RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper
Aller en bas 
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty
MessageSujet: Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper    Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  EmptyDim 16 Jan - 22:56




« Un coup de pouce. » —    @Cybelle K. Luper   Les fêtes étaient finies, et les cours avaient repris. Et d’ailleurs, bien que la fête de l’amour approchait, les examens aussi. Héra se prépare psychologiquement, car les études, tout le monde le savait, ça angoisse Miss Meadowes, bien qu’elle se débrouille, plutôt bien même, au niveau scolaire.
En parlant de cours, Héra marchait en direction de la salle commune, où elle espérait croiser une tête qu’elle connaissait un peu. Cybelle. Une jolie jeune femme aux traits japonais qui était en cinquième année, et qui jouait dans l’équipe de Quidditch. Lors d’une discussion dans la salle commune il y a une semaine de ça, Cybelle et Héra étaient venues sur le sujet des cours à Poudlard. De deux ans, son aînée, Héra lui avait proposé des fiches de travail, pour l’aider au besoin, et Cybelle avait accepté. Elle semblait très intelligente. Puis l’aider faisait plaisir à Héra. Du coup, elle avait rassemblé ses cours de cinquième et sixième année, car Héra conservait beaucoup de choses, parfois trop… Et comptait donner ces copies à Cybelle.

Après être aller au terrain de Quidditch, et de s’être trompé car ils s’entrainaient le jeudi soir, et non le mercredi, elle était retournée directement à la salle commune. Après avoir descendu, et remonté TOUS les escaliers… Elle entre dans la salle commune avant de voir Cybelle plus loin, poser sur l’un des divans. Elle s’approche doucement d’elle avant d’offrir a la brune un sourire amusé.

- J’étais persuadée que Serdaigle s'entraînait aujourd’hui… Alors je suis allé au terrain, mais mademoiselle Crabbe m’a assuré que c’était Gryffondor…

Elle pose alors les quelques copies sur la table et s’assoit sur le divan d’en face.

- Je t’ai ramené certaines notes de mes cours de cinquième et sixième année ! Comme on avait discuté la dernière fois !

hrp
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper    Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  EmptyLun 17 Jan - 15:33

Un coup de pouce ? Héra Meadowes et Cybelle K. Luper
Cybelle devait s’entraîner le lendemain et elle était donc assise en tailleurs sur l’un des divans. Un livre ouvert sur le bout de ses genoux. Sa ratte était sur l’accoudoir près d’elle, grignotant joyeusement quelques graines de tournesol. Une plume en sucre au coin des lèvres, la métisse relisait les textes pour qu’ils puissent être bien frais dans son esprit. Elle venait à peine de lever les yeux que son regard se posa sur une jeune femme qui vint vers elle. Héra lui adressa un sourire et elle y répondit par la même occasion. La Septième année lui expliqua alors avoir fait une erreur et être aller la chercher au terrain de Quidditch. L’amusement gagna le sourire de la métamorphomage.

Pendant ce temps, elle posa des copies sur la table devant elle et la joueuse de Quidditch referma alors soigneusement son ouvrage et le cala entre elle et l’accoudoir avant de se pencher en avant pour récupérer les notes tout en écoutant Héra. Elle jeta un rapide coup d’oeil aux notes, puis, elle laissa à nouveau un sourire se poser sur ses lèvres :


« Niquel ! Ça va probablement compléter les miennes et m’aider à mieux bosser ! Merci Héra, t’es super ! Tu veux une plume en sucre ? »

Dans le même temps, elle fit un geste pour l’invité à prendre place à ses cotés. Après tout, après avoir remonter tout ces escaliers, elle en avait bien besoin. Elle regarda encore un instant les notes avant de rassembler ses dernière et de se pencher pour récupérer son sac. Elle les y rangea soigneusement avec mille et une précaution pour ne pas les abîmés.

« Ça va les cours ? »

Demanda-t-elle pour faire un peu la conversation. Après tout, elles étaient camarades de maison, rien n’empêchait de discuter un peu puisque c’était sensé être comme une seconde famille. Cybelle avait simplement sourit à la jeune femme. Le temps de parler, elle avait sortie la plume en sucre de sa bouche, mais elle l’y remis bien rapidement, laissant encore une fois le goût sucré se répandre dans sa gorge… Elle était un peu trop accro au sucre.
:copyright:️ DABEILLE
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper    Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  EmptyMer 16 Fév - 17:09




« Un coup de pouce. » —    @Cybelle K. Luper   Cybelle l'invite a s'asseoir a côté d'elle. Elle sourit et s'assoit donc. Elle la remercie et lui propose même une plume en sucre. Elle hoche simplement la tête.

- Oui, avec plaisir, merci !

Prenant donc la sucrerie, elle rajoute.

- Je l'espère ! T'es en cinquième année c'est ça ? Si je me trompe pas, encore deux années a bosser dur, et ce sera finit ! Remarque... Tu as le BUSE cette année toi...

D'ailleurs, en disant ça, elle eu comme un moment de nostalgie, voilà que son année a elle, s'achevée... Elle allait d'ailleurs devoir faire un choix pour son futur, qui arriver a grand pas... Cinq mois avant le lancement de la vie active. Cybelle lui demande alors comment vont les cours, elle sourit.

- J'essaye de faire en sorte que ça aille le mieux possible. Je crois que je m'en sors pas trop mal... On verra pendant les examens...

Les ASPICS approchaient pour miss Meadowes. Ca allait être festival... Elle commence a manger la sucrerie avant de se tourner vers la musicienne.

- Et toi alors ? Comment tu t'en sors ?

hrp
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper    Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  EmptyJeu 17 Fév - 23:43

Un coup de pouce ? Héra Meadowes et Cybelle K. Luper
Cybelle avait mis les notes de l’autre Serdaigle en sécurité, bien décidée à bûcher sur le sujet un peu plus tard, pour le moment, elle avait envie de papoter, plus ou moins tranquillement. Elle avait proposé une Plume en Sucre à Hera et cette dernière avait accepter. La métamorphomage lui avait alors tendu le bonbons avec un sourire posé sur ses lèvres. Elle lui avait demandé comment ça allait et elle avait répondu l’espérer, avant de parler des BUSES… Oui, les BUSES, elle n’angoissait pas vraiment pour la plupart des matières… juste pour celles où elle avait des difficultés… Elle pourrait peut-être s’en passé dès l’an prochain.

En tout cas, Héra avait l’impression de s’en sortir pas trop mal, mais évoqua qu’on ne pourrait savoir qu’avec les examens… Oui… Bien sûr… C’était vrai qu’elle allait bientôt rentrer dans la vie active. La métisse se demandait si elle savait déjà vers quoi se diriger. Après quelques instants, l’autre jeune femme lui renvoya la question. Cybelle avait alors simplement sourit avant de suçoter un peu sa propre plume en sucre, puis, elle avait haussé les épaules avant de lui répondre :


« Je m’en sort pas mal, même plutôt bien en fait. Enfin, sauf peut-être en Histoire de la Magie et en Astronomie… Si je pouvais avoir au moins des résultats passable ce serait pas mal… En tout cas, ma grand-mère ne serait pas fière de moi pour l’astronomie. »

La Japonaise avait toujours tenue à cela, elle avait même voulu pousser sa petite fille à étudier la divination… mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Cybelle savait déjà ce qu’elle voulait faire et elle comptait bien se battre pour cela jusqu’au bout. La joueuse de Quidditch avait alors repris la parole :

«Entre les BUSES, les ASPICS et les Eveillées, c’est assez agité cette année, encore plus que les années précédentes j’ai l’impression. »

Elle soupira doucement et se mordit ensuite doucement la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers Hera pour voir ce qu’elle pouvais penser de tout ça elle aussi.  
:copyright:️ DABEILLE
Héra Meadowes
Héra Meadowes
Sang Mêlé

Messages : 205
Copyright : Pom



Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper    Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  EmptyDim 13 Mar - 21:41




« Un coup de pouce. » —    @Cybelle K. Luper    Cybelle et elle s'échangent des mots au sujet des cours. Pour deux Serdaigle, les résultats étaient plutôt bons. Pas réellement étonnant. La brune continue de manger son bonbon en réfléchissant un peu.

- L’astronomie, je m’en sors pas trop mal, je suis avec une éveillée, Katell, elle est très sympathique ! En revanche, moi c’est la botanique, que c’est horrible, je ne supporte pas cette matière, du coup… bah ça se ressent un peu dans mes notes.

Ouais, la botanique c’était pas son fort, pour ça qu’habituellement elle était avec Tyrion, il s’en sortait mieux qu’elle. Elle hoche la tête en continuant de manger la sucrerie.

- Tu parles ! C’est une année compliquée et longue je trouve !

Entre en effet, les Aspics pour certains, les Buses pour d’autres, les éveillées, les soucis a Halloween… Héra se demandait comment elle faisait pour maintenir ses notes… Elle regarde alors la japonaise et sourit.

- Plus que deux ans a trimer pour toi, et tu seras libéré de l’école, mon frère n’arrête pas de me dire que c’était mieux l’école que la vie active, mais je suis pas d’accord !

hrp
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper    Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  EmptyMar 15 Mar - 20:46

Un coup de pouce ? Héra Meadowes et Cybelle K. Luper
Cybelle discutait un peu des cours avec l’autre Serdaigle. Elle avait parler de la matière qui lui posait le plus de problème. Hera lui avait alors dit qu’elle, elle ne s’en sortait pas trop mal. Elle lui parla d’une éveillée et la métamorphomage écouta avec une certaine curiosité. Cependant, elle n’en dit pas plus sur le sujet. Hera avait finalement révéler qu’elle n’était pas très bonne en botanique. La jeune femme haussa alors simplement les épaule :

« Hum… je t’aurais bien aider pour la botanique, mais je n’ai pas vraiment pris d’avance dans cette matière, désolée. »

Elle adressa à la jeune femme un sourire qui confirma ce qu’elle avait dit jusqu’à maintenant. La métisse avait alors parlé de cette année qui était vraiment compliqué avec tout ce qui se passait et Hera confirma qu’elle pensait la même chose. Les notes allaient probablement être moins hautes que les autres années, mais elle ne pensait pas que c’était véritablement un problème. Puis, elle lui fit remarqué qu’elle n’avait plus que deux ans à trimer et elle hocha simplement la tête. Deux longues années et après elle pourrait peut-être faire ce qu’elle avait envie de faire. L’autre élève dit aussi que son frère n’arrêtait pas de lui dire que son frère n’arrêtait pas de lui dire que l’école était mieux que la vie active.

« Je suppose que ça dépend des points de vue et si tu aime ce que tu fais après… D’ailleurs, tu sais déjà dans quoi tu veux t’orienter, toi ? »

Cybelle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de reposer son regard sur Hera, tout en continuant de suçoter la plume, sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. La petite ratte de la cinquième année escalada sa maîtresse pour simplement se poser sur l’une de ses épaules. Elle couina un peu et commença à doucement lui mordiller l’oreille. La jeune femme avait alors rit, franchement amusée.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper    Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper  Empty

 
Un coup de pouce ? - Cybelle K. Luper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration, créativité et un petit coup de plume (ou de stylo) feat Libre
» Des perturbations en révisions - Cybelle
» Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)
» Mon petit fourre-tout - Cybelle K. Luper
» Zach, coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: