RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 La tête dans les étoiles [Pv : Hera]
Aller en bas 
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyJeu 9 Sep - 15:32

La tête dans les étoiles
L’Astronomie. Katell n’aurait jamais avoir ce genre de cours dans le monde magique, mais bon, après tout elle n’y était intégrée que depuis peu de temps alors elle ne pouvait pas dire grand-chose. Quoi qu’il en soit, il était temps de travailler sur tout ça. La jeune femme aux mèches violines avait donc préparer son sac, y glissant quelques parchemins, une plume et un pot d’encre. Un stylo et un crayon gris. Avec beaucoup de précaution, elle y avait également ajouté son télescope avant de regarder l’heure. Elle avait encore un peu de temps devant elle pour rejoindre son binôme à la tour d’astronomie. Elle était en binôme avec Héra Meadowes. Contrairement à la Poufsouffle, cette dernière avait eut une scolarité classique alors elle était plus à l’aise qu’elle.

Oui, bien sûr, elle avait quelques connaissances au niveau des constellations, mais elle ne saisissait pour autant pas tout de ce qui se passait. Enfin, il fallait maintenant y aller et elle se leva, enroulant sa cape autour de ses épaules avant de quitter le dortoir. Cheshire la suivait, traînant à quelques pas derrière elle en remuant doucement la queue, les oreilles hautes sur son crâne et la démarche tout ce qu’il y avait de plus fier, ce qui amusait un peu l’Eveillée. Enfin, cette dernière avant rejoint la tour d’Astronomie et avait grimpé jusqu’à son sommet. Elle y arriva un peut étouffée et frissonna devant la fraîcheur de l’air. Il n’y avait pas d’Héra en vue… Bien, la Serdaigle n’allait probablement plus trop tarder maintenant.

Katell trouva un banc où elle pourrait s’asseoir et grimaça, bon sang ! La pierre était tellement froide ! Elle pris son sac à ses pieds et Cheshire grimpa près d’elle et se glissa sous la cape de la jeune femme pour se mettre au chaud tout contre elle. La jeune femme ne dit rien de plus que ça et hocha alors simplement la tête. Il pouvait rester là si cela pouvait l’amener à avoir un peu plus chaud. La jeune femme aux mèches violines se mordilla doucement la lèvre en fouillant dans son sac pour en sortir un petit sachet qui contenait quelques brins de lavande, ainsi que du thym. Elle le porta à son nez et en huma l’odeur, laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres. Elle aimait vraiment cette odeur, même si les herbes étaient sèches depuis longtemps maintenant. Elle espérait au moins qu’elle arriverait à faire plus de progrès, mais comme toujours, elle faisait de son mieux et elle continuerait de faire ainsi, même si rattraper sept en en un, ce n’était vraiment pas ce qu’il y avait de plus simple.
:copyright:️ DABEILLE
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyMer 3 Nov - 23:21




« La tête dans les étoiles. » —    @Katell Volpel
Bien évidemment, si on devait donner une qualité a Héra, c'était certainement pas ponctuelle. Bien qu'elle avait de grande qualité, le désordre faisait totalement partie d'elle. La brune était partit en direction de la tour d'astronomie avait de réaliser qu'il lui manquer ses affaires de cours. Bien sûr, c'était arrivé au sixième étage qu'Héra réalisa qu'elle n'avait pas ses bouquins. Elle lâche un petit râle avant de faire demi-tour. Héra n'avait jamais fait autant de sport en une soirée. Après avoir récupérer ses affaires, elle retourne rapidement en direction de la tour d'astronomie. Après avoir monter ces affreuses marches, elle arrive enfin tout en haut, et sent le vent frais du soir sur son visage. Elle remarque que son binôme est déjà là, elle esquisse un petit sourire gênée en s'approchant d'elle.

- Salut ! Je suis désolée ! J'aurais été la plus tôt si... Si j'avais pas oublier mes fiches !...

Malgré les allures, Héra était une drôle de fille maladroite. Elle s'approche de la jeune femme en posant son sac, remarquant la petite boule de poil qui était glisser sous la cape. Elle sourit en s'approchant un peu.

- Elle est mignonne ! Ou il ?

Elle était très douée pour mettre les pieds dans les plats, et venait souvent a être gênée ou mal a l'aise par ses propos. Alors, elle sort quelques fiches du devoir donner par le professeur d'Astronomie, elle regarde alors les étoiles.

- C'est gentil d'avoir d'accepter d'être mon binôme, je devais travailler avec Raphaël, mais comme elle a quitter Poudlard... Je me suis retrouver seule, c'est sympa de ta part !

Héra travailler constamment avec sa meilleure amie, parfois même plus qu'elle, quand cette dernière avait des lacunes, mais depuis son départ, c'était un peu plus compliquer...

hrp
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyMar 9 Nov - 20:51

La tête dans les étoiles
La Poufsouffle attendait au sommet de la tour d’astronomie. Elle avait ses notes et ses cours près d’elle. Elle ne pouvait pas vraiment faire plus tant que son binôme ne l’aurait pas besoin… surtout que finalement, en tant qu’Eveillée, ses notes n’étaient vraiment pas très épaisse. L’heure passa. Hera était en retard, mais la fille aux mèches violette ne s’en souciait pas vraiment. Finalement, la Serdaigle arriva et Katell avait alors esquisser un sourire pour l’accueillir. Cependant, l’autre jeune femme ne tarda pas à remarqué le félin cacher sous la cape, le complimentant avant de demander son sexe.

« C’est un mâle, il s’appelle Cheshire. »

En entendant son nom, le jeune félin miaula, mais il se cacha encore plus sous les replis de la cape, faisant sourire sa maîtresse. Hera lui avait alors dit que c’était gentil d’avoir accepté d’être son binôme et la jeune avait alors simplement sourit.

« Ce n’est rien… A dire vrai, comme je suis nouvelle, je n’avais pas vraiment de binôme moi non plus… Mais cela ne nous empêche pas de faire du bon travail et de devenir amies. Tu avais l’air de beaucoup apprécier… Raphaël, c’est ça ? »

Katell avait encore l’impression de ne pas vraiment savoir ce qu’elle disait, alors, mal à l’aise, elle se passa une main dans la nuque avant de détourner les yeux. Décidément, cela restait compliqué pour elle d’être avec les humains… Enfin, elle ne se plaignit pas plus que ça. Finalement, la jeune femme se pencha vers son sac et ses notes avant de relever ses yeux sombres, en partie cachés par sa frange, sur Hera. Elle avait esquissé un petit sourire mal à l’aise avant de reprendre la parole :

« J’espère que je ne serais pas un poids, tout ça est encore assez nouveau pour moi et, malgré le rattrapage…  Ça fait beaucoup de choses à savoir. »

Elle aurait voulu la questionner sur ‘Raphaël’, mais elle jugea probablement qu’elle ne voulait pas lui faire de mal. La Poufsouffle soupira doucement avant de repousser une mèche derrière l’une de ses oreilles alors qu’elle montrait toujours une sorte de malaise. Elle tenta d’identifier les constellations sur lesquelles ils devaient travailler maintenant. Cela lui prenait du temps, elle n’avait jamais vraiment prêter plus d’attention que ça. Et maintenant, elle ne cessait de comparer ce qu’elle voyait de ce qu’elle avait sous les yeux, ue ce soit dans ses notes ou dans les fiches. Elle voulait être sûre qu’elle ne se trompe pas pour ne pas commencer le travail sur une erreur.
:copyright:️ DABEILLE
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyVen 31 Déc - 19:18




« La tête dans les étoiles. » —    @Katell Volpel Elle regarde la petite boule de poil qui miaule à son prénom, elle sourit elle aussi, et rebondit sur le nom du chat.

- Oh ! Comme le chat dans le compte d’Alice aux pays des merveilles !

Évidemment que la référence pour Héra sortait d’un bouquin, étant donné qu’elle passait le plus clair de son temps à lire des romans et des contes. Elle rebondit sur le sujet de Raph, Héra se redresse un peu, et s’étire un peu.

- En effet, j’adore Raph ! C’est ma meilleure amie, mais elle a dû partir, alors j’avoue que je suis un peu perdue…

Une petite moue se fait sur son visage, surtout étant donné qu’avec Tyrion c’était compliqué, et que Théo s’était totalement renfermé, du sport, du sport et du sport… Alors bon…

- Mais je suis totalement pour le bon travail et le fait de devenir des amies !

Le sourire qu'affiche Héra était sincère. Katell parle du fait qu’elle avait peur d’être un poids, Héra secoue les mains.

- Non non non ! Pas de ça ! Je suis sûr que tu pourrais m'apprendre des choses !

Héra oubliait parfois que certains élèves étaient des éveillés. Elle s’assoit alors à côté d’elle, toujours souriante.

- D’ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit, pour étudier, ou des informations sur quelque chose, n’hésites pas, vraiment !

hrp
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyVen 7 Jan - 20:58

La tête dans les étoiles
Katell avait donc présenter son chat à sa binôme puisque cette dernière la suivait partout – ce qui la soulageait, elle devait bien l’avouer. Héra fit rapidement le lien entre Cheshire et Alice au pays des merveille et elle sourit doucement avant de répondre :

« Oui, c’est justement ce qui m’a poussé à l’appeler comme ça. Si il le peux, il ne s’éloigne jamais de moi, il est adorable. »

Mais bon, ce n’était pas vraiment pour parler de Cheshire qu’elles étaient là, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, la Serdaigle lui avait dit adorer celle donc elle lui avait parlé et que c’était sa meilleure amie et continua en précisant qu’elle avait dû partir et que depuis, elle était un peu perdue. Elle lui avait alors adressé un sourire un peu triste avant de hocher la tête :

« J’espère que vous continuez à interagir par courrier vu comme tu as l’air de tenir à elle. »

Katell lui sourit encore une fois, mais Héra enchaîna vite en lui disant qu’elle n’était pas contre le bon travail et devenir amie. La Poufsouffle avait alors eut un sourire timide, puis, elle avait ensuite simplement hocher la tête :

« Ça me ferait vraiment plaisir qu’on deviennent amie, oui ! »

Cependant, elle ne commençait la magie que depuis le début de cette année, mais, encore une fois, la Serdaigle refusa de l’écouter en disant qu’elle était sûr de pouvoir lui apprendre des choses. Elle était vraiment gentille. Son binôme pris alors place près d’elle avant de lui dire qu’elle avait besoin de quoi que ce soit, elle ne devait pas hésiter. Alors, la filles aux mèches colorées sourit doucement avant de reprendre la parole :

« Merci, c’est gentils de ta part. Je dois avouer que ce ne serait pas de refus, ce n’est pas facile de faire le travail de sept ans en un seul… Enfin, pour le moment, commençons déjà par l’astronomie si tu veux bien, bien sûr. »

Elle avait eut alors un sourire un peu plus franc. L’aide que lui proposait l’autre jeune femme lui faisait du bien au moral et l’aidait à un peu moins paniqué quand à la fin de l’année, qu’elle lui demande de l’aide ou non… Quoi qu’il en soit, en parlant, elle avait levé son indexe vers le ciel. L’Astronomie, elle soupira et sortie son livre d’Astronomie de son sac, elle l’ouvrit pour le travail qu’elles étaient sensé faire, y jeta un œil et releva les yeux vers le ciel. Elle était loin d’être sûre de vraiment comprendre cette matière, mais elle pourrait toujours reconnaître une ou deux constellations. Se servant de son télescope, elle avait ensuite indiqué un point dans le ciel :

« C’est bien Cassiopée là ? »

Elle n’en était pas vraiment sûre, mais elle était bien décidée de faire avec, que ce soit facile ou non. Il fallait qu’elle comprenne, c’était une nécessité.
:copyright:️ DABEILLE
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyDim 16 Jan - 22:53




« La tête dans les étoiles. » —    @Katell Volpel Le chat était vraiment adorable ! Héra essaya de l’approcher, mais bien sûr, sous les draps de sa maîtresse, il ne voulait pas trop qu’on l’approche, il semblait préféré la tranquillité. Héra finit par s’asseoir, auprès de Katell. Elle semblait très gentille et agréable ! Et d’une douceur. Héra n’était pas très démonstrative sur le plan affectif, mais elle avait envie de lui faire un sorte de câlin comme elle la trouvait docile ! Alors, elle parle de Raph, et qu’elle espère qu’elles continuent à garder contact… Ca c’était moins gagné, avec une nana qui n’aimait pas l’écriture, bien que pour ses amis, Raphaëlle faisait de nombreux efforts. Héra hoche simplement la tête, cette histoire la rendait toujours un peu triste, surtout quand on savait que ses deux meilleurs amis de type masculin jouaient des hommes forts et ne dévoiler pas un seul mot ni une seule émotion au sujet du départ de Raph, c’était compliqué de se retrouver seule ici. Enfin, Katell semblait du même avis qu’elle, devenir amie ! Héra s’amusait alors à regarder les cheveux de Katell, sans insistance, elle trouvait ça super jolie !

- Avec plaisir ! Ne me remercie pas ! Je… Je crois que j’ai encore mes cours de premières années. Je te ramène tout ça hm… Demain ? Ça t'aidera peut-être à te mettre dans le bain, je me doute que les cours doivent être en accéléré pour toi !

Puis, les voilà à regarder leurs documents. Le but du jeu, dans un premier temps, était de trouver les constellations, et de les répertorier sur le papier, le maximum qu’elles pouvaient. Bien sûr, il y avait un paquet de constellations… Katell brise le silence de la réflexion en soulignant qu’elle voyait “Cassiopée”. Elle regarde alors son bouquin, puis, le ciel, à nouveau son bouquin, avant de sourire.

- Oui c’est bien ça ! Elle est totalement identique !

Alors, Héra attrape un stylo un peu épais pour retracer sur sa feuille la constellation. Puis, plongeant son regard sur le bouquin, elle se met à marmonner, mais de manière audible, pour que son binôme l’entende.

- Et logiquement, dessous, il devait y avoir “Andromède” si je suis le plan du livre…

La voilà à relever le visage vers le ciel, pour chercher la fameuse constellation.

hrp
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyLun 17 Jan - 13:04

La tête dans les étoiles
Katell regarda Héra tenter d’approcher Cheshire, mais, sans être agressif, il ne semblait pas réceptif le moins du monde. En attendant, elle continua simplement  à parler avec elle, tentant de l’encourager un peu quand au départ de son amie. Elle l’avait ensuite remercier de l’aide qu’elle voulait lui amené et elle lui avait alors dit de ne pas la remercier. Puis, elle avait aussitôt enchaîner en lui disant qu’elle avait encore ses cours de premières années et qu’elle pouvait les lui amener le lendemain. La Poufsouffle laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’Héra évoquait les cours accélérés. Elle avait alors émit une légère toux pour s’éclaircir la gorge.

« Oui, c’est compliqué, je dois assimilé le contenu de Sept année en une seule… Toute aide est donc bonne à prendre et je pense que tes notes me seront vraiment utile pour pouvoir rattraper mon retard par rapport à vous. »

Enfin, voilà, elles commençaient maintenant à travailler sur le sujet du jour : l’astronomie. Katell faisait de son mieux pour s’y mettre, même si elle ne s’était jamais vraiment intéresser à ce sujet avant cela. Après quelques temps, l’Éveillée cru apercevoir Cassiopée, ce qu’Héra avait très rapidement confirmé qu’elle était identique et la jeune femme avait sourit encore un peu plus. Elles avaient alors noté la constellation qu’elle avait déjà repéré. Héra avait alors poursuivit en disant que normalement, sous cette constellation, il y avait Andromède d’après le livre. Oui, maintenant, il n’y avait plus qu’à trouver cette constellation, ou d’autres, peu importe. Les voilà toutes les deux le nez en l’air en train de chercher. Katell frissonna et se mordit la lèvre avant de reprendre la parole :

« La prochaine fois, il faudra que je pense à me procurer un thermos de chocolat chaud ! Ce sera plus agréable de travailler comme ça. »

Et elle laissa encore un sourire se poser sur ses lèvres. Oui, ce serait probablement une situation qui sera très agréable. Elle avait continuer à chercher, plissant doucement les yeux pour chercher plus intensément leur objectifs. Elle replongea son nez dans son livre pour essayer encore une fois de mémoriser ce à quoi ressemblait Andromède. Elle avait toute les peines du monde à la trouver dans le ciel, ce n’était vraiment pas aussi simple que ça. Finalement, il lui sembla trouver quelque chose qui y ressemblait et elle s’était ensuite passer une main dans la nuque.

« Je… ce n’est pas ça, là ? »

Et elle indiqua le lieux qu’elle semblait avoir repéré à son binôme avant de laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres.  
:copyright:️ DABEILLE
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyDim 13 Mar - 21:36

« La tête dans les étoiles. » —    @Katell Volpel - Super ! Je te ramènerais ça alors ! Comme ça, si je peux contribuer un peu, ça a dû être assez surprenant de découvrir du jour au lendemain des pouvoirs, non ?

Même si Meadowes était préparé, sa première fois en magie fut plutôt brouillon, elle avait fait voler l’animal de compagnie sous colère à cause de son frère. Mais à la différence de Katell potentiellement, elle savait qu’elle allait possiblement hérité d’un don ! Alors qu’elle cherche des constellations, Katell relève l’idée d’un thermos de chocolat chaud, la brune se met à rire doucement en hochant la tête.

- Il y deux ans, avec mes amis, on avait décidé de faire un pique nique nocturne pour un devoir d’astronomie, c’était vraiment amusant !...

Une petite nostalgie… L’époque était un peu révolue à présent et les gens avaient bien changé… Au fil des années… Enfin, se replongeant dans les étoiles, Katell semble avoir trouvé sa constellation, Héra sourit bêtement.

- Ça y ressemble ! Katell t’es super douée ! Prochain devoir d’astro, je te veux avec moi !

La brune riait doucement, mais elle était sérieuse, et pas que pour le fait qu’elle soit douée, mais parce ce qu’elle était aussi agréable et gentille. Une divine personne. La voilà à noter sur sa fiche avant d’ajouter.

- Il nous en manque deux, pour remplir le devoir, mais si on trouve toutes les autres, il y aura des bonus !
hrp
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] EmptyMar 15 Mar - 15:27

La tête dans les étoiles
La Serdaigle lui avait alors dit qu’elle lui ramènerait ça et Katell lui adressa alors un sourire. Elle lui demanda dans la foulée si c’était surprenant de se découvrir des pouvoirs du jours au lendemain et la Poufsouffle regarda ses mains un instant, puis, elle lui répondit :

« Et bien, oui, c’était très perturbant… Je ne sais même pas comment j’arrive à plus ou moins rattraper toutes les années que j’ai en retard. »

Elle soupira doucement et se passa ensuite une main sur le visage avant de laisser filer le sujet de conversation. Elle avait alors dit que la prochaine fois, elle prendrait un thermos de chocolat et Hera lui avait alors dit que deux ans plus tôt, elle avait fait un pique-nique nocturne pour un devoir d’astronomie. Ça devait être sympa de pouvoir passer du temps avec ses amis comme ça… elle n’avait plus vraiment de lien de ce type depuis un moment.

« Ça a dû être sympa. »

Et elle lui sourit doucement avant de simplement hoché la tête. Elle était un peu jalouse, mais elle ne dit rien, inclinant simplement légèrement la tête, son visage se masquant derrière ses cheveux en grande partie. Alors, elle préféra se concentrer sur le travail qu’elle faisait toutes les deux. Katell pensa rapidement avoir trouver une seconde constellation, ce que confirma sa camarade avant de dire qu’elle était super douée, ce qui fit rougir la Poufsouffle. Elle ajouta même qu’elle la voulait avec elle pour le prochain devoir d’astronomie. Elle entendit le rire de sa camarade et sourit doucement.

« Je crois que oui, il suffit d’observer après tout… Et si tu veux qu’on continue à bosser en binômes, cela ne me dérange pas. »

Et elle lui adressa par la même occasion un clin d’oeil, même si elle ne savait pas très bien si cela allait marcher ou pas… Katell se secoua mentalement et pris des notes, tranquillement, espérant que cela serait suffisant pour le prof. Hera parla ensuite de ce qui leur était nécessaire de trouver et du bonus qu’elles pourraient avoir si elles en trouvaient plus. La fille aux cheveux sombre avait alors dit :

« Et bien, continuons à chercher ! Je suis sûre qu’on peut en trouver encore quelques unes… Oh… dit moi Hera… Est-ce qu’il y a une odeur que tu aimes en particulier, »

L’autre jeune fille ne comprendrait probablement pas pourquoi elle demandait ça, mais c’était comme ça, elle avait toujours envie de faire quelque chose pour les personnes à qui elle tenait.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Pv : Hera]   La tête dans les étoiles [Pv : Hera] Empty

 
La tête dans les étoiles [Pv : Hera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: