RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]
Aller en bas 
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyVen 3 Sep - 12:09



Suite du Bal de l'Hiver
feat.   @Tyrion S. Trelawney


La soirée du Bal de l'Hiver s'est déroulée sans accroc, même si j'ai été un peu déçue, et peut-être un peu jalouse, de ne pas avoir été élue Reine du Bel aux côtés de mon cavalier. J'ai regardé Tyrion danser avec Héra avec un pincement au coeur, et j'ai eu cette impression que leurs regards étaient un peu plus qu'amicaux. Sans doute les effets secondaires de la jalousie. Pas très encline à faire une scène, j'ai préféré garder ces sentiments pour moi, et la fin de la soirée à Poudlard a été délicieuse.

D'autant plus délicieuse que Tyrion et moi avons décidé de ne pas nous séparer après la fin, c'est pourquoi nous avons pris les diligences jusqu'à Pré-Au-Lard, et que nous sommes présentement en train de monter les escaliers qui nous mènent à mon appartement. Nous voilà devant la porte, que j'ouvre avant de m'écarter pour laisser entrer mon cavalier.

Une fois tous les deux à l'intérieur, mon premier réflexe est d'enlever mes chaussures à talons hauts. Je ne sais pas comment font les femmes qui en portent tout la journée, c'est vraiment pas mon élément. Je souris à Tyrion en posant mes souliers dans l'entrée.


Fais comme chez toi, mets-toi à l'aise. Tu veux boire quelque chose ?

Je sais ce qu'on attend de moi maintenant, et je n'ai pas peur. Mais je vais quand même à la cuisine, sous le bar, et j'en sors une bouteille de vin rouge. Je ne compte pas me mettre mal, juste trouver un équilibre pour m'aider à faire le premier pas. Je me sers un verre, et je sers à mon petit ami ce qui lui fait envie, avant d'aller m'asseoir sur le canapé à ses côtés. d'un coup de baguette, je mets en marche la radio pour avoir un peu de musique en fond.

Je me doute bien que rien ne va se passer comme dans les films que j'ai pu voir. Mais je me sens bien avec Tyrion. Je suis contente qu'il soit là.


Ca me fait plaisir que tu aies proposé de venir, tu sais.

Gabriella m'en avait parlé. J'ai changé les draps ce matin pour être sûre, au cas où. Je trinque, puis bois une gorgée de vin avant de poser ma main sur la sienne en lui souriant. Je sens mon coeur battre un peu plus fort.



Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyMer 8 Sep - 18:44

Suite du bal d'hiver

Ft @Dominique Weasley


Le bal ne s'était pas vraiment passé comme prévu. Moi, qui voulait passer une soirée tranquille, voilà que je m'étais surpris à prendre à coeur le choix de robe de ma meilleure amie et être élu roi du bal en sa compagnie. Comme si le destin avait encore une fois voulu me faire du mal. Pourquoi ne me laisse-t-on pas tranquille pour une fois?! C'est déjà super chiant d'être voyant alors si le destin nous rendait encore la vie impossible, autant être aveugle et fou!

Mais j'avais fini par avoir la suite de soirée que je voulais...ou presque. À défaut de ne pas avoir pu rejoindre Dominique chez elle après nos nombreux rendez-vous (merci les couvre-feux), j'avais insisté pour la raccompagner à sa demeure, étant définitivement en vacances. Bon, connaissant maman, j'allais me retrouver en forêt pour la communion avec la lune de noël. Cependant, ce soir, c'était Tyrion qui prenait les commandes. Peut-être que je pourrais me défiler et demander à maman si on pouvait passer noël avec les Weasley? Sûrement qu'elle ne dira pas non et je pourrais profiter un peu plus de ma petite-amie...Elle est déjà assez loin comme ça.

J'entre finalement dans l'appartement de ma petite amie, sans broncher, avant de la voir retirer ses chaussures. Chose que je fais à mon tour par politesse, avant d'observer les lieux, Son chez-elle lui ressemble. Des meubles en bois, de la déco simple, mais raffiné, quelques photos...Je crois que je vais bien me plaire ici. Elle me questionne sur la boisson que je voudrais. Il était déjà plus de deux heures du matin, alors restons concentré.

- Un verre de rouge me fera du bien. Si tu as, bien sûr.

Une habitude que j'avais avant de passer à l'étape suivante. Mais ce soir, je ne veux pas la forcer. Non, je veux qu'elle soit prête, car je sais que je risque d'être un peu plus sauvage que d'habitude. Vu la haine et la jalousie que je ressens au fond de moi, cela ne risque pas d'être une petite mise en jambe. Je m'installe sur le canapé, la regardant se mettre à l'aise. Je suis fier encore une fois de la robe que je lui ai faite. Elle est encore plus sublime qu'elle ne l'est déjà et je sais qu'il y a quelqu'un d'autre qui l'a remarqué. Elle finit par me servir, avant de trinquer avec moi et de poser sa main sur la mienne. Je bois une gorgée de rouge à mon tour, avant de déposer mon verre pour venir poser ma tête sur son épaule et dévorer doucement son cou de petits baisers.

- Tu sais...La seule reine de ma vie actuellement, c'est toi...

Mensonge Pourquoi tu t'obstines, petit crétin? Tu sais très bien ce que tu vas faire demain: dire toute la vérité à Héra. Et sûrement que Gabriella d'ici là va prendre le coeur de Dominique d'ici quelques jours.


Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyDim 12 Sep - 9:50



Suite du Bal de l'Hiver
feat.   @Tyrion S. Trelawney


Ce sera donc deux verres de vin rouge. Celui-là vient directement de France, un petit cadeau que m'a fait Victoire de son dernier voyage. C'est qu'elle me connaît bien. Les lèvres de Tyrion sur la peau de mon cou me font frissonner. De bons frissons, hein, loin d'être désagréables. J'ai bien fait de laisser Lolipop à ma voisine pour la nuit, il serait actuellement en train de nous sauter dessus pour avoir de l'attention. Mais ce soir, et comme à chaque fois que nous sommes seuls, c'est moi qui suis au centre de l'attention. Et bon sang ce que ça peut faire du bien, de temps en temps.

Je l'entends murmurer dans mon cou, provoquant de nouveaux frissons, mes poils se hérissent et je ne peux m'empêcher de glousser. Comme les dindes que je critique d'habitude, quand je les vois faire en public. Sauf que moi, je suis chez moi, je peux glousser si je veux.  Je tourne la tête et pose mes lèvres sur celles de mon petit ami. Je vois encore les regards échangés entre le Roi et la Reine du Bal. Quelque part, loin dans un coin de mon esprit, je me dis que Tyrion irait tellement mieux avec Héra.

Même quand c'est moi qui suis l'attraction principale, je pense aux autres. Je suis littéralement incroyable. Je passe mes mains dans son dos pour le rapprocher de moi, inconsciemment sans doute pour oublier ce que j'imagine avoir vu lors de leur danse royale.

Je ressens des picotements dans le bas-ventre, des doux picotements, comme les frissons qui me parcourent alors que le baiser se fait plus intense. Je sais que j'aurais dû lui parler de ma virginité plus tôt, mais c'est jamais vraiment venu sur le tapis. J'ai dit à Gabriella que je l'avais fait, bien sûr, mais j'ai jamais réellement trouvé le moment. On n'avait que de courtes heures ensemble, et j'ai jusqu'à présent préféré les passer à profiter l'un de l'autre que de parler de ces choses-là.

Mais je sens que je vais devoir me faire violence rapidement, sinon la suite de la nuit risque de très mal se passer pour moi. Je pose mes mains sur son torse et recule, avant de le regarder, la tête penchée sur le côté. Je prends une grande inspiration, pour me remettre les idées en places.


Y a un truc que j'aurais dû te dire, sans doute avant ce soir, mais j'ai jamais trouvé le bon moment.

J'ai bien compris que c'est pas comme ça que ça marche, mais franchement, s'il avait pu avoir une vision à ce sujet ça m'aurait grandement facilité la tâche.

Tu es mon premier vrai petit copain et -eum, j'ai jamais eu assez confiance pour avoir envie de, enfin -de passer à l'acte.

Je pince mes lèvres et soupire. Vas-y, dis les mots. Faut pas avoir peur des mots, c'est comme ça qu'on communique.

Tout ça pour dire que je suis vierge.

Eh ben voilà. Bon, maintenant, espérons qu'on l'a pas effrayé, parce que j'avoue que là, avec lui, j'ai bien envie.



Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyDim 19 Sep - 17:59

Suite du bal d'hiver

Ft @Dominique Weasley


La température a augmenté dès lors que nous étions entrés. Sûrement ma faute ou était-ce la sienne? Elle semblait bien nerveuse, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Une envie de ne pas brûler les étapes? C'était quand même notre première fois commune. J'avais commencé par l'entrée; des bisous dans le cou et des murmures qui la faisaient glousser.

Alors que je m'apprêtais à commencer les hostilités, voilà qu'elle me dépassait. Je sens ses lèvres sur les miennes et soudainement mon corps s'enflamme. C'est chaud, c'est doux. Comme le premier baiser que nous avions échangés au salon de thé, il y a de cela quelques semaines. Malgré ce que je ressens pour Héra, je ne peux nier que Dominique me fait quelques effets bien différents. Elle me sert contre elle, mes mains se perdent dans ses cheveux roux.

Mais alors que je m'apprête à la poser sur mes genoux, je sens qu'elle se recule. Mon regard se fait inquiet. Y-avait-il un problème?

Et puis soudain la bombe.

- Je vois...Dis-moi tout alors princesse.

Elle hésite, avant de la lâcher. Puis intérieurement, mon coeur s'arrête.

Elle est vierge.

Okay. Bon, ce ne sera pas la première, ni la dernière à mon avis. Mais j'avoue que le fait d'être sa première fois, me rajoute un poids sur les épaules. Il faut que j'assure pour ne pas qu'elle le regrette et surtout qu'elle ne me quitte pas. Heureusement que côtoyer Théo ne m'était pas inutile.

Je passe une main sur sa joue, avant de la soulever pour la mettre sur mes genoux. Si près d'elle, j'embrasse son front, avant de répondre.

- T'en fais pas. Je ne te forcerai à rien si tu n'en as pas envie. Et au contraire, je te demanderai ton autorisation à chaque acte, d'accord? Tu n'auras qu'à hocher la tête et le valider de vive voix.

Ce n'était pas à quoi je m'attendais, mais faisons avec. Mes mains descendent de ses joues à ses clavicules que je caresse, jouant avec ses bretelles.

- Je peux? Questionnai-je pour la première fois de la soirée.




Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyLun 1 Nov - 19:46



Suite du Bal de l'Hiver
feat.   @Tyrion S. Trelawney


Impossible de lire dans ses yeux. Je suis incapable de savoir à quoi il pense à cet instant, au moment où j'ai dit les mots, au moment où je me suis dévoilée à lui comme jamais auparavant. Une part de moi pense que tout est terminé, bien sûr, qu'il va se lever pour partir, en me disant qu'il ne pensait pas que j'étais une petite joueuse. Mais sa réaction est bien différente, la chair de poule m'envahit alors que sa main se pose sur ma joue, qu'il m'invite à m'asseoir sur lui, à califourchon sur le canapé.

A ses mots, je hoche la tête. Surprise de la tournure des événements. Moi qui pensais être tombée sur quelqu'un qui se la joue gentleman. Alors que je l'écoute, des flashs de la soirée me reviennent en tête. Les yeux d'Héra lorsqu'elle l'a vu. Son regard à lui quand il a remarqué qu'elle ne portait pas sa robe. Gabriella et sa robe rouge.

Cette histoire est bien plus compliquée que ce que je pensais. Ses doigts au-dessus de ma poitrine, je frissonne à nouveau, et hoche la tête à sa question. Je ressens des choses que je n'avais encore jamais ressenties.


Oui tu peux.

Mon visage s'approche du sien pour poser mes lèves sur les siennes. Mes bras s'enroulent autour de son cou, mes jambes se serrent autour de ses cuisses. Je veux lui faire sentir qu'il n'est rien qu'à moi, au moins pour ce soir. Et que je suis rien qu'à lui, cette nuit.

Quelque part au fond de moi, je sens que les choses ne vont pas durer très longtemps après ce soir. C'est sans doute de la faute de personne, d'ailleurs. Les choses sont comme elles sont, et la vérité c'est que, même si je savais que notre histoire doit s'arrêter demain, je déciderais quand même de m'offrir à Tyrion. J'ai réellement envie de lui, il me fait ressentir des choses, physiquement et moralement, qui font que je suis bien ici, maintenant, dans ses bras.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyLun 1 Nov - 22:24

Suite du bal d'hiver

Ft @Dominique Weasley


Gentleman? Jusqu'au bout. Et puis, je n'allais pas m'enfuir face à un petit obstacle. Même si il y avait une grosse pression et que celle-ci aurait peut-être des conséquences...

Je la sens frémir sous mes doigts, tandis que je la rassure. Oh oui, ça c'est mon don aussi; rassurer les filles que je vais mettre dans mon lit. M'en voulez pas, je suis comme ça. Et puis, on a plutôt bien commencer, alors pourquoi s'arrêter en chemin?

Peut-être parce que tu en aimes une autres?

Elle accepte que je retire le premier obstacle à notre désir. Je fais alors glisser ses bretelles, celles de la robe et celle du soutien gorge. Cela, avant qu'elle ne m'embrasse. Sa poitrine se découvre à mes mains, celles-ci venant chercher ses tétons tout en soupesant leur petit poids. Je commence à m'en occuper, faisant rapidement ma bouche de ses lèvres à sa peau . Il faut bien commencer quelque part, mais avant de lécher son téton, je la regarde un instant.

- Tout va bien? Tu veux bien que je m'en occupe avec ma bouche? Dis-je attendant sa réponse.

Autant être sûr à chaque acte.



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyMar 2 Nov - 17:12



Suite du Bal de l'Hiver
feat.   @Tyrion S. Trelawney


Ces sensations, tellement nouvelles pour une novice comme moi. J'essaie de m'abandonner à elles, mais quelque part au fond de moi, je ne peux que me demander si Tyrion n'aurait pas préféré être avec la jeune Meadowes ce soir. Elle est une très belle jeune femme, après tout, et je connais tout de sa sympathie. A mon égard comme à celui des autres. Son frère n'a jamais vraiment tari d'éloges la concernant, et je ne peux qu'approuver tout ce qu'il m'a dit d'elle. Sa douceur, sa gentillesse. Malgré toutes mes questions, je sens que le jeune homme face à moi est sincère dans notre relation.

Je me laisse aller à ces nouveaux frissons qu'il me fait ressentir en me touchant, en m'embrassant. Il se penche sur mes seins, et j'acquiesce à sa question. Ce soir, j'acquiescerai à toutes ses questions. Un autre jour, peut-être, nous aurons une discussion nous concernant. Mais pas là. Je ne veux pas penser à Héra, ni à Gabriella. Pourquoi, Gabriella ?Mon coeur s'accélère sous les baisers de Tyrion, alors que je commence à sentir que je lui fais de l'effet.

Pense-t-il à une autre alors qu'il m'embrasse comme ça ? Que voulait dire ce regard que m'a lancé ma meilleure amie alors que j'allais danser avec le cavalier de la Reine du Bal ? Pourquoi je pense à Gabriella maintenant ?

Les yeux fermés, je savoure chaque moment, mon corps est ici et je sens de nouveau ces picotements dans mon bas-ventre, s'amplifier, comme un appel. J'ouvre les yeux, prend d'assaut les lèvres de mon petit-ami, et me lève doucement, lui prenant la main.


Tu veux finir ton verre ou ... Ou je te montre ma chambre ?

Je ne me pensais pas capable d'une telle entreprise. Ma foi, je m'étonnerai toujours je crois. Enfin, les draps seront plus simples à nettoyer que le canapé, si je veux être purement pragmatique.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyMar 2 Nov - 22:02

Suite du bal d'hiver

Ft @Dominique Weasley


Les choses se font progressivement. Même si au fond de mon esprit, l'idée de voir Héra demain me stresse. J'espère que cela n'aura aucun effet sur ma performance. Je ne veux pas qu'elle regrette après tout. Non, Dominique est faite pour moi, c'est sûr. Je l'ai décidé, c'est la meilleure des solutions. Et au moins elle, elle a porté ma robe. Elle me fait honneur et elle m'aime. Oui, à la longue, je devrais avoir plus que de la tendresse pour la rousse, c'est sûr.

J'embrasse sa poitrine, je la dévore presque, je m'occupe de ces tétons déjà durs par le froid et l'excitation. Elle embrasse à nouveau mes lèvres, m'échappant de ces derniers. Puis elle finit par se lever, seins nus, prenant ma main.

Un sourire traverse mon visage et je me lève à mon tour, avant de la soulever en princesse.

-Oublie le verre. C'est toi qui m'intéresse. Et surtout ton plaisir.

Je l'emmène à sa chambre selon ses indications. Porte fermée à la volée, je la fais tomber sur le lit et reprend ce que j'avais laissé en suspens: sa poitrine, son cou, ses lèvres.



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyJeu 4 Nov - 11:52



Suite du Bal de l'Hiver
feat.   @Tyrion S. Trelawney


Je glousse comme une dinde alors qu'il me soulève. Oui, comme une dinde, parfaitement. Comme ces filles dont on se moque, Gaby et moi, quand elles le font dans la rue, au bras de leur mec.

Je lui indique la chambre et laisse échapper un petit cri de surprise quand Tyrion me jette sur le lit. Eh bien, il est plus solide que je le pensais. C'est une bonne chose pour la suite, j'imagine ? Je le laisse s'occuper de moi, de mon corps, de mon âme. Mes pensées divaguent alors que mes yeux se ferment, et de nouveau je vois Gabriella dans sa robe rouge, ce soir.

Elle doit être avec Théo, je suppose. Sans doute en tout bien tout honneur. Ou alors elle est retournée à son dortoir avec Rosie ?

Nue, transpirante, je soupire de contentement. Je pose ma main sur le torse de Tyrion, et ma tête sur ma main. Je vois des étoiles, des petits points blancs passer devant mes yeux.


Waouh, c'était ... C'était complètement fou.

Bon c'est peut-être un peu nul comme déclaration, mais j'ai pas mieux pur le moment. J'ai très envie d'une douche, mais aussi très envie de rester là, dans ses bras. Je repense à Héra, et aux regards échangés, aux murmures pendant qu'ils dansaient. Tyrion préférerait sans doute que ce soit elle, dans ses bras, là, maintenant.

Je l'aime beaucoup, je suis bien ici. Je lui laisserai ma place, mais pas tout de suite.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyJeu 4 Nov - 17:43

Suite du bal d'hiver

Ft @Dominique Weasley


Nos rires et le bruit de nos baisers emplissent son appartement et rapidement, nous nous retrouvons dans sa chambre.

La partie commence.

Et pourtant, même si je m'applique à lui faire vivre son plus beau et mémorable moment, je ne peux m'empêcher d'imaginer Héra à sa place. Et parfois imaginer qu'elle doit faire probablement la même chose avec Marvin me bloque. Cependant, j'ai l'impression que Dominique est dans la même position. À qui pense-t-elle?

L'orgasme atteint, je m'écroule sur le matelas et retire le préservatif que j'avais enfilé au passage. Elle s'installe près de moi et je l'entoure de mes bras, comme je fais avec chacune de mes conquêtes.

Elle s'exclame. Je lui adresse un simple sourire, reprenant petit à petit mon souffle. J'embrasse sa tempe, tout en fixant le plafond sans rien dire de plus. Je n'ai pas envie de parler. Nous savons tout les deux que cette histoire va se finir très bientôt, même si nous n'avons pas conscience que l'autre le sait. Je ferme les yeux un instant, mais mon don revient au galop.

"Baisers et coeurs brisés. Un ventre arrondi dans la noirceur du monde. Et surtout deux yeux bleus dans lesquels tu te perds....

J'ai un sursaut. Il est clair que je ne dormirais pas de la nuit.



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyJeu 4 Nov - 19:42



Suite du Bal de l'Hiver
feat.   @Tyrion S. Trelawney


Ma remarque le fait sourire, tant mieux. Je reste un moment sans rien dire de plus, savourant le contact de sa peau, le silence qui nous entoure, peut-être nos derniers moments ensemble, si on n'est pas trop lâches pour oser se dire les choses.

J'en viens à me poser des questions sur mes pensées. Pourquoi Gabriella a-t-elle fait irruption dans ma tête à ce moment-là ? J'aurais dû être concentrée sur Tyrion, ce qu'il me faisait, ce que nous ressentions ensemble, et pourtant mon esprit préférait divaguer, me montrer la robe qu'elle portait ce soir, la tenue qu'elle avait quand on s'est vues juste avant sa rentrée, sa peau ambrée, ses yeux, son sourire ...

Okay, eum, j'ai des tas de choses à mettre au clair avec moi-même, je crois. Je sens mon petit ami sursauter, et je lève les yeux vers lui.


Tout va bien ?

Je l'embrasse sur la joue avant de me lever.

Je vais me doucher, je te sors une serviette propre quand j'ai terminé.

Sur ces mots, je lui souris avant d'aller à la salle de bain. Je ferme la porte sans la verrouiller, puis grimpe dans le bac de douche. Je laisse couler l'eau tiède sur mon corps en essayant de mettre mes idées en place. J'aimerais bien comprendre ce qui m'arrive, maintenant. Je soupire et me savonne. Gaby est toujours quelque part dans mes pensées.

En coupant l'eau, je me dis que c'est sans doute parce qu'elle m'a mis une pression d'enfer concernant la première fois, et que c'est pour ça que j'ai autant pensé à elle ce soir. Je m'enroule d'une serviette, en pose une propre sur le tabouret pour Tyrion, puis ressors et vais m'asseoir sur le fauteuil qu'il y a dans ma chambre.


La salle de bain est toute à toi, chou.


Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyLun 8 Nov - 19:46

Suite du bal d'hiver

Ft @Dominique Weasley

Le sursaut, Dominique le remarque. Par merlin, ce que ces visions sont indiscrètes...

- Oui, tout va bien...J'ai juste eu une vision étrange, mais rien de grave.

Elle finit par embrasser ma joue et se lever. Je place mes bras sous mon crâne pour la regarder se diriger vers la salle de bain.

- Prends ton temps, princesse. Je ne bouge pas.

Je profite qu'elle se douche pour replonger dans mes pensées et provoquer les visions, comme je peux. Si maman me voyait faire ça, elle me tuerait...

J'entends à peine Domi sortir de la salle de bain, quand j'ouvre les yeux. Elle me laisse la salle de bain. Bonne idée!

- T'es un amour.

Je décide de me rendre à mon tour dans la salle de bain et en profite pour faire couler l'eau sur moi. Et bizarrement, c'est Héra que je vois face à moi. Des larmes coulant. Et je sens cette douleur sur ma joue. Okay...ça risque d'être très étrange demain. Quelle tristesse. Mais bon, mes visions n'arrivent qu'une fois sur deux...enfin je crois.

Je finis par sortir, une serviette sur les hanches, posant mes fesses sur le lit. Je finis par regarder ma petite amie.

- Dis bébé...T'avais l'air un peu distraite tout à l'heure...Tout va bien?



Codage par Libella sur Graphiorum
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] EmptyJeu 18 Nov - 21:41



Suite du Bal de l'Hiver
feat.   @Tyrion S. Trelawney


Je le regarde partir à la salle de bain, un sourire au bord des lèvres. Impossible de m'enlever de la tête que j'aime ce garçon. C'est vrai, je l'aime. Mais peut-être ... Peut-être que je ne l'aime pas comme je devrais l'aimer. C'est terrible, je suis terrible, pour une fois que je rencontre un garçon qui s'intéresse à moi, qui est doux et attentionné à mon égard, je me rends compte qu'il n'est pas celui avec qui je suis censée être.

Ah, quel dilemme ! Mais je sens qu'il n'est pas totalement avec moi non plus. Je passe une chemise de nuit et m'assieds devant ma coiffeuse pour démêler mes cheveux et les coiffer en une tresse pour la nuit. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et je tourne la tête, un nouveau sourire sur le visage. J'attache la tresse, alors que Tyrion me dit que j'avais l'air ailleurs. Je me lève et vais m'asseoir à ses côtés sur le bord du lit.


Ne t'inquiète pas, tout va très bien. Je dois être un peu fatiguée de la fête, et disons que l'activité qui a suivi n'est pas de tout repos ...

Je pouffe et l'embrasse. Je ressens bien quelque chose, mon cœur accélère et la chair de poule s'installe sur mes bras. Je sais bien que quelque chose de fort se passe entre nous. Après le baiser, je prends ma crème pour les mains et passe sous les draps. Il est bientôt temps pour Dominique de dormir. Heureusement que j'ai demandé à ma collègue d'échanger nos samedis, je n'aurais pas à me lever demain.

Une fois couchée, et Tyrion couché à mes côtés, je me blottis contre lui et soupire de contentement.

Je n'aurais pas eu le courage de dire quoi que ce soit ce soir. Je ferme les yeux et me laisse porter par la respiration de mon petit ami, et la chaleur de ses bras contre moi.


Bonne nuit Tyrion.

Dans un semi-endormissement, je m'entends murmurer un petit 'je t'aime', qui n'a pas le sens que l'on attendrait entre nous. Je ne sais pas s'il m'a entendue, je ne suis même pas sûre d'avoir dit quoi que ce soit. Je m'endors.


Contenu sponsorisé





Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]   Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ] Empty

 
Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence est le meilleur des mépris. - Ft Tyrion S. Trelawney.
» Je crois qu'on n'est pas faits l'un pour l'autre. |Tyrion Trelawney|
» Quand le berger est absent, les brebis se dispersent. - Tyrion S. Trelawney.
» {Suite du bal} Quand le destin est présent
» Tyrion S. Trewlaney + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: