RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 {Suite du bal} Quand le destin est présent
Aller en bas 
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent EmptySam 23 Oct - 22:51

Quand le destin est présent


La compassion me surprend, mais si je peux finir avec un cavalier improvisé pourquoi pas. Ce soir, l'amitié prime sur le tout. Après tout, la fille que j'aime est dans les bras d'un autre, alors pourquoi s'évertuer? Ou alors...le destin...

Je me tiens à Théo pour m'empêcher de tomber. Je ne suis pas vraiment stable sur mes deux pieds, mais j'essaie de rester digne. Une véritable Krum, comme dirait mes amis. Je le sens qui me rapproche de lui et je sens un sourire traverser mes lèvres.

- Comme je t'ai dit, tu peux compter sur moi.

Il essaye de me ménager et je trouve cela bizarrement adorable. Bon ok, je suis toujours un peu sensible au charme du beau brun. En même temps, qui ne le serait pas?

- T'as pas à t'excuser. Tu m'as sauvé en partie. Sans toi, ils m'auraient tués. Et puis, je suis diminuée que pour quelques temps. Tu sais, la médecine fait des miracles après tout. N'oublies pas que je suis une Krum.

Un petit rire dépasse mes lèvres, tandis que nous continuons de danser un peu. Mes bras finissent autour de sa nuque pour éviter de tomber plus.

- Merci pour les fleurs d'ailleurs..Je sais que tu es venu plusieurs fois me voir à l'hôpital. Lucifer n'est pas si mauvais au final....

Après quelques temps, je reprends mes béquilles pour me diriger avec lui vers une table avec des chaises.

- D'ailleurs, en parlant de pas si mauvais bougre, il se passe un truc entre ton pote Tyrion et la jolie Meadowes?

@Théodore C. Duncan
tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: Re: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent EmptyMer 3 Nov - 22:31


bal d’hiver



Elle me remercia de l’avoir sauvé de cette terrible soirée, en même temps je ne voulais pas qu’on lui fasse du mal. Gabriella est mon amie et quelqu’un de proche pour moi, je ne pouvais pas me permettre de la perdre ce soir-là. Elle n'a pas besoin de me remercier au final… Elle c’est aussi que j'étais la quand elle a passé son temps à l'hôpital, il est normal je m’en suis voulu après tout.

Tu comptes beaucoup pour moi je ne pouvais pas te savoir à l'hôpital sans te rendre visite ou prendre de tes nouvelles.


Je la voie repartir avec difficulté vers ses béquilles pour se diriger vers une table pour se reposer. Je n’avais même pas fait attention que la belle était encore si mal en point que cela. Je m’avance vers elle et l’attrape par le tour de taille pour la porter comme une princesse avant de répondre à sa question et je la dépose délicatement sur une chaise. Les gens me regardent bizarrement, puis quoi y' a pas de mal a aider mon amie a ne pas trop marcher alors qu’elle est blessée non ?

Je m’installe près d’elle et je prends un verre pour boire vite une gorgée avant de reprendre notre conversation, je remarque qu’elle me regarde d’un genre “pourquoi tu m'a porté" qui me fait glousser. Je reviens enfin à la question posée plutôt...

Heu… oui pour Tyrion et Héra...heu… comment dire … Ils sont faits l’un pour l’autre… Ils disent non devant tout le monde, mais leur regard et les gestes ne thraise pas.

Je la regarde avec un sourire un coin et je me rends compte que j’ai été un con de ne pas avoir été présent pour elle aussi. Du coup je me retrouve comme un con qui revient vers une ancienne conquête, Raph a pris tellement de place dans ma vie que j’ai oublié Gabriella et beaucoup de monde. Entre deux pensées je me rends compte que Gabriella est peut être venue seule ?

Heu dites moi … Tu es venue seule au bal ? non pas que je veux être ton cavalier … mais toi seul ? a une soirée ?







Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: Re: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent EmptyJeu 4 Nov - 23:16

Quand le destin est présent


Revivre une soirée avec Théo me fait chaud au coeur. Mais en plus sans évènement fâcheux, c'est mieux. Se faire dorloter parfois ça a du bon. L'entendre me dire que je compte pour lui me fait un pincement au coeur. Je sais que je n'ai pas trop facilité les choses entre lui et Raph. Dans un premier temps, j'étais vraiment jalouse. Mais maintenant que Dominique me réveille une chose inexpliquée, je ne sais que dire...

Le sentir me soulever me surprend, mais je n'en fais rien. Okay, en bonne féministe, j'aurais normalement râlé, mais l'attention était enfin sur moi. Comment dire? J'aime cela. Il finit par me déposer et j'évoque ses deux meilleurs amis.

- Oh? Alors pourquoi il s'évertue à être avec ma meilleure amie? Elle va finir par comprendre qu'elle n'est pas LA fille hein? Il est un peu con ton pote, désolé de le dire.

Mes doigts roulent sur la table, avant qu'il ne me pose la question fatale. Un rire s'échappa de mes lèvres,

- Non, pas de cavalier pour moi effectivement. On a décidé d'y aller en groupe avec Andy, Nicola et Rosalind.

Je fais balancer mes cheveux en souriant et regarde à nouveau le jeune homme, un sourire en coin.

- Et puis, c'est pour attisé les curieux comme toi, tu sais?

@Théodore C. Duncan
tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: Re: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent EmptyVen 5 Nov - 16:37


bal d’hiver


Pourquoi ? Bonne question , je ne sais même pas quoi lui répondre. Tyrion a toujours été comme ça, ou alors le bougre ne veut pas admettre la vérité. Il me fait penser a ma relation avec Gabriella et Raph, sauf que moi j’ai été … non j’ai été un con moi aussi.

“ Je peux pas vraiment lui en vouloir, j’ai l’impression de me voir quand … c'était nous un con qui n'a jamais osé allez trouvé la fille, mais tu as raison… Tyrion est un con comme moi il risque vraiment de tout perdre tous et de faire souffrir les deux.” je la regarde et je viens de comprendre que j’avais dit peut-être une connerie “ J’entend par nous c’est que toi et moi on a été … enfin ...laisse tomber je m’enfoncé” J’en rigole, franchement ca fait du bien de se lâcher un peux avec quelqu’un avec qui on tien .

La question du cavalier lui fit rouler des doigts sur la table et un petit rire, j’ai piqué au bon endroit. Elle est bien seule, enfin elle a pas de cavalier mais des amis pour la soirée. Elle est venue techniquement accompagnée donc, elle est déjà mieux que moi. Je rigole à sa phrase qui m'attise ? Moi ? Attisé ? on peut dire qu’elle a réussi …

Je te laisse croire ce que tu veux, même si il y a pas besoin du bal pour que tu m’attise vu que je tien a toi …. heu ...ta soif ? Je me lève de la table pour aller chercher deux verres comme si de rien n'était, qu’est ce qui me prend. Ou plutôt qu’est ce que j’ai dit, elle va se poser des questions … pas envie d’être le con qui se jette sur une fille à qui il tient alors que sa copine la blaquer. Je prends les deux verre que j’ai commandés et lui dépose son verre et m’installe avec le mien. Je prends une gorgée et je fait style de rien...





Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: Re: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent EmptyDim 21 Nov - 21:11

Quand le destin est présent


La soirée semblait bien continuer en me retrouvant aux cotés de Théo. Deux jeunes gens sans cavaliers et surtout le coeur meurtri par le manque d'un être chéri. On avait l'air bien ridicules.

Nous discutons de son meilleur ami et de la mienne de meilleure amie. Un couple étrange quand on pensait que le beau avait les yeux que pour une seule personne et ce n'était pas sa petite-amie.

-C'est fou comme vous êtes pas doués les garçons...On vous donne notre attention et notre coeur et voilà ce que vous en faites... Dis-je en soupirant. Puis je lève les yeux vers lui quand il nous évoque. -Mais non, tu t'enfonces pas. Tu énonces une vérité. Un rire nous échappe. Je ne lui en voulais plus du tout après tout. Il avait fait ce qu'il avait trouvé juste.

Evidemment, de Tyrion, Héra et Dominique, nous passons à nous. Il est étonné de me voir seule, mais c'est bien évident. Qui voudrait d'une éclopée bien qu'elle soit sexy? J'échappe un rire, avant qu'il ne m'avoue tenir à moi. Puis il fait volte face pour aller chercher des verres. Je soupire, oui les mecs peuvent être vraiment cons. Je finis par poser ma main sur la sienne.

- Ecoute Théo, je tiens aussi énormément à toi. Mais peut-être qu'on pourrait juste profiter de ce que la vie nous réserve et voir où ça nous mène? Je ne te propose pas de sortir ensemble, loin de là, car je vois que tu n'est pas prêt, mais d'être amis avec une affinité plus...différente?

Je fais jouer mes mains sur sa paume en souriant. Je n'ai plus rien à perdre. La fille pour qui je commence à avoir des sentiments en aime un autre. Et puis, j'ai toujours notre soirée de cet été en tête. Si je peux l'aider à remonter la pente, c'est mieux que rien.



@Théodore C. Duncan
tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Théodore C. Duncan
Théodore C. Duncan
Sang Mêlé

Messages : 84
Copyright : Faith
DC : Oliver N. Flamel
Arthur C. Wolf
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Métamorphomage



{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: Re: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent EmptyJeu 25 Nov - 22:29


bal d’hiver


Notre conversation est tournée sur Tyrion et son comportement, j’avais l’impression de me voir. Il reproduit les mêmes erreurs que moi avec Gaby et Raph,  cette histoire m'a donné une bonne leçon. J’avais donné mon point de vue et mon ressenti a Gabriella qui m’avait remarqué que Tyrion est … un con. Nous en avons ri quand j’ai comparé les actes de Tyrion au mien, cela prouve que cette histoire est du passé et qu’il n’y a pas de rancune entre nous.

Au détour de notre conversation je me suis éclipsé pour aller chercher à boire, j’ai remarqué que je faisais pitié. J’avais juste envie de parler avec une amie, finalement j’ai l’impression d’être un dragueur raté.  Il y a toujours ce petit truc qui nous li Gabriella et moi, mais a chaque fois que j’essaie de parler ou rigoler comme avant … Je me sens bloqué. Au bar je me passe les mains sur le visage et les cheveux, je suis vraiment un crétin fini. Je prends une grande respiration et passe la commande de nos boissons, Gabriella a raison.  Profiter de la vie et voir ou cela va amener … ouai, comme faire confiance à la vie après ça.  Je ne suis pas près et elle a raison, je voulais juste discuter et je mélange les pinceaux. Je dois vraiment passer pour un raté la. Une fois les verres en main je retourne vers notre table et donne son verre à la belle, je m’assoie et la regarde.

“ ça se voit que je suis un raté non ? profité de la vie et voir ou cela va amener ? Est-ce que je peux au moins faire confiance à nouveau ? je … eu…” Je re passe mes mains sur mon visage et prends une gorgée, elle a raison je suis pas près. J’ai besoin de temps, de ne pas me précipiter comme avant et de tout perdre. Je la regarde avec un sourir “ Excuse moi, je me suis laissé emporté dans mes pensées qui on pris le deçu. Je suis d’accord avec toi” je lève mon verre vers elle et la regarde avec un sourir. “ A notre amitié ! à la vie et au futur !... merci Gabriella”

Entre temps la miss  jouait avec sa main sur ma paume en souriant. Rien que la voir me fait sourire, il y a un truc chez elle qui me fait sourire.



Codage par Libella sur alors que sa copine la blaquer. Je prends les deux verre que j’ai commandés et lui dépose son verre et m’installe avec le mien. Je prends une gorgée et je fait style de rien...

Graphiorum
Gabriella O. Krum
Gabriella O. Krum
Éveillé.e

Messages : 159
Copyright : tumblr
DC : Draco Malefoy / Prudence Bell / Primrose Caldwell/ Tyrion Trelawney/ Théodore Nott
Dispo pour RP ? : En discussion
Particularité : 'ai un tatouage en forme de crâne avec des oreilles de chat sur Le Bras, sigle de mon groupe.



{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: Re: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent EmptyDim 19 Déc - 23:17

Quand le destin est présent


Les sujets sont diverses, mais retrouver Théo me fait étrangement du bien. Après tout, nous sommes deux éclopés de la vie. Lui après avoir perdu celle qu’il aimait et moi après avoir perdu mes jambes. Une bien belle aubaine.

Cependant, nous ne nous draguons pas. Enfin pas vraiment. Nous sommes justes assis tranquillement à discuter de nos amis au comportement ridicule. C’est vrai que ce Tyrion est un con, mais il rend ma meilleure amie heureuse. Pour l’instant. Connaissant Dominique, si elle devine que le pauvre bleu a des sentiments pour sa meilleure amie, elle va s’éclipser. Vite fait bien fait. Je la connais bien ma Weasley non mais.

Théo s’embrouille en excuses, tandis que j’essaye de le calmer. Je sais qu’il est encore très malheureux. Un manque d’affection évident.

Hey…Pour l’instant, juste vis.

C’est les seules choses que j’exprime, avant de trinquer avec lui. Je descends mon verre tranquillement, avant de lui sourire à nouveau.

Peut-être qu’on pourrait quitter ce bal et aller se faire une session lecture dans la salle commune, tu ne crois pas? Je commence un peu à m’ennuyer et mon dos me fait souffrir. Des coussins seraient un peu plus adaptés à nos fesses, n’est-ce pas prince charmant?

Un rire se dérobe sous mes lèvres, tandis que je m’empare de mes béquilles. J’attends alors qu’il me rejoigne.

Nous serons beaucoup plus tranquille là bas.

@Théodore C. Duncan
tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé





{Suite du bal} Quand le destin est présent Empty
MessageSujet: Re: {Suite du bal} Quand le destin est présent   {Suite du bal} Quand le destin est présent Empty

 
{Suite du bal} Quand le destin est présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal de l'Hiver |Tyrion Trelawney| [+18 ]
» Quand le cours est ennuyant, on s'amuse comme on peut - Tayron
» {Famille Malefoy) Quand arrive la fin de l'été
» Quand le lion se transforme en fouine. - Lothar I Havn
» Je me surprends à sourire. « Le présent est un cadeau. » [PV Nathanaël Selwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: