RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)
Aller en bas 
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyJeu 28 Jan - 12:46

`A jouer les infirmières, on en fait son métier.


Ft @Jillian Scott


Etre de garde alors que ta meilleure amie/petite-amie joue un match important, c'est vraiment la loose. J'avais pourtant essayer de négocier avec mes supérieurs, mais rien à faire. Après tout, il fallait rester sur le qui-vive si jamais nous recevions des patients liés à ce match. C'est ça de travailler à l'hopital.

Heureusement, je savais que Zack était sur place et qu'il me raconterait tout en détails. C'est dommage, j'aurais bien voulu porter ma tenue de supportrice des Pies...

Enfin, c'est finalement en finissant mon café qu'on m'appela en urgence. Trois blessés graves résultaient du match des Pies contre les Bourdons. Un match qui semblait avoir été sanglant comme d'habitude. C'est pourtant quand je vis les noms sur les fiches que mon coeur s'emballa.

Jill était dans le lot.

Ni une, ni deux, je me précipitais à son chevet pour m'en occuper personnellement. D'après le médecin, un cognard l'avait attaqué en pleine poitrine sans crier gare, avant qu'elle ne tombe de son balais. Que ces petites teignes pouvaient être désastreuses. Suivant les ordres de mon supérieur, je m'appliquais à soigner et à rajouter les perfusions à ma blonde.

L'agitation finit par se calmer et tandis qu'elle se retrouvait dans son lit, je m'asseyais à ses cotés, prenant sa main dans la sienne, la boule au ventre.

- Hey Blondie...Tout va bien, je suis là....

Le résultat était choquant. Deux cotes cassées et une épaule déplacée. Heureusement que la magie existait...

- Tu nous as fait une de ces frayeurs...Pourquoi tu t'obstines à jouer les héroïnes hein? .

Notre lien était particulier. Elle n'avait pas été la première femme dans ma vie, mais elle était celle qui avait carrément voler mon coeur...tout comme Zack d'ailleurs. Depuis plus de 5 ans à présent, je partageais mon quotidien avec ces deux idiots qui réchauffaient mon ^ame plus que n'importe qui. Je sais que notre histoire était anormale pour beaucoup de mes connaissances, mais je m'en contentais pour l'instant.



Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyMar 9 Fév - 2:15

A jouer les infirmières...
All you have to do is stay a minute, just take your time. The clock is ticking, so stay
Sa robe noire et blanche sur le dos, sa batte dans sa main droite, son balai dans la main gauche, la jeune femme s’apprêtait à entrer sur le terrain de Quidditch de Montrose. Le brief avait été tendu : ce soir, les Pies jouaient contre les Bourdons. Et si les Bourdons étaient une petite équipe, ils étaient aussi des joueurs redoutables et connus pour leur férocité. Le coach leur avait dit de faire attention, de se méfier de leur jeu. Il savait aussi qu’il avait une équipe redoutable. Le match allait être intéressant. Jillian était un peu nerveuse ce soir… Elle avait un mauvais pressentiment mais elle n’allait pas se laisser abattre maintenant. Ce match, elle allait le gagner.

Une fois sur le terrain, les deux équipes étaient en place pour le coup d’envoi… Qui ne tarda pas. Sur son balai, la jeune femme voltigeait. Sa batte en main, elle suivait l’ensemble du match, repérant les cognards qui s’en prenaient à son équipe, fonçant ensuite dans leur direction pour les repousser. Elle était redoutable. Une bonne protectrice mais très agressive en même temps. Un peu comme dans la vraie vie. Une vraie lionne. Dans son ensemble, le match était plutôt serré. Aucune des deux équipes ne réussissait à prendre l’avantage sur l’autre. Les joueurs tentaient des actions mais rien n’y faisait. Il arriva alors un moment où le match accéléra. Jillian remarqua un changement de stratégie. Les deux batteurs des Pies devinrent les cibles des Bourdons. Rapidement, son coéquipier tomba au sol. Elle injuria. Seule contre eux, ça allait être plus difficile. Elle redoubla d’efforts pour ne pas laisser tomber son équipe. Un cognard vint pourtant la heurter de plein fouet sur le flanc droit. Elle se retint miraculeusement. La douleur était difficile à supporter mais elle n’allait pas lâcher prise maintenant. Elle poussa dans ses retranchements et fit voler un joueur adverse, ouvrant le chemin à son équipe. Un batteur contre un batteur, voilà qui équilibrait les choses.

Les deux attrapeurs volaient un peu plus loin, côte à côte : ils avaient repéré le vif d’or. Ni une ni deux, Jillian comprit que la victoire se jouait là. Elle repéra les cognards et partit en chasse. Son opposant fit de même. Chacun un cognard… La question était de savoir comment le jouer. La décision fut prise rapidement. Lui envoya son cognard en direction de Jillian… Celui-ci la toucha au moment où elle frappa le sien. Elle ne vit pas si elle avait réussi son coup. Déséquilibrée, elle tomba de son balai. Allongée au sol, elle se força à ne pas succomber à la douleur le temps de savoir si elle avait gagné ou non. Et son attrapeur arriva, vif d’or en main, la remerciant pour son cognard qui avait finalement touché sa cible. Ou du moins son balai. Et c’était ainsi que lui avait réussi à attraper la petite balle volante. Elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres. Mission accomplie.

Le match se termina alors pour elle à Sainte-Mangouste. Quelle chance. Elle aurait une belle infirmière rien que pour elle. Celle qui n’avait malheureusement pas pu se libérer ce soir. Celle qui était sa plus fervente supportrice. Avec Zack. Il ne fallut d’ailleurs pas très longtemps à la belle brune pour arriver dans sa chambre. Elle vint s’asseoir à côté d’elle, prenant sa main dans la sienne. Jillian esquissa un sourire. Il n’y avait rien de plus agréable que la présence de Prim en ce moment.

« Hey Blondie… Tout va bien, je suis là… »

Oh elle l’avait inquiétée. Jillian reconnaissait parfaitement ce ton dans sa voix. Être joueuse de Quidditch était un métier à risques mais c’était aussi sa vocation et sa passion. Elle avait été blessée un paquet de fois et c’était pour cette raison qu’elle gardait une forme olympique. Elle avait vite être remise. Surtout avec Prim. Bon elle avait gagné quelques jours de repos à la maison à jouer à la console. Et elle ne jouerait probablement pas le prochain match.

« Je sais que ça va aller, tu es là… »

Sa voix était faible, douloureuse. Oui, le match n’avait pas aidé. Elle serra la main de Prim et la porta à ses lèvres. Elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus maintenant et elle ne s’y risquerait pas à moins de se faire pourrir par sa belle infirmière dans la seconde qui suivrait.

« Tu nous as fait une de ces frayeurs… Pourquoi tu t’obstines à jouer les héroïnes hein ? »
« Parce qu’on a gagné grâce à moi. Et que j’ai le talent pour me le permettre. »

Arrogance. Fierté. Vérité malgré tout. Elle était une jeune joueuse et elle avait tout de même été rapidement engagée dans une équipe. Et Jillian le savait, cette année, les autres équipes allaient se battre pour elle. Il suffisait à voir le club de Flaquemare et Olivier Dubois qui essayait déjà de la débaucher. Mais elle refusait de jouer à un autre poste que celui de batteur. Alors elle restait chez les Pies.

« Dis-moi… Dans quel état ai-je fini ? »

Elle pariait facilement sur des côtes cassées, c’était le nombre qu’elle voulait. Elle sentait la douleur dans son flanc et les cognards qu’elle s’était pris y étaient définitivement pour quelque chose. Elle sentait aussi une douleur dans son épaule mais impossible de savoir ce qu’elle avait. Primrose le savait sans aucun doute.
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyMer 10 Fév - 11:42

`A jouer les infirmières, on en fait son métier.


Ft @Jillian Scott


Inquiète? Je l'étais à peu près à chaque match, même si je savais que le Quidditch avait toujours été la destinée de Jill. Elle était faite pour ça. Elle était faite pour être batteuse dans une équipe connue et moi, j'étais là pour la soutenir...et surtout la soigner. Alors oui, j'avais complètement paniquée en la voyant dans le lot. Cependant, j'avais gardé mon calme, comme toute bonne poufsouffle qui se respecte. Contrairement à mes deux amants dont les humeurs étaient explosives, je ne laissais que peu paraitre pour mieux réagir. Pourtant, Jill me connaissait assez bien pour savoir quand cela n'allait pas et je voyais dans ses yeux qu'elle se doutait de mon inquiétude passée.

« Je sais que ça va aller, tu es là… »

Bon j'avoue, cette phrase m'avait fait totalement craquer. Moi, la ténébreuse panthère, il m'arrivait de fondre devant l'amour que me prodiguait mes compagnons de route. Parce que même une demi-vélani avait besoin d'amour. Malgré sa voix faible et douloureuse, elle peine doucement à embrasser ma main comme pour me rassurer. Je sais qu'elle doit souffrir le martyr.

« Parce qu’on a gagné grâce à moi. Et que j’ai le talent pour me le permettre. »

Cet égo... Je levais les yeux au ciel, tout en souriant. Bien sûr qu'elle avait sûrement aider à la victoire, elle était douée. Pas mal d'entraineurs et d'équipes voulait la recruter. Elle était la nouvelle génération, mais il n'avait pas qu'elle qui avait ce privilège. En tout cas, j'espérais profondément qu'un jour, elle réussirait totalement dans sa passion. Quoi qu'il arrive, je serais derrière elle comme d'habitude.

« Dis-moi… Dans quel état ai-je fini ? »

"Deux cotes cassées et une épaule déplacée. Ce cognard t'a pas loupé.."

J'esquisse un sourire comme pour la rassurer un peu elle aussi.

"Mais bon, quelques anti-douleurs pendant deux mois et beaucoup de repos et tu seras comme neuve. Le Docteur Pomfresh me l'a assuré tout à l'heure. "

Ma main vient doucement caresser sa joue par réflexe. Comme si mon contact allait faire des miracles.

"T'auras le droit à des privilèges que Zac n'aura pas malheureusement. C'est bien dommage... "

Le coté félin qui redomine mon inquiétude. Cela faisait un moment qu'il était pas revenu en surface...

"Enfin bref...Tu veux que j'aille te chercher à manger, avant que Zac arrive?"





Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptySam 13 Fév - 1:28

A jouer les infirmières...
All you have to do is stay a minute, just take your time. The clock is ticking, so stay
Dans la vie de Jillian Scott, il y avait pas mal de choses qui comptaient. Sa famille évidemment.  Ses proches lui avaient permis de grandir dans la tolérance, d’être capable d’aimer et de vivre avec beaucoup de joie. Sans eux, il n’y aurait pas Zack dans sa vie… Et par conséquent, il n’y aurait pas Prim’ non plus. Le Quidditch ne serait probablement pas le métier qu’elle aurait choisi mais sait-on jamais. Quoiqu’il en soit, tout avait conduit à ce soir. A ce match qui l’avait amené à prendre des risques, une fois de plus. A cette victoire dangereuse. Comme souvent, elle avait joué avec le feu… Et une fois n’est pas coutume, elle avait fini à Sainte-Mangouste. Il arriverait un jour où on lui dirait qu’elle ne pourrait plus jouer. Ce jour-là, elle espérait qu’il arriverait le plus tard possible. Même si, comme toujours lorsqu’elle finissait dans un état semblable, la belle Primrose, celle qui partageait sa vie, s’inquiétait. Zack aussi et il finirait par arriver rapidement celui-là.

Heureusement pour elle, la magie faisait des miracles. Ils allaient la remettre sur pieds en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch. Bon évidemment, elle avait gagné le droit de se reposer aussi et de ne pas jouer plusieurs matchs. Ca elle en était certaine… Mais tant qu’elle ne perdait pas sa place dans l’équipe, ça lui allait. Alors voilà, malgré les inquiétudes de son infirmière préférée, elle avait fait preuve d’arrogance. Oui, son move avait fait gagner son équipe. Quelques côtes cassées et douloureuses valaient le coup si c’était pour monter dans le classement. Des équipes se battaient déjà pour elle mais les Pies étaient l’équipe de son enfance, celle dans laquelle elle avait toujours voulu jouer. Elle comptait y passer quelques années avant de changer. Mais en cet instant, ce qui la préoccupait tout de même le plus, c’était sa douleur. Elle voulait savoir ce qui lui était arrivé… Et ce qui l’attendait.

« Deux côtes cassées et une épaule déplacée. Ce cognard ne t’a pas loupé… »
« Vu qu’il ne m’a pas loupé deux fois, je trouve que je m’en sors plutôt bien. »

Et puis elle rit légèrement… Avant de grincer de douleur. Mauvaise idée de rire avec des côtes brisées. C’était là que ça faisait le plus mal dans ce genre de cas. Mais Prim souriait et ça, c’était le plus important.

« Mais bon, quelques anti-douleurs pendant deux mois et beaucoup de repos et tu seras comme neuve. Le Docteur Pomfresh me l’a assuré tout à l’heure. »
« Oh bah dans un mois, je peux retourner courir le marathon alors ! »

Ouais, toujours cette pointe d’insouciance. Un sourire sur le visage aussi. Il fallait toujours qu’elle fasse l’idiote pour relativiser les choses. Bien entendu qu’elle ferait attention. Elle ne retournerait pas sur le terrain tant qu’on ne lui accorderait pas ce droit. Mais dès que ça ira mieux, elle recommencera à bouger petit à petit pour retrouver la forme le plus rapidement possible. Avec sa condition de sportive, ça irait très bien.

La main de la jolie brune vint caresser la joue de Jillian et celle-ci ne put s’empêcher de s’y lover tel un chat réclamant des câlins. Il n’y avait rien de plus agréable que la compagnie de Prim. Celle de Zack aussi bien que ce soit différent.

« T’auras le droit à des privilèges que Zack n’aura pas malheureusement. C’est bien dommage… »
« Dommage pour lui… Parfait pour moi. Au pire, il sera jaloux mais je ne vais pas me plaindre d’avoir une aussi jolie femme à mes côtés. »

La plus féline des deux, c’était Primrose. Jillian ne lui arrivait pas à la cheville. Elle était sauvage elle aussi mais pas de la même façon. Et l’infirmière ronronnait bien plus fort. Si fort que Jill ne pouvait s’empêcher de s’engouffrer dans ses bras à chaque fois. Et là, elle avait très envie de la serrer dans ses bras. Une chose qu’elle ne pouvait pas faire malheureusement…

« Enfin bref… Tu veux que j’aille te chercher à manger, avant que Zack n’arrive ? »
« Embrasse-moi. »

Manger ? Oui. Les lèvres de Prim’. Pas autre chose. Pas en cet instant. Là, elle voulait la compagnie de son amante. Si Zack arrivait… Oh et puis, il avait l’habitude vu qu'il vivait avec les filles ! Ce n'était pas comme si ça allait vraiment changer quelque chose qu'il soit là…
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyDim 21 Fév - 19:18

`A jouer les infirmières, on en fait son métier.


Ft @Jillian Scott


C'était mon quotidien depuis mes 18 ans: veiller sur les malades, aider les blessés à se remettre de leurs émotions tout en me baladant dans ce costume d'infirmière qui ont peu le nier, me rendait encore plus sexy. Oui, bon, je sais que mon charme était principalement du à mon don, mais que voulez-vous. J'aimais plaire, j'aimais séduire et j'aimais surtout être séduite. C'est pour ça que j'avais choisi Jill et Zac comme compagnons de vie. Parce qu'ils n'avaient aucun tabous et surtout remplissaient mes critères premiers. Pas véritablement de jalousie entre nous. Tout allait dans l'ordre. Quand je m'occupais de l'un, l'autre finissait toujours pas récupérer sa part. J'étais le ciment du trio. Je le savais.

Je détestais cependant les voir dans mon unité. Surtout dans un lit. Qui aimerait voir son amant dans un lit d'hôpital dites-moi?

J'avais essayé de rassurer Jill sur ses blessures, comme elle avait essayé de calmer mon inquiétude envers elle. C'était une battante, je le savais. Même avec des cotes cassées, elle arrivait encore à me faire sourire. Cependant, ce sourire s'effaça deux secondes quand elle me parla du cognard. Deux fois. Deux fois il l'avait touché...Je comprends mieux les nombreuses blessures. Son rire et sa grimace la suivant me font soupirer encore une fois. Quelle tête de mule.

Son humour sut pourtant m'aider à oublier son état et à établir le contact physique. Elle vient s'y lover comme d'habitude et je caressais sa joue avec mon pouce. Un habitude prise avec le temps. Et le charme opère. Je lui promets quelques privilèges, elle me sourit et use encore une fois d'une porte d'humour. Oui, Zac avait l'habitude avec nous deux. Après tout, il s'y était fait à la longue, mais je pense aussi que j'aurais droit à quelques crises de jalousie de façon tactile. Zac tout craché.

Je finis par lui proposer d'aller lui chercher de la nourriture. Elle a besoin de reprendre des forces. Mais évidemment, je comprends vite qu'elle ne veut pas ce genre de nourriture. Je secoue la tête en souriant, avant de m'approcher délicatement. Faisant attention à ne pas la mettre dans une position qui pourrait lui faire mal, je viens déposer avec douceur mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaleureux et plein d'amour. Ma main caresse toujours sa joue, tandis que je la laisse dévorer mes lèvres. Puis, j'en dépose un autre sur son front, avant de me lever. Epoussetant mon uniforme, je me dirige vers le fond de la chambre pour lui ramener un peu d'eau.

- Tiens bois. Cela te fera du bien, ma petite pie.

Et tandis que je lui tends ce verre d'eau, j'entends la porte s'ouvrir et une petite tête passer l'entrebâillement.

- Alors, tête brulée? T'as encore voulu jouer les héroïnes? C'est quoi le résultat, Prim?

-Touch down. Je vais devoir m'occuper un peu plus d'elle que de toi, cette fois. Désolé chéri.

Zac vient s'asseoir en face de moi, tandis que je tiens toujours la main de Jill.

- Ca va devenir une habitude ces dates foireux à l'hôpital? C'est pas que j'aime pas l'uniforme de Prim, mais bon...

-Tu devrais te taire un peu, petit lion. Au moins, les Pies sont dans le classement. Tu me dois 15 gallions, je te rappelle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyMer 31 Mar - 3:22

A jouer les infirmières...
All you have to do is stay a minute, just take your time. The clock is ticking, so stay
Depuis qu’elle jouait au Quidditch, il y avait eu un nombre incalculables de blessures. A Poudlard d’abord, des passages à l’infirmerie. Puis après chez les Pies. C’était ainsi. Le Quidditch était un sport dangereux et la plupart des blessures était facile à soigner grâce à la magie. C’était un avantage que ce sport fasse partie du monde magique et non pas moldu. Vous imaginiez un peu le nombre de blessés ou de morts ? Non, clairement, les moldus ne pourraient pas faire carrière dans ce sport sans la médicomagie. L’espérance de vie de la carrière d’un joueur sans médicomagie serait d’approximativement… Un match. Il y avait des blessés plus ou moins graves à tous les matchs, sans exceptions. Alors que Jillian soit à Sainte-Mangouste ce soir n’était pas vraiment une surprise. La jeune femme était une tête brûlée et c’était une raison parmi tant d’autres qui faisait d’elle une excellente joueuse. Elle n’avait pas peur de prendre des risques et de finir blessée.

Surtout quand une jolie brune nommée Primrose finissait par s’occuper d’elle. Avait-elle choisi cette carrière pour s’occuper de Zack et Jill ? Peut-être. A dire vrai, la blonde n’avait jamais posé la question, elle s’était toujours contentée de soutenir ses amis comme eux la soutenaient. Et évidemment, Primrose s’était précipitée pour prendre de ses nouvelles. C’était comme ça dans le trio : lorsque l’un d’entre eux n’allait pas bien, les autres accouraient. Comme elle était sur place, l’infirmière avait été la première. Et bien qu’elle adore son meilleur ami, elle préférait profiter de la présence de la jeune femme seule, même si ça n’allait pas durer longtemps. Alors après quelques vannes, après avoir demandé l’état de ses blessures, elle avait demandé à la belle brune de l’embrasser. Non pas qu’elle ne pouvait pas le faire elle-même mais avec la douleur, Jillian savait parfaitement que si elle forçait trop, Primrose allait la réprimander. Elle profita alors de ce tendre baiser que l’infirmière lui offrit avant qu’elle n’embrasse son front et lui ramène à boire. Un sourire tendre s’était dessiné sur le visage de la batteuse. Elle avait tellement de chance de l’avoir dans sa vie.

Jillian eut à peine le temps de boire une gorgée d’eau que la porte s’ouvrit sur la tête de Zack. Son sourire s’élargit. Voilà, elle était entourée de ses personnes préférées.

« Alors, tête brûlée ? T’as encore voulu jouer les héroïnes ? C’est quoi le résultat, Prim ? »
« Touch down. Je vais devoir m’occuper un peu plus d’elle que de toi, cette fois. Désolée chéri. »
« J’apprécie tout de même que tu ne sois pas entré comme une brute en hurlant BOOM BABY. »

Un grand sourire se dessina sur le visage de Zack. Ce sourire que Jill reconnut tout de suite.

« T’y as pensé en plus ! J’y crois pas ! »
« C’est ma meilleure entrée, tu ne peux pas me l’enlever ! Mais bon, je me suis dit que le reste de l’hôpital ne l’apprécierait pas à sa juste valeur. »

La blonde secoua la tête… Il était désespérant. Mais c’était ainsi qu’elle l’aimait, voilà tout. Le jeune homme vint s’asseoir de l’autre côté du lit, face à Prim’ qui tenait de nouveau la main de la jeune femme.

« Ca va devenir une habitude ces dates foireux à l’hôpital ? C’est pas que j’aime pas l’uniforme de Prim’, mais bon… »
« Tu devrais te taire un peu, petit lion. Au moins les Pies sont dans le classement. Tu me dois 15 gallions, je te rappelle. »
« Je vois que vous continuez à faire des paris sur mes matchs tous les deux… Cela dit, c’est grâce à moi que tu as gagné ma belle. »

La blonde approcha la main de Primrose à ses lèves pour y déposer un petit baiser puis se tourna vers Zack.

« Ne sois pas trop jaloux. Je vais avoir besoin de toi pour jouer aux jeux vidéos. Et de toute façon, ajouta-t-elle en se tournant vers l’infirmière, ne change rien à nos habitudes. Vu l’état de mes côtes, je doute quand même d’être en forme rapidement… »

Elle ne regrettait cependant rien de son match. Si la victoire leur appartenait, c’était grâce à ces blessures. Et puis, elle avait quand même gagné de passer plus de temps avec les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde. Rien que pour ça, ça valait le coup.  
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyJeu 22 Avr - 20:32

`A jouer les infirmières, on en fait son métier.


Ft @Jillian Scott


C'était comme dans une série moldue. Les trois amis qui se retrouvaient toujours et qui rendaient la situation moins dramatique. Prim qui avait été paniquée quelques heures au paravant, avait retrouvé son calme de poufsouffle face à l'humour de sa camarade et petite-amie, si on pouvait la nommer ainsi. Elles avaient échangés quelques banalités, avant de s'accorder quelques petites caresses et baisers magiques. Bien sûr le moment fut court et fut rapidement suivi de l'arrivée du troisième membre de leur trio: Zach le magnifique.

Heureusement pour les filles, celui-ci n'avait pas fait son entrée habituelle, qui aurait sûrement fait rire Jill, lui faisant du mal au passage. Et ça, Prim n'aurait pas trop apprécié. Restant à proximité les discussions furent comme d'habitude, autour du match. Paris, résultats, baisers.

« T’y as pensé en plus ! J’y crois pas ! »
« C’est ma meilleure entrée, tu ne peux pas me l’enlever ! Mais bon, je me suis dit que le reste de l’hôpital ne l’apprécierait pas à sa juste valeur. »
- C'est surtout que tu te serais pris un coussin en pleine figure de ma part. Jill ne doit pas rire.

« Ca va devenir une habitude ces dates foireux à l’hôpital ? C’est pas que j’aime pas l’uniforme de Prim’, mais bon… »
-Tu devrais te taire un peu, petit lion. Au moins les Pies sont dans le classement. Tu me dois 15 gallions, je te rappelle.
« Je vois que vous continuez à faire des paris sur mes matchs tous les deux… Cela dit, c’est grâce à moi que tu as gagné ma belle. »
- Si je peux gagner la belle blonde blessée au passage, ça me va aussi.dit-elle en souriant au baiser.

Zack fit une moue, mais Jill enchaina rapidement.

« Ne sois pas trop jaloux. Je vais avoir besoin de toi pour jouer aux jeux vidéos. Et de toute façon, ajouta-t-elle en se tournant vers l’infirmière, ne change rien à nos habitudes. Vu l’état de mes côtes, je doute quand même d’être en forme rapidement… »

- Ben en soit, si c'est moi qui m'occupe de toi comparé à d'habitude...tu n'auras rien à faire...et puis ça t'aidera à reprendre du poil de la bête...

"Mais euh!"

- Zach...

La brune leva les yeux au ciel et embrassa les lèvres du jeune homme, avant de s'éloigner.

- Voilà content?

"Mh..."

- Oh, je vais pas te tailler la baguette non plus!

Zach eut un rire, avant d'embrasser à nouveau Prim et se leva pour aller observer les objets qui trainaient, surtout les scalpels et autres instruments.

- Qu'est-ce que tu cherches?

- Rien du tout...J'observe. C'est quand même assez grand comme chambre...on pourrait y dormir à trois..

- Jill doit prendre du repos et je suis de garde cette nuit...Toi tu fais comme tu veux, mon lapin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyJeu 13 Mai - 1:43

A jouer les infirmières...
All you have to do is stay a minute, just take your time. The clock is ticking, so stay
Il n’y avait rien de mieux qu’être entourée de ses personnes préférées. Surtout après un accident de Quidditch. Alors une fois à Sainte-Mangouste, évidemment que la première arrivée avait été Prim’, elle était déjà sur place. Zack avait fini par se pointer aussi et comme d’habitude, dès que les trois étaient réunis, le chaos arrivait ensuite. Et comme ils étaient inséparables, ça finissait toujours par arriver.

Comme d’habitude, Zack avait fait des siennes dès son arrivée. Jamais rien de bien méchant, il aimait juste faire l’idiot et attirer l’attention. Leurs conversations tournaient toujours autour d’une connerie de l’un ou de l’autre. Pour le coup, ça avait commencé avec l’entrée de Zack qui, dieu merci, avait opté pour une entrée non bruyante et totalement neutre pour une fois. Pas de hurlement, pas de mise en scène stupide. Oui, il avait fait attention à son environnement. Rapidement, la conversation avait dévié sur le Quidditch et le match de Jillian… Et les paris de Zack et Prim dont la blonde était parfaitement au courant. Enfin, elle savait qu’ils pariaient entre eux mais ne savait pas sur quelles conditions puisque ça pouvait changer à chaque match. Et finalement, Zack avait réussi à faire revenir la conversation sur lui. Il était un véritable génie pour ça. Et ça avait commencé par une phrase anodine où Jill avait simplement dit à Zack qu’elle aurait besoin de lui pour s’occuper le temps qu’elle se remette et qu’il allait devoir jouer aux jeux vidéos avec elle. Et qu’elle avait ensuite enchaîné en disant à Prim de ne pas changer les habitudes du trio. Et comme il n’y avait aucun tabou entre les trois-là…

« Ben en soi, si c’est moi qui m’occupe de toi comparé à d’habitude… Tu n’auras rien à faire… Et puis ça t’aidera à reprendre du poil de la bête… »
« Alors tu préconises quelques orgasmes pour ma guérison ? »
« Mais euuuuuuh ! »
« Zack… »

Jillian avait levé les yeux au ciel en même temps que la belle brune. L’infirmière avait rejoint le jeune homme et l’avait embrassé sous le regard complice de Jill.

« Voilà content ? »
« Mh… »
« Oh je vais pas te tailler la baguette non plus ! »
« Ah bah c’est sûr qu’il aurait pas été contre… »

Zack avait ri, fait une grimace à Jill qui lui avait tiré la langue en réponse. Un duo infernal ces deux. Leur amitié était incroyable. Elle durait depuis bien longtemps et cela se voyait tout de suite que ça durerait encore longtemps. Il avait ensuite embrassé Primrose avant de s’éloigner d’elle et de fouiner dans la chambre.

« Qu’est-ce que tu cherches ? »
« Rien du tout… J’observe. C’est quand même assez grand comme chambre… On pourrait y dormir à trois… »
« Jill doit prendre du repos et je suis de garde cette nuit… Toi tu fais comme tu veux, mon lapin. »

La batteuse regarda autour d’elle. Il avait raison le couillon. La chambre était spacieuse.

« Nan mais il marque un point quand même. Cela dit, quand tu te trouves avec l’un d’entre nous, tu dors rarement, alors avec les deux, j’ose même pas imaginer. »

Et elle réalisa ce qu’elle venait de dire. Venait-elle de suggérer un plan à trois avec la femme qu’elle aimait et son meilleur ami ? Noooon. C’était la douleur qui parlait. Vraiment ? Alors c’était quoi ce regard sur le visage de Zack ?

« Ne t’avise même pas d’y penser. »
« C’est trop tard. »
« T’es faible. »
« Tu rigoles ou quoi ? Je suis le meilleur. Même Prim’ pourra le dire. »

Jillian leva encore les yeux au ciel. Elle l’aimait beaucoup trop cet idiot. Mais cet échange était beaucoup trop étrange et naturel pour elle. Son cœur battait la chamade et elle sentait comme une oppression dans son ventre. C’était la douleur qui parlait. C’était forcément ça. Un plan à trois avec sa merveilleuse amante et son meilleur ami ? Non. Vraiment non… Et puis c’était certainement l’idée la plus stupide qu’elle pouvait avoir. A moins que Zack n’y avait pensé avant elle d’une certaine façon. Non, non… Ca n’avait pas eu l’air de le déranger en plus. Elle ferma les yeux un instant. La douleur. C’était la douleur qui parlait. Et rien d’autre.
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyLun 7 Juin - 21:53

`A jouer les infirmières, on en fait son métier.


Ft @Jillian Scott


La journée avait été foncièrement épuisante pour le trio. Après un match de quidditch de qualité, Jillian avait fini aux urgences auprès de sa belle amante, suivie de près par leur meilleur ami qui ne supportait pas la solitude. Bien évidemment, leurs sujets favoris avaient été mis sur le tapis: jeux, sexe et affection. Prim devait à chaque fois se diviser pour satisfaire les deux mousaillons et il est vrai que des fois la chose n'était pas facile.

Il est vrai que Prim et Jill étaient très proches, voir beaucoup trop proches. Prim aimait notamment dormir avec Jill, ce qui rendait parfois jaloux Le Brun qui piquait quelques crises, mais rien de bien méchant. Non, ils s'aimaient trop pour cela. Alors quand Zach apprit que Primrose passerait plus de temps avec la blonde, il tenta d'avoir plus d'affection directement. Ce que la vélane lui offrit par des baisers. Cela avant de commenter les dires de Jill.

- Plusieurs orgasmes même. T'en fais pas, ma langue est toujours aussi active.

Evidemment, le jeune homme rechercha encore de l'attention pendant quelques minutes, avant de faire le tour de la pièce. Prim tenta de comprendre le pourquoi de cette action et comprit très vite...jusqu'à ce que Jill intervienne aussi.

« Nan mais il marque un point quand même. Cela dit, quand tu te trouves avec l’un d’entre nous, tu dors rarement, alors avec les deux, j’ose même pas imaginer. »

Les trois se turent un instant. Venait-elle d'évoquer la possibilité de...? C'est vrai qu'ils ne l'avaient jamais fait les trois en même temps, sûrement à cause de la gêne entre les deux meilleurs amis, mais Primrose pouvait se l'avouer: elle en fantasmait.

« Ne t’avise même pas d’y penser. »
« C’est trop tard. »
« T’es faible. »
« Tu rigoles ou quoi ? Je suis le meilleur. Même Prim’ pourra le dire. »

Cependant la brune resta muette en regardant les échanges comme pour un match de Quidditch. Jillian se contenta de lever les yeux au ciel, avant que Zach ne repose son derrière sur le lit.

- Je...Je crois que je vais aller chercher un lit d'appoint pour toi Zach.
- Merci ma puce.

L'infirmière se leva alors, embrassa les lèvres de chacun de ses partenaires et sortit pour aller chercher le lit en question. Mordillant sa lèvre à plusieurs reprises, elle revint cependant très vite et l'installa dans un coin. Puis elle revint s'installer avec eux.

- Prim?
- Mh?
- Tu veux pas nous faire l'amour là maintenant?

La brune resta interdite quelques instants, avant de voir le jeune homme s'empêcher d'éclater de rire.

- Zach...
- Je te l'avais dit Jill, elle allait beug! Elle en meurt d'envie.




Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyMer 30 Juin - 0:21

A jouer les infirmières...
All you have to do is stay a minute, just take your time. The clock is ticking, so stay
Le trio existait depuis bien longtemps maintenant. Et le duo que Jillian formait avec Zackary depuis plus longtemps encore. Entre eux, il y avait toujours eu beaucoup d’amour. Ils avaient un lien extrêmement fort, une amitié qui ne se brisait pas. Parfois, des personnes extérieures à leur amitié leur demandaient s’ils étaient ensemble et à chaque fois, la réponse négative fusait. Ils n’y avaient jamais songé. Et lorsque Primrose était venue les compléter, quelque chose avait légèrement changé au fil des années. Ce qui n’était au départ qu’un flirt était devenu bien plus sérieux. Elle les complétait parfaitement. Les deux filles étaient très proches, tout comme Prim et Zack. Mais il n’y avait aucune véritable jalousie entre Jill et Zack, juste quelques crises pour emmerder l’autre.

Pourtant, lorsque Jillian avait suggéré, malgré elle, un plan à trois entre eux, un silence s’était installé. Un sacré silence. Un long silence. A dire vrai, la batteuse se doutait que pour Primrose, ça devait être un fantasme. Pour Zackary, vu sa tête, ça ne le dérangerait pas non plus même s’il serait probablement un peu gêné au début. Pour Jillian… Non, c’était impossible. Vraiment ? En fait, elle ne savait pas trop. Elle avait remarqué que quelque chose avait vaguement changé entre Zack et elle depuis quelques temps. Ils étaient toujours aussi complices mais elle trouvait qu’il y avait plus de tendresse entre eux. Et à chaque fois qu’ils le remarquaient, ils ne pouvaient pas s’empêcher de faire les cons derrière. La preuve en était avec ce dernier échange.

« Je… Je crois que je vais aller chercher un lit d’appoint pour toi Zack. »
« Merci ma puce. »

Jillian sourit. Malgré tout, elle était ravie qu’il reste ici cette nuit. Elle aurait l’impression d’être à la maison. Pour peu que Prim’ réussisse à rester un peu avec eux aussi… Et ça serait parfait. La brune les embrassa chacun leur tour et quitta la chambre.

« Tu sais qu’elle a toujours rêvé d’un plan à trois avec nous deux ? »
« C’est évident… Elle nous aime tous les deux et elle partage nos deux lits. Partager un seul lit avec nous… C’est évident. »
« T’étais sérieuse ? »
« »

Jillian détourna le regard. Devant un tel silence, Zackary se passa la main dans les cheveux et se mordit la langue. Pour une fois, il aurait peut-être dû la fermer. Et puis il repartit de plus belle.

« Tu veux rire ? »
« Toujours. »
« On lui demande de nous faire l’amour quand elle revient ? »
« Mais ça va pas !? Elle va dire oui, c’est sûr ! »
« Non, elle va bugguer complet tellement elle s’y attendra pas. »
« Et si elle dit oui ? »
« Elle dira pas oui. »
« Et si elle dit oui ? »
« T’es pas en forme pour ça et je voudrais pas te briser plus de côtes. »

Jillian leva les yeux au ciel, une fois de plus. Elle lui fit un signe de la main qui signifiait « vas-y, fais ta connerie ». Il avait ce sourire de la connerie préparée depuis des années, ce genre de choses qu’il a toujours eu envie de faire mais qu’il s’est retenu de faire… Pour le bien de tous. Mais là, visiblement, c’était la parfaite occasion. Alors quand Prim’ revint, il attendit le bon moment. Elle installa le lit dans un coin de la chambre et revint s’installer à côté d’eux. Et là, il ne la loupa pas.

« Prim’ ? »
« Mh ? »
« Tu veux pas nous faire l’amour là maintenant ? »

Et comme il l’avait prédit, Prim’ resta interdite. Elle ne savait pas quoi faire et Zack ne put se retenir plus longtemps : il éclata de rire. Et Jill avec lui.

« Zack… »
« Je te l’avais dit Jill, elle allait bugguer ! Elle en meurt d’envie. »
« On le savait déjà ça. Mais je dois te l’accorder, je pensais qu’elle aurait dit oui… Ne lui en veux pas, il essayait de… »

De quoi exactement ? Détendre l’atmosphère ? De lui remonter le moral ?

« De te faire rire patate. »
« Merci couillon. »
« Avec plaisir. »

Il tendit le bras pour lui ébouriffer les cheveux.

« Bon plus sérieusement. Prim’, tu restes quand même avec nous ce soir ? Même si on te fait pas l’amour ? »
« Je pense qu’elle a autre chose à faire Zack… Même si j’admets que ça me ferait extrêmement plaisir que tu restes. »

La voix de la blonde avait été plus douce sur la dernière phrase. Elle avait tendu le bras pour caresser sa joue en même temps. Son autre main avait attrapé celle de Zack. Elle les regarda longuement. Elle était vraiment heureuse de les avoir ces deux-là. Sa vie serait tellement fade sans eux…
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) EmptyMer 14 Juil - 20:19

`A jouer les infirmières, on en fait son métier.


Ft @Jillian Scott


La blague de Zack avait foncièrement figé la brune. Les choses avaient tournés à 100 à l'heure dans sa tête, tandis que son coeur s'était mis à battre un temps soit peu plus vite. Mais ce fantasme....restait un fantasme. Le rire des deux amis fit soupirer l'infirmière qui comprit très vite que cela était du à un pari. Les deux meilleurs amis en faisaient souvent et cela, la Caldwell en connaissait les conséquences. Que ce soit dans la vie ou dans son lit, tout était permis. Une fois, elle avait été l'objet d'un concours entre qui lui donnerait le plus d'orgasme en le moins de temps possible. Et ce pari semblait toujours duré, puisque ses deux amants comptaient allègrement cela durant leurs ébats.

Cependant, l'ambiance revint au calme.  

« Bon plus sérieusement. Prim’, tu restes quand même avec nous ce soir ? Même si on te fait pas l’amour ? »
« Je pense qu’elle a autre chose à faire Zack… Même si j’admets que ça me ferait extrêmement plaisir que tu restes. »

La brune apprécia la caresse de sa partenaire, venant embrasser ses lèvres en souriant.

" Malheureusement Jill a raison. J'ai d'autres patients qui m'attendent. Je reviendrais dans la nuit pour voir si tout va bien, d'accord?"
"Maiiiis! Moi, je m'endormirais pas si t'es pas avec nous..."
"Zack, arrête de faire l'enfant..."
"Je fais l'enfant si je veux d'abord."

La brune roula des yeux, avant de changer la poche de potion de la jeune femme et de vérifier que tout était en place. Cela pendant que son amant bloquait la porte pour qu'elle reste avec eux. Il arrivait parfois que Le Brun soit un peu capricieux, mais Prim en avait l'habitude. Une fois qu'elle finit de s'occuper de Jillian, elle embrassa tendrement son front et ses lèvres.

"Hésites pas à appuyer sur le bouton, si tu as besoin de moi. "

Puis la brune s'approcha de la porte où Zack se trouvait.

"Jeune homme, tu vas te déplacer, sinon je te démets l'épaule.
"T'oserais pas."
"Je suis infirmière, pas médecin"

Le jeune homme soupira et s'avança pour recevoir un baiser, avant de sortir de la pièce pour aller vaquer à ses occupations. Les blessés étaient nombreux et l'infirmières eut plusieurs heures sans répit. Avec toute la douceur et le professionnalisme qu'elle avait, ce n'est que vers les 4 heures du matin qu'elle se rendit dans la chambre pour vérifier que tout le monde dormait. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit que Zack avait laissé le lit d'appoint pour dormir avec sa meilleure amie. Attendrie, la demoiselle finit par refermer la porte et poursuivre sa nuit de travail.






Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)   À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill) Empty

 
À jouer les infirmières, on en fait son métier (Ft. Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}
» Tentation (ft. Jill)
» Jill, Rose, Lea ~ absence
» Rupture et erreurs FB (Ft Jill)
» Une attente...inattendue (Ft. Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: