RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)
Aller en bas 
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) Empty
MessageSujet: Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)   Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) EmptyMer 3 Nov - 16:59




Lettre pour @Héra Meadowes
 
23 décembre 2020
Ma Chère petite Héra,
J'espère que depuis l'horrible évènement d'Halloween, ta famille et toi-même allez mieux. Je te souhaite d'ailleurs de très belles fêtes à l'heure à laquelle mon hibou devrait arrivé. Tu le connais, toujours en retard. Enfin bon, après ces quelques mondanités, parlons sérieusement.

Comme tu sais, je t'ai toujours considéré comme mon deuxième enfant, tout comme Raphaël, Stacy  et Théodore. Cependant, c'est à toi seule que j'adresse cette lettre, car tu es la seule concernée par cette situation à mon humble avis. Il se trouve que pendant que Tyrion était de sortie l'autre jour après le bal, j'ai...trouvé son journal. Tu sais celui qu'il ne quitte habituellement que peu. Et bien, j'ai lu quelques notes à propos des évènements d'Halloween. Notamment avec des indications sur ce qui avaient prodigués ces visions. Etais-tu au courant qu'il avait tout vu, comme par exemple le fait que tu allais être touchée et lui aussi? Je t'avoue que je suis un peu désemparé qu'il ne m'est pas écrit de lettres à ce sujet.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est son comportement depuis qu'il est rentré. Il ne parle plus de toi, ni de Stacy, ni même de sa récente petite-amie. Les seuls mots qu'il a prononcé en deux jours, c'est lors d'une dispute. Il dit haïr son don plus que jamais depuis qu'Halloween, qu'il allait causé la mort de tous et finir seul. Il refuse de me parler depuis et est parti chez les Weasley pour dit-il "passer des vacances tranquille". Je sais que du trio, tu es la plus proche de lui.  Alors, pourrais-tu éclairer ma lanterne?

Amitiés


Sibylle Trelawney

:copyright:️ Belzébuth
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) Empty
MessageSujet: Re: Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)   Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) EmptyJeu 4 Nov - 0:24

Lettre pour Sybille Trelawney


04 janvier 2021

Chère Sybille.
Je vous souhaites tout d'abord une belle et heureuse année, en effet, votre courrier est bien arrivé, mais en effet, après les fêtes, j'espère que les vôtres ce sont bien passer.

Nous nous en sommes bien remis de l'horrible soirée d'Halloween, vous connaissez ma mère, elle a eu beaucoup de mal a me laisser retourner a Poudlard. J'espère que ça ne vous a pas trop impacter. Votre courrier m'a beaucoup surprise, je ne m'attendais pas vraiment a avoir de vos écrits.

J'ai appris, un peu avant les fêtes de Noël, qu'il avait eu ce genre de vision... Il m'en a pas parler quand ça c'est produit, mais après... En revanche, je ne pensais pas qu'il ne vous en aurez pas parler...
Si il ne vous parles pas de moi c'est sûrement car on s'est quitter sur une mauvaise note avant le début des vacances... En revanche, si il ne vous parles pas de Dominique, c'est vrai que c'est assez étrange...

Nous nous sommes disputer au sujet de ses visions justement, j'ai peur que mes propos est eu des répercutions sur sa manière de voir ses visions... Je m'excuses. Halloween nous a vraiment tous déboussolé, je ne sais pas si je suis d'une grande aide dans ce courrier madame Trelawney, mais si jamais vous avez besoin pour la moindre chose, n'hésitez pas ! Je ne bouge pas des vacances, on a préféré rester a la maison cet hiver, et si vous me dites que Tyrion est chez les Weasley, j'espère vous aidez d'une manière ou d'une autre !

Je vous souhaites encore tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et j'espère, a très vite peut être. Je m'excuses de la pauvre aide que je vous apporte.

Bien a vous.


Héra D. Meadowes.


hrp



Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) Empty
MessageSujet: Re: Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)   Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) EmptyJeu 4 Nov - 17:34




Lettre pour @Héra Meadowes
 
5 janvier 2021
Ma Chère petite Héra,

Bonne année! Tout mes meilleurs voeux à toi et à ta famille!

Le comportement de ta mère ne m'étonne pas. J'ai eu du mal à laisser partir Tyrion après le week-end et son séjour à l^hopital. Heureusement que je n'étais pas de sortie, sinon qui c'est ce qui me serait arrivé. Ces fêtes organisées sont dangereuses et l'on été de tout temps. Enfin, c'est toujours quelque chose de plaisant.

Je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parler, mais la prochaine fois, envoie moi un hibou. C'est très grave si le ministère n'est pas au courant, nous pourrions avoir d'autres morts ou blessés. Je suis attristée que vous vous soyez disputés. Et oui effectivement, c'est étrange qu'il ne me parle plus de rien.

Pourrais-tu me dire exactement ce qu'il a eu comme vision? Si cela est trop difficile par écrit, tu sais où me trouver. Je pense être encore quelques temps seule, Tyrion est souvent dehors en ce moment. Aujourd'hui, il allait rejoindre Théo et la fille Krum. J'ai toujours trouvé qu'elle irait mieux avec Dominique. Enfin bon.

Je t'attends pour un thé, avant la fin des vacances.

Amitiés


Sibylle Trelawney

:copyright:️ Belzébuth
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) Empty
MessageSujet: Re: Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)   Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) EmptyVen 5 Nov - 0:19

Lettre pour Sybille Trelawney


07 janvier 2021

Bonjour Sybille.

Merci beaucoup, j'espère que vous avez tout de même passez de bonne fête, et que Tyrion aussi...

En effet, ces fêtes sont vraiment particulières... Je voulais pas y aller a la base, j'aurais dû rester sur mon présentiment. Je vous promet de vous parlez de la moindre information que j'aurais a l'avenir !
Ne vous préoccupez pas trop de notre dispute... C'est comme d'habitude, ça reviendra sûrement comme avant d'ici la rentrée.

Dans ce cas je passerais vous voir, si vous me dites être seule, je viendrais, ne le prenez pas mal, mais je ne me sens pas prête a voir Tyrion pour l'instant, mais une tasse de thé c'est volontiers ! Je suis sûr que vous avez toujours celui avec la petite arome d'agrume.

Je vois avec mes parents ce qu'ils ont prévues pour la fin des vacances et je reviens vers vous pour vous proposez une dates, n'hésitez pas a me dire si vous êtes ou non disponible, j'en tiendrais compte. En attendant de vous voir, je vous souhaites de belles choses pour cette nouvelle année.

Bien a vous.

Héra D. Meadowes.


hrp



Contenu sponsorisé





Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) Empty
MessageSujet: Re: Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)   Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes) Empty

 
Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges avec tata Ginny {Teddy
» Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]
» Le silence est le meilleur des mépris. - Ft Tyrion S. Trelawney.
» Je crois qu'on n'est pas faits l'un pour l'autre. |Tyrion Trelawney|
» Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: