RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]
Aller en bas 
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] EmptyDim 16 Mai - 11:42

Entre amis des créatures...Arthur C. Wolf  et Liven McCalahan
Liven revenait d’une tournée d’inspection dans la forêt interdite, tout c’était bien passé. Il était donc revenu vers le  château en ayant Fang sur les talons. Il avait beau garder les instincts sauvage du loup, il restait un amour avec l’homme qui s’était occuper de lui et de sa famille depuis sa naissance. Mais tout à coup, l’animal se figea et dressa une oreille. Le garde chasse s’était alors immobilisé, tentant à son tour l’oreille pour comprendre ce qui l’avait ainsi perturbé. Il entendit alors des voix et compris alors qu’un cours devait avoir lieu… Hum… Vu l’endroit où il avait lieu, ce devait être un cours de Soin aux créatures magiques. Cela avait été sa matière préférée quand il était à Poudlard. Peut-être qu’il pourrait y aller et voir un peu les souvenir que cela allait lui apporter.

Malgré lui, il resta aux alentours de la classe, posant simplement un genoux au sol. Il n’en fallu pas plus à Fang pour se coller contre Liven, se dressant tout de même sur ses pattes pour rester attentif au moindre bruit qu’il pourrait entendre. L’homme écouta simplement ce qui se disait, retombant quelques années en arrière alors qu’un petit sourire venait maintenant se poser sur ses lèvres. Une bouffée de nostalgie. Puis, il entendit le cours se terminer et l’homme sourit doucement avant de se redresser et de poser doucement sa main sur le coup de Fang pour le garder près de lui et au calme alors que les étudiants allaient peu à peu quitter la salle de classe. Le garde-chasse ne bougea pas pour sa part, se contenta simplement de laisser filer les enfants avant de simplement hocher la tête pour les saluer.

Peu à peu, les élèves quittaient les lieux et il n’allait bientôt plus rester que l’enseignant. Pourquoi ne pas discuter un peu ? Après tout, ils avaient un pan de travail en commun et puis, il était curieux de voir ce que la discussion pourrait donner. Il attendit tranquillement que tout les élèves aient quitté les lieux avant de s’éclaircir la gorge pour attirer l’attention de l’enseignant.


« Bonjours. »

Il ne tenait plus Fang maintenant et le chien-loup commença à renifler les alentours, sans pour autant s’éloigner de Liven ou approcher trop prêt des autres créatures. L’homme l’avait dressé pour cela et il était fier de voir que l’animal ne cherchait pas à tester les limites. Bref, l’homme se contenta d’adresser un sourire à son collègue avant de simplement hocher la tête. Puis, il avait repris la parole :

« Les cours se passent bien, pas de problèmes avec les élèves ? »

Une façon comme une autre d’aborder la conversation… Après tout, il passait plus de temps dans la forêt qu’ailleurs ces derniers temps.  Ce n’était pas de sa  faute, c’était plus fort qu’elle que d’agir de la sorte. Et Fang continuait simplement à renifler les alentours avant de revenir près de Liven et de repartir, encore et toujours, sa queue absolument immobile dans son dos.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] EmptyLun 24 Mai - 13:26

Entre amis des créatures... [Liven McCalahan]
Par Athur C. Wolf


Tout  se passe bien pendant mon cours, les élèves les plus assidus le suivent à merveille. Les autres eux sont plus des élèves qui ne savent pas encore quelle matière ils vont choisir, ouai ils sont là pour observer voir si le cour leurs plaisent. Je donne mon cours au abord du château pour leur présenter les lutins, je n'aime pas trop présenter des créatures dans une classe. J'aime mieux leur montrer la liberté de la nature et observer leur réaction, que ce soit les élèves ou les créatures.  

Puis je fus surpris par un bruit et une odeur d'une autre créature, elle n'est pas sauvage, pas totalement. Je me tourne pour observer les alentours et je vis un homme à genoux accompagné d'un magnifique loup. Il m'observe pendant un bon moment, cheveux longs, un air rude, je croirais me voir dans un reflet. La cloche sonne et les élèves quittent mon cours un à un, l'homme s'avance vers moi et je le reconnais enfin, notre garde chasse de l'école qui me salue par un bonjour.

Aloha l'ami !


Son loup commence à sentir les lutins près de moi et à faire connaissance, je peux voir qu'il la bien dressé et que son loup est en forme. Cela me fait lâcher un sourire de voir les lutins et le loup essayé de communiquer et de se comprendre. @Liven McCalahan   était assez près de moi maintenant et me demanda si les cours se passent bien, et pas de problème avec les élèves. Une phrase classique pour commencer une conversation, il est vrai que lui et moi nous n'avons jamais pris le temps de discuter réellement ensemble, alors que nous partageons certains points communs.

Oui, les cours se passent même si j'ai certains élèves qui se demandent si la voie vers les créatures magiques est faite pour eux. Alors et vous calmez dans la forêt pour le moment, pas de créature à problème ? Oh ! Vous prendrez bien un verre avec moi ?

Je m'avance vers un sac et je sors une bouteille de jus frais et deux verres, je sers mon invité et lui donne avant de me servir le mien.  

Désolé pas d'alcool juste un bon verre de jus bien frais, santé l'ami merci d'être venue me rendre visite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] EmptyLun 24 Mai - 23:23

Entre amis des créatures...Arthur C. Wolf  et Liven McCalahan
Liven resta légèrement en retrait le temps que les élèves désertent les lieux. Il était conscient que l’enseignant l’avait déjà repéré, mais il ne voulait pas troubler sa leçon pour le moment. Quand les adolescent furent parti, il laissa son loup chercher à faire connaissance avec les lutin. Le Garde Chasse lui s’était relevé pour se rapprocher du professeur Wolf. Il l’avait salué et lui avait ensuite demandé sur le cour s’était bien passé. Le professeur de Soin aux Créatures Magiques lui avait alors assuré que les cours se passaient bien, même si certains élèves doutait. Puis, il l’avait ensuit questionner sur les créatures de la forêt. Il l’invita également à prendre un verre avec lui et Liven avait alors simplement hocher la tête.

« Rien de vraiment dangereux. Juste un passage parmi les centaure pour m’assurer qu’ils sont toujours paisible et une rencontre avec les loups de Poudlard. Ils restent suffisamment loin du château pour que ce ne soit pas un problème. Tout va bien. »

Il avait cependant hoché la tête, acceptant par la même occasion l’invitation de l’autre homme à boire un verre. Il s’agissait de jus… Bah, au moins, ils garderaient tout leurs esprits, ce n’était pas plus mal. Liven avait alors simplement sourit en prenant le verre que son collègue lui tendait avant de reprendre la parole :

« Pas de problème, c’est même mieux, ainsi. Santé. »

Quelques instants, il porta le verre à ses lèvres, juste pour les y tremper quelques instants, puis, il avait ensuite repris la parole en laissant toujours un petit sourire amical se poser sur ses lèvres à l’attention d’Arthur. Il avait ensuite simplement repris la parole :

« Nous n’étions pas très loin, alors je me suis dit que je pouvais bien venir voir comment cela se passait pour vous. Si vous avez besoin d’un coup de main pour leur faire découvrir une des créatures de la forêt, n’hésitez pas à demander, je devrait pouvoir vous aider. »

Liven vit un instant que le chien-loup reniflait un peu trop un lutin et il se contenta simplement de prononcer son nom. l’animal tourna alors les yeux vers lui, remua doucement la queue, puis, il décida purement et simplement de passer à autre chose. Il vivait sa propre vie, mais respectait tout de même les limite que Liven lui donnait. Décidément, il l’avait bien dressé, mais c’était normal, puisqu’il s’occupait de lui depuis qu’il était tout louveteau. L’homme avait sourit, puis, il avait simplement hocher la tête. Il savait qu’il n’insisterait plus autant maintenant… même si cela ne l’empêcherait peut-être pas de courir après un ou deux lutin pour s’amuser, mais il ne leur ferait aucun mal, alors, ce n’était pas un problème. Il pouvait simplement profiter du moment présent pour le moment.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] EmptyVen 2 Juil - 13:42

Entre amis des créatures... [Liven McCalahan]
Par Athur C. Wolf


Après quelques échanges de politesse pour entamer la conversation, Liven me parle de son passage chez les centaure, ainsi que les loups de Poudlard. Tant mieux que tout se passe bien chez les créatures. Liven est le garde chasse officiel de l’école, mais moi aussi j’adore aller avec les animaux m'occuper un peu d’eux.

J'offre un verre a mon invité qui accepte par un hochement de tête. Il me salue d’un santé que je lui rend en silence avec un sourire et mon verre lève dans sa direction. Une bonne gorgée de ma part, je m’essuie la moustache avant de reprendre la conversation avec mon nouvel ami des animaux. Il me proposa son aide pour faire découvrir les créatures de Poudlard aux élèves , cela me ravis d’avoir quelqu’un de plus pour m'aider. Mais…

Je ne refuse pas ton aide mon ami, et je garde ta proposition en mémoire. Juste… avec Halloween je n’ose pas trop impliquer les élèves à la rencontre de créatures qui peuvent être dangereuses. Cela est encore trop frais dans la mémoire, cela peut être dangereux pour eux et pour les créatures...

Je finis mon verre de jus et me ressert encore un tout en observant son loup qui est magnifique. Je regarde le loup s’approcher des lutins intrigués par les petites créatures, quand Liven le rappela à l'ordre. Le loup se stoppa et s’éloigna des créatures, il a bien dressé son animal. Je me mis à genoux et tendit ma main vers le loup dans un calme olympien pour voir s' il accepterait de venir à ma rencontre.

Ton ami est magnifique Liven, je vois une bonne alchimie entre vous. Tu dois l’avoir depuis longtemps...

Je fus interrompue par un une créature qui venait de se poser sur ma tête, qui s'agitait dans tous les sens. Il s’agit de Jess ma Forcifère, la miss a dû être jaloux que je m’approche d’un nouvel ami son l’avoir demandé. Puis elle décolla pour tourner en rond autour de Liven, avant de se poser sur l’épaule de mon ami et frotta sa tête contre en me regardant d’un air jaloux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] EmptySam 3 Juil - 16:06

Entre amis des créatures...Arthur C. Wolf  et Liven McCalahan
Liven avait bu une gorgée du verre que lui avait proposé le professeur de soin aux créatures magiques. Il lui avait aussi proposé son aide pour les cours et les créature, mais l’enseignant avait refusé sa proposition à cause de ce qui s’était passer à Halloween. Le Garde Chasse hocha simplement la tête avant de reprendre la parole :

« Nous verrons lorsque les choses se seront apaisées à ce niveau-là en ce cas, je comprend parfaitement que c’est compliqué pour le moment. »

Liven rappela Fang à l’ordre et ce dernier revint alors près de lui. Du coin de l’oeil, il vit l’autre homme se mettre à genoux et tendre la main vers lui. L’homme préféra le laisser faire et Fang se rapprocha de lui, méfiant et renifla cette main sans pour autant vraiment s’approcher. Dès que l’homme bougeait un peu, il s’éloigna presque d’un bond avant de revenir sentir encore une fois la main de l’homme en se rapprochant doucement au fur et à mesure. Pendant ce temps-là, l’homme lui dis que son ami était magnifique et qu’il y avait une alchimie entre eux. Liven sourit doucement avant de simplement hocher la tête et de lui répondre un peu enjoué :

« Ma mère et moi avons accepter sa mère au refuge dont elle s’occupe. Elle s’est lié avec un de nos chiens et c’était celui de la portée qui s’est le plus rapproché de moi et il a commencer à me suivre partout. C’était donc naturel de le prendre avec moi ici »

Liven regardait le loup et se prépara à se placer près de l’homme, sans pour autant dire quoi que ce soit de plus pour le moment. Cependant, avant même qu’il ne puisse agir, une Forcifère vint se poser sur la tête de l’enseignant. Fang avait alors bondit violemment en retrait, le poil dressé contre cet animal qu’il ne connaissait pas encore. Mais Liven n’eut pas vraiment le temps de l’apaiser que le volatile se mit alors à tourner autour de lui. Le canidé avait commencé à gronder légèrement alors que l’oiseau vint simplement se poser sur son épaule et se frotta contre lui. L’homme haussa maintenant un sourcil et fit quelques geste pour apaiser son compagnon qui vint se blottir tout contre ses jambes. Lentement, le Garde Chasse, approcha sa main de l’oiseau pour tenter de le caresser doucement. Puis, après quelques instants de plus, l’homme se baissa légèrement et appela Fang près de lui pour l’apaiser autant que possible.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] EmptyMar 7 Sep - 20:56

Entre amis des créatures... [Liven McCalahan]
Par Athur C. Wolf

J”ai bien vu le sourire de Liven au moment où je lui ai parlé d’alchimie avec son meilleur ami. J’avais visé juste, liven me parle de comment il a rencontré son meilleur ami. Un refuge, je vois que déjà lui et moi nous avons grandi dans un environnement similaire. J’écoute mon nouvel ami me parler de tout cela et je tente toujours d’être ami avec le chien-loup, je me demande si je me transforme en loup cela ne serait pas plus facile pour gagner sa confiance, ou justement est-ce-que ma partis sauvage lui fait peur ?

Jess qui est venue montrer son existence n’arrête pas de faire des allez retour pour montrer qu’elle est là. J’avais bien compris que la miss n’apprécie pas trop que je me fasse de nouveau compagnons animaux sans son autorisation, donc elle aussi veut un nouvel ami.  Je ne fais pas trop attention à elle et essaye toujours d’attirer le chien-loup vers moi, puis je me relève et me dirige vers mon sac voyant les heures défiler je commence par ranger mes affaires calmement.  Jess reviens sur ma tête avant de repartir quelque part profité de sa liberté, j'adore la voir libre.

- Je suis désolé pour Jess, elle est jalouse que j’essaie d’être ami, ami avec ton chien-loup, donc elle vient sur toi pour demander ton amitié et au passage me rendre jaloux… Faut dire que depuis que je l'ai sauvé des chasseurs de créature magique, elle m'adore et a du mal que j'approche quelqu'un.


Je regarde l’horloge de l’école qui se rapproche de l’heure pile, il est bientôt tant que j’aille voir la prochaine classe d’élève de rattrapage pour mes cours de soin aux créatures magiques. Je me retourne vers Liven et me dirige vers lui et lui attrape la main en lui saluant en hawaien.

- Mon ami, je dois encore donner cours, mais un jour je serais ravi de parcourir la forêt en votre compagnie a vous deux et en apprendre plus sur la nature de l’angleterre et celle de Poudlard, depuis que je suis ici je ne connais pas encore assez la faune sauvage des lieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] EmptyJeu 9 Sep - 15:26

Entre amis des créatures...Arthur C. Wolf  et Liven McCalahan
Liven bavassait tout en regardant le professeur tenter de se lier d’amitié avec son compagnon. Il décida de ne pas s’en mêler. Son compagnon se débrouillerait bien tout seul pour savoir avec qui il pouvait ou non se lier. Lui-même se lia quelque peu avec le familier de l’homme avant qu’Arthur ne s’éloigne pour aller à ses affaires Il n’en fallu pas plus pour que le chien-loup ne revienne près de lui et il se baissa doucement pour caresser le cou de l’animal et l’accueillait par la même occasion vers lui. Le professeur s’excusa alors pour sa compagne volante et le garde chasse secoua la tête :

« Ce n’est rien, je comprend. Elle est un peu possessive… ou bien, elle a peur de l’abandon, quelque chose comme ça. »

Liven comprenait ça, c’était un peu compliqué quand une créature s’attachait autant. Enfin, il ne pouvait pas la juger, bien entendu. Cependant, la rencontre ne dura pas vraiment plus longtemps puisque l’enseignant de Soin aux Créatures Magiques s’approcha de lui pour le saluer. Le Garde Chasse hocha simplement la tête avant de hausser la tête. Il lui avait alors expliqué qu’il devait encore donner des cours, puis, il enchaîna en disant qu’il serait ravi de parcourir la forêt en leur compagnie. Liven avait alors simplement hocher la tête, répondant au salut de l’homme avant de reprendre la parole, un sourire toujours posé sur ses lèvres.

« Ce sera avec joie mon ami, tu n’auras qu’à me contacter et nous verrons pour organiser tout cela en bon et due forme. »

Il avait alors simplement hocher la tête, n’insistant pour autant pas plus longtemps que cela. Liven tendit simplement la main pour doucement glisser sa main dans la fourrure du coup cou du chien-loup qui tendit alors la tête pour mieux pouvoir profiter de cette marque d’affection. Cependant, le prochain cours allait probablement commencer et l’homme ne savait pas trop quoi faire, rester ou partir ? Il laissa un moment son regard courir sur la « salle » de classe et finalement, il avait repris la parole en posant à nouveau les yeux sur l’autre homme.

« Peut-être que je peux tout préparer pour votre prochain cours ? »

Fang resta simplement aux pieds de son  maître, baillant légèrement. Il semblait s’ennuyer maintenant, mais Liven savait qu’il pouvait bien attendre encore un peu alors cela ne devrait pas poser plus de problème que ça. Qu’il accepte son aide ou pas, de toute façon, il ne resterait pas ici encore très longtemps et reprendrait ses patrouilles.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]   Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf] Empty

 
Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque jour ses complications [Ft Arthur C. Wolf]
» Hey! I'm a teacher! [feat Arthur]
» (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)
» Discussion entre collègue [pv Layla]
» Drink tea. Read books [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: