RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan
Aller en bas 
Gwenaëlle O. Crabbe
Gwenaëlle O. Crabbe
Sang Pur

Messages : 16
Copyright : Luomistaide
DC : La jolie Héra Meadowes
Dispo pour RP ? : Totalement !



Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan Empty
MessageSujet: Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan   Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan EmptyMer 16 Fév - 0:23




Les remèdes de grand-mère.
ft.  @Liven McCalahan  

Voilà que ça faisait la troisième fois, Miss Crabbe ne savait plus quoi faire… Ayant, sans se plaindre, son propre local pour ses cours, voilà que des nuisibles venaient à l'ennuyer. C’était la troisième fois ce mois-ci qu'elle se retrouvait avec des balais abîmés. Si ça continue, l’école n’allait plus lui passer le moindre sous pour les fournitures. Gwenaëlle n’était pas d’accord quant au fait que les élèves uses de balais accidenté dans son cours, et avoir la mort d’un élève sur la conscience, non merci.

Alors, ce matin, elle se rendait d’un pas décidé à la cabane du Garde Chasse. Le dernier Garde Chasse était grognon, un peu, mais avait toujours trouver des remèdes. Et, elle était persuadée que celui qui était à son poste maintenant, était tout autant géniale. Après avoir marché le long du parc, elle arriva devant la maison, qui était toujours là, d’aussi loin qu’elle se souvenait. Elle frappe alors à la porte, en patientant un instant, puis, le bel homme au cheveux long ouvrit, et Gwen eut un espoir en lui, comme si c'était lui, qui avait sa solution miracle.

- Salut Liven ! Excuse-moi de te déranger… Je… J’ai un souci avec le local où je range mes balais, tu aurais quelques minutes à m'accorder ?

Il avait beau être garde chasse ou qu’importe, ses cheveux longs le rendait vraiment séduisant. Mais là, n’était pas le sujet, elle venait pour les nuisibles.

cr. code : TB
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan   Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan EmptyJeu 17 Fév - 17:45

Les remèdes de grand-mère Gwenaëlle O. Crabbe    et Liven McCalahan


Liven était tranquillement installé, il avait fini sa ronde dans la forêt interdite. Son chien-loup reposait à ses pieds pour le moment. Toctoctoc… Fang se dressa aussitôt et montra les crocs avec un grondement. Le Garde-Chasse le calma de quelques gestes, puis, il alla ouvrir pour se trouver face à face avec la professeur de Vol. Il s’apprêtait à la saluer et à l’inviter à entrer quand elle pris la parole pour lui demander son aide. Le canidé était à ses pieds, ses yeux d’or posé sur la jeune femme. Il était cependant plus curieux que menaçant face à elle. L’homme avait alors simplement sourit à l’attention de la jeune femme avant de reprendre la parole :


« Bonjour Gwenaëlle, tu ne me dérange pas. Oui, je peux t’accorder du temps, quel est ton problème avec le local ? »

Il lui adressa un sourire et lui fit signe d’entrer le temps qu’elle lui explique son problème. Il lui proposa aussi de s’asseoir sur une chaise le temps qu’elle finisse de lui expliqué son problème. Ensuite… et bien, ils iraient probablement jeter un œil à ce soucis. Enfin, il faudrait de toute façon qu’il aille sur place pour voir ce dont il s’agissait avant d’agir.

« Tu veux boire quelque chose pendant qu’on parle de ton problème ? »

Lui avait-il demandé en gardant toujours un sourire plein de douceur sur les lèvres. Puis, il avait attendu sa réponse, tendant déjà la main pour s’emparer de deux verres. Il les déposa alors sur la table, Fang renifla un instant l’enseignante avant de simplement retourner se coucher sur sa couverture, posant simplement sa tête sur l’une de ses pattes en regardant ce qui se passait autour de lui. Liven était content de le voir aussi sage, c’était une bonne chose. Enfin, maintenant, il avait toute son attention portée sur sa collègue, attend qu’elle réponde à ses deux questions.  
:copyright:️ DABEILLE
 
Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liven McCalahan - Les connaissances
» A peaceful day. ft. Liven
» Sur la piste de Liven
» Le GRAND recensement
» (M) Jacob Elordi - Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: