RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 Drink tea. Read books [Arthur]
Aller en bas 
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Drink tea. Read books [Arthur] Empty
MessageSujet: Drink tea. Read books [Arthur]   Drink tea. Read books [Arthur] EmptyVen 26 Mar - 10:24

Drink tea. Read books [Arthur] Original
Cher professeur Wolf,
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter, depuis le banquet de rentrée.
Je vous propose de prendre le thé ensemble, un après-midi. Quelles sont vos disponibilités cette semaine ?
Bien à vous,
L. B. Yaxley

Tel était le message que l'assistante de direction avait envoyé à son collègue. Elle s'intéressait particulièrement à Arthur Wolf qui avait pour charge les cours de soins aux créatures magiques. Ce sujet l'avait toujours passionnée. Elle était curieuse de mieux connaître l'enseignant et les aptitudes qu'il prenait soin d'inculquer à ses élèves.

Le professeur n'avait pas tardé à lui proposer un jour, en cette fin d'octobre brumeuse. Layla prit soin de finir tous les tâches lui étant incombées tôt. Elle finit par saluer la directrice de Poudlard après avoir vérifié qu'elle n'avait plus besoin d'elle. Rapidement, l'héritière Yaxley prit soin de se rendre dans ses quartiers pour troquer son tailleur contre un jean plus confortable et un chemisier. Elle attacha sa cape à ses épaules : les couloirs de Poudlard étaient particulièrement froids en ce milieu d'automne.

Une boîte de petits fours italiens sous le bras, un livre sur les dragons dans la main droite, Layla se dirigea vers le rez-de-chaussée où Arthur Wolf occupait un bureau. A seize heures, elle frappa à la porte et attendit que l'occupant des lieux lui ouvre :

« Bonjour professeur, merci de me recevoir. » Un sourire avenant se dessina sur ses lèvres. Sans plus de cérémonie, elle tendit la boîte de gâteaux et l'ouvrage à son collègue : « C'est pour vous. Je me suis dit que le livre vous ferait plaisir. »
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



Drink tea. Read books [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Drink tea. Read books [Arthur]   Drink tea. Read books [Arthur] EmptyVen 2 Avr - 3:38

Drink tea. Read books
Layla B. Yaxley


Un beau jour j’ai trouvé devant ma porte de mes appartement une lettre qui a été adressé pour moi, je me demande qui peux bien m’envoyé une lettre et pourquoi. Je retourne la lettre et voie le nom de la secrétaire de la directrice, je ne me suis pas sentis bien. Avant même d’ouvrir la lettre et de lire son contenue, je m’imagine le pire, que j’ai fait une connerie et que je vais être punis. Voir pire que je suis convoqué pour être viré, qu’est-ce que j’ai fait…  Je rentre dans mes quartiers et je fais les cents pas avant d’ouvrir la lettre, pourquoi voilà ce que j’avais en tête et le seul moyen de savoir est d’ouvrir l’enveloppe et de lire cette lettre.

J’ouvre délicatement la lettre et je commence la lecture :

Cher professeur Wolf,
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter, depuis le banquet de rentrée.
Je vous propose de prendre le thé ensemble, un après-midi. Quelles sont vos disponibilités cette semaine ?
Bien à vous,
L. B. Yaxley

Premier soulagement je n’ai rien fait de mal, rien de ce que j’ai pu imaginer ne m’a conduit à cette conclusion. Miss Layla Yaxley la secrétaire de direction veux faire connaissance avec moi et prendre le thé. La situation était bien pire que prévue, je ne connais rien au thé anglais et a la tradition. Dois-je apporté les biscuits ? dois-je moi préparer un Thé ? Trop de question défile dans ma tête, mais chaque chose en son temps. Il faut déjà que je réponde à ça demande et que je trouve une date de disponible. Je retourne la lettre et lui donne ma réponse et l’invitant dans mes quartiers qui font office de bureau. Je me dirige vers le couloir et je fais un origami d’aigle de la lettre que j’enchante pour qu’il se dirige en volant vers le bureau de la secrétaire.

Les jours passent et en cette fin de mois d’octobre j’allais rencontrer la jeune femme, je termine d’aménager mon bureau pour recevoir mon invité. J’allume un feu pour réchauffer la pièce, en automne l’école est plutôt froids. Je me suis renseigner pour acheter un bon thé anglais et les accessoires pour préparer le thé. L’heure tourne et me voilà près quand a seize heure quelqu’un frappe à ma porte. La voilà, je me dirige vers la porte et lui ouvre avec un grand sourire.

Sourire au lèvre, elle me tend une boite a gâteaux et un livre sur les dragons. Je suis heureux de recevoir le livre que j’oublie mes manières, même si je n’en possède pas.

« Bonjour Miss Yaxley, je vous en prie entrer et faite comme chez vous, bienvenue chez moi. » Je laisse la jeune femme rentrer et ferme la porte derrière elle « Je vous remercie pour votre présent cela me touche et je vois que vous avez amenez une boite de gâteaux, une femme parfaite » J’avais encore parlé trop vite, mais cette fois cela n’avait pas l’aire perturbant ou étrange ou encore sortis de son contexte. J’espère que cette rencontre se passera bien.


@Layla B. Yaxley
Codage par Libella sur Graphiorum
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Drink tea. Read books [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Drink tea. Read books [Arthur]   Drink tea. Read books [Arthur] EmptyVen 28 Mai - 13:24

@Arthur C. Wolf s'effaça pour la laisser entrer dans son territoire. Layla jeta un coup d'oeil appréciateur à la pièce où la décoration rappelait les fonctions du professeur. Son regard s'attarda un moment sur les livres qui étaient présents dans la pièce. Avec un peu de chance, Arthur ne disposait pas de celui qu'elle lui offrait aujourd'hui.

« Je vous remercie pour votre présent cela me touche et je vois que vous avez amenez une boite de gâteaux, une femme parfaite »

Layla apprécia le compliment avec un sourire amusé. Arthur était loin de représenter le flegme anglais : c'était un plaisir de rencontrer une personne plus chaleureuse que leurs congénères à Poudlard. La jeune femme secoua la tête pour signifier que son geste était normal et enchaîna avec :  

« Merci à vous d'avoir répondu si vite à mon invitation ; j'avais envie de vous rencontrer depuis un moment. »

En effet, Layla était curieuse d'en savoir plus sur le professeur et sur le métier qu'il exerçait. Elle s'avança dans la pièce. Il faisait plus chaud que dans le couleur ; elle prit donc le temps de retirer sa cape et la poser sur le dossier d'une chaise. Elle se tourna ensuite vers son collègue pour lui demander :

« Vous êtes à Poudlard depuis longtemps, Arthur ? »
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



Drink tea. Read books [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Drink tea. Read books [Arthur]   Drink tea. Read books [Arthur] EmptyLun 28 Juin - 11:33

Drink tea. Read books
Layla B. Yaxley


Je laisse mon invité Layla B. Yaxley entré dans mon appartement pour qu'elle puisse s’installer et prendre c’est marque avant d’entamer notre petit thé time, je n’ai participé qu’une fois à un thé anglais j’espère que cela ira. Je la voie regarder autour d’elle observant mes quartiers, intriguée, regardant mes livres que j’avais oublié de ranger qui traîne la en pile.

En parlant de livre, je regarde la couverture du livre qu’elle m’a offert , un ouvrage de cuire relié à la main, un livre d’une réédition rare. J’adore, je lui offre un sourire magnifique pour la remercier et dépose le livre près de la cheminée pour le lire plus tard. Elle me posa une question, mais avant dit répondre, Je m’avance vers la ou la jeune femme avait retiré ça cape posé sur la chaise et m’installe devant elle en servant le thé.

"Je ne suis pas habitué à la tradition anglaise et au tea time de chez vous, mais je peux vous dire que j’adore ce moment où nous pouvons parler entre amis…pour répondre à votre question… non cela fait 1 ans que je me trouve dans l’école dans cette fonction de professeur aux soin des créatures magiques… Ne restez pas debout voyons je ne vais pas vous mordre, nous sommes entre amis...installez vous et buvez … j'espère juste qu’il est bon…"

je souffle sur ma tasse de thé et prend une gorgée de mon thé qui… pas terrible… je repose ma tasse et je regarde mon invité et lui retourne la question qu’elle m'a posé il y a un instant.

« Vous êtes à Poudlard depuis longtemps, Layla?… miss Yaxley… désolé si défois je suis informel… j’ai encore un peux du mal… excusez moi»



@Layla B. Yaxley
Codage par Libella sur Graphiorum
Layla B. Yaxley
Layla B. Yaxley
Sang Pur

Messages : 74
Copyright : Careless love
DC : Hunter Klein
Dispo pour RP ? : Dispo
Particularité : Un dragon tatoué sur l'omoplate



Drink tea. Read books [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Drink tea. Read books [Arthur]   Drink tea. Read books [Arthur] EmptyLun 6 Déc - 15:57

Layla accepta l’invitation avec plaisir et prit place dans le bureau de son collègue. L’air chaleureux d’Arthur déteint sur elle ; elle se détendit et lui adressa un sourire aimable tandis qu’il lui expliquait que leurs traditions étaient bien différentes.

« Ah ! vous n’êtes pas anglais ? D’où venez-vous ? » demanda-t-elle avant de verser un nuage de lait dans sa tasse de thé. « Ce n’est pas commun de tomber sur des étrangers à Poudlard, c’est si intéressant de discuter avec des sorciers de pays différents. »

De son côté, Layla jouait sur deux terrains différents. Ses racines anglaises et italiennes s’entremêlaient pour faire d’elle une sorcière à son aise dans ses deux pays de cœur. La jeune sorcière tenait au moment où elle pouvait se poser pour prendre le thé et, éventuellement, discuter avec un ou plusieurs collègues.

« Appelez-moi moi donc Layla » confirma-t-elle avec un mouvement de poignet, signifiant qu’elle lui pardonnait bien sûr. « Je suis arrivée en septembre dernier… J’ai évidemment étudié à Poudlard : ce retour me parait vraiment étrange. » La sorcière battit des paupières avec un sourire mystérieux pour éloigner des souvenirs joyeux et d’autres plus sombres. Elle enchaîna sans plus attendre : « Appréciez-vous vos fonctions à Poudlard, dites-moi ? J’ai entendu dire que vous étiez un professeur bien enthousiasmant et que les élèves étaient assidus à vos cours. »

Poudlard était finalement un petit village et les commérages faisaient facilement le tour du château.
Contenu sponsorisé





Drink tea. Read books [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Drink tea. Read books [Arthur]   Drink tea. Read books [Arthur] Empty

 
Drink tea. Read books [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: