RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Héra Meadowes ~ Cher journal...
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMar 11 Mai - 22:42

+1
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 8 Sep - 22:53




Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

01.09.14

Cher journal… Je suis Héra Meadowes, je suis ta nouvelle propriétaire ! J’ai décidé de prendre avec moi un journal tout neuf pour mes années à Poudlard. Ca semble idiot mais j’adore écrire, puis personne n’en sera rien, puisque tu es a moi…
Aujourd’hui a eu lieu ma rentrée à ma nouvelle école de magie. J’étais stressée toute la journée. Marlon ne semble pas aussi content que moi, mais il a quand même essayer de me rassurer… Maman et papa m’ont accompagné jusqu’au train, puis je suis monté… J’avais peur de passer le trajet toute seule, alors j’ai pris deux livres pour m’occuper. Mais finalement, je me suis retrouvé dans le même wagon qu’une autre fille, elle était tellement jolie, il y avait aussi un garçon déjà dans le wagon. Puis après m’être assise, un deuxième garçon est venu… Je crois même que c’est lui qui a détendu l’atmosphère et qui a créé une conversation… Finalement j’ai même pas eu besoin de lire, puisque tout le long du trajet j’ai parlé avec eux. Une fois arrivé, il y a eu la cérémonie, je suis passé dans les derniers… Je suis dans la maison Serdaigle. Le garçon qui nous a mis à l’aise aussi s'est retrouvé à Serdaigle, ça m’a permis d’avoir quelqu’un avec moi. Il s’appelle Tyrion Trelawney, j’espère qu’on deviendra ami, il me fait assez rire, bien qu’il ne soit pas très à l'aise on dirait, c’est assez amusant je dois dire. Je suis un peu déçu de ne pas être dans la même maison que les deux autres, ils se sont tous les deux retrouvés à Gryffondor, mais rien n'empêche d’être quand même amis ? La fille, Raphaël, semblait super gentille, et Théo était très gentil ! J’espère avoir la chance de devenir leur amie.














1
code by nutty


Dernière édition par Héra Meadowes le Mer 12 Jan - 11:44, édité 2 fois
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 8 Sep - 23:01



Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

9.11.14

Mon année a bien débuté, je n’ai pas eu beaucoup de temps d’écrire, le temps de tout mettre en place au niveau de mes cours. J’adore l’histoire de la magie, en revanche, les potions, c’est assez ennuyant… Enfin, j’ai un peu de mal. J’ai fait mes premiers cours de vol, c’est génial ! Avec Tyrion, je crois qu’il m’aime bien, et je crois que je peux le considérer comme mon ami ? On déjeune ensemble le matin, puis souvent en classe on est ensemble. Aussi, j’ai fait plus ample connaissance avec Raphaël et Théodore, ils sont super cool ! J’espère que dans le temps ce sera pareil. Marlon veille sur moi, même s'il ne le dira sûrement jamais. Il y a eu une petite fête pour Halloween, étant en première année, on a pas fait quelque chose de fou, mais c’était sympa ! Il y a aussi apparemment un bal pour Noël, ce sera cool ! J’aime beaucoup Poudlard, je m’y sens bien ! J’ai hâte de voir mes années…
























2
code by nutty


Dernière édition par Héra Meadowes le Mer 12 Jan - 11:45, édité 2 fois
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 8 Sep - 23:11



Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

7.01.15

Nous sommes passés en deux mille quinze… Une nouvelle année, Noël a été super, j’ai passé les fêtes à la maison, ma mère était contente de me revoir, et bien qu’elle y soit allée avec mon frère, elle m’a posé mille et une questions sur notre monde. Je m’entend de mieux en mieux avec Raphaël, elle a un bon tempérament, l’opposé de moi, mais je l’aime bien, je suis à l’aise avec elle. D’ailleurs, on traine souvent ensemble avec Théodore et Tyrion, je crois qu’ils s’aiment bien tous les deux aussi. J’arrive beaucoup mieux en potion, en revanche… La botanique n’est vraiment pas faite pour moi… Mais je me débrouille plutôt bien hormis cette matière. J’aide Raph un petit peu, puis on a cours de potion ensemble, c’est super ! Il y a un garçon aussi, enfin, on se parle un peu, il est dans la même maison que moi, il est gentil et poli, puis il est assez mignon… On c’est pas beaucoup parler, beaucoup de bonjour en fait… Peut être que j’apprendrais à le connaître… Mes malaises se sont calmés… J’en ai fait deux en début d’année, sûrement l’anxiété de l’inconnu… Je sais pas..

Enfin, bonne année a toi journal, j'espère te charger encore de merveilleuses choses.


















3
code by nutty


Dernière édition par Héra Meadowes le Mer 12 Jan - 11:45, édité 3 fois
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 12 Jan - 11:36

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

14.02.15

Cher journal… Aujourd’hui a lieu la Saint Valentin. Bien sûr, je n’ai pas de valentin, et je crois même que Marlon y est un peu pour quelque chose… Mais bon. Ce n’est pas grave, on a décidé de le faire entre amis avec Raphaël. Bon elle, elle est mignonne et a la côte au niveau des garçons, mais bon, elle a quand même voulu le faire ensemble. Avec les garçons on se rapproche aussi, vu qu’ils n’ont pas réussi à trouver de valentine non plus et qu’avec Raph on a refusé, ils ont décidé de le faire tous les deux, c’est amusant. En tout cas je suis contente, mon année est plutôt bonne ! Le professeur Londubat ne perd pas espoir pour moi, le pauvre, s'il savait que c’était peine perdu les plantes et moi… D’ailleurs, Poudlard était tout décoré pour la Saint Valentin, des fleurs de partout ! C’était sublime ! Enfin, bientôt la fin de l’année, c’est passé super vite ! Dans quatre mois ont lieu les premiers examens, autant te dire que je ne me sens absolument pas prête…
Je dois y aller, le banquet va être servi et Tyrion doit m’attendre dans la salle commune pour y aller, au revoir petit journal.





















4
code by nutty


Dernière édition par Héra Meadowes le Mer 12 Jan - 11:48, édité 7 fois
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 12 Jan - 11:39

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

6.04.15

Nous sommes lundi de Pâques ! J’ai pu rentré un peu voir ma famille. Bien sûr, chasse aux œufs, on l’a fait en famille. J’ai pu parler de Poudlard à mes oncles et tantes ! Mahdi ne connaît pas Poudlard lui, il a étudié à Uagadou, donc il semblait boire mes paroles, ça nous a rapprocher. Bon, il m’a posé pleins de questions c’était bien ! Puis la discussion a totalement changé quand on a parlé de… Je sais plus vraiment de quoi on parlait avant que la discussion change…
D’ici une semaine je retournerais à Poudlard et ce sera la dernière ligne droite pour mes examens et le passage en seconde année ! J’ai hâte !




























5
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 12 Jan - 11:51

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

11.07.15

Coucou Journal ! Et voilà ! J’ai fini ma première année, j’ai pas pu écrire, avec les révisions, et le stress j’avais pas un moment a moi. Je suis en vacance, pour deux mois ! Retour à Poudlard le 1er Septembre ! Avec Raphaël on a décidé de s’écrire cet été, on va même essayer de se voir ! J’ai aussi échangé une ou deux lettres avec Tyrion, il écrit super bien, c’est agréable de le lire. Il m’a dit qu’on allait essayer de se voir, mais il est assez occupé avec une amie à elle, une amie d’enfance. En parlant d’amis d’enfance, Lothar m’a aussi proposé de me voir. Oui, car il est à Poudlard l’année prochaine aussi, et il m’a demandé à quelle maison j’étais et si on pouvait parler de l’école avant son entrée.. Papa n'est pas trop d’accord pour que je le vois… Mais maman m’a dit qu’elle essayerait de parler à papa de ça. J’ai hâte de profiter de mes vacances, on va aller a un match de Quidditch Marlon a dit, c’est la professeur de Vol, madame Crabbe qui lui en aurait parler. Je m’entraîne à des sortilèges, maintenant que j’ai ma propre baguette, je l’utilise ! Oh bien sûr, pas sur les autres, juste pour m’entraîner un peu, on a pas le droit d’utiliser sa baguette en dehors de Poudlard… Mais bon, si personne ne le sait !
Je te laisse journal, Tatie m’attend car on a prévu d’aller faire les magasins ensemble !


















6
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 12 Jan - 11:55

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

19.08.15

Nous voilà au mois d'Août ! Il y a quelques jours, on s’est réunis à Londres avec Raph, Théo et Tyrion, il ne devait pas venir mais a réussi à se libérer ! Bon… Il n'arrête pas de nous parler de son amie, a qui c’est dur de cacher sa véritable nature, mais on a réussi à le faire taire avec le parc d’attraction. Bien sûr, maman a eu du mal à nous lâcher, alors… Marlon était là aussi, avec des amis à lui, de Poudlard aussi, mais il était plus de son côté, et moi du mien… Mais je sentais ses affreux petits yeux sur moi toute la journée ! Mais c’était génial ! J’ai passé un super moment et j’espère avoir d’autres moments comme ça ! Ils sont vraiment géniaux !



























7
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 12 Jan - 12:01

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

2.09.15

Une nouvelle rentrée ! J’étais contente de revoir mes amis, bien qu’on se soit vu cet été un peu ! Raph m’a offert un bracelet à notre retour ! C’était adorable ! Lothar est arrivé aussi, j’ai vu sa répartition, il est à Gryffondor ! Mon année s’annonce géniale encore, bon, les grands yeux de Marlon veillent sur moi aussi, mais je ne peux pas lui en vouloir, c’est maman qui lui dit de faire attention à moi… D’ailleurs, mes malaises, ça va beaucoup mieux ! Je vais essayer de m'améliorer en botanique cette année, Marlon m’a un peu aidé cet été, c’était d’ailleurs étonnant ! C’est parti pour une nouvelle année d’école ! Tyrion et Théo sont toujours là aussi, heureusement ! Je suis contente qu’on soit tous des amis ! Ça se passe super bien entre nous ! Raph m’a dit qu’elle voulait intégrer les équipes du Quidditch !
























8

code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 19:47

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

5.01.16
Ola petit journal ! Ca fait un moment que j'ai pas écrit, mon dieu ! Je t'avais ranger dans un tiroir pour pas qu'on te trouve, et résultat, moi même je ne t'ai pas trouver. Aha ! Alors voilà ! J'ai décidé de revenir écrire, ma seconde année se passe super bien ! Je progresse en botanique, mais ça reste ma pire matière. J'apprend super bien en sort, et histoire de la magie, j'adore même ma professeur. Avec mon petit trio, ça se passe super bien ! Bon, je crois que Raph aime bien Théo, enfin, plus que ce qu'on pourrait pensé... Et Théo aussi en fait... Tyrion, il va pas trop vers les filles, pour l'instant, réservé un peu peut être... Moi je ne cherche pas non plus, personne ne m'intéresse. Puis, je suis bien trop occupé a étudier pour trouver un petit copain... Puis, Marlon n'arrêterais pas de l'ennuyer. Etant donner qu'il le fait déjà avec Tyrion et Théodore qui sont seulement mes amis !
























9
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 21:21

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

14.02.16
Cher Journal ! Aujourd'hui c'était la saint valentin ! Et tu sais quoi ? J'ai reçu une fleur ! Avec une lettre ! Qui disait qu'il se perdait dans mes yeux noisettes quand il me parler ! Mais je n'arrive pas a savoir qui sait, si c'est quelqu'un qui se perd en effet dans mes yeux quand il me parle, forcément qu'on se connait ! Ohh ça m'a fait tellement plaisir quand j'ai vue ce hibou gris arrivé ! J'ai absolument pas cru que c'était pour moi, je pensais même que c'était pour Raphaël. Bien sûr, Marlon a vue et a jouer le grand frère, il m'a demandait de qui ça venait, mais la lettre n'était pas signer... PUIS, j'avais pas a lui dire ! Nah mais oh ! Il se prend trop pour papa celui là. Imbécile.
En tout cas je suis très contente d'avoir reçu cette lettre, j'espère savoir qui est-ce rapidement !...


























10
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 21:29

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

02.03.16
Bonjour mon petit journal... Comment tu vas ? Moi pas la grande forme... Tu te souviens à la saint valentin, j'ai reçu des fleurs, je pensais savoir qui s'était, mais je me suis tromper. Ce garçon s'est moquer de moi quand je lui ai demander si c'était lui, il a répondu que oui, c'était bien lui, alors que non, et tout le monde s'est moquer de moi. Ca m'a vraiment blesser... Alors, les garçons sont aller le voir, et je sais pas si ils se sont pas battues, mais, ça m'a fait plaisir, un peu, pas qu'ils le frappe... Mais qu'ils me soutiennent... En fait, c'est mieux l'amitié a l'amour, je trouve...

Marlon a une petite amie, elle s'appelle Andréa je crois, mais je l'ai pas trop, elle fait trop la belle, genre "Ouhou ! Regardez moi." Alors qu'elle sort avec mon frère. En plus elle a une attitude de... Je ne marquerais pas de grossièreté ici, mais j'en pense pas moins. Je suis sûr qu'elle sort avec lui juste comme ça, et qu'elle l'aime pas. Cette nulle.

Les examens approches, ceux de la deuxième année, mais ça devrait aller. J'aime toujours pas la botanique, mais bon, on ferra avec, c'est officiel. Apparemment en troisième année on peut ajouter des options a nos cours, je vais demander a un professeur la liste des cours optionnel pour me décidé durant les vacances, mais j'ai entendu dire qu'il y avait études de runes, papa m'avait dit que grand-mère, a l'époque ou elle était a Poudlard, avait eu d'excellente note en cette matière. C'est ce qu'il a trouver dans ses anciens cours, ils avaient garder toutes les affaires de grand-mère, alors je pense m'y inscrire.













11
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 21:52

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

28.05.16
Mon petit journal, les vacances approches, et les examens approchent a nouveau, mais je me sens prête. Marlon lui enrage que j'arrive facilement a saisir mes cours, alors que lui non. Mais si il bossait plus et jouer moins, il y arriverait mieux.  Avec mon duo ça va bien, on s'est disputer pour la première fois avec Raphaël, la semaine dernière, ça a pas durer, mais c'était bizarre de ne pas être d'accord et de ne pas s'entendre. Elle ne m'a pas parler pendant deux jours. Mais il a bien fallut... Un moment donner... On avait cours ensemble...

Tyrion je crois qu'il est amoureux de quelqu'un, il a l'air d'écrire des lettres a une personne... Je me demande qui ça peut être... Ca me regarde pas en soit, mais je me demande a qui il donne toute cette attention... Attention, je suis pas jalouse ! Je ne suis jamais jalouse moi, juste je me demande...























12
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 22:08

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

06.01.17
Bonjour a toi journal... J'ai un peu perdu le fil d'écrire. Ces temps ci... Enfin, le jour ou je me tiendrait a quelque chose... L'année dernière, j'ai dit que je ferais plus de sport, mais rien... Aha !

Allons bon, nous voilà en 2017, troisième année à Poudlard. Cette année on a pu choisir deux options si on le voulais... J'ai choisi études de runes, comme grand-mère, et j'avais demander a grand-père de choisir la deuxième option, il a décidé soin au créature magique. Donc, j'ai suivi ces deux cours. Ca se passe plutôt bien, j'ai des bons résultats ! J'espère vraiment que ça va continuer !

Avec Raphaël ça va super, c'est ma meilleure amie, c'est sûr, elle est trop bien, je l'adore ! Les garçons aussi vont bien... J'ai d'ailleurs fini par savoir a qui écrivait Tyrion... Une amie d'enfance, il l'appelle "Ma meilleure tout". Mh... Bon, le truc c'est que je suis sa meilleure amie, alors, elle peut pas être sa meilleure tout... Enfin, apparemment ils se voient que pendant les vacances, mais ils s'envoient des lettres presque tout les jours ! Raaah. Oh, je suis sortie avec un garçon, un Gryffondor, mais, en fait ça le fait pas... Il voulait a tout pris qu'on s'embrasse Mais j'en avais pas envie, puis, encore une fois, avec Marlon dans le coin... Je vais essayer d'écrire plus souvent, mais, le temps n'est pas trop avec moi, en ce moment... Excuse moi petit journal...














13
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 22:17

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

20.06.17

Chère journal, j'écris rapidement, car j'ai des invités, aujourd'hui c'est mon quatorzième anniversaire ! Maman et papa on accepter de faire la fête, j'ai pu invité mes amis, et toutes la famille est là. Maman et papa ont pu rencontrer Tyrion, Raphaël et Théodore. On a fait une soirée pyjama, ils dorment a la maison là ! C'est trop cool ! Donc j'ai pas trop le temps d'écrire ! On va avoir le gâteau, fait par tatie. Et après je vais ouvrir mes cadeaux, j'ai trop hâte, je te fais un bisou, et je sais que tu me souhaites un joyeux anniversaire petit journal ! Bonne soirée !!




























14
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 23:14

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

26.10.18

Bon... Décidément j'ai du mal a m'y tenir... Mais aujourd'hui, j'ai besoin de parler... En fait, je t'ai pas réécrit depuis mes quatorze ans, j'avais oublier mon carnet a la maison, puis, en le rangeant, maman me l'avait d'une certaine façon cacher, c'est moi, cet été, en dérangeant ma chambre que je l'ai retrouver. Ca va pas fort a vrai dire... Je suis en cinquième année, ça se passe plutôt bien, même si j'ai le BUSE en fin d'année, je m'angoisse un peu. Ma quatrième année était cool, normal je dirais, même ci c'est passer vite, on est déjà en 2018 ! C'est réellement dingue ! Je crois que je vais quitter Poudlard avant même de réaliser. Marlon m'a dit que le BUSE était simple, mais bon, venant de lui, je m'attend a tout. En fait, je suis contente d'être a l'école... grand-père est malade... et j'ai peur qu'il ne rejoigne grand-mère... Il a bien vécu, mais c'est dur de devoir dire au revoir... Alors je m'enfuit ici, ça me soulage... A l'école, j'en ai parler a personne, car j'ai pas envie de me plaindre...


Tyrion passe tout son temps avec sa correspondante... Je me demande bien ce qu'elle peut lui dire de ci important... Raph m'a dit qu'elle était amoureuse de Théo, je lui ai dit de lui dire, mais elle veut pas le faire, et après elle me sermonne parce que j'ai pas toujours le cran de faire un truc. Elle peut parler. Quand a Théo, ça va, on a décidé de jouer ensemble de jouer de la batterie, même si il reste super douer a la guitare, et elle, au violon. Puis, ça m'aide... A me changer les esprits...












15
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 23:22

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

17.02.19

Cher journal... Il y a deux jours, grand-père est décédé. J'ai pu partir de Poudlard pour les obsèques... Raphaël, Théo et Tyrion ont finit par le savoir du coup... Que grand-père est partit rejoindre grand-mère... Aujourd'hui a lieu l'enterrement, Papa, mes tontons et tatie ont décidés de le mettre avec grand-mère, dans le même caveau. Je suis pas bien, depuis ces deux jours, j'essaye de ne pas pleurer, mais c'est dur, j'aimais beaucoup grand-père, avec ces folles histoires, alors que certains qualifieraient de simple moldu, cet homme était bien plus qu'un magicien... Marlon reste de marbre, il parle pas beaucoup, et réconforte beaucoup maman qui aimait beaucoup grand-père. Papa aussi est très triste, mais, il essaye d'être fort. Tatie me demande souvent comment je vais, et j'esquive souvent la question... C'est dur un enterrement... Je sais très bien que quand je vais retourner a Poudlard, mes amis vont me trucidés, car j'aurais garder ça pour moi, mais je ne voulais pas les ennuyer avec mes problèmes... Enfin, grand-père est mieux la haut, qu'il repose en paix, et qu'il embrasse grand-mère de ma part. Je sens que la journée va être très longue...



















16
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 23:29

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

06.03.19

Comme ci mon année n'était pas assez catastrophique... En plus de l'examen, de grand-père qui est partit, maman est malade... Elle ne veut pas nous le dire, ou pas a moi, car on dirait que Marlon sait quelque chose... J'arrive plus a me concentrer sur mes cours, la batterie que j'avais, je l'ai casser, a cause de frapper dessus comme une malade... Heureusement que la magie fonctionne...

Après l'enterrement de grand-père, c'était sans douter mes amis qui m'ont passer un savon... Et maintenant il me surveille plus que leurs baguettes. D'ailleurs, Tyrion a vue que quelque chose n'allait pas depuis ce week-end... Il me pose plein de question... Je vais devoir leurs dire... Je ne comprend pas pourquoi le mauvais sort s'abat sur nous. Il peut pas ennuyer d'autre famille ? Je ne fais plus vraiment attention aux garçons, Raphaël m'incite, mais j'ai pas envie... Je suis plonger H24 dans mes livres... Je ne veux rien voir d'autres... Théo me propose parfois de faire de la musique avec lui, même ça, je refuse... C'est horrible, je dois être insupportable avec eux... Ils essayent de m'aider et je me renferme comme une huitre... Maman devrait avoir les résultats vite, normalement, j'espère que ce n'est pas un sale virus moldu...

















17
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 23:37

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

08.06.19

J'en ai marre de cet entourage, toujours me protégé, toujours. Je me suis disputée avec ma mère et mon père aujourd'hui, ayant eu une permission de rentrer a la maison, avant les deux semaines de BUSE, j'ai entendu papa et maman parler de sa maladie... Maman a un cancer, et elle le sait depuis un moment, il parlait de chimio, tout ça... Mais il ne voulait pas me le dire, parce que je suis une petite fille fragile qui fait des malaises a tout vas, et que j'avais mes examens qui arrivait. Résultat, je viens d'apprendre que ma mère a un cancer, et ça un jour avant mes examens. Non mais vraiment !! J'ai écrit une lettre a Tyrion... J'en avais besoin... J'avais besoin de lui en parler. J'en parlerais a Raph et Théo lundi... Quand je pense que mes examens se passent là et que j'ai absolument pas la tête a ça, j'ai qu'une envie c'est de partir. Ils m'énerves a tous me surprotégé. On dirait que j'ai a peine sept ans. Oh et Marlon le savait, d'ailleurs je lui parle plus, car il m'a persuader de rien savoir, et il ne m'a rien dit. Un frère trop nul.





















18
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyMer 16 Fév - 23:46

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

09.07.19

Bonjour journal. Voilà, maman porte un bandeau sur la tête... Elle reste quand même la plus belle femme au monde a mes yeux. Elle est très fatiguée... En parlant de fatigue, j'ai fait un malaise pendant la deuxième semaine des BUSES. T'imagine un peu, la honte de tomber pendant un examen. Raphaël m'a inviter pendant les vacances, je passe le mois de juillet chez elle, pour soulager maman et papa, et pour me changer les idées, j'ai hâte, mais pas tellement non plus, j'espère que ça va aller pour elle, elle va me manquer. Mais elle m'a promis de se battre, je vais la soutenir.

Tyrion aussi m'a proposer de se voir... Et Théo me parle souvent de Raph, mais quand je lui dit que je crois qu'il est amoureux, il me dit que non... Je le crois pas trop. Raph me parle de Théo aussi, et quand je la regarde avec mes yeux qui veulent tout dire, elle me parle d'un million de garçon. Tyrion me manque... C'est étrange, je veux dire, souvent je pense a lui, naturellement, quand je fais un truc ou autre... Mais, je pense que c'est a cause de ma mauvaise passe, d'ailleurs, l'autre jour, dans les couloirs, il m'a rattraper... Heureusement d'ailleurs, pendant l'un de mes malaises, sinon, je crois que j'aurais la marque des marches de Poudlard sur le front. En espérant que la sixième année soit meilleure...
















19
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyJeu 17 Fév - 0:01

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

06.09.19

Nous entamons ma sixième année a Poudlard, Marlon est passer en septième lui ! Sa dernière année ! J'ai eu mes résultats de BUSE ;

- Métamorphose : Effort Exceptionnel.
- Sortilèges : Optimal.
- Potions : Effort Exceptionnel.
- Histoire de la magie : Effort Exceptionnel.
- Défense contre les forces du Mal : Optimal
- Astronomie : Acceptable
- Botanique : Acceptable
- Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
- Etudes de Runes : Optimal


C'est plutôt bien, même ci j'aurais pu faire plus en astronomie, si je n'avais pas fait un malaise, ils m'ont reporter cet examen là, mais bien sûr, j'avais pas le même sujet que les autres, trop facile pour donner les réponses sinon... J'ai passer le mois de juillet chez Raphaël, et Août, un peu partout, maman me laisser plus de liberté, surement pour pas que je vois son état. J'ai vue comment était papa avec maman, ils s'aiment, vraiment... Et je commence a croire que... NON ! Rien.

J'ai décidé de me reprendre pour les examens de septième année, je sais que c'est loin, mais je veux les avoir. Puis, apparemment, si on obtient nos ASPIC, ont peut travailler au ministère de la défense...
J'ai envie que maman soit fière de moi... Alors, je vais faire en sorte qu'elle le soit








20
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyJeu 17 Fév - 0:08

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

09.01.20

Bonne année a toi journal ! Je suis pas revenue depuis ma rentrée, mais j'ai d'excellente nouvelle ! Enfin, apparemment, maman irait mieux, et serait sur la voie de la guérison, elle n'aurait plus de cancer !! Mais attention, on s'emballe pas trop, car il y a la barre des cinq ans tout ça... MAIS SOIT ! Maman va mieux, et j'en suis heureuse !! C'est le meilleur cadeau de noël ! J'ai revu mes amis, et leurs ai annoncer la bonne nouvelle, finit les malaises, je vais me battre aussi ! Car c'est un enfer, pour moi et mon entourage ! Par contre... Tyrion a reprit les lettres... Cette STACY ! Raahh ! Je l'aime pas, il m'a dit qu'il voulait me la présenté, mais il l'idolâtre celle là, j'aime pas ça. Tyrion c'est MON meilleur ami, pourquoi elle est là ? Elle veut me le prendre. Enfin, mon meilleur ami...

Je suis pas d'accord, alors quand il parle d'elle, j'écoute pas, ou je change moi de sujet, peut être qu'il comprendra que ça m'intéresse pas de parler d'elle... Mais si il comprend, il va dire que je suis jalouse, alors que JE NE SUIS PAS JALOUSE.




















21
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyJeu 17 Fév - 0:11

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

09.01.20

Bonne année a toi journal ! Je suis pas revenue depuis ma rentrée, mais j'ai d'excellente nouvelle ! Enfin, apparemment, maman irait mieux, et serait sur la voie de la guérison, elle n'aurait plus de cancer !! Mais attention, on s'emballe pas trop, car il y a la barre des cinq ans tout ça... MAIS SOIT ! Maman va mieux, et j'en suis heureuse !! C'est le meilleur cadeau de noël ! J'ai revu mes amis, et leurs ai annoncer la bonne nouvelle, finit les malaises, je vais me battre aussi ! Car c'est un enfer, pour moi et mon entourage ! Par contre... Tyrion a reprit les lettres... Cette STACY ! Raahh ! Je l'aime pas, il m'a dit qu'il voulait me la présenté, mais il l'idolâtre celle là, j'aime pas ça. Tyrion c'est MON meilleur ami, pourquoi elle est là ? Elle veut me le prendre. Enfin, mon meilleur ami...

Je suis pas d'accord, alors quand il parle d'elle, j'écoute pas, ou je change moi de sujet, peut être qu'il comprendra que ça m'intéresse pas de parler d'elle... Mais si il comprend, il va dire que je suis jalouse, alors que JE NE SUIS PAS JALOUSE.



















21
code by nutty


Dernière édition par Héra Meadowes le Jeu 17 Fév - 0:19, édité 1 fois
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyJeu 17 Fév - 0:18

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

25.05.20

L'année ce finit, encore... C'est passer vite, enfin... Je n'ai fait que me disputer avec Tyrion, au sujet de miss parfaite qui envois des lettres a toutes heures de la journée. Quelle pimbêche. J'ai piquer une lettre a Tyrion, bon une seule fois ! Et je lui ai ranger, mais c'est presque si il s'écrivait des mots d'amour. BAAAH ! Elle a beau être son amie, sa "meilleure tout" comme il dit si bien, elle m'énerve. J'espère vraiment ne JAMAIS la rencontrer. Cet été, j'espère voir mes amis, comme l'année dernière, c'était super cool ! Maman va mieux, papa bosse a fond, et Marlon passe ses ASPICS cette année, il stresse, j'ai jamais vue Marlon stresser. C'est assez drôle d'ailleurs, il est même venu me demander de l'aide pour qu'il révise. Sacré Marlon. Enfin, bientôt a moi cette septième année, j'espère avoir une année tranquille...

Oh et Raph et Théo sont fou l'un de l'autre, ils se regardent comme maman et papa ! C'est trop mignon, mais ils veulent pas se le dire, ils assument pas ! Mais ils sont trop mignon !!!

Par contre.... je comprend pas, j'arrive pas a me sortir Tyrion de la tête depuis un petit mois... Il occupe encore plus mes pensées qu'avant, c'est horrible de penser constamment a lui... J'espère que je suis pas en train de tomber amoureuse...? Si...?
















22
code by nutty
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  EmptyJeu 17 Fév - 0:19

Journal d'Héra Dorcas Meadowes
Ceux qui n'ont pas à y mettre le nez sont priés de fouiller ailleurs.
MUSIC.

30.07.20

Nous sommes en vacances depuis déjà un mois, un peu plus peut-être… Poudlard me manque, enfin, mes amis surtout… Et plus particulièrement Tyrion… Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui, c’est idiot hein ? Surtout quand on sait qu’il ne s’arrête pas vraiment à une fille par an… Puis il me considère trop comme sa petite sœur pour qu’il se passe le moindre truc… Pourtant… J’aime tout chez lui… Il est charmant, aimable… Amusant, il me fait rire… J’aime, un peu trop, ces câlins… Sa présence me manque… Son parfum… J’ai hâte de recevoir des nouvelles de lui, et de lui répondre, j’aime lui écrire… Malheureusement je sais que ça ne marchera pas ? Ou peut-être que si ? Peut-être que je devrais faire ce que m’a dit Raphaël dans sa dernière lettre ? Lui avouer ? Oui ! Je vais faire ça ! Je vais lui avouer dès le jour de la rentrée ! En septembre ! Dans le train même ! Je suis certaine, je l’aime, j’aime Tyrion Sirus Trelawney ! Et je lui dirai le premier septembre à la rentrée des classes ! Bon, il y a toujours son amie d’enfance Stacy, mais ce n’est pas grave ! Je sais que je vais arriver à passer au-dessus de ça et à être l’élue de son cœur ! Je suis aussi déterminée à conquérir son cœur qu’à réussir un examen de classe ! Tyrion, tu m’appartiens ! ♡♡


















23
code by nutty
Contenu sponsorisé





Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty
MessageSujet: Re: Héra Meadowes ~ Cher journal...    Héra Meadowes ~ Cher journal...  Empty

 
Héra Meadowes ~ Cher journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héra Meadowes ~ Récap' RP.
» Héra Meadowes ~ Liens.
» Les liens de Miss Héra Meadowes. [6 libres sur 6]
» J'ai besoin d'en parler à quelqu'un |Héra Meadowes|
» Echanges de lettres (Sybille Trelawney et Héra Meadowes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: