RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Des perturbations en révisions - Cybelle
Aller en bas 
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyLun 28 Juin - 20:33

Des perturbations en révisions
18 novembre 2020 -  @Cybelle K. Luper  

Tap tap tap, d'un pas rapide la poufsouffle grimpe les escaliers. Tap tap tap, presque en courant, elle traversa le couloir du quatrième étage avant de s'arrêter, là, face à la porte de la bibliothèque. Ses phalanges se resserrèrent sur la lanière de son sac en bandoulière, elle fait une pause pour reprendre sa respiration après toute cette ascension.

Petit à petit ses doigts se desserrent,  elle observe les élèves vêtus de rouge, bleu, vert et jaune, lui passer devant pour entrer ou sortir de la bibliothèque. Voila, ce fut quelques secondes après cette pause que la jaune et noire pénétra dans le lieu où les cerveaux travaillaient sans forcément regarder l'heure tourner.

Je suis là.

Chuchota la Kale en déposant sa besace sur la table à laquelle Cybelle était installée. Puis, sans rien ajouter, notre jeune femme non sociable, fila à travers les rayons pour récupérer pas un, ni deux mais trois ouvrages. Les bras chargés, elle revint à la table et déposa le tout avant de s'asseoir face à la bleue et bronze.

Tu révises quoi ? - Puis de son doigt elle indiqua les trois livres qu'elle avait emprunté. - Le saule cogneur paresseux, Tout sur les constellation, Le jardin fou de Herbert Beery.  

Un acteur raté, mais pas si nul en botanique à première vue, à voir de quoi était composé son livre. Mais Cybelle, qu'avait elle prévue de travailler ? L'oeil curieux, Lexie tentait de lire ce qui se trouvait entre les mains de sa collègue.
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyLun 28 Juin - 22:25

 Des perturbations en révisions Lexie Kale  et Cybelle K. Luper
Cybelle avait quand même besoin de travailler certaines matière, elle ne voulait pas avoir trop de mal quand le moment de ses BUSES adviendraient. La bleu et argent réajusta son sac sur son épaule avant de se rendre à la bibliothèque où elle devait travailler avec une Poufsouffle de son année. Comme toujours, elle avait récupéré quelques bouquins sur l’histoire de la magie et l’astronomie. Elle s’était ensuite installée à une table vide, puis, elle avait posé son sac sur la table avant de voir le museau de sa ratte en émergée. Elle sourit et se contenta d’y glisser quelques petites graines. Elle ouvrit un ouvrage d’Histoire de la Magie, bien décidée à essayer de faire entrer une ou deux dates dans sa tête.

Elle était tellement concentrée quand elle entendu quelqu’un lui dire qu’elle était là. Son regard se tourna alors en direction de la personne pour voir Lexie qui était déjà en train de s’éloigner pour récupérer des livres elle-aussi. La brune piocha dans son sac  pour récupérer une plume en sucre qu’elle commença à suçoter, sans vraiment se soucier de ce qui était autorisé ou non au niveau de la nourriture. Elle lu un paragraphe une fois, deux fois, trois fois… et même quatre fois…  Décidément, tout ça ne voulait pas rentrer dans sa tête, c’était vraiment compliqué. Lexie Kale revint s’installer près d’elle et la métamorphomage tourna alors les yeux vers elle. Elle lui avait demandé ce qu’elle révisait, en lui montrant elle-même les livres qu’elle avait récupérer. Cybelle avait alors simplement indiqué vaguement les livre qu’il y avait devant elle avant de se reculer sur le dossier de sa chaise, suçotant toujours cette plume en sucre. Elle la récupéra alors et laissa échapper un soupire avant de reprendre la parole :


« Astronomie et Histoire de la Magie… J’essaie désespérément de me rentrer quelques informations dans la tête... »

Elle soupira alors et se passa simplement une main devant le visage avant de simplement se pincer l’arrête du nez sans trop savoir ce qu’elle pourrait faire pour avoir plus de facilité avec ces matières… Elle se demandait si il n’y avait pas un sort pour l’aider à ce niveau-là. Sa ratte quand à elle ne bougeait pas de son refuge dans le sac de la bleu et argent, elle semblait y être bien installée et une fois ses graines mangées, allait probablement se rendormir.

:copyright:️ DABEILLE
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyMer 30 Juin - 18:49

[center]Des perturbations en révisions
18 novembre 2020 -  @Cybelle K. Luper  

A peine arrivée, la Kale partait déjà dans les différents rayons de la bibliothèque pour récupérer pas un, ni deux, mais trois ouvrages. Les bras chargés, elle revint tranquillement jusqu'à la table pour y déposer les manuels. Là, la jaune et noire se stoppa, fixa la sucrerie de la bleu et bronze et s'installa non sans soupirer. Allez savoir ce qui lui passait par la tête.

Cela ne l'empêcha pourtant pas de demander à Cybelle ce qu'elle révisait. Fronçant les sourcils, Lexie écoutait, hochait parfois la tête et finit par pianoter du bout des doigts sur la table à laquelle elle était installée.


Ce n'est pas en soupirant que tu vas réussir à te rentrer les informations. Ni en mangeant cette... chose en lisant.

Lexie était comme ça, cash, directe, ne se souciant pas des répercutions de ses paroles sur l'individu qui lui faisait face. Déjà, elle arrivait à communiquer avec autre chose que ses plantes ou que Kate. Autant dire qu'elle avait fait pas mal de progrès depuis le début de l'année scolaire.

Attrapant donc un des livres de la bleu, l'adolescente en tourna les pages pour tomber sur la guerre des gnomes. Elle tourna le livre pour le mettre face à la bleu et sortit ensuite de son sac un parchemin ainsi qu'un stylo moldu pour tendre le tout à Cybelle.

Note ce que tu juges important là dessus.

Ceci dit, la botaniste à en devenir, se concentra sur l'un de ses propres ouvrages. A contrario de Cybelle, la poufsouffle ne se préoccupait pas (ou peu) des matières qui lui portaient défauts. Elle préférait exceller dans ses domaines. Alors autant se mettre au travail. A moins qu'un perturbateur ne vienne faire des siennes. C'était quoi ce bruit au fond de la bibliothèque ?

Tssss, elle est où la bibliothécaire, c'est quoi ce bruit ?

Soupirant Lexie regardait autour d'elle sans rien voir. Il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque, mais ce bruit, vers l'allée du fond, l'empêchait clairement de se concentrer.
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyJeu 1 Juil - 12:46

Des perturbations en révisions Lexie Kale  et Cybelle K. Luper
Cybelle avait besoin de ses plumes en sucre quand elle travaillait, cela l’aidait à rester un minimum détendue. Peu importe si cela ne plaisait pas aux gens, elle se démerdait toujours autant que possible. Et voilà que Lexie lui fit un reproche. Bien sûr, elle savait que soupirer ne l’aiderait pas à travailler, mais elle avait bien droit de montrer ses émotions ! Et elle critiquait sa plume en sucre. La jeune femme soupira doucement et s’adossa tranquillement à la chaise avant de reprendre la parole :

« Certes, mais grignoter ça ne m’empêchera pas non plus de travailler… Et puis, je n’en met pas partout alors ce n’est pas un vrai problème. »

Elle haussa les épaules, ne s’offusquant pas plus que ça de la réaction de Lexie, elle commençait à la connaître. Lexie s’était maintenant emparé d’un des livres et la jeune femme l’avait regardé faire sans dire le moindre mot. Elle l’encouragea alors à noter ce qu’elle jugeait important sur le parchemin et la métamorphomage hocha simplement la tête. Elle avait déjà essayer la méthode, mais bon, cela ne pouvait pas faire de mal. Alors qu’elle posait les yeux sur elle, elle remarqua que la jaune s’était déjà replongée dans ses propres études. Un sourire amusé se posa sur les lèvres de la Métisse et elle se plongea dans le chapitre que l’autre élève avait ouvert pour elle, griffonnant de temps à autre quelques mots sur le papier.

Cependant, il y avait quelque chose qui troublait sa concentration : du bruit. Un énorme bruit qui n’avait rien à faire dans cette pièce. Lexie semblait aussi agacer par ce bruit. Bien, il n’y avait qu’une solution pour en avoir le coeur net quand à tout ça. Cybelle marqua cette page en y glissant le stylo, puis, elle se leva avant de jeter un coup d’oeil à la jaune. Elle s’était alors levée et avait lancé à cette dernière d’une voix assez basse malgré le bruit.


« Je vais aller voir ce font il s’agit. »

Et, en effet, elle se dirigea vers la source du bruit en se demandant bien qui pouvait faire un tel baroufle. Alors qu’elle arrivait à proximité du bruit, elle esquiva de justesse un premier livre… mais n’eut pas le loisir de faire de même avec le second qui le frappa en plein milieu du front, la faisant reculer de plusieurs pas. Ce n’était vraiment pas agréable, elle allait probablement avoir une belle bosse et c’était assez compliqué comme ça. Cybelle rétablit son équilibre et tourna à nouveau les yeux vers le fond de la bibliothèque… Elle fronça alors un sourcil.

« Peeves ! »

Bien sûr, le fantôme était perché dans les hauteurs et s’amusait à lancer des livres sur tous ceux qui se trouvaient autour de lui. La métamorphomage se demanda ce qu’elle allait pouvoir faire pour chasser l’esprit frappeur. Et bien sûr, ce n’était pas lui qui allait ranger tout ce qu’il faisait maintenant. Cybelle soupira et secoua ensuite vivement la tête. Elle fit ce qu’elle pouvait pour récupérer les livres et repousser les attaque de Peeves. Bien sûr, cela ne l’empêcha pas de recevoir encore d’autres livres en plus d’une volée d’insultes et de moquerie dont seul l’esprit frappeur de Poudlard avait la connaissance…

:copyright:️ DABEILLE
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyDim 4 Juil - 21:38

Des perturbations en révisions
18 novembre 2020 -  @Cybelle K. Luper  

Tu vas surtout te détourner l'esprit en te concentrant sur ton bonbon à macher plutot que sur ton coours mais fais comme tu veux.

Pas de reproche dans la voix. Un hochement d'épaules pour aller avec la phrase et voila que Lexie encouragea la bleu et bronze à noter les éléments essentiels sur une feuille pour mieux les retenir par la suite. Evidemment, si cela ne fonctionnait pas, la Kale avait d'autres idées sous le coude.

L'une focalisée sur son manuel d'histoire, l'autre sur celui de botanique, plus un seul son s'échappait des lèvres des deux filles. Le bruit des pages se tournant, du stylo griffonnant , étaient les uniques parasites sonores à la table des adolescentes.  Du moins jusqu'à ce que du mouvement fut provoqué au fond de la bibliothèque. Si au départ Lexie tentait de l'éluder, elle fut forcée de soupirer en notant le fait que la bibliothécaire n'était pas là pour mettre fin au bouquant.

Cybèle s'engageait donc à aller voir ce qu'il se passait. Lexie la laissa faire et tenta de se replonger dans son ouvrage en posant ses mains sur chacune de ses oreilles. Seulement... seulement Cybèle criait, informant la botaniste en herbe que Peeves était dans la place. Connaissant l'esprit frappeur, des livres risquaient d'être abimés. Chose impensable !

Yeux écarquillés, la jeune femme ferma son ouvrage, posa ses lunettes sur la table et souffla par le nez tout en se massant le coin des yeux. De sa chaise et Lexie se leva, et d'un pas nonchalent elle se dirigea vers la source de bruit.  Peeves était en hauteur à lancer des livres. Cybèle, elle, se concentrait pour esquiver les attaquer et récupérer les manuels. A en voir le regard de Lexie, elle bouillonait. Elle n'était pas du genre à se taire comme la serdaigle quand quelque chose la dérangeait. Peu importe ce qu'il se passerait, la poufsouffle ouvrit la bouche.

Peeves ! Tu dégages de suite ou j'appelle le baron sanglant !!!

Durant sa scolarité Lexie, comme l'ensemble des élèves de cette école, avait compris que le seul fantome que l'esprit frappeur craignait était le fantome de la maison serpentard. Or... Peeves connaissait trop bien Lexie. Voila qu'il lui lança trois ouvrages dessus.

Kale, Kale, Kale, tu devrais aller le chercher le baron mais n'oublie pas tes lunettes sinon tu pourras pas esquiver la pluie d'ouvrages WHOUUUUUUUUUUUUUU !

Voila qu'il ravagea l'ensemble du rayonnage, balançant aussi violemment que possible les livres sur le binome. Se protégeant le visage grace à ses bras, la demoiselle chercha le regard de Cybèle et mima des mots avec ses lèvres : T'as  - pas - un - sort- qui - pourrait - aider A voir si Cybèle comprenait.
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyMar 6 Juil - 12:15

Des perturbations en révisions Lexie Kale  et Cybelle K. Luper
Cybelle regarda Lexie et haussa les épaules. Elle, ça l’aidait à se concentrer plus qu’autre chose de suçoter cette plume, mais elle n’en dit pas plus que ça à ce sujet. Elles se remirent plutôt à travailler et la métamorphomage tenta d’enregistrer quelques faits et dates. Un boucan de tout les diables avait retentit et la métisse décida alors de se mettre en action. Elle se retrouva bien rapidement confronter à Peeves qui lui lançait des bouquins au visage. La Serdaigle était encore en train de réfléchir à tout ça, mais c’était loin d’être simple. La jeune femme soupira en cherchant une solution alors que Lexie était en train de les rejoindre maintenant. La Poufsouffle était alors intervenue en menaçant de faire appel au baron sanglant. Cybelle n’était pas sûre que cela serait très efficace, mais bon. Résultat ? Une plus de livre encore plus violente. Humf.

La métamorphomage posa un genoux à terre sous la pluie de livre ? Elle tourna les yeux en direction de l’autre élève. Elle fronça un sourcil en tentant de lire sur ses lèvre. Puis, elle chercha à attraper sa baguette. Bien, elle n’avait plus qu’à réussir à dresser sa baguette en direction de Peeves. Elle s’était éclaircit la gorge et avait remué sa baguette tout en clamant :


« IMMOBILUS ! »

Peeves et les livres s’immobilisèrent dans les airs et la jeune femme soupira doucement avant de se passer une main dans la nuque.. La métamorphomage soupira doucement avant de simplement récupérer les livres qui se trouvaient tout autour d’elles, et les remit soigneusement sur les étagères avant de tourner les yeux vers Peeves. Cybelle soupira alors et secoua doucement la tête avant de tourner les yeux vers Lexie avant de reprendre la parole :

« Ça ne va probablement pas duré trop longtemps, mais au moins ça va le calmer quelques instants. »

Et elle continua à veiller à ce que le s livres ne soit pas plus abîmé que ce n’était déjà le cas pour le moment. La métisse s’était alors mordu la lèvre inférieure alors qu’elle continuait simplement de regarder la Poufsouffle sans trop savoir ce qu’elles allaient pouvoir faire de plus pour empêcher l’esprit frappeur de faire des siennes. En attendant, elle tenait toujours sa baguette en main, plissant des yeux alors qu’elle réfléchissait. Bien sûr, elle pourrait relancer le sort, mais ce n’était pas vraiment sûr que cela puisse aider d’une manière ou d’une autre.

« Ça va ? Tu n’as pas été blessée ? »

Finit-elle par demander à la Poufsouffle alors que son regard restait fixé sur Peeves qui maugréait, pestait et insultait. Oui, bien sûr, la situation ne lui plaisait guère, mais bon, il l’avait bien chercher et la jeune femme le fusillait maintenant du regard. Elle avait beau ne pas avoir l’air d’un rat de bibliothèque la plupart du temps, elle considérait les livres comme quelque chose de sacré. Les petits jeux de l’esprit frappeur ne lui avait donc vraiment pas plus.  
:copyright:️ DABEILLE
Lexie Kale
Lexie Kale
Sang Mêlé

Messages : 209
DC : L'hésitation
Dispo pour RP ? : oui ! 1/3
Particularité : excelle en botanique et potion - Patronus poney shetland - phobie des balais volants



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyMer 14 Juil - 22:23

Des perturbations en révisions
18 novembre 2020 -  @Cybelle K. Luper  

Certains jours ne servaient à rien. Impossible de progresser dans ses recherches, ou d'avancer dans un domaine ou encore d'avoir une note potable dans un cours. Certains jours méritaient d'être barrés d'une croix noire sur le calendrier. Aujourd'hui en faisait parti. Pourtant cela avait bien démarré. Jusqu'à cette session de révisions dans la bibliothèque, jusqu'à ce que Peeves fasse des siennes.

Des bouquins foncèrent sur les deux adolescentes comme une pluie de grêlons géants mais pas humide et froid pour deux galions. Se protégeant comme possible, Lexie tenta de communiquer avec sa partenaire de galère. Ce fut ainsi qu'un immobulus fut lancé. Ouf aurait pu être la réponse de Lexie si seulement le sort fonctionnait à vita éternam. Mais d'après la serdaigle c'était loin d'être le cas.

Après plusieurs secondes à se fixer l'une l'autre, Lexie secoua la tête et se releva. Elle ne répondit pas à la dernière question de Cybelle et éluda complètement les insultes que Peeves prononcées. Debout, la poufsouffle tourna sur elle-même avant de faire signe à Cybelle de la suivre en courant.

Oubli le rangement, suis moi !

Courant aussi rapidement que possible, Lexie fit tout de même un détour à leur table pour récupérer ses lunettes. Sortant de la bibliothèque, elle poursuivit sa course en se tournant une seule fois pour regarder si la serdaigle la suivait bien.

Il faut trouver le... le baron sanglant. Sans lui... Peeves n'arrêtera que... quand il en aura marre. T'as une idée d'où... d'où il peut se trouver ? Il nous faut un serpentard.

Ou un plan. Après tout, le baron ne suivait jamais des élèves autres que serpentard.
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle EmptyJeu 15 Juil - 0:53

Des perturbations en révisions Lexie Kale  et Cybelle K. Luper
Cybelle grogna, elle n’avait pas prévu de se bagarrer avec Peeves quand elle s’était levée ce matin là. Elle avait lancer un Immobilus pour leur faire gagner un peu de temps, mais cela n’était pas aussi facile que ça.  Cela n’allait pas durer longtemps. Il fallait maintenant trouver une autre solution pour calmer l’esprit frappeur, mais ce n’était aussi simple que ça. Cybelle rassembla quelques livres qui étaient tombés autour d’elle quand Lexis lui intima de ne pas s’occuper du rangement et de la suivre. Elle la regarda, regarda les livres et grimaça avant de grogner. Elle posa la pile de livres et emboîta le pas de l’autre fille… non sans avoir récupérer son sac où était réfugiée sa ratte. Elle ne voulait pas la laisser sous les salles pattes de Peeves quand il pourrait à nouveau bouger.

Elles avaient ainsi quitté la bibliothèque et la colère de Peeves. Lexie lui avait alors dit qu’il fallait trouver le baron sanglant puisqu’il était le seul à pouvoir arrêter l’esprit frappeur avant qu’il ne se lasse finalement de sa farce. Elle lui demanda aussi où il pourrait se trouver, ajoutant même qu’il leur fallait un Serpentard. Encore une fois, Cybelle se mis à grogner. Ouais, ce n’allait vraiment pas être facile tiens.


« J’ai pas beaucoup de connaissance à Serpentard… A part Marwin mais j’ai pas la moindre idée d’où il peut être pour le moment. Quand au Baron, ça m’étonnerait qu’il puisse nous écouter aussi facilement que ça… Humf. »

Elle avait trébuché et était tombée sur un genou. Elle se l’était probablement égratigné, mais cela n’était pas important le moins du monde, alors elle se redressa et repris sa course sans se plaindre. Elle devait juste faire avec. Jetant un coup d’oeil à Lexie, Cybelle se dit qu’elle pourrait bien imposer à un Serpentard random de leur donner un coup de man sans forcément leur laisser le choix. La Serdaihle faisait de son mieux pour ne pas se laisser distancer par la Poufsouffle. Heureusement, elle était plutôt bonne en course à pieds, donc ce n’était pas vraiment un problème. Le vrai problème était de trouver une solution quand à tout ça… mai maintenant… la métamorphomage devait bien avouer qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire…
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





Des perturbations en révisions - Cybelle Empty
MessageSujet: Re: Des perturbations en révisions - Cybelle   Des perturbations en révisions - Cybelle Empty

 
Des perturbations en révisions - Cybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions [PV:Marvin Sayre]
» Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)
» Agenda de Cybelle K. Luper
» Contact de Cybelle K. Luper
» Semi-absence de cybelle et liven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: