RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Lexie Kale - Liens
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMar 8 Déc - 21:53

681S.gif18112107235114296416005848.png
Lexie Kale
« Les plantes donnent moins la migraine que les humains »


 
Liste de liens

 

- @Katherine J. StanHope :
La cousine - Type de lien : + + +
Description :
Fan de quidditch, vive, qui aime faire des blagues foireuses... Décidément Katherine est l'opposée de Lexie. Si elles n'avaient pas été du même sang, certainement que la Kale n'aurait pas daigné offrir un regard à Katherine. Pourtant, quand cette dernière arriva en Angleterre, Lexie, encore sociale avait fait en sorte de l'accueillir correctement. Fille unique, elle se prit rapidement d'amitié, d'une amitié fraternelle envers Katherine au point d'en devenir une maladie...
Depuis que Lexie a décidé de ne plus se faire d'amis, elle a concentrer tout son affectif sur Katherine au point de ne plus vouloir en être séparée. Quiconque éloignera la Stanhope de la Kale recevra le gourou de cette dernière. Possessive ? Oui, c'était exactement ça.


- @Lysander Scamander:
Le partenaire de footing - Type de lien : +
Description :
Avant la rentrée scolaire, Lexie ignorait l'existence de ce gamin. Elle n'en avait que faire, qu'il existe ou non, cela n'impactait en rien à sa vie.
Cependant, depuis début septembre, Lisander sort faire des footing tôt le matin, à la même heure que Lexie plus précisément. Si au départ ils ne se saluaient même pas lorsqu'ils couraient, à présent ils s'attendent pour courir, se défi du regard. La naissance d'une amitié ? D'une complicité ? L'avenir nous le dira. En tout cas ce petit moment est fortement apprécié par notre Kale.


- @Diana Kingston
... - Type de lien :
Description


- @Tayron Byrne :
Le parasite - Type de lien : - - -
Description :
Il est trop près, toujours trop près de Katherine. Il la suit comme une tique qui aspire le sang de la créature. Sauf que lui, c'est le cerveau de Kat qu'il aspire puisqu'elle n'a plus que son prénom à la bouche. Tayron, Tayron, Tayron, Lexie le déteste elle est persuadée qu'il fait tout pour les séparer, qu'il veut juste qu'elles ne se voient plus. Qu'il veut Kat pour lui tout seul, elle ne le laissera jamais faire. Katherine est trop importante à ses yeux après tout, c'est la seule personne à qui elle peut se confier, se lacher vraiment. Alors... Dégage sale parasite !

- @Flore A. Londubat
La préfète passionnée - Type de lien : + +
Description :
Fille du professeur de botanique, il était évident que Lexie se rapproche d'elle pour se faire bien voir de son enseignant préféré. Une manière comme une autre d'avoir accès aux serres en dehors des heures de cours. Mais, si Lexie voulait à la base se servir de Flore uniquement comme passe droit, elle réalisa bien vite que sa cadette n'avait pas un pois chiche dans la tête. Même si, lorsqu'elles travaillent la terre, elles ne parlent peu - sauf pour parler des plantes et partager leur connaissance - Lexie se surprend à vouloir protéger Flore des imbéciles qui l'embêtent. La naissance d'une amitié ? Mais non voyons, il s'agit de Lexie, c'est pas possible... N'est ce pas ?


- @Arès W. Finnigan
Le pyromane - Type de lien : - - -
Description :
Depuis le jour où il a foulé le sol de l'école, l'alarme rouge de la poufsouffle s'est mise à sonner. Ce gars là est un démon ! Pire, il ne devrait pas exister ! C'est le genre de mec qui prend plaisir à détruire ce qu'elle peine à faire pousser. En même temps, feu et terre n'ont jamais fait bon ménage. Actuellement Lexie rêverait que Arès se fasse piquer par un tentacula vénéneux et en meure. Mais en attendant, elle se venge en faisant preuve de créativité.


- @Lorcan Scamander
L'échange de connaissance - Type de lien : +
Description :  
Même maison mais pas même année. Lorcan est très jeune, mais il permet à Lexie de travailler les bases en sortilèges. Elle est nulle quand il s'agit de tenir une baguette, alors travailler des sorts de deux années inférieures ne peut que lui faire que du bien.
Et puis Lorcan y gagne aussi puisque l'adolescente l'aide aussi à remonter ses notes dans les matières où il est en difficulté. Ils sont complémentaires quand il s'agit des domaines de la magie. Niveau discussion, ce n'est jamais sortit du cadre des cours. Mais tout peut évoluer.


-@Oliver N. Flamel
L'abominable prof - Type de lien : - - -
Description :
Lexie est nulle en sortilège. N.U.L.E. il le sait et il fait absolument tout pour la dégouter de la matière. Des cours après les cours. A ne pas la lacher jusqu'à ce qu'elle parvienne à lancer un semblant de sort alors que elle, elle veut juste aller faire joujoue dans la terre. Elle ne comprend pas qu'il fait cela juste pour l'aider. Non, pour elle, Oliver est juste un sadique.
Les moldus ont peur de l'abominable homme des neiges, ils s'enfuient et se cachent quand ils l'entendent ou le voient au loin. Ben Lexie elle fait pareil, mais avec Oliver : l'abominable prof d'Ecosse.

@louis Weasley
... - Type de lien :
Description :



Dernière édition par Lexie Kale le Dim 13 Déc - 18:28, édité 2 fois
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyJeu 10 Déc - 21:41

Première fournée de maj de liens :
@Katherine J. StanHope - @Lysander Scamander - @Flore A. Londubat - @Arès W. Finnigan - @Lorcan Scamander - @Oliver N. Flamel

Envoyez moi un mp si quelque chose ne vous va pas :cache:
Arthur C. Wolf
Arthur C. Wolf
Sang Pur

Messages : 104
Copyright : Kit
DC : Oliver N. Flamel
Dispo pour RP ? : oh yesss!
Particularité : Animagus



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyVen 11 Déc - 21:46

Aloha un lien avec moi ton professeur en soin en creature magique?
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyDim 13 Déc - 18:22

je ne suis pas ton cours Please ! en fait les créatures magiques ça ne m'intéresse pas car c'est presque aussi complexe que les humains. Par contre, on a pu se croiser plus d'une fois dans la forêt interdite puisque j'y cherche des plantes Aaaaaah à partir de là, je sais pas si tu as des idées What ?
Invité
Anonymous
Invité




Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMer 30 Déc - 4:00

*viens se poser là avec son super Teddy en peluche*

J'ai pas d'idée parce qu'il est 4h du mat', mais comme tu voulais un RP, y a peut-être moyen d'avoir un lien, dans la foulée, non Rolling Eyes ?
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMer 30 Déc - 10:09

voui ! OMG !
on peut partir sur un rp qui abouti à un début de lien puisque tu es 1ere et que c'est le début d'année '-' (tu sembles beaucoup trop bruyante à mon gout) Aaaaaah
Invité
Anonymous
Invité




Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMer 30 Déc - 11:14

S'pas vrai: suis pas bruyant, nan mais oh x-x! *prend la porte*

Bon, plus sérieusement: quand tu veux. Tu veux le commencer ou je le fais?
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMer 30 Déc - 12:33

LA PORTE !!!

Comme tu veux 8) si c'est moi ce sera pas avant dimanche par contre Cachééé
Invité
Anonymous
Invité




Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMer 30 Déc - 13:45

Je dois déjà faire une ouverture Nathi/Cally dans la journée: j'essayerais de faire la nôtre dans la foulée :3 .
Invité
Anonymous
Invité




Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyLun 4 Jan - 18:42

bon même maison même année donc partage du dortoir faut un lien
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyLun 11 Jan - 10:03

tu peux me décrire un peu Vic stp ?
Dominique Weasley
Dominique Weasley
Sang Mêlé

Messages : 172
Copyright : POM
DC : Ambrose Chourave
Arvin Pirie-Dyce
Dispo pour RP ? : Nope
Particularité : Une cicatrice sur le mollet gauche, qui part de la cheville et remonte jusqu'au genou



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyLun 18 Jan - 21:01

Plop, j'y pense, mais en fait jusqu'à l'année passé on était dans la même maison. Donc on a pu se connaître. Bon après, j'sais pas sur quoi ça pourrait se baser réellement ni si t'as éventuellement des idées. Si Lexie fait un peu "sa commandante" ça plairait surement pas à Domi, en tous les cas ;)
Invité
Anonymous
Invité




Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyJeu 4 Fév - 16:14

Coucou Lexie! :)

Je crois qu'un liens entre les deux serait possible, car j'ai vu que tu avais un liens avec son frère Lorcan. Alors, est-ce que tu veux un liens avec son petit frère de première année?
Bryan Wilson
Bryan Wilson
Sang Mêlé

Messages : 130
Copyright : Tumblr
DC : non
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : aucune



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyJeu 11 Fév - 13:24

J'ai vu que tu avais un lien avec ma soeur @Flore A. Londubat
Je pense qu'un lien s'impose aussi xD
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyJeu 18 Fév - 15:53

on se fait le lien dans notre rp Luke 8) on en avait parlé sur ta fiche Cachééé
Bryan Wilson
Bryan Wilson
Sang Mêlé

Messages : 130
Copyright : Tumblr
DC : non
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : aucune



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyJeu 18 Fév - 19:30

D'accord, ça marche
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyJeu 8 Avr - 15:44

Kikou ^^ un petit lien entre 6éme année ^^
Bryan Wilson
Bryan Wilson
Sang Mêlé

Messages : 130
Copyright : Tumblr
DC : non
Dispo pour RP ? : Oui
Particularité : aucune



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyJeu 8 Avr - 15:56

Coucou, ayant changé de personnage, ça te dirai un nouveau lien du coup ? XD
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyDim 25 Avr - 20:33

@Marvin Sayre => désolé pour le temps, tu peux m'en dire plus sur marvin ? Ou ce qu'il te faudrait comme liens, s'il te plait o.o

@"Bryan Wylson" => evidemment, une idée ?

Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyDim 25 Avr - 20:41

Alors pour résumé Marvin, il est nouveau depuis la rentrée en 6éme et vient d'Ilvermony mais il a quatre cousins (trois portant le nom de Sayre) à Poudlard. Il a une petite soeur en 3éme année et il est connu dans le monde moldu comme chanteur (et donc de bouche à oreille dans le monde sorcier) depuis environs 2 ans. C'est un descendant de Serpentard (et donc de Morganne la fay et de la fondatrice de l'école de magie américaine mais il ne s'en vante pas (contrairement à son cousin Thaddeus qui complote un moyen pour se débarrasser des nées moldus et des éveillés)
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptySam 15 Mai - 14:38

Bonjoiiiiiiiiiiir ! :D

Je peux avoir un lien copine de maison et d'année ? :D
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyLun 24 Mai - 20:00

@Leanne Swank mais évidemment **
tu as une idée derrière la tête ?
Marvin Sayre
Marvin Sayre
Sang Mêlé

Messages : 113
Copyright : Sybline pour le vava
DC : Séverine Caudron
Dispo pour RP ? : oui
Particularité : Parle fourchelang



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyLun 24 Mai - 20:03

Je ne sais plus si on avait peaufiner notre lien
Lya Dickson
Lya Dickson
Sang Mêlé

Messages : 92
DC : Lexie Kale
Dispo pour RP ? : Oui, 2 rps
Particularité : Tatouée sur l'omoplate gauche, une cicatrice sur la jambe droite. A un certain penchant pour la bouteille - Patronus chèvre - Epouvantard : ses amis qui la rejettent



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMar 25 Mai - 21:09

Marvin Sayre a écrit:
Alors pour résumé Marvin, il est nouveau depuis la rentrée en 6éme et vient d'Ilvermony mais il a quatre cousins (trois portant le nom de Sayre) à Poudlard. Il a une petite soeur en 3éme année et il est connu dans le monde moldu comme chanteur (et donc de bouche à oreille dans le monde sorcier) depuis environs 2 ans. C'est un descendant de Serpentard (et donc de Morganne la fay et de la fondatrice de l'école de magie américaine mais il ne s'en vante pas (contrairement à son cousin Thaddeus qui complote un moyen pour se débarrasser des nées moldus et des éveillés)

Tu chantes, tu fais du bruit donc. Lexie n'aime pas mais alors pas du tout le bruit Rain
sinon, de quoi as tu besoin Marvinounet ? Please ! j'ai des places un peu partout pour des liens haha
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Éveillé.e

Messages : 35
Copyright : Sybline
DC : Marvin Sayre
Dispo pour RP ? : yep



Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  EmptyMar 25 Mai - 21:15

Pas le bon compte mais pas grave XD


Mais non il ne fait pas beaucoup de bruit. Elle aime pas la musique ? XD bon sinon pour les liens c'est un peu de tout (hormis copine il a deux prétendantes déjà XD)
Contenu sponsorisé





Lexie Kale - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kale - Liens    Lexie Kale - Liens  Empty

 
Lexie Kale - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie Kale - créons notre histoire
» Les liens du jeune Stanhope
» Liens de Lily Potter (2/3)
» Zilan ▸ Liens & RPs
» Liens de Diana (Libres : 02/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives-
Sauter vers: