RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 Héra Meadowes ~ Cher journal...
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:22




Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

01.09.20

C’est affreux, le pire jour de ma vie, le pire rentré à Poudlard qui puisse exister dans cet affreux monde. Stacy est élève à Poudlard. Je rêve. C’est une éveillée ! C’est impensable. Déjà que Tyrion passait le plus clair de son temps à lui écrire, la voilà qu’elle est là, dans la même maison que nous, en même année. Mais Tyrion ne va plus la lâcher. Et moi ? Je pari cinq gallions qu’il va totalement m’oublier. Il va passer le plus clair de son temps avec elle. En plus elle est jolie, RAH ! Je la déteste. Son idiot de jolie sourire là, ses beaux cheveux blonds soigneusement coiffés. Si je pouvais, je lui donnerais des pastilles de gerbes pour être tranquille. Je sens que cette année va être affreuse… Je n’ai pas dit à Tyrion ce que je ressentais pour lui, je sais, cet été j’ai dit que je le ferais… Je n'ai pas réussi. Ni par lettres, ni ici, aujourd’hui… Tu me diras, il a préféré passer son trajet avec Miss Parfaite, qu’avec nous, ces meilleurs amis. Il me saoule a être si idiot, il court après toutes les filles de l’école… Il croit que je suis encore une gamine de deuxième année.. Il ne comprend vraiment rien ce gars… J’espère tout de même que cette année se passera bien… Marlon n’est plus à Poudlard, ça fait étrange sans lui, ce n’est que le premier soir, mais il me manque déjà. Heureusement qu’il ne te lit pas, sinon, il se moquerait bien de moi…
Enfin, tout ça pour dire que Stacy Evans est élève à Poudlard et que ça m'énerve. Je n’ai pas envie ! JE NE VEUX PAS LA VOIR.















24
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:26




Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

28.10.20

Cher journal... Je prends quelques minutes pour écrire... Il fait pas très beau aujourd'hui... Un vrai temps de chien, pourtant, même avec cette pluie, Gryffondor continue de s'entraîner au Quidditch. Ce n'est pas mon équipe, mais Raph y joue, alors j'ai décidé d'aller la voir un peu. Je suis à l'abri, mais le vent souffle un peu partout. Tyrion est toujours distant... Enfin, c'est bizarre depuis jeudi dernier... Dans la bibliothèque. Tyrion m'a volé mon premier baiser. Tout ça pour avoir une stupide vision. Imbécile, il a même osé demander comment j'avais trouvé notre premier baiser... Du moins le mien, comment il sait d'abord ? Je lui ai menti en lui disant que ce n'était pas mon premier baiser, mais en fait si. Le pire c'est que je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai aimé ? Oui, je crois, mais, c'était tellement soudain et surprenant... En plus pour couronner le tout, hier soir, j'ai fait un drôle de rêve.. Un rêve assez.... haut en température... Je crois que c'est ce baiser qui me fait voir ce genre de chose pendant mon sommeil... Ça semblait si vrai pourtant... Le contact de ses lèvres, son touché... C'était à la fois agréable et étranger pour moi, je ne connaissais pas. On se trouvait tous les deux dans la bibliothèque, il n'y avait personne, que nous deux... C'est aller si vite, ce baiser échangé, ses bras fort qui m'ont attrapé par la taille, puis petit à petit, les vêtements disparaissaient... Et voilà que l'on se retrouve peau contre peau... Journal si tu savais comme j'avais l'impression que c'était vrai ce qu'il se passait. Comme ci il a caressé la moindre partie de mon corps, embrasser chaque parcelle nue de mon corps. C'était tellement doux... Comme ci Tyrion ressortait le plus doux de lui avec moi à ce moment-là... Puis... Avant que ça ne devienne trop intime, je me suis réveillée... J'avais chaud et j'avais besoin d'un verre d'eau frais... Je ne sais pas comment interpréter ce rêve, mais, ce baiser m'a encore plus chambouler... Si bien qu’on a pas établi plus de communication, je n’arrive pas à lui dévoiler mes sentiments… Quand je vois Théodore et Raphaël comment ils sont l’un avec l’autre, j’avoue avoir un peu peur d’être en froid avec lui… Je crois que je l’aime vraiment, mais est-ce qu’il ressent la même chose pour moi ?
De plus, il m’a parlé de sa vision étrange d’Halloween. C’est juste pour pas que je vienne ? Ou il va vraiment se passer un méchant truc ? Il ne m’a même pas proposé d’y aller avec lui, enfin, j’ai pas envie d’y aller, mais quand même… Raph elle en revanche elle insiste pour que j’y aille… J’ai pas trop le choix, elle m’a demandé de jurer que je serai présente, et j’aime pas mentir. Des gouttes tombent sur toi journal, il pleut de plus en plus fort, je vais te ranger avant de t'abîmer, je reviens vite vers toi, j’espère que les choses vont évoluer… Dans le bon sens…

25
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:29




Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

03.11.20
Bonjour à toi petit journal… Tu as bien meilleure mine que moi… Tu parles, je suis complètement à l'ouest…  Affreuse soirée d’Halloween… J’aurais dû écouter les visions de Tyrion et mon instinct, et ne pas y aller. Tu parles d’une soirée inoubliable qu’elle m’avait dit Raph. J’ai a peine mit les pieds dans cet endroit que ça a dégénéré. Un sorcier est sorti d’une explosion et a demandé à certaines personnes de le rejoindre… C’était exactement les mêmes noms qu’avait écrit Tyrion sur le bout de papier. Je me suis même retrouvée dans ce cercle… J’ai vécu un affreux rêve. Je crois même que j’ai failli mourir pendant cet instant. C’était affreux… Voir ma famille mourir.. Ce rêve était totalement étrange puisque je m'étais prise des coups qui se sont répercutés sur mon corps, ma santé, et j’étais pourtant en vie, et ma famille allait très bien… Je sors tout juste d’hôpital, j’étais sous surveillance… Résultat, rien de bien méchant, si ce n’est des hématomes qui vont mettre du temps à disparaître. Maman est devenue folle, et après avoir négocier pendant cinq heures, ils ont décidaient de me laisser retourner a Pouldard avec Marlon a Pré-Au-Lard. C’était la condition de maman pour que je retourne finir mon année… Je crois aussi avoir fait une bêtise… J’ai embrassé Tyrion à mon réveil… C’est lui qui m’avait dans ses bras quand j’ai réussi à ouvrir les yeux après tout ce cauchemar… J’étais perdue, mais c’était sincère… Il était avec moi dimanche, il dormait à mon chevet… J’ai pas osé le réveiller, mais il était tellement beau… Le pauvre, il a le bras avec une bande… Je lui ai écrit une lettre… Pour lui informer que je vais bien, et que j’espère que lui aussi. Puis, que je voulais qu’on discute… Je pense que c’est le moment de lui annoncer que je l’aime, j’ai quand même failli le perdre… Je ne voudrais pas que ça m’arrive, même dans mon pire cauchemar.










26
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:43




Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

15.11.20

Mon petit journal.. Je suis contente de te voir... Enfin... La journée n'a pas du tout été ce que j'imaginer... Figure toi que Tyrion m'éviter... Depuis Halloween en fait, mais j'ai rien capter. Je croyais juste qu'il se remettait de la soirée, mais non, il s'en est bien remit de la soirée, et vite même... Il sors avec une Weasley, Dominique, elle était de la même année que Marlon. Je l'avais déjà vue, vite fait, mais sans plus...

Donc voilà. Oh et j'ai rencontré un garçon, il s'appelle Marvin Sayre. Il est gentil, mignon et il fait de la musique. On s'est rencontré par hasard, je croyais que c'était Théo, mais non, c'était lui !

Enfin, tout ça pour dire que je suis pas prête de faire une quelconque déclaration d'amour a Tyrion... Vue les évènements























27
code by nutty
Contenu sponsorisé





Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  - Page 2 Empty

 
Héra Meadowes ~ Cher journal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héra Meadowes ~ Récap' RP.
» Héra Meadowes ~ Liens.
» Les liens de Miss Héra Meadowes. [6 libres sur 6]
» J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|
» Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: