RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 A peaceful day. ft. Liven
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité




A peaceful day. ft. Liven  Empty
MessageSujet: A peaceful day. ft. Liven    A peaceful day. ft. Liven  EmptyMar 9 Nov - 22:15

A peaceful day × ft. @Liven McCalahan
La journée se veut plutôt calme aujourd’hui. On est pas encore le week end après tout donc on a pas d’étudiant qui hurle ou chahute dans tous les coins. Franchement, c’est tranquille aujourd’hui. Je nettoie une des tables qu’un couple vient de quitter et reprend mon plateau. Je regarde un instant par la fenêtre. Encore l’hiver, j’aime cette saison, les journées sont plus courtes et plus calmes, le temps passe donc plus vite pour moi. Je souris alors et retourne derrière le bar et je nettoie les verres pour ensuite les ranger. Je regarde alors les deux trois clients assis et l’un d’eux me fait signe pour une commande. Je lui souris alors et me dirige vers lui.

Que puis-je pour vous ?” Il me donne ensuite sa commande et je me dirige alors vers le bar pour servir sa consommation. Je reviens vers lui avec le verre et le lui dépose devant lui. “S’il vous plaît, monsieur.

Je me redirige alors vers le bar et regarde alors le planning pour le reste de la semaine. Ce sera un changement avec Lya bientôt donc, je vais pouvoir m’occuper bientôt d’autres affaires en cours. Je soupire de lassitude avant de regarder les frigos et prendre une note mentale de ce qu’il faut rajouter afin de l’avoir plein et descends avec une caisse dans la cave. Je prends les boissons manquantes et reviens avec la caisse, cette fois-ci, pleine. Je range les bouteilles dans le frigo lorsque j’entends la cloche d’entrée carillonnée. Je continue mon rangement et dépose la caisse pour ensuite fermer le frigo. Je me retourne avec un sourire lorsque je vois un homme assis au bar en face de moi.

Bonjour monsieur ! Que puis-je vous servir ?” J’entends alors un “wouf” prononcer et me penche alors par dessus du bar pour apercevoir un magnifique chien ? Ou … Il a l’air plus gros donc je dirais un chien-loup ou un loup. Mmmmmh j’hésite. Je souris encore plus. “Et pour vous, un bol d’eau ?

Je regarde alors du coin de l'œil le client attendant une réponse de sa part et sûrement du loulou.

code by lizzou × gifs by tumblr
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



A peaceful day. ft. Liven  Empty
MessageSujet: Re: A peaceful day. ft. Liven    A peaceful day. ft. Liven  EmptyMer 10 Nov - 7:59

 A peaceful day Pandora H. Fawley et Liven McCalahan
Une longue journée à s’occuper des animaux et créatures de la Forêt Interdite, qu’ils soient magiques ou non. Il avait encore une fois dû négocier avec les centaure, c’était une habitude. Même si ils vivaient en paix, ces derniers s’assuraient de conserver une certaine liberté, mais Liven savait comment il devait leur parler maintenant, même si c’était parfois un peu compliqué. Une fois son travail terminé, l’homme se passa une main sur le visage. Il avait besoin de se détendre un peu… et de faire aussi quelques achats à Pré-au-Lard. Cela lui ferait peut-être un peu de mal. Il s’était donc rendu en ville avec son compagnon canin qui restait simplement à ses pieds, regardant autour de lui sans vraiment se faire remarquer. Il entra alors aux Trois Balais et alla s’installer au bar. Fang s’assit à ses pieds, regardant la salle de ses yeux d’or.

La serveuse était occupée, mais il la laissa terminer ce qu’elle faisait, il avait le temps. Enfin, finalement, la jeune femme s’était tournée vers lui. Il se surprit un moment à penser qu’elle était mignonne, mais cette pensée ne fit que l’effleurer. Il n’était pas là pour draguer et de toute façon, il ne le faisait pour ainsi dire jamais. Elle le salua et lui demanda ce qu’elle pouvait lui servir avant que Fang ne laisse échapper un aboiement en partie étouffé. Il baissa les yeux vers son compagnon à qui la jeune femme proposa un bol d’eau.


« Bonjours, un wisky pur feu et un bol d’eau, oui, s’il vous plais. C’est rare que Fang se fasse entendre comme ça, désolé pour lui. »

Il tendit une main en direction de son chien-loup, lui grattouillant doucement l’une des oreilles et l’animal se contenta simplement de laisser pendre sa langue. Il était visiblement heureux et cela avait tendance à faire sourire Liven qui hocha alors simplement la tête. Il n’avait pas souvent l’occasion de venir ici, mais là, il en avait bien besoin. Les centaure pouvait vraiment se montrer entêter, même si ils étaient favorable, simplement pour montrer leur indépendance face aux sorciers. Il leur montrait cependant assez de respect pour qu’ils ne pousse pas cette fierté trop loin. Il adressa alors un sourire en direction de la serveuse. Fang bailla légèrement avant de se coucher au sol, rouler en boule au sol près de lui. Il restait toujours assez calme près de lui, les oreilles dressées sur le haut de son crâne.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité




A peaceful day. ft. Liven  Empty
MessageSujet: Re: A peaceful day. ft. Liven    A peaceful day. ft. Liven  EmptyJeu 11 Nov - 0:33

A peaceful day × ft.  @Liven McCalahan
Je continue mon rangement lorsque j'entendis la cloche tintillier. Ma journée, pour moi, ne faisait que commencer depuis ce matin, n’ayant pas eu grand nombre de clients. J’étais donc contente d’en avoir cela donnait de l’animation à cette journée qui semblait pourtant monotone à mon goût. Je soupirais un instant lorsque je déposais la caisse vide puis souriais au client lui proposant à boire. Un grand chien donne son signe de présence et me fait lâcher un sourire. J’aimais assez bien les animaux donc c’était bon pour moi de le voir ici même. Je regardais alors le jeune homme du coin de l'œil alors que je proposais de boire à son chien. Lorsque ce dernier me donne confirmation, je souris davantage et lui répond alors d’un ton amusé.

Bien entendu monsieur, et ne vous inquiétez pas pour votre grand chien, cela ne me dérange pas ! J’aime les animaux.

Je préparais alors le whisky de ce monsieur et le lui servait devant lui avec à côté un petit récipient de glaçon car on ne sait jamais s’il le veut sur glace où non. Bien que généralement, les clients le préfèrent sans glace, je laisse toujours à la personne décidée ce qu’elle veut. Pendant que je retourne derrière le comptoir, je me souviens alors de cette mission concernant les animaux servant pour le trafic que j’avais effectué en parallèle avec les aurors. Je cherche une gamelle ou tout récipient que je pourrais trouver. Je trouve alors un grand bol dans lequel je verse de l’eau. Je sors alors de mon comptoir et en fait le tour pour arriver vers le chien et m’abaisse pour lui servir son bol.

Voilà pour un grand garçon !

Je le regarde alors en souriant et me redresse pour retourner à l’arrière du bar gaiement. Je retournais devant l’homme en l’observant. Je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu pendant mon service, peut-être ma collègue Lya ! J'essuyais alors certains verres déposés devant moi et me décida alors à entamer la conversation car c’est tellement mieux de discuter non ?

Vous venez souvent au Trois Balais ? C’est la première fois que je vous vois comme client, mais peut-être connaissez-vous ma collègue Lya ! J’avoue que j’ai une bonne mémoire généralement et je ne me souviens pas vous avoir déjà vu.

J'émis un léger rire amusé bien que j’espère que je ne dérange pas le client, en tout cas, je le saurais très vite. Si il aime la discussion ou pas, auquel cas je saurais comment gérer cela ! Mais moi qui aime faire des connaissances et discuter au possible, voilà qui mettra volontiers un peu d’amusement à ma journée.

code by lizzou × gifs by tumblr
Liven McCalahan
Liven McCalahan
Né.e Moldu.e

Messages : 28
Copyright : Chrysa-chan
DC : Cybelle K. Luper, Katell Volpel
Dispo pour RP ? : Toujours



A peaceful day. ft. Liven  Empty
MessageSujet: Re: A peaceful day. ft. Liven    A peaceful day. ft. Liven  EmptyVen 12 Nov - 0:01

A peaceful day Pandora H. Fawley   et Liven McCalahan
Liven s’était simplement installé au bar, passant sa commande quand la serveuse l’avait invité à le faire. Par la même occasion, elle lui dit de ne pas s’inquiéter pour son « grand chien » précisant que cela ne la dérangeait pas et qu’elle adorait les animaux. Il lui avait donc sourit alors qu’elle lui servait En quelques instants, il fut servit, puis, elle proposa un bol d’eau à Fang qui la regarda intensément alors qu’elle posait l’objet, puis, il attendit qu’elle recule pour venir le sentir et commencer à boire quelques lampée. Le garde chasse regarda tout cela d’un œil calme. Il avait alors repris la parole en regardant son compagnon boire tranquillement.

« C’est rare que les gens ne soient pas au moins intimidé par Fang, même pour les amis des animaux. Ça fait plaisir à voir. »

Il avait un air calme et assez doux sur le visage, c’était sa nature, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça. Il n’y eut pas beaucoup plus de silence. La jeune femme avait alors débuté la conversation… Bah, pourquoi pas après tout. Liven passa quelques seconde sa main sur sa barbe de trois jours, puis, il lui avait ensuite répondu :

« Non, je ne viens pas très souvent. A dire vrai, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi avec mon travail… Enfin, je ne plaint pas, peu de personne ont l’occasion de faire ce qu’ils aiment vraiment après tout. Vous vous souvenez donc vraiment de chacun de vos clients, ainsi ? »

Il la regarda un moment comme si son regard la transperçait et qu’il cherchait à voir à travers elle. Finalement, il bu une gorgée de son wisky avant de reposer son verre et de tendre une main vers elle en se présentant :

« Je m’appelle Liven, je suis le garde chasse de Poudlard, Donc il se pourrait que tu nous vois dans les alentours de temps à autres. »

Pourquoi avait-il dit ça ? Et bien, il savait déjà son métier, alors il avait un certain avantage sur elle… En quelque sorte en tout cas. Fang quand à lui avait bu à sa soif, puis, il s’était ensuite simplement assis aux coté de Liven en regardant autour de lui avec un air indescriptible. Il montait la garde pour la sécurité de l’homme, sans même que ce dernier n’ai eut à le lui demander. En tout cas, l’homme n’avait pas le moindre doute que Fang accordait une certaine confiance à la serveuse… Généralement, il avait de l’instinct avec les gens.

Liven but une nouvelle gorgée de sa boisson, il n’était pas vraiment pressé de rentrer pour le moment. C’était toujours une bonne chose et surtout, ça ne pouvait pas lui faire de mal de connaître un peu plus de monde dans les alentours. Et puis, ici, ils étaient au chaud, alors il n’allait certainement pas s’opposer à cette petite conversation.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





A peaceful day. ft. Liven  Empty
MessageSujet: Re: A peaceful day. ft. Liven    A peaceful day. ft. Liven  Empty

 
A peaceful day. ft. Liven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste de Liven
» Liven McCalahan - Les connaissances
» Semi-absence de cybelle et liven
» Les remèdes de grand-mère. - Liven McCalahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Poudlard & Alentours :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: