RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptyDim 21 Nov - 19:04



Et un joyeux Noël !
feat. @Gabriella O. Krum


Après avoir rompu avec Tyrion, j'ai demandé à Grand-Mère Molly si je pouvais passer quelques jours au Terrier. Bien entendu, elle a accepté, m'enguirlandant même d'avoir demandé. J'y ai même croisé Rosalind, avec Oncle Ron, et bien sûr Oncle Harry et Tante Ginny. J'ai proposé à Gabriella de venir se joindre à moi avant de reprendre les cours. Tyrion est même venu, lui aussi, malgré notre rupture. Il avait besoin de quelques jours seuls, et s'il y a bien un endroit où tu es en sécurité et où tu peux avoir de l'espace, c'est dans l'une des six-cent-cinquante chambres disponibles ici.

Il est parti quelques heures avant l'arrivée de Gaby, et tant mieux, parce que je vais devoir lui expliquer que j'ai quitté mon petit ami mais que, non, je n'ai pas le coeur brisé. Je dirais presque, au contraire. Je suis contente d'avoir fait ce petit bout de chemin avec lui, mais je suis encore plus contente qu'il puisse commencer sa vraie histoire d'amour avec Héra, dès qu'il seront prêts. J'entends bien jouer l'entremetteuse au besoin !

Après que Gaby s'est installée dans une des chambres, Grand-Mère l'accueille à la mode Weasley : avec de la nourriture. Elle nous a préparé un vrai tea time à l'anglaise, à base de thé, bien sûr, mais aussi de petits biscuits, de mini-sandwiches, de marmelade maison, tout en m'expliquant que ma meilleure amie aurait fait un long voyage, depuis la Bulgarie, et que de toutes façons elle est chez elle, elle accueille bien ses invités comme elle veut.

Grand-Père Arthur a précisé que peut-être nous aurions besoin d'intimité, et la voix de la sagesse du grand-père a gagné contre la curiosité de la grand-mère, et il a installé un auvent dans la cour, ainsi qu'un feu, près d'une table et de chaises. C'est là que le tea time est déposé, et c'est là que je suis assise, face à Gabriella, à lui servir le thé. Près de moi, un petit paquet, qui lui est destiné. C'est la tradition. D'abord le thé, ensuite les cadeaux, enfin je lui parlerai de Tyrion.

Je fais glisser le présent sur la table, pour qu'il se retrouve près de la tasse de Gaby.


Joyeux Noël à la meilleure des meilleures amies !

Dans le paquet se trouvent deux petite figurines qui nous représentent elle et moi. Je les ai sculptées et peintes moi-même, pour l'accompagner à Poudlard là où la vraie moi ne peut pas aller.



Dernière édition par Dominique Weasley le Mer 22 Déc - 10:24, édité 1 fois
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptyDim 21 Nov - 21:01

Et joyeux Noël!

Noël chez les Krums, c'était chaque année la même chose. Après un séjour en Bulgarie, papa insistait pour aller en Angleterre rendre visite aux Dubois et enfin (ma partie préférée) aux Weasley. Cependant, cette année, j'ai décidé d'aller seule au Terrier pendant que papa, maman et Eron vont faire leurs petites affaires. À 17 ans, j'avais plus de libertés après tout et clairement, Loutry Ste Chapsoule était devenue ma deuxième maison.

Comme d'habitude, Grand-mère Molly m'avait accueillie avec son grand sourire et sa douceur habituelle. Ce que j'aurais aimé avoir une grand-maman comme elle. Les miennes sont un peu acariâtres sur les bords. M'enfin. Ma valise portée à bout de bras, je m'installe dans une des chambres de la maison. La plus proche de celle de Dominique, comme d'habitude. J'en profite pour me changer, car après ce voyage depuis la Bulgarie, bien que la grande partie soit en transplanage, j'avais besoin de quitter mes chaussures et ma tenue transpirante. Rattachant mes cheveux en un chignon haut, j'enfilais un pull en maille fine ainsi qu'un petit jeans moulant. Je rajustais également mon maquillage, bien qu'il soit très léger. Pourquoi? Pour que Dominique le remarque évidemment.

Oui, je sais, vous allez me dire " mais elle a un petit-ami!". Oui, bah moi je contrôle pas mes sentiments d'accord? J'ai bien fréquenté un peu Théo ces derniers temps, mais la magie de la première fois était retombée. Maintenant, je ne pensais qu'à la rousse en permanence et cela me faisait légèrement du mal rien que d'y penser.

J'en profitais pour prendre un petit paquet dans mon énorme valise, ainsi que ma guitare. C'était Noël après tout, autant faire de la musique. Et puis, je savais que j'avais un bon public ici. Cependant, quand je descendais dans mes chaussons, personne dans la cuisine. Je me dirigeais alors vers l'extérieur pour rejoindre Dominique qui m'attendait. C'est bizarrement...romantique cette ambiance.

Je m'assois, tandis que Domi me sert. J'en profite pour poser ma guitare sur le coté et déposer mon petit paquet à coté du sien. Je la remercie d'un sourire, avant qu'elle ne me glisse son cadeau.

- Domi...c'est adorable. On dirait les poupées qu'on utilisait enfants...Je les adore! dis-je en les serrant contre mon coeur. Puis je glisse mon paquet à mon tour.

- Joyeux Noël Domi...J'espère que cela te plaira.

À l'intérieur, un collier se trouvait avec un pendentif en forme de D et G entrelacés.

- Pour que tu me gardes avec toi...tout le temps..

Je baisse les yeux un instant, avant de reprendre ma tasse de thé. Et bizarrement, je sens qu'elle a quelque chose à me dire...mais quoi?



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptyMer 22 Déc - 10:37



Et un joyeux Noël !
feat. @Gabriella O. Krum


L'échange de cadeaux, une tradition purement Gaby et Domi. Je sais que c'est idiot, de dépenser de l'argent et de l'énergie, mais j'y peux rien, j'aime tellement voir le regard de ceux qui ouvrent les paquets, quand j'ai passé du temps à trouver le cadeau parfait.

D'ailleurs, Gabriella et son sourire me font sourire à mon tour. Les poupées sur son coeur et ce pétillement dans ses yeux me font chaud au coeur. Je prends à mon tour le petit paquet, et l'ouvre avec empressement. Comme tout le monde, j'aime aussi recevoir des présents. Un petit écrin que j'ouvre également, et le pendentif brille. D & G, Dominique et Gabriella, les inséparables. Je lève les yeux vers ma meilleure amie. Elle a dû payer ça un oeil. En levant les yeux au ciel, avec un sourire, je prends le collier entre mes doigts.


Mais il est magnifique Gab ! T'aurais pas dû, combien tu as dépensé encore ?

Je porte immédiatement le collier à mon cou et l'accroche. Je sens le métal froid contre ma peau, se réchauffer rapidement à ce contact. Je pose les doigts dessus, cherchant les mots dans ma tête. Comme avec Tyrion, j'ai l'impression que c'est le bon moment, tout en sachant que ça ne l'est pas. Je prends une gorgée de thé pour me donner du courage.

J'ai rompu avec Tyrion, Gaby.

Je pose ma tasse et pose mes mains autour. Je sens que mes doigts commencent à se refroidir, rien qu'à la conversation qui m'attend. Je penche la tête sur le côté, et souris.

Avant que tu demandes, il ne m'a rien fait. Je vais très bien ... C'est juste que - Que je suis pas son Grand Amour. Je voulais pas le retenir plus longtemps, tu comprends ?

Bien sûr que non. Gabriella ne comprend pas mon obsession avec le Grand Amour. Mais pour moi c'est parfaitement clair ! Je sais pas comment faire pour qu'elle
voie ce que je vois.


Je voulais pas que tu l'apprennes la semaine prochaine en allant à Poudlard.

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptySam 25 Déc - 22:03

Et joyeux Noël!

Les traditions restent et les nôtres surtout. Comme les deux adolescentes que nous avions été, nous ouvrons chacune notre tour nos cadeaux respectifs, mais l'ambiance est différente. Il y a une tension inexplicable qui me titille. Le cadeau qu'elle m'offre me rend pourtant toute chose. Comme si...Comme si il était plus important que d'habitude. Enfin, tout les cadeaux de Domi étaient importants non mais.

Domi s'indigne de la valeur de mon cadeau, persuadé que j'ai dépensé une fortune comme d'habitude. Je me mets à rire, avant de lui faire un clin d'oeil.

- Un prix qui ne te concerne pas! Rien n'est trop beau pour toi Domi, tu devrais le savoir avec les années.

J'humidifie ma lèvre au passage, quand elle le passe autour de son cou. Un sourire traverse mes lèvres. Il lui va parfaitement, comme je l'avais deviné. Elle pose ses mains sur sa tasse, avant que je ne baisse les yeux. Puis, elle m'avoue une chose que je ne m'attendais aucunement.

Elle a rompu avec Tyrion.

Je sens alors mes joues rougirent et mon coeur s'accélérer, tandis que je relève les yeux vers elle. C'est ça qu'elle voulait m'avouer depuis tout à l'heure? Qu'elle avait fini par jeter cet idiot? La petite Gaby en moi est entrain de danser. J'ai enfin une chance...

- Oh Domi, je suis désolée...

Elle me coupe alors, avant que je ne puisse continuer. Je lève un sourcil, avant de lui sourire à mon tour.

- Je comprends. Il vaut mieux que vous trouviez vos partenaires respectifs. J'ai discuté avec Théo à propos de ça justement et...on est pas non plus le grand amour de l'autre. Enfin, c'est ce que je pense. D'ailleurs, j'ai écrit une chanson ce week-end à propos de ça.

Je prends alors ma guitare, avant de la poser sur mes genoux.

- J'espère qu'elle va te plaire...J'ai travaillé mon français pour celle-ci.

Puis, prenant une grande inspiration, je me mets alors à jouer les premières notes.

Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptyJeu 30 Déc - 11:02



Et un joyeux Noël !
feat. @Gabriella O. Krum


Je connaissais sa réponse avant même de poser la question. Elle ne me dira jamais combien elle a payé mes cadeaux, mais je sais pertinemment que c'est toujours une fortune. Évidemment, avec la fortune de ses parents, surtout de son père, ce n'est qu'une formalité pour elle. Je secoue la tête avec un sourire et pose mes doigts sur le pendentif.

Je lui explique pourquoi j'ai quitté Tyrion, avant qu'elle ne déclenche une vendetta. Je sais bien que s'il m'avait fait du mal d'une quelconque façon, Gabriella aurait appelé toute ma famille à la rescousse pour lui faire la tête au carré. Voilà pourquoi je lui exprime mes raisons, et pas parce que je pense lui devoir quoi que ce soit.

Ce qui m'étonne plus, par contre, c'est lorsqu'elle m'avoue comprendre mon geste. Alors ça, je tombe des nues. Miss Krum, comprendre la notion de Grand Amour, ne pas se moquer de moi à ce sujet ?! Et pis encore, elle a eu une conversation avec Théo à ce propos ? Mais qui est-elle et qu'a-t-elle fait à ma Gabriella ?

Oh, une chanson. En français, qui plus est ? Je bois mon thé en écoutant ma meilleure amie jouer et chanter. Malheureusement, mon français à moi est plutôt rouillé, parce que je préfère rester ici avec Grand-Père et Grand-Mère que d'aller voir ces prout-prout en France avec Maman et Papa. Vicky, elle, comprendrait tout ce que dit Gab j'en suis sûre.

Mais la mélodie est jolie, je peux pas lui ôter. Une fois la chanson terminée, je pose ma tasse et applaudis en souriant.


J'ai rien capté mais c'était très beau ! J'ai compris quelques mots, reine, soir, ça parle du Bal d'Hiver ? Enfin, la musique était vraiment sympa.

J'espère que je vais pas la vexer. Mais après tout, c'est pas une nouveauté que je sois une brêle en français. C'est ma deuxième langue mais franchement, je le parle pas beaucoup mieux que l'italien ou le russe, c'est pour dire !

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptyMer 5 Jan - 0:25

Et joyeux Noël!

Les cadeaux échangés, le discours se recentre sur l'amour, notre principal sujet de discussion en ce moment. Elle avec Tyrion, Moi avec Théo, des couples...qui n'ont pas tenus. Je lui explique comprendre son histoire de grand amour et sa réaction est épique: Evidemment, voir Gabriella Krum, la don Juan féminine de Poudlard, approuver ce genre d'histoire à l'eau de rose, ça la fait écarquiller les yeux. Je ne fais pas de commentaire pour ma part et enchaine tout de suite avec ma chanson. Je sais que le français de Dominique n'est pas des plus parfaits, mais si elle était maligne peut-être comprendrait-elle le sens?

Je m'applique dans ma prononciation pourtant désastreuse. Le français n'est pas mon fort. Elle me regarde, sa tasse à la main, attentivement comme toujours. Elle finit par applaudir la fin, quand je repose cette guitare qui me tient à coeur. Un rire s'échappe de mes lèvres, tandis qu'elle réagit.

- On peut dire ça oui. Disons qu'elle parle plutôt du grand amour au féminin...

Je lève les yeux vers ses pupilles en souriant toujours. Puis j'aperçois un reste de marmelade sur sa joue.

- Domi, tu as un peu de marmelade juste là...

M'approchant d'elle, j'essuye la tache de mon pouce, avant de laisser ma main sur sa joue. Un frisson me parcourt. La lumière de l'endroit donnait un coté romantique à la chose. Et puis, je finis par lier ses lèvres aux miennes dans un baiser des plus tendres. Il n'est pas le baiser des soirées arrosées que j'avais pu lui offrir ou celui que nombres garçons avaient eu droit. Non, il était celui de la fille amoureuse que j'étais.

Celle pour qui son grand amour s'appelait Dominique Weasley.



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptyDim 16 Jan - 15:18



Et un joyeux Noël !
feat. @Gabriella O. Krum


De toute évidence, à force de lui parler du Grand Amour, j'ai dû finir par la convaincre ... Ca me surprend qu'elle change d'avis aussi soudainement, mais peut-être que son entrée à Poudlard lui aura permis de voir les choses autrement. En tous les cas, maintenant elle y croit, et tellement qu'elle en a écrit une chanson.

Enfin, d'après ce qu'elle me dit, parce que j'ai évidemment rien compris. Le Grand Amour au féminin ... La grande question, après tout. Héra, Rosie, Vicky, même Nicola, et maintenant Gaby ... De toute évidence, c'est une question typiquement féminine. Louis, par exemple, n'a jamais ne serait-ce qu'évoqué ce sujet.

Peu importe. J'allais reprendre ma tasse de thé quand mon amie me fait remarquer que j'ai de la marmelade autour de la bouche. Evidemment, je sais que je mange toujours salement, je suis loin d'être la quintessence de la classe à la française. Sans doute en partie pourquoi je préfère rester ici quand ma famille va rendre visite aux cousins français.

Je n'ai pas le temps de prendre ma serviette qu'elle ôte la gelée avec son doigt. Je lui souris, mais je sens que quelque chose la tracasse, elle semble comme perdue dans ses pensées. Avant de pouvoir lui demander si tout va bien, je la vois s'approcher et je sens ses lèvres sur les miennes.

D'abord sous le choc, je finis par me reculer. Je me sens blessée, je me sens perdue. Je cligne des yeux et secoue la tête. Je viens tout juste de rompre, et elle aussi. Je comprends la vulnérabilité, je comprends qu'elle commence tout juste à se poser des questions sur le Grand Amour. Je rassemble mes affaires et me lève.


Tout allait bien je - Je comprends pas ce qui se passe. Je vais dans ma chambre.

Je suis dégoûtée. Elle vient tout juste d'arriver, on n'a même pas eu le temps de discuter. Je sais pas ce qui lui est passé par la tête, et pire que ça, je sais pas ce qui se passe dans ma tête. Je la laisse seule face à ce festin pour rentrer dans le Terrier. Je croise Grand-Mère qui me demande si tout va bien, à quoi je réponds que je suis fatiguée.

Je sais qu'elle va me passer un savon, on laisse pas une invitée comme ça, mais là, je m'en fous. Tout ce qui m'importe c'est donner du sens à ce qui vient de se passer, comprendre pourquoi. Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps seule.

Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| EmptyMer 16 Fév - 17:18

Et joyeux Noël!

Il avait suffi d'un baiser pour que tout bascule. Pour que je me retrouve seule.

Ce repas improvisé de Noel avait pour but que l'on se retrouve enfin toutes les deux. Je comptais avouer finalement mes sentiments à Dom. Je sais que ce n'était sûrement pas vraiment la bonne occasion, vu que nous sommes toutes les deux séparées, mais...j'avais compris. J'avais compris depuis le bal à vrai dire. De la voir dans sa robe étincelante, de sentir mon regard et surtout mon esprit divaguer sur des choses plutôt étranges. C'est vrai, je n'avais jamais envisagé Dominique autrement que comme ma meilleure amie un peu fleur bleue et naïve sur les bords. Mais depuis que Théo était parti, j'avais pris le temps de tout reconsidérer et d'écouter mon coeur, comme grand-mère Molly le disait souvent. Et ce coeur, il m'avait fait comprendre des choses.

Des choses que je n'aurais jamais pensé.

Sauf que au lieu de prolonger le baiser, Dominique était partie en courant dans sa chambre. Déboussolée, énervée.

- Dom! Attends!

Mais il était trop tard. J'arrivais à peine à la cuisine, claudiquant encore de mes récentes expériences avec la magie noire, qu'elle avait claqué la porte. Grand-mère Molly me regarde avec inquiétude.

- Je...Je suis désolé Molly, je...Je crois qu'elle n'a pas compris mon cadeau de Noël...

- Ne t'en fais pas, Gabriella. Elle a besoin de temps. entendais-je du salon. Grand-Père Arthur était assis confortablement dans son fauteuil.

- Tu...tu en es sûr?

- Certain. Il m'en a fallu du temps pour comprendre que Molly était mon grand amour. C'était bien des années après notre premier baiser. Pas vrai chérie?

- Mais je...je ne veux pas attendre des années...je...

- Tu sais, mon ange, je connais ma Dominique et ne t'en fais pas. Elle comprendra bien plus vite que ce vieux Arthur. Je te le promets.

Je finis par hocher la tête, un peu déçue. Molly me sert alors de la tarte que je mange tristement, avant de revenir à ma chambre. Un dernier regard vers la porte de Dominique avant que la mienne ne se ferme...pour l'instant.


FIN

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty
MessageSujet: Re: Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|   Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum| Empty

 
Et un joyeux Noël ! |Gabriella Krum|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIELLA O. KRUM - RPS
» EVENT St Valentin |Gabriella O. Krum|
» A big new world (ft. Eileen & Gabriella)
» Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce
» Adem Krum || Il ne faut pas blesser une bête: on la caresse ou on la tue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: