RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 L'heure de commérer. - Ambrose Chourave
Aller en bas 
Gwenaëlle O. Crabbe
Gwenaëlle O. Crabbe
Sang Pur

Messages : 16
Copyright : Luomistaide
DC : La jolie Héra Meadowes
Dispo pour RP ? : Totalement !



L'heure de commérer. - Ambrose Chourave Empty
MessageSujet: L'heure de commérer. - Ambrose Chourave   L'heure de commérer. - Ambrose Chourave EmptyDim 16 Jan - 23:07




L'heure de commérer.
ft.  @Ambrose Chourave
Nous étions samedi, et donc, c'était enfin le week-end, autant pour les élèves que les professeurs, et, mademoiselle Crabbe adorait plus que tout les week-end. Du haut de sa trentaine, elle en avait pas l'air, mais elle aimait s'amuser, et n'était jamais tranquille et sage. Mais ce soir, les plans étaient bien différents. C'est habillé chaudement, par ce temps d'hiver, que notre délicieuse professeur de vol se dirige vers la taverne "Les trois balais". La, elle rentre, et analyse toute la pièce avant d'avancer sereinement vers une table ou un individu s'y tenait déjà. Elle salue rapidement la personne qui tenait le bar, plutôt habituée à cet endroit, le petit signe était accompagné d'un "tu sais ce que je veux". Elle continue sa route en arrivant devant la table qu'elle visait dès l'entrée, puis, s'installe sans même demander autorisation. Puis, elle fixe le bel homme devant elle avant d'esquisser un petit sourire amusé.

- Bonsoir monsieur Chourave !

Elle perd son sérieux en riant doucement puis pose ses affaires a côté d'elle, pour se débarrasser de son écharpe, son sac et sa veste. vêtue d'une belle robe violette, elle croise les bras sur la table en se penchant un peu vers l'homme.

- Comment tu vas ? J'avoue que j'ai été un peu... Surprise ? Par le fait que tu avais "besoin" de me parler !

Enfin, pas vraiment, mais plutôt le fait qu'ils devaient se voir au plus vite et au mieux. Elle le regarde et finit par être coupée par le serveur qui venait d'apporter un whisky a la brune, elle le remercie et regarde Ambrose.

- Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui régale !
cr. code : TB
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



L'heure de commérer. - Ambrose Chourave Empty
MessageSujet: Re: L'heure de commérer. - Ambrose Chourave   L'heure de commérer. - Ambrose Chourave EmptySam 22 Jan - 20:20


L'heure de commérer
ft.   @Gwenaëlle O. Crabbe



Je n'ai pas eu le temps de grand-chose depuis le Bal de l'Hiver. Nous avons été dépassés au travail, évidemment, même si j'ai réussi à avoir quelques jours avec mes petits pendant leurs vacances de Noël.

Maintenant que les choses se sont un peu calmées, j'ai contacté mon amie Gwen, pour parler un peu de ce qu'il s'est passé entre sa collègue, Prudence, et moi. J'ai besoin de son aval, en quelque sorte. J'ai besoin de lui exprimer les choses, et qu'elle m'aide à, comment dire, déculpabiliser ? Peut-être.

C'est pourquoi je suis assis au Trois Balais. Et c'est pourquoi je ne suis pas surpris lorsque je vois une femme s'asseoir face à moi, ni lorsque j'entends sa voix m'appeler par mon nom. Avec un sourire, je me lève pour l'accueillir, en bon gentleman.

Je sais que ça va faire un peu ... Prépubère ? Mais Gwen, tu vas tomber de ta chaise.

Le serveur pose un verre face à mon amie et je hoche la tête à sa proposition.

Si c'est ta tournée, je vais prendre la même chose.

Le serveur parti, je reprends là où je m'étais arrêté.

Depuis quelques années tu me dis de retourner dans le dating game.

avec un sourire, je remercie le serveur qui m'apporte ma boisson.

Ben je crois que je suis en plein dedans.

De vieux amis ne peuvent pas faire monter le suspense ? Je claque mon verre contre le sien, en guise de toast, trempe mes lèvres dans le liquide ambré pour me donner de la contenance.

Au Bal de Noël, Prudence et moi avons fini chez moi, on s'est embrassés.

La vérité, elle la connaît, je suis bien plus troublé par tout ça que je veux bien l'admettre. Je suis pas venu pour faire les potins de la Gazette du Sorcier, mais bien pour que mon amie me soutienne dans mon envie d'essayer quelque chose avec Prue.
KoalaVolant
Gwenaëlle O. Crabbe
Gwenaëlle O. Crabbe
Sang Pur

Messages : 16
Copyright : Luomistaide
DC : La jolie Héra Meadowes
Dispo pour RP ? : Totalement !



L'heure de commérer. - Ambrose Chourave Empty
MessageSujet: Re: L'heure de commérer. - Ambrose Chourave   L'heure de commérer. - Ambrose Chourave EmptyLun 14 Fév - 23:36




L'heure de commérer.
ft.  @Ambrose Chourave
Alors, voilà, installer l'un en face de l'autre, les deux amis se regardèrent. Gwen était contente d'être là. Il s'était levé lorsqu'elle était arrivée. Elle fit rouler ses yeux d'ailleurs, un peu dans le sens "Arrête tes formalités avec moi". La demoiselle confortablement installé, leva sa veste, pour être plus a l'aise. Elle rigole un peu en plissant les yeux.

- Tiens tiens ! Qu'as-tu a me dire Amby ?

La jeune femme n'en avait rien a faire de ce surnom ridicule, ou non. Elle l'appeler comme ça car c'était un ami de longue date. Alors, elle l'appeler bien comme elle le voulait. Il décide de prendre un whisky comme elle, bon choix. Elle regarde le serveur repartir, le détaillant bien... Avant de remuer sa boisson dans son verre en écoutant la chose croustillante qu'il commencé d'annoncer. Elle s'avance un peu vers lui, prête a rétorquer, mais le serveur revint, posant le verre de son ami, il repartit, et Gwen ne leva même pas les yeux vers lui, finalement, l'histoire d'Ambrose était bien plus intéressante que le postérieur du charmant serveur. Elle claque le verre, amuser par ce qu'il continuer d'énoncer. Elle le regarde boire, en oubliant de faire de même, elle reprend aussitôt.

- Arrête ! Ambrose, tu as trouver quelqu'un ?

Elle n'était pas contre, bien au contraire, il s'était tellement terré depuis le décès de son épouse, qu'elle avait dû, a plusieurs reprises, le secouer pour arriver a quelque chose de lui, elle avait même finit par perdre espoir qu'il puisse se laisser aller avec quelqu'un. Savoir ça était un réel soulagement. Elle bois alors le liquide fort, avant de vite avalé et de poser son verre un peu rapidement.

- Mais non ! Prudence ?!! J'ai toujours cru qu'elle était une genre de bonne soeur, enfin, après avoir eu ses enfants hein...

Elle reprend son verre avant de reboire un coup. Ce soir, il fallait fêté ça. Elle attrape alors sa main, comme une bonne amie, un peu surexcitée de cette nouvelle.

- Ambrose, je suis super contente que... Que tu es fait le pas ! Je me doute bien que ça n'a pas dû être facile... Mais je suis très contente pour toi !

Elle était sincère, un peu enfantine parfois, mais sincère, toujours. Elle le regarde avant de rajouter, plus calmement.

- Et comment tu le sens ? Je veux dire, avec Prudence ? Tu penses que c'est une histoire d'une nuit, ou plus ?...

A vrai dire, elle ne savait pas ce qui était bon pour lui, et serait loin de le conseillé, elle qui n'avait pas de véritable relation durable, ou en tout cas plus d'une semaine... Mais elle ne pensait pas que le garçon pourrait avoir la même vie qu'elle, au contraire même... Elle pensait plus qu'il lui fallait une situation posée...

cr. code : TB
Contenu sponsorisé





L'heure de commérer. - Ambrose Chourave Empty
MessageSujet: Re: L'heure de commérer. - Ambrose Chourave   L'heure de commérer. - Ambrose Chourave Empty

 
L'heure de commérer. - Ambrose Chourave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: