RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 Besoin d'un partenaire de RP ?
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:01

{@=90}Rin Asuka{/@} data-id='90' class='mentiontag' title='Voir le profil : Rin Asuka'>@Rin Asuka [/mention] a écrit:
RP libre ? non
Besoin d'un partenaire : Joueur, Adulte, étudiants pour un flasback,...
Lien du RP : Pas encore, j'attends d'avoir une réponse (Timide)
Contexte du RP : Je suis ouverte à la discussion : achat de baguette, rencontre, amitié naissance...

Est ce que ça te tenterait que l'on se retrouve bloquées ensemble dans un parc d'attraction moldu 8) impossible d'utiliser sa baguette pour sortir, tout ça tout ça. bref, un rp sans prise de tête et un peu wtf Fous
Rin Asuka
Rin Asuka
Sang Mêlé

Messages : 18
Copyright : Ses parents/Internet/Nautiljon
Dispo pour RP ? : Toujours dispo



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 11:17

Lya Dickson a écrit:
@\"Rin Asuka" a écrit:
RP libre ? non
Besoin d'un partenaire : Joueur, Adulte, étudiants pour un flasback,...
Lien du RP : Pas encore, j'attends d'avoir une réponse (Timide)
Contexte du RP : Je suis ouverte à la discussion : achat de baguette, rencontre, amitié naissance...

Est ce que ça te tenterait que l'on se retrouve bloquées ensemble dans un parc d'attraction moldu 8) impossible d'utiliser sa baguette pour sortir, tout ça tout ça. bref, un rp sans prise de tête et un peu wtf Fous


MAIS TROP !!! Rin connaît bien le monde moldu, mais ne pas utiliser sa baguette ni le transplanage ça va la perturber à fond !! JE suis super motivée !!
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:52

écoute, (déjà désolé pour le retard Cachééé ) j'ai les doigts hs pour le moment, mais si tu veux l'ouvrir je réponds dès que je peux. Sinon je l'ouvre pas ce week end mais le prochain (normalement je serais réparée)
Invité
Anonymous
Invité




Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:45

coucou, je cherche des rp
RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : comme vous voulez
Lien du RP :nop
Contexte du RP : A voir via mp ou sur didi
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:32

RP libre ? oui, ça ne me dérange pas (à voir avec vous)
Besoin d'un partenaire : joueur (un perso au coeur de Poudlard serait préférable, mais je peux me déplacer au pire)
Lien du RP : Pas encore créer
Contexte du RP : Je suis ouvert à toute proposition, on peut d’ailleurs en discuter par MP ou sur Discord !
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:53

Hello @Liven McCalahan, un RP serait avec plaisir avec mon personnage Layla ! On tente un sauvetage de licorne blessée dans la forêt interdite ? Layla était soigneuse de dragons de son temps et professeur de soins aux créatures magiques à Durmstrang, la passion pour les animaux leur fait un point commun. ^^
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:46

Yo Fous
J'ai une place pour rp si ça intéresse quelqu'un Coin
Rp sans prise de tête, léger, tranquille au menu. Pour le contexte on verra ensemble héhé Mouton Mouton Mouton


RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : adulte essentiellement
Lien du RP : Pas encore, j'attendsqu'on se fixe le contexte
Contexte du RP : à discuter ensemble 8)
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:43

RP libre ? oui
Besoin d'un partenaire : joueur
Lien du RP : Pas de lien, à discuter.
Contexte du RP : Une rencontre, un coup de main à une éveillée, surprendre Katell alors qu’elle fait ses bougies, qu’elle écrit (en français) ou encore qu’elle récoltes quelques plantes pour ses pots pourrit ? Ou encore une situation qui pourrait vous inspirer.
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 17:44



RP libre ? oui/non
Besoin d'un partenaire : joueur ou PNJ
Lien du RP : ici
Contexte du RP : Arvin a enfin trouvé ses marquas dans l'immense école qu'est Poudlard. Après le fiasco d'Halloween, il s'est renseigné sur Voldemort, et a décidé de faire de la Deuxième Guerre des Sorciers sa prochaine bande-dessinée historique. Il s'est donc installé dans une salle vide pour dessiner.
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 17:48

Ca te conviendrais avec moi ? Avec Katell je suppose vu ce dont on avait discuter.
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:29

Comme tu veux, si ça t'inspire pas de souci !
Daemon Bishop
Daemon Bishop
Cracmol.le

Messages : 96
Copyright : moriaty
DC : Personne
Dispo pour RP ? : 2/4 RP en cours
Particularité : //



Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:20

RP libre ? oui/non
Besoin d'un partenaire : joueur
Lien du RP : ici
Contexte du RP : Nous sommes le 1ier décembre 2020. Daemon a rendez-vous avec son fils au Chadron Baveur, mais celui-ci n'est pas encore là. Le croque-mort c'est donc installé dans un coin du pub avec une boisson chaude, sa pipe et une lecture: libre à qui voudra de venir le dérange :3.
Contenu sponsorisé





Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP ?   Besoin d'un partenaire de RP ? - Page 2 Empty

 
Besoin d'un partenaire de RP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: