RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 (M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix
Aller en bas 
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



(M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix  Empty
MessageSujet: (M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix    (M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix  EmptyJeu 8 Avr - 0:14



   
Who are you?

   
Je m'appelle Arvin Nom et j'ai 16 ans. Je suis un(e) sorcier moldu et je suis en 6éme année à Poudlard, dans la maison Maison à Poudlard au choix mais pas chez les serpy.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Londres dans une maison.... Je suis hétéro/homo/bi au choix et célibataire.
Il faut aussi savoir que inscrivez ici tous les détails importants : particularités physiques, dons, tocs, choses à savoir...

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Harrison Osterfield et c'est Sybline qui a pris cette jolie photo de moi.


   
This is what I am made of...


   Caractère
   
calme, sérieux, respectueux, fort caractère, intelligent, réfléchi, drôle, fêtard, raisonnable, courageux, déterminé, créatif, intuitif, soucieux des autres, loyal, protecteur, etc


   Histoire
   
Arvin est un moldu qui vit en Angleterre avec ses parents (possible d'avoir des frères et sœurs). Enfin, jusqu'ici, il croyait être un simple garçon ordinaire jusqu'à ce que des phénomènes étranges se passent autour de lui. Il apprit plus tard, par un employé du ministère de la magie, qu'il était un sorcier, un éveillé plus précisément.

A la rentrée, il découvre dans le train son ami (et idole) Marvin Sayre et le cousin anglais de ce dernier, Henry. Arvin se retrouve en 6éme année, comme ses amis. Il apprend peu à peu à maitriser ses pouvoirs. Il traine beaucoup avec les Sayre, ce qui ne change pas grand chose pour lui car il le faisait déjà quand il pensait que ses amis étaient aussi des moldus.


 

 
Those persons who care for me

 
Marvin Sayre - Correspondant américain, meilleur ami
Arvin est au début un fan de Marvin quand il a entendu sa musique à la radio (ou sur youtube avec ses covers). Il a osé lui envoyer une fois une lettre sans trop y croire mais Marvin lui a répondu et ils ont correspondu pendant des mois avant de se voir en vrai quand Marvin était chez son grand-oncle. Ils sont par la suite devenus les meilleurs amis. Arvin a déjà pu ainsi rencontrer Bastian et Henry mais aussi  Shawn (le meilleur ami d'ilvermony de Marvin). Bien entendu, il ignorait jusqu'ici qu'ils étaient tous sorciers.

 


Thaddeus Sayre - Ennemi
Thaddeus, l'un des cousins de Marvin, n'hésite jamais une occasion pour tenter de rabaisser Arvin et lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place parmi eux. Arvin ne peut pas le supporter mais il préfère l'ignorer.



Henry Sayre - Ami
Henry est un autre cousin anglais de Marvin, bien plus sympathique d'ailleurs. Il l'a connu en dehors de Poudlard, quand il ignorait tout de la magie. Henry est l'un des premiers à l'avoir intégré dans leur petite bande à Poudlard.




 



Dernière édition par Marvin Sayre le Jeu 8 Avr - 18:47, édité 8 fois
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



(M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix  Empty
MessageSujet: Re: (M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix    (M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix  EmptyJeu 8 Avr - 0:14




Le petit mot du créateur


 
Bonjour ou bonsoir à toi qui t'intéresse à mon petit scénario ^^

Il n'y a pas beaucoup de conditions, t'en fais pas ça ira vite ^^

Alors :

Avatar : il n'est non négociable parce que j'adore trop ce duo (qui fonctionne en plus dans la vraie vie)

Nom : Tu as pu le voir le nom de famille est libre mais si le prénom de ne te convient pas, préviens moi d'abord ^^ (c'est vrai que ça pourrait porter confusion entre MARVIN et ARVIN ^^ j'ai pas pensé en faisant l'histoire de Marvin mais ça peut être marrant qu'ils aient un prénom pratiquement semblable ^^)

L'histoire : j'ai juste mis les points qui me semblaient importants donc le reste (son enfance, son adolescence, sa vie chez les moldus) ça reste libre ^^

Les liens : un point important pour moi : le respect du lien mais si tu as des idées de ouf pour faire évoluer leur relation hésite pas à m'en parler avant ou pendant la construction de ta fiche ^^ je suis très ouverte t'en fais pas ^^

Voilà je pense que c'est bon je vois rien d'autre comme condition ^^ hésite pas à me contacter pour toute idée ou question sur le scénario ^^ Ma boite mp est ouverte ^^



 
(M) Harrison Osterfield - Arvin nom au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arvin Pirie-Dyce | Écris l'histoire ...
» Opération cadeau de Noël. - Arvin Pirie-Dyce
» Arvin Pirie-Dyce | Les amis, c'est tout ce qui compte dans la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Le Monde Magique :: Have You Seen This Wizard? :: Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: