RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 Besoin d'un partenaire de RP ?
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Sorting Hat
The Sorting Hat
PNJ

Messages : 172



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyVen 22 Jan - 15:26


 
Recherche d'un partenaire

 
Vous avez envie de RP et vous ne savez pas avec qui jouer ? Vous avez un RP libre et vous voulez le proposer ? Ou vous avez besoin d'un partenaire pour jouer un personnage en particulier avec notre PNJ ? Vous êtes au bon endroit !

On a fait ce petit formulaire pour mieux s'y retrouver sur vos demandes et nous avons même créé un petit registre pour repérer au premier coup d'oeil qui a besoin de quoi. Vous n'avez qu'à répondre ici du coup en postant le petit formulaire. :D

Code:
[b]RP libre ?[/b] oui/non
[b]Besoin d'un partenaire :[/b] joueur ou PNJ
[b]Lien du RP :[/b] si déjà créé
[b]Contexte du RP :[/b] créé ou non, histoire de pouvoir en parler !

Les RP libres

Les joueurs qui cherchent un partenaire
-Minerva McGonagall
-Matthew Taylor

Les joueurs qui ont besoin du PNJ
-
-
-


Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptySam 23 Jan - 21:03

RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : joueur, adulte puisque la timeline du rp est le 30.09.2020 de nuit (et que les élèves sont donc entre les murs de l'école
Lien du RP : c'est par ici
Contexte du RP : le contexte est dans le premier post, ça peut dériver sur tout (sérieux, wtf, etc.) enfin le but est de faire un rp détente et de s'amuser. :) :3 8) Fous
Jillian Scott
Jillian Scott
Sang Mêlé

Messages : 393
Copyright : Ilyria
DC : Leanne & Rosie
Dispo pour RP ? : Yes



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyJeu 28 Jan - 15:02

Je vais l'ajouter à la liste !

J'en profite pour dire que je prends encore des RP ! En priorité avec Kinsey qui en a moins si des gens sont intéressés mais Diana & Jill sont aussi dispos. :) N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou passer sur mes fiches de RP si besoin (ou Discord pour ceux qui sont dessus ^^)
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 3 Fév - 9:44

RP libre ? Peu importe
Besoin d'un partenaire : joueur (étudiant, professeur, sorciers/sorcières ou encore habitants de près au lard...)
Lien du RP : Non créé
Contexte du RP : Je suis désespérément à la recherche d'un partenaire de RP. Sanction ou récompense à la clef, simple discussion, entretien d'embauche... Minerva s'ennuit et recherche juste à mobiliser ses doigts sur un clavier !
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 3 Fév - 12:06

@Minerva McGonagall moi je serais intéressé pour un rp avec la directrice Ange moi je me dis que ça pourrait être sympa. En plus j’aime bien la métamorphose

Et je suis disponible pour Kinsey aussi
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 3 Fév - 13:43

Salut @Matt B. Deat je passe en MP !
Matthew Taylor
Matthew Taylor
Sang Mêlé

Messages : 82
Dispo pour RP ? : Toujours



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyDim 7 Fév - 0:42

RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : Oui des Gryffondor
Lien du RP : https://doubletroubledt.forumactif.com/t971-i-m-a-poor-lonesome-cowboy-libre
Contexte du RP : Je songe à faire un RP dans la salle commune des Gryffondor, quelques temps après la beuglante que Matthew à reçu.


Dernière édition par Matthew Taylor le Ven 26 Fév - 5:24, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyDim 7 Fév - 13:45

Moi je suis intéressé pour le rp salle commune
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 10 Fév - 11:26

RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : joueur 

Contexte du RP : parler des cours, de la vie moldu ou un séjour à l’infirmerie
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 10 Fév - 21:24

@Seth Hudson si tu veux d'un grand, je suis dispo :)
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 10 Fév - 21:26

Oui je veux bien avec plaisir, à l’infirmerie ? Ou tu as une idée ?
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 10 Fév - 21:28

Alors, suite à son baiser avec Zilan, Nath a découvert qu'il était plus sensible que les autres aux sentiments xD du coup, je le vos bien se rendre à l'infirmerie, juste pour savoir si c'est grave ou non. Donc oui, on peut le faire là bas. Si tu veux, tu peux le commencer, moi je vous abandonne pour ce soir, je suis crevée. Sinon, je le commencerait pas avant la semaine prochaine (je bosse jusque vendredi et j'ai des trucs de prévus ce week end xD )
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMer 10 Fév - 21:30

Okay je te le commence demain et même avec Matt aussi, il pourrait l’aider par rapport à son empathie, l’infirmière les aurait mis en contact
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyDim 14 Fév - 9:51

Ok, n'hésite pas à m'envoyer le lien par MP
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyLun 15 Fév - 19:33

Hello, je cherche deux RP séparés pour lancer mon personnage !
RP libre ? non
Besoin d'un partenaire : joueur : adultes de préférence. Si étudiant, on peut éventuellement le lancer à Pré-au-lard puisque Hunter n'a aucune raison de se rendre à Poudlard.
Lien du RP : /
Contexte du RP : a discuter ensemble, je ne manque pas d'idées !
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyLun 15 Fév - 20:47

@Hunter Klein Je suis dispo si tu veux ! On peut en parler par MP au cas :)
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyLun 15 Fév - 21:08

Merci Dominique, je t'ai envoyé un MP Calin

Je cherche un RP de plus, n'hésitez pas à m'écrire !

Hunter Klein a écrit:
Hello, je cherche deux RP séparés pour lancer mon personnage !
RP libre ? non
Besoin d'un partenaire : joueur : adultes de préférence. Si étudiant, on peut éventuellement le lancer à Pré-au-lard puisque Hunter n'a aucune raison de se rendre à Poudlard.
Lien du RP : /
Contexte du RP : a discuter ensemble, je ne manque pas d'idées !
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMar 16 Fév - 9:48

coucou @Hunter Klein OMG ! bon j'ai pas de place pour un rp, mais on pourrait se trouver un lien (désolé je fais un peu de hj sur ce post Cachééé me fouettez pas jolis @ ) je cherchais ta fiche de liens dans cette session mais je l'ai pas trouvé éè
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMar 16 Fév - 9:56

Coucou Lya :3 Pas grave pour le RP, on se fera ça une autre fois !
Pour la fiche de liens, je ne l'ai pas encore créée Ange je t'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère créer des liens in-RP en improvisant Demon
Adem Krum
Adem Krum
Sang Pur

Messages : 62
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : oui



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyMar 16 Fév - 22:45

Si tu cherches toujours je viens de songé à quelques chose avec Adem.
Hunter Klein
Hunter Klein
Né.e Moldu.e

Messages : 94
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : Indisponible



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyJeu 18 Fév - 10:27

En attendant mon sujet avec Adem, j'ai créé un RP libre :

RP libre ? libre pour un personnage féminin d'au moins 21 ans ^^ l'idée est d'improviser et de sortir des sentiers battus !
Besoin d'un partenaire : joueur
Lien du RP : Double date. Double trouble
Contexte du RP : Christopher, le meilleur ami de Hunter l'embarque dans un double date pour lui présenter Lisa, sa chérie, mais surtout une amie à elle !
Rin Asuka
Rin Asuka
Sang Mêlé

Messages : 18
Copyright : Ses parents/Internet/Nautiljon
Dispo pour RP ? : Toujours dispo



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyDim 21 Fév - 23:07

RP libre ? non
Besoin d'un partenaire : Joueur, Adulte, étudiants pour un flasback,...
Lien du RP : Pas encore, j'attends d'avoir une réponse (Timide)
Contexte du RP : Je suis ouverte à la discussion : achat de baguette, rencontre, amitié naissance...
Adem Krum
Adem Krum
Sang Pur

Messages : 62
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : oui



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyLun 22 Fév - 5:34

RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : joueurs faisant parti du personnel de Poudlard
Lien du RP : Traquons la bête... (salle des professeurs)
Contexte du RP : Depuis un mois Adem est un fantôme ou un esprit frappeur,  toujours reclu et isolé. Il évite le plus de monde possible, par contre ne pouvant évité ses étudiants il est invivable pour eux. Il est colérique, odieux et devient dangereux. Plusieurs élèves se sont plains de la conduite du professeur de droit magique.  Quelqu'un ou quelque uns doivent lui faire entendre raison, ça ne peut plus durer de cette façon...
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyDim 28 Fév - 19:47

@Rin Asuka Je peux te proposer Draco, Prudence ou Prim si tu veux!

@Adem Krum Prudence toujours au taquet si tu veux!

Je lance ma demande aussi


RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : Un prof en l'occurence!
Lien du RP :nop
Contexte du RP : Tyrion a eu une vision de l'attaque d'Halloween, il a besoin d'en parler à un prof histoire de les avertir! À voir comment le prof va le prendre, soit sérieusement ou non. C'est quand même le fils de Trelawney
Adem Krum
Adem Krum
Sang Pur

Messages : 62
Copyright : Datura
Dispo pour RP ? : oui



Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? EmptyLun 1 Mar - 0:55

Prudence est la bienvenue dans mon RP libre @Prudence Bell Pour  @Tyrion S. Trelawney si besoin Adem pourrait être disponible tout dépend si Tyrion apprécie le prof de droit qui est pas si jovial.
Contenu sponsorisé





Besoin d'un partenaire de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? Empty

 
Besoin d'un partenaire de RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaire ?
» J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: