RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Emploi du temps de Katell Volpel
Aller en bas 
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Emploi du temps de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Emploi du temps de Katell Volpel   Emploi du temps de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 20:15

Katell VolpelQui suis-je ?Je m'appelle Katell Volpel et je suis né(e) le 08 Aout 2003 à Saint Lery (France). Par conséquent, j'ai 17 ans ans. Je suis un(e) éveillée et je suis en 7ème année année à Poudlard, dans la maison Poufsouffle.
Lorsque je ne suis pas à Poudlard, je vis avec ma famille à Moira (irlande du nord) dans un appartement. Je suis Bi et célibataire.
Il faut aussi savoir que Je teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.

Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jena Lee et c'est Chrysa-chan qui a pris cette jolie photo de moi.
Anecdotes-> Sa baguette mesure 22cm, elle est assez fine et souple. Noisetier,  son coeur est de ventricule de dragon.
-> Son patronus n’a pas encore de forme fixe
-> Elle adore écrire et dessiner.
-> Elle adore le chocolat et les choses sucrées.
-> Elle a avec elle un chaton nommé Cheshire, il est à demi flereur, mais elle l’ignore.
-> Elle est allergique au pollen et possède un masque en tissus qu’elle porte en automne et au printemps.
-> Elle est astraphobe.
-> Depuis qu’elle est éveillée, elle est insatiable sur ce qui concerne la magie.
> Elle confectionne ses propres bougies et pot-pourris
-> Elle rêve de devenir Animagus, même si la potion à l’air assez compliqué à faire.

.
RP en cours Cours de rattrapage pour les éveillés ♦ Avec Les Eveiillés
La tête dans les étoiles ♦ Avec Héra Meadowes
De la théorie à la pratique ♦ Avec Luna Lovegood
Titre du rp ♦ Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Katell Volpel le Jeu 16 Sep - 18:49, édité 4 fois
Katell Volpel
Katell Volpel
Éveillé.e

Messages : 67
Copyright : Crysa-chan
DC : Cybelle K. Luper & Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : Toujours
Particularité : e teint toujours quelques mèches de mes cheveux, en blanc ou en mauve.Je ne me déplace jamais sans mon écharpe mauve. Je fais parfois des crises d’angoisses.



Emploi du temps de Katell Volpel Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de Katell Volpel   Emploi du temps de Katell Volpel EmptyDim 4 Juil - 20:16

A vous
 
Emploi du temps de Katell Volpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: