RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce
Aller en bas 
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyJeu 4 Nov - 15:33




« Opération cadeau de Noël. » @Arvin Pirie-Dyce  Noël approchait a grand pas ! Et qui dit Noël, dit aussi, fêtes, repas, chant, mais surtout cadeaux !! Et les cadeaux, Héra devait être la plus nulle dans se domaine ! Pour dire, deux ans d'affilés, elle avait offert des chaussettes a son frère, car elle ne savait justement pas quoi lui offrir.. A ce stade valait mieux rien offrir du tout. Marlon lui avait dit d'ailleurs, "Ne te donne plus ce mal, s'il te plait..." Ca voulait tout dire hein.

Sauf que la, c'était plus compliquer ! Héra avait des gens a couvrir de cadeaux, Raphaël, même si elle n'était plus dans le coin, elle allait quand même lui envoyer son cadeau, puis il y avait Théodore, elle réfléchirait sûrement avec Raph, et peut être un peu Tyrion pour savoir quoi lui offrir... Il y avait Tyrion aussi... Bien que leurs relations étaient devenues compliquer !...
Enfin, là n'étais pas le soucis ! Il y avait une autre personne, qui occuper un peu plus ses pensées que les autres, et pour qui c'était mission impossible de trouver un cadeau... MARVIN SAYRE. Ensemble depuis peu, Héra voulait offrir un petit truc a Marvin, surtout qu'ils allaient sûrement aller au bal ensemble, et puis, c'était son petit ami quoi... Et on offre des cadeaux a son copain quand on est ensemble et qu'il y a une occasion comme ça non ? Héra était totalement perdue, c'était son premier copain en vérité...

Aujourd'hui, Héra avait donc agencé sa journée de manière a avoir un rendez-vous super important, et que surtout, ça puisse se faire. Non pas avec Marvin, mais Arvin ! Son meilleur ami ! Qui de mieux que son meilleur ami pour conseillé sur un beau cadeau ! Ils s'étaient déjà croiser une ou deux fois, avec Marvin, et faut dire que le feeling était bien passer, Héra le trouvait très sympathique en tout cas, bien qu'elle ne savait pas son impression sur elle. Lundi matin, elle avait réussit a le croiser sans Marvin, et lui avait demander si ça l'ennuyer pas qu'ils se voient a l'extérieur du château, par exemple a Pré-Au-Lard, pour discuter. C'était assez étrange que la petite copine de votre meilleur ami vous demandes ça soudainement, en zieutant que Marvin ne les voient pas en plus... Après son accord, elle lui avait demander ses disponibilité et avait fait en sorte de pouvoir avoir un créneau commun. L'enthousiasme que m'était Héra dans se rendez-vous secret pouvait tellement porter a confusion... Que tramait-elle ?

Finalement, elle avait finit par lui envoyer un hibou pour confirmer le rendez-vous, au trois balais, ce jeudi 17 décembre, en fin de journée, après les cours notamment. Et elle avait insister sur le fait qu'elle lui offrait la boisson...

Et donc, ce fameux jeudi, Héra se pointa, en cherchant du regard le garçon... Il ne semblait pas encore présent, alors, elle prit simplement une table, toujours dans sa réflexion de cadeau pour Marvin... Puis, en prenant du recule, elle se demander si elle passait pas légèrement pour une folle avec Arvin sur le fait d'y mettre autant de cœur pour une simple question banal... "Qu'est ce que je pourrais offrir a Marvin pour Noël ?" ... Sacré Héra.

hrp
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyJeu 4 Nov - 17:06

Opération Cadeau de Noël
Pourquoi la petite amie de Marvin m'invite à boire un verre aux Trois Balais ?  Et pour quelle raison s'est-elle évertuée à ce que Marvin, son petit ami, mon meilleur ami, ne nous voie pas parler ensemble ? Ca me semble suspect. Assis sur mon lit, la lettre à la main, je me demande si j'ai bien fait de lui dire oui, après tout. Elle a l'air gentille, et je pense pas qu'elle soit du genre à tromper Marvin. Je soupire et passe une veste, ma super écharpe de maison que j'adore, mets mes chaussures et je descends les escaliers pour rejoindre la Grande Porte.

J'ai pris mes marques assez rapidement en ce qui concerne Pré-Au-Lard. Ses boutiques, les endroits où boire un chocolat chaud, la Cabane Hurlante ... Je manque glisser sur une plaque de givre, mais je me rattrape à une rampe. Je regarde autour de moi, bien sûr quelques personnes m'ont vu. Je vais pas pouvoir cacher bien longtemps mes tendances maladroites. Arrivé devant les Trois Balais, je pousse la porte et ôte immédiatement mon écharpe. J'ai très vite remarqué qu'ici, il fait toujours chaud.

Je cherche Héra des yeux et, une fois trouvée, je m'approche de la table.

Hey. Que de secrets.

Je m'assieds sur la chaise face à elle et pose mon écharpe sur un bout de table avant d'enlever ma veste.

Tout va bien j'espère ?

Est-ce qu'elle m'a demandé de venir pour me dire qu'elle veut rompre avec Marvin mais qu'elle ose pas lui dire, du coup elle me demande à moi de lui dire en essayant de pas trop lui briser le cœur ?
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyMer 24 Nov - 22:22




« Opération cadeau de Noël. » @Arvin Pirie-Dyce  Héra avait commander un truc a boire, notre petite aigle frileuse, avait pris un simple chocolat chaud pour ce soir. Après avoir été servit, Arvin arrive, bingo ! Elle lui sourit lorsqu'il se met a sa table, et se dévétit. Elle le laisse s'installer, en riant doucement a sa phrase, oui ! Que de secret, et le pire, c'est qu'elle n'avait en aucun cas percuté que tout ce cirque pouvait porter a confusion. Alors, lorsqu'il lui demande si tout vas bien, elle hoche simplement la tête.

- Ca va, et toi ? Tu as passer une bonne journée ? Tu n'as pas dit a Marvin que tu étais là hein ?

Elle porte son chocolat a ses lèvres et avant de boire, elle en oublie les bonnes manières, totalement perturbé par cette simple histoire de cadeau.

- Excuse-moi j'ai commander avant que tu arrives, tu veux quelques choses a boire ?

Rapidement et sans attendre la réponse, bien qu'elle serait sûrement positive, elle appelle le serveur qui lui avait mener son chocolat, puis, elle attend patiemment qu'Arvin dise sa commande. Une fois fait, elle remue son chocolat, avant d'ouvrir les hostilités.

- Arvin, je suis désolée de prendre de ton temps, mais j'ai réellement besoin de toi.. C'est assez urgent... Est-ce que tu... Sais ce que je pourrais offrir a Marvin pour Noël ?!

Un sourire de petite fille se forme sur ses lèvres, le suspense venait de tomber.

hrp
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyMer 29 Déc - 19:55

Opération Cadeau de Noël
Je m'assieds et son rire déclenche le mien. J'essaie de ne faire aucun geste, de ne dire aucun mot qui pourraient faire croire à des personnes extérieures que nous sommes plus que deux amis qui se rencontrent pour boire un chocolat chaud. J'aimerais pas que quiconque aille répéter à Marvin que j'étais avec sa copine, et qu'on semblait en rendez-vous.

Ne t'inquiète pas, je lui ai rien dit.

Je la vois distraite. C'est étrange de sa part, elle qui est souvent plutôt droite dans ses bottes. Elle me demande si je veux boire quelque chose et je lui réponds que oui en même temps qu'elle appelle le serveur. Je commande un chocolat avec de la crème fouettée et de la cannelle, ça me rappelle ma grand-mère, et des biscuits de Noël qu'on pourra partager.

Je la vois triturer son chocolat et entamer la conversation. Lorsqu'elle me parle de prendre de mon temps, je secoue la tête. J'avais pas franchement mieux à faire pour être honnête. Toutes ces révisions pour les examens de milieu d'année me prennent la tête. Le serveur dépose ma commande et je réchauffe mes mains autour de mon propre chocolat.

Je suis rassuré par sa demande. Au moins, c'est positif ! Je ris une seconde avant de prendre un biscuit, l'invitant de la main à faire de même.

C'est une idée que j'avais pour moi-même, mais je lui ferai un beau dessin de vous deux et il sera content. Mon cadeau de Noël pour toi, c'est de te dire ce que je voulais offrir à Marvin.

Un sourire énigmatique sur les lèvres, je prends une gorgée de ma boisson, avant de me lécher les lèvres pleines de crème.

C'est un artiste, il a toujours mille idées en tête, mais pas toujours de quoi s'en libérer. J'avais pensé à faire une jolie trousse, et dedans un nécessaire à urgences : stylo, crayon, papier, papier à musique, médiators, et pour les moments horribles, des cordes à guitare. Qu'est-ce que tu en penses ?
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyVen 31 Déc - 19:08




« Opération cadeau de Noël. » @Arvin Pirie-Dyce   Soulager de savoir que le principal concerné ne saurait en rien leur rendez-vous secret, Héra bu une gorgée de chocolat. Alors, il lui explique ce qu’il va lui offrir lui a Marvin, elle sourit au jeune homme avant de comprendre qu’il venait de lui balancer son cadeau, enfin, le cadeau numéro un qu’il voulait lui offrir. Le biscuit à la main, elle se crispe un peu en le regardant.

- Quoi ? Mais !...

Elle l’écoute expliquer son cadeau, et reste bête de la gentillesse de ce garçon.

- Mais Arvin ! C’était ton cadeau ! Non ! Je ne veux pas te piquer ton idée ! Il y a sûrement quelque chose que je peux lui offrir sans te piquer ton cadeau.

Toutefois, Héra remarqua qu’Arvin était très impliqué auprès de son meilleur ami, d’ailleurs, elle se mit à réfléchir.

- Et si tu m’offres un cadeau de Noël, je vais devoir t’en offrir un aussi ! Et à part me renseigner auprès de Marvin, je sais pas comment faire…

Bien qu’après réflexion, c’était étrange de se renseigner sur le meilleur ami de son copain… Auprès de son copain justement… Elle rit nerveusement en attrapant un autre biscuit, qu’elle douce idée il avait eu là d'en commander.

hrp
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyDim 2 Jan - 20:07

Opération Cadeau de Noël
J'aime bien Héra. Elle pense aux autres avant elle-même. C'est pour ça que ça me gêne pas de lui donner mon idée de cadeau. Marvin a toujours aimé mes dessins, alors j'ai un cadeau tout trouvé pour remplacer celui-ci !

Je secoue la tête en souriant avant de reprendre une gorgée de chocolat. Que ça fait du bien dans le froid de l'hiver, je sens mes doigts à moitié engourdis se réchauffer doucement.

Puisque je te dis que ça va. Puis ce sera l'occasion pour moi de voir si je peux te dessiner. J'ai jamais eu affaire à un si joli modèle, pour être honnête.

Aucune arrière pensée, juste la vérité. Même si, dans les livres d'histoire, les jeune femmes qui ont participé à la Bataille de Poudlard sont plutôt belles, Héra est la plus jolie de toutes celles que j'ai vues.

Je souris à nouveau lorsqu'elle parle de me faire un cadeau. Je pouffe de rire à en me l'imaginant aller voir Marvin pour lui demander quel cadeau elle pourrait me faire.

Si tu vas lui demander, va falloir lui expliquer pourquoi tu vuex m'offrir un cadeau ...

Je pince les lèvres et secoue la tête en signe de réprobation. En toute ironie bien sûr, puisque je ne peux m'empêcher de rire ensuite.

Vraiment, ça me fait plaisir. T'as qu'à m'offrir le chocolat et les biscuits et on sera quittes.
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyDim 16 Jan - 23:02




« Opération cadeau de Noël. » @Arvin Pirie-Dyce  
Il était sûr de lui, laisser son cadeau pour elle, c’était très gentleman. Héra se sentait super gêner par rapport à ça… Mais il ne démord pas, il voulait vraiment l’aider en lui offrant son cadeau. Toutefois, son petit compliment la fit légèrement rougir, elle le regarda et esquissa un petit sourire.

- Raconte pas n’importe quoi. T’es bien le meilleur ami de Marvin toi.

Des petits compliments mignons, voilà un point commun. Puis, il rebondit sur l’histoire du cadeau… C’est pas bête ça… Et après fallait justifier l’affaire. “Oh bah j’offre un cadeau à ton meilleur ami parce que… Un : Je l’aime bien ? Mauvaise idée. Deux : Parce que c’est ton meilleur ami ? Trop bizarre. Trois : Parce qu’on s’est vue en douce pour que je lui pose des questions sur toi, car je ne sais pas quoi t’offrir pour Noël, et que c’est le seul qui m’a trouvé une bonne idée, qui plus est, est son propre cadeau à lui et que pour le remercier je veux lui offrir un cadeau ? Très honnête mais pas terrible… C’était bizarre en effet. Alors, pendant qu’elle grignote un gâteau, elle hoche la tête, il avait raison, mais elle n’allait pas s’arrêter là, même une boite de chocolat, elle lui prendrait ! Elle lui offrira sûrement la collation, mais un autre truc pour Noël, oblige !


- Je te remercie en tout cas Arvin, si tu savais comme je suis une plaie à chercher des cadeaux de Noël, mes cadeaux n’ont jamais vraiment plu en fait… Alors que tu as trouvé cette idée, ça m'aide beaucoup ! Merci mille fois !

Arvin était l’homme de la situation. Elle mange un peu de biscuit, avant de redresser son visage vers le garçon, remplie de curiosité.

- Tu as une petite amie ?

Elle n’avait jamais vue Marvin en fait avec quelqu’un, que ce soit femme ou homme, puis maintenant qu’ils se connaissaient, elle pouvait lui poser la question, et il n’y avait rien de mal a étancher sa soif de curiosité ! C’était purement innocent cette question.
hrp
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptySam 22 Jan - 21:16

Opération Cadeau de Noël
Je la vois rougir et ça me fait sourire. Grand-Mère me disait toujours qu'il était important d'être un gentleman. Cette femme m'a tant appris. En tous les cas, je vois que ça fait plaisir à Héra et c'est tout ce qui m'importe. Elle me compare à Marvin et je glousse. Oui, parfois, je fanboy, j'y peux rien.

Je lui fais un grand sourire lorsqu'elle me remercie. Si je peux la rendre heureuse, et que le cadeau rend Marvin heureux, moi ça me va.

C'est ma Grand-Mère qui m'a appris comment choisir des cadeaux. Elle serait ravie de savoir que son éducation est aussi utile.

Elle me manque, Grand-Mère. Je pense à elle tout le temps. Elle m'a soutenu, même quand on a découvert mes pouvoirs. Héra me fait redescendre sur terre avec sa question. Je secoue la tête en souriant. Le fait de ne pas avoir de petite amie ne me dérange pas, en tous cas pas autant que certains de mes camarades du même âge.

Non, pas de copine. J'vais te dire, j'ai pas le temps de toutes façons. Il faut me familiariser avec mes pouvoirs, avec Poudlard, les cours et tout.

Ca doit paraître fou à quelqu'un comme elle qui a toujours grandi dans cet univers.

Mon ordinateur me manque vraiment ici. C'est pour ça que je rentre pendant les vacances, j'ai besoin de ma dose !

Je sais même pas si elle connaît l'ordinateur, à vrai dire. Il me reste tant à apprendre sur le monde de la Magie !
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyMar 15 Fév - 22:00




« Opération cadeau de Noël. » @Arvin Pirie-Dyce   Arvin était vraiment très gentil, peut-être trop même ? Enfin, c’est pas Héra qui dira quelque choses, ayant passé sa vie a être trop gentille avec son entourage, enfin, la brunette commençait à se réveiller un peu, et a dosé sa gentillesse. Il vint parler de sa grand-mère, petit coup de nostalgie pour Héra, qui elle, n’en avait pas, ou plus du moins. Sa grand-mère paternelle est décédée il y a bien longtemps, en 1981, par Voldemort… Et sa grand-mère maternelle, six mois après sa naissance, donc elle n’en avait que peu de souvenir. Les grands-père c’est bien, mais c’est pas pareil… D’ailleurs, peut-être même qu’Arvin n’avait plus de grand-mère non plus ? Malheureusement… Elle sourit alors au garçon, en hochant la tête de haut en bas.

- Oui, j’en suis sûre ! Je pense même qu’elle serait fière de toi ! Tu es galant, courtois, gentil !

Enfin, elle se stoppa là, c’était pas un date, donc, elle voulait pas qu’il croit qu’elle le draguait, bien au contraire d’ailleurs. C’était une chouette personne, mais seulement en toute amitié. Puis, ils parlent d’une potentielle copine. Héra fronce les sourcils, Arvin sans copine ? Avec l’allure qu’il avait, elle était au moins sûr qu’il y en avait une ou deux qui ne pouvaient s’empêcher de le regarder. Toutefois son excuse était bonne. Elle boit un peu de son chocolat avant de poser son coude sur la table et de loger sa joue sur la paume de sa main.

- Je comprends, ça ne doit vraiment pas être évident !... Je… Si jamais, j’ai toutes mes notes des années passées. Si tu veux, je peux te les passer ! Si ça peut t’aider ?

Elle aimait aider, puis, c’était Arvin, et il lui avait rendu service avec le cadeau de Marvin. Elle comprenait que c’était pas évident d’apprendre sept années en une seule. Elle qui avait dû déjà doubler d’effort pour apprendre, alors lui en une année ! Totalement logique. Elle ricana alors à ses propos en attrapant un biscuit avec son autre main de libre.

- Marlon, enfin, mon frère c’était pareil. Et puis, ma mère, elle, veut que je rentre après le bal, pendant les vacances… Avec ce qu’il s’est passé a Halloween… Elle ne veut pas que je reste ici seule…

Bien sûr elle n’était pas seule, mais, c’était un moyen de se rassurer, donc Olivia n’avait pas réellement laisser le choix a sa fille et lui avait bien fait comprendre que Noël, c’était à la maison. Pas étonnant, après Halloween, elle était restée à l'hôpital trois jours… Ça avait été sport pour tout le monde cette soirée-là…

hrp
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptySam 5 Mar - 16:46

Opération Cadeau de Noël
C'est sûr que Grand-Mère serait fière, surtout en entendant tous les compliments que me fait la jeune femme. C'est d'ailleurs à mon tour de rougir, je sens la chaleur sur mes joues. Je me cache derrière mon chocolat chaud en souriant.

Je n'ai jamais été croyant, et j'avoue que je ne me suis pas renseigné sur le rapport des Sorciers à la religion ... Sans doute très mauvais quand on sait que les protestants ont mené pendant longtemps une chasse aux Sorcières. Mais s'il y a quelque chose après la mort, je suis sûr qu'elle me regarde en riant, Grand-Mère.

Je souris à nouveau alors que le sujet de la petite amie s'immisce entre nous. Sûr que c'est pas facile de se remettre à niveau, surtout quand tant de choses sont plus intéressantes que les cours ! J'ai de plutôt bonnes notes en Histoire de la Magie, mais c'est parce que c'est la seule chose qui me passionne. Je hoche la tête à sa proposition.

Ce serait super. Mais t'es en septième année toi, non ? Moi j'suis comme Marvin, en sixième.

Quel idiot. Elle doit bien le savoir, étant donné tous les cours groupés en mélangeant les maisons ... Parfois j'me mettrais des baffes.

Mais tu sais, non seulement j'ai pas le temps, mais en plus je crois que les filles sont plus intéressées par Marvin que par moi, quand on marche ensemble dans les couloirs. Sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure.

Et si je me taisais maintenant, plutôt que d'enfoncer le couteau dans la plaie, hein ?

Ah oui, Halloween. J'étais pas là, mais j'en ai beaucoup entendu parler, par hibou par Marvin et Leanne, et quand je suis revenu les profs nous ont dit qu'ils étaient là pour nous écouter, genre psy.

Encore une fois, je parle plus vite que je ne réfléchis.

Désolé, je voulais pas faire le con prétentieux. J'imagine que ça a pas dû être facile de voir tous ces gens se faire torturer ... Ni d'en être ...
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyDim 13 Mar - 21:39




« Opération cadeau de Noël. » @Arvin Pirie-Dyce   Clôturant le sujet de la grand-mère d’Arvin, ils viennent à entamer la discussion des cours. Les études à Poudlard n’étaient pas faciles, sinon, tout le monde et n’importe qui serait sorcier. Héra avait beaucoup travailler pour obtenir les belles notes qui faisaient la fierté de papa et maman, mais heureusement, ce côté studieux ne faisait pas d’elle une élève snob et affreusement ennuyante. La demoiselle attrapa une mèche de cheveux et joua avec, bêtement.

- Oui, c’est exact, mais… Mon souci est que je suis du genre à conserver un peu trop longtemps mes anciennes notes, donc j’ai encore mes cours de sixième, cinquième et quatrième année ! Si ça peut t’aider..! Ce serait avec plaisir, en échange de l’idée du cadeau !!

Puis, elle l’écoute, pas se plaindre, mais s’exprimer. Elle le fixe silencieusement avant de sourire doucement. Elle se rapproche un peu, les deux coudes sur la table en joignant ses mains.

- Et bien, j’avoue avoir remarqué ses regards que beaucoup font a Marvin… Faut dire qu’il est mignon, en plus, il est musicien, et je crois que la plupart des filles trouvent ça… Hm… Plutôt sexy. Mais… Tu n’es pas mal non plus, plutôt beau garçon, grand, et les filles, pour la plupart aime les hommes grands, fin moi par exemple je…

La voilà qui s’embourbe, elle se stoppe avant de se frotter la nuque.

- Je suis désolé ! Ne t’y méprends pas… Je voulais juste dire que tu es tout aussi charmant que Marvin ! Fin… Je… Hm…

La voilà à prendre vite un biscuit pour se faire taire elle-même. Puis, lorsqu’il parle d'Halloween, elle reprend.

- Ne t’inquiète pas, c’est passer… Enfin… Ça reste compliqué, et certaines choses changent, mais, ça va aller… D’autres on eut plus de dégâts que moi, je n’ai pas a me plaindre, je m’en suis plutôt bien sortit.

Faut dire que sa bonne étoile avait bien agit aussi, monsieur Chourave, un homme à qui elle était redevable. Elle boit un peu sa tasse en reprenant.

- Franchement, j’aurais dû ne pas y aller, et c’était le cas, à la base… Je ne devais pas y aller… Mais ma meilleure amie a insisté, et j’y suis allée…


hrp
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce EmptyLun 4 Juil - 10:20

Opération Cadeau de Noël
Si ça c'est pas une bonne étoile. La petite amie de mon meilleur ami est une bonne élève. Je retiens l'information !

Si tu considères qu'elles ne te manqueront pas, je te les emprunte volontiers. Et si jamais, un jour, te vient l'envie de filer un coup de main à un nouveau sorcier, tu sais où me trouver !

Dans la salle commune de Gryffondor pardi. Elle me complimente à nouveau et je ne peux m'empêcher de rougir également. Lorsqu'elle fourre un gâteau dans sa bouche, j'éclate de rire.

Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu dis pas ça pour flirter avec moi. Ca me touche beaucoup en tous cas. Si je dois trouver une fille, je la trouverai. Chaque chose en son temps comme on dit ...

Halloween et cette attaque ont l'air d'avoir fait beaucoup de dégâts. Je hoche la tête en écoutant la jeune femme me parler de son ressenti, des raisons qui l'ont poussée à y aller. Ca doit être encore plus difficile quand on sait qu'on n'était pas censé aller à un événement comme celui-ci mais qu'on y est allé quand même.

J'ai entendu dire qu'il y avait eu des blessures physiques et morales assez graves. Une fille de ma maison s'est retrouvée en fauteuil ...
Contenu sponsorisé





Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce   Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce Empty

 
Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arvin Pirie-Dyce | Écris l'histoire ...
» Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !
» (M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix
» Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|
» Un petit cadeau pour Flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: