RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyLun 25 Jan - 6:55

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Can you help me?  x @Jillian Scott

L'heure était à la fête, mais je n'étais pas d'humeur. Deux jours. Deux jours que mes pouvoirs avaient fait surface sans prévenir. Moi qui était une femme libérée de toutes obligations familiales, voilà que je me retrouvais à retourner au destin qui m'était attribué depuis ma naissance: celui d'être une sorcière.

Aidan, pour me remonter le moral, avait organisé une soirée entre nous aux Trois Balais. Et évidemment, il n'avait pas oublié d'inviter ses anciens amis de Poudlard : Jill, Zack et Prim. Je ne les connaissais que peu, ne serait-ce que pour avoir flirter de temps à autre avec la blonde en soirée. La séduction, un moyen pour moi d'oublier ce qui m'agaçait actuellement.

- Allez Gaby. C'est ta soirée. Alors tu m'enfiles la tenue la plus provocante et tu me fais un beau sourire.

C'est fou comme Aidan avait toujours réussi à me faire retrouver le sourire. Dans une autre vie, on aurait bien pu sortir ensemble. Je dis "on aurait" car je sais que la vie d'artiste ne se conjugue pas avec celle d'un couple. Surtout entre nous. Avec les garçons, je me sentais en sécurité. Je savais que je pouvais compter sur leur simplicité et leur non-jugement. Bien que nous soyons tous finalement sorciers...Et oui, je n'allais pas être la seule à me coltiner Poudlard. Gabriel et Eliott m'y accompagnait. Les éveillés...

Des sifflements m'accueillirent quand j'entrai dans le salon de mon meilleur ami, habillé d'un crop-top noir et d'un simple short. Mes cheveux lâchés sur mon épaule, je finis par enfiler ma fameuse paire de converses rouges, avant de sortir en compagnie de mes amis.

Les Trois Balais étaient relativement remplis pour un jour de semaine. Zack, Prim et Jill nous attendaient déjà à une table. Aidan alla les saluer, tandis que j'allais chercher de quoi me sustenter niveau boisson.

Un bon whisky bien fort en main, je retournais vers la table et alla m'installer entre les deux seules filles de la table.






Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyVen 29 Jan - 3:10

Just want to forget my powers...Can you help me?
You're a world away somewhere in the crowd. In a foreign place, are you happy now?
Les Trois Balais. Le bar était devenu le repère de Jillian ces derniers temps. Oh elle y allait avec Zack et Prim également mais c’était seule qu’elle préférait venir. Parce qu’il y avait cette jolie barmaid derrière le comptoir. Mais ce soir, c’était différent. Ce soir, elle ne serait en aucun cas seule. Ce soir, il y avait évidemment Zack et Prim mais ça n’était pas tout… Ce soir, aux Trois Balais, il y aurait beaucoup de gens avec qui elle avait déjà flirté. Si vous vous demandiez si ça la stressait, pas du tout. Elle s’en fichait royalement. Ca avait toujours été le cas. Elle avait appris à ne pas stresser pour ce genre de choses vu le nombre de conquêtes qu’elle avait eues. Avec Zack, ils avaient fait les comptes pendant un long moment et dieu merci, ils avaient fini par arrêter de compter. Alors ce soir, Jillian s’était apprêtée de sa robe noir préférée, cette robe bien moulante qui mettait en valeur ses formes. Des bottines à talons comme souvent. Un perfecto par-dessus, pour plus tard, juste au cas où. Zack avait opté pour une tenue classe et confortable et Primrose… A son image, magnifique et sexy comme d’habitude. Et les trois amis s’étaient alors rendus aux Trois Balais.

Pour un soir de semaine, il y avait un peu de monde. On sentait que les beaux jours étaient là : sorciers comme moldus étaient de sortie. C’était tous les ans la même chose, les rayons de soleil étaient plus présents, la chaleur pointait le bout de son nez et tout le monde se retrouvait dans les bars à boire des verres entre amis. Une passion pour Jillian et ses acolytes alors elle n’allait pas s’en plaindre. Pour elle, c’était la fête toute l’année. Mais ce soir, ils étaient là pour Gabriella. Elle avait connu la jeune femme par un ami qu’elles avaient en commun : Aidan. Ancien camarade de Poudlard, il faisait à présent partie d’un groupe et Jillian n’avait pas loupé un concert. Gabriella était la chanteuse et autant le dire : c’était une très belle femme avec une voix magnifique. Il ne lui en avait pas fallu plus pour flirter avec elle. Gabriella qui était une cracmolle… Enfin plus maintenant. Ouais, elle faisait partie des éveillées.

Ils passèrent un peu de temps au bar avant de trouver une table. Alors le trio fila s’y installer, réservant ainsi la place pour le reste de la soirée. Leurs verres en mains, ils rigolaient en attendant leurs amis qui finirent par arriver peu après. Aidan fut le premier à venir les saluer avant d’aller chercher un verre au bar alors que Gabriella avait fait l’inverse. Et finalement, elle était venue s’installer entre Jillian et Primrose. Trois belles jeunes assises les unes à côté des autres. Les regards risquaient d’être insistants sur elles. Mais peu importait. Zack fit une boutade et Primrose commença à le réprimander en rigolant. Jillian profita de ce moment pour discuter avec Gabriella.

« Comment tu te sens ? »

Gabriella avait toujours bien vécu sa vie sans pouvoirs. Les avoir à présent avait bouleversé sa vie. Dans tous les sens du terme. Et Jillian imaginait bien à quel point ça pouvait être emmerdant de les découvrir aussi tard et de devoir rejoindre Poudlard bien après les autres.  
code by bat'phanie
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptySam 30 Jan - 22:11

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Can you help me?  x @Jillian Scott


Le trio était déjà là au rapport. Evidemment, ma tenue ne manqua pas à Zack qui ne put s'empêcher de faire une blague beauf. Chose que Prim lui reprocha directement. Cela avant qu'ils ne recommencent à flirter. Quel drôle de duo...

Mais alors que je m'apprêtais à entamer ma première gorgée, Jill me questionna sur mon état. Il est vrai que du trio, c'était celle dont je me sentais le plus proche. Nous avions pas mal discutés et oui sur plusieurs points nous nous ressemblions. Oui, bon, mon nom de famille avait beaucoup joué là-dessus, vu que la blonde était joueuse de Quidditch, mais cela n'avait jamais entravé nos relations plus qu'amicales. C'était une fille que j'appréciais.

Buvant ma gorgée avant de lui répondre, je finis par tourner mon regard sur elle.

- Bah ça pourrait aller mieux, mais commet dire... L'éveil, ça fait pas mal de dégâts.

Et des dégâts, il y en avait eu. A de nombreux niveaux.

Déjà Papa avait recommencé à reposer ses espoirs sur moi, concernant le quidditch. Comme par hasard. Parce qu'évidemment, il était hors de question que je ne postule pas, meme si je ne restais qu'une année. Et il fallait que je pousse Eron à faire de meme, malgré qu'il aie raté trois fois les sélections. Un Krum se devait d'être bon en quidditch. et blah blah blah...

Ensuite, le groupe. Evidemment, avec trois éveillés à Poudlard, les concerts allaient se faire de plus en plus rares. Le dernier avant noel était prévu pour le samedi avant la rentrée. Mais pour répéter, cela allait être juste...horrible.

Enfin ma haine de la magie. Oui, avec les années, j'avais commencé à la détester. Les gars essayaient de ne pas l'utiliser devant moi, mais malgré leurs encouragements, j'essayais de ne pas trop y faire attention. C'était bien trop dur à supporter.

- M'enfin...C'est juste pour une année. Après, plus de magie, plus jamais. Mais vous allez me manquer...

Pour accompagner mes dires, un soupir sortit de mes lèvres, tandis que j'engageai une autre gorgée.

- T'es magnifique au passage. T'as coupé tes cheveux?






Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyVen 12 Fév - 22:01

Just want to forget my powers...Can you help me?
You're a world away somewhere in the crowd. In a foreign place, are you happy now?
Lorsque l’éveil de la magie avait commencé, Jillian s’était dit que potentiellement, dans sa famille, il y aurait des concernés. Et puis elle avait commencé à faire le tour de ses connaissances, de ses amis, de ceux qui étaient nés-moldus, de sang mêlé et puis les cracmols et moldus étaient arrivés ensuite. Le nom de Gabriella avait été un des premiers à lui venir en tête. Elle avait toujours bien vécu sans magie et il ne faisait aucun doute que si la sienne se manifestait, alors ça changerait tout. Jillian avait même espéré pour elle que ça n’arrive pas… Malheureusement, ça n’avait pas été le cas.

Ce soir, ils s’étaient alors tous retrouvés aux Trois Balais. Bon pas tous parce que tous les membres de CatsCranes n’étaient pas là mais dans tous les cas, ceux présents ce soir étaient venus pour passer un bon moment. Et changer les idées à la belle brune. Belle brune qui, soit dit en passant, n’avait jamais laissé Jillian indifférente. Malgré le métier de la blonde, métier partagé par le père de la jeune femme assise à côté d’elle, les deux s’entendaient bien. Il était certain que c’était ce qui les avait rapprochées mais pour autant, ça n’avait jamais entravé le lien qui s’était ensuite créé.

Elles étaient là alors, en train de boire un verre ensemble aux Trois Balais et même si elle connaissait déjà plus ou moins la réponse, Jillian avait demandé à Gabriella comment elle se sentait. Evidemment que ça pourrait aller mieux… Et évidemment que son éveil avait fait des dégâts dans sa vie… Rien que de devoir aller à Poudlard signifiait devoir mettre le groupe en stand-by. Alors Jillian n’insista pas.

« Tu sais que si tu as besoin d’en parler à quelqu’un d’extérieur, tu n’as qu’à m’appeler. Je serai là. »

La jeune femme posa sa main sur celle de Gabriella et lui sourit. De toute façon, elle ne pouvait rien changer à tout ça alors autant faire ce qu’elle faisait de mieux : être là pour les gens qu’elle appréciait. Et s’il fallait débarquer à Poudlard… Well, elle trouverait un moyen de convaincre McGonagall de la laisser entrer dans l’école. Dieu seul savait combien la batteuse pouvait être persuasive.

« M’enfin… C’est juste pour une année. Après, plus de magie, plus jamais. Mais vous allez me manquer… »
« Tu vas nous manquer aussi. Mais après, plein de concerts de CatsCranes, des tours du monde et une vie incroyable pour toi. Un an ça passe vite. Je sais que tu n’aimes pas la magie mais Poudlard reste un terrain de jeu très fun. Je suis sûre que ta musique plaira là-bas aussi. C’est la bonne occasion de toucher un nouveau public ! »

Elle cherchait le positif dans cette histoire. C’était une fois de plus ce qu’il y avait de mieux à faire. Gabriella avait une voix magnifique. Elle avait tout d’une grande star et le groupe de par sa mixité sorciers et moldus avait déjà un public mélangeant les deux mondes. Il était certain que le groupe pourrait avoir une carrière incroyable à travers le monde, qu’il soit magique ou non.

La jeune femme complimenta ensuite Jillian et lui demanda si elle avait coupé ses cheveux. Tiens, elle avait remarqué alors qu’elle n’y avait pas beaucoup touché.

« Merci. Toi aussi, comme d’habitude. Et oui, juste les pointes. Ce qui était abîmé finalement. Histoire de pouvoir toujours les attacher lorsque la saison reprendra vraiment. »

Jillian, par réflexe, passa alors la main dans ses cheveux. Elle but une gorgée de son verre puis le reposa. Rien à y faire, cette année allait être bien différente sans la jeune femme.
code by bat'phanie
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyLun 22 Fév - 13:07

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Can you help me?  x @Jillian Scott


« Tu sais que si tu as besoin d’en parler à quelqu’un d’extérieur, tu n’as qu’à m’appeler. Je serai là. »

Oui, elle le savait. Jilly serait toujours là pour elle, car avant d'être un flirt, elle était une amie. Une grande soeur qui plus est. Aidan les avait présenté très tôt dans leur carrière. Parce que le nom Krum faisait fureur à l'époque et encore maintenant d'ailleurs. La Scott, joueuse de Quidditch, ne pouvait qu'admirer le patriarche de la famille et avoir un lien avec sa fille mettait en avant sa future carrière. Cependant, au final, les deux filles se ressemblaient plus qu'elles ne l'auraient imaginés. Combien de fois les deux avaient fait compétition l'une contre l'autre jusqu'à ce que l'une d'entre elles craque et enchaine un baiser passionné? C'était certain, Jilly était une de ses rares amies. La brune hocha simplement la tête. Oui, elle l'appellerai souvent.

« Tu vas nous manquer aussi. Mais après, plein de concerts de CatsCranes, des tours du monde et une vie incroyable pour toi. Un an ça passe vite. Je sais que tu n’aimes pas la magie mais Poudlard reste un terrain de jeu très fun. Je suis sûre que ta musique plaira là-bas aussi. C’est la bonne occasion de toucher un nouveau public ! »

Un terrain de jeu. Un nouveau public. Elle n'avait pas tort. Si cela se trouvait, elle pourrait chanter au bal de fin d'année ou encore répéter dans une salle de musique? Adem lui avait parlé de certains endroits, mais sûrement que cela pourrait lui permettre de continuer de pratiquer sa passion en parallèle de ses études.

Mais l'heure n'était pas encore à cela. Il fallait que la jeune femme se détende et entre amis, la chose ne serait que plus facile. La demoiselle complimenta alors sa compagne.

"Merci. Toi aussi, comme d’habitude. Et oui, juste les pointes. Ce qui était abîmé finalement. Histoire de pouvoir toujours les attacher lorsque la saison reprendra vraiment. »

- T'as de la chance que je déteste le Quidditch...Sinon, je te volerais ton poste sans concession.

Gabriella eut un rire, avant de boire une énième gorgée d'alcool. Oui, autrefois elle se rêvait joueuse elle aussi. Cependant, le dédain de son père à la non-apparition de ses pouvoirs l'avait totalement dégouté du monde magique. Elle se savait un potentiel, déjà plus jeune, mais c'est la musique qui la rattrapa très vite. Et heureusement d'ailleurs, car cela avait laissé un peu d'espace à Eron pour faire ses preuves.

- Bon, on va danser? J'ai envie de bouger mes hanches ce soir!








Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyLun 19 Avr - 2:07

Just want to forget my powers...Can you help me?
You're a world away somewhere in the crowd. In a foreign place, are you happy now?
Cette soirée était déprimante. Le départ pour Poudlard de Gabriella déprimait Jill. Déjà, elle ne pourrait plus profiter des concerts du groupe et devrait se contenter d’emmerder Aidan en attendant les prochains concerts. Mais surtout, la présence de la jeune femme allait lui manquer. Un caractère de feu comme le sien, les deux filles avaient finalement rapidement lié une amitié… Et flirté un peu aussi, mais ça c’était une autre histoire. CatsCrane enchantait les soirées de la batteuse. Et l’âme du groupe, c’était définitivement cette magnifique chanteuse.

Alors oui, ils s’étaient tous réunis ce soir pour lui dire au revoir, d’une certaine façon. Un au revoir qui n’allait durer que quelques mois puisqu’elle ne partait qu’un an à Poudlard. Et avec un peu de chance, il y aurait quelques évènements dans l’année qui leur permettraient de se retrouver. Et il y avait toujours les sorties à Pré-au-Lard aussi. Bref, des moyens de se voir, il y en avait. Donc ils étaient là… Pour se dire au revoir ? Pour dire au revoir à l’ancienne Gaby’, la cracmolle heureuse de vivre sa vie ? Non. Ils étaient là parce qu’elle avait besoin d’eux tout simplement. Il ne fallait pas chercher plus loin.

Quelques compliments, quelques boutades… Une conversation sans aucune importance dans tous les cas. C’était plutôt pour dire quelque chose, combler le silence. Jillian savait parfaitement ce que ressentait Gaby, elle n’avait pas besoin de lui demander. Elle essayait juste, malgré la situation, de lui faire voir le bon côté des choses. Peut-être avait-elle réussi… Elle le saurait plus tard dans l’année, lorsqu’elle demanderait un compte-rendu à la demoiselle. Et puis finalement, l’heure vint à l’amusement.

« Bon, on va danser ? J’ai envie de bouger mes hanches ce soir ! »
« Ca, c’est la meilleure idée de la soirée ! »

Jill prit la main de Gabriella et l’emmena sur la piste de danse. Une musique entraînante, deux belles jeunes femmes dansant ensemble… Well, autant le dire tout de suite : elles attirèrent rapidement les regards. Rien qu’à leur table, les regards de leurs amis les avaient suivis lorsqu’elles s’étaient levées. Ils savaient d’avance. A dire vrai, il ne manquait plus que Prim’ sur la piste avec elle pour que tous les regards soient posés sur elles. Son côté vélane quand elle dansait… Oh Jillian ne s’en remettait jamais et elle l’aimait encore plus. Et probablement que les Trois Balais non plus. C’était peut-être pas plus mal qu’elle se contente d’observer Jill d’un œil dévorant depuis sa chaise pour l’instant.

« Est-ce qu’on s’amuse à compter combien d’hommes sont jaloux de nous dansant l’une avec l’autre ou est-ce qu’on les fait rager un peu plus ? »

Une idée dans la tête de Jillian ? Toujours. La jeune femme avait toujours cherché l’amusement, même maintenant qu’elle n’était plus à Poudlard et que sa vie avait bien changé. Elle était plus responsable au travail, enfin, quand elle ne jouait pas les têtes brûlées pour remporter un match. Mais là, c’était une soirée. La dernière avant un long moment. Alors autant la rendre inoubliable non ?
code by bat'phanie
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyJeu 22 Avr - 21:09

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Can you help me?  x @Jillian Scott


Ce soir, Gabriella avait envie d'oublier. Oublier ce futur qui arrivait à toute vitesse. Oublier les remarques de son père quand elle avait été dirigé vers Poudlard. Oublier qu'il la forcerait à intégrer l'équipe de Quidditch. Oublier la présence d'Eron et le fait qu'elle devrait le protéger de petits cons de serpentards. Non, ce soir la brune voulait s'amuser et c'était bien avec Jill qu'elle allait le faire.

Aidan était un petit génie quand il voulait. En laissant les deux filles dans leur coin, il en avait profité pour entamer la conversation avec Prim. Cette fille qu'il n'avait jamais réussi à avoir. Le combat était perdu d'avance, mais au moins, cela ferait de la distraction. Après une longue discussion avec la batteuse, celle-ci la tira jusqu'à la piste de danse suite à la proposition de la chanteuse, ce qui la fit rire.

Deux créatures angéliques, une musique envoutante. Lya avait une playlist en or et ça, la jeune femme le savait. Se déhanchant, elle ne quittait pas des yeux sa partenaire. C'est vrai que Jill était vraiment jolie. Hargneuse certes, tête brûlée aussi, mais après tout, elle aurait pu être de la même lignée personne n'aurait rien remarqué.

« Est-ce qu’on s’amuse à compter combien d’hommes sont jaloux de nous dansant l’une avec l’autre ou est-ce qu’on les fait rager un peu plus ? »


Darling, tu sais que je hais les maths. Faisons monter la température.

La bulgare eut un sourire en coin et se rapprocha de la joueuse, se retournant pour coller ses hanches et son fessier contre le bas ventre de la blonde. Une danse plus sexy en somme, qui fit attirer encore d'autres regards. Descendant le long de son corps et se penchant de temps à autre, Gabriella finit par se retourner face à elle, s'éloignant un peu dans une démarche sensuelle. Puis finit par revenir, rapprochant sa bouche de la sienne sans jamais embrasser ses lèvres. La tension augmentait. Gaby voyait au loin Primrose mordiller sa lèvre en tirant sur son haut de chaleur, tout comme Aidan qui admirait les deux corps s'entrelacer.

- BOOM BABIES! CA CHAUFFE LES FILLES! commenta Zach, avant que Prim ne s'empare de ses lèvres pour le faire taire, ce qui fit rire la future Gryffondor.

- J'ai bien envie de copier tes amis....pas toi?









Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyJeu 13 Mai - 2:41

Just want to forget my powers...Can you help me?
You're a world away somewhere in the crowd. In a foreign place, are you happy now?
Prenez deux magnifiques femmes qui s’assument. Faites-les se rencontrer par le biais d’un ami commun qui sait parfaitement que les deux femmes vont s’entendre à merveille. Ajoutez-y un peu de flirt, de la musique, de la passion, de l’admiration et de l’amitié. Là, vous obtiendrez le résultat de la relation de Jillian et Gabriella.

Et ce soir, si les deux jeunes femmes se retrouvaient, c’était encore grâce à Aidan. Ce petit génie avait invité Jillian à la soirée de Gabriella… Morne soirée et les filles avaient clairement décidé d’y mettre de l’ambiance. Il y avait de l’alcool et de la musique, tant qu’à faire, il valait mieux que ça ne soit pas morose ! Alors elles étaient allées sur la piste de danse et rapidement, les regards s’étaient posés sur elle. Comment leur en vouloir ? Lya avait toujours des playlists merveilleuses et les filles étaient certainement parmi les meilleures pour se déhancher dessus. Et il ne leur avait pas fallu longtemps à sentir les regards qui les dévoraient. Ils ne savaient simplement pas qu’ils avaient là deux adversaires redoutables qui se nourrissaient de ces regards et qui allaient plus particulièrement se faire plaisir pour en rajouter une couche. Et la réponse de Gabriella à la question de la batteuse en était la preuve. Faire monter la température ? Okay.

Leurs corps se rapprochèrent. Leur danse devint plus sensuelle, plus passionnée. Gabriella prit les devants et mena le bal. Elle se fit encore plus sexy, jouant de ses formes autour de la blonde qui ne se faisait pas prier pour poser ses mains sur les hanches de la brune lorsque la danse le lui permettait. Lorsqu’elles se retrouvèrent face à face, leurs visages se rapprochèrent, une main caressait une joue, une autre passait dans les cheveux mais jamais leurs lèvres ne se joignirent. Combien de regards posés sur elles à présent ? Beaucoup. Inutile de les compter. Ceux de leurs amis étaient envieux de l’harmonie qui existait entre elles. Et il fallait toujours qu’il y en ait un pour tout gâcher.

« BOOM BABIES ! CA CHAUFFE LES FILLES ! »

Zack. Il n’y avait que lui pour dire de pareilles stupidités. Jillian se retourna pour lui faire un doigt… Qu’elle n’eut pas le temps de faire étant donné que Primrose avait pris en otage ses lèvres pour le faire taire. Le meilleur argument qu’elle pouvait trouver.

« J’ai bien envie de copier tes amis… Pas toi ? »
« Après une danse pareille ? Totalement. »

La jolie blonde n’attendit pas plus longtemps et posa ses lèvres sur celles de Gabriella. Un baiser passionné à la hauteur de la performance de danse qu’elles venaient de faire. Toujours au milieu de la piste, des regards toujours posés sur elles. Certains déçus, d’autres envieux et peut-être même quelques excités. Trop excités.

« Hey, je peux me joindre à vous les filles ? »

Il y en a toujours un. Il y a toujours ce gars qui se croit assez puissant pour gérer deux femmes. Comme si déjà, elles avaient eu BESOIN de lui. Ce n’était absolument pas le cas. Surtout entre Gaby et Jill. Elles n’avaient jamais eu besoin de personne. Et clairement, lui, il n’avait pas choisi le bon jour. La blonde soupira après avoir éloigné son visage de la jeune femme. Elle croisa son regard et comprit tout de suite qu’elles allaient faire de la chair à pâté de cet homme qui s’était levé et rapproché d’elles.

A la table de leurs amis, Jillian remarqua rapidement le changement de comportement. Ils étaient prêts à intervenir même s’ils savaient qu’ils n’auraient pas besoin de le faire. Mais surtout, ils étaient attentifs au spectacle qui allait commencer.

« Oh un invité d’honneur… Qu’est-ce qui te fait croire que tu peux te joindre à nous mon grand ? »

Jillian avait posé ses doigts sur le torse du jeune homme vêtu d’une chemise et d’une cravate à moitié défaite avec laquelle elle finit par jouer un peu. Il devait certainement sortir du travail et était venu boire un verre avec ses collègues qui rigolaient un peu trop. Tiens, probablement un pari ou trop d’alcool. Dans les deux cas, ils n’allaient pas être déçus.
code by bat'phanie
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyMar 18 Mai - 22:03

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Can you help me?  x @Jillian Scott

La soirée s'annonçait de plus en plus intéressante. L'heure de la déprime était loin et la jeune bulgare avait depuis longtemps commencé les festivités. Entre Jill et elle, il n'y avait jamais rien eu de plus que de la passion. D'une part, parce que Gabriella était beaucoup plus jeune que la batteuse et d'une autre, que son coeur appartenait déjà aux deux idiots qui les observaient depuis la table ronde. Non vraiment, cette idée de trouple était carrément un concept à expliciter. En même temps, Gabriella flirtait avec chacun des membres depuis des années...donc elle vivait une sorte quintouple non? Bon c'est vrai que depuis qu'elle avait croisé le regard de ce beau serveur, elle ne pensait qu'à lui, mais ceci était une autre histoire.

Les regards parlons-en. Comme elle l'avait espéré, son petit manège avait été plus que fructueux et quoi donc qu'une danse sensuelle et un baiser entre deux canons de beauté pour enflammer la salle. Lya avait un don, c'était certain, tout comme Jill avec ses lèvres. Gabriella aimait cette fiévreur, comme les mains baladeuses de la blonde qui se nouaient parfois aux siennes. C'était bon de se sentir autant désirée. D'ailleurs ce baiser, le deux autres membres du trouble en profitait aussi entre eux. Gaby sentait également le regard insistant d'Aidan sur leur duo, lui qui sûrement, passerait ses requêtes de dormir avec elle sous la folie de l'alcool. Il n'assumait clairement pas que sa chanteuse lui faisait aussi tourner la tête.

Cependant, ce moment de bonheur fut de courte durée. Une voix masculine légèrement embourbée interrompit le baiser des deux diablesses. Gaby eut une moue quand la blonde se détacha, mais un sourire taquin se dessina sur son visage très rapidement quand Jill commença cette fois la danse. La Krum essuya le coin de sa lèvre de son pouce en observant Jillian joué avec la cravate du jeune homme.

- Laisse chaton, je m'en occupe...J'imagine qu'il veut sa danse lui aussi...

La demoiselle avança alors très sensuellement et passa doucement ses mains sur le corps du jeune homme, dansant tout contre lui. Elle en profita pour faire un clin d'oeil à la joueuse de Quidditch, tandis qu'au loin Aidan eut rapidement un sourire en coin. Il savait précisément ce qui allait se passer. Les joues du jeune inconnu devirent rouges. Clairement, il ne s'attendait pas à une telle exception et son regard ne lâchait celui de la brune que pour fixer son décolleté.

-Je t'ai assez excité mon mignon? Parce que ce ne sera plus le cas dans quelques instants.

À peine eut-il le temps de se questionner qu'il sentit quelque chose d'anormal. En effet, Gabriella avait enroulé sa ceinture autour du cou du jeune homme, tandis qu'il se retrouva en sous-vêtements avec des chaudrons, devant tout le bar. Tout le monde se mit alors à rire, tandis que la jeune bulgare affichait un sourire satisfait. Elle fit claquer la ceinture sur le sol comme un fouet, avant de revenir dans les bras de la blonde.

-On en était où?







Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyVen 4 Juin - 18:22

Just want to forget my powers...Can you help me?
You're a world away somewhere in the crowd. In a foreign place, are you happy now?
Il n’était pas possible d’avoir un moment tranquille dans ce bar. Il s’y passait toujours quelque chose. Il faut dire que Jillian y venait un peu trop souvent et qu’en plus, elle était toujours en bonne compagnie. Alors un mec qui se croit tout permis et qui s’incruste dans la danse qu’elle partage avec Gabriella n’est pas vraiment une surprise. Elle avait commencé à jouer avec la cravate du jeune homme lorsqu’elle avait remarqué que ses amis riaient un peu plus loin. Et elle avait levé les yeux au ciel. La belle Bulgare avait pris le relais.

« Laisse chaton, je m’en occupe… J’imagine qu’il veut sa danse lui aussi… »
« Il est tout à toi. »

Elle passa juste à côté de lui, relâchant sa cravate dans son cou au dernier moment. Puis, dans un élan de provocation, la batteuse alla s’asseoir sur la table d’où venait le jeune homme, croisant les jambes devant les yeux ébahis des deux autres hommes.

« Interdiction de toucher avec autre chose que les yeux les gars. Profitez du spectacle. »

Jillian observa alors la danse qu’offrit Gaby au jeune inconnu. Elle le vit devenir aussi rouge qu’une pivoine, être de plus en plus gêné alors que la future gryffondor s’amusait de plus en plus. Il ne savait clairement pas que, peu importe avec laquelle des deux il aurait dansé, il avait une adversaire redoutable en face de lui. Deux reines de la provocation. Deux reines capables de repousser le moindre homme un peu lourd qui les abordait. Zack et Aidan le savaient bien : ils n’avaient pas besoin de prendre la défense de ces deux femmes, ni même de Primrose. Elles étaient redoutables. Jill vit la fin du numéro arriver et se leva pour revenir auprès de sa brune, faisant un petit au revoir de la main à ses deux compagnons qui reluquaient toujours ses jambes.

« Je t’ai assez excité mon mignon ? Parce que ce ne sera plus le cas dans quelques instants. »

Et le jeune homme se retrouva en sous-vêtements, le pantalon aux pieds, la ceinture autour du cou, toujours dans les mains de Gaby. La salle se mit à rire et Jillian sourit en s’approchant un peu. Elle claqua les fesses du jeune homme et susurra à son oreille :

« Tu feras attention, on voit tout à travers ton caleçon… Je te conseillerai de te rhabiller rapidement. »

La ceinture claqua au sol et Gaby revint dans les bras de Jillian qui souriait toujours tandis que l’homme remontait son pantalon hâtivement et maladroitement.

« On en était où ? »
« Là. »

Elle remit en place les cheveux de la brune d’un mouvement tendre et l’embrassa de nouveau. Cette fois, elles ne furent pas interrompues. Le spectacle avait refroidi l’excitation de bon nombre d’hommes dans la salle des Trois Balais. Tous avaient compris que les jeunes femmes étaient aussi sauvages que leurs allures le laissaient entendre. Leur baiser se termina et Jill prit la parole.

« Je t’offre le prochain verre pour nous remettre de ces émotions. »

Elle emmena Gabriella au bar et fit signe à Lya qui vint prendre leur commande. Jill s’assit sur un tabouret en attendant que leurs verres arrivent, déposant les gallions sur le comptoir.

« Tu as été encore plus exceptionnelle que d’habitude avec celui-là. Poudlard n’a qu’à bien se tenir, je pense que McGo va autant en avoir marre de toi qu’elle en a eu marre de Zack et moi… Heureusement pour elle que tu n’y restes qu’un an. Ou pire, que toute cette bande ne soit pas avec toi. Le château aurait fini en miettes. »

Elle avait désigné la table en même temps. Toutes ces personnes qui entouraient Gaby ce soir… Il y avait une belle amitié qui s’était créée. Et les voir se séparer pour un an… C’était difficile mais Jill en était sûre : le temps passerait vite. Et ils se retrouveraient tous aux sorties à Pré-au-Lard ou pendant les vacances s’ils le souhaitaient. Tout irait bien, elle en était certaine.
code by bat'phanie
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyMer 14 Juil - 22:41

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Can you help me?  x @Jillian Scott

La brune avait été rapide et efficace sur ce sujet. S'amuser des gens était un de ses plaisirs cachés et souvent, les provocateurs et les petits malins en subissaient les conséquences. Le jeune homme en question, qui avait voulu interrompre le baiser passionnée des jeunes femmes, s'en était très vite mordu les doigts. Une fois seules, Gabriella eut droit à la deuxième partie de son baiser, qu'elle ne regretta aucunement. Jill savait s'y faire et la différence d'âge entre elles n'étaient nullement un problème. Elles s'en amusaient beaucoup d'ailleurs, car personne ne pouvait se douter que la jolie chanteuse n'avait seulement que 17 ans.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Jill l'invita à prendre un verre de plus. la Krum se contenta d'hocher la tête et se dirigea vers le bar avec sa conquête de la soirée. Un clin d'oeil à Lea et les voilà servies. La serveuse connaissait leurs pêchés mignons.

« Tu as été encore plus exceptionnelle que d’habitude avec celui-là. Poudlard n’a qu’à bien se tenir, je pense que McGo va autant en avoir marre de toi qu’elle en a eu marre de Zack et moi… Heureusement pour elle que tu n’y restes qu’un an. Ou pire, que toute cette bande ne soit pas avec toi. Le château aurait fini en miettes. »

- Ne jamais provoqué une Krum en pleine séduction. Mais ouais, je pense que ce vieux château n'oubliera pas mon passage, comme il n'a pas oublié celui de mon père. Et puis, avec Eron, je pense que la famille ira mieux.

En regardant ses amis, Gabriella savait que ce temps passé en école ne serait pas si long que ça. Certes, ça la déprimait de quitter ce petit groupe si inconcevable, mais là bas, elle en rejoindrait d'autres. Si il n'était pas avec Dominique, à son plus grand regret, elle serait avec Rosalind, une de ses cousines avec qui elle s'entendait très bien. Il y avait aussi Nicola, sa meilleure amie, qui passait de temps à autre au Terrier et Andy, une des membres lointaines de la famille Potter. Oui, elle ne serait pas vraiment dépaysée.

- à la nôtre et à notre victoire en tout cas! Dit-elle en levant son verre vers la blonde et buvant une gorgée de son cocktail.







Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} EmptyJeu 21 Oct - 18:34

Just want to forget my powers...Can you help me?
You're a world away somewhere in the crowd. In a foreign place, are you happy now?
La piste de danse avait connu sa plus belle aventure depuis bien longtemps. Un inconnu avait dérangé les deux jeunes femmes, ce que peu d’hommes n’auraient osé faire. Et Gabriella lui avait parfaitement bien fait comprendre qu’il n’aurait pas dû. Jillian avait observé le show, apportant simplement la cerise sur le gâteau. Et après avoir enfin savouré ce gâteau, elles étaient allées s’installer au bar, commandant un nouveau verre.

La joueuse de quidditch avait alors dit à son amie que Poudlard n’avait qu’à bien se tenir, que le château se souviendrait d’elle. Et que malgré les réticences de la Krum, tout se passerait bien. C’était le message de la soirée. Aussi, elle l’avait félicitée pour cette humiliation en bonne et due forme. Gaby y avait répondu.

« Ne jamais provoquer une Krum en pleine séduction. Mais ouais, je pense que ce vieux château n’oubliera pas mon passage, comme il n’a pas oublié celui de mon père. Et puis avec Eron, je pense que la famille ira mieux. »

Tout avait été dit. Jillian avait hoché la tête pour acquiescer, tout en souriant. La jeune femme tourna la tête vers le groupe une fois de plus. Oui, cette année sans Gaby allait être étrange mais elle allait aussi pouvoir se concentrer sur ses autres amis. Elle savait que Gaby s’entendait parfaitement bien avec des membres de la famille Weasley et que ces personnes seraient encore à Poudlard pour lui tenir compagnie. Tout se passerait bien, elle en était certaine. Et si ça n’était pas le cas, elle était prête à débarquer pour filer un coup de batte.

« A la nôtre et à notre victoire en tout cas ! »
« A cette merveilleuse victoire ! »

Les deux jeunes femmes burent ainsi leur verre, continuant de discuter. Il y eut d’autres verres, des chansons sur lesquelles danser avec les garçons aussi. Jillian partagea une danse langoureuse avec Aidan sous le regard presque jaloux de Primrose, Zackary et Gabriella. Puis elle se rattrapa en dansant avec chacun d’entre eux et beaucoup de baisers furent échangés. Toutes ces relations libres avaient dû choquer les inconnus… Car quand on ne les connaissait pas, on ne pouvait savoir qu’il s’agissait là de plus qu’un groupe d’amis. Un groupe de musique, des amants, une colocation un peu étrange… Rien de normal. Mais la normalité n’avait jamais convenu à toutes ces personnes.

Et lorsque la soirée se termina, tous partirent avec un sourire, dans les bras des uns et des autres. Une amitié infaillible, beaucoup d’amour et surtout… Aucune peur quant à la distance qui allait les séparer pendant un an. Ca ne changerait rien à tout ce qu’ils avaient.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé





FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty
MessageSujet: Re: FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}   FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill} Empty

 
FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “You don’t forget the face of the person who was your last hope.” ϟ Zachary Delaney
» Tentation (ft. Jill)
» Une attente...inattendue (Ft. Jill)
» Absences Jill & Diana
» Jill, Rose, Lea ~ absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: