RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 Teenagers in love - ft. Héra
Aller en bas 
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyDim 31 Oct - 20:04

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Teenagers in love  x @Héra Meadowes



Se lever tôt après avoir fait l'amour, c'était rare pour un adolescent comme Tyrion. Mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment dormi de la nuit. À vrai dire, il se sentait coupable. Coupable d'avoir couché avec une demoiselle dont le coeur lui était entièrement dévoué, alors que le sien se mentait à lui-même.

Why must that be a teenager in love?

Il ne pouvait le nier. Quand ses mains étaient sur les hanches de sa meilleure amie la veille, il avait oublié tout le reste autour, de même que leurs cavaliers respectifs. Non, il n'avait vu qu'Héra et ses sublimes yeux noisettes qui hantaient ses nuits depuis plusieurs semaines. Il avait senti son coeur battre plus fort qu'il ne le pensait. Il s'était surpris à vouloir déposer ses lèvres sur les siennes, se rappelant involontairement du goût qu'elles avaient. Non, depuis Halloween, il ne pensait qu'à ça.

Et puis, il y avait ce rêve ou plutôt ce cauchemar, qu'il avait pris pour une vision. Il causait la mort de celle qu'il aimait profondément. Alors il s'était refusé à elle, sans lui expliquer quoi que ce soit. Il avait pris la première demoiselle qui pouvait faire l'affaire et c'était tombé sur une Weasley. Dominique Weasley. Et même si il ne l'aimait pas aussi profondément qu'Héra, il commençait à avoir énormément d'affection pour elle. Cependant, depuis quelques temps, une autre personne se mêlait de ses plans de vie: Gabriella Olya Krum. La meilleure amie de Dominique.

Tout comme lui semblait obsessif de chaque geste d'Héra, elle faisait en sorte que Dominique s'éloigne de Tyrion. Une jalousie toxique qui menait à penser que la bulgare était amoureuse de la rousse. Mais le soir du bal, c'est avec lui qu'elle avait dormi.

Après avoir préparer le petit déjeuner à sa petite amie, il avait envoyé un hibou à la Meadowes pour lui dire de le rejoindre en début d'après-midi en haut d'une colline près de Pré-au-lard. Là où ils passaient souvent leurs après-midis avec Raph et Théo pour déguster des friandises. Il fut surpris de reçevoir une réponse presque immédiate et positive.

Tyrion était alors passé en coup de vent chez lui pour se changer des habits de la veille. Il n'allait pas se rendre en costume à pré-au-lard... C'est donc habillé d'un sweat et d'un jeans, ainsi que d'une grosse doudoune qu'il s'était rendu en haut de la colline, attendant sa destinée. Quand il la vit s'approcher, Tyrion l'invita à s'asseoir et lui tendit sa friandise favorite, celle qu'ils aimaient partagés.

- Alors la fin de soirée avec Marvin? questionna-t-il pour entamer la conversation.






Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyMar 2 Nov - 16:44




« Teenagers in love. » —   @Tyrion S. Trelawney   Après cette folle soirée de bal de Noël, Héra était rentrer chez elle, ou plutôt chez son frère, accompagner, heureusement que pour ce soir, Marlon n'était pas là, ramener un homme sous son toit... Oui, car Héra était rentrer avec Marvin... Et il avait passer leur première nuit ensemble. Seuls les curieux les avaient vue partirent ensemble... Tard, car Héra avait ennuyer Marvin a rester tard pour danser, car elle voulait danser, toute la nuit... Si ce n'est qu'elle avait été couronner reine du bal, et qu'elle n'avait pas du tout eu envie de ce stupide rôle.. En plus, elle avait était couronner avec Tyrion, par Marvin, ou Lothar, ou même Théo, mais Tyrion ! C'était impensable... Et cette danse... Ou elle avait cru perdre pied... Cette jalousie qu'avait eu Tyrion lorsqu'il lui avait parler de sa robe... De drôle d'émotion, puis, a la suite de cette soirée, plus rien, aucun contact, si ce n'est que des petits regards d'étranger... Est-ce qu'il avait l'air de deux meilleurs amis ? Absolument pas.

Il lui avait aussi dit qu'il voulait la voir. Des paroles en l'air ? Possible, Tyrion parlait beaucoup plus vite que ce qu'il agissait ces derniers temps. Elle l'avait pris au mot sans vraiment le prendre... Après tout, elle voulait sûrement évité d'être déçue. Sa relation avec Marvin avait bien commencer, et c'était basé sur une certaine confiance, même si, sans même qu'elle s'en rendent compte, elle se voiler la face. Elle lui avait donc dit que Tyrion voulait la voir aujourd'hui, enfin, elle lui avait dit lorsqu'elle avait reçu le hibou, c'était donc vrai ? Il s'attendait vraiment a la voir aujourd'hui ? Elle c'était habiller chaudement, une grosse veste, des gants, une écharpe, des bottes avec de la fourrure, fausses, pour bien tenir au chaud. Elle c'était maquiller légèrement, le pot de peinture d'hier avait suffit a sa peau a prendre des produits cosmétiques pour un mois. Ils devaient se voir en haut de la petite colline ou ils allaient souvent, auparavant...

A l'heure du rendez-vous, Héra partit, marchant dans cet horrible froid, la prochaine fois, un rendez-vous devant une cheminé avec des boissons chaudes étaient bien mieux... Elle ne savait pas tellement comment allait être Tyrion, bien que la veille il fut légèrement agressif... Elle le remarque au loin, et continue son chemin jusqu'à lui, il l'invite a s'asseoir... Elle ne savait même pas si elle devait l'embrasser, alors elle se contente de ne rien faire, juste de s'asseoir, et d'attraper un bonbon qu'elle lui tendait. Il entame la conversation, elle rougit un instant en mangeant le bout qu'il lui avait donner, puis une fois la bouche vide, elle répond.

- Très bien... Et... La tienne ?

Elle posait réellement la question...? Alors qu'elle savait très bien qu'il n'avait sûrement pas fait que la raccompagnée Ce qui eu un petit effet de je ne sais quoi en elle... Jalouse ? Pourquoi le serait-elle  ? Elle était avec Marvin après tout... Elle ne voulait en revanche ne pas rentrer dans les détails elle, il n'avait pas forcément besoin de savoir...?


hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyMar 2 Nov - 17:08

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Teenagers in love  x @Héra Meadowes



Est-ce véritablement une bonne idée de faire ça maintenant? Peut-être que non, mais vu la soirée d'hier soir, Tyrion ne pouvait pas le nier. Il devait lui dire la vérité. Dans ses moindres détails. Même si cela risquait d'être la dernière fois qu'ils se parleraient comme ça. ou pas.

Tyrion commença en douceur. Friandise, petit regard et question pour savoir comment s'était passé sa soirée. Elle répondit après quelques mastications, avant de lui rendre l'appareil. On aurait dit deux ados de treize ans. Mais ne l'étaient-ils pas restés?

-On va dire que j'aurais préféré être avec toi...comme je l'aurais toujours voulu.

Premier aveu. Le Trelawney soupire, avant de se tourner vers elle. Ça y est, il fallait tout lui dire. Tout dans les moindres détails. Pas lui dire qu'il avait couché avec Dominique. Non, lui dire tout ce qui se passait en lui depuis leur premier baiser.

- Okay, je sais que tu es avec Marvin et que tu sembles amoureuse de lui. Cependant, je crois qu'il faut qu'on se l'avoue Birdie. Toi et moi, ça n'a jamais été que de la simple amitié. Raph avait raison, Théo encore plus. T'as jamais été la petite emmerdeuse que j'aimais taquiner. T'as jamais été une emmerdeuse tout court, Meadowes.

Pause. Son regard se pose dans le sien plus intensément.

- C'est toi que j'aime. Pas Dominique. Pas Stacy. Aucune de ces filles qui me tournent autour depuis des années. Ca a toujours été toi et seulement toi. Sauf que je m'en suis rendu compte que quand toi et moi, on a failli mourir à Halloween.

Sa main se pose sur sa joue. Il veut la sentir un petit moment, quelques instants. Et puis elle commence à trembler, quand des larmes montent.

- Mais...ça restera impossible. Parce que...Parce que...

Il était rare de voir le Trelawney se mettre dans cet état. La dernière fois, c'est quand Raph lui avait annoncé qu'elle quittait Poudlard définitivement.

Ravalant ses sanglots, le voyant finit par baisser les yeux.

- Parce que si on sort ensemble, tu vas mourir. Par ma faute. Je l'ai vu. Je te vois morte dans mes bras en permanence depuis notre baiser d'Halloween. Alors..j'aimerais juste que tu me promettes d'être heureuse avec Marvin et qu'aujourd'hui, tu m'accordes une journée. Une journée où on pourrait être plus que des amis. Sauf si tu veux partir et là je comprendrais.






Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyMar 2 Nov - 22:21




« Teenagers in love. » —   @Tyrion S. Trelawney  

La brune s'attendait a toute réponse.... N'importe laquelle, même la plus idiote, même la plus banale, mais, jamais, oh grand jamais, elle aurait penser avoir droit a ce genre de réponse là... Ce n'était pas un simple "C'était bien" ou encore "Magique" "Parfaite" Mais un "On va dire que j'aurais préféré être avec toi...comme je l'aurais toujours voulu.". Heureusement qu'elle avait avalé son bonbon, sinon, elle serait sûrement morte étouffée. Elle relève ses iris vers lui, bien qu'ils étaient assit a la même hauteur, Tyrion rester un homme plus grand qu'elle, et donc, elle avait lever son visage pour mieux le regarder. Dans un premier temps elle ne répondit pas, assimilant ses mots, elle avait clairement du mal entendre, c'était pas possible autrement... Pourtant, au moment ou elle allait lui demander de répéter, il se lance dans un monologue. Elle fronce un peu les sourcils, pour comprendre, mais dans quoi il engager la conversation ? C'était ça son truc important ? Il parle de eux deux, de ce qu'il ce passe entre eux, de leurs alchimie... Bien sûr qu'il y a quelque chose, ou avait ? Héra travailler dur pour ne pas empiété sur sa relation avec Dominique, et lui en parler ouvertement l'air de rien, comme ci c'était normal, et naturel. Elle entrouvre ses lèvres, prête a parler, mais, il ne lui laisse pas le temps d'en placer une, puisqu'il lui dit le mot fatidique... Elle écarquille doucement les yeux, elle ne comprenait pas, c'était pas possible... Il ne pouvait pas, non, il n'avait pas le droit, elle sens son corps se raidir un peu, pas de colère, mais plutôt de la panique... Pas Dominique, alors qu'il venait de passer la nuit avec cette femme, pas Stacy, alors qu'il avait lâchement abandonner Héra en début d'année pour lui faire découvrir son monde, ces filles, qu'Héra jalouser car elle tenait le bras de l'élu de son cœur ? Elle a les mains moites, elle comprend pas, elle sens sa main qui caresse son visage, il la touche, et elle ne pouvait pas bouger, et ne voulait pas bouger... Mais elle était prise de tellement d'émotion a la fois. Alors qu'elle remarque qu'il était prêt a pleurer devant elle, il lui annonce qu'il lui souhaite le meilleur avec son petit ami, mais qu'il voulait autre chose pour l'heure, qu'il l'a voulait elle. C'est a ce moment la qu'Héra use de cette faille et du silence pour se lever. Elle marche, tout se bouscule dans sa tête, ses sentiments, Dominique, Marvin, cette vision à la soirée d'Halloween. Elle se mord l'interieur de la joue tellement qu'elle stresse, sa respiration se fait un peu plus courte que la normal, mais elle arrive, plus ou moins, a gérer son état de panique.

- Tu... Tyrion... Je... Je comprend plus rien !

Elle essaye de remettre tout en place dans sa tête et fini par se tourner vers lui en essayant de poser plus calmement les choses, du moins, sa version. Elle reste toutefois debout, avec une limite de distance entre eux deux.

- Tu veux dire que le soir d'Halloween tu as eu une vision, sur nous deux, donc qui me concerne, et tu n'as pas juger bon de m'en parler ? Est-ce que tu en a pas marre de me cacher des choses...

Elle sens les larmes monter, sûrement le trop plein d'émotion, heureusement qu'elle avait pas fait LE make-up, sinon, il allait être fichu. Elle se frotte la tempe et reprend, toujours en calmant son état de stresse.

- Tu n'as pas le droit de me dire que tu m'aimes, deux mois après que je t'ai embrasser... Tyrion, tu m'as calquer dans la tronche que tu sortais avec Dominique, juste après m'avoir évité toute une semaine, sans compter les hiboux sans réponses que je t'ai envoyer ! Tu n'as pas le droit de me dire ça alors que c'était le cas pour moi et que j'étais enfin prête a te l'avouer...

Des larmes se mettent a couler, les iris de la brune étaient trop petites pour conserver le liquide longtemps. Elle recule un petit peu en reprenant. Elle ne savait pas comment le prendre, elle avait toujours donner de l'intérêt a cet homme, que maintenant qu'elle s'intéresser a un autre, alors ce n'était plus lui son centre d'intérêt, et ça l'ennuyer ? Ou alors c'était pour jouer avec elle ? Tyrion était un homme a femme après tout ? Elle ne savait plus quoi penser, réellement, c'était un chantier sa tête.

- Tu es égoïste Tyrion... Le seul moment ou je décide de passer a autre chose, tu arrives, comme une fleur, et tu me présente tes sentiments en ayant le toupet de me demander d'être, pendant une seule journée "La" femme de ton cœur. Pourquoi tu fais ça...

Dieu qu'elle était a bout de nerfs... Elle éclate légèrement en sanglot, et Raph qui n'était pas la pour elle... Ce passage aussi avait était compliquer, mais Tyrion c'était renfermer avec Dominique, et heureusement que Théo était là... Pour soutenir Héra... Héra essuie avec la paume de sa main les quelques larmes qui avaient couler, en essayant de se reprendre... Il l'aimait vraiment ? Alors pourquoi elle était si en colère après lui ? Pourquoi elle était perdue a ce point ? Pourquoi tout était toujours compliquer avec Tyrion..?

hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyMer 3 Nov - 23:31

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Teenagers in love  x @Héra Meadowes



Au fond de lui, il n'arrivait pas à y croire. Il avait réussi à tout dire, sans transformer la vérité. Non, là il avait été sincère jusqu'au bout...sauf que ce n'était pas le bon moment. Et la réaction de la jeune femme en témoignait. Après quelques larmes qui avaient roulé sur ses joues, c'était au tour d'Héra de réagir. Il la regarda se lever et sentit son coeur se serrer. Ça y est, elle n'avait pas les mêmes sentiments et préférait fuir. Tyrion se mordit la lèvre en la voyant s'éloigner, mais enfaite elle commença à faire les 100 pas. Le Trelawney se sentit bizarrement soulagé. Il aurait eu de la peine à la voir partir, même si il aurait totalement respecter son choix,.

- Tu... Tyrion... Je... Je comprend plus rien ! Tu veux dire que le soir d'Halloween tu as eu une vision, sur nous deux, donc qui me concerne, et tu n'as pas juger bon de m'en parler ? Est-ce que tu en a pas marre de me cacher des choses...  

- Pour que je t'annonce que tu allais mourir à cause de moi?

Il la voit  tourner, signe de son stress. Le jeune homme ne dit rien de plus, la laissant continuer.

- Tu n'as pas le droit de me dire que tu m'aimes, deux mois après que je t'ai embrasser... Tyrion, tu m'as calquer dans la tronche que tu sortais avec Dominique, juste après m'avoir évité toute une semaine, sans compter les hiboux sans réponses que je t'ai envoyer ! Tu n'as pas le droit de me dire ça alors que c'était le cas pour moi et que j'étais enfin prête a te l'avouer...

- Tu...tu étais prête à...?

Stop. Arrêt sur image. Etait-elle entrain de dire qu'elle aussi était amoureuse de lui depuis toutes ces années et qu'il n'avait rien vu? Sur ce moment, Tyrion se sentait terriblement con. Mais les images de sa mort tournait encore dans sa tête....Elle commence à pleurer et le Serdaigle sent ses iris effectuer le même processus que la jeune femme, comme les deux ados sensibles qu'ils étaient. Le bleu se lève alors, tandis que la brune maintient la distance.

- Tu es égoïste Tyrion... Le seul moment ou je décide de passer a autre chose, tu arrives, comme une fleur, et tu me présente tes sentiments en ayant le toupet de me demander d'être, pendant une seule journée "La" femme de ton cœur. Pourquoi tu fais ça...

Et au lieu de répondre, le jeune homme attrape ses joues et dépose ses lèvres sur les siennes dans un baiser sincère et humidifié par ses larmes. Son coeur battait à toute vitesse et c'est finalement au bout de quelque minutes, qu'il se détacha.

- Parce que je suis un con qui ne te mérite pas, qui veut te protéger et qui t'aime. Voilà pourquoi je fais ça....

Il essuya les larmes de la jeune femme de ses joues.

- Je suis désolé Héra...Tu sais que mes visions sont souvent juste. Alors il fallait que je te le dise. Ce n'est ni le moment, ni tout ce que tu veux, mais je crois que je ne peux plus me retenir. Et ce n'est pas un mensonge. Pas avec toi.









Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyMer 3 Nov - 23:57




« Teenagers in love. » —   @Tyrion S. Trelawney  

- Oui ! Pour que tu m'annonces que j'allais mourir ! Arrête de croire que tout est toujours de ta faute Tyrion ! Si tu m'en avais parlé, on en aurait discuter ! Je suis plus une enfant Tyrion !

Elle en avais marre d'être traiter comme la plus fragile d'entre eux, constamment, c'était Héra qu'on protéger, parce que justement, c'était Héra. Puis il avait tous ce côté protecteur... Ses parents, Marlon, Théodore, Tyrion, même Raphaël, quand elle était là, elle faisait en sorte de protégée sa meilleure amie... Mais Héra n'était pas si frêle que ça... Et ça il fallait qu'ils le comprennent, donc, elle allait le faire comprendre a Tyrion. Elle ne répondit pas, ou tout du moins, elle n'en ajouta pas plus après ses mots " Tu...tu étais prête à...?". Il avait beau être con, justement, il pouvait très bien comprendre les petites lignes sous les grandes. Alors, qu'elle était en train de vidé son sac, de dire elle aussi les choses qui lui trottait dans le cœur, des larmes coules, Héra était comme ça, c'était comme ça qu'elle évacuer. Elle essaye de se calmer, la crise de nerf était pas loin... Elle se met a mordre sa lèvre inferieure, en reprenant une respiration correcte, et de SE DETENDRE. Facile a dire dans une telle situation. Calme repris, elle se concentre sur ses mots, des mots simples, que l'homme qui était devant elle, allait sûrement comprendre...

- Je suis pas d'accord, je refuse d'êt...

Mais, alors qu'elle était en train de parler, il l'a coupe, il coupe totalement son élan... Et comment..? Un baiser... Voilà que Tyrion et Héra partageaient leurs seconds baisers ensemble, sans même s'y attendre, sans même avoir accepter. Et malgré tout... Elle se surprend a aimer ce baiser, cette chaleur qu'il venait de lui transmettre avec seulement ses lèvres chaudes. Héra ne peut le nier, elle l'aimait, elle était amoureuse de cette homme, et même si elle se voiler la face, son corps parler pour elle. Puis, il se détache, avant qu'elle se décide a le repousser. Elle recule de deux pas, en le regardant, fixement. Pour sûr, c'était tout à fait un idiot. Elle fronce les sourcils en avançant en trombe vers lui.

- Tyrion ! C'est la seconde fois que tu me prends un baiser !

Elle se met a le pousser, le plus fort possible, en plaquant ses mains sur son torse. Une mine colérique se place sur son visage, elle le provoque du regard. Il s'excuse encore, et encore, avec a chaque fois la même excuses, "les visions". Les visions lui avait couter son premier baiser, et maintenant un nouveau baiser alors qu'elle était avec quelqu'un, et dieu savait qu'Héra se trouver être une enfant fidèle, a ses amis, sa famille et même son petit ami. Dans sa petite colère, sa main se lève et se place sur sa joue. Un claquement se fait entendre, Héra venait de lever pour la première fois la main sur l'homme qui torturait son cœur. Les yeux emplies de larmes, elle le fixe.

- Je te déteste, toi et tes visions ! Tu viens, tu m'embrasses, pourquoi ?? POURQUOI ? Pour après me laisser ? Me faire comprendre que tu m'aimes, que je t'aime, pour ensuite me sortir ton excuses débile ? Que tu as peur que je meurs parce que tu l'as vue dans tes visions ! Tu sais quoi ? J'emmerde tes visions Tyrion !

La demoiselle était en colère, en même temps... Il venait lui dire qu'il était fou d'elle, pour ensuite lui dire que c'était un amour impossible, en donnant bien évidemment entre deux, de quoi contenter ses lèvres d'un plaisir sucré ? Quel imbécile. Elle se tient alors la tête en reculant de quelques pas, pourquoi Raph n'était pas là... Elle avait besoin d'elle....


hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyJeu 4 Nov - 22:58

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Teenagers in love  x @Héra Meadowes



- Oui ! Pour que tu m'annonces que j'allais mourir ! Arrête de croire que tout est toujours de ta faute Tyrion ! Si tu m'en avais parlé, on en aurait discuter ! Je suis plus une enfant Tyrion !

Plus une enfant et pourtant Tyrion la voyait toujours comme telle. Une petite chose fragile qu'on a envie de protéger, de cajoler. Aussi la raison du pourquoi il ne s'était pas rendu compte de ses sentiments plus tôt. Parce qu'elle était sa petite soeur, sa compagne de classe, celle qu'on éloignait de tout les problèmes., Théo aurait pu en témoigner.

Il ne continua pas, la laissant pour une fois respirer. Et puis, il y avait aussi le fait qu'elle lui avouait petit à petit les sentiments réciproques. Ils se disputent, mais cela finit par un baiser. Un baiser qui le rend fébrile. Il sent qu'elle aussi.

- Tyrion ! C'est la seconde fois que tu me prends un baiser !

- Je t'ai pas volé un baiser! Au contraire, je t'en ai offert un...

Finit-il par commenter. Il la sent le pousser, tandis qu'il commente encore ses visions. Elle le regarde d'une manière qui le fait trembler et puis...elle le giffle.

Tyrion reste sans voix. Il pose sa main sur sa joue, regardant la brune.

- Je te déteste, toi et tes visions ! Tu viens, tu m'embrasses, pourquoi ?? POURQUOI ? Pour après me laisser ? Me faire comprendre que tu m'aimes, que je t'aime, pour ensuite me sortir ton excuses débile ? Que tu as peur que je meurs parce que tu l'as vue dans tes visions ! Tu sais quoi ? J'emmerde tes visions Tyrion !

Elle recule. Le jeune homme la regarde. Il soupire, reprend ses affaires en secouant la tête négativement.

- Si tu savais comment je les emmerde chaque jour...marmonne-t-il dans sa barbe, avant d'avancer vers elle. Il se contente de la regarder froidement, la bousculant de l'épaule en s'en allant et finit par avancer vers le village, sans un mot.









Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyVen 5 Nov - 0:03




« Teenagers in love. » —   @Tyrion S. Trelawney   - Oh ! Arrête de jouer avec les mots ! Tu as très bien compris ce que je voulais dire !

La brune n'en revenait pas du toupet du garçon, lui et ses réponses subtiles. La voilà prise dans son élan, et reprenant un peu son souffle, elle gifle le garçon, le garçon reste d'ailleurs bête de cette action. Elle l'avait dit, ce n'était plus une enfant, en voilà la preuve. C'est finalement après cette gifle qu'il réalise qu'elle était a bout. Même elle se surprenait a vrai dire, être aussi colérique ? Il l'avait quand même embrasser, alors qu'elle était avec Marvin, et lui avec Dominique, au dernière nouvelle...? C'est lorsqu'il pose sa main sur sa joue, qu'elle réalise qu'elle n'y était peut être pas aller de main morte. Alors, elle voit l'homme prendre ses affaires. Il s'en vas ? Evidemment qu'il s'en vas ! Il vient de ce prendre une gifle mémorable dans la tronche, et puis quoi ? On en redemande ? Idiote. Son visage ce change un peu avec de la compassion.

- Tyrion, je suis d...

Elle finit pas sa phrase, l'entendant marmonner... Sur ce point, elle avait été tellement égoïste, est ce qu'elle avait réfléchit a Tyrion ? A ce qu'il pouvait ressentir en ayant constamment ce genre de vision ? Puis, il s'approche d'elle, prête a s'excuser, il l'a bouscule sans même la regarder. C'était une blague ce type ? Alors qu'elle pensait être redescendu en pression, la voilà qui remonte dans les tours.

- Tu te moques de moi ? Tu me demandes de venir, et maintenant, parce que ma réaction te convient pas, parce que je ne suis pas d'accord d'être ta petite amie d'un jour ?!! Tu décides de partir. Je te comprend vraiment pas Tyrion ! Tu es la a me faire des fleurs, alors que hier quand tu étais avec ta cavalière, tu semblais bien heureux ! Puis, tu as sûrement passer la nuit avec, alors ne me fait pas le gars qui est vexé, parce moi aussi je suis vexée !

Mais qui voilà, une Héra jalouse, qui avait clairement imaginé la nuit de rêve qu'avait pu avoir Dominique dans les bras de Tyrion. Elle croise les bras et fronce les sourcils, en suivant de quelques pas le garçon avant de lui lancer son écharpe en sa direction, comme si l'écharpe aller lui faire mal. Elle serre les dents en tournant les talons, tapant dans une pauvre feuille morte au sol.

- Ce qu'il peut m'énervé !!!

Marmonna la Serdaigle, en se retenant de pleurer, de nerfs sûrement, ou de confusion.

hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyVen 5 Nov - 14:19

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Teenagers in love  x @Héra Meadowes



Trelawney n'était clairement pas un lâche, mais il fallait parfois dans certaines situations, lâcher prise et c'était le cas pour celle-ci. Il avait essayé, bien que maladroitement, de faire comprendre à Héra que leur relation était impossible, car il ne voulait pas qu'elle meurt subitement. Mais il avait aussi essayer de lui faire comprendre qu'il l'aimait et l'aimerait plus que n'importe qui et que se forcer à se détacher d'elle était la seule solution. Alors oui, il ne s'était pas retenu de l'embrasser, car ses lèvres n'avaient pas le même gout que celle avec qui il avait partagé la nuit. Elles étaient plus douces, plus attirantes, plus envoutantes. Ce n'est pas qu'il détestait les baisers de sa petite-amie, loin de là, mais les émotions qu'il lui procuraient étaient clairement lointaines à celles qu'il possédait pour Héra.

Sauf qu'il avait oublié que la demoiselle risquait de réagir négativement au lieu d'accéder à sa demande. Et la gifle fut la chose de trop. Sa main sur sa joue en témoignage, fit réaliser au jeune homme que c'était trop tard. Il décida alors de prendre ses affaires et de s'en aller, ne manquant pas de regarder la jeune femme avec un regard froid qui témoignait de sa tristesse et du mécontement de ce qui s'était passé.

- Tu te moques de moi ? Tu me demandes de venir, et maintenant, parce que ma réaction te convient pas, parce que je ne suis pas d'accord d'être ta petite amie d'un jour ?!! Tu décides de partir. Je te comprend vraiment pas Tyrion ! Tu es la a me faire des fleurs, alors que hier quand tu étais avec ta cavalière, tu semblais bien heureux ! Puis, tu as sûrement passer la nuit avec, alors ne me fait pas le gars qui est vexé, parce moi aussi je suis vexée !

Tyrion se stoppe après quelques pas, alors que la jeune femme lui jette son écharpe. Doit-il se retourner et lui crier dessus à son tour? ou simplement continuer son chemin au risque de ne plus jamais la voir?

Il finit par tourner les talons pour attraper son bras et la fixer droit dans les yeux.

-Tu sais ce que c'est de faire semblant, Héra? Tu sais ce que c'est? Je mens tout les jours, à tout le monde, pour les protéger. Parce que si tu savais le nombre de fois où j'ai eu des visions à propos de n'importe lesquels de nos proches et que ça finissait mal...Contrairement à ma mère, je n'arrête pas de voir la mort partout. Par assassinat, par chute, par maladie. Et voir la tienne, m'a été insupportable.

Sa main la tient fortement, tandis qu'il continue son monologue. Il veut qu'elle sache. Qu'elle sache tout. Il ferme les yeux et voilà que la même vision revient le hanter.

-Je te vois dans une belle robe blanche, à notre mariage. On doit avoir la vingtaine. Tu me souris au bras de ton père, tandis que tu avances dans l'allée. Ma mère est près de moi. Et puis je nous vois quelques années plus tard, toi qui tient un nourrisson. Mais tu ne souris pas. Tu as peur. Tu as peur parce que je pointe ma baguette sur toi. Parce que je suis sous imperium de Kramer et qu'il sait que nous sommes de la résistance. Alors il me force à te tuer...tu...tu tombes avec notre fille et tu...

Il finit par lâcher sa main, tandis qu'une larme coule sur sa joue. C'est trop.

-Je suis désolé Héra. Vraiment désolé.

Puis il s'éloigne après avoir déposé un baiser sur son front. L'emprise de la potion est toujours présent dans la mémoire du jeune homme.

Il faut mieux se refuser à elle, même si le jeune homme sait très bien que son histoire avec Dominique se terminera bientôt.






Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra EmptyLun 8 Nov - 23:31




« Teenagers in love. » —   @Tyrion S. Trelawney   Voilà que tout fut dit. Héra pensait en avoir finit, mais visiblement pas lui. Il fait demi-tour, et lui attrape le bras sans même qu'elle réalise qu'il l'a tenait. Elle lève son regard vers lui, et prend un peu peur du garçon. Elle recule d'un pas, comme pour se dégager, mais il l'a tient, et malgré l'homme qu'il est, Tyrion a de la force. Elle le regarde, droit dans les yeux, et le voilà qui reprend un monologue, qu'elle écoute attentivement. Plus il parlait, plus elle avait froid dans le dos, et elle comprenait que ce n'était pas facile pour lui non plus, elle bénissez sa mère et son père de ne pas être des voyants... C'était visiblement pas du gâteau. Puis, il finit par parler de sa vision. Elle fronce les sourcils, comme pour se connecter a ce qu'il venait de dire. Il allait lui raconter ? C'était dingue les mecs, fallait les énervés au plus haut point pour qu'ils parlent ! Mais, sa vision, elle l'enregistre, elle avait une excellente mémoire, autant noté tout les mots employés par l'homme. Elle fronce les sourcils... Il a une vision, elle reconnait... Une vision sur elle ? Oui. Il déballe tout, la robe blanche, même les détails de son visage... Puis, elle remarque que son visage se faire, après le passage du nourrisson... Il est triste, il se sent mal de voir cette vision, elle attrape sa main, comme pour essayer de le sortir de sa trans, impossible. Il continue de tout détailler, elle sent sa poigne se serrer, et murmure doucement.

- Tyrion... Tu me fais mal...

Puis, il l'a lâche, elle le regarde, il pleure, elle se sent mal, elle veut le réconforter, mais il part, elle se mord la lèvre au lieu de crier son nom. Elle soupire doucement et le laisse partir. Elle comprend pas, pourquoi une vision horrible, Kramer serait toujours là ? Ce sorcier était en train de nuire a leurs vies, voilà pourquoi Héra réfléchissait de plus en plus a devenir Auror... Il embrasse son front et s'en vas, elle le regarde fixement, en se mordant l'intérieur de la joue, il s'excuse, encore... Le pauvre, il est mal. Elle avance doucement, pour ramasser son écharpe, et le regarde s'en aller, triste. Elle fait un léger demi-tour, s'asseyant au pied de l'arbre en réfléchissant... Toute penaude.

- Quelle idiote !... Rahhh !

Elle attrape un caillou en passant par la, le lançant de toute ses forces le plus loin possible avant de recroqueviller ses jambes et de les entourer de ses bras, une petite mine au visage.

- Et maintenant... Qu'est-ce que je fais...? Hein ?

hrp
Contenu sponsorisé





Teenagers in love - ft. Héra Empty
MessageSujet: Re: Teenagers in love - ft. Héra   Teenagers in love - ft. Héra Empty

 
Teenagers in love - ft. Héra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un peu de musique. feat Héra
» La tête dans les étoiles [Pv : Hera]
» Héra Meadowes ~ Liens.
» Question de Poison (Sibylle T. et Héra)
» Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: