RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)
Aller en bas 
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyLun 18 Jan - 20:25

]
Découverte des environs

Septembre 2020

Ft @Arthur C. Wolf


Il faisait beau en cette matinée d'automne. Je n'avais qu'une envie; aller me balader dans le parc de Poudlard et qui c'est, me rendre dans la forêt pour essayer d'aller voir mes amis les animaux. Car oui, malgré que j'étais professeur de sortilèges, je n'en restais pas moins une amie de la faune et de la flore.

En tant qu'Osayin, je savais m'occuper de ceux qui accompagnait notre vie bien malgré eux. On m'avait appris à les respecter et à les aider en cas de besoin. Alors, chaque jour, je me rendais dans les environs avec une trousse de soins et de botanique aux couleurs de mes origines. J'aurai pu emmener mes fils, mais leurs occupations étaient diverses que celles de leur mère.

Dans ma chambre, je finis par quitter le livre dont j'avais entrepris la lecture pour me préparer à l'oeuvre. Tentant de coiffer mes cheveux crépus, je finis par y accrocher un foulard coloré et à enfiler une robe jaune et noire. Oui, même en Angleterre, je portais encore quelques tenues africaines. J'avais de la peine avec les tenues plus simples que les anglais adoraient porter. Je ne sais pas...peut-être l'habitude.

Descendant les escaliers prudemment, je me rendis à l'extérieur du château, croisant quelques élèves sur le chemin qui se dirigeaient sûrement vers la bibliothèque en ce samedi matin. Chacun avait ses occupations en jour de repos.

Une fois dehors, je m'approchais de la lisière de la forêt, avant d'y entrer. Evidemment, sous ma tenue, mes runes se mirent à briller, consciente que je risquais d'être en danger. Et cela bien que je sache que ce ne serait pas le cas.

Après quelques pas pour me rapprocher du centre, je finis par fermer mes yeux et lever ma tête vers le ciel, écartant les mains.

- Roho ya mti wa uzima na wakaazi wake na waje kwangu!

Mes mains s'illuminèrent comme la rune que j'avais autour du cou, souvenir de mes études. Il ne fallut que quelques secondes, avant qu'un animal ne s'approche. Une pauvre bête blessée dont la maman le suivait avec attention. M'accroupissant face à lui, je regardais sa patte qui semblait transpercer d'une grosse épine. Croisant son regard, j'essayais de capter son attention pour ne pas qu'il aie peur.

Cependant, je ne me doutais pas qu'on m'observait...


Codage par Libella sur Graphiorum
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyLun 18 Jan - 21:32

N'est plus intime que le secret de l'âme
Rosalie Hawthorn


C’était l’automne. Je ne donnais pas cours et j’avais du temps libre. J’avais envie d’aller m’entrainé et au passage d’aller voir mes amis les animaux et pour cela direction la forêt. J’enfila mon t-shirt préférer et une veste et caressa Jess pour lui dire au revoir et lui demanda d’être prudente. Le volatile bouda sur son perchoir de ne pas venir avec moi. Je ne la rétien pas elle est libre de se baladé ou elle veut après tous.

Je sortis de mes locaux et me dirigea vers la fontaine de Poudlard, saluant au passage les quelques étudiants qui fane dans la cours. A leur âge j’allais explorer mon ile, je m’entrainais. Faut dire que j’étais quelqu’un qui avait beaucoup la bougeotte. Un des élèves sur la fontaine m’interpelle pour me donner une pomme. Je lui remercie et continua mon chemin vers la forêt.
Arrivé devant le pont de l’école personne a l’horizon. J’avais besoin de me ressourcé et quoi de mieux que de laissé sortir mon côté animal juste pour la balade. Un petit regard autour de moi pour m’assurer que personne ne me voit et je laissai la magie me transformé en un loup. Un loup grand, plus grand que les autres arborant mes runes sur le pelage.
Je hurlai de tous mon être, comme cela est agréable de pouvoir faire ça. Je commençai a gambadé dans les jardins alentour de l’école, passant par des chemins que personnes n’emprunte habituellement. Me voici devant le foret, je m’avançai dans ces les lieux pour aller rendre visite au première créature les centaures.

Je cherche un moment mes il ne semble ne pas vouloir se montrer, je partis alors à la recherche des loups de l’école.
D’un coup une de mes runes s’illumina, quelqu’un avait utilisé une magie identique a la mienne. Quelqu’un utilisait la magie sans baguette. Je hurlai dans toute la forêt, de joie bien sûr. Il ya une personne comme moi ici, j’espère que c’est un ou une hawaien(ne).

Arrivé à la lisière de la forêt en surplomb je l’ai vue, teint bronzé, un foulard coloré, une robe jaune et noire. Elle avait des runes sur le corps, c’est elle qui a utilisé la magie. Devant elle se tenait une créature blessée et sa mère non loin. La pauvre, elle cherche de l’aide pour soigner son petit. Je me faufilai discrètement derrière un rocher pour reprendre forme humaine. La voir prendre soin de cette créature me fit sourire et m’avança vers elle.  Arrivé a sa hauteur de me mis à côté de la jeune femme agroupis pour être au niveau de la créature.

- L’épine est bien enfoncée, attendez regarder.

Je pris la créature dans les bras et lui enleva l’épine de sa pâte. Je posai mes mains sur sa blessure et utilisa une magie de mes runes pour la soigné.

- Voilà tes soigné petit bonhomme retourne voir ta mère.

La petite bête me lécha ma main ainsi que celle de la demoiselle et repartis avec sa mère dans la forêt. Je me levai et regarda la jeune femme.

- Je suis impressionné, vous n’avez pas peur des loups surtout que ceux-ci sont des enfants de loup-garou.



Codage par Libella sur Graphiorum
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyLun 25 Jan - 19:31

Découverte des environs

Septembre 2020

Ft @Arthur C. Wolf


Alors que j'établissais la connexion avec les êtres face à moi, j'entendis un hurlement lointain. Bien, il semblait que ces deux créatures ne soient pas seules. Ce hurlement semblait étrangement aux coyotes de nos contrées...

Enfin. Je me remis à mon affaire, tandis que l'animal me tendait la patte. Alors que j'allais sortir de quoi retirer l'épine, je sentis une présence à mes cotés. Mon regard ne se détacha pourtant pas de ce que je tentais d'effectuer...Du moins, jusqu'à ce qu'une voix m'interrompe.

- L’épine est bien enfoncée, attendez regarder.

Et à peine eus-je le temps de répondre que ce qui semblait être un homme prit la créature dans les bras et s'occupa de sa patte. Mon regard dévia enfin sur son visage, qui semblait...sûr de lui? Il reposa finalement la petite créature qui vint lécher nos mains, avant de repartir. Je me relevai en même temps que sa personne, me reculant légèrement les bras croisés. Qui était-il?

Mon regard parcours son corps quand il me complimenta (?) sur mon sois-disant courage. Il était d'une tête plus grand que moi, massif et portant des cheveux longs jusqu'au épaules. Etrangement, il me faisait penser à certains de mes anciens camarades du château volant.

- Mh merci. Mais vous devriez être plus prudent et moins esprit frappeur, dans le genre. Vous avez failli leur faire peur...

Je roulai des yeux, avant de rajuster ma robe.

- Enfin, que faites-vous dans cette forêt à une heure pareille? Et surtout, qui êtes-vous pour maitriser ce genre de magie?

Je ne l'avais jamais croisé auparavant et bien que je doute que n'importe qui ne franchisse le seuil de la forêt interdite, ces yeux ne me disaient rien. Bon, je l'avoue, je ne faisais que peu attention à mon entourage depuis la naissance de mes fils et surtout concernant la gente masculine. Ce n'était pas mon premier choix.



Codage par Libella sur Graphiorum
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptySam 30 Jan - 18:46

N'est plus intime que le secret de l'âme
Rosalie Hawthorn


Je fis signe aux loups pour leur dire au revoir, les pauvre devais être vraiment mal pour sortir de la foret chercher de l’aide. Quelque chose perturbe les animaux dans la foret en ce moment. Je devais découvrir se que cela peut être.  Je regardai la jeune femme avec un grand sourire, il est rare de voir quelqu’un d’autre ici essayé de s’occuper des animaux sauvages.  
La jeune femme me regarda bizarrement, je crois que j’ai été trop brutal avec elle. Moi qui voulais juste l’aidée a soigné le jeune louveteau, je me rencompte que j’ai été trop direct en voulant faire bien.  Elle pense que j’ai été trop direct et que j’ai failli leur faire peur ? si seulement elle savait a quoi elle avait affaire en face d’elle. Je la regardai en souriant, et me frotta la tête.

- Je ne voulais pas être trop direct, mes voyez-vous ce petit je le connais bien.

Je la regardai de haut en bas, teint bronzé, cheveux noir frisé, elle utilise la magie sans baguette elle aussi. Je ne la connais pas, en même temps je suis en ce moment à faire des rondes autour de Poudlard. Je me redressai et lui tendu la main pour la salué.

- Arthur , je suis professeur ici a l’école comme soigneur aux créature magique. Le foret est chez moi.


J’avais beaucoup de question, qui est-elle ? qu’est ce qu’elle fait dans la foret ? pourquoi avoir utilisé sa magie ici ? beaucoup de question qui devrons attendre. Pour le moment j’avais une sensation bizarre par rapport a sa magie. Elle était similaire a la mienne, mais avais quand même une différence.



Codage par Libella sur Graphiorum
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyMer 10 Fév - 12:21

Découverte des environs

Septembre 2020

Ft @Arthur C. Wolf


- Je ne voulais pas être trop direct, mais voyez-vous ce petit, je le connais bien.


- Vous le connaissez bien?

Je fronce les sourcils. Comment...?

Il finit par tendre sa main vers moi en se présentant.


- Arthur , je suis professeur ici a l’école comme soigneur aux créature magique. Le foret est chez moi.


Ah voilà une réponse. Un collègue. Rassurée, je lui tends ma main en secouant la tête, gloussant.

- Mes excuses, Arthur, j'avais oublié que nous avions de nouveaux professeurs cette année. Je m'appelle Prudence, je suis professeur de sortilèges.

Retirant ma main de la sienne, je lui offre un sourire amical. Au moins, ce n'était pas un parfait inconnu qui pourrait nuire à nos élèves.

- Vous utilisez la magie sans baguette, vous aussi? Nous sommes rares dans ce pays. Vous êtes de quelle origine?

Je suis curieuse de savoir comment cela se faisait qu'un autre professeur utilise la magie des runes. Il me semblait qu'il n'y avait qu'à Uagadou où celle-ci était utilisée. Mais, me serais-je mal informée? Ou bien cet homme faisait parti de mon continent?

- Je suis désolée d'avoir été si froide. Voyez-vous, dans notre culture, les femmes doivent être froides avec les inconnus. Avec tout ce qui se passe... J'ose à peine imaginer ce que doivent vivre certaines de mes comparses...Enfin, bon. Je suis contente de voir que ce louveteau est soigné. La nature nous apporte tellement, il nous faut la protéger.

Et j'étais totalement sincère. J'aimais la nature, la faune et la flore. Je m'engageais souvent à la protéger et à lui rendre ce qu'elle nous avait donné. Osanyin aime tellement les forêts....



Codage par Libella sur Graphiorum
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyMer 10 Fév - 16:05

N'est plus intime que le secret de l'âme
Rosalie Hawthorn


Ma présence est mon manque de tac ma value un regard des plus noir de la part de cette jeune femme. Il a fallu un temps avant qu’elle accepte ma main pour les présentations et savoir son nom. Prudence, un joli nom et une collègue de l’école. En même temps je ne voyais comment une personne qui n’est pas un élève puisse se promener tranquillement dans l’enceinte de l’école.

- Enchanté Prudence, oui je le connais bien car j’ai aidé la louve a accouché.

Il est vrai que ne connais pas encore tous les professeurs de l’école, je n’avais pas pris la peine de parler avec mes collègues qui ne prenaient pas la peine de se présenté. Après nos présentations et une poignée de main, je lui offre un sourire amicale et un petit rire. Elle m’interrogea sur ma magie, moi aussi j’avais des questions sur le sort qu’elle a utilisé.

- Il est vrai que j’utilise la magie sans baguette, vous aussi il me semble à ce que j’ai ressentis depuis la forêt. Pour mes origines je viens de Hawaii et vous ?  

Si je pouvais me faire une nouvelle amie, je ne vais pas me prier. On avait déjà un point commun la magie et aussi venir en aide aux animaux. Cela m’étonne qu’une autre personne que moi ici, soigne les animaux et utilise la magie sans baguette. Elle s’excusa, je ne vois pas pourquoi c’est ma faute je suis venu comme un cheveux sur la soupe.

- Non, non je suis le seul responsable ici. Ne vous excusez pas voyons, je suis responsable de mes actes et de ce qu’ils ont engendré avec vous.

Je ne pouvais pas la blâmer pour ma faut.

- Oui je suis heureux que cela ne soit pas aussi grave et qu’il a pu repartir avec sa mère. La nature de l’Angleterre est magnifique, j’ai hâte de voir ce qu’elle peut m’apporter.



Codage par Libella sur Graphiorum
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyDim 21 Fév - 18:21

Découverte des environs

Septembre 2020

Ft @Arthur C. Wolf


Enchanté Prudence, oui je le connais bien car j’ai aidé la louve a accouché.

- Je vois! Je comprends mieux.

En même temps, si il était professeur de soins aux créatures magiques, il avait du collaborer avec le garde chasse...

Il est vrai que j’utilise la magie sans baguette, vous aussi il me semble à ce que j’ai ressentis depuis la forêt. Pour mes origines je viens de Hawaii et vous ?  

-Hawaii? Oh! Je viens de l'Ouganda. Il est vrai que dans les pays du sud, nous utilisons plus facilement ce genre de magie. Enfin, heureuse de savoir que je ne suis pas la seule.

Discuter avec une personne qui a des connaissances semblables aux miennes, sera sûrement très intéressant...

Non, non je suis le seul responsable ici. Ne vous excusez pas voyons, je suis responsable de mes actes et de ce qu’ils ont engendré avec vous. Oui je suis heureux que cela ne soit pas aussi grave et qu’il a pu repartir avec sa mère. La nature de l’Angleterre est magnifique, j’ai hâte de voir ce qu’elle peut m’apporter.

- Je ne suis ici que depuis une dizaine d'années, mais j'avoue que j'ai hâte de découvrir le plus possible sur la faune et la flore de ce pays...

Mon regard se perdait sur la forêt silencieuse, tandis que mes runes brillaient encore. J'en avais l'habitude. Je finis par reposer mon regard sur mon interlocuteur.

- Comment en êtes vous venus à devenir professeur, si je ne suis pas trop curieuse? Vous semblez plus proches des animaux que des enfants de ce que je peux ressentir en vous... À moins que je ne me trompe.

Je passe une main dans mes cheveux crépus, pour enlever les éventuelles brindilles qui s'y seraient introduites durant mon incantation. C'est comme un aimant après tout.

- En tout cas, je serais heureuse de vous compter parmi nous. Nous pourrions collaborer ensemble pour aider les animaux, non? Venez, marchons un peu..



Codage par Libella sur Graphiorum
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyLun 22 Fév - 18:20

Découverte des environs
Prudence


Je lui explique mon parcours avec le louve et son petit.  Il est vrai que je préfère m’en occupé, car je connais depuis son accouchement. Elle avait l’air de comprendre ma situation malgré mon manque de tact a son égard, je peux être brute dés fois avec les gens sans m’en rendre compte.

Je lui explique ma profession dans cette école et aussi mes origines comme elle me la demandé. Moi aussi je voulais savoir d’où ma charmante connaissance pouvait bien venir et surtout sa magie sans baguette.  

- Ouganda ?  Ouganda…. Donc vous venez du continent Africain. Je n’ai jamais   été voir le sud du continent.

Ne plus être le seul sorcier de cette école à utiliser la magie sans baguette, me réjouit. Dans ma tête je pensais déjà à parler et peut être échanger certaine façon d’utiliser les sorts. Qui plus est-elle prend soin des animaux, elle ne pas être une mauvaise personne.
Je lui présente encore une fois mes excuses pour mon manque de tact et ma bestialité à son égard.  Je ne voulais que me montrer sympathique en vers elle. Elle accepte mes excuses, du moins je l’espère grandement.  Elle est ici depuis une dizaine d’année et qu’elle aussi veux découvrir la faune et la flore de ce pays.

- Une dizaine d’année dans cette école ? ou dans ce pays ?  … Vous n’avez jamais pensé a exploré ce pays pour d’découvrir les créatures, la végétations ….  

Ces runes brillaient, elle son clairement différente des miennes. Je ne voulais pas me paraitre grossier en la regardant aussi près, mais ma curiosité avait pris le dessus. Quand je remarquai son regard vers la forêt qui était calme, trop calme même…  Puis elle me posa une question qui me fit revenir mon regard vers elle.

-  Mes parents sont des chercheurs et soigneur en créature magique et non magique. J’ai grandi dans la réserve naturelle à Hawaii, comme Tarzan au milieux des gorilles …. Il est normal que j’ai une connections plus fortes avec les animaux. Donc quand je suis venu en Angleterre et qu’un poste de professeur était libre, je voulais partager ma connaissance avec les jeunes et me voici professeur.

Elle me proposa de m’aider pour les animaux, il est vrai qu’un coup de main ne sera jamais de refus. Elle me proposa de marcher avec elle, bien sûr j’accepta en lui faisant oui de la tête.  

-  Alors, dite moi un peu plus sur vous, moi je suis une vraie pipelette, mais j’aimerais connaitre mieux ma future collègue et peut être amie. *rire*




Codage par Libella sur Graphiorum
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyMar 9 Mar - 21:45

Découverte des environs

Septembre 2020

Ft @Arthur C. Wolf

Les échanges étaient vivaces entre nos deux âmes. Après tout, il semblait bien que nous soyons les deux seuls professeurs à vivre la magie sans baguette. C'est vrai que cela était plus instinctif que d'utiliser un bout de bois, mais en tant que professeur de sortilèges, il me fallait bien m'y consentir. Une horreur, certes, mais il m'arrivait parfois de leur montrer d'autres formes.

J'hochais la tête à son affirmation. Oui, l'Ouganda était bien en Afrique.

- Vous devriez! En tant que fan de nature, c'est un paradis. Nous honorons des dieux d'ailleurs qui rendent la nature encore plus belle de part chez nous.

Les dieux. Une chose importante dans mon pays. Ils n'étaient pas humains. Ils étaient des êtres sans formes particulières, fait de milliers d'âmes. Les historiens avaient finis par en dessiner des esquisses, mais les fidèles ne les voyaient pas de la sorte. J'avais inculqué cela à mes fils de façon concise et mes runes en témoignaient.

L'homme s'étonne de mes faibles connaissances sur la faune et la flore des îles britanniques en dix ans de vie par ici. Je lui offre un autre sourire, tout aussi rempli de sens.

- Dix ans de vie. Je ne suis ici que depuis 5 ans. La vie a fait cependant que je doive travailler dans différents lieux pour subvenir à mes besoins et celui de ma famille dans un sens. Voilà pourquoi je n'ai pas pu m'échapper vers de grandes prairies.

Je l'avais certes un peu fait à Loutry Chapsoule, mais avec mes enfants. C'était bien différent. J'écoutais enfin son discours sur ses origines. Le nom Tarzan me fit tiquer, mais je me souvenais l'avoir vu dans un livre moldu. Enfin, il semblait passionné et dévoué. Rapidement, la conversation revint sur moi, ce qui me fit rire.

- Vous pouvez dire amie, Arthur. Il est vrai que nous allons nous fréquenter un peu souvent, si je continue de venir par ici.

Je fis mine de penser avant de reprendre la parole.

- Eh bien, ma famille vient d'Ouganda, mais l'autre partie vient d'ici. Les Maugreys, vous connaissez? Mon grand-oncle a été héro dans la guerre de 98 avec Harry Potter et est mort au combat. C'est grâce à ses racines que j'ai pu m'installer ici après que mes parents ne m'aie reniée... à cause de mes deux fils. J'ai en effet des jumeaux qui sont étudiants ici à Poudlard en sixième année que vous allez sûrement croiser, Olokun et Osanyin. Un Gryffondor et Un Serpentard. De parfaits opposés sûrement du à l'absence de leur père...Enfin, je suis mère célibataire comme vous l'aurez deviné...



Codage par Libella sur Graphiorum
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyVen 2 Avr - 3:08

Découverte des environs
Prudence


Nos échanges se passe plutôt bien avec la jeune femme nommé Prudence, maintenant cela est de mon point de vue. Nous avions des points en commun comme la magie sans baguette, nous venons d’une tribu et on adore les animaux. Que dire de plus, je pense vraiment qu’on va devenir ami. Elle hoche la tête pour l’Ouganda et me dit même que c’est un paradis, vue comment elle en parle cela donne envie d’aller explorer se conter que je ne connais pas encore bien.

- Vue la passion dans votre voie en me parlant de votre terre d’origine, cela me donne envie d’aller le visiter.  Cela ne semble pas si différent de ma tribu à Hawaii et de mes dieux, j’ai hâte d’y allez un jour.

Je me demandais aussi pourquoi elle ne connaissait si peux la faune et la flore des iles britanniques, en dix de vie ici elle n’a pas pu visité ? dommage pour une femme qui viens de peuple connecté à la nature, elle doit avoir c’est raison. Effectivement, elle accumule travail dans différent lui pour sa famille, elle est une femme forte et courageuse. J’aime beaucoup se côté de sa personnalité.  

- La Famille est le trésor le plus sacré au monde et il faut en prendre soin. Vous êtes une femme forte pour avoir travaillé dans différent lui pour leur bien, je trouve cela remarquable.

Je lui explique ma vie et le Tarzan, je ne sais si les sorciers ici connaissent les livres des compte moldu. Je lui racompte tous ce que je peux sur moi avant d’avoir confirmation que Prudence soit bien une amie. Cela me rend heureux de savoir que j’ai une amie dans le corps enseignant de Poudlard, même si Adem est aussi un ami en quelque sorte. Je voulais apprendre plus sur elle, je suis quelqu’un de très curieux, même si en apparence je ressemble à une bête stupide. Elle me parle de son grand-oncle Maugreys, si je connais ce nom. Bien sûr, un héros de guerre du temps de Potter contre Voldemort. J’apprends aussi un passage qui m’attriste de sa vie, elle s’est battue pour c’est enfants. Elle est admirable pour une mère célibataire.

Le temps tourne et il commence à se faire tard, notre promenade nous a ramener vers le chemin qui mène à l’école. La foret commence a ne pas reflète sa plus belle prestance avec le soleil qui commence à se coucher, j’aurais aimé continué sauf que le temps ne nous le permet pas.

- Prudence, j’adorerais vous revoir pour une autre promenade ou autour d’un verre pour continuer notre conversation, il se fait tard et le soleil se couche. Si vous continué sur se chemin vous irez à l’école en 2min, moi je dois terminer mon travail avant de rentré et la forêt n’est pas sur la nuit je dois me dépêcher. Vous m’excusez ?

Je lui prends la main et lui dépose un baiser comme veut la tradition Anglaise, enfin je crois je ne suis pas encore habitué avec ça. Apres cela je me dirige vers la foret et m’engouffre dans celle-ci.


@Prudence Bell

Codage par Libella sur Graphiorum
Prudence Bell
Prudence Bell
Sang Mêlé

Messages : 62
Copyright : Tumblr
DC : Draco Malefoy / Gabriella O. Krum
Dispo pour RP ? : Totalement!
Particularité : e suis capable d'utiliser la magie sans baguette (ce qui est un avantage pour une professeur de sortilèges), je suis tatoué autour de la taille de plusieurs runes de fertilité et de protection.



(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  EmptyDim 6 Juin - 21:37

Découverte des environs

Septembre 2020

Ft @Arthur C. Wolf

Parler de mon pays semblait avoir aiguisé la curiosité de l'homme que je venais de rencontrer. J'en paru satisfaite et hocha la tête.

- Cela vaut le détour! Et j'irai sûrement visiter vos terres également!

Nous dérivons rapidement sur mon parcours et il complimente mes actions. J'en apprécie à nouveau le compliment et continue la discussion avec vivacité. Et pendant que le soleil se couche, nous nous dirigions vers d'autres chemins. Il finit par me couper pour parler de la nuit tombante.

- Oh ne vous en faites pas, je sais par où passer. Bonne chance avec le reste des animaux!

Je ne pus m'empêcher de légèrement rougir à son action et le laissa s'engouffrer. Satisfaite d'avoir enfin rencontré plus en détails un collège et surtout un ami, je marchais quelques minutes jusqu'au château et surtout jusqu'à ma chambre. Après avoir retiré tout ce qu'il fallait et mettre à charger mes pierres, je me mis dans une tenue plus confortable pour la fin de la journée. Il fallait encore que je me rende au diner et que je prépare mes cours prochains.

Une bien belle journée cependant.




Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty
MessageSujet: Re: (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)    (FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)  Empty

 
(FB) Découverte des environs (Ft. Arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! I'm a teacher! [feat Arthur]
» Rosie on ice, a winter fairytale ? [Pv. Arthur]
» Drink tea. Read books [Arthur]
» A chaque jour ses complications [Ft Arthur C. Wolf]
» Entre amis des créatures... [Arthur C. Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: