RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Rupture et erreurs FB (Ft Jill)
Aller en bas 
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Rupture et erreurs FB (Ft Jill) Empty
MessageSujet: Rupture et erreurs FB (Ft Jill)   Rupture et erreurs FB (Ft Jill) EmptySam 25 Déc - 21:18


Rupture et erreurs - FB @Jillian Scott



Ca y est. J'avais quitté la chaumière aux coquillages, laissant une Victoire en pleurs.

J'avais mis fin à notre relation. J'avais mis fin à plusieurs mois d'inquiétude, de peurs, d'incertitude, mais aussi d'amour, de tendresse et de bonheur.

Avais-je fait une erreur? Peut-être.

Mais en attendant, j'avais pensé à elle et son bonheur. Elle méritait mieux qu'un métamorphomage à moitié loup-garou qui déversait ses crises de colère et de panique sur elle. Elle méritait un homme qui s'occupe d'elle, qui lui rende tout ce qu'elle a offrir, qui la considère comme la reine qu'elle a toujours été.

La première chose que j'avais fait en rentrant chez moi, c'était d'envoyer un hibou à mon trio de meilleurs amis: Zach, Jill et Prim. Bien que je connaisse principalement Prim du fait que nous avons été dans la même maison depuis le début de notre scolarité, j'avais bien accroché avec Jill et Zach. Je crois que j'étais un des seuls à correctement comprendre leur relation de trouple. Après tout, tant qu'ils étaient heureux, c'est tout ce qui comptait.

C'est deux jours plus tard que je me retrouvais aux trois balais, seul, un verre de whisky dans la main. Le troisième en deux heures. La tête plongé dans mes pensées, je ne m'aperçus pas de la venue de mes trois amis. Ce fut un baiser de Prim sur ma joue qui me réveilla de mes pensées.

- Salut Ted. Alors, comment tu te sens?

- Comment tu veux qu'il se sente, chaton? Il a quitté Vic, y a genre deux jours.

- Zach!

- Bah quoi? C'est vrai! Mais en même temps, c'est le pied non? Il va pouvoir se tapper toutes les filles qui sont à ses pieds depuis Poudlard! Il a de la réputation notre Teddy.

Prim poussa un gros soupir.

- Ca va aller, Prim. Zach a raison. C'est l'occasion pour moi de tenter autre chose...enfin, même si actuellement, j'ai plus envie de boire et de passer du temps avec mes amis.

- Du genre passer du temps avec tes amis ou "passer du temps avec tes amis"? fit Zach avec un clin d'oeil.

Mais je n'eus pas le temps de répondre. Mon regard fut happé par autre chose. Sûrement à cause de l'alcool.

Jill.

Ma lèvre se coinca involontairement entre mes ivoires, quand mes yeux remontèrent son corps de bas en haut.

Etait-ce moi ou le loup en moi se sentait totalement...différent?.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Rupture et erreurs FB (Ft Jill) Empty
MessageSujet: Re: Rupture et erreurs FB (Ft Jill)   Rupture et erreurs FB (Ft Jill) EmptyDim 20 Fév - 0:50

Rupture et erreurs
Why don't you cry, cry a little over me? Why don't you lie? Can't you tell me that I am hard to deny? Can't you see what I am going through?
L’amour… Ca n’était clairement pas fait pour tout le monde. Ou en tout cas, il y avait différentes façons d’aimer. Pour Jillian, il y avait Zackary. Il était son ami de toujours, son jumeau d’une certaine façon, celui qu’elle ne quitterait jamais. Peu importe comment, il ferait toujours partie de sa vie. Et il y avait Primrose. Cette femme incroyable, une rencontre fortuite lors de leur cinquième année. Un pari stupide, un baiser… Et elle avait su qu’elle serait la femme avec qui elle allait passer le reste de sa vie. Le voilà, ce trio rempli d’amour, de sexe et de liberté. Si un jour, ils décidaient de devenir exclusifs, le jeu de drague ne leur manquerait pour autant pas.

Mais l’amour, Jillian l’avait compris en voyant le regard d’Edward Lupin sur la belle Victoire Weasley. Ce petit gars, elle l’avait toujours trouvé à son goût. Elle l’avait dragué et ça n’avait pas fonctionné. Elle avait compris pourquoi par la suite. Cet amour qui les liait semblait si fort. Jill aurait presque pu en être jalouse si elle n’avait pas eu Prim et Zack. Alors quand ce message était arrivé, quelques jours plus tôt, Jill avait été surprise. Ils avaient rompu ? Genre vraiment ? Et dire que s’il y avait un couple qu’elle pensait voir vivre ensemble jusqu’à la fin de leurs jours, ce serait eux qu’elle aurait nommé. Sans aucune hésitation.

Ce soir-là, ils avaient tous répondu présents. Jillian et Zack avaient anticipé le truc. Zack bossait avec Teddy et lui avait proposé de venir à la maison boire un verre. Il avait refusé, trouvant une excuse stupide qui ne l’avait pas berné. Il avait prévenu sa meilleure amie. En sortant de l’entraînement, Jillian était passée aux Trois Balais. « S’il se pointe, préviens-moi. Et encore plus s’il est seul et qu’il boit. » Ca n’avait pas loupé. Alors les voilà, les trois, entrant dans le bar. Ils le virent tout de suite. Prim et Zack se dirigèrent vers lui. Jill resta en arrière un instant.

« J’arrive. »

Elle partit à l’opposé du bar et se posa là-bas un instant. Son espion vint la rejoindre.

« Merci d’avoir prévenu. A combien de verres il en est ? »
« C’est le troisième là. »

Elle soupira longuement. Evidemment qu’il comptait se mettre une race. C’était tout ce qu’il avait en tête pour faire passer son chagrin. Elle hocha la tête et fit un signe de la main avant de rejoindre Zack, Prim et Teddy.

« … J’ai plus envie de boire et de passer du temps avec mes amis. »
« Du genre passer du temps avec tes amis ou "passer du temps avec tes amis" ? »

Elle ne vit pas le clin d’œil. Elle vit juste le regard que Teddy posa sur elle. Et son crush d’ado ressortit quelque peu. S’il la regardait comme ça… Non. Hors de question. Il était triste, c’était la pire connerie du monde. Elle se contenta de s’asseoir et de faire signe au barman.

« Sers-moi trois verres s’il te plait. »
« Trois ? T’y vas un peu fort là non ? »
« C’est son troisième, je veux être à égalité. »
« Pareil pour moi alors ! »

Evidemment que Zack allait suivre ce genre de conneries. Même Prim était désespérée. Mais les deux femmes savaient qu’elles ne pourraient pas l’en empêcher. Et elle tourna la tête vers Teddy.

« J’en boirai un pour chaque verre que tu boiras. Hors de question que tu sois le seul dans cet état. »

Pire connerie du monde. Mais si c’était ce qu’il fallait pour que Teddy passe une bonne soirée, alors c’était parti. Il fallait juste lui remonter le moral. Tout irait bien… Les verres arrivèrent. Et la jeune femme but les deux premiers d'une traite avant de lever le troisième pour trinquer.

« On lève nos verres à quoi ce soir ? »
code by bat'phanie
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Rupture et erreurs FB (Ft Jill) Empty
MessageSujet: Re: Rupture et erreurs FB (Ft Jill)   Rupture et erreurs FB (Ft Jill) EmptyDim 20 Fév - 21:30


Rupture et erreurs - FB @Jillian Scott



À vrai dire, quand je pensais à ce soir, il ne m'était jamais venu à l'idée que ces trois-là seraient à mes cotés. Pourquoi? Parce que c'était les pires à avoir à ses cotés lors d'une période de rupture. Comment vous dire....Ces trois-là, en plus de se compléter, étaient des véritables vautours en terme de séduction. Une proie en vue et tu avais le droit à des séductions des uns et des autres. Les femmes en faisaient plus l'objet que les hommes, tout ça parce que Zach était légèrement trop hétéro. Cependant, si il avait été un petit peu plus attiré par les hommes, je crois que j'en aurais déjà fait les frais, d'après Jill.

En parlant de Jill, je sais que je l'avais attiré dès notre première rencontre. Cependant, mon coeur appartenait à Vic. Et je savais que ce serait toujours le cas malgré moi. il y a des gens parfois qui seront toujours présent dans notre vie et Victoire en faisait partie. Pourtant, ce soir, c'était seul que je descendais des verres et surtout que mon regard examinait les courbes de la deuxième blonde de mon entourage. L'arrivée de Jill avait réveillé quelque chose de nouveau en moi. Sûrement était-ce l'alcool et le chagrin, mais je la trouvais bien plus attirante que d'habitude. Primrose et Zach l'avaient bien remarqués et étrangement, ne semblaient pas trop perturbé par ce sujet. Peut-être que selon eux cela devait arriver un jour.

Zach s'éloigna quelques secondes vers sa meilleure amie, tandis que Prim s'inquiétait pour moi. Elle passa même son bras dans mon dos, tandis que je me délectais de mon troisième verre. Quand l'auror commenta mes dires et que mon regard se posa sur la nouvelle arrivée, je tardais un peu à répondre à cette question si suggestive. Une petite voix en moi me rappelait que je n'avais fait l'amour qu'avec une seule fille jusqu'à maintenant...

Elle finit par s'asseoir à mes cotés et je ressentis un léger frisson. Un truc nouveau. Elle commanda trois verres, Zach suivi. Prim resta en retrait avec son cokctail de fruit. Le regard de Jill croisa le mien, avant qu'elle ne m'annonce qu'elle me suivrait dans la danse. Mes cheveux virent au rouge vif, comme mes joues. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Zach boit deux verres à la suite aussi, avant de sourire.

"Moi je dis, à l'amitié et à la grosse race qu'on va se mettre ce soir...ET AU SEXE!"

Un rire traverse mes lèvres. Delaney et le tact. J'hoche la tête, ne décollant pas mon regard de la blonde, tandis que je descends cul secondes le verre avec les autres. Rapidement, les verres s'enchainent, les rires aussi. Je commence à oublier le début de journée terrible que je viens de passer. Je finis très vite par me retrouver seul avec Jill, pendant que Zach et Prim ont décidé d'aller s'embrasser plus loin. Je me rends compte qu'en discutant de son dernier match en date, mes yeux n'arrêtent pas de passer de ses iris à ses lèvres et que sa main est sur ma cuisse...sous la mienne.

- Jill, qu'on soit clair,finis-je par dire après le septième verre,si je n'avais pas été avec Victoire, sache que je t'aurais choisi sans hésiter. Vraiment. Après, avec le coté loup garou, je sais pas si tu aurais apprécié ma sauvagerie au lit. Mais t'es la seule fille où ça aurait marché je pense.

Beaucoup trop d'alcool dans le sang, mais que voulez-vous. Parfois, c'est ce qui libère la bête en nous. Je suis encore quelque peu conscient de ce qui se passe, mais comme au lit, c'est le loup qui commence à dominer. Et le loup aime la chaire fraîche.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Rupture et erreurs FB (Ft Jill) Empty
MessageSujet: Re: Rupture et erreurs FB (Ft Jill)   Rupture et erreurs FB (Ft Jill) EmptyMar 29 Mar - 22:41

Rupture et erreurs
Why don't you cry, cry a little over me? Why don't you lie? Can't you tell me that I am hard to deny? Can't you see what I am going through?
L'alcool délie les langues. Les soirées arrosées étaient le meilleur endroit pour en apprendre plus sur les uns et les autres… Et aussi les oublier le lendemain. Ce soir-là n'était pourtant pas vraiment là pour apprendre à se connaître. Teddy, Jillian, Zackary et Primrose se connaissaient depuis bien longtemps déjà. Ce soir-là, si Jillian avait quelque chose à apprendre, c'était la raison qui avait poussé Teddy à quitter Victoire. Mais elle n'était pas là pour lui tirer les vers du nez. Alors s'il disait quelque chose, tant mieux. Sinon, tant pis, elle aurait juste bien profité de la soirée avec son ami triste et déprimé et espèrerait lui avoir un peu remonté le moral tout de même.

Pour lui, la soirée avait déjà commencé lorsque le trio avait débarqué aux Trois Balais. Jill avait commandé la première suffisamment de verres pour pouvoir le rattraper. Comme d'habitude, Zack avait suivi. Prim s'était contentée de son cocktail. À croire qu'elle savait déjà comment ça allait finir. Jill et Zack allaient trop boire et elle… Elle allait veiller sur eux. En quelques minutes, la joueuse de Quidditch avait descendu ses deux premiers verres, puis avait attaqué le troisième pour se mettre au niveau de Teddy. Quand elle avait demandé à quoi trinquer, c'était Zack qui avait répondu avec beaucoup d'enthousiasme :

« Moi je dis, à l'amitié et à la grosse race qu'on va se mettre ce soir… ET AU SEXE ! »

Les verres claquèrent avec des cris de joie. Les gens dans le bar les observaient un peu étrangement mais ils avaient l'habitude. Rien que le trio qu'ils formaient était toujours regardé bizarrement. Là, le groupe semblait plus normal avec deux hommes et deux femmes. Et l'alcool coula à flots. Jillian avait même demandé à laisser la bouteille sur le comptoir, histoire de gagner du temps. L'argent n'était pas un problème pour eux avec leurs différents travails. Ils pouvaient boire autant qu'ils le voulaient, c'était juste incertain qu'ils soient capables de rentrer jusqu'à chez eux.

La soirée avança et les verres continuaient de se remplir. Il y eut de nombreux fous rires, quelques danses, d'autres verres, quelques baisers échangés… Et finalement, Jill et Teddy se retrouvèrent seuls, assis au bar. La conversation entre les deux avaient eu différents sujets, variant de l'un à l'autre sans véritable transition. Comment se sont-ils retrouvés seuls ? Ils ne le savent même pas. Comment la main de Jill s'est retrouvée entre la main et la cuisse de Teddy ? Elle ne s'en souvient plus. Est-ce que ça la dérange ? Pas vraiment. Ça semblait même plutôt naturel. Tout aussi naturel que le regard du jeune homme qui passait de ses yeux à ses lèvres.

« Jill, qu'on soit clair. Si je n'avais pas été avec Victoire, sache que je t'aurais choisi sans hésiter. Vraiment. Après, avec le côté loup-garou, je sais pas si tu aurais apprécié ma sauvagerie au lit. Mais t'es la seule fille où ça aurait marché je pense. »
« À t'entendre, on dirait que je suis prude au lit. Teddy, comment tu crois que je satisfais la belle brune là-bas ? Et les autres hommes et femmes qui ont croisé ma route ? Je n'ai rien de sage et tu le sais très bien. Ta sauvagerie ne m'effraie absolument pas. »

Elle but de nouveau. Ils en étaient à combien là ? Six ? Non. Sept. Sept verres. Définitivement une bonne quantité d'alcool dans le sang pour commencer à parler de sexe entre eux.

« Cela dit, je suis curieuse. Sauvage comment ? Tu défonces quoi ? La femme ou le lit ? Le lit j'imagine parce que la demoiselle marchait toujours. J'ai quand même jamais pété de meubles pendant le sexe, ça doit être drôle. »

Elle se prit à imaginer une nuit dans les bras d'un homme où le lit claquerait suffisamment fort contre le mur, laissant des traces sur celui-ci, une peinture écaillée tombée au sol, un lit grinçant aussi fort que les cris du couple qui prenait du plaisir. Elle aurait pu imaginer une autre femme mais les femmes aussi sauvages que Prim et elle étaient rares, ce genre d'histoires correspondait plus à un homme. Et pourquoi cet homme commençait à apparaître comme Teddy ?
code by bat'phanie
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Rupture et erreurs FB (Ft Jill) Empty
MessageSujet: Re: Rupture et erreurs FB (Ft Jill)   Rupture et erreurs FB (Ft Jill) EmptyDim 3 Avr - 19:39


Rupture et erreurs - FB @Jillian Scott



L'alcool avait beaucoup trop coulé à flot et me voilà en rapprochement avec celle qui est supposée être une de mes meilleures amies. J'avoue que j'avais beaucoup plus trainé avec les Weasley qu'avec les autres étudiants, mais Jill, Prim et Zach étaient des exceptions. D'ailleurs, cela ne m'avait pas semblé étrange que les deux bruns nous laissent entre nous. Je trouvais aussi tout à fait normal d'avoir la main de Jill sur ma cuisse. Et mon discours d'homme ivre semblait presque...de la drague.

« Jill, qu'on soit clair. Si je n'avais pas été avec Victoire, sache que je t'aurais choisi sans hésiter. Vraiment. Après, avec le côté loup-garou, je sais pas si tu aurais apprécié ma sauvagerie au lit. Mais t'es la seule fille où ça aurait marché je pense. »
« À t'entendre, on dirait que je suis prude au lit. Teddy, comment tu crois que je satisfais la belle brune là-bas ? Et les autres hommes et femmes qui ont croisé ma route ? Je n'ai rien de sage et tu le sais très bien. Ta sauvagerie ne m'effraie absolument pas. »

Ses dernières paroles me font frissonner. Ou bien est-ce l'énième verre que je m'envoie en même temps qu'elle? À vrai dire, je ne réponds presque de rien.

« Cela dit, je suis curieuse. Sauvage comment ? Tu défonces quoi ? La femme ou le lit ? Le lit j'imagine parce que la demoiselle marchait toujours. J'ai quand même jamais pété de meubles pendant le sexe, ça doit être drôle. »
"Oh généralement, la fille boite quand même un peu...Mais ouais, il m'est arrivé deux trois fois de défoncer un lit. " Dis-je en éclatant de rire.

Je joue malgré moi avec les doigts de Jill. C'est bizarrement agréable. Elle m'est agréable. Elle m'a toujours été agréable. Pourquoi je n'ai jamais accepté son attirance pour moi? Pourquoi je me suis contenté de Vic? Dire que je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre, alors que Jill...est expérimenté. Peut-être que c'est ça qu'il me faut: prendre de l'expérience. Vivre.

color=#663300]"Et toi alors? Quelles sont tes subterfuges pour que Prim reste à tes cotés? Parce que bon, on va pas se le cacher, deux filles comme vous ensemble, ça doit en faire bander plus d'un. Fin pas moi, mais je sais que y en a beaucoup qui bavent sur vous.  "[/color]

J'en profitepour venir caresser sa joue et son lobe d'oreille.

"En tout cas, merci d'être là...pour moi. J'avais jamais vu que t'avais des aussi jolies oreilles et des si jolis...yeux.Tu es un ange, tu sais? "

Je souris en coin, tandis que mes yeux se plongent dans les siens. Et soudain tout s'arrête autour de nous. Mon visage finit par s'approcher du sien, nos lèvres sont si proches...

"T'as jamais pensé à...le faire avec un semi-loup-garou?" chuchotai-je d'une voix suave qui n'était clairement pas la mienne. Oui, le coté sauvage était clairement entrain de prendre le dessus actuellement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé





Rupture et erreurs FB (Ft Jill) Empty
MessageSujet: Re: Rupture et erreurs FB (Ft Jill)   Rupture et erreurs FB (Ft Jill) Empty

 
Rupture et erreurs FB (Ft Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation (ft. Jill)
» FB Just want to forget my powers...Can you help me? {ft. Jill}
» Absences Jill & Diana
» Jill, Rose, Lea ~ absence
» Une attente...inattendue (Ft. Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: