RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Ambrose Chourave _ Le répertoire
Aller en bas 
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyMar 23 Fév - 22:19


Ambrose Chourave

Auror _ Papa _ Veuf _ 34 ans

Veuf depuis cinq ans, Ambrose s'occupe seul de ses enfants Elizabeth, 14 ans, et Daniel, 11 ans. Auror depuis sa sorte de Poudlard, il ferait tout pour aider et sauver ceux qui lui sont chers.

Fiche de présentation + Fiche de RPs


Je recherche

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris porta turpis non nibh tincidunt feugiat. Phasellus dignissim tincidunt nibh, ut consectetur elit rhoncus ut. Phasellus consectetur magna vel mattis aliquam. Donec at eros in nisi volutpat elementum pharetra in nisl. Suspendisse quis diam non turpis tempus laoreet.
Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris porta turpis non nibh tincidunt feugiat. Phasellus dignissim tincidunt nibh, ut consectetur elit rhoncus ut. Phasellus consectetur magna vel mattis aliquam. Donec at eros in nisi volutpat elementum pharetra in nisl. Suspendisse quis diam non turpis tempus laoreet.
Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris porta turpis non nibh tincidunt feugiat. Phasellus dignissim tincidunt nibh, ut consectetur elit rhoncus ut. Phasellus consectetur magna vel mattis aliquam. Donec at eros in nisi volutpat elementum pharetra in nisl. Suspendisse quis diam non turpis tempus laoreet.
KoalaVolant


Dernière édition par Ambrose Chourave le Mar 23 Fév - 22:34, édité 2 fois
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyMar 23 Fév - 22:25


Famille

Elizabeth Chourave - Fille - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris porta turpis non nibh tincidunt feugiat. Phasellus dignissim tincidunt nibh, ut consectetur elit rhoncus ut. Phasellus consectetur magna vel mattis aliquam. Donec at eros in nisi volutpat elementum pharetra in nisl. Suspendisse quis diam non turpis tempus laoreet.
Daniel Chourave - Fils - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris porta turpis non nibh tincidunt feugiat. Phasellus dignissim tincidunt nibh, ut consectetur elit rhoncus ut. Phasellus consectetur magna vel mattis aliquam. Donec at eros in nisi volutpat elementum pharetra in nisl. Suspendisse quis diam non turpis



Femmes

Prudence Bell - Amie d'enfance, voisine  Prudence et moi étions voisins lorsque nous étions petits, et très amis. Quand mes pouvoirs se sont révélés, mes parents ont décidé que je devais étudier à Poudlard. Nous nous sommes perdus de vue, et il y a quelques mois mes enfants et moi avons déménagé. Prudence est de nouveau ma voisine. Elle est devenue une belle femme, et s'occupe seule de ses enfants elle aussi.
[Ginny Potter - Amie Ginny était une collègue de Mila. Nous aimions nous retrouver, elle, son mari Harry, qui est mon supérieur, Mila et moi. Une amitié s'est développée entre nous quatre. Ginny et Harry ont été très présents à la mort de ma femme. Je les remercie de tout ce qu'ils ont fait pour les enfants et moi. Elle est une épaule sur laquelle me reposer quand Mila me manque et que je ne veux pas craquer devant les petits.]
Pansy Zabini - Collègue, amie Pansy est une femme droite, que j'admire beaucoup. Elle était réticente, au départ, à comprendre que j'apprécie son travail au même titre que celui des Aurors. Après tout, il faut être idiot pour penser que nous pourrions travailler convenablement sans les Oubliators. Je pense qu'elle a compris que je n'étais pas ironique quand je la remerciais.
Astoria Malefoy - Collègue, amie  Astoria, épouse de Draco Maefoy, mais aussi Auror. J'admire le lien qu'entretiennent les Malefoy, l'amour entre eux, qui ressemble à ce que nous avions Mila et moi. Astoria et son époux m'ont forcé à prendre des congés au décès de ma femme, pour m'occuper de moi et de mes enfants.
Nicola Hagrid - Petite soeur  Je connais Nicola depuis qu'elle est née. A l'époque j'étais à Poudlard, et comme Maman y avait travaillé toute ma scolarité, je m'étais lié d'amitié avec le personnel, dont Rubeus. Il m'a donc annoncé avoir adopté Nicola, et je me suis tout de suite senti concerné par ce petit être, moi qui n'avait pas d'adelphe. Aujourd'hui, elle est devenue une femme, mais je suis heureux de savoir qu'elle a encore besoin de moi, quelque part. En plus, elle peut jeter un oeil sur mes enfants, et ça me rassure.
Gwenaëlle Crabbe - Meilleure amie - J'ai rencontré Gwen à Poudlard, elle était une amie de Mila. De fil en aiguille, bien sûr, elle est devenue mon amie aussi. Mila, Gwen, Beryl et moi étions inséparables - sauf quand on devait aller en cours ou dans nos salles communes. Nous sommes restés amis depuis, et elle est la marraine de Lizzie. Nous nous sommes soutenus mutuellement à la mort de Mila, et ça nous a encore plus rapprochés l'un de l'autre. Elle est une confidente, une amie, presque une soeur.



Hommes

[Draco Malefoy - Supérieur, ami  Au départ seulement mon supérieur hiérarchique, à force de se croiser au travail et en-dehors, une amitié s'est formée entre Draco et moi. Restant malgré tout toujours professionnels au bureau, nous apprécions nous réunir avec son épouse pour un repas. Il a été exemplaire dans la gestion de mon deuil, et m'a lui aussi beaucoup aidé à accepter l'aide d'un psychiatre, pour moi et pour mes enfants.]
Beryl Ferguson - Ami de longue date Beryl était un ami de Gwen, qui l'a embarqué avec nous lorsque Mila, elle et moi sommes devenus amis. Les Trois Mousquetaires - vu qu'ils étaient quatre. Après Poudlard, on a continué de traîner ensemble, et de temps en temps, Beryl et moi allions boire un verre entre mecs. A la naissance de Dani, nous lui avons demandé d'être son parrain, ce qu'il a accepté. Je lui fais, comme à Gwen, une confiance aveugle en ce qui concerne mes enfants. Beryl a été un pilier lorsque Mila est décédée.
Edward Lupin - Mentoré Teddy était en première année lorsque j'étais en septième, j'aidais les jeunes à se sentir intégrés, je les aidais à faire leurs devoirs etc. Mais quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver, six ans plus tard, à la formation d'Auror. Harry et Astoria m'ont proposé de le mentorer, et je n'ai jamais regretté cette décision. Il était volontaire, travailleur, l'un des meilleurs stagiaires que j'aie eus dans ma carrière. Aujourd'hui nous sommes collègues, il nous arrive de partir en mission ensemble et je suis très heureux quand cela arrive.

KoalaVolant


Dernière édition par Ambrose Chourave le Dim 13 Mar - 9:51, édité 2 fois
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyMar 9 Mar - 12:47

MàJ du 9.3.2021 : ajout @Prudence Bell @Ginny Potter @Pansy S. Zabini @Astoria Malefoy @Draco Malefoy si vous voulez que j'ajoute ou modifie un truc n'hésitez pas :)

Je suis toujours ouvert aux liens, pour ceux que ça intéresse !
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyMer 10 Mar - 21:11

huhuhu Un auror, ami avec Astoria... Pour sûr Lya a déjà croisé Ambroise (elle fait assez de conneries sous l'effet de l'alcool mais Asto l'aide bien) et même pire que cela, elle a du au moins une fois cherché à le séduire. Comment il réagirait face à la jeune adulte de 22 ans ? Please !
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyDim 21 Mar - 16:56

Hello @Ambrose Chourave ! Je veux bien un lien avec toi.
On a un rp en commun (ministère magie) mais vu le début des événements je ne sais pas si nos perso vont se croiser. On attend de voir ce que ça donne avant d'en discuter ?
Invité
Anonymous
Invité




Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptySam 17 Avr - 20:18

Hello monsieur Lèche
cela te dirait un petit lien ? entre collègue de travail ?
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptySam 24 Avr - 9:17

Alors déjà, désolée pour le temps de réponse je n'ai aucune excuse xD

@Lexie Kale Euh alors il serait sans doute flatté de l'intérêt de la demoiselle, mais d'une part il aime toujours sa femme, et d'autre part 22 ans c'est très jeune pour lui xD

@Layla B. Yaxley Ca me va parfaitement de voir comment ça se passe :D

@Anémone Lestrange Complètement. Ambrose est Auror depuis ... Depuis sa sortie de Poudlard. Vu l'âge d'Anémone, il a pu être son formateur sur le terrain. Il est aussi ami avec Drago et Astoria si jamais tu vois un truc avec ça, mais je pense que l'idée du formateur est sympa déjà :)
Invité
Anonymous
Invité




Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptySam 24 Avr - 10:32

Alors oui l'idée de formateur peut être pas mal j'avoue, suivant mon lien avec asto et drago cela peut amener un plus. Mais oui formateur c'est cool, en plus on peut dire qu'il a essayé de lui apprendre sa maladresse bien qu'elle ne fasse pas exprès xD
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyMar 27 Avr - 17:20

Je viens chercher un petit lien entre collègues aurore Siffle
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyMar 27 Avr - 18:25

Tu as une idée spécifique ? Ambose était (selon mes calculs) en dernière année quand Teddy est entré en première année. Peut-être ils se connaissaient déjà de Poupou avant de devenir collègues ?
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyJeu 29 Avr - 14:51

Je pense oui! Ils auraient pu se connaître déjà de Poudlard. Peut-être qu'il aurait pu aider Harry et Asto pour la formation de Ted?
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyJeu 29 Avr - 20:11

Ah bah carrément. Il s'entend bien avec les deux, du coup si en plus il connaissait Teddy de Poudlard c'est carrément possible !
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
Sang Mêlé

Messages : 52
Copyright : Tumblr
DC : Nicola C. Hagrid / Gabriella O. Krum / Prudence Bell / Primrose Caldwell / Tyrion Trelawney
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Métamorphomage



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyVen 30 Avr - 6:36

Bah voila! On a un petit lien ^^
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyLun 24 Mai - 20:03

Ambrose Chourave a écrit:
Alors déjà, désolée pour le temps de réponse je n'ai aucune excuse xD

@Lexie Kale Euh alors il serait sans doute flatté de l'intérêt de la demoiselle, mais d'une part il aime toujours sa femme, et d'autre part 22 ans c'est très jeune pour lui xD

Détail pour Lya, elle peut voir ça comme un défi et, comme ça fonctionne JAMAIS, elle va picoler dans son coin. Si èa te va comme idée ?
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyMar 1 Juin - 17:57

Un lien ?
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyLun 7 Juin - 10:33

Hey les filles !! Alors pour Lya, écoute, si elle veut test xD

Luna, t'as une petite idée ?
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptySam 26 Juin - 21:59

Luna est un peu perdue actuellement entre ses petits qu'elle chérit , et la poursuite de sa passion commune à celle d'Ambrose, elle en oublie complètement qu'elle est une femme et son besoin comme toute femme d'une présence masculine pour l'épauler. Sans forcément qu'il y est davantage , Ambrose pourrait être cet homme qui pourrait au moins lui apporter un réconfort amical. :)
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyDim 27 Juin - 16:33

J'adore l'idée d'un Ambrose qui, après avoir enfin réussi (plus ou moins) à faire le deuil de sa femme, décide d'aider une amie à se rappeler qu'elle est avant tout une femme. Un renfort amical, un soutien émotionnel, et l'occasionnel "tu devrais penser à toi un peu, parfois" ;)
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Sang Mêlé

Messages : 109
Copyright : Cycy
DC : Pourquoi faire ? Luna est déjà pas toute seule dans sa tête ^^
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : Patronus en forme de lièvre



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptySam 3 Juil - 18:46

Ambrose Chourave a écrit:
J'adore l'idée d'un Ambrose qui, après avoir enfin réussi (plus ou moins) à faire le deuil de sa femme, décide d'aider une amie à se rappeler qu'elle est avant tout une femme. Un renfort amical, un soutien émotionnel, et l'occasionnel "tu devrais penser à toi un peu, parfois" ;)

On peut partir là-dessus, et voir , si on se dit plus tard, pour le moment ^^ Calin
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire EmptyDim 13 Mar - 9:51

Mise à jour du lien avec Prudence, ajout de Nicola, Teddy, Gwen et Beryl
Contenu sponsorisé





Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Chourave _ Le répertoire   Ambrose Chourave _ Le répertoire Empty

 
Ambrose Chourave _ Le répertoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambrose Chourave _ Ma vie
» L'heure de commérer. - Ambrose Chourave
» Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3)
» La façon de remercier dépend de ce que l'on reçoit ~ Ambrose Chourave
» Une discussion festive (Ft. Ambrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: