RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Jill, Rose, Lea ~ absence
Aller en bas 
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



Jill, Rose, Lea ~ absence Empty
MessageSujet: Jill, Rose, Lea ~ absence   Jill, Rose, Lea ~ absence EmptyJeu 19 Aoû - 11:25

Hellooo !

Bon pour ceux sur Discord, je l'ai évoqué rapidement et je viens rendre ça plus officiel et expliquer un peu.

Ces deux dernières semaines, je me suis séparée de mon copain, j'ai eu une déception professionnelle et actuellement, j'ai surtout envie de pleurer et tout envoyer en l'air. Je suis en train de saturer de beaucoup de choses, des gens, de mon attraction, même de mes amis...

Alors pour éviter de réellement péter un plomb, je vais prendre du temps pour moi. Je vais m'isoler un peu et me recentrer, essayer de retrouver un peu toute l'énergie dont j'ai besoin pour vivre. (Et s'il vous plait, respectez ce choix et ne venez pas me harceler de messages...)

Désolée pour tous ceux et celles qui attendent mes réponses mais là, j'y arrive plus. ^^' J'essaie de revenir au plus vite. <3
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Jill, Rose, Lea ~ absence Empty
MessageSujet: Re: Jill, Rose, Lea ~ absence   Jill, Rose, Lea ~ absence EmptyJeu 19 Aoû - 21:18

Repose toi bien chat. Je garderai notre château en attendant
 
Jill, Rose, Lea ~ absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose à 10
» Des liens pour Rose
» Tentation (ft. Jill)
» Jill ~ Un autre titre à trouver
» Absences Jill & Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: