RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3)
Aller en bas 
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3) Empty
MessageSujet: Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3)   Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3) EmptyMar 23 Fév - 23:42



 
Les Liens d'Ambrose Chourave


Elizabeth "Lizzie" Chourave _ Fille - libre/pris
Infos :
_14 ans, née en 2006 à Carlton dans la maison familiale
_Elevée par ses parents et son grand-père paternel
_A perdu sa mère en 2015, et ses grands-parents en 2016
_A été suivie par un thérapeute du Ministère de la Magie
_Pratique une activité manuelle
_A grandi trop vite, est très responsable
_Joyeuse et pleine d'énergie

Concrètement, je vous laisse énormément de libertés. Pour le vava je pensais à Maddie Ziegler, mais bon c'est négociable, il faut juste qu'elle soit blonde, rousse ou châtain.

Description des liens :
Ambrose Chourave, son père. Il a tout fait pour s'occuper au mieux de ses enfants après le décès de Mila. Il est très à l'écoute, et espère que Lizzie ne lui cache pas trop de choses, même s'il sait qu'à 14 ans c'est difficile de parler à son père. Il aime, quand il le peut, aller rejoindre sa fille à Pré-Au-Lard pendant les sorties autorisées. C'est sa petite fille chérie.

Daniel Chourave, son petit frère. Relations fraternelles à déterminer avec la personne qui le jouera. En septembre, il est entré à Poudlard, à voir encore une fois comment Lizzie aura réagi à croiser son frère dans les couloirs.

Prudence Bell, la voisine. Amie d'enfance de leur père, ils ont emménagé sans le savoir en face de chez la prof de sortilèges. Lizzie la connaissait donc d'avance, l'ayant eue comme professeur avant de l'avoir pour voisine. Prudence s'est notamment occupée des enfants Chourave pendant les vacances d'été lorsque Ambrose était appelé en mission urgemment. Récemment, son père et elle se sont aperçus d'une attirance mutuelle, et ont commencé à se fréquenter.

Olokun et Osanyin Bell, les jumeaux de la voisine. Ils ont maintenant 16 ans, et ont aidé les enfants Chourave à se sentir chez eux après leur emménagement. Ils vont également à Poudlard.

Gwenaëlle O. Crabbe, sa marraine. Gwen est une amie d'enfance de ses parents, elle l'a toujours connue. Les Chourave n'ont pas hésité un instant, lorsqu'ils lui ont demandé d'être sa marraine. Elle a aussi été très présente après le décès soudain de Mila. Relation à approfondir avec la joueuse.

Beryl Ferguson, comme un oncle. Tout comme Gwen, Beryl est un vieil ami de la famille. Lizzie le connaît depuis qu'elle est bébé, et il s'est toujours préoccupé de son bien-être. Elle le considère comme un oncle. Relation à approfondir avec le joueur.


Daniel Chourave _ Fils - libre/pris
Infos :
_11 ans, né en 2009 à Carlton dans la maison familiale
_Elevé par ses parents et son grand-père paternel
_A perdu sa mère en 2015, et ses grands-parents en 2016
_A été suivie par un thérapeute du Ministère de la Magie
_Pratique une activité manuelle
_Petit charmeur, il sait se sortir de mauvaises passes rien qu'avec un sourire
_Curieux

Concrètement, je vous laisse énormément de libertés. Pour le vava je pensais à Jason Maybaum, mais bon c'est négociable, il faut juste qu'il soit blond, roux ou châtain.

Description des liens :
Ambrose Chourave, son père. Il a tout fait pour s'occuper au mieux de ses enfants après le décès de Mila. Il est très à l'écoute, et ça a été un déchirement pour lui de voir Dani entrer à Poudlard, même s'il sait qu'il pourra plus se focaliser sur le travail sans le petit à la maison. Père poule, il envoie souvent des lettres à son petit dernier.

Elizabeth Chourave, sa grande soeur. Relations fraternelles à déterminer avec la personne qui la jouera. En septembre, il est entré à Poudlard, à voir s'il était heureux de voir sa soeur plus souvent ou non.

Prudence Bell, la voisine. Amie d'enfance de leur père, ils ont emménagé sans le savoir en face de chez la prof de sortilèges. Prudence s'est notamment occupée des enfants Chourave pendant les vacances d'été lorsque Ambrose était appelé en mission urgemment. Récemment, son père et elle se sont aperçus d'une attirance mutuelle, et ont commencé à se fréquenter.

Olokun et Osanyin Bell, les jumeaux de la voisine. Ils ont maintenant 16 ans, et ont aidé les enfants Chourave à se sentir chez eux après leur emménagement. Ils vont également à Poudlard.

Gwenaëlle O. Crabbe, comme une tant. Gwen est une amie d'enfance de ses parents, il l'a toujours connue. Elle s'est toujours préoccupée du bien-être de Daniel, qui la considère comme une tante. Relation à approfondir avec la joueuse.

Beryl Ferguson, son parrain. Tout comme Gwen, Beryl est un vieil ami de la famille. A la naissance de leur deuxième enfant, les Chourave ont demandé à leur ami d'en être le parrain. Il est attentionné avec Dani. Relation à approfondir avec le joueur.



Collègue, ami - libre/pris
Infos :
_Entre 30 et 38 ans
_Travaille depuis longtemps avec Ambrose
_A absolument voulu aller lui-même lui annoncer le décès de sa femme, Mila
_Je le vois bien marié, et ayant avec sa femme emménagé chez les Chourave quelques mois pour aider à surmonter le deuil, s'occuper de la maison et des enfants notamment

Sinon, franchement, carte blanche sur l'histoire, l'apparence, le caractère je l'imagine très empathique, mais peut-être est-ce parce que c'est un ami d'Ambrose.

Description des liens :
Ambrose Chourave : ami de longue date, depuis toujours partenaires au travail, ils ont toujours mangé l'un chez l'autre, fêtant Noël ensemble, les anniversaires aussi. Meilleur ami, il a pris sur lui d'annoncer la terrible nouvelle, ainsi que s'occuper des papiers, de l'enterrement, et des enfants pendant la phase de deuil. Ambrose lui sera éternellement reconnaissant et le considère comme un véritable frère, un pilier.

Les enfants Chourave : pour eux, c'est un oncle, ils l'appellent Tonton. Ils l'ont toujours vu dans les parages, rire avec eux, donner des grandes tapes dans le dos de leur père.




Dernière édition par Ambrose Chourave le Dim 13 Mar - 9:31, édité 1 fois
Ambrose Chourave
Ambrose Chourave
Sang Mêlé

Messages : 93
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Arvin Pirie-Dyce

Dispo pour RP ? : Nope



Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3)   Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3) EmptyDim 13 Mar - 9:33



 
Le petit mot d'ambrose


MERCI !

Merci à toi, à vous, d'avoir jeté un oeil à mes pré-liens. Si vous avez eu l'occasion de lire un peu mes RPs, vous avez vu à quel point ses enfants sont importants pour Ambrose. Pour le moment à peine joués en PNJ, je sais que vous aurez plusieurs liens dès votre arrivée : Prudence et moi-même, mais aussi des élèves et enseignants de Poudlard, que vos persos auront pu rencontrer ! Je viens également de mettre à jour les liens, la nouvelle romance avec Prudence, ainsi que la marraine de Lizzie et le parrain de Dani.

Je suis très excitée à l'idée d'avoir mes enfants, alors n'hésitez pas ! Et n'hésitez pas non plus à me MP ;)

Calin                                                                                                                   Calin

 
Les liens d'Ambrose Chourave (libre 3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Banque de Pré-Liens-
Sauter vers: