RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}
Aller en bas 
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyMer 16 Fév - 18:11


 
Event de la St Valentin

 


Le 14 février était enfin arrivé. Les vitrines et les allées de Pré-au-lard s’étaient parées de leurs plus belles décorations Des coeurs et des angelots  ornaient tout le village, faisaient résonner de nombreuses chansons d'amours ou venaient embêter les couples naissants. Sur la place du village, des dizaines de stands pour amuser les plus jeunes et les plus âgés . Dans le ciel, des pétales de roses tombaient de temps à autres. Au sol, les mêmes pétales rendaient l'ambiance romantique . Sur les bâtiments, des banderoles amoureuses . Le moindre détail avait été pensé et l’ambiance était vraiment joyeuse. Les couples s'embrassaient sur des bancs, tandis que les enfants tentaient de gagner des petits lots. Des tables avaient été disposées tout autour de la place pour manger des pommes d'amours . Tout était là pour que les sorciers présents en ce jour  puissent s’amuser.

Et en parlant de sorciers… Il n’était pas encore 13h que le monde affluait. Des groupes étaient formés, des sorciers discutaient entre eux, les plus jeunes couraient aux stands pour obtenir des peluches. Le Dr. Mozart admirait une partie de ses employés ravir les participants. L'amour était dans l'air et surtout les billets de tombola tombaient à flot pour essayer de gagner le fameux voyage à Paris.




N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Daemon Bishop
Daemon Bishop
Cracmol.le

Messages : 96
Copyright : moriaty
DC : Personne
Dispo pour RP ? : 2/4 RP en cours
Particularité : //



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyJeu 17 Fév - 0:10

Event St-Valentin
La St-Valentin... Le quinquagénaire a toujours mis ça sur le fait qu'il n'a jamais été du genre à être un grand fan des grandes effusions, mais il n'a jamais réellement compris cette fête, même du temps où Ambre était encore là.
Y avait-il réellement besoin d'un jour spécial pour faire savoir à l'être aimé qu'on l'aimait?
Sur les trois cent soixante-cinq jours que compte une année, pourquoi faut-il spécifiquement aimer à une date spécifique?
L'on s'aimait le quatorze février et le reste de l'année, alors?
Alors certes, feu son épouse, le croque-mort l'avait aimée, mais il n'avait jamais attendu la mi-février pour lui faire savoir qu'il l'aimait à coups de petites attentions, lorsque sa pudeur le lui permettait. Un quart de siècle à l'aimer, puis presque six ans où il apprenait à vivre sans elle, sans personne aux côtés de qui se réveiller le matin, n'avait pas aider Daemon à comprendre et à accrocher à toute ses euphories plus commerciales qu'autre chose, aurait tendance à dire sa joueuse, mais chut Ange ! qu'il y a autour de cette fête des amoureux.

Cami avait bien charrié son père quant au fait qu'il pourrait inviter Janique pour une sortie quelconque. L'embarquer à la fête foraine caritative organisée par Ste-Mangouste, par exemple. Mais ça n'avait rien changé: Daemon n'ayant pas osé inviter la commerçante sur le Chemin de Traverse à faire quoi que ce soit. Que ce soit pour la St-Valentin ou n'importe quel autre jour de la semaine. Et ce n'était pas faute d'avoir dû supporter son fils qui, plus en ce moment qu'à l'accoutumée, lui avait cassé les pieds puissance mille quant à ses hypothétiques sentiments vis-à-vis de leur voisine de toujours!
Il n'empêche que profitant de n'être planifié que le matin même à la morgue de l'hôpital magique anglais que le matin, le Cracmol australien c'était tout de même décidé d'aller faire un tour à la petite fête organisée par ses collègues. Plus pour faire acte de présence et pour le côté caritatif de la chose qu'autre chose, mais pour un solitaire comme le Bishop, l'intention y était...
Codage par Libella sur Graphiorum
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptySam 19 Fév - 22:29

Depuis sa séparation avec Rolf, Luna n'avait en réalité pas grand-chose à faire de ce jour-là.Déjà que même pour les personnes en couple, c'était censé être au mieux, ce jour comme un autre où il fallait suivre en gros un moule et faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire, ce qui pour Lovegood rendait l'événement ordinaire. Luna n'avait en elle-même rien d'ordinaire. Bref, elle en avait donc cette fois doublement rien à faire. Cependant, il serait mentir de dire ou de penser que son célibat, fusse t-il de son choix, lui faisait du bien. Ne plus se sentir appartenir ou appartenant était toujours difficile , et le temps...S'il habituait, ne changeait rien à cette difficulté. En tout cas pas pour elle.

Lorsqu'elle reçut l'invitation à cette sauterie, la blonde n'allait clairement pas refuser. Peut-être ferait-elle une rencontre. Au pire, elle trouverait quelqu'un qui pensait comme elle ou pourrait s'amuser un peu.

Elle s'était débrouillé avec son père pour qu'il garde au préalable ses petits-fils et alla s'y rendre. Tout ce qu'elle espérait pour le moment, c'était qu'il y avait quelque part dans le lieu un coin pour boire un coup, et qu'elle n'y serait pas seule ..
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyLun 21 Fév - 1:05

Event de la St Valentin Event
Elle était allongée sur son lit, la tête penchée dans le vide alors qu’une mélodie lui traînait dans la tête. Elle regardait les filles de son dortoirs s’égayer, que ce soit en se préparant pour leur couple ou pour tenter d’aller parler à un garçon. Elle, elle n’avait personne ou en tout cas, elle n’avait jamais vraiment sentit son coeur battre pour une personne ou une autre. Un oreiller atterri alors sur son visage, la faisant lâcher un grognement, puis, elle le dégagea et pris simplement l’oreiller sur sa poitrine alors qu’une voix retentissait :

« Tu n’as pas de rendez-vous toi ? »
« Et non ! A croire que les gens ne savent pas ce qu’ils perdent avec une métamorphomage ! »


Les filles avaient rit, même si la métisse savait que certaines d’entre elle craignait un peu qu’elle prenne leur apparence, mais non, ce n’était pas ce qu’elle voulait faire. Une autre avait cependant repris la parole et elle avait aussitôt tourné son regard vers elle.

« Même si tu as pas de rancard, tu peux toujours venir jeter un œil au festival, c’est pour une bonne cause après tout et tu pourras t’amuser. »
« Ouais… Je viendrais peut-être... »


Elle les laissa filer, une à une alors que leurs mots résonnaient dans son esprit. Bah, elle pourrait toujours s’amuser un peu, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Finalement, elle alla dans la salle de bain, se débrouillant pour reprendre une bonne douce avant de jouer des coudes pour se frayer un chemin jusqu’au miroir. Elle était enroulée dans une serviette quand elle regarda son reflet. La Serdaigle soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux, s’amusant à les rendre plus long par la même occasion. Elle conserva une frange. Ses cheveux se firent un peu plus ondulés, lui arrivant maintenant à peu près au niveau des épaules. Il devinrent ensuite bien rapidement roux, presque rouge même. Elle se concentra sur son visage et s’arrangea pour avoir un maquillage « naturel » qui teintait ses lèvres d’un rouge voluptueux et entourait ses yeux ce longs cils. Elle s’était ensuite redressée et, un peu amusée, elle avait adressé un clin d’oeil aux filles qui l’avaient regardé faire avant d’aller s’habiller.

Quand elle ressorti de la tour de Serdaigle portait une robe à la jupe noire et au bustier blanc à poids avec un corset noir. Elle y avait ajouté des collant à bande verticales rouges et noires. Une paire de bottines noir chaussait également les pieds de la jeune femme. Elle avait enfilé une paire de demi-gants et avait déposé un petit chapeau mis en diagonal sur son crâne, cela lui allait à merveille. Elle avait pris sa cape parce qu’il ne faisait pas encore bien chaud pour le moment. Son étui de basse reposait simplement sur son épaule… pourquoi pas ? On ne savait jamais, cela lui permettrait peut-être de jouer un peu… puisque pour le moment, c’était la musique qui avait son coeur. Cybelle n’était pas vraiment reconnaissable, mais ce n’était pas plus un problème que cela. Elle allait se balader un peu, probablement prendre un ticket de tombola et voir si elle ne trouvait pas un ou deux autres stand intéressant.
:copyright:️ DABEILLE
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyLun 21 Fév - 20:42

Event de la St Valentin
La Saint Valentin, elle ne s’était jamais sentit très à l’aise à ce niveau-là. La Poufsouffle avait laissé échapper un soupire alors qu’un couple d’amoureux transit la bouscula, trop occuper pour s’en rendre compte. Elle soupira et croisa les bras. Si elle était venue ici, c’était pour se changer les idées. Elle n’arrêtait pas de bosser depuis qu’elle avait mis les pieds à Poudlard, ne s’accordant que quelques moments pour les bal… mais là, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Elle soupira, n’ayant pas fait d’effort particulier, de toute façon, elle était seule et ce qu’elle prendrait ici, ce serait simplement pour elle… et éventuellement pour son chat. Elle avait d’ailleurs fait une pause pour s’acheter une boite de chocolat.

« C’est pour votre petit ami ? Amusez vous bien ! »

Elle n’avait pas répondu. Non, pas de petit ami, elle était restée assez seule durant les bals précédents et il y avait peu de chance pour que cela change. S’éloignant un peu elle ouvrit la boite et sorti un chocolat dans lequel elle croqua… Miam, ils étaient délicieux ! Son regard errait sur la foule, ne sachant pas trop ce qu’elle cherchait. Elle se voyait mal faire un chamboule-tout ou autre chose du genre alors elle allait se  contenter de fendre la foule. Puis, tout à coup, son regard se posa sur une silhouette qu’elle connaissait et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Cependant, il disparu bien rapidement et elle hésita un instant… Est-ce qu’elle pouvait y aller ? Elle n’allait pas la déranger ? Katell ne savait pas vraiment. Cependant, elle se dit qu’elle pourrait au moins lui dire bonjours. Et, si elle attendant quelqu’un et bien, elle la laisserait simplement là et elle partirait un peu plus loin.

« Luna ! Bonjours... »

Avait-elle lancé d’une voix forte alors qu’elle était simplement à quelques pas derrière la blonde. Elle lui était reconnaissante de l’avoir aider à approcher des créatures magiques et elle l’aimait bien. Quand elle fut sûre d’avoir attirer son attention, elle avait simplement fait un petit signe de la main pour la saluer alors qu’elle tenait toujours sa boite de chocolat dans l’autre main.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Katell Volpel le Mar 15 Mar - 1:04, édité 1 fois
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyMar 22 Fév - 13:02

Event de la St Valentin  Event
Liven n’avait pas de raison de faire la fête, mais il comptait se rendre à Pré-au-lard après sa tournée de la Forêt Interdite pour s’assurer que tout se passe bien pour les étudiants… et puis, si cela lui permettait de donner un peu d’argent pour l’hôpital, cela ne leur ferait quand même pas de mal. Ainsi, il se retrouva plongé dans cette ambiance d’amour un peu commerciale. Il regarda autour de lui et soupira doucement avant de passer une main dans ses longs cheveux détachés. Il regardait les couple autour de lui alors que Fang restait collé à sa jambe pour ne pas se perdre dans la foule. L’homme savait qu’il n’y aurait probablement pas grand-chose pour pour son compagnon à fourrure, mais ce n’était pas très grave. Il laissait de temps à autre son regard glisser sur la foule… Puis sur les stand, à droite, à gauche.

Il ne voyait pourquoi il gagnerait une peluche ou quelque chose comme ça. Cela n’aurait probablement pas sa place chez lui et il n’avait personne à qui il pourrait offrir cela de toute façon. Le garde-chasse finit par trouver un endroit où acheter à boire et son verre en main, il s’adossa simplement à un poteau, sans qu’il ne se soucis de quoi que ce soit d’autre. Liven resta alors simplement adossé à un poteau quelconque, sirotant son verre de whisky pur malte. Tout avait l’air de bien se passer pour le moment et elle ne voulait pas y penser plus que ça. Son regard bleu-gris continuait simplement à se poser sur la foule, un léger sourire aux lèvre et, comme souvent, une barbe de quelques jours. Quand il s’était arrêté, Fang s’était simplement assis à ses pieds, puis coucher,  paisible. Il avait bien travailler avec l’animal pour que ce dernier reste aussi calme que possible. Tant qu’il n’y avait pas de conflit, cela marchait assez bien, sinon, il se mettait à gronder en hérissant le poil et en montrant les crocs

.
:copyright:️ DABEILLE
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 6 Mar - 23:05


 
Event de la St Valentin

 


Tandis que les familles et surtout les couples se retrouvent pour fêter l'amour, il y avait un stand qui se démarquait des autres: Celui des frères Moon. Deux jumeaux d'une trentaine d'années à la peau ambrée et au regard hypnotisant. Leurs cheveux étaient longs, mais accrochés en une noble queue de cheval. Leur barbe était proprement taillée et leurs costumes d'un bordeaux agréable à l'oeil.

-Approchez messieurs et demoiselles! Envie de trouver l'amour véritable? Laissez-vous tenter par la potion du coeur! Rien à voir avec le filtre d'amour!

- Cette potion, une fois ingurgité, vous révèle le visage de l'amour de votre vie! Faite à parti de rayons de lune rouge et d'amortentia, vous ne serez plus jamais déçu en amour!

-Seulement 5 gallions! 5 gallions pour un amour éternel!


Evidemment, les jeunes gens se précipitaient, tandis que quelques adultes curieux se laissaient tenter. Et puis, c'était pour la bonne cause!

Alors? Allez-vous dépenser votre argent pour découvrir votre amour véritable? Ou bien passerez-vous votre chemin?




N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 13 Mar - 0:20

A


« Evenement de la Saint Valentin - 2021 » —     Everyone  La saint valentin... Ou plus communément appeler le jour des amoureux. Héra aimait ce jour, enfin, elle l'aimait lorsqu'elle était avec quelqu'un avec qui le partager, et cette année, c'était le cas. Marvin était son valentin, d'ailleurs, ils devaient faire la fête de Pré-Au-Lard ensemble. Cette année, ça tomber un dimanche, parfait donc pour l'école qui avait laisser libre accès aux étudiants, enfin ceux de plus de treize ans, les autres étaient accompagner. Héra avait reçu sa belle carte de saint-valentin faite par Marvin qui lui sous entendait qu'il avait un petit truc a finir pour elle, et qu'il l'a rejoindre directement a la fête, alors, vêtue de vêtements chaud, car oui, février n'était pas encore en période estivale. La brune s'était rendue seule a Pré-Au-Lard. Une décoration éblouissante, un monde fou, des pétales de roses qui tombaient de partout, certaines ce coincer même dans les cheveux bruns de mademoiselle Meadowes. Finalement, elle s'arrêta devant un vendeur de confiserie et acheta une sucette en forme de coeur, tout simplement, puis continuant de marcher, elle entendit des hommes s'agiter et parler bien fort pour être entendu de toutes les personnes, notamment les plus curieux et naïfs, et d'être attiré par ce stand ci. Alors, Héra resta de côté et écouta ce qu'il avait a dire. Mais elle se figea net en entendant ces propos. "Une potion". Hors de question qu'elle participe. Et même ci... Elle ne voulait pas savoir l'amour de sa vie... Enfin, ca compliquerait certaine chose... Puis, la potion, bien trop de mauvais souvenir. Elle savait aussi que Marlon était dans le coin, mais elle ne l'avait pas encore vue, alors, tout en mangeant la sucette, elle zieuta, les deux hommes du stand, et son frère...

hrp
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 13 Mar - 10:06


Saint Valentin
EVENT



Depuis le Bal d'Hiver, Prudence et moi avons commencé à nous fréquenter. Ce n'est pas facile, entre son travail à Poudlard et moi au Ministère. Mais ce soir, j'ai réussi à avoir une simple astreinte plutôt que d'être de service, et j'ai demandé à Dani si ça ne le gênait pas de ne pas venir. J'ai mis ma baguette dans la poche intérieure de ma veste, mon portefeuille de l'autre côté, et je transplane à Pré-Au-Lard.

Je vois qu'il y a déjà du monde, Prudence et moi nous sommes mis d'accord pour nous retrouver près du stand de pommes d'amour, c'est donc là-bas que je me dirige. Je ne la vois nulle part, mais je reconnais une jeune femme que j'ai reçue dans mon bureau il y a quelques temps : Miss Meadowes. Je m'approche donc pour la saluer.

Quel plaisir de vous voir ici. Vous êtes venue dépenser vos Gallions pour les enfants hospitalisés ?

Avec un sourire je pointe du menton la sucette qu'elle tient en mains. Je me souviens de la conversations que nous avons eue, où elle me disait que le jeune homme qui était près d'elle à Halloween n'était pas son petit ami. Mais une jeune femme comme elle, elle doit bien avoir un Valentin aujourd'hui. Je ne reproduirai pas l'erreur, je ne lui parlerai pas de ça. Et puis, une homme de trente-quatre ans qui demande à une femme de dix-sept si elle a un amoureux, ça fait un peu prédteur.

Vais-je bientôt recevoir votre dossier pour l'année prochaine ? Sans vouloir vous mettre la pression, bien sûr !

Je jette un oeil alentour pour voir si Prudence arrive. Bien entendu je lui ai parlé de son élève, et elle m'a confirmé qu'il s'agissait effectivement d'une bonne élève et que je serai chanceux si elle décide de se lancer dans l'aventure.
KoalaVolant

Résumé:
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 13 Mar - 13:38




Event st valentin  Tout le monde
 
Si il y avait bien une chose que je n'avais jamais fêté de ma vie, c'était bien la St Valentin. En même temps, étant célibataire depuis la naissance des jumeaux, je n'en avais jamais eu l'occasion. Cependant, depuis le bal, j'avais un compagnon. J'avais insisté pour ne pas faire grand-chose en ce dimanche. Juste nous deux, profitant l'un de l'autre pendant une journée de répit. Avec nos emplois du temps, c'est vrai que c'est tout ce que je demandais de mieux. Puis, il y avait eu l'invitation de la part de St Mangouste. J'avais trouvé l'idée intéressante.

En vue d'aider les plus nécessiteux, nous nous étions donnés rendez-vous devant le stand des pommes d'amour, car il devait bien évidemment en avoir un selon Ambrose. J'avoue que j'avais longtemps hésité sur ma tenue, mais j'avais fini par enfiler une simple robe jaune et arrangés mes cheveux dans un foulard aux mêmes couleurs. Puis, me voilà transplanant hors de Poudlard.

La décoration était magnifique comme tout ces stands. Des coeurs partout, des sourires sur les visages, cela poussait à la bonne humeur. Je finis par apercevoir mon Valentin, discutant avec Miss Meadowes. J'eus un sourire. C'était presque logique qu'ils discutent ensemble, Chourave la voyait prochainement devenir son apprentie et j'y comptais bien également. Elle était plutôt douée en sortilèges.

- Brose, laisse-là passer une journée sans parler d'avenir! Bonjour Miss Meadowes.

C'est dans un rire que je vins déposer un baiser sur la joue de mon petit-ami en prenant son bras.

- Dites-moi, savez-vous tout les deux si ils vendent des coeurs de vermeille? J'en mangeais beaucoup étant petite et j'avoue que j'ai une envie de chamallow tout d'un coup!

Résumé:

:copyright:️ Belzébuth
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 13 Mar - 13:54




Event St Valentin
 
Primrose avait insisté pour travailler aujourd'hui. Pas qu'elle n'aimait pas la St Valentin, au contraire, mais elle ne voulait pas tellement croiser ses amants. Après tout, sa situation était un peu compliquée.

Enceinte de son quelques mois, la jeune femme abordait un ventre de plus en plus rond sous sa jolie robe rose. Qui était le père? Elle n'avait pas voulu le savoir. Tout ça à cause de son satané coeur d'artichaut. D'abord il y avait Zach, son premier petit-ami. Celui avec qui elle formait un trouple avec la jolie Jill. Celui qui prenait soin d'elle au maximum, la traitant comme une princesse depuis qu'elle lui avait avoué en larmes qu'elle était enceinte peu avant le bal de fin d'année. Celui qui prenait les rennes de leur trouple pour empêcher également que Jill ne panique autant qu'elle paniquait. La joueuse de quidditch avait eu raison dès le départ; Zach serait un bon père pour bébé Cadix.

Et puis il y avait Hunter. Son charmant patron qui avait revu son ex récemment, malgré qu'il commençait doucement à s'accrocher à elle. Entre eux, c'était plutôt...gênant. Il était ce quatrième membre non-voulu, tout ça parce qu'elle s'était envoyé en l'air avec lui dans une soirée de débauche. Elle espérait ne pas le croiser aujourd'hui, même si tout St Mangouste était mis au travail.

Enfin, il y avait Jill. la seule qui n'avait rien demandé et se retrouvait dans une situation compliquée. Prim prenait de plus en plus soin d'elle, ne la laissant nullement de coté comparé à Zach. Elles s'accordaient de plus en plus de moments à deux quand elles étaient à la maison. Prim lui avait fait l'amour plusieurs fois et de façon sincère. Elle voulait que Jill soit la deuxième maman de sa fille, même si aucun des trois autres membres ne savaient le sexe du bébé à part Primrose. Elle avait gardé le secret pour elle et comptait leur dire une fois que toute la situation serait au clair.

Au stand des crapeaux chanteurs, la jeune maman souriait aux passants qui venaient tenter leur chance pour gagner un cadeau. Il suffisait de deviner la mélodie chanter par les crapeaux pour remporter la mise. Bizarrement, elle pensait aussi à la tombola. Oui, elle avait mis son nom dans l'urne. Même si il semblait difficile de choisir, elle voulait y aller avec Jill.

Tant pis pour les garçons.

Résumé:

:copyright:️ Belzébuth
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 13 Mar - 19:08

De plus en plus de personnes commençaient à arriver. Parmi elles, il y avait Katell qui lui fit la gentillesse de lui adresser un bonjour. Elle lui fit un sourire et se décida à aller quelques instants vers elle. Ce qui lui permettrait de ne pas sombrer à se laisser tenter par de la boisson alcoolisée. Enfin, pas trop tôt en tout cas.

Elle entendit ensuite cette publicité au sujet de la fameuse potion qui pouvait permettre de découvrir qui était son âme-sœur. C'était aussi pour la bonne cause. Elle ne croyait pas trop à cela, mais, si cela pouvait aider certaines personnes...C'était un peu plus son côté altruiste qui parlait. Et puis...Et si c'était vrai ?
Elle voulait savoir s'il était possible que rien ne se passe et que du coup,elle allait savoir si cela voulait dire qu'elle finirait seule.
Les voix et les silhouettes des deux hommes ne lui semblaient pas étrangères, mais Luna ne voulait pas faire de suppositions, ni à quelqu'un, ni s'en éterniser dans sa tête.


"Hey salut toi .Qu'en penses-tu ? Moi je laisserais bien la curiosité l'emporter.."

Après, Katell, elle, elle était jeune. L'Eveillée avait le temps de penser à tous ça .Elle fit également un petit signe de la main à Ambrose.Elle n'osa pas aller l'aborder puisqu'il était déjà en train de parler à quelqu'un d'autre.
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyMar 15 Mar - 15:29

Event de la St Valentin
Katell avait donc salué Luna Lovegood, esquissant un geste pour rejoindre la sorcière blonde. En chemin, elle entendit une annonce pour une potion. La jeune sorcière ne savait pas pourquoi, mais elle doutait quelque peu de tout cela… Une potion pour savoir qui était son âme-sœur ? Elle ne savait pas, cela pouvait brisé la beauté et la magie de toute relation… Ou imposer de la solitude si l’âme-sœur ne se montrait pas… Non ? L’Eveillée ne savait pas vraiment et, machinalement, elle commença à mordiller l’un de ses ongles. Puis, elle repris le chemin vers Luna. Cette dernière avait envie d’essayer, mais la Poufsouffle, elle, continuait de se méfier avant de lui répondre :

« Et bien… je ne sais pas, je crois que je n’ai pas envie de cela, mais rien ne t’empêcher d’essayer, toi, ça pourrait être amusant... »

Katell lui adressa un sourire, mais elle n’osait cependant pas vraiment donner son avis plus que ça. Par contre, elle pourrait toujours l’accompagner lors de son achat et voir ce que cela donnait avec elle, sans pour autant qu’elle ne le fasse elle-même… Non, cela ne la tentait pas vraiment, elle préférait ne pas savoir et profiter des histoires d’amour quand elles viendraient… si elles venaient… Elle n’osait jamais trop y croire, comme si elle avait peur d’avoir le coeur brisé… alors, elle préférait se soucier de tout autre chose et ne pas se prendre la tête avec tout ça, ça viendrait, quand ça viendrait. Elle réalisa qu’elle tenait encore la boite de chocolat dans sa main et elle s’était légèrement mordu la lèvre avant de la présenter à la blonde avant de lui demander :

« Tu veux un chocolat ? Je viens de les achetés quelques part par là, ils sont vraiment bons ! »

Tant d’enthousiasme pour des chocolat, elle ne se reconnaissait pas là… Est-ce que c’était simplement pour tenter de changer de sujet ? Même elle elle n’en était pas très sûre. La Poufsouffle baissa alors machinalement les yeux vers ses mains et la boite de chocolat, passant son poids d’un pieds sur l’autre en silence.
:copyright:️ DABEILLE
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 20 Mar - 9:17

"Cela pourrait être amusant ..." En effet...Luna ne sentait plus cette étincelle qu'elle avait toujours eu sept années durant. Elle n'en gardait que pour ses deux amoureux,  ses deux garçons qui étaient la prunelle de ses yeux , et qui, à part Katell et les Potter avec lesquels elle échangeait régulièrement, étaient les seuls avec lesquels elle se sentait proche. Ce n'était pas faute d'essayer de tisser des liens avec d'autres, mais ils n'avaient pas l'air vraiment de s'intéresser à elle. Tant pis après tout. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

Bref...Goûter allait remettre un peu de piquant à cette vie qu'elle trouvait si monotone.Elle leva donc la main pour se porter volontaire, appuyant ce geste par une approbation par la parole.


" Moi, je veux goûter."

Façon de dire enfantine. Luna gardait son âme d'enfant. Elle avait dû la conserver, ou la récupérer grâce à Lorcan et Lysander. Elle l'assumait totalement, cela puis également d'affirmer sa présence. Elle avait peut-être aussi juste besoin qu'on la regarde, qu'on s'aperçoive qu'elle était là. Qu'elle existait. De la sortir de cette impression qu'elle avait parfois de n'être qu'un fantôme ou quelqu'un qu'on ne remarquait pas.. Pour une fois..En tout cas depuis tant d'années.

]]« Avec plaisir ! Et tant que faire, si je peux t'en prendre un ou deux de plus pour les faire goûter aux petits ...Remarque ça dépend, ça a le temps de fondre d'ici-là.Je te le redemanderais plus tard.. »
[/b]

Luna sortit ensuite les quelques gallions de sa poche , puis se mit à les compter. Elle en sortit d'abord six, et un tomba, roulant jusqu'aux pieds d'Ambrose, qui était en train de discuter. C'était gênant...Lovegood venait d'acclamer haut et fort qu'elle voulait goûter, elle ne comptait pas abuser en perturbant une conversation. Tant pis. Ce n'était qu'une pièce après tout! Et puis elle avait déjà le compte.
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptySam 26 Mar - 14:17

Event de la St Valentin
Katell n’avait pas envie de tester la potion, mais Luna était majeur depuis bien longtemps, elle ne voulait pas se mêler de ce qu’elle choisissait de faire ou pas. Et la blonde avait l’air de vouloir goûter. Bien, ce n’était pas à elle de faire quoi que ce soit contre ça. Comme elle l’avait alors dit, elle avait suivit la sorcière, laissant un sourire se poser sur ses lèvres. La brune aux mèches violette regarda simplement Luna, puis, elle fronça légèrement un sourcil avant de reprendre la parole en laissant prendre un chocolat dans la boite qu’elle était en train de lui tendre. Elle demanda à en avoir d’autre pour ses fils et l’Eveillée s’était alors dit qu’elle allait lui montrer où elle avait fait cet achat… enfin, si elle arrivait à retrouver cet endroit en tout cas.

Luna avait alors commencé à regarder à sortir de l’argent quand une pièce était tombée, roulant au sol jusqu’aux pieds d’un homme. Katell se mordit doucement la lèvre inférieure sans trop savoir comment elle devait réagir face à tout ça. Luna ne semblait pas vraiment savoir ce qu’elle pouvait faire, si elle devait récupérer la pièce ou pas ? La Poufsouffle se demanda alors si elle devait lancé un Accio… Est-ce qu’elle y arriverait seulement ? Elle avait toujours quelques doutes concernant ses capacités magique, mais elle pourrait toujours essayer. La jeune femme posa deux doigts sur le manche de sa baguette, avant de se raviser. Peut-être que ce serait un peu trop attiré l’attention et elle n’était pas sûr d’en avoir véritablement envie… Elle en revint donc sur les chocolats :


« Prend en autant que tu veux et ne t’en fais pas pour ça… Je pourrait toujours aller en racheter… éventuellement en tout cas. »

Et voilà qu’encore une fois, elle se mordillait la lèvre inférieure, un peu nerveusement. Mais elle ne savait pas trop quoi faire contre ça. Katell pris alors un chocolat qu’elle déposa sur sa langue et laissa fondre, comme pour se donner une excuse pour ne pas agir. Après tout, les sortilèges informulé, ce n’était pas encore de son niveau. Elle ne savait pas trop penser ou même comment agir sur le coup alors elle se contenta simplement de faire comme si elle n’avait rien remarquer. Peut-être qu’elle était un peu trop renfermer sur elle… d’une certaine façon en tout cas.
:copyright:️ DABEILLE
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyMar 29 Mar - 23:38

Valentine's Day
If our love is tragedy, why are you my remedy? If our love's insanity, why are you my clarity?
Elle n'avait jamais vraiment aimé la Saint-Valentin. Le plus souvent lorsqu'elle faisait quelque chose à cette occasion, c'était surtout pour faire plaisir à Primrose. Le plus souvent, c'était Zack et Prim qui la fêtaient ensemble. Étrangement, il était le plus romantique du trio. Alors elle était souvent restée seule, sauf lorsque Primrose voulait absolument fêter ça avec ses deux amours. Dans ces moments, ça finissait en dîner romantique à la maison, souvent cuisiné par Zack. Et Prim qui se couchait le soir avec l'un pour se réveiller au matin avec l'autre. Cette relation était vraiment étrange.

Mais depuis que Primrose avait annoncé qu'elle était enceinte, beaucoup de choses avaient changé. Jillian avait remarqué que Zack était beaucoup plus aux petits soins pour ce petit bébé à venir. Ça la rassurait beaucoup de voir qu'il assumait son rôle de père. Primrose aussi. Ils avaient également rencontré Hunter et l'homme avait la tête sur les épaules. Il avait l'air d'assumer également cette histoire, ce qui n'était pas plus mal. Jillian savait que quoiqu'il arriverait, Primrose ne serait pas seule. Et c'était tout ce qui comptait. D'autant plus qu'elle ne se sentait plus à sa place dans cette histoire. Depuis quelques temps, elle évitait parfois de rentrer à la maison, dormait au travail, chez des collègues, chez des inconnus rencontrés dans un bar… Tout était bon pour éviter la maison. Elle ne se sentait plus vraiment chez elle. Elle ne savait pas quel rôle elle jouait là-dedans. Quand Prim avait besoin d'elle, elle continuait d'accourir. Elle l'aimait plus que tout et voulait l'aider. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle ne se sentait pas maman, pas prête à l'être non plus. Et elle voyait l'appartement changer. Bientôt, il n'y aurait plus trois chambres, chacun la sienne… Non, il y aurait celle du bébé et pour les autres… Qui dormirait avec qui ? C'était une conversation qu'elle avait évité jusque là.

Mais en ce quatorze février, Jillian prenait sur elle. Elle était venue parce que Primrose tenait un stand. Elle était venue pour la soutenir et l'aider si besoin. Et surtout… Prim était la seule à la faire revenir à l'appartement. Si Zack avait pris les rênes pour éviter que tout le monde ne panique et ne soit perdu, il avait quelque peu délaissé son rôle de meilleur ami, ne voyant pas le malaise grandissant de Jillian. L'infirmière le voyait, la joueuse le savait. Elle ne disait trop rien pour ne pas envenimer les choses, pour ne pas les stresser encore plus mais la brune faisait tout pour qu'elle aille bien. Elles n'avaient pas besoin de se parler. Ça n'était cependant pas suffisant pour rester là. C'était difficile.

Alors elle se promenait dans les rues de Pré-au-Lard. Elle n'avait pas complètement envie d'être là mais c'était pour la bonne cause. Elle fit un tour des différents stands. Elle s'arrêta rapidement devant celui des filtres d'amour où une cohue de gens se précipitait. Elle leva les yeux au ciel. Malgré la situation et ses incertitudes, elle savait parfaitement que son cœur appartenait à Prim. Et un peu à Zack. Jill reprit sa route et s'arrêta pour acheter des pommes d'amour qu'elle glissa dans son sac. Elle en offrirait une à Prim, une à Zack et mangerait la troisième. Elle tenait un peu trop à eux. Elle leur donnerait la friandise lorsqu'elle les verrait… Et ses pas l'emmenèrent jusqu'au stand des crapauds chanteurs, celui de Prim. Il y avait un peu de monde devant le stand. À se demander si le pouvoir de la demoiselle n'était pas en train de faire des siennes. La blonde sourit et se faufila près de sa compagne.

« Bonsoir beauté », dit-elle en claquant ses lèvres sur la joue de la jeune femme. « Besoin d'aide avec tout ce monde ? »
code by bat'phanie


Résumé:
Daemon Bishop
Daemon Bishop
Cracmol.le

Messages : 96
Copyright : moriaty
DC : Personne
Dispo pour RP ? : 2/4 RP en cours
Particularité : //



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 3 Avr - 2:25

Event St-Valentin
En déambulant au milieu des stands, il arrive au croque-mort de saluer d'un mouvement de la tête ou d'un mot un collègue de tel ou tel service de l'Hôpital. Les "avantages" de travailler dans le secteur de l'institution médicale qui voulait qu'il aille chercher les corps des défunts dans les différents services c'est que, sans forcément être l'employé le plus social, il avait déjà eu l'occasion de croiser pas mal de monde au sens professionnel du terme. Mais comme nous ne sommes pas là pour parler des "joyeusetés" du métier de l'australien, nous passerons outres les éventuels monologues de sa joueuse à ce sujet, voulez-vous...?

En déambulant parmi les différents stands, donc, ainsi qu'au milieu de la foule en générale où tout un chacun retrouvait un amant pour l'un, une amoureuse pour un autre, un groupe d'amis ou sa famille pour une troisième, le Cracmol finit par se dégoter un jus.
En passant devant le stand des frères Moon, il ne peut tout de fois s'empêcher d'avoir un sourire, face à l'agglutinement qu'il commence à y avoir alentours. C'est qu'entre ceux qui croient dur comme fer à leur potion et veulent l'essayer et les autres qui semblent dubitatifs, ils ne passaient clairement pas inaperçus et, que ce soit en bien ou en mal, ils avaient su créer l'attraction. Ne croyant pas à ces choses-là, le quinquagénaire avait finalement passé son chemin, après quelques minutes à observer le stand, avant d'aller s'assoir pour siroter son verre.
Codage par Libella sur Graphiorum
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 3 Avr - 17:26


 
Event de la St Valentin

 


Alors que tout le monde semble s'amuser et que les couples se retrouvent en dégustant des friandises, une jeune fille s'approche alors d'un stand de tir à la baguette. Les infirmières acceptent sa mornille, avant de lancer le jeu. Cependant, alors que la jeune femme tente de tirer, aucun jet de magie ne sort de sa baguette. Fronçant les sourcils, la demoiselle réessaye. Rien.

- Qu'est-ce qui se passe mon lapin? demanda son petit-ami.

- Ma baguette...je...je n'ai plus de magie. répondit-elle.

- Dis plutôt que tu es une mauvaise joueuse...se mit à rire le jeune homme.

- Non Marcus, je...Je suis devenue une cracmol!

Elle n'était malheureusement pas la seule. Dans la foule, certaines personnes se retrouvaient privée de magie, sans raison apparente. Le stand de soins fut rapidement assailli. Les infirmières et médecins s'interposèrent alors, inquiétés de la situation. Le Dr Mozart se dirigea alors vers le stand des Moon, reniflant leur douteuse potion. Cependant, dans les personnes intérogées, presque aucune d'entre elles n'en avaient ingurgités. Mais toutes....avaient mangés des pommes d'amour.

Malheureusement pour tous, le stand de friandises...avait disparu.

Quel était donc ce nouveau mal qui touchait les habitants du monde sorcier? Qui en était la cause? À vous de le découvrir.




N'oubliez pas de lire ici avant de poster :
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyJeu 14 Avr - 14:30

Event de la St Valentin
Katell n’avait pas vraiment eut le temps de vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Un instant elle parlait à Luna, cette dernière demandant à essayer la potion et l’instant d’après, il y avait une certaine agitation autour d’eux. De ce qu’elle entendait, il y avait des sorciers qui avaient perdu leurs pouvoirs. L’Eveillée fut prise d’un doute et elle avait alors simplement pris sa baguette et elle avait alors lancé un Lumos pour voir si elle avait encore sa magie. Une douce lumière coiffa alors sa baguette et elle avait alors laissé échapper un profond soupire de soulagement. La jeune femme aux mèches violette sembla se détendre un peu, puis, elle avait ensuite tourné les yeux en direction de Luna. Elle espérait que la sorcière aille bien aussi… Quoi que… Ceux qui avaient perdu leur magie n’avaient pas l’air d’aller si mal que ça…

Cependant, la panique et le désarroi dans les alentours la faisait se sentir mal elle aussi et elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait faire de plus maintenant. La Poufsouffle sentit une certaine peur s’emparer de ses tripes. Elle avait soudain envie de regagner Poudlard et de retrouver Cheshire. Elle voulait être en sécurité. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. Sans qu’elle s’en rende compte, elle chercha un peu de courage en prenant la main de Luna qui était à ses cotés. Elle sentait une boule se former au creux de sa gorge sans qu’elle n’ait le courage de rien dire de plus. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Et bien, simplement parce qu’elle ne connaissait personne d’autre que Luna dans les alentours alors elle se rassurant comme elle le pouvait.

La jeune femme inspira profondément à plusieurs reprises, elle avait un peu de mal à comprendre ce qui se passait autour d’elle… mais qui s’en prenait aux sorciers comme ça ? Elle n’arrivait pas à comprendre et elle ne savait pas vraiment quoi faire, machinalement, elle cacha son visage derrière sa frange sombre, demeurant presque complètement immobile.  
:copyright:️ DABEILLE
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptySam 16 Avr - 10:27

Event de la St Valentin Event
Cybelle avait profité de la fête, bien qu’elle n’ait pas vraiment trouver quelqu’un avec qui la passer, c’était bien dommage. Elle avait simplement haussé les épaules, ne se faisant pas plus de souci que ça. Après tout, elle était là pour profiter de tout ça… Un minimum en tout cas. Elle avait profité, faute de mieux et, finalement, la métamorphomage s’était dit qu’elle allait chercher un endroit tranquille où elle pourrait jouer de la basse. Ce fut à ce moment là qu’elle entendit l’annonce des frères Moon. Curieuse, elle avait tourné la tête dans leur direction. Est-ce qu’elle allait essayer ? Elle ne savait pas vraiment et elle se laissa aller à s’approcher en attendant de se décider.

Elle allait se décider à prendre la potion quand soudain, l’atmosphère changea. La joie et l’enthousiasme des alentours s’estompa pour du doute et de l’incompréhension. Certains évoquait la perte de leurs pouvoir et l’agitation s’installa ensuite. La Serdaigle déglutit légèrement et se balança quelques instants d’un pied sur l’autre avant de continuer à regarder autour d’elle. Il y avait de la peur et toujours de l’incompréhension… La rumeur couru, tout ça c’était la faute des pommes d’amour ! La jeune femme pâlit vivement, elle avait pris une pomme d’amour un peu plus tôt… Bon, elle ne l’avait pas trouver à son goût et elle avait préférer la jeter, mais quand même. Elle décida de faire un test, sans baguette, simplement avec ses capacités naturelles. La jeune femme tenta de changer la couleur de son verni… qui ne changea qu’à moitié. Oh merde… Qu’est-ce qui se passait ? Elle se sentait vraiment mal. Certes, sa magie répondait encore, mais… De ne plus pouvoir modifier son apparence aussi facilement qu’elle le voulait…

Elle alla vers la tente de soin, mais n’eut pas vraiment le temps d’y parvenir avant de comprendre que les médicomage ne pouvait rien faire quand à cela… pour le moment en tout cas. La métisse avait envie de hurler et de tout casser. Qui pouvait bien faire ça ? Et bien sûre, comme elle n’était qu’une élève, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Passant à coté d’une poubelle, la jeune femme ne pu s’empêcher de donner un violent coup de pieds dans cette dernière. Elle avait besoin de se défouler et de ne plus penser à ça pour le moment mais elle ne savait pas ce qu’elle pourrait bien faire pour le coup, elle était vraiment mal à l’aise et avait du mal à tenir en place.  

:copyright:️ DABEILLE
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptySam 16 Avr - 10:28

Event de la St Valentin  Event
Dans un premier temps, tout avait l’air de bien se passé. Liven profitait plus ou moins, en participant aux jeux de certains stands, laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Toujours, Fang restait à ses cotés, calme… Enfin, jusqu’à un certain moment. Là, sans raison apparente, le chien-loup commença à grogner avec une certaine agressivité. Il n’en fallu pas plus pour que l’homme ne s’agenouille près de son compagnon canin. En essayant de le calmer, il compris rapidement que c’était la foule qui commençait à s’agiter, à paniquer et que cela se communiquait à l’animal. Le Garde Chasse fit alors  ce qu’il pouvait pour l’apaiser à nouveau avant de comprendre ce qui s’était passé. Quand l’animal parvint à nouveau à se maîtriser, il commença à suivre la foule tout en cherchant à savoir ce qui se passait. C’était vraiment étrange.

Plus de magie… Certains avaient perdu leur pouvoir… Décidément, c’était une année chargé en émotions. Sur le coup, il ne chercha même pas à savoir si lui avait un problème ou non… En tout cas, jusqu’à ce qu’un enquêteur ne lui demande si il avait des problèmes. Il tenta alors de lancer un sort simple. Une fois… Deux fois… Trois fois… en vain… Il ne semblait plus avoir le moindre pouvoir… Ainsi, il faisait parti des personnes touchées ? Patiemment, il répondit aux questions qu’on lui posait pour tenter d’élucider l’affaire. Il ne semblait pas plus retourner que ça. La magie était secondaire dans son métier alors il pensait qu’il pourrait sans problème continuer sans cela. C’était la patience et l’empathie qui était vraiment utile avec les diverses créatures, magiques ou non. Il espérait tout de même qu’on pourrait trouver une solution à tout cela et que ceux qui en était la cause pourrait être arrêter.

Quand il appris que ceux qui avait causé tout ça c’était enfuit, il proposa de jeter un œil avec Fang, voir si il sentait quelque chose, mais cela ne semblait pas vraiment aider. Le chien-loup ne pouvait pas grand-chose en cas de transplanage, après tout, nous n’étions plus dans l’enceinte de Poudlard.

:copyright:️ DABEILLE
Daemon Bishop
Daemon Bishop
Cracmol.le

Messages : 96
Copyright : moriaty
DC : Personne
Dispo pour RP ? : 2/4 RP en cours
Particularité : //



EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} EmptyDim 17 Avr - 22:16

Event St-Valentin
La journée aurait pu se continuer comme ça, paisible et nonchalante, si une impression de panique s'emparant peu à peu des gens présents autour de lui n'avait pas fait froncer les sourcils à l'australien. “Par Merlin, qu'est-ce que...!?” Qu'il s'interroge, en entendant des brides de conversations et en voyant certains tenter de jeter des sorts et les rater malgré la simplicité que semblait être la pratique de ces derniers. Car oui, Daemon avait beau n'avoir jamais pu maîtriser la magie, il avait toujours vécu entouré de gens sachant la pratiquer, que ça soit ses parents et ses frère et sœurs, puis son épouse et ses enfants après eux. Toute son enfance durant, il avait vu sa mère apprendre utiliser leur magie à Gentiana, Peroline, Quirille et Myrtil, avant d'entendre et lire ce que Zita, Cami, Hian et Jaënelle lui raconter ce qu'ils vivaient à Poudlard, il avait fini par assimiler ce qui était basique et ce qui l'était moins, même en étant parfaitement incapable de le faire.

Le quinquagénaire se passe une main sur le visage. S'il ne savait pas ce que c'était que perdre ses pouvoirs, il ne doutait pas que ça devait faire tout autant bizarre que lui, s'il venait un jour à être un Eveillé. Et tout en jetant un regard critique autour de lui, il ne pu que constater que les frères Moon, leur stand et leurs friandises et autres potions miracles pour trouver l'amour n'était plus là. Evidemment! Laissant ainsi les gens dans leur panique et leurs interrogations multiples.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty
MessageSujet: Re: EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}   EVENT ST VALENTIN {EVERYONE} Empty

 
EVENT ST VALENTIN {EVERYONE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
» {Event} Bal d'Hiver
» (EVENT) This is Halloween!
» (EVENT) Concours de costumes !
» [Inscriptions event] Matchs de quidditchs amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: