RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 (m) Tijn Elbers - Petit frère, Petit Prince
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



(m) Tijn Elbers - Petit frère, Petit Prince Empty
MessageSujet: (m) Tijn Elbers - Petit frère, Petit Prince   (m) Tijn Elbers - Petit frère, Petit Prince EmptyMar 2 Mar - 18:27



   
Who are you?

   
Je m'appelle Louis Weasley et j'ai 17 ans. Je suis un sorcier de sang-mêlé et je suis en 7ème année à Poudlard, dans la maison Gryffondor.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Tinworth, Cornouailles dans une maison, la Chaumière aux Coquillages. Je suis hétéro/homo/bi et célibataire/en couple.
Il faut aussi savoir que _demi-vélane
_roux


Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Tijn Elbers et c'est Angel Dust qui a pris cette jolie photo de moi.


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
gentil, amical, loyal, patient, dévoué à ses amis, courageux, influençable, optimiste, souriant, attentif et studieux


   Histoire
   
Globalement libre, il a deux grandes soeurs, est un peu le petit prince de sa maman. Ils vont régulièrement rendre visite à la famille Delacour en France. Il a été réparti à Gryffondor aux côtés de son meilleur ami Eron Krum. A vous de voir comment il a découvert ses pouvoirs, vécu sa vie à Poudlard etc.


 

 
Those persons who care for me

 
Victoire Weasley - Soeur aînée
Un lien très fort existe entre Victoire et Louis. C'est elle, en partie, qui l'a aidé à comprendre son don de demi-vélane. Evidemment, le lien sera à développer avec la personne qui jouera Victoire.

 


Dominique Weasley - Grande soeur
Dominique s'est toujours sentie coincée entre son frère et sa soeur, et le fait qu'ils soient tous les deux demi-vélanes et pas elle n'a pas aidé. Malgré tout, elle ferait tout pour sa famille, et même si parfois elle se sent de trop dans cette fratrie, elle est toujours présente pour son petit frère qui est comme la prunelle de ses yeux.



Eron Krum - Meilleur ami
Comme leurs grandes soeurs Gabriella et Dominique, Eron et Louis se sont rencontrés alors qu'ils étaient tout petits malgré leur année d'écart, et sont rapidement devenus amis, pour finalement ne plus se séparer. Répartis dans la même maison à Poudlard, Louis a accueilli Eron les bras ouverts à Gryffondor. Bien entendu, ce lien sera à travailler davantage avec Eron.

 

 







Le petit mot du créateur


 
Bienvenue sur Louis ! Déjà, merci d'avoir été intéressé.e par ce personnage. Quelques petites choses qui, j'espère, feront pencher la balance :

_ le FC est libre, du moment qu'il est roux et qu'il fait "vite fait" dix-sept ans
_ en plus de ceux proposés, plusieurs liens sont disponibles ; les Weasley pour commencer, mais aussi Teddy Lupin, petit ami de Victoire, Gabriella Krum qui a passé une bonne partie de son enfance chez cette famille et est la grande soeur d'Eron ...
_ le caractère est en partie négociable, il suffit de me proposer, mais il faut qu'il soit à Gryffondor
_ l'histoire est libre, pour permettre une appropriation totale, tout comme l'orientation sexuelle, le statut relationnel etc.

Enfin, je suis à disposition pour toutes les questions. Et enfin, si Louis est choisi, bienvenue parmi nous !


 
(m) Tijn Elbers - Petit frère, Petit Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Noah Centineo - Petit frère
» (m) Finn Wolfhard - William Selwyn, petit frère rebelle
» (M) Jacob Elordi - Grand frère
» (M) Gackt Camoui - Frère jumeau
» (M) Logan Lerman — Grand frère - RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: