RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| EmptyMar 15 Fév - 10:48



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un
feat.  @Héra Meadowes


Je sais, je sais, c'est assez étrange de ma part de me retrouver là, à me préparer pour rejoindre celle qui est faite pour mon ex. J'ai envoyé un hibou à Héra, lui proposant de lui payer un verre aujourd'hui. J'ai choisi la Tête de sanglier, j'espère y trouver moins de têtes connues qu'aux Trois Balais. Tous les gens autour de moi sont soit occupés, ma famille par exemple, soit je les évite, comme Gaby. Je suis toujours en train de sonder mon esprit pour savoir ce que je pense de tout ça ...

Mais pour le moment, j'ai des choses plus importantes à faire. Héra et moi nous connaissons depuis longtemps, elle a toujours été quelqu'un que j'estime, et le fait que ce soit le Grand Amour de Tyrion n'y change rien. J'ai besoin de libérer ma tête de tout ça, et je pense que la jeune femme comprendrait. Je l'espère en tous cas.

Un dernier coup d'oeil à mon profil dans le miroir et me voilà en route. Assise à une table, je fais signe au serveur.


Un jus de citrouilles s'il vous plaît.

Je sirote le breuvage, espérant qu'Héra aura accepté mon invitation. Je sais pas quoi faire sinon.

Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| EmptyMar 15 Fév - 22:10




« J'ai besoin d'en parler à quelqu'un. » —     @Dominique Weasley   Par une grande surprise, Héra reçu un hibou, en début de journée... L'invitant a boire un verre, au début de la lecture, elle pensa a Tyrion, ou même son meilleur ami, Théo, mais c'était signer d'une tout autre personne. Héra fut d'ailleurs assez surprise en voyant de qui ça venait. Elle ne répondit même pas a la lettre... C'était une blague ? Non, pas venant d'elle... Pourtant ? Elle eu le temps, toute la journée, d'y réfléchir, avant de finalement se préparer aussi en cette petite soirée, pour rejoindre celle qui était l'ex de l'élu cacher de son cœur. Elle restait aussi l'amie de Marlon, après tout, c'était une bonne personne... Donc, elle doutait d'une mauvaise blague, mais tout de même... Lieu de rendez-vous, la tête de sanglier, la brune enfila sa veste, son écharpe, et sortit tranquillement en direction de Pré-Au-Lard. Est-ce que c'était une bonne idée ? Puis qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir a lui dire ? Après tout... Elles avaient été "rivales", même si Héra ne considéré pas Dominique comme telle.

Finalement, devant la porte, elle hésita, puis, elle entra, cherchant des yeux la rouquine, avant de la voir et de se diriger vers sa table... Puis, finalement, elle arrive a sa table, débout comme un piquet... Avant d'ajouter doucement.

- B...Bonsoir Dominique...

Puis, après une petite seconde, elle s'assoit sur la chaise, en face d'elle, se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir a lui dire, elle défait son écharpe, la desserrant pour ne pas étouffer. Elle relève son regard vers elle, Dominique était belle, en tout cas c'était l'avis d'Héra, depuis toujours, elle se demanda même si son frère n'avait pas eu le béguin pour elle.. Une fois...

- Je m'attendais pas vraiment à recevoir une lettre de ta part...

hrp
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| EmptyMer 16 Fév - 14:25



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un
feat.  @Héra Meadowes


Plus l'heure du rendez-vous approche, plus je me dis qu'elle ne viendra jamais. Même si nous ne sommes pas particulièrement proches, j'avoue apprécier la jeune femme.Je la vois entrer dans le troquet, et un sourire s'installe sur mes lèvres. Maintenant, va falloir trouver le courage. Elle s'approche, me salue et s'installe.

Merci d'être venue ... Je me doute que mon hibou t'a surprise ...

J'ai fini mon verre. Je fais signe au serveur de revenir.

Prends ce que tu veux, c'est ma tournée. Et t'inquiète, je dirai rien à Marlon.

Pour ma part, je commande un thé aux fruits rouges avec du miel. J'attends qu'Héra passe commande à son tour, et je sens mon coeur battre dans ma poitrine. Qu'est-ce qui me prends de vouloir lui en parler à elle en premier ? La confiance, sans doute. L'espoir que tout se passera bien, c'est sûr.

Je prends une longue inspiration, et décide de me lancer, les yeux baissés.


Ecoute Héra. Tu dois savoir que j'ai rompu avec Tyrion, et tu dois savoir que je l'ai fait pour vous laisser une chance, à tous les deux. Je pense que vous êtes faits l'un pour l'autre, et j'espère que vous finirez par vous trouver.

Les bases sont posées. Je sens mes yeux me piquer alors que je les lève vers la jeune femme assise face à moi. C'est difficile de trouver les mots. Je vais juste utiliser les mots les plus simples possibles.

Il fallait que j'en parle à quelqu'un, et en ce moment, tu es la seule à qui je puisse dire ça. Héra je - J'ai été voir un Médicomage. Il m'a dit que je - Que j'étais enceinte.

Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| EmptyMer 16 Fév - 16:44




« J'ai besoin d'en parler à quelqu'un. » —     @Dominique Weasley   Nous y voilà... Et maintenant...? Qu'est ce qui allait bien ce passer ? Elle l'avait saluer, et elle, venait de la remercier de sa venue. Surprise était le monde, c'était vraiment inattendue. Toutefois, elle ne fit rien de déplacer, si elle l'avait appeler c'était pour une raison. Elle fut amuser par la suite de ses propos, rien dire a Marlon. Mais c'est pas ce soir qu'elle allait boire de l'alccol, quoi que... Elle aurait peut être dû. Elle commande simplement un chocolat avec de la chantilly. Puis, le serveur s'en vas, et, avant que trop de blanc s'installe, Dominique reprend la parole, après tout, c'était sûrement elle qui allait plus parler qu'Héra. Elle joua alors discrètement avec ses doigts. Ses propos étaient vrai, elle le savait, bon, elle l'avait appris par hasard, car a la base, Tyrion était rentré chez lui, et avait déballé tout a sa mère, sans même se doutait qu'elle était là, puis, sa phrase stupide du "Héra va être contente". Elle allait répondre, mais.. Avant qu'elle puisse répondre, Dominique leva les yeux en les ayant humides. Elle fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas vraiment, jusqu'à ce que les mots soient prononcés. A ce moment là, Héra se stoppe net. Elle... était enceinte..? Genre un bébé ? Dans son ventre... Héra se frappa mentalement, bien sûr que oui, c'était ça ! Elle réalise, enfin, elle essaye de réaliser en voyant les boissons arrivés. Elle attrape son chocolat dans les mains, toujours un peu figer, puis elle reprend.

- Je... Et bien... Tant de nouvelles... Je... Je sais pas vraiment quoi dire en fait... Je t'avoue que je suis.. encore plus surprise que quand j'ai reçu le hibou ?...

Elle attrape la paille et joue simplement avec pour chercher ses mots...

- Je... Je sais pas si c'est bien adapter... Mais... Félicitation ? Je crois que c'est ce que l'on dit quand on apprend ce genre de nouvelle...

Elle relache la pauvre paille et reprend le regard de la rouquine. Elle se mord la lèvre, et ajoute.

- Il faut que tu saches que... Etre avec Tyrion est encore trop compliquer. Puis, je n'envisage pas de me mettre avec... Je sors avec Marvin, et ça se passe très bien... Et peut importe ce qu'à dit mes yeux, mon corps, ou enfin, peut importe, je ne veux pas... Donc... J'espère... Que tu n'as pas quitter Tyrion que pour nous laisser une chance... Car... Je... Ce n'était pas la peine...

Elle reprend son souffle, pour l'instant, elle rester sur ses positions, Tyrion lui avait dit des choses, le lendemain du bal, mais ça l'avait agacer, puis, ses mensonges sur ses visions... C'était beaucoup a encaisser pour une meilleure amie... Avant tout. Bien sûr, et même ci Héra essayer de se cacher la vérité, elle en était amoureuse, mais ça... C'était pour elle. Elle ajouta alors.

- En... En revanche, pour cette nouvelle... J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout... Est-ce que... Tu veux le garder ?...

C'était une question un peu... trash, mais elle se demandait si elle le voulait ce bébé... Si oui... Il fallait qu'elle en parle a Tyrion... Puis, c'était son droit de le garder, après tout...

hrp
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| EmptyMer 16 Fév - 17:15



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un
feat.  @Héra Meadowes


Je suis heureuse qu'Héra m'ait laissée terminer la logorrhée avant de parler. J'ai pu dire tout ce que je voulais. Je sens mes yeux piquer un peu, mais je suis soulagée d'avoir dit tout ça à quelqu'un. Je prends un peu de thé, pendant que je la vois jouer avec sa paille. J'imagine tellement à quel point ce doit être dur de trouver les mots.

Elle me présente ses félicitations et je ne peux m'empêcher de sourire en coin. Évidemment, c'est ce que qu'on souhaite en général. Apparemment Tyrion est aussi difficile avec qu'elle qu'il l'était avec moi. Je la comprends, toutes ces cachotteries, même si elles partaient d'un bon sentiment ... Je l'aime beaucoup, et j'espère qu'ils arriveront à se trouver, mais je comprends que pour elle ce soit un non pour le moment.

Je secoue la tête quand elle me dit que ce n'était pas la peine de rompre pour eux.


Non je ... J'aime Tyrion, mais pas comme ça. C'était bien le temps que ça a duré, je suis sûre que vous finirez par voir ce qui vous unit.

Et en ce qui nous concerne, quelque chose pousse dans mon ventre et qui va nous unir très bientôt jusqu'à la fin. Je conçois la question de la jeune femme. J'ai passé des journées à me poser la question. J'inspire un grand coup et soupire.

Je me le suis demandé pendant des jours après que le Médicomage me l'a annoncé ...

Je finis par sourire.

Je veux le garder oui. Je - Je sais que ça va pas être facile mais - Mais je veux le garder.

La décence aurait voulu que je réponde "faut que j'en parle avec le père et on verra ensemble" mais sincèrement, peu importe l'implication de Tyrion dans cette histoire, je suis sûre que je ne veux pas interrompre ma grossesse.

Je suis désolée de te mettre ce poids sur le dos ... Personne n'est encore au courant je ... J'ai personne à qui parler en ce moment ...

Une larme roule sur ma joue et termine dans mon thé.

Je me sens tellement seule en ce moment.

Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| EmptyDim 13 Mar - 21:44




« J'ai besoin d'en parler à quelqu'un. » —     @Dominique Weasley   Quelle nouvelle ! Si elle s’attendait à ça ! Vraiment. La petite brune n’était vraiment pas préparée à recevoir une telle nouvelle dans la figure. Alors, après avoir fini de parler, elle prit un peu de son breuvage, pour s’hydrater un peu. Elle parle qu’elle est certaine de voir Tyrion et elle unis… Et bien, à l'heure actuelle, il faut dire qu'elle ne voyait pas vraiment le lien entre eux deux, plus dévastaté qu’autre chose. Mais… Étrangement, lorsqu’elle annonça qu’en effet, elle garderait le bébé, elle eu un pincement, non pas qu’elle était malheureuse pour elle, mais, si elle gardait ce bébé, Tyrion en serait le père, et bel imbécile qu’il est, il allait l’assumer… Et en fait, la voilà à s'imaginer, inconsciemment que ça pouvait changer toutes leurs situations… Avant de réaliser qu’elle s'imaginait avec Tyrion, comme ci elle était prête à quitter Marvin demain pour le Serdaigle. Elle se secoua mentalement avant de fixer la belle rousse.

- Je vois ! C’est une bonne chose alors, si tu veux garder l’enfant !...

Waahh cette gifle… Dominique enceinte ? La brune n’avait toutefois rien a dire, c’était son choix… Mais de ce qu’elle comprenait, elle n’avait pas discuté avec Tyrion… A Héra maintenant de pas faire de gaffe. Héra fronce un peu les sourcils, dans cette position et seule ? Elle se rapproche d’elle.

- Mais tu n’en as pas parlé à Gabrielle ? Ou à l'un des membres de ta famille ? Ou même… En parler à Tyrion..?

La pauvre rouquine, seule à porter ce poids, sans jeu de mot. La brune attrapa activement la main de son aînée pour la réconforter.

- Ecoute, parle moi en autant que tu veux, mais tu ne peux pas rester avec ça en conscience seule, c’est une lourde charge !

La voilà prise de compassion pour l’ex petite amie de celui qu’elle aimait plus que tout, mais la n’était pas sujet de garçon, mais bien de solidarité féminine.

- Bien sûr, il te faudra du temps, mais il faut que tu en parles Domi, parce que je suis sûre que ça te ronge de ne parler de cette grossesse à personne.

C’était elle aussi une gonzesse, et dans ces moments-là, on aime être soutenue. Enfin, Héra n’avait pas encore eu de moment comme ça, mais elle le pensait, réellement.

hrp
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| EmptyMar 7 Juin - 8:49



J'ai besoin d'en parler à quelqu'un
feat.  @Héra Meadowes


Quel bonheur de pouvoir parler à quelqu'un de mon âge, ou presque. La chaleur de sa main sur la mienne, ça me fait beaucoup de bien. Je relève le visage et secoue la tête.

Mon Grand-Père. C'est le seul à qui j'en aie parlé. Je sais pas trop comment aborder le sujet sans qu'on me prenne en pitié. A peine majeure et déjà en cloque ...

Grand-Père est d'une grande aidé, évidemment, mais c'est quand même pas la même chose. Il m'a pas demandé si je comptais le garder, par exemple. Et puis, je me sens bien plus à l'aise d'en parler à Héra, parce que je sens que dans un futur proche elle sera impliquée elle aussi.

Merci Héra. Mais tu as raison, il faut que j'en parle. A ma famille, à Tyrion ... A Gabriella ...

Gabriella. J'ai tellement de choses à lui dire ...

Je veux pas t'embêter plus longtemps, tu as déjà été assez gentille pour me répondre, alors que je suis l'ex de Tyrion ...

Je soupire et souris un instant à la jeune femme.

Je vais réfléchir à la façon de l'annoncer au père, du coup.

Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|   J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes| Empty

 
J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héra Meadowes ~ Récap' RP.
» Héra Meadowes ~ Liens.
» Héra Meadowes ~ Cher journal...
» Les liens de Miss Héra Meadowes. [6 libres sur 6]
» Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: