RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 (M) Noah Centineo - Petit frère
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



(M) Noah Centineo - Petit frère Empty
MessageSujet: (M) Noah Centineo - Petit frère   (M) Noah Centineo - Petit frère EmptyLun 8 Mar - 12:36



   
Who are you?

   
Je m'appelle Eron Viktor Krum et j'ai 16 ans. Je suis un(e) sorcier pur et je suis en 6ème année à Poudlard, dans la maison Gryffondor.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Londres dans un manoir. Je suis bi et fiancé de force (merci papa).
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Noah Centineo et c'est be naturalr qui a pris cette jolie photo de moi.


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
timide, rêveur, courageux, déterminé, studieux, solitaire, mélomane, féministe, proche de sa famille


   Histoire
   

Vous pouvez aller voir ma fiche pour voir l'entièreté de l'histoire des enfants Krum par ici. Cependant, voici un petit résumé

- Eron est né en septembre 2004 à Sofia, en Bulgarie. Il est le fils de Viktor Krum et Linda Dubois. Sa grande soeur, Gabriella, est née un an et deux mois avant lui, mais ils ont de suite été fusionnels

- Il fut le seul (à la base) à avoir des pouvoirs. Son père reposa alors tout ses espoirs sur lui, dénigrant son ainé, et fit tout en sorte pour qu'il devienne un joueur de quidditch reconnu. Cependant, il est absolument nul sur un balais. Il préfère nettement les potions.

- Il a été élevé avec les Weasley/Delacour/Potter comme Gabriella, mais est plus particulièrement proche de Victoire, Dominique et Louis. Il considère Bill et Fleur comme son oncle et sa tante.

- Réparti à Gryffondor, il s'est d'abord fait des amis de par son nom, mais ceux-ci se sont fait rapidement rares avec les années. Son meilleur ami restera cependant Louis Weasley.

- Il s'est fait harcelé très jeune de part son non-talent en quidditch.

- C'est Eron qui a parler de Gabriella à Aidan, car il savait qu'elle aimait chanter. Il est donc en quelques sortes la raison de la popularité grandissante des CatsCranes. Il ne rate d'ailleurs aucun concert.

- Depuis que sa soeur est à Poudlard, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut, mais intérieurement il est content que celle-ci soit enfin avec lui. Surtout qu'il sait, qu'elle fera tout pour lui épargner les bullys.

- Il a appris récemment qu'il était fiancé à une française, comme sa soeur.  


 

 
Those persons who care for me

 
Gabriella Krum Soeur ainée
Son idole, sa jumelle, celle à qui il aimerait beaucoup ressembler. Les deux enfants Krums ont toujours été très proches malgré la distance. Cependant, Eron a du mal à comprendre comment Gabriella attire autant de beaux garçons et de belles jeunes filles autour d'elle, tandis qu'il galère à parler à ceux-ci. Il sait que sa soeur pourrait être très bonne au quidditch, mais il la soutient dans tout ses projets musicaux. Fan #2 (la place #1 étant réservé à Dominique bien sûr) Il lui écrit des fois des chansons...mais c'est rare.

 


Adem Krum - Oncle
Eron n'est pas si proche de son oncle que ça. À vrai dire, il lui fait un peu peur, bien qu'il soit moins strict que son père. Pourtant, Eron est très attentif à ses cours. (à developper avec le joueur)



Théodore C. Duncan - Connaissance
Il connait de vue ce garçon et pourtant, il n'aime pas trop le voir tourner autour de sa grande soeur. Certes, il a l'air sympa, mais il voit bien que celui-ci se fiche d'elle. Après tout, il a toujours vu Gabriella avec Dominique.



Dominique Weasley - Grande soeur de coeur
Ils se connaissent depuis tout petits et c'est vrai que Eron a toujours considérer Dominique comme sa deuxième grande soeur. Et bien sûr, il se doute bien que l'alchimie entre les deux jeunes filles doit être due à autre chose que del'amitié. Il est le premier à être persuadé que la seule personne parfaite pour Gaby, c'est Domi. Sinon, ils partagent ensemble de nombreuses choses comme la littérature et ce coté un peu trop romantique.




 

 
(M) Noah Centineo - Petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Tijn Elbers - Petit frère, Petit Prince
» (m) Finn Wolfhard - William Selwyn, petit frère rebelle
» (M) Gackt Camoui - Frère jumeau
» (M) Jacob Elordi - Grand frère
» (M) Logan Lerman — Grand frère - RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: