RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 (EVENT) This is Halloween!
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptySam 13 Mar - 19:15

Résumé:


This is
Halloween



Bon, de toute évidence, c'est de pire en pire. Après avoir demandé à une jeune femme de faire tout son possible pour aider des gens dans le besoin, je la vois partir, et commencer son ouvrage. Bien, au moins ça de moins à s'occuper. Alors que j'étais sur le point de repartir pour essayer de trouver d'autres Aurors, mes enfants, ou encore de capturer le plus de complices possibles, je sens une pression sur mon épaule. Je me tourne, et découvre une autre jeune femme, sans doute une élève également, qui tente de proposer ses services. Une fiole vide à la main, elle a l'air d'être de bonne foi mais sans chance. On aura quand même besoin de toute l'aide disponible. Je hoche la tête dans sa direction et lui fais un sourire, pour la rassurer.

C'est très gentil de vouloir aider Miss. Rassemblez le plus de personnes possible, et allez à la taverne. Si vous souhaitez aider aux soins, vous trouverez, j'espère, des Medicomages et Infirmiers qui seraient sans doute ravis d'avoir de l'assistance.

Un dernier sourire pour la jeune femme, et je réarme ma baguette. Je lance plusieurs sorts d'entrave, et je réussis à capturer plusieurs figures encapuchonnées. J'essaie de ne pas m'occuper de cette fameuse liste, mais je suis très vite rattrapé par la réalité alors qu'une jeune femme s'avance, est victime d'un sortilège lancé d'on ne sait où, et est menottée. Est-ce que je dois aider cette jeune femme, et le jeune homme qui a volé à son secours, ou ma mission est-elle de sauver le plus de gens possible, au détriment des quelques qui seront blessés ou pire ?

Je secoue la tête. Bien sûr que je dois sauver le plus de gens. Les autres iront peut-être aider ceux qui se sacrifieront. Je passe, entravant certains opposants, donnant des directives aux victimes, espérant faire mon travail au mieux. Je n'ai pas revu mes enfants et cette pensée me hante. Au détour d'un amas de gravas, je recroise la première jeune femme, mais elle est en mauvaise posture. Par Merlin, ces enfants ne savent pas écouter !

Je suis juste à côté, et remarque que ce sont des élèves qui la menacent. Rapidement, en deux enjambées à peine, je me trouve à leurs côtés. La baguette levée, je lance un nouveau sort d'entrave sur les deux personnes qui maintiennent la jeune femme captive. En soupirant, je les tiens par les liens. Ils ne devraient pas terminer au Ministère comme les autres, mais j'espère bien qu'ils subiront une punition digne de leur méfait.

Bien. Espérons que vous ne serez pas jugés trop durement par le Magenmagot les enfants ! Ils ne vous causeront plus de soucis, Miss, mais par Merlin retournez vous mettre à l'abri !
KoalaVolant

@Lexie Kale @Héra Meadowes
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 10:40



This Is Halloween


Malheureusement, ils étaient pour la plupart tombés dans le piège des ombres. Certains étaient blessés, d’autres juste à genoux au sein du cercle de feu. Pour la plupart volontaires, d’autres dénoncés ou poussés par un sortilège inconnu.  Un par famille. Pour protéger la communauté.

-Tiens, on dirait bien qu’il y a des courageux parmi nous, c’est bien…Vous êtes pathétiques.

Les ombres finirent par entourer les élus, repoussant tout autre personne qui voudrait empêcher la pratique. Soudain, un petit homme entra dans le cercle, faisant face aux 9 candidats.

Edgar Kramer. Le fugitif. Celui-ci paraissait bien réel…mais l’était-il vraiment?

-Comme je l’ai exprimé, nous allons jouer à un petit jeu….Si ne serait-ce qu’un seul d’entre vous survit, il  permettra à la population de profiter encore de jours heureux…

Le psychologue marque un temps, avant de sourire.

-Au contraire, et je l’espère bien, si aucun de vous n’est capable de le supporter et bien…Bye bye le monde sorcier!

Puis le sorcier leva sa baguette, avant que certaines ombres ne s’avancent.  Elles vinrent forcer les tributs à boire un liquide. Et soudain…la torture commença.

Ecran noir. Soyez courageux mes amis. Car vous allez assister à votre pire cauchemar.




N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:30

Spoiler:

Halloween ça sert à quoi ?
Feat. tout le monde - 31.10.2020

De toute évidence Lexie avait raison sur un point : les fêtes d'Halloween ne servaient à rien. Ce soir, elle était venue à cause de la fourberie de sa mère. Pour sur, la botaniste a en devenir ne raconterait rien à sa génitrice. I était hors de question de la faire culpabiliser. alors autant mettre la main à la patte, aider dans la lutte et le sauvetage pour retourner vite vite à la routine habituelle.  Fouillant dans sa besace, la poufsouffle sortit une fiole qu'elle pensait utile pour la suite. Pas de bol, elle réalisa que celle-ci était vide en la proposant à l'homme qui était non loin d'elle.

Poli,  @Ambrose Chourave répondit. Soucieux pour les personnes venues passer Halloween dans la rue, il l'était. Il l'était au point qu'il demandait à la demoiselle de se charger du rassemblement de masse pour partir dans la taverne. Clignant des yeux, Lexie resta là à fixer l'adulte sans bouger. Cela dura bien une ou deux secondes.

Mhhh... je ne vais pas pouvoir faire ça.

Ce n'était pas dans le caractère de Lexie de faire dans le social et rassembler les foules. Non, elle c'était plutot l'ombre du mur qui ne voulait surtout pas se faire remarquer. Pas comme ce gars qui se faisait entendre et qui, de toute évidence, était à la tête des ombres. Un gars qui osait les traiter de pathétiques qui voulait jouer à un jeu qui ne sentait absolument pas la rose. Lexie resta là, sans bouger à fixer cet homme haut comme une mauvaise herbe, qui s'exprimait.

Il est stupide votre jeu. Si vous perdez vous allez quand même vouloir tuer tout le monde car vous serez touché dans votre égo.

Stupide cet homme l'était aussi. Mais Lexie se retint de prononcer cela. A la place ce fut un simple Lâche qui sortit d'entre ses dents tandis que ses ongles se plantaient dans les paumes de ses mains. Suite à quoi elle s'approcha d'une des victimes touchée et s'agenouilla à ses côtés comme pour épauler mentalement, ou juste rester à côté au cas où une ombre se décide de venir achever cette pauvre personne qui vivait un cauchemar des plus violents.
Sirius E. Travers
Sirius E. Travers
Sang Pur

Messages : 36
Dispo pour RP ? : yes
Particularité : Séducteur et taquin



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:35

Soirée Halloween
Sirius E. Travers
Avatar Le Regard


J’étais tranquillement là, a cette soirée avec la ravissante  @Louisa Smith , même si mon regard était attiré par beaucoup de costume trop cours. Je voulais profiter de cette soirée comme veux notre vieillie rivalité ou flirte, profité d’un moment a deux et boire des verres et rigolé comme les deux jeunes idiots que nous étions il y a longtemps. La soirée se passe bien, quand un abruti avec une voie sortis des vieux films des années 90 s’adresse a la population de la fête. Puis une explosion, pas très original comme fête, même celle des moldes est bien plus réaliste.

Une sorte de brume noir commence à envahir pres-au-lard, les organisateurs de la soirée ont enfin commencé à mettre de l’ambiance.  Je ne prêtes pas plus attention aux artifice de la fête et me concentre sur Lou et ces magnifiques jumeaux…

- Dite moi ? c’est votre baguette que je voie entre les jumeaux ou vous êtes juste heureuse de me voir ?

Ma blague ne fit pas long feu quand la voie s’adressa pour demander des noms bien connue, la panique commence quand des ombres commence a lancé des sorts dans la foule. Je vois beaucoup d’élèves courir et parents comme professeur protéger les innocents comme ils peuvent et évacué un maximum. La plus de doute, cela ne fait pas partis d’un spectacle. Je fis glissé ma baguette de ma manche droite jusqu’à ma main et me mis en garde pour me défendre Lou.

- Tenez-vous près de moi, nous devons nous protéger.

Un homme vêtu de noir s’approcha de nous, je me mis devant la belle pour l’impressionné et commence les hostilités sur l’individu qui pointa sa baguette contre nous.  Je dois le désarmer avant qu’il ne lance un sort qui peux mettre la vie des gens en danger. Je lance un Expelliarmus sur l’homme qui contre tous attendes envoie valser mon sort au sol comme si cela est un vulgaire mouchoir, il me regarde et me lance a sont tours un sortilège. Un Expulso tellement bien charger que j’ai été projeté dans le mur en bois d’une auberge, que j’ai même traversé et fini immobilisé au sol avec d’horrible douleur dans le corps et un bras impossible a bougé…



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:31

Résumé:



This is Halloween !
EVENT


Je me croyais bien à l'abri derrière ma table, à moitié protégée par les boucliers humains que représentaient les enfants attroupés autour de moi. C'était compter sans la ténacité ce notre maître du jeu, apparemment. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, je sens une douleur dans ma mâchoire, se propager au reste de mon corps. Je me sens raidir, incapable de quoi que ce soit, le froid laissé par les petits êtres qui s'éloignent de moi en pleurant. Deux hommes s'approchent de moi et j'aimerais crier, leur dire que j'y suis pour rien et qu'ils me laissent tranquille. Je sens leurs mains sur les miennes, qui se retrouvent rapidement attachées derrière mon dos. Si seulement j'arrivais à attendre ma baguette !

Qui j'essaie de leurrer, là ? Moi-même ? J'aurais aimé soupirer, mais même ça m'est hors de portée. Je décolle du sol et finis par me retrouver non loin de Gabriella. Le fameux Théo se trouve à ses côtés, et j'essaie de me souvenir des noms demandés par l'homme. Impossible. Je suis terrorisée à l'idée que ma vie et celle de gens que j'aime vont peut-être se terminer comme ça, sur le coup de tête d'une personne que je ne connais même pas, qui essaie quoi, de se venger de quelque chose dont on n'est pas responsables ?

Des doigts forcent ma bouche à s'ouvrir avant d'y verser un liquide absolument immonde. J'essaie de ne pas avaler cette horreur, mais ils me bouchent le nez. La seule chose sur laquelle j'avais encore un contrôle, ma déglutition, ne m'appartient même plus. Une fois la boisson ingurgitée, un rot s'échappe de mes lèvres. Ah, voilà, ils auront au moins eu ça. Une nouvelle fois, je prends conscience des larmes qui coulent le long de mes joues, de la pellicule de transpiration froide qui recouvre l'intégralité de mon corps, de la douleur dans mon mollet, que je n'ai pas pu soigner autrement qu'en y apposant un pansement de fortune.

Mes paupières deviennent lourdes, mais j'essaie de lutter.

Une soirée tout ce qu'il y a de plus normal à la Chaumière aux Coquillages. La famille Weasley-Delacour est réunie autour d'un bon repas, cuisiné par Fleur Delacour, la matriarche. Des rires, des discussions, la famille ne s'est pas réunie depuis quelques mois, déjà.

Rapidement, les rires se distordent. Les yeux de sa famille se tournent vers Dominique Weasley, la plus jeune des filles du couple. Sa mère, son père, sa soeur, son frère. La déception dans leurs yeux. La douleur dans le coeur de la jeune femme. Les trois demi-vélanes et le loup-garou. Et elle, qui n'a rien de spécial. C'est son père William Weasley, dit Bill, qui prend la parole.

Nous avons beaucoup parlé de toi, Dominique. Et nous sommes arrivés à la conclusion que nous n'avons pas besoin de toi. Tellement simple, tellement basique. Tellement peu comme nous que tu veux faire de ton métier un artisanat moldu. Tellement différente de nous, tu n'as rien pour toi. Aussi, une fois le repas terminé, tu pourras disparaître et ne plus jamais nous recontacter.

Elle regarde les autres, ne comprenant pas, croyant à une blague de sa famille. Petits boute-en-train. Mais rien n'indique une quelconque farce. La gorge serrée, elle se lève, les yeux rougis. On cogne à la porte, et sa soeur, Victoire, va répondre. Leur famille française a décidé de se joindre à la fête. La porte s'ouvrant laisse apparaître la pleine lune. Elle n'a pas peur, elle sait que son père prend son Tue-Loup. Tous s'écartent, sauf elle, blonde vénitienne au milieu de ces couleurs de cheveux tellement plus prononcées.

La transformation est rapide, et elle entend tous les autres hurler à son père de la dévorer, qu'après tout elle n'est rien, et qu'elle fait honte à tous. Si normale qu'elle est rejetée. Incapable de bouger, elle ne peut que regarder ce qui doit arriver. Celui qui lui a donné la vie est maintenant sur le point de la reprendre, alors que toute sa famille se réjouit de la tournure des événements.


Toujours aussi incapable de bouger, j'ai bien l'impression que tout ce que je vois n'est pas réel, mais ça paraît tellement vrai. Tous ces reproches, toutes ces vérités. Je suis si différente du reste de la famille. Et si je mourais là, maintenant, finalement, qui me pleurerait ? Peut-être la branche des Weasley, un peu. Ma pauvre petite Mahaut se retrouverait bien seule face à tout ce qui se passe. Qui la protégerait des événements du monde, et d'elle-même ? Les yeux fermés, je continue de voir les regards de ceux qui partagent mon patrimoine génétique. Ceux dont je suis à la fois le plus proche et le plus loin.




@Gabriella O. Krum
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:25

Baston d'Halloween
EVENT


J’étais là depuis le début, je me demandais pourquoi j’étais venu. Pour m’amuser avec des amis bien sûr, tu parles. Je buvais tranquillement une bière avec quelque personne que je ne connaissais pas, visiblement attiré par mes muscles. Faut dire que mon costume de Conan laisse place à l’imagination… J’avais vue certain de mes camarades et collègue durant la soirée, mais impossible d’aller les vois. La raison ? le petit groupe de personne qui me regarde et me pose des questions. Je ne voulais pas paraitre grossier et je leurs parle, je me suis dit que je pouvais me faire des nouveaux amis.
Tous se passais bien quand une explosion au niveau de la scène attire mon attention, cela fait partis du spectacle d’halloween ? peut-être... Je ne connais pas encore assez leur culture, je bois ma bière et je regarde le spectacle. Du moins au début, quand une voie terrible sortir tous droit des ténèbres se fit entendre dans toutes la fête. J’avais quelque doute que cela face partis de la fête, mais je continuais à boire ma bière tranquillement. Une sorte de brume noir bloque la vision, des cris et des sortilèges lancés, là je suis sûr qu’il n’y a pas de spectacle. La voie réclama des noms bien connue de la guerre de voldemort, j’ai compris que quelque chose cloche
Heureusement pour moi que j’ai plus d’un tour dans mon sac, j’utilise mais rune et mes yeux pour voir dans le merdier. Il y a un truc que nos assaillant ne savent pas dans cette fête, qu’il y a un guerrier Maui ! Je me déplace dans la foule pour voir où se trouve la voie, quand des voies attire mon attention. Des enfants qui crie non loin de moi, je cherche du regard et voie un groupe sortir en courant de derrière les tables, apeuré.
Je m’avance vers l’endroit de leur fuite et voie deux hommes qui s’en prend à une jeune femme et la transporte vers la scène, arrivée près des lieux il la dépose à terre. Je la reconnais, il s’agit de  @Dominique Weasley …Je dois intervenir, je m’avance vers la scène derrière les deux hommes qui ont capturé Dominique et les agrippes par l’épaules.

- La demoiselle est avec moi !

Je frappe un au niveau de l’entre jambe et l’agrippe la tête pour le faire percuté sur mon genou, il est K.O. Le deuxième je lui bloque le bras derrière son dos et lui passe un bras autour du coup pour le faire s’évanouir. Une fois les deux hors-jeux, je prends leurs baguettes et les brises en deux. J’ai remarqué une chose dans ce pays, il conte trop sur la magie pour se défendre ou attaqué.  Je m’approche de Dominique et la libère et passe ma main sur le front pour annulé les sortilèges qu’elle a reçu sur elle.

- A chaque fois que je vais te rencontrer il faut que je suis torse nue ? Reste près de moi ma belle, je botte le cul des méchants et après on boira un café !

Une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère, je devais le rassuré et la protéger. La pauvre est encore sous le choc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 6:56

Résumé:
This is Halloween

Octobre 2020

Ft Everyone


Il avait suffit d'un verre. Un verre mal choisi pour que je faillisse à ma mission.

Je ne me trompais pas quand une pensée me vint en glissant ce liquide à travers mes lèvres. La couleur était bien trop bizarre pour que ce ne soit qu'une simple farce. Ce fut quand je commençais à voir de nombreux adultes et élèves faillirent que je compris.

Comment j'avais pu être aussi stupide!

Soudain, une explosion. Des cris. Une voix.

Voix qui appartenait à un passé que j'avais tenté d'oublier.

Des ombres. Et ma femme disparut de mon champ de vision. Mes enfants aussi. Prenant ma baguette avec peine, je vacillais comme Potter lorsqu'il se releva face à Voldemort. Les gens couraient, essayant d'échapper comme ils pouvaient à ce mauvais plan. Mon regard cherchait à la fois mes employés comme mes proches. Mais rien, une brume totale. Le sortilège d'illusion se dissipa et avec lui mon costume, faisant réapparaitre le manteau de circonstance.

- Par Merlin....

Je marchais comme si j'avais été drogué. En même temps, c'était le cas. Il faudrait que je me débrouille pour obtenir un peu de cette potion pour la faire analyser. En attendant, je titube.

- Ambrose!

La silhouette de mon employé et depuis peu ami m'apparait, tandis qu'il semble aider une demoiselle. Je viens alors m'appuyer difficilement sur son épaule.

- Astoria...les enfants...Je...

Je finis par m'écrouler sur le sol.


-Monsieur Malefoy, mes hommages.

Je fronce les sourcils. Du regard, je recherche ma femme et mes enfants, mais il n'y a qu'un homme qui ressemble à Pettigrow qui s'incline devant moi.

-Votre femme vous attend dans le petit salon.

Je ne réponds pas. J'avance. Cependant en regardant ma main, je vois une canne que je ne connais que trop bien.

Celle de mon père.

Mon regard finit par croiser un miroir et ma plus grande peur me fait face: mon visage est le mien, mais je ressemble à mon père. Trait pour trait.

Prenant une grande respiration, je continue d'avancer en direction du petit salon. Et là, une autre grande horreur: ma femme  criant à la mort frappée par des éclairs verts.  Une voix accompagne ma souffrance.

- Alors Malefoy, tu n'es pas content de voir cette traitre souffrir? C'est elle qui t'a emmené loin de nous...de ta destinée...

- Non....

Nouveau cri. J'essaye de m'approcher, mais mes pieds refusent de bouger. Astoria est en guenilles, son regard me foudroyant d'une haine que je ne connais pas.

- Tu n'es qu'un lâche, Drago! Voilà tout ce que tu es!

Je tente encore et encore de m'approcher, de sortir ma baguette, mais rien. J'essaye de hurler. Rien.

Je suis totalement impuissant.

-Regarde-là. Regarde ta femme souffrir. Tu sens cette haine au fond de toi? La haine, Malefoy...Tu n'es que haine...

- NON C'EST FAUX!

Je hurle, réussissant finalement à bouger. Ma baguette active, tout mes assaillants tombent à mes cotés. Je finis par récupérer ma femme, le corps en sang.

- Astoria...Astoria...tu vas bien?


Mes yeux s'ouvrent difficilement. Je vois des pieds face à moi. Des chaussures bien trop cirées. Mon regard se balade à droite puis à gauche. Des enfants...Potter...Tous sont le regard perdu ou les yeux fermés, des gouttes de sueur coulant sur leur front. J'essaye de bouger mes mains. Attachées.

Bon.

Je recherche avec attention ma baguette, avant de me souvenir que je l'avais planqué dans ma botte. Me tortillant, je l'attrape et essaye de me détacher, mais bizzaremnt les liens se défont d'eux-meme. Je finis par me relever.

- Kramer...Je te jure que tu vas me le payer.

Je m'approche d'Astoria toujours en transe. Je m'empare alors d'elle, mais il semblerait que les ombres ne seraient pas de cette idée. Me glissant entre eux, j'évite de peu un sort et dépose Astoria près d'un de mes employés.

- Occupez vous d'elle. Elle est droguée. Je vais m'occuper des autres.

Mais alors que je me dirige vers le cercle à nouveau, légèrement déboussolé et voulant lancer un sort, ma baguette se retourne contre moi. Tel Weasley quelques dizaines d'années en arrière, me voilà projeter plus loin. Je sens une forte douleur au niveau de mon abdomen.





Codage par Libella sur Graphiorum


le costume de papa malefoy:

@Ambrose Chourave
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 7:34

Event

Octobre 2020

Ft. Everyone


Elle avait voulu jouer les guerrières bulgares. Elle avait voulu se montrer plus maligne. Ce n'était pas le cas.

La douleur. C'est tout ce qu'elle ressentait en ce moment. Une douleur et des cris qui emplissaient sa tête. Accroupie dans ce cercle, la tête lui tournait un peu, mais la provocation était toujours présente. Et alors qu'elle allait être à nouveau punie de cet affront, la jeune femme entendit une voix...ou plutôt un sort.

Théo.

Il l'aida comme il pouvait à se relever. Son discours parut comme loin dans son esprit. Comme un mirage.

-- Fini ! … Gabriella ! tu vas bien ? Tu ne peux pas me dire je t’aime et allez te sacrifier comme ça devant moi…. Ne Fait plus jamais ça ok…

Elle lui sourit, croisant ses pupilles inquiètes. La jeune femme tient à peine debout. Elle tremble.

D'autres élus sont emmenés au centre. Elle reconnait Tyrion, le meilleur ami de Théo, mais surtout Dominique. Du peu qu'elle a encore de force, elle lâche Théo le regard désolé et se dirige vers sa meilleure amie. Sa baguette à la main, bien que faible, elle s'apprête à agir. Mais les deux sont projetés dans le piège de Kramer.

On l'attache à nouveau. Son regard recherche celui de Domi. Les ombres les forcent à boire un liquide.

Et soudain, c'est le noir.



Une robe de mariée. Des elfes et sa mère l'apprêtant. Et l'impossibilité de bouger volontairement.

- Tu es magnifique, Gabriella...Ton fiancé risque d'être content.

Elle ne peut pas répondre. Muette comme obligée. Ces froufrous la grattent. On la mène jusqu'à l'église. Tout le monde est là. Théo, Eron, Dominique, Victoire...même Tyrion, Héra, Stacy et Raph sont dans l'assemblée. Un sourire collé sur leurs lèvres. Comment peuvent-ils la laisser dans cette crotte de doxys?

Elle avance machinalement jusqu'à l'autel, son père au bout du bras. Quand finalement, son regard croise celui de son mari.

-Louis!?!

Le petit Delacour-Weasley était son futur mari? Il semblait tout heureux de ce mariage, lui tenant les mains amoureusement. La panique emparait son visage. Elle le retourna vers l'assemblée, mais personne ne semblait bouger.

Enfin jusqu'à l'intention du prêtre: Si quelqu'un s'oppose...

Elle ne peut pas crier. Elle ne peut pas refuser. Puis, elle entend cette voix.

- Nous! Nous on s'y oppose!

Théodore...et Dominique.

- Gabriella, je t'aime!

D'une seule voix, ils parlaient. La brune ne pouvait pas bouger. Puis son père se leva et abaissa sa baguette.

-NOOOON!

Sur le sol, leurs corps gisants, tandis que tout le monde souriait.

Un cauchemard...




Codage par Libella sur Graphiorum


@Théodore C. Duncan @Dominique Weasley
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 7:54

Event

Octobre 2020

Ft. Everyone


Le monde s'agitait, tandis que la professeur de sortilèges avait fini par mettre ses jumeaux à l'abri avec d'autres de ses élèves. Elle avait profité du bar pour lancer un sort de protection. Au moins, cela tiendrait quelques temps.

Son regard chercha celui d'Ambrose. À deux, ils iraient bien plus vite. Le parchemin au-dessus de la foule la fit froncer les sourcils. Des élus? Elle se souvenait de cette habitude qu'avait les ougandais de faire des tournois avec ce genre de sortilèges pour les sélections, mais là, cela avait l'air de complètement autre chose. Ce fut rapidement le bucher. La plupart des gens emmenaient les "élus" vers le cercle, tandis que d'autres essayaient de les défendre. Elle reconnut au loin certains de ses élèves, quand la figure d'Arthur se dirigea vers le cercle.

- Arthur! Attends!

Trop tard...enfin pour les ombres. Les sombres sorciers semblaient fondre face au guerrier Maui...Mais oui!

La demoiselle leva les mains vers le ciel.

Hebu iwe na mwanga!

Soudainement, la lumière de la lune couvre toute la place au grand bonheur de la métisse. Tout le monde verrait beaucoup mieux et utiliserait sa baguette pour d'autres choses.

C'était sans compte l'attaque de plusieurs ombres. Heureusement pour elle, ses runes la protégèrent de l'attaque, mais quand elle voulut attaquer, son sort lui fut renvoyé. Elle sentit alors une coupure au niveau de son bras, la faisant grincer des dents.
C'est pourtant quand elle vit Sirius au loin projeter contre un mur, qu'elle décida d'aller aider son collègue en premier. Il serait utile lui aussi.

Courant à travers la foule, elle finit par s'accroupir près de lui.

-Sirius! Attendez ne bougez pas...

Cherchant dans son sac, elle chercha de quoi le soigner en conséquences.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Ambrose Chourave @Sirius E. Travers
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 8:38

Event

Octobre 2020

Ft. Everyone


Le désavantage d'être un voyant, c'est de tout savoir à l'avance.

Et alors que je m'occupais de Raph comme je pouvais, voilà que quatre mains me tirèrent vers l'arrière. Mais, je ne me battais pas.

J'avais un plan.

Malheureusement pour moi, mon coeur ratta un battement. Dominique se trouvait là aussi, ainsi que Gabriella...et Héra.

Nous fûmes attachés et je compris bien vite que la potion que nous allions ingérés, était celle que j'avais vu en vision. Mon regard se posa alors sur ma meilleure amie.

- RESTEZ FORTS!

Un cri perdu dans la foule hurlante, mais je comptais bien m'en sortir. Personne ne serait tué. Ou du moins, même si je n'étais pas Harry Potter, je ferais tout pour aider les autres à s'en sortir. On nous force à boire un liquide. J'essaie de ne pas l'avaler, mais trop tard. Les effets se font sentir.


Seul.

Seul. Je l'étais. Des livres arrangés n'importe comment sur les étagères. Des boules de cristal es à droite à gauche.

Une lettre. Deux lettres. Trois lettres.

Mais toujours personne.

-Il y a quelqu'un?Criais-je d'une voix chevrotante.

Pas un bruit, pas un son. Je me lève avec difficulté de mon siège en velours rouge. Des photos sur la commode. Un mariage. Deux mariages. Trois mariages.

Je reconnais le visage de Théodore et de Raph souriant, puis ceux d'Héra et d'Eron, le frère de Gabriella. C'est enfin celui de Stacy et de moi-même qui me choque. Nous semblons heureux...enfin jusqu'à ce que je vois que une autre photo d'elle en compagnie d'un autre homme et de deux enfants. Puis une autre de moi et Héra. Brisée.

Merde qu'est-ce qui se passait?

J'ouvre finalement la porte. Je suis seul dans une maison immense.

- Vous allez bien monsieur Trelawney?

Un homme a sa main posée sur mon épaule. Il doit être âgé d'une trentaine d'année.

- Où suis-je?

- Chez vous? Vous nous faites encore une crise d'amnésie?

L'homme soupire, avant de reprendre.

- Nous sommes en 2133. Vous avez 133 ans. C'est votre ex-meilleur-ami Théodore Duncan qui m'a envoyé m'occuper de vous.

- Mon ex ami?

- Oui...Vous ne vous parlez plus depuis que vous avez divorcé de Mademoiselle Evans et la mort de votre femme.

- Attendez...je ne comprends pas très bien...

Le jeune homme finit par me faire rentrer et m'explique tout en détails. Théodore ne me parlait plus depuis la mort d'Héra en 2033. Raph également. Stacy et moi avions eu des fiançailles très brèves. J'étais seul.

- Bon c'est l'heure de votre médicament, monsieur Trelawney...Histoire d'éviter les hallucinations...

- Mes visions? Mais elles sont réelles!

- Oui et moi je suis Albus Dumbledore...

L'homme approcha une seringue de mon bras, beaucoup trop grosse pour être réelle. Je bougeais alors le bras, mais la douleur qu'il m'infligea me fit crier de douleur. Je finis par me débattre et me diriger vers la porte. Il fallait que je parte. Il fallait que je m'échappe de ce rêve.


La douleur dans mon bras avait fini par me réveiller. Celui-ci était couvert de sang, mais les liens se défirent comme par magie. Pris d'un élan de courage, je lançais un sort en direction de l'ombre qui s'occupait d'Héra et m'attarda sur elle. Il fallait que je la sorte d'ici.

La soulevant, je réussis à éviter le sort d'un assaillant et courut jusqu'à l'endroit où j'avais laissé Raph et Matt.

- Héra, réveille-toi je t'en supplie. Ne te laisse pas submerger par tes peurs...

Ma main dans la sienne, je la serre avec mon bras encore valide, tandis que le sang coule de mon bras blessé. Je pose mon front contre le sien, espérant que mon contact l'aiderait à s'en sortir.

J'étais bien trop attaché à elle pour le perdre....


Codage par Libella sur Graphiorum


@Héra Meadowes @Raphaël J. Harrelson
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 15:43

Résumé:


This is
Halloween



Alors que je vois des enfants se faire traîner au milieu de la scène, je décide de me lancer à la poursuite de celui qui a organisé tout ça. Maintenant ça suffit, il va falloir commencer à se calmer. Avant d'avoir pu faire un pas, baguette à la main, Draco s'élance vers moi, comme s'il avait trop bu, et j'essaie de comprendre ce qu'il a à me dire. Astoria, les enfants ... Oui, je sais, mais il y a plus important à gérer pour le moment, m'est avis. Il s'effondre, et je le dépose un peu plus loin avant d'essayer de trouver les autres Aurors sur le terrain. J'aurais deux-trois trucs à faire remonter, moi, quand tout sera terminé.

En me frayant un chemin parmi les ombres encapuchonnées qui terrorisent les passants, à coup de sortilèges qui les déstabilisent, je crie des ordres autour de moi. Des civils, des Aurors, des gens travaillant au Ministère, je suis parmi les plus hauts placés encore en état d'agir, et je continue de me faire un sang d'encre pour mes enfants, tout comme Malefoy pour les siens. Je laisse de côté le sentiment horrible au fond de mon estomac, l'envie de vomir à l'idée que peut-être mes enfants font partie de ceux qui ont été drogués ou pire, pour continuer mon travail.

D'un coup, je sens la lumière me piquer les yeux. Elle n'est pas totalement aveuglante, mais mes rétines s'étaient habituées à la pénombre. Je vois des points blancs me barrer la vue, mais je continuer d'avancer jusqu'au cercle créé par les tributs, comme il a été dit, et au centre, Edgar Kramer. Je grogne en m'approchant de lui. Je me sers de ma baguette, de mes poings au besoin pour passer.

Une fois à portée, je lui lance un sort, qu'il esquive, et un deuxième, qui le frôle. Je serre ma baguette et continue d'avancer. Je suis face à lui, maintenant, baguette pointée sur lui, mes jointures blanches de la serrer si fort. Je suis particulièrement énervé, et j'ai peur.

Ca suffit tes conneries maintenant ! Tu t'en prends à des mômes qui ont rien demandé. Ordure.

Je suis prêt à le prendre en duel, si c'est ce qu'il faut pour le calmer. Voir autant de gens souffrir, je me suis lancé dans cette profession pour éviter ça, justement. Ma main ne tremble pas. Je respire calmement. J'applique les conseils donnés par mon psy contre l'angoisse. Je vois autour de moi des gens se tordre de douleur, et se réveiller petit à petit, des gens se précipiter à leurs côtés pour les aider à tenir la souffrance. Ca a déjà bien trop duré. Il a de la chance que la plupart d'entre nous avaient bu sa potion et n'ont pas pu réagir rapidement.

Alors, quoi, c'est plus facile de s'attaquer à des gamins à cinq contre un, hein ?!
KoalaVolant

@Draco Malefoy
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptySam 27 Mar - 23:56




« This is Halloween ! »— ft.  Everyone
Un véritable bazar cette soirée. Alors qu'Héra s'approcha de ce cercle qui lui faisait plutôt peur, emmené par des élèves de Poudlard, son sauveur revint encore à la rescousse. Cet homme, un véritable héros ! La demoiselle est enfin libérée, complètement perturbée par ce qu'il se passe. Elle écoute l'auror et hoche activement la tête. Il l'avait prévenue, et elle voulait aider, du moins la jeune Selwyn, mais aussi Raph, qu'elle ne trouvait plus. Ou était sa meilleure amie ? Elle se sent nerveuse, mais écoute le monsieur et retourne sur ses pas. Elle repart à l'abri, en courant, en faisant attention à ne pas faire de bêtises...

Seulement, alors qu'elle écoutait attentivement les consignes du bel inconnu qui était son héros... La jeune femme se fait encerclé. Elle utilise tous les sorts qu'elle connaît et maîtrise, bonjour la panique, mais rien a faire, elle est attachée par des liens. Elle ne comprend pas, et répète nerveusement le même mot. "Non, non, non, non...". Si avec les élèves elle avait réussi à bouger et avait pu être sauvée par l'homme, cette fois-ci, il ne fallait pas y compter, la scène devenait de plus en plus désastreuse. Héra flippe complètement. Elle avoue, elle cherche des yeux l'homme qui était venue à elle lors de sa détresse, jamais deux sans trois non ? Malheureusement, cette fois-ci, non. Elle est à genoux, au sol, et elle regarde autour d'elle... Les noms de la liste.... Petit à petit, remplissaient le cercle. Dominique Weasley était la, ainsi que Gabriella Krum... Même Tyrion... Elle avait trouvé son Tyrion, mais pas dans de bonnes conditions... Les ombres approchent, Héra essaye de se reculer, mais rien a faire, elle doit seulement se tenir à carreaux. La jeune femme tourne le visage vers Tyrion qui venait de crier d'être fort. Etre fort ? Héra ne l'était pas ! Pas dans ces conditions. Elle avait bien trop peur pour être forte. Elle le regarde, avec un visage terrorisé, il se passe quoi maintenant ? Une larme coule sur sa joue alors que les ombres la force a boire un truc infecte. Les potions n'étaient pas toutes bonnes visiblement. Héra fait une drôle de tête, limité à cacher ce qu'il lui reste sur la langue. La demoiselle cherche du regard un appuie, il faut partir... Mais, alors qu'elle cherche à se lever, les ombres la tiennent, et cette dernière s'en va dans un sombre rêve...

Il fait froid... Très froid. L’endroit ressemble à un hangar… Mais je suis déjà venue ici… Je marche avant d’entendre hurler à la mort. Je me mets à courir, vite, et cherche où peut bien provenir ce bruit. Cet hangar semble si long.. J’ai peur, complètement. Puis, je remarque une porte en métal. J’essaye de l’ouvrir, en vint. Un bon “Alohomora” me vient en aide. Je marche dans cet endroit désaffecté… C’est humide, ça pue… Je ne suis clairement pas rassurée. A nouveau un hurlement… Je me précipite vers la bas, le bruit est d’avantage plus proche. Puis, j’entend des voix. Ils parlent entre eux… De chose totalement lugubres. Ça me donne froid dans le dos, encore plus froid que la température de l’endroit. Je ferme les yeux et prie, un ami, Tyrion, Théo, Raph ? Peu importe. Quelqu’un ! Je continue de marcher, en reprenant mon souffle, quand soudain, je vois ces fameuses personnes… Mais pire, mon visage se crispe devant l’horreur devant mes yeux. Je me retient de crier en plaçant ma main sur ma bouche. Mes parents, même ma mère, moldue, mon frère, mes oncles et tantes… Tous sont là… Il y a même…. Dorcas ? Je rêve ? Mais alors que je m’apprête a me cacher, pour ne pas être vue, un rire mesquin se fait dans mon dos, des hommes, en noir, ricane.

- Pile au bon moment, on attendait plus que toi !

Puis, sans même ajouter un mot, un “Avada Kedavra” sort d’une baguette de ces hommes… Visant directement ma grand-mère paternelle, qui venait de me sourire. Cette douleur… Je ressens ma poitrine qui se sert. Alors, à nouveau cette voix sombre parle.

- Tu aurais dû venir quand tu en avais l’occasion, nous n’avions pas à venir te chercher.  

Tout se mélange dans ma tête… C’est… La réalité ? Après le bal d’Halloween ? Non, j’étais à Pré-au-lard, et ma grand-mère est déjà décédée… Pourtant… Voilà qu’un second sort dans un rayon vert sort, visant directement mon père, je hurle, mais je peux rien faire, je suis totalement pétrifié. Par un sort ? Ou par peur… Je sais pas… Mais je ne peux pas voir les membres de ma famille mourir… Pourtant c’est ce qu’il se passe.

-Vous allez mourir… Pour avoir défier le plus grand sorcier.

C’est absolument la réalité, c’est en total lien avec ce que je viens de vivre à la soirée. Je pleure… Je ne peux pas m’en empêcher. Puis, à nouveau un sort, même deux, abattant mes oncles. Je souffre, mon cœur saigne.

- Ca suffit ! Laissez-les ! Ne tuer personne d’autre !
- Oh mais c’est pas toi qui décide gamine.

Je me prends alors un coup dans le visage, notamment au niveau de la lèvre. Cette dernière est entaillée… Je pose mon regard empli de haine vers ces hommes masqués. J’ai tellement peur, je rêve que tout ça soit un mauvais cauchemar, mais tout semble pourtant vrai, j’ai mal à chacun des coups, qu’on me donne… Puis, avec toute cette panique, je sens mon corps partir… Un malaise ? Non, ce n'est pas le moment… Je me concentre sur ce que je dois faire, sauver ma famille. J’arrive à me lever, mais, je ressens un “Endoloris” qui me plis au sol, j’ai mal, je ressens la moindre douleur, je me tord. C’est une abomination… Ces hommes se font un malin plaisir a tuer ma famille, voilà que ma tante a rejoint les autres, il n’y a plus que Marlon et ma mère en face de moi… Je hurle tellement de douleur que je n’ai même pas le temps de pleurer leurs morts. Ma mère me sourit, par Merlin que c’est horrible. Ce sortilège s’arrête… Mais pas celui de la mort, qui emporte mon frère. Il n’y a que ma mère, en face de moi, je me relève difficilement en criant.

- Ne lui faites rien ! C’est une moldue ! Elle n’a rien à voir avec tout ça !
- Bien sûr que si, elle nous connait, nous, elle connait notre existence, elle n’est pas digne de connaître ce monde, elle dit mourir.  
- Je vous en supplie… Ne l’a tuée pas…

Il me reste plus qu’elle… Mais, eux ils s’en fichent, ce qu’ils veulent ? La justice à un grand seigneur. Il lance l'ultime sort… Et le sourire de ma mère s’envole. Je suis abattue… Je souffre affreusement, mes yeux pleurent seuls, je saigne a la lèvres, avec un bel hématome qui arrive au niveau de ma tempe… Je me retient au sol en voyant tout ces corps vides, sans vie… J’en ai la nausée… Je n’ai même plus en vie de vivre, pas sans eux, mes yeux ne font que se remplir d’eau… Puis… Une voix.. Lointaine… “Héra, réveille-toi je t'en supplie. Ne te laisse pas submerger par tes peurs…”  Je connais cette voix… Je ressens une présence… Mais, alors que je comprend, je me prend un coup dans l’abdomen...
 


Alors que la demoiselle se débattait dans son rêve… Son corps fut mis à l'abri par Tyrion. Elle ne bouge plus, pendant un court instant. Et bien qu’il y a quelques minutes auparavant, elle respirait, voilà que son poul devient plus lent, et plus de souffle ne sort ni de son nez, ni de ses lèvres. Puis, les secondes deviennent longues… C’est étrangement le contact d’une main, d’un front et la force d’une jeune sorcière qui sort la demoiselle de ce pseudo coma. Héra ouvre d’un seul coup les yeux, en pleurant, elle prend une grande bouffée d’air en réalisant ou elle se trouve… Elle est en vie ? Pourtant, elle était au sol, il y a quelques instants ? Elle réalise ou elle se trouve, perdue, totalement perdue… Elle remarque Tyrion, en face, juste à quelque centimètre d’elle… Il est là, elle est en vie… C’était seulement son pire cauchemar qu’elle venait de vivre et qui avait failli lui coûté la vie. Elle tousse légèrement, les joues humides par ses larmes. Elle regarde l’homme devant elle, puis, d’un élan, elle approche son visage du sien, pour plaquer ses lèvres contre les siennes… Elle cherchait une espèce de réconfort… C’est après avoir réalisé ce qu’elle était en train de faire, que la brune se décolle des lèvres du garçon en se reculant un instant, elle continue de pleurer, cet épreuve avait failli la tuer. Elle se met alors contre le torse du garçon en le serrant tellement fort.

- Ne me lâche pas, je t’en supplie… Reste avec moi...



@Tyrion S. Trelawney

hrp
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:56



This Is Halloween


Le sourire aux lèvres, Edgar Kramer aimait voir ces petits sorciers souffrir. Le souvenir de ses années à Azkaban valait bien quelques victimes. Mais malheureusement pour lui, tout ne se passa pas comme il l'avait imaginé. Rapidement, les élus se relevaient de leurs cauchemars, même la vieille Mcgonagall qu'il pensait tuer sur le coup. Tous s'enfuyaient et c'est quand il fut face à un auror que le psychiatre eut un regard de défi.

- Ce n'était qu'un avant-goût de ce qui vous attend....

Et à peine eut-il fini sa phrase qu'il transplana. Les ombres également et la lumière des torches revint, illuminant la douloureuse fête.

Les familles se retrouvaient, on comptait les blessés et les drogués qu'on emmenait à St Mangouste. Les aurors s'occupant de cette hécatombe, on nota 3 morts étendus sur le sol: l'organisatrice de la soirée, une jeune fille étudiante à Poudlard et un homme qu'on savait commerçant dans le village. Trois victimes des machineries d'un fou à lier.

La fête était terminée.




N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:14

Event

Octobre 2020

Ft. Everyone


Je commence par perdre espoir en voyant Héra inerte contre mon front. Cependant, je la savais forte. Je savais qu'elle pouvait surmonter cette horreur. Et j'avais raison.

D'un seul coup, la brune ouvrit les yeux, avant de commencer à pleurer. Je caressais sa joue de mon pouce pour la rassurer, tout en sentant mes propres larmes couler sur mes joues.

- Punaise Héra...J'ai cru que j'allais te perdre...

Mais je n'eus pas le temps de dire plus que ses lèvres se mélangèrent aux miennes dans un baiser que je sentais de réconfort. Mais je m'en fichais. Elle était vivante. Je prolongeais doucement, avant qu'elle ne se détache. Elle se serra contre mon torse, tandis que je posais ma tête sur son crâne.

- Je suis là...je ne te lâcherai plus....plus jamais.

Mon bras me fait souffrir le martyr, quand les lumières réapparaissent. Mon regard se pose sur Raph, avant que je n'entende une autre voix nous interrompre. Des aurors avaient débarqués. On s'approcha de nous, vérifiant nos blessures. Je ne lâchais pas Héra pour autant.

Je ne voulais pas la lâcher.



Codage par Libella sur Graphiorum


@Héra Meadowes @Raphaël J. Harrelson
Contenu sponsorisé





(EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) This is Halloween!   (EVENT) This is Halloween! - Page 3 Empty

 
(EVENT) This is Halloween!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {Event} Bal d'Hiver
» EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}
» (EVENT) Concours de costumes !
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
» [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs :: (EVENT) Halloween-
Sauter vers: