RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Question de Poison (Sibylle T. et Héra)
Aller en bas 
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyMer 10 Nov - 16:16




Question de poison @Héra Meadowes
 
C’était une journée calme de janvier chez les Trelawneys. Tyrion étant à l’extérieur, sa mère s’était levée pourtant relativement tôt ce matin-là. En effet, depuis quelques semaines, Sibylle Trelawney n’arrivait pas à trouver le sommeil et il était rare que celle-ci fasse une grasse matinée. Alors, après deux à quatre heures au pays des rêves, la prof de divination écrivait, consultait ses boules de cristal, ainsi que les mars de cafés qu’elle buvait pour tenir debout. Souvent, son fils ne daignait lui offrir qu’un baiser, avant de disparaitre dans la nature. Mais cela l’inquiétait moins que son état.

En effet, le jeune homme se montrait plus froid, plus distant et cela depuis Halloween. Ce n’est qu’en découvrant son journal que la vieille femme avait découvert le pot au roses: son fils était victime d’un amour impossible. Et cet amour impossible était pour sa meilleure amie.

Alors, en cette après-midi où la neige tombait déjà à flocons, Sibylle attendait au bord de la table de la cuisine. Elle attendait la venue de la jeune Héra Meadowes. Celle qu’elle avait invité ce jour-là pour discuter d’une chose: Tyrion et son comportement.

C’est d’un geste que la porte finit par s’ouvrir sur la jeune femme qu’était Héra. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la voyante, lui faisant signe de la rejoindre.

- -Entre, entre Héra. Prends place. Verveine, Roiboos, Café, Chocolat chaud?

:copyright:️ Belzébuth
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptySam 20 Nov - 18:30




Question de poison —  Sibylle Trelawney  [Tyrion S. Trelawney/Beedle The Bard] Les fêtes d'hiver étaient terminer, bon, bien sûr, fallait compter encore un bon mois pour souhaitez la bonne année a tout le peuple. Héra avait été faire les fêtes auprès de sa famille, rien de mieux que la chaleur familiale pour réchauffer les cœurs. Surtout avec ce froid glacial. Héra avait pris le temps d'écrire a a ses amis, pour leurs souhaitez. Théodore avait répondu, même Raph ! Marvin aussi... Mais, pas Tyrion, ce qui n'était pas étonnant étant donner qu'elle ne lui avait jamais envoyer sa lettre. Après leurs disputes, elle ne lui avait plus parler, et lui non plus d'ailleurs.

Et d'ailleurs, aujourd'hui elle jouait avec le feu, sa mère, Sibylle, l'avait invité a boire le thé, après les fêtes, elle avait d'ailleurs accepter, sous condition de, a contre coeur, ne pas voir Tyrion. Sibylle l'avait assurer qu'elle ne le verrait pas, car elle même le voyait même plus. Alors, en cette après-midi enneigé, Héra pointer son nez devant chez les Trelawney, et avant même qu'elle frappe, la porte s'ouvre... Elle l'avait vue venir ? Nah... C'était pas une blague a faire a une voyante ça.

Alors, après l'accueille chaleureuse de cette bonne femme qu'elle connaissait bien, elle avance et dépose doucement doucement deux cadeaux emballés sur la table.

- Bonjour Sibylle, un rooibos s'il vous plait...!

Bien évidemment, même avec sept ans de plus, elle n'arrivait toujours pas a la tutoyer, et la vouvoyer toujours ! Elle pousse le cadeau rouge, en souriant.

- Joyeux Noël un peu en retard, c'est pour vous !

Un simple service a thé et café, avec des douceurs de son coin. C'était pas grand chose, mais le geste compter. Elle avait aussi apporter un cadeau a Tyrion, qu'elle laisserait sûrement dans sa chambre avant de fuir comme une petite souris. Un bouquin qu'ils parlaient depuis longtemps ensemble mais qu'ils n'avaient jamais réussit a trouver, enfin jusqu'à maintenant...

- Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici !

Et pour faute, certainement pas celle de Sibylle, prête a accueillir cette petite. L'année dernière Tyrion avait passer l'été avec Stacy, donc aucune réelle raison de venir ici ?

hrp
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyMar 23 Nov - 23:27




Question de poison  @Héra Meadowes
 

La voyante appréciait fortement la petite Héra. Elle était intelligente, de la même maison qu'elle-même et son fils et surtout, elle avait les pieds sur terre, bien qu'un peu de fantaisie. Et puis surtout, elle aimait autrefois le sourire de son fils quand il parlait d'elle. C'était rarement pour la critiquer, souvent pour lui faire des compliments. Et la mère célibataire ne se lassait pas d'écouter le jeune homme parler de celle qui, elle le savait, faisait battre son coeur. Cependant, depuis quelques mois, les discussions étaient tout autres. La demoiselle était souvent Stacy, sa fille adoptive, ou tout récemment encore Dominique, la nouvelle petite amie de son fils. Tyrion n'avait pourtant pas le même sourire, que quand il parlait d'Héra. Ah ces adolescents...Quand allaient-ils enfin comprendre que l'amour était simple?

La jeune fille une fois à l'intérieur, Sibylle prépara sa commande et servit les tasses, tout aussi rapidement qu'elle avait des visions. Puis, un sourire apparut quand elle vit Héra poser un cadeau sous le sapin et lui en tendre un autre. Cette petite était vraiment adorable, pensa-t-elle.

- Oh, tu es un amour! Attends, le tien arrive.

Et à peine avait-elle prononcé ces mots, qu'un petit paquet arriva sur la table. Il s'agissait d'un livre sur l'histoire de la voyance.

- Mon dernier ouvrage. J'espère que tu m'enverras prochainement ton avis.

Les tasses servies, la voyante marqua un temps.

- Bon, je vais être directe. Héra, je te fais confiance et j'imagine que tu me fais confiance également. Mais, il faut que tu me racontes exactement ce que t'as dit Tyrion à propos de ses différentes visions. Cela est capital autant pour votre vie à tout les deux, que pour le monde sorcier.

La dame affichait un air très sérieux, un air qu'il était rare de la voir porter.

- Tyrion ne m'a rien raconté concrètement de l'attaque non plus. Cependant, d'après mes sources, Kramer vous aurait enchainé et fait boire un breuvage ignoble. Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu as bu ce breuvage? Est-ce que tu as eu des visions? Si oui, quelle sorte? J'ai fait quelques recherches sur lui et je sais qu'il travaillait sur un potion pour les prisonniers d'Azkaban. Une nouvelle torture...quelque chose pour faire voir sa plus grande peur...Est-ce que c'est ça? Tu as vu ta plus grande peur?

Le temps filait et la vieille femme parlait à toute vitesse. Cependant, son élève avait l'habitude. Même en cours, Sibylle était comme cela.


:copyright:️ Belzébuth
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyMer 24 Nov - 0:48




Question de poison —  Sibylle Trelawney  [Tyrion S. Trelawney/Beedle The Bard] Elle aussi venait de lui offrir un livre, et elle en fut toute émue. Elle regardera a la maison, mais de ce qu'elle pouvait sentir a travers le papier et ce que venait de dire madame Trelawney, c'était sûrement, a coup sûr, un livre. Héra confortablement installé, et madame Trelawney venait de faire le service, elle attrape simplement la tasse chaude pour se réchauffé les mains, la remerciant pour la tasse et le cadeau, par la même occasion, un léger temps ce fait. Mais la maîtresse de maison reprend vite la parole. Héra lève seulement les yeux vers la bonne dame en l'observant. Et après le calme, la tempête, Sybille déballe tout comme ci elle se livrait. Héra écarquilles légèrement les yeux après cette pluie de question. Puis, finalement, elle s'arrête, et Héra semble totalement larguer. Elle repose la tasse en se concentrant un peu.

- Bon... Très bien...  Euh... Et bien...

La voilà toute déboussolée, si on lui avait dit qu'en arrivait, elle allait devoir faire une rédaction orale... Elle joint ses mains, jouant a faire tourner la bague en or que lui avait offert sa mère. Elle baisse son visage, et regarde le bracelet de Dorcas, celui qu'elle portait au poignée, puis elle regarde a nouveau la mère Trelawney.

- Je n'ai appris les visions qu'un simple soir, j'étais en train d'étudier a la bibliothèque, Tyrion m'a rejoint, on a discuter, puis il poser des questions sur ma grand mère, enfin, si plutôt Dorcas était bien ma grand-mère. Il m'a dit qu'il voyait une liste de nom, des personnes... faisais partit de l'ordre du Phoenix. Je... Si je me souviens bien, il y avait...  Potter,  Weasley, Lupin, McGonagall, Greengrass, Malefoy, Krum, Lin... Vous... Et... Le mien... Ca m'a fait peur quand il m'a dit tout ça, puis, il m'a demander de l'aider a provoquer une vision, il m'a parler d'un contact physique, je savais pas vraiment ce qu'il sous entendait puis il m'a....

Héra s'arrête un instant, en prenait une légère chaleur aux joues, elle regarde ailleurs, cet instant, malgré l'évènement, rester magique... Elle racle un peu sa gorge et reprend.

- Bien... Et donc, il a réussît a avoir une autre vision, il m'a dit que Raphaël ne devait rien boire, que je ne devais pas jouer les héroïnes, qu'un mal se préparer pour Halloween... Il m'a dit qu'on serait aussi recouvert de sang... Et que ça allait être un désastre Je lui ai conseillé d'aller voir les professeurs, mais vous connaissez Tyrion... Résultat, tout ce qu'il avait prédit c'est dérouler...

Elle marque un temps de pause, cette soirée avait été éprouvante, elle remue son thé qui refroidissait pendant qu'elle, discutait, puis, elle relève les yeux.

- La potion était horrible, vous savez, l'amortentia vous fait sentir ce qui nous attire le plus, et bien ce que j'ai bu, a contre cœur, avait un horrible goût, un goût de mort... J'ai pu ressentir le froid, la pourriture, les ombres... Comme ci je vendais mon âme, c'était une sensation terrible, un total opposé que le philtre d'amour... Les visages des gens qui l'avait bu semblait assombrit, comme ci... La vie était finit.. Puis, je me souviens pas de comment je me suis sentit... C'était... Noir...

Héra avait l'impression d'être avec une véritable psychologue. Elle s'amuse avec son bracelet comme pour ce détendre de ces pensées affreuses.

- J'ai tout mélanger, la réalité, mon cauchemar, j'avais peur, j'étais perdue, j'ai vue ma famille se faire assassiner devant moi, par sang froid, juste parce qu'on a défier le sorcier noir... Puis, Tyrion m'a parler, et... Je me suis sentie rassurer... Ca m'a aider a sortir de ma trans...

Elle s'arrête de jouer avec le bijou et relevé les yeux vers la mère de Tyrion.

- Tyrion m'a ensuite avouer...Avant les vacances que...

Qu'il m'aimait ? Non, Allez Héra tu es forte en diplomatie, trouve une autre façon de le dire...

- Il m'a avouer qu'après son "cauchemar", enfin, il qualifie ca comme une vision, il est persuader que c'est une vision, et que je vais mourir, a cause de lui, si je reste avec lui, et... Je me suis énervée après lui car il ne m'en avait pas parler, pas avant je veux dire... Et... Depuis plus rien...

C'était devenue des confidences, elle redresse son visage, un peu gênée.

- Je suis désolée, j'espère vous avoir aider... Je vous ai dit tout ce que je savais...

hrp
Beedle The Bard
Beedle The Bard
PNJ

Messages : 13
Copyright : hedgekey



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyMar 7 Déc - 23:19




Question de poison  @Héra Meadowes
 

La voyante avait été ferme, malgré la rapidité de son débit. Elle voulait savoir, elle voulait comprendre. Pourquoi son fils ne disait rien? Que lui cachait-il? La seule réponse ne pouvait venir que de par les lèvres de sa meilleure amie. La petite Héra savait se confier, elle savait que le pouvoir de son ami était dangereux et puissant. Tyrion ne savait nullement le contrôler encore et les moyens pour avoir des visions étaient plutôt diverses. Sibylle le savait. Cela pouvait partir d'un brossage de cheveux ou encore d'un arrêt brusque suite à l'arrivée de quelqu'un ou encore un baiser. Sibylle se souvenait encore de sa première vision. Celle qu'il avait eu dans les premières années d'apprentissage de leur langue. Les mots avaient été mélangés, peu clair, mais la voyante avait fini par deviner la vision de son fils: l'arrivée d'un voisin qui avait besoin d'une lecture dans son marc de café. Suite à cela, Trelawney avait entrainé son fils. Ils avaient fait exercices sur exercices et à 17 ans, Tyrion arrivait un peu mieux à transcrire ses visions. Deviner quand elles arriveraient, leurs significations.

Cependant, le discours d'Héra perturba légèrement la mère et la voyante par la même occasion.

Alors Tyrion n'avait parlé d'Halloween à personne? Avait-il vécu la même peur qu'elle lors de la guerre de Poudlard? Après tout, peu de personnes les croyaient, malgré leur don immense. Seul Dumbledore avait cru en elle. Et Mcgonnagal. Pourquoi n'était-il pas tout simplement allé voir la directrice? Ce que les ados pouvaient être trop indépendants. Pourtant, Sibylle avait une petite lueur de fierté dans le regard. Son fils avait tout su avant tout le monde et avait pu sauver quelques uns de ses amis.

Elle ne fit pas de remarque, concernant l'interruption de la jeune femme. Cependant, elle se doutait que Tyrion avait du effectuer un geste différent de ceux qu'ils faisaient en temps qu'amis. L'avait-il embrasser? Caresser? Non, elle ne devait pas penser à cela. C'était les affaires de son premier né.

Pourtant quand Héra continua, le regard de la voyante s'assombrit. La mort, la pourriture...Tout cela semblait ressembler à une potion de manipulation psychique. Et le lien que Tyrion avait développé avec Héra, qui l'avait sorti de sa torpeur...Ils étaient vraiment beaucoup plus que des amis, et cela une mère pouvait le deviner. L'amour n'était pas impossible et de plus réciproque, si elle lisait dans les yeux de la jeune femme. Puis la brune lui parle de la vision de son fils et le visage de Trelawney se radoucit encore une fois.

- Ma chère Héra, tu m'as plus aidée que tu ne le penses. Donnes-moi tes mains...

La vieille femme prend alors les douces mains de la jeune femme en souriant.

- Merci de m'avoir dit cette vérité. Cependant, sache que la vision qu'à vu Tyrion était manipulée par la potion elle aussi. Sauf que mon grand têtu de fils n'est pas allé chercher plus loin. Ce qui n'a pas été manipulé au contraire, c'est son amour pour toi qui est sûrement grandissant. Il ne veut que ton bonheur, ça je le sais depuis qu'il a posé ses yeux sur toi durant votre rencontre dans le Poudlard Express. Un amour comme le votre, c'est évident. Il a du choisir Dominique pour te laisser vivre ta vie et éviter de te tuer comme il le croyait. Je crois surtout qu'il faut que vous vous expliquiez calmement et que...


Sibylle s'arrêta en entendant la porte s'ouvrir. Un Tyrion tout enneigé fit son apparition, écharpe autour du cou. Se tournant dos aux deux femmes, il se déshabilla progressivement.

- Salut M'man. Tu vas être contente, Gaby et Théo t'ont fait des biscuits au miel. Tes préférés. Ah et au fait, c'est fini avec Dominique, mais bon j'imagine que tu le sais. Gaby allait la voir juste après. J'imagine qu'Héra va être contente. Après tout, c'est bien ce que je mérite. non? Finir seul en vieux rabougri après les fêtes de fin d'an..


Le jeune homme se stoppa en voyant les deux femmes. Son visage se ferma en voyant la brune.

- Qu'est-ce qu'elle fait ici? Je t'avais dit que...

- Tyrion Sirius Trelawney. Tu vas te taire et tu vas laisser Héra t'expliquer ce qu'il se passe. Il semblerait que ton don t'aie encore fait défaut.



:copyright:️ Belzébuth
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyVen 31 Déc - 19:17




Question de poison —  Sibylle Trelawney [Beedle The Bard], Tyrion S. Trelawney.] Après son long monologue, Sibylle avait été patiente et l’avait écoutée jusqu’au bout, bien différente d’une discussion avec son meilleur ami, qui a chaque fois lui, poser son grain de sel. L’oreille attentive finit par parler, en souriant à Héra, un sourire qui venait du fond du cœur. La demoiselle donna ses mains a la femme qu’elle considéré comme sa deuxième mère, puis hocha la tête.

- Je suis contente de vous avoir été utile !...

*Plus qu’à Tyrion...* Puis, alors qu’Héra souriait de bon cœur, la voilà qui rougit et devient toute gênée par ses propos. Même Sybille savait pour l’amour qui naissait entre les deux Serdaigle, elle sent ses joues roussir un peu. Elle prit en compte toutefois sa phrase, elle venait de dire que c’était le poison qui était encore présent en lui ? Ce pourrait-il qu'il était encore dans chacun d’entre eux encore ? La brune allait répondre mais, elle entend soudainement du bruit à la porte, Héra tourne les yeux vers la porte en se crispant un peu. En murmurant doucement.

- Mais vous m’aviez dit qu’il ne serait pas là….

Elle se lève doucement comme pour fuir mais, il se tourne et voit sa mère, avec Héra, main dans la main. Elle soupire en ayant bien entendu tous ses mots… Donc… Il était plus avec Domi, il passait ses vacances avec Gaby et Théo, qui d’ailleurs ne lui répondait même pas pour se voir, ceci explique celà, Raph était indisponible donc, passait les vacances seule, pas terrible… Puis, apparemment, elle allait se réjouir au sujet de Tyrion et Domi, leur rupture. Quel imbécile celui-là. Et enfin… il l’avait désigné comme “Elle” et il ne s’adressait même pas à elle directement, comme un fantôme. Sybille lui annonce alors qu’elle va lui parler. Elle se tourne vers elle en suant un peu.

- Vous êtes sûr.. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.

Elle regarde le garçon, puis sa mère, c’est fou, elle semblait tellement innocente, mais Héra se demandait si elle ne l’avait pas fait exprès, pour les réunir et… essayer de les réconcilier ? Alors elle commence.

- Ta mère m’a invité à boire un thé pour parler de… De ce qu’il s’est passé à Halloween et tes visions… Tes visions sont faussées et…

Puis, elle cogite, il ne l’avait même pas salué, rien, remarqué elle non plus,puis, sa petite phrase idiote du genre “Héra va se réjouir de ma rupture.” tourner dans sa tête, et voilà qu’elle se penche pour attraper ses affaires.

- Je ne suis pas certaine qu’il veut me voir, et moi non plus. Merci beaucoup madame Trelawney pour le thé, et le cadeau ! J’espère vous avoir aider mais je ne suis pas sûre de rester plus longtemps. Puis, il faut que je me réjouisse.

Là, c’était un pique, droit pour lui, elle avait d’ailleurs levé son regard vers lui, comme pour le viser. Alors, elle enfile son bonnet et sa veste. Prête à partir, enfin… Si ils l’a laisser partir…

hrp


Dernière édition par Héra Meadowes le Mer 16 Fév - 18:42, édité 1 fois
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyMer 5 Jan - 0:13

Clairement, voir Gaby et Théo m'avait plus déprimé qu'autre chose. Même si Théo savait très bien que la jeune femme ne l'aimerait jamais comme il avait aimé Raph, ils continuaient leurs mesquineries et leur drague à deux balles. Comment pouvait-on être heureux avec ce genre de relation? Je ne comprendrais jamais. Bon, ok, il m'arrivait d'en avoir avec quelques filles, mais depuis que j'avais rompu avec Dominique, ce n'était plus pareil. Parce que j'avais perdu mon seul rattachement à un futur heureux et stable. Sauf que sa stabilité à elle était autre part, elle le savait. Elle me l'avait dit elle-même d'ailleurs. Nous ne sommes pas le grand amour de l'autre.

Cependant, moi, mon grand-amour, elle en aimait un autre. Et c'était mieux comme ça. Elle allait être contente que je me retrouve con. Parce que j'avais usé d'une fille comme Domi au lieu de croire à notre histoire. Parce qu'elle, la serdaigle en cheffe, elle aurait pas cru à ces idioties que produisait mon cerveau. Non, elle aurait tenté. Même si elle mourrait à la fin. Je suis qu'un imbécile. Un imbécile voyant qui a peur de l'avenir.

Je pensais retrouver seulement ma mère en ce moment. Elle était souvent seule depuis qu'elle travaillait pour le ministère en cachette. Les voyants utiles, voyez-vous. Seulement, quand je suis entré, c'est le doux visage d'Héra qui m'a surprit. Douce souffrance... Ma mère insiste pour qu'elle me parle. Et quand Mme Trelawney prend la grosse voix, ne vaut mieux pas la contredire. Je connais ses punitions, moi.

Elle commence...et commente mes visions. Je regarde ma mère sans comprendre. Puis elle se penche pour prendre ses affaires, avant de me faire une pique. Ma mère me fait signe. Je passe devant la porte et m'empare des mains de celle que j'aime pour éviter qu'elle parte. Une vision me parcourt, très vite.

Sauf qu'elle est différente de celle que j'ai d'habitude.

Je nous vois danser. Fiévreux d'amour. Un sourire aux lèvres. Amoureux. Des baisers sincères.

Je tiens toujours les mains d'Héra, quand je reprends conscience. Mon regard se fixe dans le sien et je rougis. J'ai compris, ce qu'elle entendait par faussé.

-Maman, tu peux nous laisser deux minutes?

Ma mère s'éclipse, un sourire discret aux lèvres. Je ne quitte pas le regard d'Héra, je rougis toujours.

- Je suis un imbécile triplé d'une buse c'est ça? C'est la potion épouventard qui m'a fait croire que tu allais mourir? C'est ça que tu voulais me dire...?

Je ne lâche pas ses mains. Mon regard se perd dans ses iris.

- Je suis désolé, Héra. Est-ce que tu pourras un jour me pardonner de mes conneries?
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyDim 16 Jan - 22:59




Question de poison —  Sibylle Trelawney  [Beedle The Bard], Tyrion S. Trelawney/ Prête à filer, Héra ne voulait pas rester plus longtemps ici, après tout, c’était son droit. Elle s’était disputée avec son meilleur ami, et après ce qu’il c’était passé, elle ne pensait pas que ce serait une bonne idée de le revoir, surtout après l’annonce de ses sentiments, cette déclaration, et la demande d’être la petite amie d’un jour. Raah.. Idiot ! Quand Héra en avait parlé à Marvin, ce dernier était entré dans une forte colère, c’était le problème d’Héra, trop honnête, ça lui avait coûté une petite crise de son petit ami. La brune s’était simplement contentée de rassembler ses affaires prête à filer en s’excusant de partir comme une voleuse. C’était vraiment pas contre Sybille, mais Tyrion était parfois égoïste, bon oui, il en fallait parfois de l'égoïsme, mais là… Alors qu’elle, il y a quelques mois était prête à se livrer à lui, il avait préféré fuir en l’évitant. Alors, elle avait le droit a son moment de bonheur a elle aussi.
Puis, alors qu’elle arrive à la porte, Tyrion lui attrape les mains. Elle croise son regard, ce regard qu’elle aime regarder, qu’elle aime admirer. Puis, elle le sent se perdre, elle ne comprend pas, mais elle ne peut pas fuir, il l’a tient. Puis, il revient a lui, expliquant a sa mère qu’il voulait du temps pour eux deux. Elle se crispe un peu en voyant que madame Trelawney s’enfuit docilement. Mais !! C’était la dernière fois qu’elle faisait confiance a une voyante, elle l’avait vue venir ? Elle repose ses yeux sur Tyrion, qui lui parle en la dévorant du regard, elle ne peut pas s’en empêcher, elle le tue du regard, mais elle se secoue l’esprit pour revenir à elle. Il déballe sa phrase comme s' il le savait depuis le début, comme ci, il avait juste attendue que ce soit elle qui le secoue pour qu’il décide d’entendre la vérité. Elle se mord l'intérieur de la joue et regarde ailleurs, ne pouvant pas regarder le visage de l’homme qui était si intense.

- Je trouve que la triple buse c’est encore faible… Et imbécile trop gentil…

Elle prend alors son courage à deux mains et soutient son regard, en faisant mine d’être de marbre.

- Mais oui, c’est exactement ça. C’est presque comme si tu le savais…

C’était un sous entendu, mais elle ne l'accusait de rien. Elle essaye de se détacher de lui, mais il ne semble pas du même avis. Elle l’entend s’excuser et souffle doucement. Elle baisse un peu le visage en se retenant d’être “gentille” avec lui, mais, sa véritable nature revenait à chaque fois…

- Je t’en veux pas pour tes “conneries”... Seulement… Seulement je pensais qu’avant tout.. Hm… Nous étions des amis, même des meilleurs amis il me semble, le fait que tu aies pu jouer solo et rien me dire de ce que tu traverses, m’a vraiment rempli de colère… Tu te rends pas compte de ce que je serais prête à faire pour toi… Et le fait que tu n’ai pas eu assez confiance pour te confier a moi… Pourquoi ? Si tu réponds pour me protéger, je t’assure que je te met un coup assez fort pour que tu comprennes que je n’ai pas besoin d’être protégée…

C’était pas vraiment enterrer la hache de guerre, car il y avait dans scène qui avait poussé à cette situation… Et pas que les cachotteries sur les visions…
hrp


Dernière édition par Héra Meadowes le Mer 16 Fév - 18:56, édité 2 fois
Tyrion S. Trelawney
Tyrion S. Trelawney
Sang Mêlé

Messages : 148
Copyright : pom
DC : Draco/Gabriella/Prudence/Primrose/Ted
Dispo pour RP ? : Trop de rp! Mais négociable!
Particularité : Voyant



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyMer 16 Fév - 16:44

Je me sens vraiment comme un enfant qui aurait fait une grosse bêtise. Sauf que j'ai 17 ans passé et que j'ai failli mettre  mon amitié en péril avec Héra juste à cause d'une stupide potion. Plus que mon amitié d'ailleurs. Parfois, j'ai envie de me foutre des baffes, c'est infernal.

J'essaye de m'excuser comme je peux et elle me répond docilement, me fixant elle aussi dans les yeux. J'ai les joues rouges de honte et aussi un peu de la vision que j'ai eu juste avant. Elle finit par répondre à mes questions.

- Sauf que j'ai...laissé la peur m'envahir.

Elle baisse son regard et me faire un mini-discours de reproche. Je mordille ma lèvre inférieure et passe ensuite ma langue contre mes dents. J'avoue que je ne sais plus trop quoi dire. Et puis, je me souviens d'un truc. Un truc qui ressemble juste au cadeau que m'a offert Dominique pour Noël et qui se trouve sur une étagère dans ma chambre.  Je reprends alors la parole, bien que nerveux.

- C'était pas pour te protéger. C'était parce que...parce que pour moi, tu n'es pas une amie, Héra...et ça depuis longtemps.

Je finis par reprendre mon discours les joues rougies.

- Je ne sais pas si tu te souviens de notre premier bal...quand j'ai voulu t'inviter et que tu m'as limite mis ton point à la figure. Ben enfait...c'est parce que j'avais des sentiments pour toi. Après avec les années, je me suis résolu à me dire que tu n'étais peut-être pas intéressé, d'ou le fait que je suis devenu ton meilleur ami. Mais le premier baiser que tu m'as offert à la bibliothèque...ça m'a réveillé ces sentiments et si j'ai fait tout ça, c'était pas pour te protéger...fin pas que. C'est parce que j'avais peur de te perdre encore une fois. Quand on s'est embrassé à Halloween, j'ai cru que tu allais mourir. Je suis venu te voir chaque fois que tu dormais. J'ai fait chier les médecins pour avoir de tes nouvelles médicales tout les jours. Et après, je me suis dit que finalement, tu méritais peut-être mieux que moi. Marvin...bien que je trouve que c'est un imbécile, il te rend heureuse. Pas moi.

Je m'arrêtais un moment, avant de relever son visage avec mes doigts.

- Y a que toi et y a toujours eu que toi dans ma vie, Héra. Si je suis parti avec Dominique, c'était pour que tu sois heureuse sans moi. J'y croyais fort à cette vision et puis...ben je me suis rendu compte que tu hantais mes pensées. Même quand j'étais avec Dom, je ne pensais qu'à toi et uniquement à toi. Mais c'est trop tard maintenant...

Je lâchais sa main et son visage, avant d'afficher un petit sourire triste.

- Alors non, c'est pas que j'ai pas confiance en toi. C'est que je sais qui je suis et tu mérites 5000 fois mieux que moi.

Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  EmptyMer 16 Fév - 19:35




Question de poison —  Sibylle Trelawney  [Beedle The Bard], Tyrion S. Trelawney/ hHéra faisait preuve de calme, contrairement a ce qu'elle avait tendance a faire... La jeune femme écoute alors ses dires... Elle savait ce que la peur pousser a faire, donc, elle ne lui en voulait pas, mais, pour sûre, elle ne l'accepterais pas une nouvelle fois. La demoiselle entendit ces mots... Si il savait comme elle aussi pouvait l'aimer... Mais trop de choses avait fait qu'Héra préféré ne rien dire sûr ça. Elle se cachait ses sentiments, pourtant, il n'était plus avec Dominique, alors, qu'est ce qui pouvait bien l'empêcher d'aller plus loin avec lui ? Marvin, oui, elle essayer de ce convaincre avec lui. Il n'avait pas mentit, même sur le plan amicale... Il n'avait pas chercher a faire le héro avec elle, juste pour la protéger, ou a l'ignorer pendant une semaine, ou deux, après un baiser, et se défiler avec une autre juste pour ne pas a avoir a affronter Miss Meadowes. Héra n'était pas en colère contre Tyrion, mais elle lui en voulait... Et malgré tout, quand il posa ses doigts sur son menton, son cœur rata un battement. Elle croisa ses iris et eu un moment de faiblesse... Elle sent de l'eau monter dans ses iris après cette déclaration. Si elle n'avait compris que ses sentiments d'amour l'année dernière... Lui l'aimait depuis le premier jour et il le savait.. Elle force sur son visage, pour ne pas pleurer, et souffle un peu.

- Et moi qui croyais que tu n'avais même pas pris de mes nouvelles pendant que j'étais a l'hôpital...

C'était égoïste de penser ça, mais c'était la vérité... Elle avait cru... Il n'avait pas répondu a sa lettre et elle avait déclarer son amour par ce baiser... Même si, c'était dans la folie de l'action... Puis, il avait filer avec Dominique, belle demoiselle, mais... Rivale pour son cœur. Et alors qu'elle laisser tomber, partant avec un autre, le revoilà comme une fleur... A lui dire qu'il aime. Elle sent ses yeux pleins, et en clignant des yeux, elle laisse tomber une larme. Elle essuie rapidement cette goutte en riant nerveusement.

- Tu dis ça seulement parce qu'il est a Serpentard et qu'il sort avec moi..

Elle parlait bien sûr du "imbécile". Car, si on devait parler d'imbécilité, Tyrion s'en sortait bien aussi. Elle serre doucement ses lèvres, les yeux un peu rouge, a force de retenir les larmes.

- Sauf que tu n'as penser qu'à toi Tyrion. Je ne t'ai jamais demander d'être loin de moi pour que je sois heureuse, vision ou non.

Elle vint alors lui donner un petit coup en le poussant, gentiment.

- Et tu n'es personne pour juger ce que je mérite ou non ! C'est ma vie Tyrion ! Et si je voulais la faire avec toi, avec tes stupides visions, ton stupide côté héroïque et ton caractère borné, ça me regarde ! C'est mon choix... Enfin...

Voilà... Maintenant il savait, malheureusement, le fond de sa pensée... Qu'elle se fichait de savoir ce qu'il voulait lui, ce qui l'importer c'était elle, ce qu'elle voulait elle, et depuis le début, c'était lui. Elle souffle un bon coup avant de se frotter les tempes.

- Ecoute je... Je pense qu'il faut que j'y aille... J'ai besoin d'un peu de temps... Et de me retrouver... J'espère que tu comprendras...?

Elle l'observe... Et inconsciemment, ses yeux dérives sur ses lèvres qu'elle avait déjà goûter... A deux reprises... En les zieutant, voilà qu'elle pense a son rêve... Fait récemment... Non pas avec le corps et le visage de Marvin, mais bien Tyrion. Elle rougit fortement en secouant la tête. Non, fallait que cette pensée sorte de sa tête... Elle se recule un peu en calmant ses joues.

- Tu remercieras ta mère pour le thé... Et le cadeau...

hrp
Contenu sponsorisé





Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty
MessageSujet: Re: Question de Poison (Sibylle T. et Héra)    Question de Poison (Sibylle T. et Héra)  Empty

 
Question de Poison (Sibylle T. et Héra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est une question de tact!! (Flore A. Londubat)
» Question avant inscription
» petite question pré-inscription ?
» Question pour une future inscription
» Teenagers in love - ft. Héra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: