RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 (M) Jacob Elordi - Grand frère
Aller en bas 
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



(M) Jacob Elordi - Grand frère Empty
MessageSujet: (M) Jacob Elordi - Grand frère   (M) Jacob Elordi - Grand frère EmptyDim 15 Aoû - 16:36



   
Who are you?

   
Je m'appelle Nathan Weasley et j'ai 18 ans. Je suis un(e) sorcier de sang mêlé et je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Poufsouffle.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à ville dans un appartement/maison.... Je suis hétérosexuel et célibataire/en couple....
Il faut aussi savoir que je suis né en septembre 2002 (non négociable) et que je vis avec ma mère et mon frère depuis la séparation de mes parents. (je vous laisse le choix de la ville & du type de logement)

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jacob Elordi et c'est Eilyam qui a pris cette jolie photo de moi.


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
Très protecteur envers sa famille, attentionné, populaire, parieur, arrogant, joueur, blagueur, compétiteur, etc... Il peut jouer au Quidditch, c'est de famille !


   Histoire
   
- Aîné de la famille, il a une petite soeur, Rosalind, qui a moins d'un an de moins que lui. Hugo, leur petit frère, est arrivé en 2005.
- On a souvent pris Nathan & Rose pour des jumeaux parce qu'ils étaient toujours dans la même classe.
- Hermione a surprotégé Rose. Nathan, au lieu d'être jaloux, a fait comme sa mère. Alors, il veille en permanence sur sa soeur. Il a su bien plus tard que Rose est arrivée d'une grossesse non prévue et prématurée qui n'aurait pas dû survivre. Il comprend un peu mieux le comportement de sa mère vis-à-vis de sa soeur.
- De ce fait, Nathan a passé pas mal de temps avec ses oncles, Harry et Georges. Il a bien pris de leur caractère aussi.
- Nathan a installé un climat de compétition entre Rose et lui. Déjà parce qu'on lui faisait remarquer en permanence qu'elle était intelligente, aussi parce qu'il voulait prouver inconsciemment qu'il avait une certaine valeur et qu'il voulait être vu lui aussi et pour challenger sa soeur hors de ses limites aussi mais ça, c'était peine perdue, une vraie flemmarde.
- L'été précédant sa sixième année, Ron et Hermione se sont violemment pris la tête et se sont séparés. Après une longue hésitation, Nathan a décidé de rester avec sa mère. Il a appris récemment que parmi les raisons de leur séparation, Rose en faisait partie... Du fait qu'Hermione ne la laisse pas assez vivre et Ron un peu trop. Une prise de tête qui a toujours existé mais qui s'est intensifiée lorsque d'autres problèmes ont surgi. De son côté, Nathan ne sait pas trop comment agir avec cette info, s'il doit en parler à Rose ou non... Et ça complique un peu plus sa relation avec elle.


 

 
Those persons who care for me

 
Rosalind Weasley - Petite soeur
Rose et Nathan, on les a souvent pris pour des jumeaux. Ce n'est pas le cas. D'une certaine façon, il a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur mais elle ne l'a jamais remarqué ou en tout cas, s'en est toujours foutue. Il a installé une compétition entre eux pour la sortir de ses limites, la faire bosser plus parce qu'il sait qu'elle est capable de bien plus que ça. Ca ne marche pas plus que ça mais il ne peut pas s'empêcher de continuer... Et finalement, leur relation est souvent assez conflictuelle. Pourtant, s'il avait le courage de lui dire que c'est parce qu'il l'aime et qu'il tient à elle, peut-être que ça pourrait changer les choses... Mais c'est trop difficile. Surtout maintenant qu'il sait qu'elle est une des raisons pour lesquelles ses parents se sont séparés.
 


Nicola C. Hagrid - L'alliée ennemie
Il n'aime pas Nicola. Pour lui, cette fille est une source d'ennuis. Et évidemment, c'est la meilleure amie de Rose. Il sait parfaitement que dans cette bande d'amies, les leaders sont Rose et Nicola. Toujours en train de s'amuser, de faire des conneries, rarement de travailler, il est du coup toujours un peu sur leur dos pour les rappeler à l'ordre. Et il ferait tout pour les séparer... Mais Nicola lui a bien fait comprendre qu'il ne pourrait rien y faire et qu'il allait devoir faire avec. Alors l'entente entre les deux est relativement cordiale, même s'ils ne s'aiment pas. La seule chose sur laquelle ils sont toujours d'accord, c'est quand il s'agit de veiller sur Rose.


 



Dernière édition par Rosalind Weasley le Sam 23 Avr - 19:38, édité 6 fois
Rosalind Weasley
Rosalind Weasley
Sang Mêlé

Messages : 31
Copyright : Spleen Ocean
DC : Jill & Leanne
Dispo pour RP ? : Oui



(M) Jacob Elordi - Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Jacob Elordi - Grand frère   (M) Jacob Elordi - Grand frère EmptyDim 15 Aoû - 16:36




Le petit mot du créateur


Bonjour, bonsoir ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ! <3 Je vous donne les derniers détails et après, promis, il n'y a plus grand chose. xD

Pseudo & Avatar
Well, c'est un Weasley donc le nom de famille est non négociable. Pour le prénom, je peux laisser une marge de négociation mais j'ai utilisé Nathan un peu partout, donc ça m'arrangerait bien de le garder... xD

L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Jacob Elordi et je trouve qu'il va très bien à Nathan mais je veux surtout que vous soyez à l'aise pour le jouer. ^^

Le Personnage
Tout ce qui est dans le scénario n'est pas négociable, le reste vous appartient. Faites-en ce que vous voulez et appropriez-vous le personnage. Amusez-vous ! N'hésitez pas aussi à lire la fiche de Rose si besoin et à me poser des questions. ^^

Le Lien et son évolution
Je ne parlerai ici que du lien avec Rosie. Pour les autres, je vous laisserai voir avec les personnes concernées !
Le lien va forcément évoluer en fonction de ce qu'on fera en RP. Pour l'instant, c'est toujours un peu tendu entre eux parce qu'il a tendance à souler Rosie mais je les imagine bien resserrer les liens un jour. On verra, le RP c'est la vie et notre imagination aussi ! Si vous avez envie de drama ou quoi, je suis preneuse, j'aime m'amuser et faire souffrir mes personnages (elles me détestent toutes... XD)

Présence & Niveau
Evidemment, comme toute personne proposant un scénario, j'attends un minimum de présence de votre part, le but étant de faire évoluer ces deux-là ensemble. Côté niveau, le vôtre sera le mien, tant que j'ai matière à répondre, ça me va !

Petit merci
Merci de m'avoir lue jusqu'ici !

Je suis dispo pour toutes les questions donc n'hésitez pas. Et si vous avez envie de rire avec des Weasley, vous serez le bienvenu dans la famille ! ^^ Pas mal de Weasley sont joués donc clairement, vous allez être bien accueillis. <3


 
(M) Jacob Elordi - Grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jacob Tremblay - Un frère est un ami donné par la nature.
» (M) Noah Centineo - Petit frère
» (M) Gackt Camoui - Frère jumeau
» Le GRAND recensement
» (m) Tijn Elbers - Petit frère, Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: