RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !
Aller en bas 
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyVen 23 Juil - 15:42


Lien rechercé - Blablabla


Lien rechercé - Blablabla


Lien rechercé - Blablabla


Lien rechercé - Blablabla


Lien rechercé - Blablabla
Arvin Pirie-Dyce
Son snack préféré est un cornichon recouvert de beurre de cacahuète enroulé dans une tranche de rosette. ~ Il aime les grandes occasions, en particulier les fêtes où il peut laisser sa créativité s'exprimer à travers sa tenue. ~ Il éternue lorsque la luminosité est trop forte, c'est pourquoi il porte toujours des lunettes à verres polarisés ; ses lunettes de soleil sont à la fois des accessoires de mode et des dispositifs médicaux. ~ C'est souvent lui qui propose d'aller à une soirée, mais c'est aussi lui qui en part en premier. ~ Il s'intéresse à l'histoire britannique, et maintenant à l'histoire de la magie. ~ Il s'adonne à la bande-dessinée historique et est en train de fignoler son récit de la révolte des barons. ~ Il déteste draguer.


Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyVen 23 Juil - 15:50

Meilleur ami - Marvin Sayre
Marvin, je l'ai connu via ses chansons, d'abord. Je lui ai envoyé une lettre avec une bande-dessinée, il m'a répondu et on a correspondu. On se voyait aussi souvent que c'était possible, et il est rapidement devenu mon meilleur ami. Je suis content de le savoir pas loin de moi cette année, après avoir appris que j'étais un sorcier et que je devais aller en internat, j'aurais eu du mal à devoir garder le secret envers lui. Je me plais à croire que je suis aussi important à ses yeux qu'il l'est aux miens.
Meilleure amie - Athénaïs Malefoy
Ah, Athénaïs. On se connait pas depuis longtemps, mais ça a été un vrai coup de foudre amical entre nous. Je comprends mieux pourquoi elle m'a jamais invité chez elle, pour ne pas dévoiler le secret. Mais tout comme pour Marvin, je suis heureux de savoir que je peux partager ça avec elle, la magie, Poudlard, tout ça. Ils m'aident à appréhender tout ce qu'il m'arrive. Je suis reconnaissant d'avoir une amie comme elle.
Meilleure amie d'enfance - Leanne Swank
Leanne, c'est la troisième personne proche de moi qui s'avère être liée à la magie. Évidemment, quand on 'est connus à l'école, je n'avais aucune idée de la magie. Alors qu'on avait onze ans, je n'ai plus vu Leanne à l'école, ses frères et soeurs m'ont dit qu'elle était partie en internat. Je comprends aujourd'hui où elle avait disparu. Je ne l'ai pas vue directement à la rentrée, ma surprise a donc été encore plus grande quand je me suis retrouvé en classe avec celle qui avait été ma meilleure amie. C'est marrant, c'est comme si j'avais été attiré depuis toujours, sans le savoir, par la magie.
Lien - Pseudo
Blabla
Agora




Cadres liens:


Dernière édition par Arvin Pirie-Dyce le Jeu 29 Juil - 15:55, édité 1 fois
Nicola B. Hagrid
Nicola B. Hagrid
Sang Mêlé

Messages : 74
Copyright : tumblr
Dispo pour RP ? : Yep
Particularité : Je suis la petite fille de Sirius Black, mais la fille adoptive de Rubeus Hagrid



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyLun 26 Juil - 2:07

Je viens polluer ta fiche!

Du coup, vu les histoires de ton petit Arvin, je te propose Gabriella, Tyty et Nicola!

Pour Gabi, elle est amie de longue date avec Marvin, vu qu'ils ont fait des scènes ensemble. Elle le considère un peu comme un petit frère avec qui elle fait des battles de chant assez souvent. À voir si Arvin était aussi fan des Cat's Cranes? Et puis surtout ils sont dans la même maison donc y a des risques qu'ils se croisent ou qu'il passe entre ses griffes XD

Pour Tyty, il déteste Marvin (vu qu'il lui a piqué Héra) et donc je pense que Arvin va pas aimer Tyty non plus. à voir ce que ça peut donner?

Pour Nicola, comme tu sais c'est une Sirius Black au féminin chez les Gryff. Le genre a faire des bêtises tout le temps, à avoir quelques garçons qui lui font les yeux doux, mais surtout c'est une passionnée de botanique, des animaux et surtout de musique! À voir ce que tu veux avec elle aussi !
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyMer 28 Juil - 19:35

salut mec, ça te dit qu'on soit pote ou adversaire ? bref, qu'on ait un lien ?
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyJeu 29 Juil - 15:43

Coucou !!

Alors  @Nicola B. Hagrid concernant Gaby, je pense pas qu'Arvin aime particulièrement les Cat's Crane, mais la joie de vivre de Gabriella lui plaira sans doute ! Et puis le fait qu'elle soit aussi une éveillée ça le rassurera sans doute.

En ce qui concerne Tyrion, sûr qu'Arv va se ranger du côté de son poto, mais il serait sans doute intrigué -surtout après le bal d'hiver- de la créativité de Tyty et il irait peut-être le voir parce que lui aussi voudrait faire quelque chose d'artistique dans la vie, pour prendre des conseils ou quoi ?

Nicola y a des chances qu'il la trouve sympa, qu'il s'entende bien avec elle, et peut-être parfois qu'il participe à ses blagues :)

@Lothar I Havn je vois que tu as déjà commencé à me teaser au Bal, j'ai pas lu ta fiche -shame on me !- mais j'ai cru comprendre que le statut de sang est important pour lui ? Si c'est le cas bah pas sûr qu'on puisse être potes xD Mais sinno grave, un pirate, sûr qu'Arvin voudra lui demander des histoires à mettre en BD !!

@Leanne Swank @Athenaïs Malefoy @Marvin Sayre vous me direz si ce que j'ai mis pour vous vous convient :D et Leanne, je pensais, ce serait cool qu'à un moment donné ils parlent de ce qu'ils veulent faire (elle écrire des contes, lui faire du dessin -de la BD mais des illustrations c'est aussi bien-) parce que pourquoi pas s'associer plus tard !
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyMar 3 Aoû - 21:44

j'avais oublié que t'étais un éveillé xD
Lothar va te regarder avec dédain. Il se considère de base comme étant au dessus de la plèbe, mais alors là... il comprend pas comment des gens comme toi on pu etre acceptés dans des écoles de magie. xD ça peut etre des crasses (enfin, ça risque d'etre ça de la part de lolo.) A voir comment ça évolu si ça te dit ?
Arvin Pirie-Dyce
Arvin Pirie-Dyce
Éveillé.e

Messages : 27
Copyright : POM
DC : Dominique Weasley
Ambrose Chourave
Dispo pour RP ? : Yep



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyMar 10 Aoû - 9:44

XD Ca me va, surtout qu'Arvin est un ami de Leanne et je vois que tu as un bon lien avec elle, peut-être qu'elle pousserait les deux zozos à s'entendre ?
Lothar I Havn
Lothar I Havn
Sang Pur

Messages : 33
Dispo pour RP ? : 2



Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! EmptyLun 23 Aoû - 20:30

à voir avec elle, mais on tient quelque chose 8)
Contenu sponsorisé





Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !   Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie ! Empty

 
Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: