RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}
Aller en bas 
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptySam 26 Juin - 22:55

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Une robe pour la plus belle   x @Héra Meadowes



Depuis que le bal avait été annoncé, Tyrion s'affairait dans son atelier bien plus qu'on ne le pensait. Couturier et designer dans l'âme, le jeune Trelawney aimait créer et toutes les occasions étaient bonnes. Quotidiennement en uniformes, les élèves de Poudlard se précipitaient à sa rencontre pour avoir la joie de porter une de ses créations. Surtout les filles.

Depuis son plus jeune âge, Tyrion portait ses propres vêtements, cousus mains. Et malgré qu'on se rit de lui enfant, à Poudlard ce fut autre chose. L'aiguille filait sous ses doigts d'argents. Stacy, quand elle était de l'autre coté de l'atlantique, portait elle aussi des vêtements de son imagination et tout le monde l'appréciait. Alors depuis qu'il avait entendu parler de la salle sur demande par sa mère, il en avait fait son atelier.

Après les costumes d'Halloween, il était à présent temps de coudre robes et costumes. Evidemment, le sien passa en premier: costume d'un blanc nacré avec des boutons de manchettes en forme de boules de cristal, c'était à tomber. Cependant, ce n'était pas sur ce travail qu'il penchait le plus actuellement. Certes, Raphaël, Gabriella  ou encore Stacy lui avait commandé des robes qu'il s'était empressé de coudre. Même sa petite amie avait eu son colis avec une robe divine. Non, à vrai dire, c'est sur une autre robe qu'il travaillait en ce moment même.

Vendredi après-midi. Joie de temps libre accordé normalement pour aller à Pré-au-lard, mais le temps pressait. Autour de lui, des plumes, des tissus bleus et blancs, des fils à ne plus savoir quoi en faire. Tyrion tournait autour d'un mannequin sur laquelle se construisait petit à petit une sublime robe de bal. Une commande spéciale....qui n'avait pas eu lieu. Non, celle-ci, il voulait l'offrir à une personne en particulier, mais personne ne se douterait de celle à qui elle était destinée.

Mais alors qu'il cousait une dernière fois le décolleté, la porte de la salle sur demande s'ouvrit sur une silhouette qu'il connaissait bien. Cela même si il n'était pas en face d'elle.

- Entre seulement, je finis de coudre ma commande et je suis à toi. Asseye-toi sur le fauteuil et on va prendre tes mesures.

Cependant quand il se retourna, c'est finalement un sourire qui lui apparut sur les lèvres.

-Je me demandais quand tu allais venir me demander une robe de bal.






Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptyMer 28 Juil - 23:54




« Une robe pour la plus belle. » —   @Tyrion S. Trelawney   Une douce après midi, calme... Héra n'avait pour une fois rien a faire si ce n'est que de profité de son temps libre. La brune n'avait plus beaucoup de travail, bien souvent, les devoirs étaient fait a l'avance, et a l'approche des vacances, Héra était souvent plus tranquille. Mais, une chose la travailler, et pas qu'à elle, tout le monde en parlait ici, le bal de Noël. Sept ans avaient passer, et c'était la première année ou elle le prenait un peu plus au sérieux que les autres années. Et pour cause... Elle attendait, impatiemment, d'être invité... A défaut de le faire elle. Les autres fois, c'étaient en groupe d'amis, ou avec Raph généralement, mais cette année, c'était plus particulier que les autres, Marvin et elle sortaient ensemble officiellement, et il lui fallait une belle robe pour l'accompagner.. Seulement, elle ne savait pas ou trouver, ni qui trouvait, et ces derniers temps, a part les livres et un petit bout de Raph, elle n'avait rien... Aucune information..

La voilà qui marche dans les couloirs... Et, soudainement une porte apparait. Elle ne mit pas longtemps a comprendre que c'était la deuxième fois cette année que la salle sur demande s'ouvrait a elle, mais pourquoi là ? Elle entre donc avait d'y découvrir une salle absolument sublime, avec des créations et du tissus.. Pas de doute, c'était l'atelier couture de Poudlard. Voilà la réponse a sa question... Tyrion ! C'était assez bizarre de demander d'ailleurs une robe de bal a cet idiot quand on savait qu'un léger creux c'était créer lorsqu'elle avait apprit sa mise en couple, bien qu'elle était a présent avec Marvin, elle était un peu gêner que cette année ce soir en duo, et pas en quatuor comme les années précédentes.

Avant même qu'elle ne parle, ce dernier ouvre la bouche, débitant rapidement, elle regarde autour d'elle et s'assoit sur un fauteuil en patientant calmement. Elle rester silencieuse pour ne pas le gêner. Alors, lorsqu'il l'a regarda enfin, elle esquisse son plus beau sourire et hôche la tête.

- J'avoue que j'ai un peu tarder... Nous sommes le onze, tu penses avoir le temps de m'en faire une ? Je comprendrait que non, tu dois avoir...

La voilà qui zieute son plan de travail archi plein.

- énormément de commande... Tu es devenu super populaire ! Enfin, je veux dire avec tes créations... Raph m'a dit que tu allais lui faire la sienne, comme a toute je pense ?

Toute, il y avait bien sûr Dominique de comprise dedans... Elle se permit alors de regarder les autres.

- C'est vraiment super ce que tu fais... Réellement.

Un réel compliment sortit du cœur, elle savait les talents du garçons, mais c'était réellement sublime ce qu'elle voyait, et tout ça tout seul !

hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptyJeu 2 Sep - 19:48

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Une robe pour la plus belle   x @Héra Meadowes



Si il avait hésité à lui faire une robe de bal? Pas une seule seconde. Au début de l'année, il hésitait encore entre l'inviter elle ou Stacy, même si il y avait des chances qu'ils y aillent en groupe. Comme chaque année. Mais en cette dernière année, Tyrion avait espéré qu'elle soit spéciale. Certes, il ne pourrait pas l'inviter, étant pris, mais le couturier voulait lui offrir sa soirée de princesse. De rêve. Héra était tout de même une des filles qu'il aimait le plus au monde.

C'était le cas de le dire.

Cependant, elle ne s'était pas encore pointée. Et il n'avait pas insisté. Mais un voyant sait prévoir ce genre de choses. Alors, il s'était affairé sur la robe et il avait eu raison. Le visage d'Héra était apparue en cette après-midi bien chargée. Ne la remarquant pas dans un premier temps, le jeune homme avait donné les indications habituelles, mais s'était radoucie en la voyant.

- J'ai toujours de la place pour une princesse de plus. Surtout une princesse des aigles dit-il dans un sourire malicieux, appuyant ses mains sur ses hanches. Le mètre autour du cou, il ressemblait à n'importe quel créateur morldu qu'on voyait dans les films.

- Celle de Raph est déjà prête depuis deux jours. La magie c'est utile. Il se tourna une dernière fois vers sa dernière création et regarda ensuite Héra avec un sourire en coin.- Par contre, la tienne, je viens de la finir.

Comme une marraine la bonne fée, Tyrion lui fit signe d'un tadah que la robe qu'il venait de finir était la sienne.

- Je sais que tu aimes les histoires de princesse et j'avoue que je te verrais bien en reine du bal, n'en déplaise à Raph. Alors, je me suis inspiré de ton conte favori et aussi des couleurs de Serdaigle.

Il vint s'asseoir sur l'accoudoir à ses cotés.

- Allez. Va l'essayer miss. Les cabines sont là. Je te passerai le tout et te fermerai la fermeture.

Il espérait vraiment que la robe lui plaise et qu'elle lui aille.








Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptyDim 26 Sep - 22:16




« Une robe pour la plus belle. » —   @Tyrion S. Trelawney  

La demoiselle restait toutefois sage comme une image, ne touchant a rien du tout ! Il fallait pas prendre le risque de tout démolir, miss catastrophe. La demoiselle était donc assise calmement en écoutant ses dires. Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait préparer a toutes ses amies, et ce qu'il pourrait bien lui faire... En si peu de temps... Le compliment sur le sujet de la princesse et des aigles l'amusa un peu, même, la toucha, elle était un peu contente qu'il gardait le même langage et humour avec elle, même avec Raph au milieu et Marvin... Elle comptait d'ailleurs y aller, avec lui. Enfin, elle espérait qu'il l'invite avant qu'elle ne le fasse... Ensemble depuis une bonne semaine a présent, elle appréciait fortement sa compagnie, et aller au bal seule, triste idée.

Puis, alors qu'elle était un peu perdu dans ses pensées, Tyrion la ramène a la réalité en lui expliquant que la sublime robe qui était devant elle, était la sienne... Ou tout du moins, ce qu'il avait prévu pour elle. Le charmant couturier dévoile au grand jour son œuvre, bien qu'elle l'avait vue... Elle était encore plus merveilleuse quand Tyrion ne l'a gâcher pas avec son grand corps. Elle ouvre sa marchoir, totalement ébahie par ce qu'elle voyait. Elle se tourne vers lui qui s'approcher.

- C'est impossible Tyrion ! Elle est magnifique ! Le bleu est.... waouw, et la coupe ! Je... T'es vraiment sûr que c'est pour moi ?

Idiote, puisqu'il l'avait dit. Elle aurait pourtant cru que ça aller finir sur Domi. Une robe aussi merveilleuse, c'était seulement pour sa petite amie ! Elle le regarde s'asseoir a côté d'elle, ses explications tenait la route. Une jolie Cendrillon que voilà. Elle se relève un peu en observant la robe sur le mannequin.

- J'y crois pas, elle est fabuleuse ! C'est dingue ce talent ! Tyrion ! Je peux pas accepter !

Mais, visiblement pas du même avis, il l'invite a entré dans les cabines et a patienté qu'elle daigne a enfiler cette robe. Elle rougit un peu avant d'avancer près de la cabine et finalement d'y rentrer en patientant docilement. Voilà que la robe arrive a elle, elle fait le nécessaire en levant les tissus sur elle pour enfiler celui qui brillait. Elle passe ses bras, confortable, douce, délicate, elle dégager même une certaine chaleur. Elle attache alors ses cheveux dans un léger chignon fouillis qui venait faire tomber quelques mèches ondulés rebelles sur son visage et sa nuque. Elle se contemple un instant dans le miroir de la cabine et restant stupéfaite, le magnifique travail que voilà. Elle réalise alors qu'on l'attendait sûrement derrière et se tourne en ouvrant légèrement le rideau.

- Tyrion ? Je l'ai mise...

Elle ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle était belle... Comment allait-il la trouver?

hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptySam 23 Oct - 22:04

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Une robe pour la plus belle   x @Héra Meadowes



Aider ses amis à prendre confiance en eux? C'est ce qu'essayait à tout prix de faire Tyrion à travers ses créations. C'était fou comment un vêtement pouvait faire la différence. Et les filles dedans devenaient des princesses.

Héra en était déjà une pour lui, mais il voulait la sublimer encore plus. Qu'elle soit à lui ou non. Il voulait l'admirer, gagner une petite victoire sur le prochain. Parce que ce genre de robe, on ne la mettait qu'une fois dans une vie. La réaction de la jeune serdaigle le fit rire. Il lui donna un petit coup de coude.

- C'est impossible Tyrion ! Elle est magnifique ! Le bleu est.... waouw, et la coupe ! Je... T'es vraiment sûr que c'est pour moi ?

- Nan, c'est pour la reine d'Angleterre. Bien sûr que c'est pour toi, idiote!

Et alors que la demoiselle allait refuser, Tyrion la poussa très vite en cabine. Non, elle n'avait pas le droit de refuser un si beau cadeau. Jamais,le jeune homme ne l'accepterait. Il attendit alors impatient qu'elle sorte de la cabine.

- Approche, je vais te la serrer correctement. dit-il alors qu'elle ouvrait le rideau. Il tentait de ne pas la regarder directement, juste le tissu. Quand il la fit s'installer au centre des miroirs, le Trelawney serra les derniers liens, avant de s'écarter sans la regarder. Puis, il lui accorda enfin un regard. Et là, ce fut l'hécatombe.

- Tu...je...elle...Tu es magnifique.

Il tentait d'avoir contenance, mais c'était difficile face à la douceur et à la beauté naturelle qui émanait de la demoiselle. Il racla sa gorge.

- Enfin, je veux dire...Je savais bien que ça t'irait. J'ai choisi le bon modèle.










Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptyMar 2 Nov - 23:21




« Une robe pour la plus belle. » —   @Tyrion S. Trelawney   Héra observée constamment la robe, comme ci elle était le messie qu'elle attendait. Une fois sûr elle, c'était quelques choses, non loin le genre d'être comme ces filles qui savent ce qu'elles valent et se penser au dessus de beaucoup d'autre, mais le fait de porter cette sublime création... Oui, elle se prenait pour Cendrillon... Tyrion arrive, elle le sent derrière elle, a jouer avec les liens dans son dos, elle sent la force de l'homme qui connait son travail, son métier, elle rougit peut être même un peu, que ses doigts puissent être si proche de son corps ? Elle se reprend vite, changeant de penser... Après tout elle était tout fraichement avec Marvin, alors elle n'avait plus vraiment le droit de penser a d'autre garçon... Puis, il s'écarte, une fois la robe serrer, et, elle remarque son expression de visage, avant de se tourner un peu vers lui, il ne parle pas de suite, c'était pas beau ? Si, sa réponse la rassura, et elle se regarde a nouveau dans le miroir. Son compliment lui avait clairement fait plaisir, c'était pas tout les jours qu'on entendait "Tu es magnifique" mais, il rebondit sur la robe. Elle bouge légèrement pour que le bas suive le mouvement.

- Tu es tellement doué, ta robe est magnifique oui !

Elle continue de la contempler, elle avait l'impression d'être une princesse Disney, elle se tourne vers lui et s'empresse de l'enlacer, c'était pour elle après tout, il avait mit tout son art et son temps sur cette création absolument sublime. Elle se recule un peu, après l'avoir serrer dans ses bras, pour avoir tout de même un peu de tenue.

- Je sais pas comment te remercier Tyrion, elle est géniale, et je me sens si bien dedans, puis, elle tourne ! Comme dans les films !

Pour illustré ses propos, la voilà a tourner sur elle même telle une princesse de film, elle était si heureuse d'aller au bal dans cette magnifique création.



hrp
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptyDim 14 Nov - 19:15

original.gif fleming-alexys-image.jpg



Une robe pour la plus belle   x @Héra Meadowes



Est-ce qu'il regrettait à ce moment-ci de ne pas être le cavalier de celle-ci? Bien sûr que oui. Mais c'était pour mieux la protéger. Et qu'elle ne serait pas sa tête quand il serait élu roi du bal à ses cotes...Pour l'instant, Tyrion n'en avait nullement conscience. la seule chose qu'il savait c'est qu'il avait fait du bon boulot et que Héra était absolument magnifique.

Alors quand elle le prit dans ses bras, Tyrion se sentit fortement rougir. Mais heureusement qu'il n'était pas Théo, ses cheveux ne changèrent pas de couleur. Lors qu'elle se recula, le Trelawney gratta l'arrière de son crâne, face aux remerciements de la brune.

- C'est rien, c'est mon travail. Je suis content qu'elle te plaise.

Il ajusta encore un peu ses volants quand elle tourna sur elle-même.

- Pour toi, c'est cadeau. Promets-moi juste de ne pas l'abimer avec du jus de citrouille. Ça part pas ce genre de trucs.

Il avait dit cela dans un rire, mais au final, il était purement sérieux. Faire partir les tâches étaient une totale horreur.

- Je vais encore faire quelques coutures sur le bas et je te l'enverrai dans ta chambre demain, ça te va? Dit-il en rajoutant quelques épingles pour déterminer les coutures.






Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} EmptyVen 31 Déc - 19:15




« Une robe pour la plus belle. » —   @Tyrion S. Trelawney  
- Si elle me plait ? Tyrion ! On ne m’a jamais fait un vêtement, fin si, ma tante, mais c’était quand j’avais six ans, et c’était un pull en laine horrible ! Mais cette robe est sublime ! J’en suis limite amoureuse !

A dire ça, elle rougit un peu, c’était de la robe ou de la personne qui l’avait fait dont elle était amoureuse ? Elle fait le ménage dans ses pensées et le voit retoucher la robe, comme si elle n'était pas déjà parfaite, il continue à l'embellir. Elle le regarde avec des étoiles dans les yeux.

- Quoi ? Non tu rigoles ! Je ne peux pas accepter ce genre de cadeau ! C’est bien trop ! Je te dois quelque chose ! Tu me demanderas ce que tu veux en échange ! Ou même ! Je te la paye !!

Elle était tellement enjouée, qu’elle débite les phrases sans se stopper. Mais si vous saviez le plaisir que c’était d’être une princesse de film ! Puis il lui annonce qu’il doit faire des retouches en bas, alors elle hoche la tête.

- C’est très bien oui ! Je… Je dois l’enlever non ?

Elle voulait tellement la garder sur elle, et pourtant… Elle en était fana, après tout, elle avait toujours été mordue du talent de son meilleur ami.


hrp
Contenu sponsorisé





Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}   Une robe pour la plus belle {Ft. Héra} Empty

 
Une robe pour la plus belle {Ft. Héra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un peu de musique. feat Héra
» La tête dans les étoiles [Pv : Hera]
» Teenagers in love - ft. Héra
» Héra Meadowes ~ Liens.
» Question de Poison (Sibylle T. et Héra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: