RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Tentation (ft. Jill)
Aller en bas 
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyLun 25 Jan - 18:56

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Tentation x @Jillian Scott

Les Trois Balais, un lieu que je côtoyais depuis mes dix-sept ans, mais pas pour les mêmes raisons que le reste de la population. Certes, depuis quelques années, il était lieu de fête et de gossip avec mes amies, mais auparavant, c'était aussi mon lieu de travail.

C'est ici que j'avais fait mes débuts en Angleterre. Que j'avais tenté de finir mes mois avec un faible salaire de serveuse. Pourtant, je m'y étais faite une amitié inestimable: Pandora. C'était devenu ma meilleure amie avec le temps, en plus d'une collègue extravaguement sexy. Nos soirées à draguer des mecs pour avoir des pourboires étaient un vrai amusement. Oui, au contraire de ce que disent mes fils, je n'ai pas toujours été la prof strict que mes élèves connaissent!

Ce soir, Pando m'avait invitée ou plutôt forcée à la rejoindre pour une soirée d'anthologie. Une soirée masquée. Je n'avais jamais vraiment participer à ce genre de choses. Généralement, je m'occupais de mes fils ou je restais en arrière-plan. Dans mon pays, les masques avaient tellement de significations....Parfois trop et mauvaises...

Pourtant, cette fois, j'avais accepté de jouer le jeu et Pansy m'avait conseillé. C'est arborant un masque vénitien noir et moulée dans une robe que j'entrai aux trois balais. Heureusement que la soirée était réservée aux plus de 18 ans...même si je doutais que certains de mes élèves ne seraient pas de cet avis.

- Woah Prudence! T'as mis le paquet!


Pandora était appuyée au bar, portant un masque blanc et un ensemble tout aussi moulant que le mien. Je lui offris une révérence en riant, avant de m'accouder au bar en face de celle que je considérais comme une soeur.

- Pansy n'est pas encore là?

- Non, elle doit encore coucher les enfants, je pense.

Je fis une moue de déception, avant de me saisir du verre qu'elle m'offrait. Un martini citron de sa conception. Une idée qui ne me déplaisait pas.

- Aucune trace de mes fils, j'espère?

- T'es un vrai dragon, toi... Non, la porte bloque tout élève de Poudlard, d'après la direction. Il n'y aura que des gens de notre tranche d'âge...

Et pendant que je m'offrais une première gorgée, je sentais bien que des regards m'observaient...
[/color]
[/quote]
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyVen 29 Jan - 4:12

Tentation
We'll light up the sky, we'll open the clouds 'cause baby, tonight, we're beautiful now
En ce doux week-end, Jillian n’attendait qu’une seule chose. Pouvoir s’amuser ce samedi soir avec ses amis lors de cette soirée masquée aux Trois Balais. C’était Lya qui lui en avait parlé et elle s’était empressée de le dire à Zack et Prim. Une soirée masquée, c’était tout ce qui leur fallait pour qu’ils puissent tout deux embrasser Primrose pendant la soirée sans que personne ne porte de jugement. Même s’ils se fichaient de ces jugements, ils avaient tendance à naturellement cacher leur étrange relation aux yeux des autres. Pourquoi ? Pour pouvoir draguer plus ouvertement d’autres personnes évidemment. Un triangle amoureux en relation libre… Rien que ça. Non, le monde n’était pas prêt. Alors porter un masque allait être la meilleure chose au monde. Ils allaient pouvoir s’amuser autant qu’ils le voulaient ce soir. Personne n’en saurait rien.

Comme à son habitude, Jillian était… Remarquable. Lorsqu’elle entra aux Trois Balais ce soir-là, les regards se posèrent sur elle. Si Primrose avait opté pour une robe noire incroyablement sexy, Jillian n’avait pas décidé d’être invisible. Unr robe rouge vif, un beau décolleté, des escarpins, une fente le long de la jambe droite… Et ce masque doré à plumes. Personne ne pouvait la louper. Et c’était souvent ainsi. Même avec des tenues moins tape-à-l’œil, Jillian avait tendance à attirer les regards. Elle faisait souvent partie des plus jolies femmes d’une soirée… Cela devait en complexer plus d’une. Mais elle, elle profitait et se nourrissait de tous ses regards.

Elle passa un petit moment avec ses deux amis et Primrose finit par se diriger vers le bar pour leur prendre à boire. Elle revint avec les trois verres et ils trinquèrent avant de boire. Ils rirent, dansèrent un peu, s’amusèrent. Le deuxième verre allait être nécessaire. Et là, Zack s’arrêta et attrapa le bras de sa meilleure amie. Oh elle connaissait ce geste par cœur. Elle savait exactement ce qu’il allait dire. Alors elle attendit.

« Au bar. Robe moulante, masque vénitien, coupe afro. »

Impossible de la louper en effet. Une femme magnifique, cela se voyait tout de suite. Pas besoin de voir son visage en entier pour le savoir. Et le regard de Jillian fut subjuguée.

« Vas-y. »
« Tu l’as vue avant moi. »
« Ouais mais je sais pas pourquoi, je pense que tu l’intéresseras bien plus que moi. »
« C’est nouveau ça ? »

Il lui sourit. Elle n’allait pas se faire prier de toute façon. Peut-être avait-il juste remarqué que Jillian avait le regard rivé sur elle, comme ensorcelée. Un comble pour une sorcière. Mais c’était la vérité. Alors elle abandonna son meilleur ami et se faufila jusqu’au bar. Elle se glissa sur le siège d’à côté et fit signe au barman qui vint jusqu’à elle.

« Un whisky pur-feu s’il vous plait. Et resservez ma voisine également », ajouta-t-elle en croisant son regard. « Enfin, si vous le voulez bien. »

Elle attendit la réponse de la jeune femme. Le barman également. Evidemment, elle ne forçait personne à boire, surtout si elle était déjà accompagnée. Et le meilleur moyen de le savoir, c’était d’attendre sa réponse.
code by bat'phanie
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyMer 10 Fév - 12:36

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Tentation x @Jillian Scott

- Oh, oh, oh, t'as tapé dans l'oeil de quelqu'un, je crois, Pru.

- N'importe quoi, qu'est ce que tu racontes?

- Duo, juste derrière toi à la table 7. Robe rouge et costume bleu. Ils te fixent littéralement là.

Mais à peine eus-je le temps de retourner la tête que mon regard se posa sur une blonde à la robe d'un rouge écarlate. Comme pour me laisser tenter, Pandora s'éclipsa s'occuper d'autres clients, non sans oublier un clin d'oeil complice. Ce fut James qui pris alors le relai. Je le connaissais bien ce gamin. Tout juste arrivé, il devait avoir quelques années de plus que mes fils. Charmant, mais très timide.

« Un whisky pur-feu s’il vous plait. Et resservez ma voisine également.  Enfin, si vous le voulez bien. »

Nos regards se croisent. Je vois une légère flamme dans ses yeux. Une confiance qui avait un certain charme. Je lui adresse un sourire presque timide, même si je ne le suis aucunement.

- Avec plaisir. Et n'oublie pas l'olive, James, s'il te plait.

Le gamin acquiesce et part plus loin préparer nos verres. Je me tourne aux trois-quarts vers la jeune femme, en tapotant mon verre vide.

- Entreprenante. J'admire...Mais vous êtes peu discrète mademoiselle...

J'attrape le verre au passage que me sert James et offre un petit clin d'oeil à ma voisine, en levant mon verre.

- Merci...À votre santé.

Je bois alors une gorgée en tressaillant de la dureté de ce whisky. Il est vrai qu'en Afrique, c'est un peu différent. Les alcools sont certes présents, mais on préfère le sucre à l'alcool pur. Mon regard l'analyse rapidement. Elle semble jeune malgré ce masque qui cache une partie de son visage. Je dirais pas plus de 25 ans. Ses longs cheveux blonds encadrent parfaitement son visage, tandis que son regard reste perçant, attirant forcement les curieux à le découvrir plus.

- Et à qui ai-je l'honneur, si ce n'est pas indiscret?

Qu'elle me donne un prénom ou un pseudo, je ferai avec. Je connais très bien ce genre de femmes. Un coup d'un soir, voir plus, mais jamais une relation possible. Cependant, c'est exactement ce que je cherchais. Vivre sans rien retenir. J'avais déjà donné naissance et je ne comptais pas sur un compagnon ou une compagne de vie à long terme. J'avais déjà trop donné pour cela.

[/quote]
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyMer 17 Fév - 2:55

Tentation
We'll light up the sky, we'll open the clouds 'cause baby, tonight, we're beautiful now
Cette soirée masquée aux Trois Balais était clairement l’évènement de la semaine. Et comme toute soirée si spéciale, Jillian n’avait pas pu la manquer. Habillée dans cette magnifique robe rouge qu’elle appréciait tout particulièrement, elle avait fait tourner de nombreux regards lorsqu’elle était entrée. Le sien s’était posé sur une jeune femme au bar, une femme que son meilleur ami avait aussi repérée mais c’était elle qui était maintenant au comptoir, offrant un verre à la jeune femme. Qu’elle accepta d’ailleurs, au plus grand plaisir de la joueuse de Quidditch. Et visiblement, elle passait du temps ici pour connaître les noms des barmans… James servit les deux jeunes femmes et Jillian joua avec le sien quelques instants.

« Entreprenante. J’admire… Mais vous êtes peu discrète mademoiselle… »
« Je dois avouer que je ne l’ai jamais été. Et ça me va très bien. »

Lorsque sa voisine fut servie, elle leva son verre et Jillian fit de même avec un sourire en répondant « À votre santé également », puis but une gorgée. Le whisky pur-feu était une boisson assez forte, une qu’elle appréciait particulièrement. Elle tenait particulièrement bien l’alcool mais c’était surtout ce goût prononcé qui lui plaisait beaucoup. Elle appréciait l’alcool fort tout simplement. La blonde sentit le regard de la jeune femme se poser sur elle. Oui, définitivement, cette tenue attirait les regards. Ce n’était pas le seul qu’elle sentait sur elle de toute évidence. Ca ne la dérangeait pas. Elle commençait à avoir l’habitude avec cette célébrité qui débutait. Et être observée par une aussi jolie femme, ça ne se refusait pas. Il n’y avait pas besoin d’enlever ces masques pour comprendre qu’elle dégageait un certain charme, Jillian le ressentait déjà.

« Et à qui ai-je l’honneur, si ce n’est pas indiscret ? »
« Ca ne l’est pas. Jillian Scott. Et vous ? »

Elle ne mentait jamais sur son identité. Que le monde sache qui elle était ou non, son nom était important à ses yeux. En donner un autre lui semblait stupide. Si le monde finirait par savoir qu’elle était une séductrice et une fêtarde, et bien soit. Ca ne la dérangeait pas. Ses performances en match étaient toujours bonnes et tant qu’elle jouait son rôle dans l’équipe, on ne pouvait pas lui reprocher de savourer la vie. Elle se calmerait plus tard… Pour le moment, elle voulait s’amuser. Après tout, elle n’avait que vingt-deux ans…

« J’espère tout de même que je ne vous ai pas dérangé en vous offrant un verre. »

Elle venait d’y penser. Peut-être qu’elle attendait quelqu’un… On ne savait jamais après tout. Enfin, elle le saurait bientôt dans tous les cas. Et au pire, elle n’aurait qu’à rejoindre ses amis et trouver une autre personne avec qui passer la soirée. Ou elle irait rejoindre Primrose.
code by bat'phanie
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyDim 21 Fév - 18:37

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Tentation x @Jillian Scott


La soirée avait bien débuté. J'avais rejoint le bar de ma toute récente jeunesse, ainsi que ma meilleure amie. Elle qui avait fini par me laisser seule en compagnie d'une très jolie jeune femme. Jeune femme que je n'avais pas reconnue à la base, mais qui avait attiré mon regard. Regard difficile à défaire quand il est concentré sur autre chose, en l'occurence ma boisson.

Aucunement discrète, la blonde avait joué carte sur table en m'offrant un verre. Verre que j'avais accepté et que James m'avait gentillement apporté. J'avoue que je n'étais pas insensible à ce rentre-dedans et cet ego qui se ressentait. J'aimais les gens sans peur. Comme mon ex-compagnon.

Pourtant, son identité me fit presque m'étrangler. Une de mes anciennes élèves, devenue une grande joueuse de Quidditch actuelle. Tiens donc. Je savais qu'elle était intéressée par la gente féminine pour l'avoir vu draguer quelques unes de ses camarades et de par sa réputation, mais de là à draguer une de ses anciennes professeurs? Il y a risque qu'elle ne m'aie pas reconnue, vu mon habillage peu habituel.

Appelez-moi Prudence.

Mes élèves anciens et actuels connaissaient mon nom de famille pour connaître surtout mes enfants. Il fallait mieux que je le taise. Puis vint la question fatidique. L'avait-elle dérangé? Aucunement. Enfin, légèrement était plutôt le mot juste, puisqu'elle attendait encore Pansy. Mais après tout, la sang-pur devait en avoir encore pour un moment, aux vues des crises de sa plus jeune.

-Je vous aurais déjà repoussée si votre présence me dérangeait, Jillian.

Petit sourire en coin. Je buvais une petite gorgée encore. Elle n'était plus une de mes élèves et j'avais le droit de m'amuser. Du moins c'est ce que j'essayait de me convaincre.

-En tout cas, très jolie robe...Vous attirez de nombreux regards...mais vouliez-vous du mien en particulier?  


Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyMer 5 Mai - 0:47

Tentation
We'll light up the sky, we'll open the clouds 'cause baby, tonight, we're beautiful now
La femme qui se trouvait en face d’elle était fascinante. On pouvait facilement deviner que, sous ce masque, se cachait un très joli visage. Et un magnifique sourire, Jillian en était certaine. La joueuse de Quidditch n’avait pas mis longtemps à la remarquer et encore moins longtemps à lui offrir un verre. Elle était ainsi : impulsive, pour tout et tout le temps. Au Quidditch, auprès des hommes, auprès des femmes… Elle voulait profiter et le meilleur moyen d’en profiter, c’était d’aller droit au but. Alors quand elle faisait face à une aussi jolie femme, il était hors de question d’attendre que quelqu’un prenne sa place. La discrétion, très peu pour elle aussi. Elle avait l’habitude de ne pas l’être.

Jillian remarqua cependant que son nom la fit tiquer. Evidemment… Ce nom commençait à être un peu connu à force. Sa célébrité allait peut-être plus vite qu’elle ne le pensait. Enfin, tant qu’elle ne prenait pas la grosse tête, tout allait bien. Il y avait Primrose pour la faire rester sur Terre parce que clairement, elle ne pourrait pas compter sur Zack pour ça… Enfin, la jeune femme se présenta.

« Appelez-moi Prudence. »
« Prudence… Très joli prénom. »

Pas de nom de famille… Elle pouvait le comprendre. Il valait mieux se méfier, on ne savait jamais. Une leçon que devrait retenir Jillian si elle voulait profiter encore un peu de son anonymat. Avec un peu de chance, son prénom seul pouvait être une tranquillité assurée mais elle n’y croyait pas vraiment. Elle but une nouvelle gorgée de son verre alors que sa voisine répondait à sa question.

« Je vous aurais déjà repoussée si votre présence me dérangeait, Jillian. »

La batteuse sourit. Réponse parfaite, elle n’avait rien de plus à dire. Cela lui convenait. Une bonne soirée s’annonçait et en bonne compagnie qui plus est. Que demander de plus après tout ?

« En tout cas, très jolie robe… Vous attirez de nombreux regards… Mais vouliez-vous du mien en particulier ? »

Une autre gorgée. La véritable question pour Jillian était surtout de savoir pourquoi elle avait mis cette robe et ce masque. Voulait-elle attirer les regards alors qu’elle le faisait toujours ? Voulait-elle attirer un regard en particulier parmi d’autres ? Elle n’en savait rien en fait. Ca avait toujours été comme ça, elle n’avait jamais cherché à attirer les regards et l’avait toujours fait. De par ses bêtises insupportables avec Zack, de par sa drague, de par ce corps dans lequel elle se sentait en totale confiance… Elle haussa les épaules. Autant jouer franc jeu.

« Sans vouloir paraître arrogante et égocentrique, je crois que j’ai toujours attiré les regards sur moi… Il y a eu des fois où je cherchais celui de quelqu’un en particulier, d’autres fois non. Comme ce soir. Mais si j’ai attiré le vôtre, vous avez aussi attiré le mien, alors on est quittes ? »

Elle lui offrit un sourire. On avait connu mieux en termes de drague de la part de Jillian mais les masques offraient un certain anonymat et ne pas voir la totalité d’un visage n’aidait pas forcément à draguer. Cela dit, cela ajoutait un petit mystère et un jeu  de découverte qui plaisaient beaucoup à la batteuse. La véritable question à ce moment, c’était de savoir si les deux femmes seraient heureuses lorsque tomberaient les masques… Enfin, elles avaient encore du temps avant que ça n’arrive. Aute chose intéressait la belle blonde pour l’instant.

« J’ai une question cependant. Que fait une aussi belle femme que vous non accompagnée ce soir ? Je serais un peu déçue de savoir que votre cœur est pris mais ça ne me surprendrait pas vraiment. »

La compagnie était bien agréable et elle serait déçue de devoir vraiment laisser sa place. Cependant, elle n’était pas du genre à voler la place alors le choix était vite vu...
code by bat'phanie
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyLun 7 Juin - 21:38

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Tentation x @Jillian Scott

La soirée avait très bien commencé pour moi. J'avais rejoins mes jeunes amies, avant de me retrouver nez à nez avec une fabuleuse et plantureuse jeune femme légèrement plus jeune que moi. Une joueuse de quidditch qui attirait presque tout les regards de la salle, mais dont j'avais été la proie du moins pour l'instant. L'alcool et la drague étaient présents et pour une fois, je pouvais faire tomber le masque de la sainte professeur, sans retirer celui que j'avais sur le nez.

Nous discutions brièvement. Je lui donne mon véritable prénom, avant de commencer à lui signifier qu'elle ne me dérangeait pas du tout au contraire. Puis je finis par lui demander pourquoi tant d'envie d'attirer l'attention.

« Sans vouloir paraître arrogante et égocentrique, je crois que j’ai toujours attiré les regards sur moi… Il y a eu des fois où je cherchais celui de quelqu’un en particulier, d’autres fois non. Comme ce soir. Mais si j’ai attiré le vôtre, vous avez aussi attiré le mien, alors on est quittes ? »

- Une réponse tout à fait convenable. Oui, nous sommes quittes.

Je repris une gorgée de whisky, tandis que la blonde me questionnait sur mon statut marital. Je ne peux m'empêcher de passer une main dans mes cheveux sans prévenir.

- Eh bien je me suis faite embarquée par la barmaid qui est tout au fond. C'est une amie de longue date. Et non, mon coeur est libre comme l'air, vu que cela vous intéresse. Je pense que c'est appréciable comme réponse?

J'en profitais alors, moi jolie métisse, pour lui faire un clin d'oeil discret, avant de lui sourire.

- Et vous? Je suppose que vous êtes venue avec votre ami au costume bleu qui s'occupe de sa petite amie? Je vous ai vu m'observer tout à l'heure. La discrétion n'est en effet pas votre fort...

J'eus un petit pouffèrent, avant de faire glisser mon talon le long de sa jambe innocemment. Autant commencer à jouer dans un premier temps, histoire de prendre la température.
[/quote]
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyJeu 1 Juil - 11:56

Tentation
We'll light up the sky, we'll open the clouds 'cause baby, tonight, we're beautiful now
Cette soirée aux Trois Balais allait être vraiment très intéressante. Zack et Prim’ étaient finalement partis danser, profitant de la soirée. Jillian, elle, avait trouvé de la compagnie auprès de cette belle femme au bar. Et ça lui convenait aussi. Elle lui avait offert un verre et les deux femmes avaient commencé à discuter. C’était très agréable jusque là et le doux flirt qui s’était installé naturellement ne la dérangeait absolument pas. Quelques compliments et tout avait commencé.

Le verre de Jillian se vidait bien plus doucement que d’habitude mais ce soir, ça lui convenait. Elle avait fini par demander à Prudence si elle était accompagnée. Si elle était dans une relation libre qui lui permettait de draguer et partager son lit autant qu’elle le souhaitait, ce n’était pas le cas de tout le monde. Et elle refusait de s’amuser avec des personnes en couple exclusif.

« Et bien je me suis fait embarquée par la barmaid qui est tout au fond. C’est une amie de longue date. Et non, mon cœur est libre comme l’air, vu que cela vous intéresse. Je pense que c’est appréciable comme réponse ? »

Jillian sourit devant celui de Prudence et son clin d’œil en hochant la tête. Prudence ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre.

« Et vous ? Je suppose que vous êtes venue avec votre ami au costume bleu qui s’occupe de sa petite amie ? Je vous ai vus m’observer tout à l’heure. La discrétion n’est en effet pas votre fort… »

Le sourire de la batteuse s’agrandit. Elle sentit alors le talon de la jeune femme glisser le long de sa jambe et apprécia le geste. Cependant, elle allait jouer franc jeu avant de répondre.

« Pour moi, c’est un peu plus compliqué que vous mais je préfère jouer franc jeu. Le jeune homme au costume bleu est effectivement mon ami. Mon meilleur ami pour être exacte. Celle que vous décrivez comme sa petite amie est en réalité notre petite amie à tous les deux. Deux relations libres. On ne fait pas dans la discrétion jusqu’au bout. Et je comprendrai parfaitement si ça vous gênait. »

Et contre toute attente, Jillian répondit au geste de la jeune femme en jouant avec sa jambe également. Elle aimait bien cette femme et elle était persuadée qu’elle pourrait passer un excellent moment avec elle. La relation qu’elle entretenait avec Prim’ et Zack était souvent un frein et elle en parlait rarement. Enfin, elle n’en parlait que lorsqu’ils étaient là. Lorsqu’elle était seule, elle ne se gênait pas pour cacher cette histoire.
code by bat'phanie
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptySam 23 Oct - 21:11

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Tentation x @Jillian Scott

La discussion devenait de plus en plus sensuelle, sans que les jeunes femmes ne s'en rendent vraiment. Les mots s'entremêlaient, mais Jillian ne se doutait pas que la jeune inconnue s'avérait être une de ses anciennes professeurs. Et heureusement. Ici, la professeur de sortilèges se perdait dans la foule de personnes masquées. Sans grand risque de se faire reconnaître.

Les échanges visuels avec la batteuse se font aussi plus intense. Prue essaye de la décrypter, de comprendre. Elle adore faire cela. Et quand la joueuse devient plus franche, ce n'est pas un rejet qu'effectue la métisse. Non, elle ne fait que prendre son verre entre ses doigts et d'esquisser un sourire. En temps normal, elle se serait levée et aurait abandonné le doux regard de la blonde. Cependant, ce soir, le temps était aux jeux. Qu'importait ses relations, si leur rencontre se résumait à une soirée? Elle aurait au moins une anecdote à raconter aux filles ou à Ambrose une fois la soirée passé. Et puis, comme aimait lui dire son ami d'enfance, elle pouvait bien s'amuser un peu de temps à autre. Et s'occuper d'une femme avait moins d'impact que s'occuper d'un homme pour elle.

- Par Merlin, vous m'intéressez à chaque parole que vous prononcez. Deux relations libres? Dites m'en plus. Je suis curieuse. Enfaite, je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur vous aussi.

Et pour accompagner son intérêt, la métisse posa sa main sur la cuisse de l'anglaise. Son regard de feu et sa magie sans baguette risquait de surprendre aussi la belle demoiselle. Une légère chaleur envahit les jambes de sa compagne, volontairement par la magie élémentaire de la professeur de sortilèges.

- Dans mon pays, nous n'avons pas ce genre de privilèges...donc excusez-moi de ma curiosité.finit-elle par dire après quelques paroles de son flirt, dans un rire qui se trouvait adorable.
[/quote]
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyLun 25 Oct - 1:09

Tentation
We'll light up the sky, we'll open the clouds 'cause baby, tonight, we're beautiful now
Draguer était un jeu. Ca l’avait toujours été à partir du moment où elle avait commencé. Ce soir, c’était encore un jeu. Passer du bon temps avec un homme ou une femme, s’amuser en flirtant, s’amuser au lit… Il n’y avait que ça qui comptait. C’était comme ça depuis des années et c’était aussi pour ça qu’elle passait toujours de bons moments avec les personnes qui partageaient son lit. S’amuser était important. Ne pas se prendre la tête et profiter de l’instant présent.

Pourtant, quand elle avait parlé de sa relation particulière avec Primrose et Zackary, elle ne s’était pas attendue à cette réaction de la part de Prudence. Cette relation était étrange et tout le monde ne l’acceptait pas. Alors oui, Prudence l’avait surprise et ça la rassurait un peu. Parce que cela signifiait que le jeu n’était pas terminé.

« Par Merlin, vous m’intéressez à chaque parole que vous prononcez. Deux relations libres ? Dites-m’en plus. Je suis curieuse. En fait, je suis curieuse d’en savoir un peu plus sur vous aussi. »
« J’espère que vous avez toute la soirée, voir la nuit dans ce cas. Parce que votre curiosité risque d’être très attisée. »

Prudence posa sa main sur la jambe de Jillian, pour montrer son intérêt. Ca devenait de plus en plus intéressant. La batteuse sentit une douce chaleur se diffuser au travers de la main de Prudence. Une agréable surprise. Très agréable. Là, c’était sa curiosité qui s’était réveillée.

« Dans mon pays, nous n’avons pas ce genre de privilèges… Donc excusez-moi de ma curiosité. »
« Vous êtes toute excusée. Et à dire vrai, vous avez également attisé la mienne. Vous avez aussi votre lot de surprises. »

Jillian rit avec son flirt de la soirée. Elle finit par boire une nouvelle gorgée de sa boisson et posa sa main sur celle de Prudence. Elle joua de ses doigts pour caresser cette main, l’empêchant toutefois de quitter sa jambe. Elle n’en avait de toute façon pas envie. Le contact était très agréable et cette soirée très intéressante. Elle ne voulait pas que ça s’arrête maintenant.  

« Si jamais vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me demander. »

Une gorgée de plus. Pour se laisser quelques secondes pour savoir par où commencer.

« Pour tout vous dire, les relations libres ne sont pas forcément très bien vues. De manière générale, les gens sont encore trop conventionnels. Mais dans notre trio, c’était ce qui nous correspondait le mieux. Alors on en a beaucoup parlé et ça s’est mis en place tout seul. Zack est mon meilleur ami, on se connait depuis que nous sommes enfants. Il ne s’est jamais rien passé entre nous et rien n’arrivera entre nous. Primrose… Nous l’avons rencontrée à Poudlard et elle nous a séduits tous les deux. Elle est la seule femme qui a partagé nos deux lits. »

La jeune femme s’arrêta ainsi dans son histoire, laissant le temps à Prudence d’intégrer toutes ces informations. Même si elle était curieuse, ça pouvait faire beaucoup d’un coup. Elle continua de jouer un peu avec la main de la jeune femme, attendant de savoir si elle avait des questions ou si elle voulait en savoir plus. C’était tout de même bien la première fois qu’elle draguait en parlant de sa relation avec Prim et Zack… C’était surprenant mais elle aimait bien cette idée. D’autant plus qu’attiser la curiosité rendait le jeu plus intéressant. Cela dit, elle avait elle aussi une question.

« Et… Votre main. De la magie sans baguette, si je ne me trompe pas ? Si mes souvenirs sont bons, ce sont les sorciers originaires d'Afrique qui en sont experts. Une bonne technique de séduction… »

Nous y voilà. Le jeu allait vraiment pouvoir commencer.
code by bat'phanie
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyDim 31 Oct - 21:06

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Tentation x @Jillian Scott

Il est vrai que leur conversation continuait étrangement. Jill lui avait avoué qu'elle n'était pas tout à fait célibataire et cela n'avait au contraire pas rebuter la jeune femme. Au contraire, bien que son prénom soit une indication, Prudence était un peu trop curieuse. Découvrir les gens et leurs particularités la fascinaient. Et même si cela faisait déjà un moment qu'elle travaillait en Angleterre, ses habitants avaient toujours plein de ressources.

Jill commença alors son discours sur ses relations libres, tandis que la douce chaleur de la main de Prudence se diffusait dans sa jambe. Rapidement, la professeur sentit que son flirt jouait avec ses doigts et c'était assez agréable. Elle écouta les précisions avec attention, tandis qu'un tas de questions tournaient dans sa tête. L'adulte attendit cependant que la jeune femme termine pour jouer les curieuses.

- Donc si j'ai bien compris, vous êtes en couple libre avec Primrose qui est aussi en couple libre avec votre ami Zack. Cependant, vous et ce Zack n'avez pas de rapport sexuels, mais vous vivez tout les trois ensemble, c'est bien cela? Et il ne vous ai jamais arrivé de vous poser la question de ce qui pouvait arriver sur le long terme? Je veux dire si il y avait une autre personne qui entrait dans votre équilibre?

Les yeux de la métisse brillait de.curiosité. Elle avait l'air d'une enfant découvrant le monde. Un rire traversa ses lèvres quand Jill reconnut le genre de magie qu'elle utilisait.

- Je vois que vous avez bien suivi vos cours à Poudlard...J'avoue que pour commencer à faire monter la température au sein d'une foule, il n'y a pas plus agréable n'est-ce pas?

Un petit sourire en coin, la demoiselle s'approcha doucement pour chuchoter à l'oreille de la blonde.

- Et encore, je en vous ai pas encore montrer tout mes secrets...Mais il faut les mériter, Jill...

La chaleur remonta le long de la jambe de la batteuse pour atteindre ses hanches et son bas ventre. Cela tandis que la métisse buvait son verre à nouveau, la regardant d'un air taquin.

[/quote]
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyDim 26 Déc - 11:13

Tentation
We'll light up the sky, we'll open the clouds 'cause baby, tonight, we're beautiful now
La partie ne faisait que commencer. La drague qui s'était installée entre les deux jeunes femmes ne correspondait qu'au premier lancer de dés. Les caresses légères, ce désir palpable que l'on pouvait sentir correspondaient aux jets suivants. La partie ne se terminerait finalement qu'au petit matin. Aucun doute n'était possible quant au fait qu'elles passeront la nuit ensemble. La véritable question, c'était de savoir à quel moment cela allait arriver… Plus tôt que ce qu'on pouvait attendre.

Prudence s'était intéressée au trio improbable que Jill, Zack et Prim formaient. Une sorte de trouple d'une certaine façon, même s'il ne se passait rien entre Zack et Jill. Leur relation, aussi intrigante qu'elle puisse être, n'était pas toujours très bien vu… Alors la plupart du temps, ils choisissaient d'apparaître comme un couple accompagné d'un ou une ami. La batteuse avait alors expliqué à la belle jeune femme toute cette histoire. Sa réponse ne se fit pas attendre mais ce fut la dernière question qui la décontenança quelque peu.  

« Et il ne vous est jamais arrivé de vous poser la question de ce qui pouvait arriver sur le long terme ? Je veux dire s' il y avait une autre personne qui entrait dans votre équilibre ? »
« À vrai dire, non. Notre équilibre est tellement naturel qu'on n'a pas besoin de se poser cette question. Ils sont mon tout, ils sont ma vie et même si nous avons chacun des aventures, on revient toujours vers les autres. »

Son regard se tourna pour se poser sur Zackary et Primrose qui s'amusaient un peu plus loin. Un sourire se dessina sur son visage. Oui, ils étaient vraiment toute sa vie. Ils étaient des piliers pour elle et elle n'imaginait pas sa vie sans eux. Ajouter une autre personne ? Se séparer d'eux pour avoir une relation exclusive ? Non. Ça ne marcherait pas de toute façon. Mais assez parler d'eux.

La magie de Prudence s'était diffusée sur la jambe de Jillian. Magie sans baguette. Un type de magie complexe et impressionnant. Fascinant.

« Je vois que vous avez bien suivi vos cours à Poudlard… J'avoue que pour commencer à faire monter la température au sein d'une foule, il n'y a pas plus agréable n'est-ce pas ? »
« Je n'ai pas toujours été une élève sage mais les cours de sortilèges avaient le mérite d'être intéressants. Et c'est effectivement très agréable. »

Vraiment très agréable. Cette petite chaleur lui donnait envie d'aller plus loin. Prudence s'approcha de son oreille pour chuchoter.

« Et encore, je ne vous ai pas encore montré tous mes secrets… Mais il faut les mériter, Jill… »

La chaleur continua de se diffuser dans le corps de la batteuse, remonta ses cuisses, atteignant doucement son bas-ventre. Une sensation plus qu'agréable qui éveillait les sens de la jeune femme. Prudence souriait, amusée, en buvant son verre. Jill décida de prendre un peu les devants. Elle utilisa sa jambe pour faire remonter la main de la jeune femme plus haut sur sa cuisse, s'assurant également de la cacher avec sa robe. L'avantage d'une fente, c'est qu'on pouvait s'amuser en toute discrétion. Ce fut ensuite son tour de boire son verre, ne laissant qu'une petite gorgée au fond. À son tour, elle approcha son visage de l'oreille de la jeune femme.

« On peut jouer très longtemps. Ou vous pouvez jouer sous ma robe. Ou on peut finir nos verres et demander à monter à l'étage. Sachez juste que je ne vous laisserai pas partir avec quelqu'un d'autre ce soir. Vous me plaisez beaucoup et je suis certaine qu'on passera un bon moment ensemble. »

Jillian tourna son visage vers celui de Prudence et laissa ses lèvres à quelques centimètres des siennes, créant une tension entre les deux. Tout son corps réclamait ce baiser qu'elle laissait en suspens. Le choix était entre les mains de la métisse.
code by bat'phanie
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptySam 12 Mar - 23:28

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Tentation x @Jillian Scott

Il n'y avait en quelques sortes plus qu'elles. Les deux jeunes femmes étaient dans leur monde, loin de l'agitation qui se trouvait autour. C'était une compétition à qui craquerait la première. Prudence appréciait cela. Jouer était parfois amusant quand on était droite comme la professeur. Tout les coups étaient permis. Et puis, la joueuse en face d'elle était consentante.

La professeur tira une première épingle du jeu, curieuse comme une fouine. Elle posa pourtant la question qui décontenança la blonde.

-Intéressant. J'espère en tout cas que vous garderez cela longtemps. C'est utile d'avoir des amis de la sorte.

Et elle était sérieuse. Mais le sujet changea très vite. Se reconcentrant sur elles. La magie de Prudence intéressait l'ancienne élève. Souligner que son cours était intéressant ravit la jeune métisse. Si elle avait pu capter l'attention de l'ancienne dissipée d'une façon différente, c'était tout gagné pour elle. Mais à présent, elles n'étaient plus prof et élève. Elles étaient deux inconnues attirées par une force inexplicable.

Petite taquinerie et un verre siroté. Voilà que la plus jeune provoque à son tour. La main couverte de bagues de l'africaine se retrouva au niveau du bassin de la britannique. Prudence sourit, avant que Jill ne s'approche d'elle pour lui susurrer ceci:

« On peut jouer très longtemps. Ou vous pouvez jouer sous ma robe. Ou on peut finir nos verres et demander à monter à l'étage. Sachez juste que je ne vous laisserai pas partir avec quelqu'un d'autre ce soir. Vous me plaisez beaucoup et je suis certaine qu'on passera un bon moment ensemble. »

Ses lèvres étaient à quelques millimètres de celles pulpeuses de la professeur de sortilèges. Celle-ci eut un sourire coquin, tandis qu'elle plantait doucement ses ongles dans la peau blanche de son adversaire, cela tandis que son autre main se rapprocha des lèvres de la joueuse de quidditch pour y poser son pouce.

- Vous semblez si sûre Jill, c'est intéressant et, je ne peux le cacher, terriblement sexy. Et ce genre de comportement, mérite parfois une récompense.

Tirant doucement le menton de la jeune femme vers ses lèvres, Prudence vola un baiser sulfureux à la blonde, tout en passant ses doigts très rapidement sur son sous-vêtement. Elle finit par s'interrompre, souriant.

- Chambre 56, dans dix minutes. Ne ratez pas cette occasion, car je m'envolerai durant la nuit.

Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) EmptyMar 29 Mar - 22:52

Tentation
We'll light up the sky, we'll open the clouds 'cause baby, tonight, we're beautiful now
Cette soirée s'était révélée intéressante dès que Jillian avait passé la porte des Trois Balais. Elle s'était rapidement faite remarquer, notamment dû à cette robe rouge quelque peu provocante. Et son regard avait été attiré par cette magnifique femme assise au bar. La joueuse l'avait rejoint et lui avait offert un verre. Le jeu de séduction avait alors commencé. Des questions, des réponses, des gestes. Plus la soirée avançait et plus la provocation et la séduction s'étaient installées entre elles. Le jeu consistait à séduire l'autre, à la faire craquer. Et clairement, Prudence avait un temps d'avance sur Jillian avec sa magie sans baguette qu'elle utilisait pour chauffer l'ancienne Gryffondor.

Jillian était une femme libre, souvent décrite aussi comme indépendante et un peu sauvage. Elle aimait séduire, jouer avec les hommes et femmes qu'elle souhaitait mettre dans son lit. Les préliminaires commençaient dès la rencontre pour elle. Elle cherchait toujours le défi, aimait gagner le corps de la personne pour la nuit. Elle aimait s'amuser, tout simplement.

Alors quand la jeune femme avait posé sa main sur sa cuisse et diffusé une douce chaleur dans son corps, Jillian avait su que le défi allait être intéressant. Elle s'était amusée de cette chaleur, avait laissé la jeune femme la chauffer, dans tous les sens du terme. Elle savait aussi qu'aucune des deux n'allait vraiment craqué et que ce jeu pouvait durer longtemps encore. Alors Jillian avait pris les devants en faisant remonter la main de la sorcière jusqu'en haut de sa cuisse. Cette robe fendue avait ses avantages. Et elle avait murmuré à l'oreille de la jeune femme. Sa réponse ne s'était pas faite attendre. Leurs deux visages proches, Prudence avait planté ses ongles dans la peau de la batteuse qui avait laissé échapper un soupir tout en se mordillant la lèvre. Elle avait de plus en plus envie de passer la nuit avec elle. La sorcière avait posé ses doigts sur les lèvres de la blonde avant de lui répondre :

« Vous semblez si sûre Jill, c'est intéressant et, je ne peux le cacher, terriblement sexy. Et ce genre de comportement mérite parfois une récompense. »

Depuis un moment, les deux jeunes femmes étaient dans une bulle qui n'appartenait qu'à elles. Si quelqu'un voyait leurs gestes, elles n'y prêtaient pas attention. Et cette bulle n'éclata pas lorsque Prudence brisa la distance de leurs lèvres pour offrir un baiser à Jillian. Un baiser auquel la batteuse répondit. Un baiser langoureux, déjà passionné. Elle sentit la main de Prudence se rapprocher de son intimité qu'elle frôla au travers de ses sous-vêtements. Elle voulut la bloquer à cet endroit avec ses jambes mais elle n'en eut pas le temps.

« Chambre 56, dans dix minutes. Ne ratez pas cette occasion, car je m'envolerai durant la nuit. »

C'était bien mieux finalement comme plan. Jillian regarda Prudence s'éloigner. Cette fin de soirée s'annonçait très bonne. La jeune femme termina son verre et s'approcha de son amie barmaid.

« Lya ? Je peux avoir une bouteille de champagne bien fraîche et deux coupes s'il te plaît ? »

La barmaid blonde sourit et lui tendit ce qu'elle avait demandé. Bien sûr qu'elle savait ce qui allait se passer ensuite. Elle paya ses consommations et la bouteille puis chercha du regard Zack. Lorsqu'elle croisa ses yeux, elle lui montra la bouteille. Il comprit tout de suite et tendit le pouce. Il ne l'attendra pas pour rentrer ce soir, pas plus que Primrose ne le fera. Elle partit ensuite vers les chambres à l'étage et frappa à la porte de la numéro 56. Moins de dix minutes s'étaient écoulées. La porte s'ouvrit et elle sourit en voyant Prudence.

« J'ai prévu de quoi nous hydrater avant de monter, j'espère que tu ne m'en voudras pas. »
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé





Tentation (ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Tentation (ft. Jill)   Tentation (ft. Jill) Empty

 
Tentation (ft. Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: