RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] EmptyJeu 31 Déc - 23:31







Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants!







Samedi. Un de plus. Une deuxième semaine passée entre les murs de l'école de magie. Et à l'arrivée des courriers, dans la matinée, comme tous les matins depuis le mercredi de la semaine précédente, tu avais reçu une lettre de tes papas. Ils avaient promis qu'ils t'écrieraient tous les jours, si tu le souhaitais et, pour le moment, ils semblaient plutôt bien s'y tenir. La dite lettre lue et ton petit déjeuner avalé, tu avais filé finir les quelques devoirs qu'il te restait à faire pour la semaine prochaine. Tu t'en serais bien passée, vu qu'on était le week-end, et que tu aurais préféré en profiter pour lire des fables et d'autres contes ou en découvrir de nouveaux ou pour chantonner un peu ou encore pour exécuter quelques pas de danse, mais Mimi, travailleuse comme elle était, apprécierait certainement très peu d'apprendre que tu t'étais fait remettre à ta place par un professeur parce que tu n'avais pas pris la peine de faire correctement tes foutus devoirs. Ca, c'était l'un des quelques désavantages d'avoir des aînés encore présents à Poudlard appartenant à la maison Serdaigle.
Une fois les trucs bien chiants faits, tu te rendis à la bibliothèque de l'école où tu te dégotas Les fables de la Fontaine. Après être allée engloutir le repas de midi - trois desserts, surtout! -, tu te rendis à la voilière pour envoyer un courrier à tes parents. Puis, le nez dans ton livre de fables, tu descendis de la tour pour accéder au parc.

Maître corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître renard, par l’odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage: «Hé! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.»
À ces mots le corbe...


Prise dans ta lecture du Corbeau et du Renard, captivée que tu étais, on ne pouvait pas dire que tu avais réellement fait attention de là où tu te rendais. Tes pas t'avaient guidé à travers le parc sans que tu ne t'en rendes vraiment compte - et c'était d'ailleurs surprenant que tu ne te sois pas manger le saule cogneur, là-bas, au loin! - et tu avais fini par te manger quelqu'un - à défaut du dit saule cogneur, justement! Tu en avais lâché ton livre qui avait atterri sur le sol... dans un amoncellement de terre, de pot en terre cuite brisé et de plantes. Tu levas tes grands yeux bleus pleins de malice vers la personne que tu avais percutée. Tu étais un peu penaude, certes, mais tu espérais qu'elle ne t'en voudrait pas trop de lui avoir cassé son pot de fleur.
"Excuse-moi..." C'est tout ce que tu arrives à sortir, hébétée, en ayant l'impression de l'avoir déjà plus ou moins croisé quelque part, mais sans réussir à mettre le doigt sur le fait que c'était l'une de tes comparces de Poufsouffle...


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] EmptyLun 4 Jan - 13:23


Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants
Feat. @Calliopée Selwyn- 10.09.2020

Il n'existait pas d'endroit plus agréable que les serres dans le château de Poudlard. Ici la créativité pouvait être lâchée, le cerveau pouvait se concentrer et, en dehors des cours, personne ne venait perturber le silence qui régnait dans ce lieu sacré. Lexie y passait donc la majeure partie de son temps libre. Souvent pour travailler, ou quelque fois pour lire dans un coin, là où les plantes étaient inoffensives, l'adolescente prenait plaisir à squatter ici.

Aujourd'hui n'était pas différent, la brune avait mit longtemps à poser la main sur ses lunettes restées au fond de son sac. Elle les posa sur son nez et s'empressa d'ouvrir son cahier de notes. Depuis le premier jour de la rentrée elle s'était mise en tête de créer une plante hybride en croisant du bulbobulb et de la valériane. Autant dire qu'elle avait pris en compte tous les potentiels problèmes qui se dressait face à elle.

Comment vas tu aujourd'hui ?

De la politesse adressée à... un pot de terre qui n'avait pas la moindre pousse de sortie ? Oui, c'était exactement ce que faisait Lexie. Tapotant nerveusement son stylo contre son cahier de note, l'adolescente tourna autour du pot plusieurs fois en grimaçant.

Peut-être qu'en te sortant à la lumière du jour...

Pourquoi pas ? Cahier entre les dents, stylo moldu en poche, la sixième année souleva le petit pot de terre et se dirigea vers l'extérieur de la serre. Quelques pas, elle eut juste le temps de faire quelques pas qu'on la percutait sur le côté. De surprise, Lexie lacha le pot. De peur elle ouvrit la bouche. D'envie de meurtre elle se tourna vers la personne qui s'était introduite dans son espace vital mais se tourna ensuite vers le pot qui percuta un rocher et bam ! cassé en plusieurs morceaux avec de la terre partout.

Doigts écartés, ses mains vinrent se poser sur sa tête tandis que sa bouche restait ouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Plusieurs émotions passèrent dans la tête de la sixième année qui fut finalement interpellée par la voix de la gamine qui venait de commettre un meurtre !

T'excuser ? Tu... tu l'as cassé. Tu as détruit mon travail. Tu... je vais...

Respire Lexie, respire. Tu n'allais quand même pas faire une prise de karaté à ce bébé qui le méritait quand même. Doigt pointé devant les yeux de l'enfant, un regard qui jetait des éclairs se planta dans celui de la pauvre gosse qui était arrivée à l'école voila à peine quelques jours.

On ne lit pas en marchant, Calliopée Selwyn.

Chaque syllabe avait été détaché, l'agacement était bien là. Lexie se baissa pour ramasser les morceaux de pot et, remarqua que son hybridation était ratée. Bon, finalement ce n'était pas si mal que cette gosse lui ait fait casser son pot. Mais qu'est ce qu'elle disait là ? Bien sur que c'était mal !

Tu n'as rien a faire près des serres.

C'était sortit tout seul, tandis qu'elle était toujours à genoux en train de ramasser les débris.
Invité
Anonymous
Invité




Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] EmptyDim 10 Jan - 23:04







Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants!







Un pot en terre cuite brisé en mille morceaux. Un exemplaires des Fable de la Fontaine. Un cahier de notes. Et un stylo Moldu. Voilà ce qu'il y avait par terre, entre Lexie - voilà, tu avais retrouvé son prénom - et toi. Et au-dessus de tout ce fartas de chenille, il y avait deux Poufsouffle hébétés. Par contre, qui de Lexie ou de toi étaient la plus choquée? La plus perturbée? La plus scandalisée? La plus frustrée? La sixième année semblait littéralement ulcérée. Quand à toi, tu ne savais clairement plus ou te mettre alors que, gauchement, tu récupérais ton livre fraichement emprunté à la bibliothèque pour en enlever maladroitement la terre qui s'y étai glissé entre les pages. "Je suis désolée..." Que tu répètes, la tête basse, le livre de fables serrés par tes petits bras contre ta poitrine. Mais en voyant l'index de la sixième année s'approcher dangereusement de ta tête, tu relevas la tête vers elle. Son doigt, menaçant, se trouvait à la hauteur de tes yeux, te faisant ainsi loucher. "Tu marchais bien avec une plante dans les mains et un cahier dans la bouche, toi...!" Que tu contestes, histoire de lui faire savoir qu'elle non plus, elle ne regardait pas beaucoup plus que toi où elle allait.
Et puis... Hein? Tu hallucinais où est-ce qu'elle était en train de te reprocher d'être près des serres alors que tu n'aurais soi-disant pas dû t'y trouver? On était samedi, à ce que tu saches, non? Il n'y avait donc pas de cours et ça valait aussi pour Lexie, aux dernières nouvelles. Donc pourquoi est-ce que tu n'avais rien à faire là, près des serres, et elle, si? Tu comprenais bien que tu venais certainement de bousiller plusieurs semaines de travail et qu'elle devait profiter qu'il n'y aille justement pas de cours, aujourd'hui, pour continuer son travail, mais c'était qu'une plante, non? Elle pouvait pas la replanter dans un autre pot pour continuer de la faire pousser?
"Tu pourrais pas la replanter pour continuer ton travail?" Que tu t'entends demandé, tout à fait innocemment. La chose paraitrait certainement chelou et débile à ton comparse de Poufsouffle mais, pour toi, dans ta petite caboche où tout était simple, ça paraissait parfaitement logique et parfaitement faisable...


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] EmptyLun 11 Jan - 10:16


Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants
Feat. @Calliopée Selwyn- 10.09.2020


Des excuses, la première année les faisaient danser sous le nez d'une Lexie aussi enragée qu'un taureau à qui on vient de planter une lame dans le dos en pleine corida. Elle voulait manger de la Calliopée tout comme ce taureau qui rêvait d'avaler un tauréador. Ni une, ni deux, les flammes jahierent des yeux de l'adolescente qui pointa de son index le nez de l'enfant.

Pauvre petite fille qui se retrouvait à loucher tout en entendant son ainée grincer des dents pour signaler qu'il ne fallait pas lire en marchant. Le faites ce que je dis et non ce que je fais était à l'honneur aujourd'hui. Toutefois, la jeune pousse avait beau avoir onze ans, elle ne comptait pas se laisser impressionner. Voila qu'en deux coups de cuillères à pot elle retourna l'attaque contre la sixième année.

Comment t'as vu le carnet si tu m'as pas vu ? Et... ce n'est pas le problème ! Mes yeux étaient disponibles pour voir devant moi. Pas comme pour toi.

Non mais ho. Et le respect envers les ainés, elle l'avait mangé ? A moins qu'elle porte autant la poisse à Lexie que le frère ainé des Selwyn. Il ne manquait plus que cela.
En attendant, la Kale s'était accroupie pour estimer les dégâts et récupérer les nombreux morceaux de pot tombés ici et là. Le tout en râlant dans sa barbe, évidemment. Du moins, jusqu'à ce qu'elle constate que son hybridation était ratée. De quoi toucher l'égo de l'adolescente qui tenait à présent sa graine dans la paume de sa main.
D'un ton las, elle avait profité de ce moment pour signaler à la gamine qu'elle n'avait rien à faire ici quand il n'y avait pas cours. Un temps de silence s'enchaina avant que Calliopée ne lui apporte le coup de grâce.

Replant.. argh. - se relevant, elle fit face à la cadette. D'abord le regard froid, glacial, elle inspira profondément pour s'adoucir et ouvrir cette main qui renfermait cette graine ratée. - Ce n'est pas la saison pour replanter ce type de graine. Et de toute façon... qu'est ce que tu remarques là ?

Elle tendit sa main en direction de la gamine pour voir si elle relevait ce qu'il manquait à la graine. Une graine verte, marron et blanche, sans le moindre début de racine. Une graine qui ne prendrait pas, jamais. Un indice pour aider Calliopée ? Allé, Lexie fut généreuse avec la sorcière débutante.

Ca faisait longtemps qu'elle était dans le pot et elle n'a jamais manqué de rien. Alors tu trouves ?

Iris noisettes plantées dans celles de la plus jeune, Lexie ne la laisserait pas filer sans avoir une réponse.
Invité
Anonymous
Invité




Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] EmptyMer 27 Jan - 21:57

Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants!

ecd2733904bff8f76722581d2621a39f--knitting-toys-yarn-crafts.jpg@Calliopée Selwyn2ogb.png@Lexie KalePlus Lexie parlait et plus elle semblait vraiment énervée. A moins que ce ne soit que le fruit de tom imagination? Dans tous les cas, alors qu'elle traficotait dans la terre et dans les morceaux de pot, elle te faisait un peu penser à la sœur Emmanuelle de l'orphelinat, là-bas, de l'autre côté de l'océan Atlantique, dans le Texas qui t'avait vu naître. Et comme la sœur Emmanuelle de l'orphelinat texan, Leixe Kale de l'école de sorcellerie anglaise Poudlard emblait fulminer. Fulminer comme un taureau face à, heu... Comme ça s'appelait, déjà? Un toror d'or? Un toré d'or? Un tort d'or? Ah, oui, voilà, un tort d'or! Lexie, tout comme la sœur Emmanuelle dans tes lointains souvenirs, fulminait tel un taureau face à un tort d'or muni de son seul chapeau et de son long drap - à moins que ça ne soit un foulard ou une couverture?

"Bin, heu..." Que tu arrives à sortir, lorsqu'elle te demande comment tu savais que son cahier était dans sa bouche et pas ailleurs. Si ta joueuse sait que si le dit cahier avait été ailleurs - dans ses mains, par exemple - ta comparse aurait sans doute aucun nié, mais, pour ta part, c'est une toute autre histoire. Donc à part faire le poisson rouge en ouvrant et en fermant la bouche, tu n'as malheureusement pas grand chose à rajouter pour ta défense. "Mais, dis Lexie, que tu finis par reprendre, si tes yeux pouvaient voir où ils allaient - ce qui n'était pas mon cas, j'avoue - pourquoi tu m'as pas vue non plus?" Que tu demandes, tout à ton innocence, tout en tentant un mea culpa. C'est que dans ta petite caboche de blonde innocente et naïve où tout était beau et où tout pouvait se résoudre aussi facilement que dans e monde des Bisounours, ça te semblait logique: si ses yeux à elle étaient réellement libres, comme elle le disait, elle aurait dû te voir, non? Et si elle t'avait vue, tu ne lui serais pas malencontreusement rentrée dedans, si? Et sa plante irait pour le mieux, n'est-ce pas? Il y avait vraiment trop de questions qui emmenaient de cette simple question, s'en était un peu dépitant et compliqué. S'ajoutait aux chose complexes le fait que ça ne semblait pas la saison pour planter des graines. Si ta comparse de sixième le disait, c'est que ça devait être vrai. Pour ce que tu t'y connaissais en plantes, de toutes façons... Celles que tu faisais en origami n'avaient pas besoin d'être arrosées et plantées, pour leur part, mais ça, c'était une toute autre histoire...

Lorsque Kexie te fourre sous le nez sa graine, tu as un ossement de sourcils, tout en lui lançant un regard interrogateur, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Mais alors vraiment pas! Ce que tu vois, c'est qu'elle est verte comme les feuilles tendres des arbres au printemps, blanche comme le sont les nuages dans un ciel bleu et marron comme... comme l'écorce des sapins. Une graine tricolore toute simple, somme toute, pour tes yeux inexpérimentés. Tricolore comme l'était le drapeau de la France où vous vous étiez rendus pour adopter Willy, quelques mois plus tôt. Sauf que le drapeau du pays de Philippe d'Orléans et de son père n'était pas vert, blanc et marron. Il était plutôt bleu, blanc et rouge. Bleu, blanc, rouge, c'est la chanson des français! Malgré tout, ta joueuse qui n'a aucune envie de voir ta tête mise au bout d'une pique comme l'avait été celle de Nedd Stark, dans Game of Thrones, ne te fera pas dire à Lexie ce point commun entre sa graine et le drapeau du pays de Monsieur Macron. "Le fait qu'elle ait pas de racines...!?" Que tu tentes, après l'indice donné par ton aînée, pas certaine de ton coup du tout et prête que tu étais à battre en retraite dès que possible histoire de t'éviter de finir sans ta tête. Gryffondor avait déjà Nick Quasi-Sans-Tête et Serdaigle Mimi Geignarde qui entait les toilettes, donc si on pouvait éviter à Poufsouffle d'avoir une élève se prenant pour Anne Boleyn, ça arrangerait sans doute aucun tout le monde. Bon, tu apprendras certainement un jour que Cedric Diggory avait lui aussi été à Poufsouffle, un peu plus de deux décennies et demies plus tôt. Mais si mourir pour un trophée était tragique - c'était plus compliqué que ça, certes, mais passons!, mourir pour une histoire de graine sans racines que tu avais tué à l'encontre de ton plein gré l'était tout autant...
Codage par Libella sur Graphiorum
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] EmptyMer 10 Fév - 9:42


Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants
Feat. @Calliopée Selwyn- 10.09.2020


L’être humain était un animal sociable. Il avait besoin de communiquer, de se défouler, de passer du temps avec ses semblables. Telles des fourmis, il avait besoin des autres pour avancer. Dans la plus part des cas en tout cas, car Lexie préférait la solitude. La collision qui avait poussé sa plante à finir au sol la confortait dans ce choix.

La terre jonchait le chemin, les morceaux du pot s’étalaient dans tous les sens et Calliopée se fondait en excuses qui ne parvenaient pas jusqu’aux tympans du taureau qui rassemblait les débris tout en demandant comment l’enfant avait remarqué le livre dans sa bouche. Une réponse floue, digne du poisson rouge que la gamine imitait. Une réponse insatisfaisante pour celle qui venait de perdre son travail de plusieurs jours.  Une réponse qui entraina une autre question de sa cadette. La Kale se releva, soupira et roula des yeux.

« Je t’ai vu mais trop tard, avec le livre dans la bouche je n’ai pas pu te signaler ma présence. »

La logique de l’enfant était bien au rendez-vous seulement elle oubliait le facteur livre. Un facteur important qui faisait toute la différence. Mais passons, le mal était fait et avait malgré tout permis de mettre en lumière un élément crucial. La graine n’avait jamais germé. Tragédie, horreur ! Roméo n’aurait jamais fait la cour à Juliette s’il avait su ça. Pourquoi ? et bien parce que.

« Réfléchis. »

Main à plat face à la petite fille, Lexie donna quelques informations à Calliopée pour l’aider à trouver la bonne réponse à sa question. A croire que l’évidence n’était pas si  évidente puisque le petit monstre mit de longues secondes avant de trouver la solution.

« Le fait qu’elle n’ait pas de racine. »

Une répétition, un hochement positif de la tête et Lexie attrapa la main de la plus jeune pour lui fourrer la graine tricolore entre les doigts. Qu’elle en fasse ce qu’elle veule, la Kale n’allait pas retenter son hybridation avant un moment. Mais quitte à être là, autant s’intéresser à minima de l’enfant. Faire du réseau, du lien, c’était obligatoire dans la vie – malheureusement.

« Tu lisais quoi ? » - un semi intérêt avant d’entrer un peu plus dans le détail – « Depuis le début d’année, quelle est la matière qui t’intéresse le plus ? »

D’un mouvement de tête elle fit signe à la plus jeune de la suivre vers le château. Une petite marche ne leur ferait pas de mal
Invité
Anonymous
Invité




Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] EmptyMer 17 Mar - 15:14

Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants!

ecd2733904bff8f76722581d2621a39f--knitting-toys-yarn-crafts.jpg@Calliopée Selwyn2ogb.png@Lexie KaleEn fait, Lexie et toi aviez un seul et même problème: les livres. Toi tu lisais le tien - enfin, celui de la bibliothèque, si l'on voulait être précis -, faisant ainsi que tes yeux n'étaient pas disponibles pour voir autre chose que ce pauvre corbeau qui se faisait voler son morceau de fromage durement gagner par le méchant renard aussi vilain que les torts d'or face aux taureaux présents dans les arènes de la péninsule Ibérique. Et elle, son livre de notes calé dans sa bouche, ses mains étant prises par sa précieuse plante que tu avais injustement et bien malgré toi précipité par terre faisait que ses cordes vocales et sa langue n'étaient pas disponibles pour signaler sa présence à qui que ce soit ne regardant pas où il - elle, dans ton cas - va.

Et alors que tu te confondais en excuses, tu finis, non sans mal et sans l'aide de ton aînée, tu finis par comprendre quel était le problème de sa graine - indépendamment du fait qu'il était tricolore, à l'image du drapeau du pays qui avait fait décapité cette pauvre Marie-Antoinette -, vu qu'elle n'avait plus de racines. Pour peu qu'elle en est eu ne serait-ce qu'une seule un jour?
Dans tous les cas, Lexie approuve la réponse, avant de fourrer la dite graine dans ta petite main. Tu lui lanças un regard perplexe, sans vraiment comprendre où elle voulait en venir et ce que tu devais en faire. "Heu... merci!?" Que tu finis par lâcher. Tu refermas tes doigts dessus, en te disant qu'elle pourrait très bien aller rejoindre ta future boîte de tes petits trésors de ta vie nouvellement commencé à Poudlard.

Ton livre de fables sous le bras, tu suivis Lexie qui s'en retournait vers le château. Puis, comme si rien ne c'était passé, comme si tu n'avais jamais failli finir avec la tête au bout d'une pique, la discussion se tourna vers les cours de l'école et ceux - enfin celui - que tu appréciaient et ta lecture. "Une fable Moldue. Que tu réponds. "'Le renard et le corbeau', de Jean de la Fontaine." Que tu continues, en partant dans un mini-monologue sur ce que la fable racontait. Ou, tout du moins, avec ta compréhension d'enfant et tes mots à toit, ce que tu en avais compris. Quand aux cours, c'était compliqué, tu trouvais, de t'arrêter sur une seule matière que tu aimais plus que les autres. "J'aime bien les défenses contre les forces du mal, que tu finis par répondre, après quelques minutes de réflexion. Les cours de métamorphose sont bien, aussi." Il fallait dire que ce qu'il y avait de cool, dans les cours de défenses contres les forces du mal, ce que ça bougeait et que t'aimais bien que ça bouge, plutôt que de rester tout le long du cours assise à ton pupitre à prendre des notes. Quand aux cours de métamorphose, tu apprendrais peut-être un jour à changer la couleur de ton Teddy en peluche? Et ça, c'était trop chouette de pouvoir t'amuser à rendre ton doudou multicolore avant de lui rendra sa couleur brun clair d'origine.

La discussion continua ainsi, autour des cours, jusqu'à ce que vous arriviez au niveau des grandes portes en chêne menant au grand hall d'entrée du château. Les grandes portes à peine passées, des chatouilles choisirent ce moment-là pour aller enquiquiner ton nez. Après quelques secondes à le tordre dans tous les sens, tu finis par éternuer. Et dans ton éternuement, ton front alla percuter quelque chose. Enfin, quelqu'un, plutôt, vu que ce fut Lexie. Tu fis quelques pas en arrière, horrifiée. "Je suis déeolée...!" Que tu répètes pour là tu savais pas trop combientième fois depuis que tu étais arrivée au niveau des serres. Tu ne peux malgré tout pas t'empêcher de sourire. "Y a un proverbe qui dit 'jamais deux sans trois', que tu commences: la prochaine fois, se sera ton tour de me foncer dedans!" Que tu lances, en te précipitant dans l'escalier menant aux étages. L'escalier campé au milieu du grand hall à moitié entamé, tu te retournes malgré tout pour t'adresser une dernière fois à ton aînée de Poufsouffle: "Bonne journée, Lexie! Merci pour la graine!" Et tu tournes une dernière fois les talons pour continuer ton ascension, un sourire aux lèvres, préférant ne pas trop prendre garde aux marmonnements de l'aînée qui doit être en train de rouspéter une nouvelle fois contre toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé





Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]   Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale] Empty

 
Un jour, les seuls ours blancs seront les peluches de vos enfants! [PV Lexie Kale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Kale - Liens
» Lexie Kale - créons notre histoire
» L'amour consommée sans modération n'est que des plus éphémère (Lexie Kale)
» FB Septembre _ Les enfants quittent le nid |Prudence Bell|
» Mise à jour n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: