RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 (M) Gackt Camoui - Frère jumeau
Aller en bas 
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



(M) Gackt Camoui - Frère jumeau Empty
MessageSujet: (M) Gackt Camoui - Frère jumeau   (M) Gackt Camoui - Frère jumeau EmptyDim 18 Avr - 15:00



    
Who are you?

    
Je m'appelle Prénom(s) (libre) Luper et j'ai 16 ans. Je suis un cracmol éveillé et je suis en 5 ou 6ème année à Poudlard, dans la maison Libre.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Galway dans un appartement, appartenant à ses parents ou  à Kyoto dans une maison appartenant à sa grand-mère . Je suis hétéro/homo/bi (libre) et célibataire.
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir…
Métisse nippo-anglais (japonaise à 75%).


Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Gackt Camui (négociable) et c'est Chrysa-chan qui a pris cette jolie photo de moi.


    
This is what I am made of...


    Caractère
    
- Lui et sa sœur jumelle sont fusionnel.
- Il a une grande passion pour la musique (principalement rock)
- Quand il s’est découvert Cracmol, il s’est beaucoup intéresser à la technologie
- Il est assez charmeur
Le reste est libre à vous de le faire votre.


    Histoire
    
Il n’est pas négociable ce qui est noté dans le fiche de Cybelle, le reste est à votre discrétion
histoire de Cybelle a écrit:
Qui sont les parents Luper ? Il s'agit de deux Sang-Purs, eux-mêmes issus de familles de Sang-Pur. Du côté du père de famille, son père est anglais et sa mère Japonaise, mais ils sont tous les deux installés à Galway, tout comme leur fils. Du côté de la mère, il s'agit d'un couple de Japonais de Kyoto dont seule la femme est encore survivante maintenant. Ils n'ont pas accepté le départ de leur fille à l'autre bout du monde. Le couple Luper quant à lui est un couple aimant, un couple de bureaucrate, mais cela leur convenait très bien, à l'un comme à l'autre. Ils avaient une situation stable, la situation idéale pour la famille qu'il comptait bien avoir et le ventre de la femme ne tarda pas à s'arrondir.
Quelques mois plus tard, la famille s'agrandit donc : une fillette dont le duvet était rouge coquelicot, son don de métamorphomage ne faisait aucun doute, et un petit garçon donc le duvet sombre était typique des asiatiques. Dès leur plus tendre enfance, ils furent tous les deux inséparables et fusionnels. Dès que l'un pleurait, il en allait de même pour l'autre. L'un faisait une dent ? L'autre aussi. C'était presque comme s'ils n'étaient qu'une seule et même personne... mais avec deux corps. En tout cas, il en alla ainsi jusqu'à ce qu'ils ne commencent à marcher et à s'intéresser au monde qui les entourait.
Peu à peu, les jumeaux avaient commencé à se disperser. S'ils conservaient pour la plupart les mêmes goûts, cependant, elle devenait plus féminine et s'amusant de sa magie et lui devenait plus masculin et s'intéressait au bricolage. Ils vivaient une vie heureuse avec des parents aimant envers eux deux, loin de se doute de ce que les adultes décidaient pour eux, des compromis qui se mettaient en place. Ils ne voyaient qu'une chose, ils étaient extrêmement gâtés par leurs parents. Ils vivaient dans un monde de magie, puisque cela ne faisait pas le moindre doute qu'ils seraient tous deux des sorciers, comme leurs parents.
Puis, vint l'année des Sept ans de Cybelle. On l'informa qu'elle allait devoir passer quelques années chez sa grand-mère, mais qu'elle reviendrait pour les vacances. La jeune fille s'excusa, pensant que c'était une punition. Un de leur voisin avait dit du mal de son frère et elle s'était énervée, une branche était tombée sur la tête du garçon... Mais le jeune Luper, lui, n'avait pas de magie... ou en tout cas, elle ne s'était toujours pas éveillée. Le garçon s'intéressait aux technologies humaines, sans doute frustré de ne pas avoir la magie. On finit par le conduire à St Mangouste, inquiet... et le résultat tomba, il était un Crakmol...
Dans les mois qui suivirent, il fallu que le garçon se mette à niveau des écoles Moldus qu'il rejoindrait à la rentrée avec l'excuse d'avoir eu des cours à la maison avant cela. L'été, Cybelle fut accompagnée par sa mère à Kyoto et appris qu'elle passerait les premières années de sa scolarité sorcière à Mahoutokoro. Elle pleura, énormément, mais cela ne changea rien. L'enfant fut bien obligée de se plier à cette volonté et elle se rendit donc à l'école de magie, apprenant plus de contrôle et de connaissance sur elle-même. Chaque vacances, elle rejoignait cependant son frère avec le plus grand plaisir.
Pendant son absence, son frère s'était fait des amis Moldus et avait commencé à apprendre la musique avec eux. À la rentrée, elle avait rejoint le club de musique pour en faire de même. La musique, ce fut leur nouveau lien, quelque chose qui leur appartenait à tous les deux et qui les reliait. Quand il créa son groupe avec ses amis, elle prit l'habitude de les rejoindre dès qu'elle rentrait à Galway et elle devait bien avouer qu'elle adorait ça, purement et simplement, C'était un plaisir pour elle.
L'année de ses onze ans, il y eut de plus en plus de tension entre ses parents et sa grand-mère. Il fut décidé de son transfert, mais c'était plus compliqué que cela. Elle fut donc obligée de passer une année de plus là-bas en attendant que les papiers soient en règles. Puis, elle dit au revoir à ses amis, leur promettant de leur écrire de temps en temps. Elle rentrait à Galway ! Mais elle ne pourrait pas vraiment voir son frère plus fréquemment... Puis, avec un an de retard, la voilà qui montait dans le Poudlard Express pour se rendre à Poudlard. Elle aurait aimé que son frère soit près d'elle... mais non, un Crakmol n'avait aucune raison d'être ici.
Cybelle rejoignit donc la maison de Serdaigle et pour ne pas trop penser à la proximité de son frère, elle se jeta corps et âme dans les études. Elle ferait tout pour être une bonne élève et se promit de profiter de chaque retour chez elle pour passer autant de temps que possible avec son jumeau. À Galway, on pensait qu'elle avait obtenu une bourse pour une école privée prestigieuse... Ce n'était pas tout à fait faux.
Ses quatre premières années se passèrent simplement et suivant une même routine. Début septembre, elle quittait sa famille pour rejoindre Poudlard. Elle suivait alors ses cours en faisant en sorte de ne pas décevoir ses professeurs ou ses parents. Elle profitait de ses « talents » pour aller s'amuser et relâcher la pression à certains moment. Sans pour autant qu'on la reconnaisse. En dehors de ça, elle rejoignait sa famille pour les vacances de Noêl ou celles d'été et elle faisait alors tout avec son frère, participant avec joie aux concerts de son groupe, les « Blue Dragon ». Tout ce qui comptait alors c'était ses bons résultats scolaires, mais aussi le fait que le groupe commençait à avoir un certain succès à Galway.
Cette année, l’année des BUSES, elle retourne à Poudlard, mais avec tout ce qui se passe partout, elle ne sait plus vraiment trop à quoi penser. Elle suit les options de Soins aux Créatures Magiques et d’Etudes des Runes.


  

  
Those persons who care for me

  
Cybelle K. Luper - Soeur jumelle
Ils sont fusionnels et s’entendent à merveille. Ils s’entraident dès qu’ils en ont l’occasion et son toujours là pour soutenir l’autre. Sans parler de la musique qui les réunit, que ce soit au sein des Blue Dragon ou en dehors; pour autant, ils ne ne mêlee jamais de la vie privée de l’autre, se contentant d’être là au cas où, que ce soit pour reconstruire ou rassurer… Et bien sûr, ils adorent s’amusé ensembles. Cybelle lui donne un coup de main depuis qu’il est Eveillé.  

  

Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



(M) Gackt Camoui - Frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) Gackt Camoui - Frère jumeau   (M) Gackt Camoui - Frère jumeau EmptyDim 18 Avr - 15:01




Le petit mot du créateur


  
Hello !

Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce personnage qui reste assez libre.
Voici tout de même quelques précision.


  • Avatar : L’avatar est tout à fait négociable.. La principale obligation est qu’il s’agisse d’un asiatique, de préférence un japonais.

  • Prénom : Le prénom est complètement libre, il peut être de consonance asiatique, comme de consonance anglaise.

  • Année : 5ème ou 6ème années ?Normalement, c’est 6ème, mais comme sa jumelle est en 5ème… A voir…

  • Caractère : Le caractère est totalement libre en dehors des trois poins nommé, n’oubliez pas qu’il a été scolarisé chez les moldus depuis ses 7 ans.

  • Histoire : Je suis désolée de vous imposé la lecture de mon histoire, mais comme je fais souvent référence au jumeau, c’est le plus simple et vous n’aurez alors qu’à compléter comme vous le souhaiter.

  • Lien : le lien n’est absolument pas négociable, je tiens à ce lien entre les deux jumeaux.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !


 
(M) Gackt Camoui - Frère jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Noah Centineo - Petit frère
» (M) Jacob Elordi - Grand frère
» (M) Logan Lerman — Grand frère - RESERVE
» (M) Jacob Tremblay - Un frère est un ami donné par la nature.
» (m) Finn Wolfhard - William Selwyn, petit frère rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: