RSS RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)
Aller en bas 
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyVen 14 Mai - 3:55

Be kind to animals, that's all you have to do
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard...
C’était une journée tranquille. Un weekend comme tant d’autres à Poudlard. Enfin, presque. Les évènements d’Halloween restaient dans les cœurs de tous. Surtout parmi les élèves jaunes et noirs. L’élève décédée lors de la soirée faisait partie de la même maison que Leanne et au-delà d’avoir perdu une camarade de classe, ils avaient tous perdu un membre de leur famille d’adoption. Ce début de novembre était difficile. La Poufsouffle avait décidé de quitter la salle commune pour rejoindre la bibliothèque. Elle avait besoin de temps seule, de rester tranquille pour penser à tout ce qui s’était passé. Et c’était au milieu des livres qu’elle se sentait le mieux pour faire ça.

Alors Leanne avait attrapé son sac, mis quelques carnets et plumes à l’intérieur. Elle avait pris son livre favori également et finalement, avait quitté la salle commune. La voilà donc partie, avançant dans les couloirs de Poudlard, rejoignant ensuite les escaliers… Qui n’en font qu’à leur tête comme toujours. Heureusement pour elle, elle connaît le château à présent. Leanne fait quelques détours obligatoires mais elle sait qu’elle finira par arriver à destination. De toute façon, ce château lui en avait toujours voulu d’une certaine façon puisqu’elle passait plus de temps à l’infirmerie qu’à explorer.

Elle ne sait pas trop comment elle en est arrivée là mais elle y était : la salle des trophées. Dans ses souvenirs, elle n’avait dû passer par ici qu’une ou deux fois dans toute sa scolarité. C’était également un coin relativement calme mais elle n’avait jamais pris le temps de regarder un peu les trésors de cette pièce. Alors Leanne en profita. De toute façon, elle avait bien compris que ça lui prendrait un moment pour rejoindre la bibliothèque, autant en profiter. Elle s’amusa alors à regarder si elle connaissait des noms, outre ceux des héros de la guerre.

Elle s’abaissa pour observer les trophées les plus bas sur les étagères et un mouvement attira son attention. La blonde tourna la tête en direction de ce qu’elle avait aperçu du coin de l’œil. Une petite créature toute blanche la regardait avec ses petits yeux. Un rat. Ou peut-être une ratte, elle n’en savait rien.

« Et coucou toi ! Où est passé ton maître ? Ou ta maîtresse peut-être ? »

Leanne tendit la main vers la petite bête qui lui faisait face. Heureusement pour elle, elle n’était pas très effrayée par les bestioles. Elle espérait surtout que la petite bête soit aussi sociable qu’elle. Et elle semblait l’être. Elle renifla la main de Leanne qui sourit. La demoiselle tenta de la caresser et à son plus grand plaisir, l’animal se laissa faire. La Poufsouffle finit par s’asseoir par terre. La petite bête grimpa sur ses jambes et sembla s’installer pour profiter des caresses que lui prodiguait la blonde.

« Et bah dis donc, t’es papouilleuse toi ! »

Elle avait remarqué que la ratte n’avait pas d’appareils génitaux qui dépassaient autour de sa queue, faisant d’elle une femelle. Son ou sa propriétaire était sûrement en train de la chercher en ce moment même. Elle ne savait pas trop où elle pourrait chercher dans cette école alors le mieux, c’était probablement de rester dans le coin. Surtout que la personne à qui cette ratte appartenait ne devait pas être bien loin…
code by bat'phanie
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptySam 15 Mai - 16:45

Be kind to animals, that's all you have to doLeanne Swank et Cybelle K. Luper
Cybelle ne voulait juste plus penser à ce qui s’était passé, elle se concentrait sur ses examens ou sur sa musique. Cependant, on avait pas que des amis dans le monde et la métamorphomage sentit un violent contact au niveau de son épaule. Elle s’était retrouvée au sol, ses affaires se répandant sur le sol. Un grondement avait échappé à la Serdaigle, elle ne prêta même pas attention à la personne qui l’avait bousculée, se contentant de se réjouir de ne pas avoir emmenée sa basse avec elle pour le moment. La jeune femme s’était alors redressée, rassemblant ses affaires dans son sac rapidement sans même y réfléchir. Elle n’avait pas vu que Grêle n’y était plus, que le choc l’avait projetée et qu’elle se cachait sous un meuble. Sur cette ignorance, la jeune femme avait repris son avancée, comme si de rien était.

Cybelle avait donc trouvé un endroit tranquille où elle pourrait s’installer et travailler. Comme toujours, elle avait sorti son livre et, comme elle en avait l’habitude, elle se prépara à faire sortir sa ratte de son abri. Elle blanchit vivement et fouilla complètement son sac, une fois, deux fois, même trois fois. Puis, elle fourra à nouveau son livre dans son sac avant de se lever à nouveau, réfléchissant quand sa compagne à poils avait pu la rejoindre. Il lui fallu quelques instants de réflexion supplémentaire avant qu’elle ne tourne les pieds pour retourné là où elle était tombé et où son sac s’était vidé. Elle cherchait partout autour d’elle, sentant une boule se formée dans son estomac. Finalement, elle en était presque venue à défoncer la porte qui lui faisait face et qui menait à la salle des trophées. Elle s’était alors figée avant de poser les yeux sur une blondinette qui était assise au sol au coeur de la pièce. Baissant un peu plus les yeux, la métamorphomage vit une petite ratte blanche qu’elle aurait reconnue entre mille. C’était sa ratte. Elle laissa échapper un soupire de soulagement avant de laisser tomber à genoux au sol. Oui, cela la rassurait vraiment de trouver sa ratte, maintenant, elle devait s’apaiser autant que possible.


« Grêle, par Merlin, tu l’as trouver. Merci, comment je pourrais te remercier ? Oh… je m’appelle Cybelle, Cybelle Luper. »

Et la voilà maintenant qui tendait doucement la main en direction de la ratte qui émit un petit couinement avant de se dresser sur ses pattes arrières. Cybelle sourit doucement avant de simplement hoché la tête. Il n’y avait pas besoin de se comprendre avec des mots, cela se faisait naturellement. La jeune femme s’était maintenant rapprochée de l’autre demoiselle, laissant le silence s’installer en elles, laissant Grêle profiter des cajoleries de l’autre femme, le principal était qu’elle soit là et qu’elle allait bien.


« Quand je ne l’ai pas trouvée, j’ai cru le pire. Le principal pour moi, c’est qu’elle soit là, en forme… et pas entre les crocs d’un des chats. »

Elle changea un peu de position pour pouvoir s’asseoir au sol, tranquillement et conservant majoritairement le silence. La Serdaigle ne savait toujours pas comment réagir et elle ne connaissait pas la jeune femme, alors, pour le coup, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle allait pouvoir lui dire.  
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Cybelle K. Luper le Dim 6 Juin - 19:32, édité 1 fois
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyMer 19 Mai - 0:33

Be kind to animals, that's all you have to do
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard...
Leanne venait d’une grande famille. Des animaux, elle n’en avait jamais eus. Pas que sa fratrie et elle n’en voulaient pas mais leurs parents avaient toujours refusé. Avec cinq enfants à la maison, la Poufsouffle comprenait ce choix : ils faisaient déjà suffisamment de dégâts sans qu’il y ait besoin d’en rajouter.

Cependant, la demoiselle aimait beaucoup les animaux. Comme beaucoup de gens, elle avait ses préférences et certains lui plaisaient moins mais du côté des animaux sorciers, elle aimait particulièrement les chats et les rats. Les hiboux, chouettes et crapauds… Elle les aimait aussi mais un peu moins. Alors cette petite ratte qui l’observait du coin de l’œil, elle n’en avait pas eu peur. Et elle s’en était même faite une amie ! Sa maîtresse était arrivée peu après avec un soupir de soulagement et en tombant à côté de Leanne.

« Grêle, par Merlin, tu l’as trouvée. Merci, comment je pourrais te remercier ? Oh… Je m’appelle Cybelle, Cybelle Luper. »

La Poufsouffle sourit avant de répondre.

« Leanne Swank. Et pour tout te dire, c’est elle qui m’a trouvée ! C’est une ratte intelligente que tu as là. Et pour répondre à ta question, un simple merci suffira. »

Elle n’avait besoin de rien. Leanne était juste contente que les deux se soient retrouvées. La petite ratte profitait des caresses mais bien vite, elle changea de genou pour se rapprocher de sa maîtresse et probablement avoir encore plus de caresses. Cybelle s’installa correctement à côté d’elle et après un silence, finit par parler.

« Quand je ne l’ai pas trouvée, j’ai cru le pire. Le principal pour moi, c’est qu’elle soit là, en forme… Et pas entre les crocs d’un des chats. »
« Et c’est normal. Les animaux de compagnie sont comme la famille, on n’a pas envie de les voir disparaître… Tu as dit Grêle tout à l’heure, je suppose que c’est son nom ? C’est joli et ça lui va bien. »

Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas d’animaux qu’elle ne pouvait pas imaginer. Elle avait quatre frères et sœurs et son plus petit frère aurait pu être blessé à Halloween… Ce n’était pas vraiment comparable entre un humain et un animal mais il n’empêchait que le lien pouvait être très fort. Dans les deux cas, la peine serait la peine. C’était quelque chose qu’elle ne souhaitait à personne. Pas même à son pire ennemi.

La petite bête finit par rejoindre sa maîtresse pour de bon, abandonnant les caresses de Leanne. Cela dit, la Poufsouffle s’était sentie très honorée de pouvoir le faire. Un sourire sur son visage, elle se tourna vers Cybelle. Une Serdaigle, ça c’était cool. Et le bleu lui allait bien.

« Ca fait combien de temps que cette petite boule de poils fait partie de ta vie ? »

Et voilà Leanne en action. Curiosité naturelle. Elle aimait bien savoir les choses. Elle n’en avait aucune utilité mais elle aimait bien savoir. C’était ainsi qu’on se faisait des amis de toute façon.
code by bat'phanie
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyVen 21 Mai - 14:06

Be kind to animals, that's all you have to doLeanne Swank et Cybelle K. Luper
Cybelle avait été habitée par la panique quand elle n’avait pas trouver sa ratte. Aussi, quand elle l’avait vu, même si cela avait été entre les mains d’une autre élève, elle n’avait pas pu s’empêcher de laisser échapper un soupire de soulagement. Enfin, elle avait remercier la jeune femme qui tenait l’animal et elle en profita également pour se présenter. La Poufsouffle s’était alors présentée : Leanne Swank. La métamorphomage hocha simplement la tête. Leanne lui expliqua ensuite que c’était Grêle qui l’avait trouvé. Elle avait aussi dit que c’était une ratte intelligente et qu’un simple merci lui suffisait. La brune avait alors sourit, puis, elle avait alors repris la parole :

« Merci alors, et oui, elle est très intelligente, la plus intelligente ! »

Oui, elle était complètement gaga de son rat, c’était simplement plus fort qu’elle. Elle adorait ce petit animal de compagnie et tenait vraiment beaucoup à lui, mais c’était évident quand on voyait son soulagement. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de souligner son soulagement qu’elle n’ait pas été dévorer par un des chats présents dans le château. Leanne lui avait alors répondu que c’était normal puisque les animaux de compagnie était comme la famille et elle avait simplement hocher la tête. Ensuite, elle avait dit que Grêle était un nom qui allait très bien à la petite ratte blanche et encore une fois la Serdaigle sourit.

« Merci, c’est moi qui est choisit de l’appeler comme ça quand je l’ai vu la première fois. Cela fait deux ans et demi que je l’ai. Avant j’avais un autre rat, mais il est mort de vieillesse hélas. Les rats ne vivent pas vraiment très longtemps, c’est fort dommage. »

Elle le pensait vraiment, si seulement elle pouvait garder Grêle plus longtemps, elle l’aimait tellement. D’ailleurs, elle la porta à ses lèvres pour poser un bisou sur la truffe de la ratte et cette dernière frotta doucement sa tête contre la joue de la brune et cette dernière laissa alors un petit sourire de poser sur ses lèvres.  Il n’en fallut pas plus pour que Leanne ne reporte son attention sur la blonde avant de reprendre la parole, plus ou moins tranquillement :

« Tu n’as pas d’animal de compagnie chez toi ? Pourtant je suis sûre que tu t’en sortirait bien vu comme Grêle t’as adopté aussi facilement. Elle a l’air d’avoir apprécier ta présence, sinon, elle ne t’aurais pas laisser la toucher. »

Cybelle se passa une seconde une main dans ses cheveux pour y remettre un minimum de volume et aida sa compagne à fourrure à prendre place sur son épaule comme elle était habituée à le faire. D’ailleurs, elle semblait heureuse de s’y trouver encore une fois. La métamorphomage avait réussit à se détendre maintenant que son animal de compagnie était à nouveau à ses cotés. Cela l’aidait un peu à se détendre. La jeune femme se mordit alors simplement la lèvre inférieure sans trop savoir quoi dire de plus. Pour le moment, elle se contentait donc de lui sourire en hochant simplement la tête. La salle était déserte hormis les deux jeunes femmes, ce n’était pas plus mal en soit, elles pourraient au moins discuter tranquillement.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Cybelle K. Luper le Dim 6 Juin - 19:32, édité 1 fois
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptySam 5 Juin - 17:21

Be kind to animals, that's all you have to do
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard...
La Serdaigle était soulagée de voir sa petite ratte en vie et pour Leanne, c’était tout ce qui comptait. Elle était simple Leanne : elle aimait voir les gens sourire, être heureux. Elle n’aimait pas les voir tristes et c’était tout un art pour elle d’aller les aider si c’était le cas. Alors aujourd’hui, elle n’avait pas fait grand-chose car c’était Grêle qui l’avait trouvée et non le contraire. Une petite bête très intelligente, au moins autant que sa maîtresse pour que celle-ci soit à Serdaigle. Et en attendant que celle-ci retrouve son animal de compagnie, Leanne s’était contentée de la caresser et de garder un œil sur elle. Histoire d’être sûre que rien ne lui arrive. Cybelle était arrivée peu après et les deux jeunes filles avaient commencé à discuter après que la Serdaigle a remercié la blonde.

Assises par terre dans la salle des trophées, les deux demoiselles parlaient de la petite ratte et des animaux de compagnie de manière générale. Leanne n’en avait jamais eu et n’en avait vraiment ressenti le besoin. Elle avait quatre frères et sœurs, c’était un peu pareil non ? Elle avait déjà eu beaucoup à faire à aider ses parents avec cette belle fratrie. Si parfois, l’envie d’avoir un chien ou un chat avait fait surface, leurs parents avaient refusé. Non pas qu’ils n’en voulaient pas mais il y avait peu de temps pour s’en occuper et ils ne voulaient pas que l’animal soit mal élevé ou malheureux. C’était contre leurs principes. Elle avait demandé alors depuis combien de temps Cybelle avait la petite bête et si Grêle était bien son nom.

« Merci, c’est moi qui ai choisi de l’appeler comme ça quand je l’ai vue la première fois. Cela fait deux ans et demi que je l’ai. Avant j’avais un autre rat mais il est mort de vieillesse hélas. Les rats ne vivent pas vraiment très longtemps, c’est fort dommage. »
« Oh… C’est vrai que c’est dommage. Elle a l’air tellement intelligente et sociable en plus, ça doit être difficile de s’en séparer… »

Leanne voyait les animaux de compagnie comme des membres à part entière d’une famille. Et pour elle qui s’attachait tellement vite aux autres, elle n’imaginait pas la peine que l’on pouvait ressentir. Surtout si les rats ne vivent pas très longtemps… Autant un chat, on pouvait le garder durant de longues années, autant un rat visiblement… Elle secoua la tête, elle ne voulait pas y penser, ça l’attristait pour sa camarade.

« Tu n’as pas d’animal de compagnie chez toi ? Pourtant je suis sûre que tu t’en sortirais bien vu comme Grêle t’a adoptée aussi facilement. Elle a l’air d’avoir apprécié ta présence, sinon elle ne t’aurait pas laissé la toucher. »

Leanne sourit avant de répondre.

« Je me sens très honorée d’avoir été acceptée par Grêle. Et pour répondre à ta question, non aucun animal. Je suis l’aînée et on est cinq enfants en tout à la maison. Je pense que mes parents ont estimé qu’il y avait déjà assez de bazar comme ça sans y ajouter un animal et ils ont sûrement eu raison. »

Oh comme tous les enfants, elle aurait été heureuse d’avoir un animal de compagnie mais elle a passé tellement de bons moments avec sa famille que ça ne la gêne pas plus que ça finalement.

« Ca ne m’empêche pas d’aimer les animaux et je profite de ceux des autres ici. Peut-être lorsque j’aurais mon propre appartement, je prendrai un compagnon à quatre pattes. On verra ! »

Et elle reporta son attention sur la petite ratte qui se promenait sur les jambes de sa maîtresse, reniflant un peu l’air par moments, cherchant à s’enfouir quelque part, ressortant, venant réclamer quelques caresses d’une fille ou de l’autre. Une petite bête amusante qui plaisait beaucoup à Leanne.
code by bat'phanie
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyDim 6 Juin - 19:30

Be kind to animals, that's all you have to doLeanne Swank  et Cybelle K. Luper
Tout se passait bien, Cybelle avec récupérer Grêle et c’était une bonne chose. Il n’était rien arrivé à la ratte et c’était une bonne chose. En attendant, les deux jeunes femmes avaient continué à discuter tranquillement. La métamorphomage fit le commentaire que c’était dommage que les rats  vivent aussi peu de temps. Leanne était d’accord avec elle, ajoutant que ce devait être difficile de s’en séparer et la jeune femme soupira doucement en caressant doucement le rongeur du bout de ses doigts.

« Oui, c’est difficile, mais personne ne peut survivre indéfiniment. »

Cybelle continua de s’occuper de la petite boule de fourrure alors qu’elle demandait à l’autre demoiselle si elle avait aussi un animal de compagnie elle aussi. Après tout, elle avait eut un contact assez facile avec Grêle. D’ailleurs Leanne lui avait dit qu’elle était honorée que la ratte l’ai accepté. Elle lui expliqua aussi qu’elle avait cinq frère et sœur. Et bien ! Ca faisait quand même un certain nombre ! En tout cas,c ‘était pour ça que ses parents n’avaient pas voulu qu’ils prennent d’animaux. C’était une chose qu’elle pouvait comprendre. Même si c’était quand même assez triste. La métamorphomage soupira doucement.  Suite à cela l’autre demoiselle lui avait assurer qu’ici, elle pouvait profiter des animaux des autres et la brune avait alors simplement hocher la tête, sans insister plus longtemps. Avant qu’elle n’ait pu ajouter quoi que ce soit, Leanne avait maintenant dit qu’elle pourrait avoir un animal plus tard, lorsqu’elle serait dans son propre appartement. Cybelle sourit alors doucement.

« Et bien… Je te souhaite de pouvoir en effet trouver un compagnon qui te correspondra et que tu découvriras les joies d’en avoir un près de toi. »

La jeune femme aux cheveux sombres sourit simplement avant avant de récupérer Grêle avant de la porter doucement au niveau de son épaule où l’animal se percha avec joie. Fièrement fixée sur l’épaule de sa propriétaire, la petite ratte semblait être vraiment fière d’elle. Cela amusa un peu la Serfaigle, mais elle n’en parla pas plus que ça, se contentant simplement de tendre une main à Leanne pour l’aider à se relever. Elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant, mais elle se contenta simplement de hausser les épaules le plus tranquillement du monde.  Elle n’avait plus envie de faire ce qu’elle allait faire avant cela.

« Qu’est-ce que tu était en train de faire quand tu es tombée sur Grêle ? Désolée du dérangement encore une fois... »

Cybelle lui adressa alors un sourire plein de douceur alors que la petite boule de poils se dressa sur ses pattes arrière, tout en s’accrochant en partie à la courte chevelure de la jeune femme en remuant son nez de façon assez adorable. La métamorphomage attendit simplement sa réponse alors que l’envie de jouer de la musique avait reprit le dessus et la jeune femme avait soupiré contre elle-même avant de simplement se laisser à tapoter contre l’une de ses cuisses du bout de ses doigts. C’était juste plus fort qu’elle. Après tout, la musique était purement et simplement une partie de sa vie. Enfin, elle n’avait pas sa basse alors il ne lui resterait plus qu’à chantonner, mais elle ne voulait pas que Leanne pense qu’elle ne l’écoutait pas.
:copyright:️ DABEILLE
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyMar 29 Juin - 17:10

Be kind to animals, that's all you have to do
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard...
La petite ratte avait retrouvé sa maîtresse et finalement, c’était tout ce qui comptait pour Leanne. La Poufsouffle avait toujours préféré voir les gens heureux, c’était même un peu une mission qu’elle s’était donnée d’une certaine façon. Elle avait toujours fait de son mieux pour partager sa joie, sa bonne humeur et son optimisme. Alors la voilà discutant avec Cybelle, heureuse d’avoir pu l’aider, même si elle n’avait finalement pas fait grand-chose. Leur discussion tournait autour des animaux de compagnie, dont la petite ratte avait été l’initiatrice.

Cybelle avait fini par lui demander si elle avait des animaux de compagnie et Leanne avait alors expliqué qu’elle avait quatre frères et sœurs donc pas d’animaux qui étaient, aux yeux de ses parents, une trop grosse responsabilité. Elle s’était souvent dit que peut-être elle en prendrait un lorsqu’elle vivrait seule. Un peu pour compenser l’absence de sa famille, un peu pour le plaisir d’avoir de la compagnie. Dans tous les cas, cette boule de poils serait bien traitée.

La Serdaigle installa Grêle sur son épaule avant de se relever. Elle proposa ensuite une main à Leanne qui l’accepta volontiers. Elle épousseta sa robe et ramassa son sac qu’elle avait laissé glisser au sol.

« Qu’est-ce que tu étais en train de faire quand tu es tombée sur Grêle ? Désolée du dérangement encore une fois… »
« J’étais en chemin pour aller à la Bibliothèque… Et comme d’habitude, les escaliers n’en ont fait qu’à leur tête. J’ai dû faire un détour et visiblement, c’est plutôt bien tombé ! »

Elle laissa échapper un petit rire. A croire que les escaliers avaient une véritable identité et savaient exactement ce qu’ils faisaient. C’était une question à laquelle il faudrait qu’elle trouve une réponse. Ce cas ne devait pas être le seul, elle se demandait s’il y avait une raison particulière à cet agissement. Elle chercherait dans les bouquins de la bibliothèque à l’occasion. Noter ça rapidement avant d’oublier… Leanne sortit un carnet et un stylo et nota dans un coin avant de le remettre dans son sac. Enfin, elle reprit la parole.

« Et toi ? Qu’avais-tu prévu de faire ? »
code by bat'phanie
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyMer 30 Juin - 18:02

Be kind to animals, that's all you have to doLeanne Swank  et Cybelle K. Luper
Cybelle était en train de discuter, oubliant totalement ce qu’avait pu être ce qu’elle avait voulu faire de prime abord. Leanne lui avait dit qu’elle ne pouvait pas puisqu’ils étaient une famille nombreuse et elle avait trouver cela un peu triste, même si elle pouvait comprendre. Poussée par sa curiosité, la métamorphomage lui avait tout de même demander ce qu’elle était en train de faire quand elle était tombée sur Grêle. Elle souriait doucement. La Poufsouffle lui avait alors expliqué qu’elle était en chemin pour aller à la bibliothèque, mais que les escaliers n’avaient pas été très coopératifs et l’avaient obligée à faire un long détour. La bleu et argent avait alors simplement hoché la tête. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit de plus, elle vit l’autre jeune fille sortir un calepin et prendre des notes. Elle haussa un sourcil, mais n’insista pas plus que ça. L’homme lui demanda alors ce qu’il en serait pour elle, mais aussi ce qu’elle avait prévu de faire. La jeune femme avait alors laissé échapper un petit rire avant de simplement hausser les épaules pour lui répondre :

« J’étais partie pour travaillé sur un de mes cours, je cherchais juste un endroit un peu plus tranquille ou je pourrait travailler. »

Ouais, travailler, tout faire pour être au point sur ses BUSES… mais pour le moment, l’envie d’étudier était quelque peu passée. Cybelle soupira doucement et caressa paisiblement la tête du petit rongeur avant qu’elle ne se morde doucement l’intérieur de la lèvre inférieure avant qu’elle ne reprenne à nouveau la parole pour questionner Leanne.

« Je suppose que c’était pour étudier que tu allais… enfin, que tu essayais d’aller à la bibliothèque ? »

Elle sourit doucement et se passa alors tranquillement une main dans la nuque, sans trop savoir ce qu’elle dirait après cette réponse. Enfin, elle allait probablement improviser comme elle était habituée de le faire. Ça ne pouvais pas faire de mal de discuter un peu. Grêle s’agrippa alors aux cheveux de la jeune femme qui n’en sembla pas déranger le moins du monde. La métamorphomage réajusta simplement son sac sur son épaule libre. Puis, elle avait ensuite plongé sa main dans son sac pour en sortir une graine de tournesol et la proposer maintenant à son animal de compagnie qui s’en empara avant de commencer à la ronger doucement. Un sourire se posa sur les lèvres de la Serdaigle qui avait ensuite simplement hoché la tête. Oui, elle était vraiment attachée au rongeur, mais elle n’y pensait plus vraiment depuis longtemps. D’ailleurs, elle se focalisa à nouveau sur la Poufsouffle avec qui elle discutait.

:copyright:️ DABEILLE
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyJeu 21 Oct - 19:41

Be kind to animals, that's all you have to do
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard...
Leanne n’avait jamais eu de chance avec les escaliers de Poudlard. Prendre le chemin le plus court n’avait jamais été une véritable option pour elle. Mais aujourd’hui, ça avait porté chance à quelqu’un d’autre. Pour la Poufsouffle, c’était surtout une nouvelle rencontre et ça lui allait parfaitement bien. D’autant plus que la petite ratte de la Serdaigle avait été très câline. La conversation avait donc porté sur les animaux, avant de dévier petit à petit sur les raisons qui avaient poussé Leanne à quitter sa salle commune. Elle lui avait donc expliqué qu’elle était en route pour la bibliothèque avant de demander ce que sa nouvelle camarade avait prévu de sa journée. La réponse ne s’était pas faite prier.

« J’étais partie pour travailler sur un de mes cours, je cherchais juste un endroit plus tranquille où je pourrais travailler. »

La blonde hocha la tête. Il n’y avait pas énormément de choix en soi : la bibliothèque ou une des nombreuses salles d’études de l’école. Après, tout dépendait de la tranquillité que voulait Cybelle. La bibliothèque avait, sans aucun doute, plus de passage que les salles d’études… Alors ça n’était pas toujours le coin le plus tranquille. Et la Serdaigle posa une nouvelle question.

« Je suppose que c’était pour étudier que tu allais… Enfin, que tu essayais d’aller à la bibliothèque ? »
« En quelque sorte… »

Leanne s’arrêta au milieu de sa phrase. Elle ne parlait que très rarement de ses écrits aux personnes qu’elle ne connaissait pas très bien. A Poufsouffle, c’était différent… Ils étaient tous ses camarades de maison et ils avaient l’habitude de la voir affalée sur ses carnets, en train d’annoter des choses, d’écrire un dialogue, de gribouiller un dessin avant que quelqu’un ne se propose de l’aider. Mais pour les élèves des autres maisons… Et bien, ils étaient peu nombreux à savoir à quoi correspondaient ces carnets. Mais en vérité, elle n’était pas obligée de tout dévoiler non plus.

« J’écris des histoires. Je vais à la bibliothèque pour avoir des supports en cas de recherches pour un personnage ou un lieu. Les livres sont une très bonne source d’informations pour cela. »

Voilà, elle avait dit tout ce qu’elle avait envie. Elle n’en dirait probablement pas plus tant qu’elle ne connaitrait pas un mieux la Serdaigle. Parce qu’écrire, c’était y laisser une partie de son âme. Il y avait quelque chose de très personnel dans ses écrits, d’autant plus qu’une grande partie d’eux étaient destinés à sa fratrie… Alors en parler à une personne qu’elle connaissait depuis moins d’une heure… Non, c’était encore un peu trop tôt.

« D’ailleurs, si je veux avancer sur mes histoires, il faudrait que j’y aille. Je ne sais pas si tu vas vers là-bas mais ta compagnie sera la bienvenue si c’est le cas. »

Leanne attendit alors patiemment de savoir si Cybelle décidait d’emprunter la même route qu’elle avant de choisir sa direction. Elle n’était jamais contre un peu de compagnie, sociable comme elle était. Cela dit, une fois à la bibliothèque, la Poufsouffle s’éloignerait seule pour travailler. Ca avait toujours été ainsi et ça ne changerait pas aujourd’hui.
code by bat'phanie
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptySam 30 Oct - 16:26

Be kind to animals, that's all you have to doLeanne Swank  et Cybelle K. Luper
Cybelle avait simplement avouée qu’elle cherchait un endroit où elle pourrait étudier tranquillement, mais elle ne pouvait tout simplement pas le faire si elle s’inquiétait pour sa ratte. Au moins, maintenant elle pouvait être sûre que cette dernière allait bien. Elle avait tenté de faire un peu la conversation en lui demandant si elle allait étudier. La brune haussa un sourcil quand la Poufsouffle lui répondit que c’était en quelque sorte le cas… En quelque sorte ? Comment ça en quelque sorte ? La Serdaigle n’osa pas vraiment poser de questions et elle se passa simplement une main dans la nuque. Leanne avait d’ailleurs l’air d’hésiter quelque peu. Est-ce qu’elle voulait développer sa réponse ?

Cybelle ne dit rien pendant un moment, se contentant simplement de hausser les épaules et de laisser quelques instants de silence. Finalement, Leanne expliqua qu’elle écrivait des histoires et qu’elle allait à la bibliothèque pour avoir des supports si elle devait faire des recherches. La bleu et argent hocha la tête en laissant un sourire se poser sur ses lèvres, puis, elle avait finalement repris la parole, toujours d’une voix assez douce.


« Oui, c’est toujours une bonne idée d’agir de la sorte. En tout cas, je te trouve bien courageuse d’écrire. Je sais que ce n’est pas si simple que ça. »

Oui, bon, elle, c’était des chansons ou des mélodie qu’elle écrivait plutôt que des histoires. Mais c’était un peu plus compliqué que ça. Avant qu’elle ne puisse vraiment aller plus loin sur ce sujet en disant que si jamais elle avançait dans ses histoires, il allait falloir qu’elle y aille. Oui, bon, elle pouvait toujours aller travailler un peu à la bibliothèque, cela ne lui ferait pas de mal. Elle avait alors remis son sac convenablement sur son épaule avant de lui répondre, toujours un petit sourire poser sur les lèvres :

« On peut toujours y aller ensemble, oui, mais ne t’en fait pas, ne n’insisterait pas plus longtemps que ça. Je ne veux pas te déranger pendant que tu écris. »

Elle comprenait, elle n’aimait vraiment qu’on regarde par dessus son épaule quand elle écrivait des chansons ou des partitions, même quand il s’agissait des autres membres du groupes. Les deux jeunes femmes avaient donc pris le chemin de la bibliothèque. D’ailleurs, sur le  chemin, la métamorphomage repoussa une mèche de cheveux derrière ses oreilles avant de reprendre la parole, tout en se tournant à moitié vers la blonde, simple politesse pour elle.

« En tout cas, si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir ! Je me ferais une joie de venir te donner un coup de main. Je te dois bien ça pour avoir aider et rassurer ma petite compagne... Je te remercie encore d’ailleurs. »

Oui, elle lui était reconnaissante, c’était toujours mieux que de se dire que son animal de compagnie avait probablement finit dans l’estomac d’un des nombreux chats que les élèves avaient amené avec eux au château. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les chats, mais elle n’oubliait jamais qu’ils étaient des prédateur pour sa petite amie poilue. Cybelle se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de simplement hausser les épaules.
:copyright:️ DABEILLE
Leanne Swank
Leanne Swank
Sang Mêlé

Messages : 204
Copyright : N-Dia
DC : Jill & Rosie
Dispo pour RP ? : Yep



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyDim 26 Déc - 11:30

Be kind to animals, that's all you have to do
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard...
La petite blonde avait donc avoué qu'elle écrivait des histoires à cette Serdaigle qu'elle venait de rencontrer. En soi, ça n'avait jamais été un secret. Tout Poufsouffle était au courant et certainement une partie de l'école. Elle avait toujours ce petit carnet avec elle et on la voyait souvent s'arrêter en plein milieu d'un couloir pour écrire une idée. Son imagination travaillait à tout moment de la journée et ce peu importe le lieu. Alors la plupart du temps, Leanne essayait de rester le plus possible à la bibliothèque afin d'y être tranquille pour travailler. Et pour lire. Les livres étaient sa meilleure source d'inspiration.

Ce jour-là, elle avait rencontré Grêle et Cybelle. Une rencontre fortuite qui pouvait marquer le début d'une amitié. La Poufsouffle n'en savait rien pour l'instant mais c'était une possibilité. Alors tout naturellement, elle avait discuté avec la Serdaigle. Et en était arrivée à lui dire qu'elle écrivait et que c'était la raison pour laquelle elle se dirigeait vers la bibliothèque.

« Oui, c’est toujours une bonne idée d’agir de la sorte. En tout cas, je te trouve bien courageuse d’écrire. Je sais que ce n’est pas si simple que ça. »
« C'est surtout que j'ai toujours trop d'idées et que ça permet de faire le tri correctement pour savoir ce qui ira dans telle ou telle histoire. Il n'y a pas besoin de courage pour écrire je trouve. Juste de passion. Et de patience. »

C'était ce qu'elle ressentait. Avoir le courage de faire quelque chose signifiait pour elle qu'on en avait peur ou que c'était difficile. Hors, pour Leanne, c'était inné. Elle avait toujours conté des histoires à ses frères et sœurs. Les mettre sur papier n'avait rien de compliqué. Une plume ou un stylo en main, du papier et tout venait naturellement. Il suffisait de laisser son cœur s'exprimer.

Elle avait d'ailleurs décidé de reprendre sa route. Elle n'avait pas réussi à avancer sur son histoire dans la salle commune et tant qu'elle était dans ce couloir, elle n'avançait pas non plus. Alors elle avait proposé à Cybelle d'avancer avec elle.

« On peut toujours y aller ensemble, oui, mais ne t’en fais pas, je n'insisterai pas plus longtemps que ça. Je ne veux pas te déranger pendant que tu écris. »
« C'est gentil. »

Elle lui offrit un sourire et se mit en route, s'assurant que la Serdaigle la suivait bien.

« En tout cas, si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir ! Je me ferais une joie de venir te donner un coup de main. Je te dois bien ça pour avoir aidé et rassuré ma petite compagne... Je te remercie encore d’ailleurs. »
« C'est gentil de te proposer mais je travaille seule. Et vraiment, ne t'inquiète pas, je suis ravie d'avoir pu faire la connaissance de Grêle. »

La route de la bibliothèque se termina peu après. Leanne attendit avant d'entrer, préférant dire au revoir à l'extérieur. Elle ne voulait pas contrarier la bibliothécaire en faisant du bruit inutile dans cet espace calme du château.

« Je suis contente d'avoir fait ta connaissance Cybelle ! Et merci pour ta compagnie. Je te souhaite un bon après-midi. »

Leanne lui offrit un dernier sourire et entra dans la bibliothèque. Elle alla s'installer comme à son habitude, près d'une fenêtre et du rayon des romans. Elle sortit son carnet et toujours avec ce sourire sur le visage, nota quelques idées sur les aventures d'une petite ratte à la recherche de sa maîtresse… Ça pouvait faire un joli conte.  
code by bat'phanie
Cybelle K. Luper
Cybelle K. Luper
Sang Pur

Messages : 76
Copyright : Moi-même
DC : Liven McCalahan
Dispo pour RP ? : toujours
Particularité : Métamorphomage et musicienne



Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) EmptyMar 4 Jan - 13:39

Be kind to animals, that's all you have to doLeanne Swank  et Cybelle K. Luper
Cybelle écrivait parfois, mais c’était plus des chansons, alors il fallait y mettre une forme différente, c’était peut-être pour ça qu’elle trouvait ça un peu difficile. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’aimait pas ça. Enfin, chacun avait ses facilités, comme pour le fait que répéter une musique pouvait être difficile pour certains alors que pour elle, cela lui venait tout naturellement et qu’elle pourrait même passer des heures à faire cela. Mais ce n’était pas le sujet pour le moment et elles avaient toutes les deux commençaient à se diriger vers la bibliothèque, la petite ratte ayant repris sa place habituelle sur l’épaule de la Serdaigle, s’y agrippant de ses petites griffes.

Pendant leur marche, la métamorphomage proposa à la Poufsouffle de venir la trouver si jamais elle avait besoin d’aide pour quoi que ce soit, ne serait-ce que pour la remercier d’avoir trouver Grêle et d’avoir pris soin d’elle en attendant qu’elles se retrouvent. Leanne avait cependant refuser en disant qu’elle travaillait seule et ajoutant qu’elle avait été ravie de faire la connaissance de Grêle et elle avait alors simplement hausser les épaules, comme elle préférait. Comme elle l’avait dit, Cybelle n’allait pas insister et elle se passa simplement une main dans la nuque.

Finalement, elles étaient arrivées devant la bibliothèque et Leanne se tourna vers elle alors, la brune lui sourit simplement. Elle avait ensuite simplement hoché la tête, laissant un sourire un peu amusé se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole :


« Enchantée de t’avoir rencontrer aussi Leanne… et encore merci d’avoir pris soin de Grêle en attendant que je la retrouve. Bon après-midi et je te souhaite de pouvoir avoir plein d’inspiration pour tes écrits de la journée et à venir. »

Cybelle lui adressa un petit signe de la main et la laissa aller dans la bibliothèque. Elle, elle savait que ce n’était pas le bon endroit pour qu’elle puisse travailler à son aise, même si elle le faisait de temps en temps… Elle n’arrivait vraiment à avancer là-bas que quand elle travaillait avec ses amis. D’ailleurs, cela faisait un moment et elle devait sérieusement songer à continuer ses progrès dans certaines matière, elle ne devait certainement pas baisser les bras. La métamorphomage soupira encore une fois et se passa une main dans la nuque. Grêle lui mordilla affectueusement l’oreille et Cybelle sourit avant de se détourner et de s’éloigner dans le couloir. Elle allait trouver un endroit où elle pourrait s’installer en extérieur et là, elle sortirait les bouquins des matières qui pourraient lui poser des problèmes.

Une fois l’endroit adéquat trouver, elle s’assit en tailleurs et ouvrit un livre sur ses genoux, laissant sa ratte jouer et gambader près d’elle. La métisse porta alors son pouce à ses lèvres avant d’en mordiller l’ongle, quand elle s’en rendit compte, elle plongea à nouveau une main dans son sac et en sortie une plume en sucre… C’était ce qu’il y avait de mieux pour elle et elle n’avait pas envie de se faire de souci à ce moment-là. Elle se focalisa sur ses cours, fredonnant sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte.
[Out]
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé





Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty
MessageSujet: Re: Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)   Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle) Empty

 
Be kind to animals, that's all you have to do (ft. Cybelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des perturbations en révisions - Cybelle
» Agenda de Cybelle K. Luper
» Contact de Cybelle K. Luper
» Lien de Cybelle K. Luper (libre 2/2)
» Semi-absence de cybelle et liven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: