RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Une attente...inattendue (Ft. Jill)
Aller en bas 
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptyLun 16 Aoû - 20:01

`Une attente...inattendue


Ft @Jillian Scott


Il y a parfois des moments où la vie vous récompense et vous donne plus que vous ne sauriez espérer. Et parfois, celle-ci s'amuse à vous jouer des tours. Des tours pas forcément faciles à vrai dire.

Et c'est ce que je pensais depuis que mon putain de corps avait pris l'habitude de rejeter tout ce que j'ingurgitais.

Certains pourraient penser à de la boulimie, vu ma taille de guêpe. Rassurez-vous, je ne suis pas du genre à enfoncer mes doigts dans ma bouche pour ça. Surtout qu'en tant qu'infirmière, je devais me garder de tomber dans des situations pareilles. Je suis plus du genre à aider ces personnes-là. J'avais pensé aussi à une indigestion, vu la tête de certains plats de la cantine de l'hôpital. Mais au bout d'un mois, cela commençait à faire long. Alors, j'ai décidé de sortir ma dernière arme. L'arme fatale.

Seule, dans ma salle de bain, alors que tout le monde était de sortie, j'avais pris mon courage à demain et avais attendu patiemment sur mon trône quelques petites minutes. Et là, mon visage se décomposa.

J'étais enceinte.

Encore une fois, en tant qu'infirmière, je me forçais à rejoindre l'hôpital pour tenter la prise de sang en toute discrétion. Une de mes collègues comprit très vite que cela était une urgence et surtout me promis de ne pas en parler; surtout à mon chef. Imaginez mon état quand elle me rendit les résultats après une après-midi de travail.

Le soir-même, je rentrais, lessivée de toutes ces histoires et me laissa aller sur le canapé, me recrovillant contre celui-ci. Zach avait prévenu avoir une soirée chargée et je risquais de rester seule avec Jill ce soir. Heureusement que c'était avec elle que j'allais partager la nouvelle, car elle serait vexée de ne pas être la première...Enfin si elle n'est déjà pas vexée que je sois enceinte. Oui, car malgré que nous étions un trouple, tombée enceinte donnerait une nouvelle forme à l'histoire que je possède avec Zach. Enfin, si Zach est réellement le père...

Je ne peux m'empêcher de repenser à cette soirée d'il y a un mois où j'avais enfin réussi à charmer mon chef de section, Dr. Klein. Hunty comme j'aimais l'appeler en privé. Cet homme de quelques années mon ainé, m'avait accordé une petite place dans sa vie depuis quelques temps et c'était un secret que lui et moi gardions. Certes, nous n'avions que coucher une fois ensemble, mais il nous arrivait encore de boire des verres après le boulot et de rire ensemble. Ce n'était pas comme avec Jill ou Zach, mais c'était agréable quand même.

Il y avait donc deux pères potentiels. Deux histoires possibles. Et, je finis par sentir une larme couler sur ma joue, puis deux, puis trois...À présent, c'était un torrent de larmes qui coulait sur mes joues. Larmes que j'essuyais bien vite pour me précipiter à la salle de bain pour encore une fois vider mon estomac.

Cependant, quand mon visage sortit de derrière la porte, un visage d'ange et des longs cheveux blonds m'attendaient.

- Hm coucou toi...Je ne t'attendais pas aussi tôt....Tes entrainements se sont bien passés?



Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptySam 9 Oct - 20:04

Une attente... Inattendue
You saw me start to believe for the first time. You are the best thing that's ever been mine...
Après Halloween, Jillian était restée longtemps à la maison à ne rien faire. Jeux vidéos, lire, mater des films et séries… Vite, elle s’était ennuyée. Le truc c’est qu’elle avait fait l’idiote à Halloween. Pas complètement remise des blessures qu’elle avait subies lors d’un match de Quidditch quelques semaines avant, la jeune femme avait bu un verre du fameux cocktail empoisonné et lorsque l’attaque avait commencé, elle avait voulu protéger un petit garçon perdu dans la foule et la panique. Le poison avait fait son effet et la drogue l’avait empêchée de lancer le moindre sort, causant une vue brouillée et un manque de concentration. Elle avait puisé dans le peu de forces qu’elle avait pour mettre le petit garçon à l’abri et avait pris quelques sorts dans l’acte sans pouvoir se défendre. Et lorsqu’elle fut certaine que le boutchou était sauf, elle avait laissé la drogue prendre le dessus. Quelques temps à l’hôpital, rentrer à la maison… Puis du repos.

Alors quand elle avait enfin repris les entraînements, Jillian avait repris vie. Elle avait tellement pris plaisir à sortir de la maison, voler sur son balai, taper dans des cognards… Même si elle avait pour consigne de ne pas y aller trop fort pour la reprise. C’était certain, elle ne jouerait pas les prochains matchs. Mais peu importait, elle était dehors et elle pouvait enfin bouger. Mais évidemment, comme elle ne pouvait pas jouer à son niveau habituel, la jeune femme était souvent renvoyée chez elle plus tôt que les autres. Comme ce jour-là.

Et ce jour-là, elle ne l’oublierait pas. Elle était rentrée à l’appartement et sa première idée avait été de prendre une douche. La main sur la poignée de la porte de la salle de bains, elle avait alors pris conscience qu’elle n’était pas seule. Derrière la porte, il y avait quelqu’un en train de vomir. La jeune femme fronça les sourcils et son esprit pensa tout de suite à Primrose. Déjà parce qu’il y avait peu de chances que Zackary soit rentré mais surtout parce qu’elle avait remarqué que sa compagne passait un peu trop de temps aux toilettes ces derniers temps. Et une fois de plus, elle fronça les sourcils. Se pourrait-il que… ? Elle secoua la tête et finalement, lâcha la poignée de la porte. Elle s’apprêtait à rejoindre le salon lorsque la porte s’ouvrit sur une Primrose pâle aux yeux rougis. Et qui avait une petite voix.

« Hm coucou toi… Je ne t’attendais pas aussi tôt… Tes entraînements se sont bien passés ? »
« Le coach m’a fait rentrer plus tôt. Pas de reprise intensive encore pour moi mais ça fait du bien de voler de nouveau. »

Et puis elle repoussa les cheveux de Prim derrière son arrière avant d’embrasser son front.

« Toi par contre… T’es sûre que ça va ? Ca commence à faire un moment là que ton estomac refuse de garder quoique ce soit. T’es pas enceinte quand même ? »

Les pieds dans le plat. La vérité, c’était qu’elle se posait la question depuis un moment. Et comme à chaque fois, elle avait éliminé l’idée, certaine que si c’était le cas, Prim’ le lui aurait dit. Et en même temps, c’était quand même une possibilité. Elle allait vite le savoir…
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptyMar 12 Oct - 20:56

`Une attente...inattendue


Ft @Jillian Scott


Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, avant un petit moment. Cependant, l'état de Jill aurait du être la puce à mon oreille. En effet, elle était très diminuée depuis son dernier grand match où j'avais du m'occuper personnellement de son hospitalisation et Halloween n'avait pas arrangé les choses. Droguée, tout comme moi, nous avions pu à peine utiliser nos pouvoirs magiques pour aider les plus jeunes. Heureusement, j'avais moins bu qu'elle et donc il avait suffi d'une simple potion pour me rétablir et m'occuper des blessés.

Les yeux encore rougis par mes pleurs et la boule au ventre d'avoir encore tout rejeté, mon regard croisa celui de ma colocataire et accesoirement la femme de ma vie. J'essayais de ne rien laisser paraitre, mais Jill me connait par coeur.

« Le coach m’a fait rentrer plus tôt. Pas de reprise intensive encore pour moi mais ça fait du bien de voler de nouveau. »

Un baiser sur mon front me retint de faire couler quelques larmes, mais la phrase d'après ne fut pas des plus évidentes.

« Toi par contre… T’es sûre que ça va ? Ca commence à faire un moment là que ton estomac refuse de garder quoique ce soit. T’es pas enceinte quand même ? »

Je ne peux m'empêcher de trembler et de fixer mes yeux dans les siens, comme une petite fille qui aurait fait une bêtise. Mes lèvres s'entrouvrent, mais je n'arrive pas à articuler un mot dans un premier temps. Puis je finis par mordre ma lèvre, prenant les mains de ma meilleure amie dans les miennes.

- Je crois qu'il faudrait que tu viennes t'asseoir...

Je la tire doucement sur le canapé et lui sert un verre d'eau fraiche qui se trouvait sur la table déjà. Me mettant en tailleur face à elle sur notre canapé d'étudiants, je pris une grande respiration.

- J'ai fait un test ce matin et pour plus de précaution, je suis allé à St Mangouste...Je suis enceinte d'environ un mois , Jill.

Des larmes se mirent à couler à nouveau sur mes joues, malgré ma force.

- Cependant...je ne sais pas qui est le père et c'est ça qui me stresse. Sachant que je couche avec Zach évidemment assez souvent, mais j'ai eu une aventure d'un soir avec...le Dr Klein. Tu sais le médecin qui s'est occupé de ta dernière opération...

J'essaye de ne pas plus balbutier. J'espère que Jill ne va pas péter un cable.



Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptySam 23 Oct - 2:02

Une attente... Inattendue
You saw me start to believe for the first time. You are the best thing that's ever been mine...
En rentrant plus tôt ce jour-là, Jillian ne s’était pas imaginée une seule seconde qu’elle allait avoir cette conversation… Le trio que formait Jillian, Primrose et Zackary était incroyablement solide et basé sur une confiance et une amitié infaillibles. Zack et Jill se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et lorsqu’ils avaient rencontré Prim, ils avaient trouvé la pièce manquante à leur vie. L’amour qu’ils se portaient était extrêmement fort aussi et la jalousie n’était finalement qu’un jeu lorsqu’il s’agissait de l’un d’entre eux. Une part d’elle avait toujours su que tout pouvait changer en un clin d’œil. La relation libre qu’ils entretenaient faisait que chacun pouvait trouver son bonheur n’importe où. Elle avait toujours pensé que possiblement, l’un d’entre eux finirait par tomber amoureux d’une personne extérieure au trio et que cela finirait ainsi. Elle n’avait pas pensé à un bébé. Et pourtant, c’était cette conversation qui l’attendait.

Alors quand elle avait trouvé Prim dans la salle de bains, pour la énième fois, en train de vider son estomac, elle avait su intérieurement que son intuition ne l’avait pas trompée. Il ne restait plus qu’à entendre la vérité venant directement de la femme qu’elle aimait. La belle brune l’avait tirée au salon, les faisant s’installer sur le canapé pour discuter. Le cœur de Jillian s’était accéléré. Voulait-elle vraiment entendre que Prim était enceinte ? Surtout en ces temps où il lui arrivait de se poser pas mal de questions concernant Zack depuis quelques temps ?

« J’ai fait un test ce matin et pour plus de précautions, je suis allée à Sainte-Mangouste… Je suis enceinte d’environ un mois, Jill. »

La batteuse resta stoïque. Même si elle s’attendait à la réponse, ça la prenait par surprise. C’était trop tôt pour elle ? Peut-être un peu. Mais lorsqu’elle remarqua les larmes qui coulaient sur le visage de la femme qu’elle aimait, elle reprit une contenance. Elle se devait d’être là pour elle. Prim avait besoin d’elle, maintenant, tout de suite. Alors elle prit ses mains dans les siennes et attendit la suite.

« Cependant… Je ne sais pas qui est le père et c’est ça qui me stresse. Sachant que je couche avec Zack évidemment assez souvent mais j’ai eu une aventure d’un soir avec… Le docteur Klein. Tu sais le médecin qui s’est occupé de ta dernière opération… »

Trop d’informations d’un coup. Remettre tout ça en ordre. Elle avait besoin d’assimiler tout ça.

« Wow… Je… J’ai pas de mots… Comment tu te sens, outre le stress ? Parce qu’on s’occupera de ça plus tard. »

Si pour elle ça faisait beaucoup, elle n’imaginait pas pour Prim… Apprendre qu’elle était enceinte et qu’en plus il y avait deux potentiels pères… Non, elle n’avait qu’une envie en fait. Elle se dressa sur ses genoux et prit la jeune femme dans ses bras et la serra ainsi pendant quelques minutes. Qu’elle pleure si elle en avait besoin, tant qu’elle ressentait tout l’amour qu’elle lui portait. C’était tout ce qui lui importait pour l’instant. Jillian ne voulait pas la lâcher mais elle desserra son étreinte pour venir coller son front contre celui de sa compagne et murmura :

« Je serai là pour t’aider, à n’importe quel moment. Tu peux compter sur moi. »

Elle déposa un baiser sur le front de Primrose. Elle allait la soutenir comme elle le pouvait, jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Tant qu’elle était heureuse, c’était tout ce qui lui importait.
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptySam 23 Oct - 21:32

`Une attente...inattendue


Ft @Jillian Scott


La révélation avait été plus compliquée que Prim l'espérait. Elle avait fini par craquer, sûrement à cause des hormones de grossesse. C'était d'une plaisanterie celles-ci! La réaction de la batteuse dans un premier temps, lui fit peur. Avait-elle cassé sa meilleure amie/petit amie? Cependant, lorsque ses larmes coulèrent, elle sentit Jill reprendre conscience et prendre ses mains.

Cette sensation d'avoir quelqu'un était purement rassurante pour la vélane, qui ne se retint pas de pleurer.

« Wow… Je… J’ai pas de mots… Comment tu te sens, outre le stress ? Parce qu’on s’occupera de ça plus tard. »

Comme d'habitude, la blonde s'occupait de son état avant du sien et la brune se contenta de pousser un soupir, avant de poser une main sur son ventre.

- Je...J'ai peur Jill. Je sais pas si je suis prête à vivre ça maintenant. Je...J'ai mes patient, mes frères et soeurs...toi et Zach...Je...Un bébé en plus, je sais pas comment je vais faire...

Jill n'eut qu'une réaction: la serrer contre elle. La Caldwell se réfugia alors dans ses bras et laissa les dernières larmes coulées, avant de reprendre un peu contenance et essuyer ses jolis yeux. L'avantage d'être vélane, c'est que même en pleurant, elle restait magnifique. En sentant son front contre le sien et les mots de sa compagne , Prim s'accorda un relâchement et poussa un long soupir.

- Merci Jill...Je t'aime, tu sais?

Elle se rasseya correctement et prit la main de la Gryffondor dans la sienne.

- Maintenant...il va falloir que j'en parle à Zach et à Hunter...Je suis pas prête...



Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptyMar 26 Oct - 0:06

Une attente... Inattendue
You saw me start to believe for the first time. You are the best thing that's ever been mine...
C’était beaucoup d’informations. Trop d’informations d’un coup. Un bébé, deux potentiels pères… Ca allait vraiment tout changer dans cette histoire. Une histoire déjà suffisamment compliquée comme ça d’ailleurs. Déjà le lien qui unissait le trio était compliqué pour la plupart des gens. Tellement compliqué que la plupart du temps, ils se contentaient de ne pas en parler et de faire en sorte d’être en couple mais jamais les deux en même temps avec Prim. Alors là, elle ajoutait un homme de plus à l’équation. Définitivement, on n’allait plus jamais les voir comme un groupe normal. Un enfant avec deux pères… Et deux mères du coup ? Allait-elle être mère elle aussi ? Les pensées se bousculaient dans sa tête et Jillian avait du mal à se concentrer.

« Je… J’ai peur Jill. Je sais pas si je suis prête à vivre ça maintenant. Je… J’ai mes patients, mes frères et sœurs… Toi et Zack… Je… Un bébé en plus, je sais pas comment je vais faire… »

Les larmes coulèrent sur ses joues et Jillian s’éveilla. La prendre dans ses bras. Le geste avait presque été machinal mais il était sincère. Cette femme, elle l’aimait que plus tout et elle ne pouvait pas la laisser ainsi, c’était impossible. La brune pleura encore un peu avant de soupirer.

« Merci Jill… Je t’aime, tu sais ? »
« Je t’aime aussi. »

Oh elle l’aimait, c’était certain. Elle était la femme de sa vie, c’était une certitude. Et elle ferait tout pour elle. Absolument tout. Primrose se redressa et prit les mains de Jill dans les siennes.

« Maintenant… Il va falloir que j’en parle à Zack et à Hunter… Je suis pas prête… »
« Etape par étape. Déjà, on met tes pensées au clair. »

« Et un peu les miennes aussi… », pensa la jeune femme. La vérité, c’est que parler de tout ça allait beaucoup l’aider à gérer ce qui allait se passer par la suite. Premièrement, il fallait la rassurer. Il fallait les rassurer toutes les deux. Et ensuite, on verrait pour Zack et Hunter. Parce que clairement, Zack allait soit agir comme un idiot… Soit agir comme un idiot. Et il faudrait absolument qu'elle rencontre ce médicomage. Mais avant tout ça, il fallait s'occuper de la belle brune.

« Tu sais, tu dis que tu n’y arriveras pas mais tu ne seras pas seule. Moi je serai là. Et Zack aussi. C’est un idiot mais je pense qu’il assumera complètement. Hunter… Well, je le connais pas mais s’il est médicomage, il y a de fortes chances que ce soit un homme bien et qu’il assume aussi. Ta fratrie sera heureuse d’avoir un neveu ou une nièce. T’es pas seule. On est là et on sera suffisamment nombreux pour s’occuper de ce petit bébé. »
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptyDim 19 Déc - 23:11

`Une attente...inattendue


Ft @Jillian Scott


Cette situation était stressante pour toutes les deux. Prim en avait conscience. Ce qu’elle redoutait le plus actuellement, c’était la réaction des deux garçons. Autant, elle n’avait pas eu de peine à l’avouer à Jill, autant Zach et Hunter….ce serait autre chose. Elle savait que sa petite-amie serait toujours là quoi qu’il arrive. Elles s’aimaient passionnément, bien plus que n’importe qui. Cet amour, elle le ressentait aussi pour Zach. Mais en de femme à femme, Jill semblait plus à même de la calmer. Tout se bousculait pourtant dans leurs deux têtes. Ce que la brune exprimait, la blonde l’intériorisait. Les larmes de la poufsouffle furent un déclencheur pour la Gryffondor qui se rapprocha d’elle.

Un je t’aime fut échangé. Un je t’aime sincère pour toutes les deux. Une certitude ancrée dans leur coeur.

Prim baissa les yeux sur les mains de Jill.

« Etape par étape. Déjà, on met tes pensées au clair. »

D’a…D’accord…

La brune prit une grande respiration et finit par lever à nouveau les yeux vers Jill qui tentait de la rassurer au maximum.

« Tu sais, tu dis que tu n’y arriveras pas mais tu ne seras pas seule. Moi je serai là. Et Zack aussi. C’est un idiot mais je pense qu’il assumera complètement. Hunter… Well, je le connais pas mais s’il est médicomage, il y a de fortes chances que ce soit un homme bien et qu’il assume aussi. Ta fratrie sera heureuse d’avoir un neveu ou une nièce. T’es pas seule. On est là et on sera suffisamment nombreux pour s’occuper de ce petit bébé. »

Zach ne va pas assumer un bébé, Jill…Surtout si il ne sait pas qui est le père. Il nous aime, cela je n’en doute pas une seconde, mais élever un enfant…

Elle avait confiance en Zach, mais cette tâche pour l’auror serait sûrement un peu plus difficile que de combattre des ennemis. Il y avait une vie entre ses mains… La brune finit par reprendre.

Quand à Hunter…Il a rompu récemment avec sa copine, je ne sais pas si avoir une enfant avec une de ses collègues est vraiment une bonne idée. Il l’assumera, je pense…mais à quel prix…


Certes, le Dr Klein semblait être un homme de contenance. Un futur bon père qui c’est. Cependant, ne pas être en couple avec la mère de son enfant risquait d’être compliqué. Autant Prim commençait à l’apprécier plus qu’elle ne le pensait, autant elle ne voulait en aucun cas quitter sa situation amoureuse. Jill et Zach étaient sa famille. Les Caldwell acceptaient totalement leur trouple, mais accepteraient-ils une personne de plus?

C’est en entendant la porte claquée que Prim réalisa qu’il était déjà plus tard qu’elle ne le pensait. Zach était rentré. Si il voyait les filles dans cette situation, il se douterait sûrement de quelque chose. C’était sûr et certain.




Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptyDim 26 Déc - 11:25

Une attente... Inattendue
You saw me start to believe for the first time. You are the best thing that's ever been mine...
Primrose paniquait. Intérieurement, Jillian paniquait aussi. Un bébé dans l'appartement… Ça allait changer toute leur vie. Il allait falloir aménager l'appartement, voir peut-être déménager pour que ce petit humain ait sa propre chambre… À moins que l'un d'entre eux ne cède la sienne… Mais qui ? Il allait y avoir tant de choses à penser. Tant de choses et finalement, peu de temps. Neuf mois allaient passer vite. Enfin, huit. Parce qu'elle était déjà enceinte d'un petit mois. Mais il faudrait y penser plus tard. Étape par étape… Comme l'avait suggéré Jill.

Elle avait tenté de rassurer sa compagne en lui disant qu'elle ne serait pas seule. Et elle le pensait réellement. Il y avait beaucoup de monde autour d'elle et ça, c'était important. Elle ne serait pas une mère célibataire et solitaire et nul doute possible que ce bébé allait être gâté une fois qu'il ferait partie de ce monde. Mais Prim avait des doutes concernant Zack.

« Zack ne va pas assumer un bébé, Jill…Surtout s'il ne sait pas qui est le père. Il nous aime, cela je n’en doute pas une seconde, mais élever un enfant… »
« Je pense que tu te trompes. J'ai grandi avec cet idiot je te rappelle. Et je l'ai vu avec sa famille et avec la mienne. Il assumera. C'est un con et il fait souvent des choses stupides. Mais il assume toujours les conséquences. Aussi importantes soient-elles. »

Et puis vint le tour d'Hunter. Le fameux magicomage. La batteuse ne l'avait jamais rencontré mais elle avait entendu sa compagne en parler plusieurs fois et il avait l'air d'être un homme bien. Dans tous les cas, elle finirait par le rencontrer. En tant que potentiel père, elle se devait de juger s'il serait une bonne personne ou non pour cette famille. C'était trop important.

« Quand à Hunter…Il a rompu récemment avec sa copine, je ne sais pas si avoir un enfant avec une de ses collègues est vraiment une bonne idée. Il l’assumera, je pense…mais à quel prix… »
« Je vois… »

Un petit silence s'installa. Il n'y avait pas grand-chose de plus à dire. Cette situation était compliquée… Et il n'y avait pas trente-six solutions. Il fallait pourtant aborder tous les sujets. Alors Jill inspira un grand coup.

« Bon… Parlons de choses sérieuses. Deux questions. Et désolée ma puce d'y aller franco mais il faut que tu y réfléchisses. Est-ce que tu veux garder le bébé ? Et si tu le gardes, tu veux faire un test de paternité pour savoir s'il est de Zack ou Hunter ? »

Il fallait qu'elle y réfléchisse. C'était important. Un bébé changeait toute une vie. En l'occurence, potentiellement quatre vies ici. Et si Jill n'avait pas son mot à dire dans cette histoire, elle serait tout de même présente pour aider. Elle serait la deuxième maman de cette crevette après tout.

Ce fut à ce moment que la porte d'entrée claqua. Zack. Il rentrait tôt ? Ou elles n'avaient pas vu l'heure passer ? Jill attrapa les mains de Prim et murmura :

« Réfléchis à mes questions, prends le temps de trouver les bonnes réponses. »

Et le jeune homme pointa le bout de son nez dans le salon. Il claqua un baiser sur les joues des deux femmes avant de s'asseoir et de réaliser qu'un lourd silence s'était installé. Il se tourna vers les filles et vit leurs mines sérieuses.

« Wow, qui est mort ? »
« Zack… »
« Nan sérieux, vous tirez une de ces têtes… »
« Tais-toi voir cinq minutes. »

La batteuse lui lança un regard noir qui le calma instantanément. Elle se tourna vers sa jolie infirmière.

« C'est le moment… Tu veux que je reste ou tu veux lui parler seule ? »

Du coin de l'œil, elle vit Zack froncer les sourcils. Il avait compris que quelque chose de sérieux se tramait. Que ça le concernait aussi. Jill attendit que Prim réponde. Peu importait la réponse, elle était là pour la soutenir. C'était tout ce qui comptait pour elle.
code by bat'phanie
Primrose Caldwell
Primrose Caldwell
Sang Mêlé

Messages : 56
Copyright : hunter
DC : Un mec blond tatoué, une chanteuse Krum et une jolie prof de sortilèges
Dispo pour RP ? : Yes
Particularité : Demie-vélane maitrisant son don



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptySam 12 Mar - 23:11

`Une attente...inattendue


Ft @Jillian Scott


Si ils étaient dans la merde? Grandement. Quand ils s'étaient mis en trouple, jamais l'idée d'un bébé ne leur était venu à l'esprit. Oui, bon,  ils avaient bien du plaisanter à ce propos une ou deux fois, mais c'était logique que jamais un petit descendant de ce projet ne naisse. Sauf que là, c'était le cas. Et Prim était terrorisée. Parce que c'était elle qui possédait ce projet. Ce projet d'avenir qui n'était pas prévu. Et le regard de Jill en disait long. Elle savait que sa partenaire voulait la protéger, faire ce qui était bon pour elle. Mais à 22 ans, était-ce vraiment le temps pour devenir parents?

« Je pense que tu te trompes. J'ai grandi avec cet idiot je te rappelle. Et je l'ai vu avec sa famille et avec la mienne. Il assumera. C'est un con et il fait souvent des choses stupides. Mais il assume toujours les conséquences. Aussi importantes soient-elles. »

Sur ce point, Prim resta silencieuse. Jill connaissait Zach plus qu'elle. C'était la différence dans le trio, elle ne les connaissait pas autant que ces deux là se connaissaient. Enfin, il est vrai que elle avait appris à les connaître que maintenant, elle pouvait dire à quel âge Jill avait perdu sa première dent ou le gâteau favori de Zach, mais il y avait quelques secrets entre les deux meilleurs amis.

Le sujet se déplaça sur le docteur Klein, avant que la joueuse de quidditch ne pose les bonnes questions.

"Je...Je t'avoue que c'est un peu flou pour moi....je"
« Réfléchis à mes questions, prends le temps de trouver les bonnes réponses. »

Prim hôcha la tête tandis que Zach les rejoignait.

« Wow, qui est mort ? »
« Zack… »
« Nan sérieux, vous tirez une de ces têtes… »
« Tais-toi voir cinq minutes. »

La blonde se tourna vers elle, Zach les regardant interroger. Prim prit une grande respiration, tirant Jill vers elle et ne lâchant pas la main. Zack se posa alors et prit la deuxième de la jolie vélane.

"Bouton d'or? Qu'est-ce qui se passe? Y a quelque chose qui s'est passé au bureau? Tu veux partir? Tu nous quittes ?
"Zack..:"
"Vous voulez vivre votre vie toutes les deux? C'est ça? Je peux comprendre hein. Vous êtes plus proches et franchement vous allez bien ensemble..."
"Zack! Arrête tes conneries!"

Le Brun se tait soudainement.

"Je suis enceinte."

Zack resta silencieux. Comme bloqué.

Avant d'éclater de rire.

"C'est une blague? Elle est extrêmement drôle!"
"Non Zack je...j'attends un enfant. J'ai fait un test sanguin ce matin."

L'auror regarda la blonde, voyant qu'elle en riait pas. Il regarda alors chacune des deux filles pendant plusieurs secondes, avant de plonger son regard dans celui de Prim.

"Je...Je vais être papa?."
"Plus ou moins oui...Disons que...j'ai couché avec le Dr Klein, après avoir couché avec toi dans la matinée.Donc...vous êtes tout les deux des possibles pères."



Codage par Libella sur Graphiorum
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) EmptyMar 29 Mar - 22:47

Une attente... Inattendue
You saw me start to believe for the first time. You are the best thing that's ever been mine...
Un bébé. Il y allait y avoir un bébé dans cet appartement. Ou peut-être que non, tout dépendrait de Primrose à dire vrai. Du haut de leurs vingt-deux ans, les trois amis n'avaient jamais vraiment parlé bébés. Leur relation n'était déjà pas tout à fait claire en soi alors ajouter des enfants dans l'équation… Il y avait des certitudes : Jillian aimait Zackary et Primrose. Pas de la même façon mais là encore une autre certitude : ils étaient sa famille, sa maison. Ceux auprès de qui elle reviendrait toujours. Et ce bébé, s'il naissait, serait lui aussi aimé. Il aurait trois parents, quatre si le docteur Klein assumait lui aussi. Que demander de plus finalement ?

Les filles discutaient, Jillian avait amené des questions importantes, des réponses auxquelles Primrose allait devoir réfléchir. C'était pour son bien et celui de cet enfant à venir. Et puis Zack était arrivé. Comme d'habitude, il avait fait une entrée fracassante, faisant des blagues sans remarquer que quelque chose d'important se tramait. Jusqu'à ce que Jill le calme d'un regard. Il observa avec attention la scène et comprit. Prim s'était un peu rapprochée de Jill et lui serrait la main. Il était venu s'asseoir de l'autre côté de la brune, prenant son autre main dans les siennes.

« Bouton d'or ? Qu'est-ce qui se passe ? Y a quelque chose qui s'est passé au bureau ? Tu veux partir ? Tu nous quittes ? »
« Zack… »
« Vous voulez vivre votre vie toutes les deux? C'est ça ? Je peux comprendre hein. Vous êtes plus proches et franchement vous allez bien ensemble... »
« Zack ! Arrête tes conneries ! »

Jillian leva les yeux au ciel. Il était incapable de rester sérieux plus de dix secondes. Il fallait toujours qu'il se fasse des films sur ce qu'il se passait, ne laissant jamais le temps aux autres de s'expliquer. Mais chaque fois que l'une d'elles le rabrouait, il se taisait et attendait.

« Je suis enceinte. »

Zack resta stoïque. L'information mettait du temps à monter jusqu'à son cerveau. Éclat de rire. Ah, ça y est, on y est.

« C'est une blague ? Elle est extrêmement drôle ! »
« Non Zack je...j'attends un enfant. J'ai fait un test sanguin ce matin. »

Et là, il comprit. Il comprit que la situation était sérieuse. Il croisa le regard de Jillian. Il vit que Prim ne rigolait pas. Il vit aussi, quelque part derrière, la peur qui commençait à envahir la jeune femme mais sans pouvoir vraiment l'identifier. Trop d'informations aussi à gérer pour lui. Il ne pouvait pas s'occuper de tout ça tout de suite. Déjà, gérer la première information.

« Je… Je vais être papa ? »
« Plus ou moins oui… Disons que… J'ai couché avec le Dr Klein, après avoir couché avec toi dans la matinée. Donc… Vous êtes tous les deux des possibles pères. »

Zackary se passa la main dans les cheveux. Oui, trop d'informations à gérer d'un coup. Et puis d'un coup… Zack redevint Zack.

« JE VAIS ÊTRE PAPA ! »

Il se leva et commença à sauter de joie et crier dans l'appart. Primrose avait eu peur de lui dire… C'était plus ou moins le genre de réaction que Jillian attendait. Elle le regarda faire ses singeries habituelles.

« Dès qu'il aura l'âge, je lui donne une manette et je l'entraîne, on en fera un joueur pro, il va tout défoncer. »
« Et si c'est une fille ? »
« T'es bien une fille et tu me défonces aux jeux vidéos. D'ailleurs, ça devrait être toi qui l'entraînes ! En plus, tu sais faire, t'es joueuse de Quidditch ! »

Jillian sourit et gloussa. Ouais, elle le reconnaissait bien là. Faire des plans sur la comète, imaginer déjà la vie de cet enfant qui n'était pas encore là. Zack se réinstalla à côté de Primrose.

« Et on va le rendre heureux ce petit bébé qu'on a fait tous les deux. Tu verras, il sera bien avec nous. »

Il avait déjà occulté la partie où il y avait un potentiel deuxième père. Il avait déjà occulté qu'il y avait aussi Jill dans l'équation. La jeune femme lâcha la main de Prim. Elle les aimait tous les deux mais elle ne se sentait pas vraiment à sa place à ce moment précis. Ce bébé avait peut-être deux pères mais il n'avait vraiment qu'une seule mère. Et ça n'était pas elle. Et au plus profond d'elle, ça lui allait très bien. Parce qu'avoir un bébé maintenant, ça aurait voulu dire lâcher sa carrière. Elle n'était pas prête pour ça. Elle ne voulait pas d'un enfant grandissant dans son ventre. Pas maintenant en tout cas. Elle se leva discrètement et rejoignit sa chambre.

Jill savait qu'elle serait là pour Prim. Elle la soutiendrait, elle l'aiderait. Mais pour l'instant, Zack et Prim avaient besoin de discuter et elle… Elle avait besoin de s'isoler et de réfléchir à tout ça. C'était trop d'informations d'un coup. Elle se vautra sur le lit et attrapa sa peluche d'enfance qu'elle gardait jamais bien loin. Elle n'était pas sûre d'être prête pour ça tout de même. Elle verrait bien comment ça se passerait par la suite mais pour l'instant, elle avait juste besoin de quelques minutes tranquille.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé





Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une attente...inattendue (Ft. Jill)   Une attente...inattendue (Ft. Jill) Empty

 
Une attente...inattendue (Ft. Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: