RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.
Aller en bas 
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyMer 7 Avr - 2:36




« Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. » —  @Tyrion S. Trelawney Dimanche soir... Le pire moment pour beaucoup, cela annoncer la fin du week-end et la reprise des cours le lendemain. Héra s'en fichait, les cours, c'est pas ce qui lui faisait le plus peur. A vrai dire, elle avait d'autre frayeur ces derniers temps... Bien trop, qui se bousculait dans sa tête... Cette affreuse soirée, qu'elle avait amèrement regretté d'y avoir poser pied, un truc était certain, a la prochaine soirée comme ça, Héra était a oublier, elle n'ira pas. La demoiselle dont la santé était vacante avait eu du mal a récupéré de ces émotions... Elle avait failli y rester d'après certains. Toute la soirée n'était pas très clair. Elle se souvenait de ce rêve horrible, qui lui avait coûté un coup dans le ventre, ce qui avait provoquer un blocage au niveau de sa respiration... Et a partir de là, c'était assez flou... Un réveil brutal, une atmosphère palpable et... un baiser mémorable. Si cette soirée d'Halloween tourner en boucle dans la tête d'Héra, ce baiser aussi...

Elle avait agit sous l'effet de choc, mais, elle avait divinement apprécié son geste. Après ça, elle était contre Tyrion, elle avait vue l'Auror qui avait en vint sauvé son matricule, puis, la pression relâcher, Héra était tomber, a bout de force, pas vraiment comme un malaise, mais simplement une vide total d'énergie. A ce moment là... Ca devenait encore plus compliquer.. Un lit d'hôpital, une affreuse machine qui signaler qu'Héra était bien en vie... Et un bel homme endormie a son chevet avec un bras en bandage... Mais, ce jour là, Héra n'avait pas réussit a parler, ni les autres fois... Une extinction de voix ? Plutôt un choc... Qu rassurez-vous n'avait pas durer longtemps. Héra avait donc fait un allé simple chez ses parents, ce qui lui fit manquer quelques cours. La voilà donc de retour depuis une semaine a Poudlard... Et dans tout ça ? Aucune discussion. Non, on parle pas de Théodore ou Raphaël, mais bien sûr du même, encore et toujours ; Tyrion. La demoiselle n'avait, en UNE semaine, pas vue une seule fois son meilleur ami... Pas une seule conversation depuis là...

Voilà ce qui trottait dans la tête d'Héra. Puis, avec tout ce qui ce passer, certains parler, ils parlaient tous. Elle avait d'ailleurs eu une histoire avec les fameux élèves qui avaient chercher a jeter Héra au bûcher. Mais Héra s'en fichait pas mal de ces "ont dit". Ce qu'elle avait vécu, c'était tout autre chose a ce qu'il pouvait bien dire tous.

Héra rentrait donc dans la salle commune, totalement a l'ouest, dans ses pensées... Elle marche rapidement en direction des chambre, mais, heurte en plein fouet quelqu'un. Outch. Elle tombe au sol, sur son derrière. Elle entend un simple "Désoler" et cette dernière reprend rapidement.

- Non, je regardais pas ou j'aller... C'est moi !

Mais, en relevant la tête, voilà qu'elle remarque... Tyrion ? C'était lui qu'elle avait heurté et qui était en train de prendre ses jambes a son cou ? Héra se relève bien vite, ramassant ses livres d'un coup de main, elle se met a marché en direction de l'élu. Elle fonce sans s'arrêté avant d'attraper le haut de sa tenue en répétant des "Hé ! Tyrion.". Enflure.

A son niveau, elle le tourne volontairement, et une fois face a l'homme d'une tête de plus qu'elle, elle le fixe en s'approchant de lui.

- Je... Je rêve ou tu m'as clairement fuit ? Non, je rêve pas, en fait, depuis le début de la semaine tu m'évites ? Je me trompe ?

Ca sentait pas bon, ça sentait... Une nouvelle histoire... Et Héra était assez remonter...


hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyLun 12 Avr - 7:38

LQuand le berger est absent, les brebis se dispersent

Ft @"Hera Meadowes"


La fin d'Halloween avait été assez étrange. Entre un baiser et une perte de conscience, les deux meilleurs amis avaient pris assez cher. Pourtant, Tyrion avait été le premier à se remettre et à aller voir ses amis régulièrement. Surtout Héra. Il s'en voulait. Il s'en voulait de l'avoir négligé. De ne pas l'avoir sauver assez vite. D'avoir été faible. D'avoir forcé les choses. Et surtout, il avait honte de ce qu'il avait ressenti.

Le premier baiser qu'ils avaient échangé avait été pour provoquer une vision, mais en vérité, il n'y avait pas eu que cela. Trelawney avait voulu confirmé les dires de Raph. Et ce qu'il avait ressenti...l'avait terrifié. Encore plus que sa vision. Tyrion avoir peur de l'amour? Possible. L'attentat n'avait fait qu'accentuer ses peurs quand il avait découvert qu'Héra mourrait en se mariant avec lui. C'était un fait, il avait peur d'être la cause de sa mort.

Alors depuis qu'elle était repartie chez ses parents, Tyrion avait eu une prise de décision radicale. Une punition évidente pour ceux qui s'était occupés de la Serdaigle et surtout, une mise en couple. En effet, il avait pris les devants, invitant la jolie rousse d'Haloween à devenir sa petite amie. Ça avait payé. Le voilà en couple depuis une semaine avec la fameuse Dominique Weasley. Evidemment, Raph n'était nullement au courant, tout comme Théo et encore moins Héra. Oui, Tyrion avait pris le soin de l'éviter depuis son retour. Il lui avait déjà fait assez de mal comme ça et lui annoncer sa mise en couple, n'accentuerait que plus le mal aise entre eux. Déjà que depuis que Stacy s'était installée à Poudlard, Tyrion ne fréquentait que peu la brune, là c'était carrément des tactiques pour ne pas croiser le visage doux de la jeune bleue.

Alors qu'il se dirigeait, la tête dans les étoiles, en direction de la salle commune, voilà qu'il bouscule quelqu'un dans les escaliers.

- Oops désolé, je regardais pas où j'allais...

Cependant en croisant le regard de la belle brune, son coeur ne fit qu'un bond. Une seule solution: la fuite. Mais alors qu'il se dirigeait vers la salle commune le plus vite possible, il fut interrompu par la voix de la plus jeune qui l'interpellait. Il ne voulait pas lui parler, pas maintenant. Cependant, la demoiselle força rapidement les choses et il finit par se retrouver face à elle, les joues rougies. Par réflexe, il se gratta l'arrière de la nuque, en riant nerveusement.

- Mais non, de quoi tu parles? C'est juste que j'ai pas mal de choses à faire en ce moment avec les aspics qui approchent tout ça...Je t'évite pas du tout....




Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tyrion S. Trelawney le Jeu 6 Mai - 21:32, édité 1 fois
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyLun 12 Avr - 23:15




« Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. » —  @Tyrion S. Trelawney C'était Tyrion ? Elle voyait Tyrion après près d'une semaine en quête de son ami... Ils devaient discuter tous les deux. Elle ne savait pas si elle devait annoncer ses sentiments, ou les garder pour elle. Elle voulait le voir a St Mangouste, mais il avait pu quitter les lieux avant elle, puisque sa chambre était vide lorsqu'Héra pouvait se lever. Alors, Héra avait essayé de le contacter par lettre durant son séjour chez elle, mais aucune réponse. Elle avait donc espéré, depuis lundi, de le voir, mais rien. Ou de loin, ou pas du tout. A croire que c'était fait exprès. Pire que durant le mois d'octobre. Même en une semaine, Héra avait pu voir à de nombreuses reprises Stacy mais pas Tyrion. C'était pas normal. Et voilà qu'elle tombe sur lui, comme une fleur offerte par Merlin.  S' il pensait qu'il allait s'échapper comme ça, c'était foutu ! Elle se souvenait de la soirée d'Halloween, un peu flou, mais elle se souvenait des détail important, et Tyrion en était un, de détail important.

Alors, elle arrive à son niveau, et lui fait face. Elle le fixe longuement dans l'attente d'une réponse. qu'elle obtient d'ailleurs. Elle observe le garçon, silencieusement, son sourire nerveux, son geste, elle fronce les sourcils en s'approchant d'un pas.

- Tyrion, tu mens.

Elle laisse échapper un soupir avant de relever son visage vers lui.

- Je t'ai cherché toute la semaine, je ne t'ai pas vue une seule fois. Je t'ai écrit la semaine dernière mais je présume aussi que tu n'as pas reçu ma lettre ?

Elle remarque alors son bras encore sous atèle. Lui aussi avait pris cher... Héra n'avait pas de gros dégâts, si ce n'est qu'une lèvre légèrement entaillée en coin, qui cicatrise, un bel hématome sur l'abdomen et des bleus par ci, par là. Elle remarque alors deux élèves plus jeunes qui les regardaient, et se contente de les fixer longuement pour les faire fuir, avec un petit mouvement de la tête, comme pour faire peur. Elle regarde Tyrion à nouveau, elle en avait des mensonges, des tensions, de l'incompréhension.

- J'ai voulu te voir a l'hôpital, mais tu étais déjà parti, et... le seul jour où tu étais là... Je n'ai pas réussi… Puis tu semblais tellement fatigué...

Oui, un Tyrion endormi à sa droite, a ses côtés. Héra serre doucement ses bouquins avant de reprendre. Elle vint se mordre, par habitude la lèvre avant de se faire mal, pour la énième fois. Voilà pourquoi sa petite entaille bidon ne cicatrise pas, si elle s'amuse à se manger les lèvres à chaque fois. Elle approche doucement du garçon, attrapant son bras sans forcer.

- Comment tu vas...? J'ai eu tellement peur !...

Elle était proche de lui, et même s'il s'amusait à lui mentir, elle ne voulait pas qu'il fuit, pas encore... Surtout si elle faisait ce à quoi elle pensait. Déclarer sa flamme. A moins que le ciel s'abatte sur elle, elle allait dire ce qu'elle pensait. Elle avait failli mourir, et peut-être même perdre Tyrion pour toujours. Elle avait compris que ce n'était pas simplement une attirance, mais bel et bien de l'amour. Raph lui aurait dit de foncer, mais elle, elle avait besoin de savoir ce qu'il c'était passer pour qu'il l'évite ainsi.

- Tyrion... Tu ne sais pas mentir.. Alors, dis moi ce qu'il ce passe, qu'est ce que tu as ?

Même Raph et Théo n'avaient pas vu Tyrion, aucun signe de vie, pourquoi il s'isolait ainsi, il n'avait pas le droit de vouloir être seul après ce dur évènement.

hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyMer 14 Avr - 23:07

Quand le berger est absent, les brebis se dispersent

Ft @Héra Meadowes

Si il avait reçu sa lettre? Bien sûr. Il savait qu'elle s'inquiétait pour lui, tandis que lui, il la fuyait jour après jour. Pourquoi? Pour ne pas à avoir à lui dire ce qu'il avait vu. Pour ne pas lui dire qu'il l'aimait, mais qu'il préférait la protéger en sortant avec une autre, plutôt que de sortir avec elle. Il avait utilisé la facilité. Dominique était jolie, intelligente, intéressante avec une pointe de timidité...Héra en plus âgée tout simplement. C'est peut-être aussi pour ça qu'il l'avait choisi elle. Peut-être parce qu'en voyant Héra mourir dans son rêve, il préférait transposer son amour sur une copie d'elle. Mais était-ce la bonne solution?

Tyrion, tu mens.

Ces mots résonnent dans son cerveau. Bien sûr qu'il mentait. Il avait toujours fait que mentir dans sa vie pour avoir une femme dans son lit. Il avait toujours menti à sa mère en prétendant que tout allait bien. Sa vie était un ramassis de mensonge, une protection imaginaire pour ne pas que le petit Tyrion perde la face.

- Je t'ai cherché toute la semaine, je ne t'ai pas vue une seule fois. Je t'ai écrit la semaine dernière mais je présume aussi que tu n'as pas reçu ma lettre ?

- Si je l'ai reçu...je ne savais pas comment te répondre...

Nouveau silence de la part du bleu. Deux ombres passent. La jeune femme enchaine.

J'ai voulu te voir a l'hôpital, mais tu étais déjà parti, et... le seul jour où tu étais là... Je n'ai pas réussi… Puis tu semblais tellement fatigué...

- Tu...m'as vu?

La réponse était évidente. Mais Tyrion avait passé tellement de temps à son chevet pour au final lui-même s'endormir en tenant sa main. L'inquiétude, le regret, les remords, tout l'avait emmené à faire ces actes irresponsables.

Elle mordille sa lèvre déjà entaillé, souvenir de l'attentat, de leur baiser. Trelawney frissonne. La sensation de ses lèvres sur les siennes, ce baiser si sincère échangé à l'article de la mort, cette vision devenue réalité. Elle finit par lui prendre le bras et le Serdaigle ne peut s'empêcher de plonger son regard dans le sien.

- Comment tu vas...? J'ai eu tellement peur !...

Il avait envie de lui dire la vérité. De crier cette vérité. Qu'il l'aimait, mais qu'il s'interdisait de sortir avec elle pour ne pas la voir mourir plutôt que prévu. Mais il se contenta d'un silence, jusqu'à ce qu'elle finisse ce qu'elle avait commencé.

- Tyrion... Tu ne sais pas mentir.. Alors, dis moi ce qu'il ce passe, qu'est ce que tu as ?

Le jeune homme retira son bras de son emprise, mordilla sa joue d'un silence, avant de prononcer ses mots.

- Il y a que...je sors avec quelqu'un.

Il détourna le regard en direction de la fenêtre. Il sentait ses larmes arrivées au creux de ses canaux lacrymaux. Il ne voulait pas la regarder. Il ne voulait pas céder.

- Elle s'appelle Dominique Weasley. C'est la meilleure amie de Gabriella...On a bu un verre à Halloween et on a continué à se voir après nos séjours respectifs à St Mangouste. Je suis désolé Héra, mais j'ai pas envie que toi et moi ça finisse comme Raph et Théo...Pas après ce que j'ai vu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyJeu 15 Avr - 1:51




« Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. » —  @Tyrion S. Trelawney
Tyrion n'était pas comme ça, non, en fait, il l'était devenue. A l'époque, Tyrion s'empresse de se confier à Héra, aujourd'hui, c'était quasi impossible de savoir ce qu'il tourne dans sa tête. Secret, cachotiers, distant, voilà ce qu'était devenue Tyrion au cours de la fin de sixième année et dans la septième... Ca l'effrayait un peu, elle avait l'impression de le perdre au fur et à mesure. C'était ce qu'il ce passait d'ailleurs, seulement... Elle ne voulait pas l'admettre.

- Si je l'ai reçu...je ne savais pas comment te répondre...

Outch... Comme un léger coup de massue. Lui qui avait passé son temps à l'époque à écrire à la blonde qui lui servait de confidente et d'amie d'enfance, ne savait pas répondre à une simple lettre sans détail qui n'avançait pas grande discussion a part le fait de s'assurer que l'homme dont elle était amoureuse était encore en vie et en état, et qu'elle souhaitait le voir a son retour. Rien de plus, rien de moins. C'était le "j'aimerais parler avec toi..." qui avait effrayé notre grand coureur de jupon ? Elle plisse légèrement les yeux en secouant doucement la tête.

- Mais... Je ne te demandais rien de compliqué, je voulais juste savoir comment tu allais..

Elle ne comprenait pas vraiment cette réponse... Puis, la discussion se fait, légèrement plus fluide.

- Tu...m'as vu?
- Bien sûr, tu dormais dans ma chambre et je me suis réveillé.. Dur de prolonger son sommeil lorsqu'un tracteur est à côté de vous.

La voilà à essayer de détendre l'atmosphère, en générale ce n'était pas elle qui le faisait, mais bien lui. Quelque chose n'allait pas, et elle espérait vite le savoir. Elle essaye un contact avec l'homme, qui était constamment contre elle en temps normal. Un sentait, un froid, un calme s'installer. Elle pose ses questions et attend sa réponse... Qui n'arrive pas de suite. Alors qu'elle inspecte le bras du garçon, juste après avoir quitté ses yeux, ce dernier retire son bras. Elle lui avait fait mal ? Non.. Il allait parler. Enfin...

- Il y a que...je sors avec quelqu'un.

Son visage s'arrête sur celui du bleu et bronze. Elle ne sait pas si c'est une blague ? Ou elle interprète mal ses mots. Il tourne le visage... Qu'est ce qu'elle doit comprendre ? Elle offre alors un léger rictus, en profitant de ce léger blanc.

- Tyrion, si tu as juste c....

Mais, il ne lui laisse pas l'opportunité de finir ses propos. "Si tu as juste coucher avec elle, comme tu l'as fait avec une autre, ce n'est pas être avec quelqu'un..." Bien sûr, elle voulait en rire. Mais Tyrion ne rigolait pas. Il enchaîne en présentant sa douce.

- Elle s'appelle Dominique Weasley. C'est la meilleure amie de Gabrielle...On a bu un verre à Halloween et on a continué à se voir après nos séjours respectifs à St Mangouste. Je suis désolé Héra, mais j'ai pas envie que toi et moi ça finisse comme Raph et Théo...Pas après ce que j'ai vu.

Dominique Weasley, elle l'a connaissait, brièvement, par le biais de son frère. Une jeune femme très belle, respectueuse et souriante de ce qu'elle avait vue. En fait, ça semblait vrai, ces propos, sa voix... Elle comprenait que Tyrion avait avancé, et sans elle. Elle joue avec ses cheveux, comme d'habitude, elle se mord même la lèvre. Ces derniers mots lui coupent doucement son souffle. Mon dieu... Cette horrible sensation... Comme si votre cœur se serrait,  mais pas une douleur physique, c'est plus que ça. Héra sent comme des larmes montaient. Non, hors de question de pleurer. Elle tourne ses mots dans sa tête, dans sa bouche. A vrai dire, au fin fond elle, elle s'attendait à cet évènement, mais elle était convaincue que ce serait Stacy qui serait l'heureuse élue et qui lui infligerait cette douleur.
Elle essaye de sourire, dur après une telle nouvelle. Elle ne savait pas, elle devait être triste et hurler son amour pour lui ? Ou rien dire, garder ce sentiment immense pour elle ? Ou encore le féliciter ? Il avait continué à parler, en les comparant à Raphaël et Théodore. Mais c'était pas comparable. C'était différent, Héra était différente. Elle fait un pas en avant en levant son visage vers lui, elle allait tout lui dire. Mais... Elle remarque le profil du garçon, il ne l'a regardait même pas. Héra se posait toutes les questions du monde dans sa petite cervelle. Elle renonce. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle ressentait. Il ne l'avait pas compris, ou ne voulait pas le comprendre, mais c'était ainsi. Dominique était une fille bien, et Héra ne voulait pas lui nuire pour quoi que ce soit. Elle se remet à sa place, reprend une bonne inspiration et ajoute en esquissant le plus beau mais le plus faux aussi des sourires.

- C'est géniale !

C'étaient les seuls mots qui avaient passé les barrières pulpeuses de la brune. Elle le regarde et tombe les yeux au sol.

- Tu as enfin décidé d'arrêter de jouer et de devenir un homme !

Elle pensait ses mots, elle ne mâchait pas ses paroles, Héra était bien trop souvent franche, sauf avec elle-même. Elle entortille encore plus ses doigts dans ses cheveux, avant de stopper son tic, il l'a connaissait par cœur, elle ne devait rien montrait.

- C'est pour ça ? Que tu m'évites ! Tu sais... Y'a pas de soucis ! Je suis contente si ça se passe bien avec elle. Tu sais ce qu'il c'est passé a Halloween, oublies ! C'était... Sûr le coup, et je voulais m'excuser pour ça, je n'aurais pas dû.

Bien au contraire, elle ne voulait pas s'excuser, elle l'avait voulu ce baiser, c'était un baiser d'amour. Mais elle était trop fière et voulait cacher son moindre sentiment pour lui. Sa poitrine lui faisait un mal de chien. C'est donc ça, d'avoir le cœur brisé ? Elle aurait aimé ne jamais le ressentir, comme à beaucoup de personnes. Avec tout ça, elle en avait oublié de relever le passage "Pas après ce que j'ai vu". En fait, dans sa tête, seuls les mots "Tyrion" et "Dominique" tournaient. Elle se recule même, et se met elle aussi à regarder ailleurs pour ne pas croiser ses yeux, son visage. Elle fixait ses doigts. Un court silence s'installe avant de le regarder une dernière fois.

- Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ! Vraiment !

Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, rester ? Partir ? La seule chose qu'elle savait, c'est que les mots de Tyrion était pire qu'un coup de feu, et que son cœur saignait.


hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyJeu 22 Avr - 19:28

Quand le berger est absent, les brebis se dispersent

Ft @Héra Meadowes

Son coeur se serrait. Mais pourquoi se serrait-il autant? Peut-être parce qu'au fond de lui, cacher dans son coin, il aurait voulu que ce moment se passe autrement. Il aurait voulu l'embrasser délicatement comme elle l'avait fait elle-même quelques jours plus tôt. Il aurait voulu lui avouer ses sentiments, caresser ses cheveux châtains, plonger ses pupilles dans les siennes et la voir sourire. Cependant, c'était tout le contraire de tout ce qui se passait actuellement.

Il était en couple.

Mais pas avec elle.

Choix réfléchi, mais choix de la raison et non des sentiments. Il s'en mordrait sûrement les doigts quand la Meadowes trouverait un autre garçon sur lequel fantasmer. Raph lui dirait "je te l'avais dit" comme d'habitude. Il péterait sûrement un câble, mais intérieurement. Car au fond, c'était tout ce qu'il faisait. Rester statique. Froid. Ne montrer que rarement ces sentiments.

Il écoute à peine la jeune femme, enfin sauf quand elle parle du fait qu'il est devenu un homme. Elle était sérieuse? S'était-il trompé et que contrairement à ce que disait son autre meilleure amie, Héra ne l'aimait pas?

Le Trelawney se sentait comme ce jour de deuxième année, quand la brune l'avait repoussé au bal de Noel. Quand elle trouvait que sortir avec un garçon c'était trop bizarre. Douce adolescence...

- C'est pour ça ? Que tu m'évites ! Tu sais... Y'a pas de soucis ! Je suis contente si ça se passe bien avec elle. Tu sais ce qu'il c'est passé a Halloween, oublies ! C'était... Sûr le coup, et je voulais m'excuser pour ça, je n'aurais pas dû.

Oublier? Tyrion se retourna vers elle en fronçant les sourcils. C'était rien? Vraiment?

- Mais je...

Il en restait presque sans voix. Le bleu la regardait bouger. Non, clairement, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Vraiment pas

- Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ! Vraiment !

- Merci...

Il ne savait que dire de plus. Devait-il partir? Lui demander comment elle allait? Oui, c'était mieux.

- Et toi, tu vas mieux...? Le traumatisme crânien est parti? Et le séjour chez tes parents...?

Passer à autre chose, redevenir amis. C'était ça le but où plutôt ce qu'elle lui avait fait comprendre. Ignorer les sentiments. Mais était-ce la vraie solution?

Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyDim 25 Avr - 22:41




« Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. » —  @Tyrion S. Trelawney

Bien sûr que c'était quelque chose.. Héra n'avait pas fait ça inconsciemment. On parler la d'Héra, et pas de ces trois autres amis. Bien qu'ils n'étaient pas du genre a jouer avec les sentiments, Héra n'aurait jamais embrasser quelqu'un pour "rien". Elle regarde le garçon... Alors voilà ? C'était comme ça ? Héra n'était même pas jalouse... C'était tellement étrange. Elle avait mal, ça oui, mais elle n'en voulait même pas a Dominique d'être la petite amie de Tyrion. C'était différent qu'avec Stacy. Héra se recule légèrement, ne voulant pas être trop proche de lui, de la distance.. Ce qu'il faisait depuis une semaine. Héra se perdit alors dans ses pensées.. Que devait elle faire maintenant ? Tyrion avait quelqu'un maintenant, et plus aucune chance d'avoir une quelconque relation avec lui. Raph lui dirait sûrement qu'elle avait trop attendu, et pourtant... Alors voilà qu'elle allait devoir ignoré ses sentiments a l'égard du brun...

Il vint parler de sa santé, elle relève la tête en revenant au sujet de conversation, quittant ses pensées.

- Hein ? Oh, oui, ça va mieux... Ca reste compliquer avec mes problèmes... Mais on surveille. Mes parents vont bien... Et Marlon a prit un appartement a Pré-Au-Lard pour être "là" au cas ou...

Depuis Halloween, ça devenait drôlement compliquer. Olivia avait clairement insisté pour avoir une sécurité si ils voulaient, les membres de la famille Meadowes, qu'Héra retourne a Poudlard. Olivia ne connaissait pas le monde magique, mais aucune chance pour laisser sa fille avec des malades qui use de la magie pour de mauvaise chose. Elle serre doucement les dents avant de regarder Tyrion dans les yeux.

- Et toi ? Comment tu vas...?

Bien sûr qu'il allait bien, une copine, au petit soin... Héra avait mal, rien que d'y penser. Elle n'aurait jamais pensé que ce sentiment qu'on appelé l'amour pouvait faire si mal que ça. La voilà a regretter de l'avoir embrasser le soir d'Halloween. Elle se sentait idiote d'avoir offert un second baiser a cet homme devant elle.  Elle prend une légère inspiration en venant doucement frotter sa lèvre qui lui faisait mal, en même temps, la mordiller sous aucun prétexte...

- Tu semblais être occupé non ?

Voilà qu'elle partait en diversion... Coupant la discussion avec lui.

- Enfin, tu avais l'air pressé de partir... Je sais pas où ?

" Voir Dominique ?" c'est sûrement ce qu'elle aurait dit sous l'impulsivité de ses sentiments. Mais non, elle essayer de se contrôler, question de fierté, ne voulant pas passer pour une folle jalouse et amoureuse. Elle se le refuser catégoriquement.

hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyJeu 6 Mai - 22:04

LQuand le berger est absent, les brebis se dispersent

Ft @"Hera Meadowes"


Discussion presque froide entre deux êtres qui s'étaient enlacés fortement quelques jours auparavant. Qui s'étaient souciés l'un de l'autre comme des amants en manque de leur âme-soeur. Cependant, ce n'était plus le cas. Du moins, c'est ce que Tyrion comprenait. L'espoir de voir quelque chose naître entre eux semblait enterré....mais peut-être pas à jamais?

Elle l'informa du comportement de sa famille et de son état de santé. Il esquissa un sourire. Il connaissait bien la famille Meadowes. La mère devrait être en panique, n'étant pas du monde sorcier. Après tout, sa petite fille avait failli mourir. Et le grand-frère qui s'était déplacé à proximité. Tiens, il irait sûrement le voir un de ces jours....ou pas. Héra avait du lui parler de lui en long en large et en travers. Si il s'imaginait qu'ils sortaient ensemble...

- Oh moi? Disons que ma mère m'assaille de hiboux à longueur de temps...Elle m'a sermonné pour ne pas lui avoir parler de mes visions et pour ma main...je reçois des onguents de sa part à longueur de temps...

Il évita soigneusement de parler de sa petite amie. C'est vrai que Domi était tout aussi présente, mais elle aussi était une héroïne d'attentat dans un sens, alors il ne fallait pas vraiment en parler...Surtout devant Héra.

La demoiselle enchaina rapidement, lui demandant si il n'était pas occupé. Le bleu se gratta l'arrière de la tête et finit par la hocher.

- Oui, je dois aller finir un devoir pour le professeur Bell. Vu que je ne peux pas trop utiliser ma main...Je dois le faire à la plume ensorcelé donc c'est moins rapide...enfin, c'est pas intéressant. Bref, on se revoit au prochain repas?

Et sans prévenir, il lui décocha un baiser sur la joue, avant de monter les escaliers jusqu'au dortoir des garçons. Il se posa alors sur son lit en soupirant. Clairement, c'était la conversation la plus bizarre qu'il avait eu avec elle depuis des années. Et cela allait continuer comme ça longtemps? Heureusement que le temps allait passer....vite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  EmptyDim 20 Juin - 23:48




« Quand le berger est absent, les brebis se dispersant. » —  @Tyrion S. Trelawney Héra ne savait plus quoi dire, la nouvelle de sa mise en couple venait de la sécher totalement… Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire, et encore moins quoi faire. Une tornade était dans sa tête… Elle devait être contente pour lui, c’était tant mieux s' il était heureux, mais elle lui en voulait, elle lui en voulait d’être heureux sans elle, petite égoïste. Elle l’écoute parler de sa mère, forcément qu’elle l'harcèle, il avait failli mourir, tout comme elle. Le fait de ne pas avoir parlé de ses visions n’avait rien arrangé.

- Elle est bienveillante, comme toujours !..

Une femme peu comprise au goût d’Héra, elle était une bonne mère pour Tyrion. Puis, il lui annonce qu’il a en effet des choses à faire. La brune sentait que c’était étrange entre les deux, enfin, Héra créait elle aussi un peu de distance en plus que celle que lui avait déjà installé. Héra avait la gorge un peu serré… C’était une sensation… Tellement étrange… Il devait aller voir Madame Bell. Elle hoche la tête.

- Je vois… Oui, tu devrais y aller rapidement alors… On se voit… Plus tard…

Il lui embrasse alors la joue et il file. Elle reste idiote, se tournant seulement pour le voir partir. Un pincement… C’était la dernière sensation qu’elle venait d’avoir, un pincement au cœur… Alors voilà ? C’était fini ?
hrp
Contenu sponsorisé





Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.    Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.  Empty

 
Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]
» Le silence est le meilleur des mépris. - Ft Tyrion S. Trelawney.
» Je crois qu'on n'est pas faits l'un pour l'autre. |Tyrion Trelawney|
» Quand le cours est ennuyant, on s'amuse comme on peut - Tayron
» Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: