. Sur le chemin vers la salle je me stoppe et inconsciemment je regarde vers la chambre de Lou me demandant si notre démoniaquement charmante bibliothécaire sera de la soirée, cela fait un moment que je n’ai passé un moment avec ou même prendre de c’est nouvelle. Notre travail a pris le pas sur nos moment privés que j'aime beaucoup, trêve de blabla la soirée va commencer. Je reprends ma marche vers la grande salle en sortant ma flasque et en buvant un coup tranquillement avant d’entendre le discours pompeux de notre veille directrice. Que le Diable me stoppe en arrivant près de la porte, notre chère grande dame de Poudlard commence son fameux discours et tu parle d’un discours, d’un chiant… comme à son habitude.

Puis mes yeux se pose sur une Jolie femme que je n’ai jamais vue dans notre écolé, a mon avis une femme du ministère ou une aurors. Même si il s’avère qu’elle est accompagnée cela n’a pas d’importance, je ne vais pas rentrer seul ce soir...oh oui...Je referme un bouton de ma veste et m’avance vers ma nouvelle proie de la soirée comme je dis souvent “ Un pas d’un Travers et elle est a moi" … mon dieu je suis génial !



Codage par Libella sur Graphiorum
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyVen 23 Juil - 16:57

Bal d'Hiver
Debout, le regard planté dans le reflet de mes yeux. Dernière inspection avant d'aller rejoindre Athé devant la Grande Salle. Ce soir, c'est le Bal de l'Hiver à Poudlard, et j'ai bien l'intention de passer un bon moment avec ma meilleure amie. Marvin a un rencard, Leanne y va avec des amies à elle -même si j'espère qu'elle me laissera la faire danser le temps d'une ou deux chansons- et Athénaïs et moi avons décidé d'y aller ensemble. Et même si je serai accompagné d'une amie, je peux quand même être présentable.

Un instant, alors que j'ajuste pour la énième fois les manches de ma veste, je me dis que je ne sais pas quelle tenue va porter ma cavalière, et j'espère que nous irons ensemble pour ne pas l'embarrasser devant tout le monde. Je remonte mes lunettes sur mon nez, vérifie que mes lacets soient bien faits, inspire un instant puis entame ma longue descente jusqu'au rez-de-chaussée. En tous cas, une chose est sûre, depuis que je suis ici, je suis bien plus en forme. En même temps, sept étages à grimper pour aller me coucher, ça entretient.

Debout devant les immenses portes, j'attends ma partenaire pour la soirée. Quelques élèves que j'ai déjà vus en classe ou dans les couloirs passent, seuls ou accompagnés. Quelques professeurs également, et je leur fais un signe de tête poli. Je vois aussi passer des adultes que je n'avais jamais vus, et en jeune homme bien élevé, je les salue. Athénaïs arrive finalement, et je lui souris en allant lui tendre le bras.

Eh bien, eh bien, t'as mis le paquet dis donc ! J'espère que je te ferai pas honte.

Je l'embrasse sur la joue puis nous entrons dans la salle magnifiquement décorée. La Directrice commence son discours avant que j'aie eu le temps d'admirer l'endroit, et je ne l'écoute que distraitement. Je suis ébahi de voir tant de beauté. Y a pas à dire, la magie, ça a quand même du bon ! J'applaudis une fois le discours terminé, et lâche le bras de mon amie.

Je vais nous chercher quelque chose à boire.

Près du buffet, je reconnais Leanne, et je me dirige vers elle pour l'embrasser et la complimenter sur sa tenue. Arrivé à sa hauteur, je souris à ses amies avec un signe de tête puis dépose un baiser sur la joue de mon amie.

Je t'embête pas longtemps je suis venu chercher à boire. Tu es splendide. Je reviendrai plus tard pour que tu m'offres une danse ou deux ! Mesdemoiselles.

Avec un nouveau sourire, je vais chercher deux verres de boisson et retourne vers ma cavalière.
EVENT
agora


Résumé:
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyMer 28 Juil - 20:03

Bal de noel
19 décembre 2020


Noir ou rouge, rouge ou noir. Tu préfères quoi l'auteure ? Ma chemise rouge ou la noire ? Tu ne pourrais pas mettre un costard pour paraitre bien habillé pour une fois ? et ressembler à un pingouin ? N'importe quoi !
Sortant de mon placard un pull gris je me dépéchais de l'enfiler pour ajouter par dessus une chemise verte à petits carreaux blancs. En un temps record, je sautais dans mon pantalon et filais droit dans la salle de bain pour organiser ma tignasse. Magnifique, splendide, sexy. J'étais la perfection incarnée. Parfois je me demande si tu connais la modestie. La modesquoi ?

Préparatifs terminés, je grimpais sur le pont où ma soeur, Lilo m'attendait déjà. Une robe de soirée, les cheveux relevé dans un chignon bien travaillé, elle était vraiment belle. Cela était dû à nos gènes, éviddemment. Cependant cela ne me plaisait absolument pas. Voila que j'allais devoir la surveiller durant la soirée à cause de tous ces mecs qui ne savaient pas se tenir. Pfff.

Après avoir rejoint Ricardo ? Georgio ? Bref, l'un des sbires de mon père, celui-ci nous transplana à Pré au Lard avant de repartir. Il ne restait plus qu'à rejoindre le chateau en balai. Ceci fait, Lilo alla rejoindre son groupe d'amis pendant que je saluais deux ou trois camarades avant de prendre à mon tour la direction de la grande salle. Les enseignants avaient fait les choses en grands et... les filles étaient de toute beauté. Lothar... Ben quoi ? Tu crois que c'est pour quelle raison que j'ai poussé père à nous permettre de venir Lilo et moi ? Enfin moi car Lilo, le premier mec qui l'approche je le castr... LOTHAR !

Mains dans les poches, je tournais sur moi même à la recherche de têtes plus que connues. Ce fut à la vue d'un camarade de maison  @Arvin Pirie-Dyce qu'un sourire maléfique se dessina sur mes lèvres. D'un pas assuré, je me dirigeais vers ce dernier et sa partenaire.  Me glissant dans le dos de cette dernière, je passais mon bras autour de ses épaules et lui offrit mon sourire des plus charmeurs.

Tu es magnifique  @Athenaïs Malefoy

Pourquoi trainait-elle avec un sous évolué ? C'était bien malheureux. En tout cas elle eu droit à un clin d'oeil de ma part, et un baiser furtif sur la joue. Puis, je me détachais d'elle sans écouter ce que l'éveillé disait. Je rejoignis la jolie poufsouffle timide. Bras devant le ventre, je m'inclinais genre révérence pour la saluer avant de me redresser et de poser mes yeux dans les siens.

Bien le bonsoir  @Leanne Swank accepterais tu d'abandonner un instant tes amis et de m'offrir une danse quand le bal aura commencé ?

Sourire colgate, je me moquais de savoir ce qu'en pensaient ses amis. De toute manière elle ne pourrait pas refuser, après tout j'étais Lothar Havn, sorcier de sang pur mais ayant perdu son titre de noblesse. Peut-être mais vu mon charisme, on pourrait croire que je suis sang mêlé croisé vélane. Si tu le dis...



Résumé:
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyJeu 29 Juil - 15:23



Bal d'Hiver
EVENT


Bon, apparemment, la surprise a fonctionné. Après un baiser et un sourire, il me demande de lui montrer la robe sous toutes les coutures. Je m'exécute en tournant sur moi-même, et m'arrête finalement face à lui avec un nouveau sourire. La boule dans ma gorge a disparu, au moment où il est entré dans mon champ de vision. Je me pose toujours toutes ces questions concernant l'attitude à adopter, mais je sais que, Tyrion à mon bras, j'aurai les réponses dont j'ai besoin.

Je suis contente d'avoir réussi à sublimer la robe. Merci pour ce cadeau.

Je prends son bras alors que nous nous dirigeons vers la Grande Salle. Marcher à nouveau dans ces couloirs me rappelle des souvenirs joyeux de sept années passées à les arpenter. Je croise bien sûr quelques têtes connues, des élèves qui étaient d'années inférieures et que je voyais dans la salle commune par exemple. Arrivés au lieu de la fête, je ne peux retenir un "Par Merlin", en voyant la beauté de l'endroit. Encore cette année, on a mis le paquet je vois.

Tyrion s'absente pour aller chercher à boire et j'en profite pour chercher des yeux les filles. Aucune trace de Gaby ou de Rose, pas de Louis non plus. Je ne crois pas non plus voir Arthur. Bref, personne de vraiment proche de moi n'est encore présent, ou alors ils sont bien cachés. Avec un sourire je remercie mon petit ami et secoue la tête à sa question.


Non, mais ça m'étonnerait pas de Gaby de vouloir faire une entrée remarquée, tu sais. Et Rose, elle la suivra sans doute dans son moment diva. Je vois pas mon frère non plus d'ailleurs.

En haussant les épaules, je prends une gorgée de mon verre.

Et tes amis à toi, ils sont dans le coin ?


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité




{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyDim 1 Aoû - 12:54


event bal - athenaïs & co


Quand j'avais retrouvé Arvin à l'extérieur de la grande salle avant de pénétrer dans la dite-salle en sa compagnie, il m'avait fait un compliment et je n'avais pu m'empêcher de rougir un peu, ce n'est pas souvent que les garçons me font des compliments. La rougeur de mes joues devaient vraisemblablement contraster avec ma chevelure blonde parsemé de bleu aujourd'hui. C'est pourquoi je m'étais empressée de rentrer dans la salle en ventilant légèrement mes joues pour essayer d'en faire disparaitre la petite rougeur. Juste avant que la directrice ne démarre son discours.

Cela faisait un petit moment que je venais d’arriver en compagnie de mon cavalier de soirée, d’ailleurs celui-ci était partie nous cherchez des rafraîchissements. Le discours de la directrice était maintenant fini et je patientais sagement de voir des visages familiers. C’est alors, qu’une serdaigle que je connaissais un peu vient à ma rencontre. Luper si mes souvenirs étaient corrects, je l’aidais un peu en histoire de la magie. Elle me complimenta sur ma tenue et un petit sourire vint se former sur mes lèvres avant que je ne lui réponde. « Merci, c’est gentil, ta tenue est très jolie aussi. Enfin je ne connais pas vraiment ce que tu portes, mais c’est très joli. Je te laisse, je vais rejoindre Arvin. »

J'avance doucement parmi la foule à la recherche d'Arvin, espérant ne pas tomber sur ce serpentard qui me fait perdre mes moyens dont Arvin semble très proche. Finalement, mon meilleur ami revient vers moi avec son verre et le mien. Je le prends, mais je n'ai pas vraiment le temps de le remercier que je sens glisser un bras sur mes épaules. Ni une, ni deux, je regarde qui est le malotru qui se permet de porter contact ainsi à mon corps sans y être invité. Je n'ai que faire de son compliment et ce n'est certainement une rougeur timide, mais bien de fureur qui fait irruption sur mes joues. « On ne t'a jamais appris la bienséance et de ne pas importunée les dames de cette façon ? Aux dernières nouvelles ce n'est pas ainsi que l'on se présente à une descendante d'une des 28 familles sacrées. » On ne va juste pas mentionner le fait que j'étais une cracmol récemment et que je suis maintenant une évoluée. Mais il ne prend même pas la peine de m'écouter puisqu'il est déjà parti en direction d'une autre personne après avoir osé souiller ma joue de ses lèvres. Je me tourne vers mon ami de gryffondor pour le questionner. « Tu sais de qui il s'agit ? Puis tu as vu son accoutrement ? Il n'a fait aucun effort vestimentaire. » Je regarde de nouveau en direction de ce goujat juste pour continuer de l'assassiner du regard.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Resumé:

Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyMer 11 Aoû - 13:45

 
EVENT BAL de Arthur C. Wolf

Le fameux bal d’hiver à Poudlard, c’est la première année pour moi que je participe à un tel événement. J’avais demandé conseil a mes collègue pour savoir quelle tenue ou tradition il fallait respecter, il mon mis sur la voie avec un simple “ venez habillé et rester vous même c’est juste un moment conviviale”. J’avais donc été chercher une nouvelle tenue de soirée et un petit tour chez un coiffeur pour les pointes de cheveux et la barbe et j’étais enfin pres pour se moment “conviviale”.

Une fois habillé, je me dirige vers la grande salle avec le sourire au lèvre pour cet événement. Malheureusement comme à mon habitude j’arrive un peu en retard, la directrice avait déjà commencé son discours. Tout le monde avait les yeux rivés vers elle et l'écoutait avec tellement d’attention que je décide de rester coudée non loin des escaliers en hauteur en contemplant le bal et les invités en hauteur. Je n’avais pas imaginé dans ma tête que ce bal rassemble autant de personne dans le châteaux, je ne savais pas si cela était un choix judicieux avec ce qui c’est passé il y a quelque mois, mais je pouvais voir que certains états heureux d’être avec leur familles et amis et sécurité dans le chateaux.

Beaucoup de têtes ne m'étaient pas inconnues, des collègues, des élèves et aussi des gens du ministère dans notre école. Je fut stoppé dans mes pensées par un homme en tenue de soirée tenant un plateau remplis de boissons, il me propose quelque chose à boire. Je pris le premier vers d’alcool sur le plateau et le remercie grandement de sa gentillesse. Je retourne observer le bal tout en buvant une gorgée de cet alcool offert par ce gentil homme.




.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyVen 13 Aoû - 16:25


Bal d'Hiver
EVENT



J'ai repéré mes enfants dans la foule et, ne voulant pas être le père embarrassant, j'ai juste fait un signe de la main à chacun d'entre eux. Un sourire éclaire mon visage alors que mon petit Dani s'approche de moi pour m'embrasser sur la joue. Je le complimente sur sa tenue et lui dis d'aller s'amuser avec ses amis, que Papa est quand même en mission. Je souris également à ma fille lorsqu'elle s'approche de moi, me présente rapidement à la copine qui était avec elle et dépose un baiser sur ma joue avant d'aller danser avec son amie.

Fier de les avoir bien élevés, je continue de faire le tour de la populace, à la fois pour mener ma mission à bien, enfin je l'espère, mais aussi pour essayer de trouver des gens que je connais. Je sens comme des crampes à l'estomac alors qu'entre mon amie de toujours, Prudence, Professeure de Sortilèges, magnifique dans sa robe blanche. Elle s'approche de moi et je souris à nouveau. Si j'avais moins de savoir-vivre, je dirais 'waouh' tout haut. Mais mes parents m'ont élevé autrement.

C'est pourquoi, lorsque la jeune femme arrive à ma hauteur, je pose mon verre et lui prends la main que je porte à mes lèvres. Le contact de sa peau me donne des frissons. Heureusement que mon costume couvre tout mon corps.

Tu as illuminé la pièce par ton arrivée, Prue.

Je me redresse et prends mon verre à nouveau pour trinquer avec mon amie.

J'espère que tout se passera bien ce soir, voir cette magnifique robe souillée me ferait mal au coeur.
KoalaVolant

Résumé:
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptySam 14 Aoû - 1:57

Résumé:

Le bal d'hiver
Happy, merry, Mele Kaliki, holly, jolly, happy, tappy. A chubby man will soon appear and faithful friends, a tiny deer and festive tidings, midnight clearing at that time of year!
Le Bal d’Hiver. Le bal de Noël… Peu importe le nom qu’on lui donnait, ce bal était l’évènement de cette fin d’année. Et comme tout le monde, Jillian avait décidé d’y aller. Au-delà de ça, en tant que star montante du Quidditch, on attendait d’elle qu’elle se montre à ce bal. Elle avait même été contactée pour porter des robes de créateurs… Et ça, ça avait fait toute une histoire.

Premièrement, elle avait mis ses conditions : elle voulait une robe courte, élégante et sexy à la fois. Elle avait toujours un style sexy et provocant alors il était hors de question que ça change pour ce bal. Etonnamment, la créatrice de sa robe l’avait parfaitement bien cernée : Jillian était tombée amoureuse de sa robe. Seulement, voilà… Elle avait eu bon espoir d’emmener la plus belle femme à ses côtés ce soir-là. Se montrer avec Primrose et voir deux magnifiques femmes dans ces robes… Les plans avaient quelque peu changé. Ce soir, Primrose irait au bal avec Hunter et c’est ainsi que Jillian allait rencontrer et apprendre à connaître cet homme qui avait bousculé leurs vies. C’était peu après les révélations de Primrose à Jillian, puis à Zackary que ce dernier avait alors proposé d’accompagner la batteuse au bal. Elle se souvenait encore de la conversation.

« Pff… Je sais vraiment pas avec qui je vais aller à ce foutu bal. Ted est de service et de toute façon, il faut vraiment qu’on le fasse danser avec Vic’… Prim’ avec Hunter et toi, t’as trouvé une fille magnifique. Sincèrement, je devrais inviter Gaby. Ou Aidan… »
« En vérité…  Je me suis dit que je pouvais t’emmener au bal… »
« Tu dis ça parce que j’ai parlé d’Aidan hein ? »
« Non… J’y songeais déjà avant. Tu mérites d’avoir un cavalier digne de ce nom et si on doit rencontrer Hunter… Autant faire ça de façon plus simple pour lui, la situation est déjà assez bizarre comme ça sans que je rajoute une autre femme. »
« Je te trouve beaucoup trop gentil pour le coup. Tu prépares quoi comme mauvais coup ? »
« Rien du tout. J’ai juste beaucoup… Pensé. »

Elle l’avait longuement regardé, essayant de comprendre ce qu’il se passait dans sa tête. Elle n’avait pas trouvé. Elle avait simplement accepté.

Alors la voilà en ce soir de bal, avec cette robe qu’elle trouvait absolument magnifique, aux bras de Zack. Elle sentait qu’il y avait quelque chose de différent ce soir mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle était tout de même très heureuse d’être accompagnée de son compagnon de toujours. Jill n’aurait pas pu rêver meilleur cavalier. Alors des yeux, elle chercha Primrose et Hunter. Les deux-là devaient arriver ensemble et définitivement, la soirée allait apporter beaucoup de réponses.
code by bat'phanie


Tenue de Jill:
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyDim 15 Aoû - 18:36

Luna , toujours à côté d'Ambrose, se sentait un peu fondue dans la masse. En réalité, elle n'osait pas vraiment engager la conversation . Elle reconnaissait bien quelques têtes, comme Dominique, mais qu'elle n'osait guère aborder puisqu'elle était elle-même en train de discuter. Elle continua alors de boire en regardant Ambrose et n'essayant de ne pas trop faire celle qui se contentait simplement d'écouter ou la pocharde, ce qui n'était pas son cas.Cependant...Elle se sentait tout autant exclue des conversations que de ce qui tournait autour et qui semblait être des relations amoureuses ou presque , en tout cas profondes. Elle allait même jusqu'à s'en vouloir d'avoir pris la décision , ou d'avoir été d'accord avec le père des garçons, pour le laisser partir à l'aventure et se quitter sans dégât . Une personne atteinte de sa particularité, à tout âge, et sorcier, cracmol ou moldu, c'était pareil, une montagne de questions et un verre qui se vidait .
Elle se demandait aussi pourquoi les garçons n'étaient pas là . Elle aurait du les accompagner...Mais non , elle n'avait pas voulu être intrusive et se rendre au château seule...ils voulaient se préparer avec leur grand-père..

(HS , moyennant un code couleur, est-il possible, étant donné leur absence, que je les joue dans mon prochain post ? Je ne vais peut-être pas non plus abuser avec Xeno en plus ceci dit :) @Katell , je ne t'ai pas cité vu que techniquement, je crois que  notre rp à deux est censé se dérouler après non ? au pire j'éditerais le message au besoin)

(EDIT DE JILLOU pour répondre à la question : fais-toi plaisir avec les personnages de ta famille en PNJ ^^)
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sang Mêlé

Messages : 21
Particularité : semi vélane



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyDim 29 Aoû - 19:24

{Event} Bal d'évent




Au début, Victoire ne voulait pas se rendre au bal prévu à Poudlard, école où la jeune Weasley a vécu ses plus belles années, ainsi que sa plus belle histoire. Peut-être avait-elle peur de le revoir dans un lieu chargé de souvenirs en commun. La semi Vélane ne peut l’expliquer. C’est sa cadette qui l’a convaincu de venir à la dernière minute.
On retrouve la jeune femme dans sa chambre, devant son miroir, elle était habillée d’une robe de soirée rouge qu’elle avait trouvé dans une petite boutique en France. Est-ce qu’elle était stressée ? Bien évidemment, Victoire n’avait pas remis les pieds à Poudlard depuis qu’elle a terminé ses études.

-Aller ma grande, tout va bien se passer, tu as promis à ta sœur que tu allais venir à ce bal.
Il est temps de se rendre au lieu de la réception. Un lieu de rendez-vous pour aller à Poudlard était prévu à Pré-au-lard, des diligences. Un auror vérifie la baguette pour ensuite monter dans une diligence.
Arrivée à Poudlard, une boule au ventre se développe au fur et à mesure qu’elle monte les marches de l’école de sorcellerie, pour se diriger vers la grande salle où se déroule le bal. Elle écouta sagement le discours que Minerva McGonagall énonce. Victoire a toujours eu de l’admiration pour cette femme. Quand de loin elle reconnut entre mille la chevelure de sa petite sœur, accompagnée de son cavalier de la soirée. Victoire décide de s’approcher de sa cadette pour lui faire une petite surprise et de savoir qui était le jeune homme qui l’accompagne.

Elle tapote l’épaule de la blonde vénitienne tout en disant, Coucou petite sœur, j’espère que tu n’as pas honte que ta grande sœur vienne t’embêter, la taquina gentiment avec un sourire, Tu ne me présentes pas ton cavalier ?
Victoire n’a pas encore vu le jeune Lupin, malgré tout la semi Vélane tente de faire bonne figure devant sa cadette, comme à son habitude.


made by guerlain for bazzart


Robe de la demoiselle :
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyMer 1 Sep - 22:41

Bal d'hiver

Ft @everyone


Spoiler tenue!:
Arriver en groupe à un de ses derniers bals d'étudiantes, c'était pas vraiment la joie. Cependant, cette année, aucune d'entre nous n'avait eu de cavalier et voilà que les nouvelles maraudeurs entraient tout de même en piste. C'est Gaby qui avait eu l'idée après s'être fait volé un potentiel cavalier par miss touffe et surtout en sachant que Dominique était prise par son crétin de petit copain. Moi pour ma part, j'avais encore une fois refuser la proposition de Lothar, tandis que Rosie n'avait pas bien compris la mienne.

Moi amoureuse de ma meilleure amie? Vous rigolez?

Dans les toilettes des gryffondors, j'avais essayé de me faire discrète. C'est vrai que les robes, c'était pas trop mon truc. À vrai dire, si j'avais pu y aller en pantalon et veste en cuir, ça ne m'aurait pas dérangé. Mais Tata Minerva avait été clair; c'était robe et rien d'autre. Evidemment, même en fauteuil, Gaby avait réussi à m'en dégoter une. Elle était noire et plutôt longue. Assez longue pour cacher ma paire de docs dessous.

Les cheveux attachés et une pointe de maquillage appliqué comme j'ai pu, me voilà arrivant dans la salle de bal en compagnie de Dursley, Weasley et Krum. Evidemment, on ne passe pas inaperçu. Enfin, jusqu'au discours de bienvenue qui m'arrache un sourire. Toujours aussi diplomate.

Je cherche du regard des gens que je connais et évidemment, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Victoire et Dominique en compagnie de Tyrion. Je vois les Potter, le reste des Weasley, papa Grid dans un coin et surtout, Ambrose...qui fait les yeux doux à une métisse, dont je ne vois que le dos. Tiens? 'Brose qui n'est pas avec ses enfants? C'est intéressant.

Je finis par m'asseoir sur une chaise avec un verre , tandis que je laisse les filles vaguer à leurs occupations. Pas la peine de s'extasier devant la déco, je la connais très bien.



Codage par Libella sur Graphiorum
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver EmptyMer 1 Sep - 22:56

everyone


Ce soir, l'heure n'était pas à la fête pour Edward. Même si le ministère avait invité tout ses employés au bal de Poudlard pour fêter comme il se doit la fin de l'année, les aurors, eux, avaient d'autres instructions. En roulement, ils devaient évidemment surveillés si l'homme recherché par tout le monde sorcier n'allait pas agir encore cette nuit.

Depuis Halloween, Teddy avait été vraiment perturbé. Seul Lupin sur place, le jeune homme, au même titre que d'autres élus, avait été torturé par un psychopathe. Il en était sorti indemne, mais son psychique avait réveillé une force animale en lui, restée endormie depuis longtemps. De plus, retourner à Poudlard lui rappelait des choses plutôt...douloureuses.

En costume, Ted était arrivé assez tôt pour faire déjà une première ronde, avant que les invités n'arrivent. Heureusement, rien à signaler. La foule s'était alors doucement densifié, tandis que le Lupin restait près des portes. Tel un agent secret, comme il avait vu dans certains films moldus de son parrain, il se baladait sans être vu, mais difficile quand on est un métamorphomage émotif.

Son regard finit par se poser sur un couple assez particulier: @Jillian Scott et Zach. S'approchant d'eux avec deux verres, son regard fut happé par une magnifique robe rouge. Robe qu'il avait déjà vu, dans un placard. Celui de son ex-petite-amie.

- Ted...Tes cheveux sont rouges vifs là. Tu sais, on est plus...Oh, j'ai compris.

L'autre jeune homme eut un rire en prenant le verre que lui offrait son ami.

- On dirait que le petit Teddy a toujours des sentiments pour une belle blonde...

- Je vois pas du tout de quoi tu parles...Mes cheveux ne sont pas...Et merde.

L'auror tenta de se calmer, en respirant profondement. Devait-il aller la saluer? Ou bien le contraire, l'ignorer et faire son boulot?

@Victoire Weasley

Tenue:


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





{Event} Bal d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: {Event} Bal d'Hiver   {Event} Bal d'Hiver Empty

 
{Event} Bal d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MINI EVENT] Une soirée de détente ! Sortez vos couleurs !
» (EVENT) This is Halloween!
» (EVENT) Concours de costumes !
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
» [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: